Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

« Parce que les ténèbres, c'est cool » ~ Lexi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: « Parce que les ténèbres, c'est cool » ~ Lexi « Parce que les ténèbres, c'est cool » ~ Lexi Icon_minitime1Dim 8 Mai - 3:15


Lexi

Some Informations

Nom & Prénom : Lexi
Âge : Physiquement 15
Lieu de naissance : Un quelconque monde détruit
Groupe : Confrérie obscure
Arme : Un arc est son arme de simili
Pouvoir :
• Lorsqu'il invoque son arme, un viseur magique de forme circulaire apparaît devant son œil. Ce dernier lui permet de zoomer pour plus de précision ou pour tout simplement étudier le terrain.

• Il a un simple contrôle de la magie du vent, lui permettant de faire dévier ses flèches de leur trajectoire. Évidemment, il ne peut pas les faire courber à 90 degré !

• Comme tout simili, il peut créer de ténébreux portails et invoquer des Sans-cœurs.
Race : Simili




Caractère • Inside of me

Comment décrire la personnalité de quelqu'un sans émotions ? Car bien sûr, étant un simili, Lexi n'en a pas. Peut-être de vagues sensations, échos de son ancienne vie d'humain, mais rien de concret. Rien qu'il est capable de ressentir dans sa poitrine. Et ce vide, il compte bien le remplir en récupérant son cœur ! C'est le but de l'organisation, non ? Non ?... Qu'importe. Il n'est pas un membre bien barbant, au contraire; il est docile et suit tous les ordres à la lettre. Le blondinet ne se questionne pas sur les réelles intentions des grands patrons et de toute façon, ce n'est pas du côté lumineux qu'il aura ses réponses.

Plus haut, nous avions précisé que l'archer n'avait pas d'émotions. Pourtant, on le voit souvent sourire, rire ou même prendre un air ennuyé. Sachez que tout cela n'est que du pipeau. En effet, car même s'il ne ressent rien, Lexi est un assez bon observateur. Cette qualité lui a permis d'en développer une deuxième : celle d'être bon acteur. Il analyse le quotidien des humains pour ensuite mettre en pratique ses observations. Utile, puisqu'on l'envoie surtout dans des missions de repérage. Ayant un physique de gamin, personne ne peut se douter qu'il est un être dangereux, à moins d'avoir une sensibilité aux ténèbres. Malheureusement pour le simili, lorsqu'une situation imprévue ou nouvelle se présente devant lui, il perd tous ses moyens et ne sait comment réagir. C'est là qu'on peut le démasquer. Dans ces moments-là, lorsqu'il constate qu'il n'a plus l'avantage, il s'enfuit. Un peu lâche, dira-t-on …

Cependant, sa quête ne se résume pas qu'à remplir les objectifs de la Confrérie. L'adolescent aux yeux verts est amnésique; il ne se souvient pas vraiment de sa vie humaine. Le seul souvenir clair qu'il en a, c'est l'image d'une fille qui semble être sa sœur. Cette dernière est-elle en vie ? Si oui, que fait-elle? Cette personne l'obsède au point où il la cherche à chaque fois que l'occasion se présente. Le petit blond a donc la mauvaise manie de détailler les femmes qu'il croise dans l'infime espoir de trouver celle qu'il cherche, le faisant passer pour un pervers alors qu'il en a rien à battre de ce genre de conneries …


Histoire • On the tracks of my past

Un chaos sans nom régnait. Dans un monde sans histoire étaient débarquées les ténèbres, décidées à tout engloutir. Les pauvres habitants, soudainement frappés par cette catastrophe, étaient affolés. Tous se bousculait dans les rues dans la vaine espoir de trouver une issue à ce cauchemar. Et pourtant … La plupart -la majorité- était foutue d'avance. C'était un genre de jugement dernier, visiblement.

Au milieu de ce chahut, un frère et une sœur. Ces derniers se serraient la main tellement fort qu'on aurait pu entendre leurs os craquer... enfin, s'il n'y avait pas eu autant de cris alentour. Les deux courraient, aussi perdus que les autres, les larmes aux yeux. Puis, un monstre apparut. Un deuxième et un troisième aussi. Nouvelle vague de panique ! Dans la foulée, la jeune fille trébucha, tel un bon film cliché. Son frère la tira de toutes ses forces pour la relever et y parvint; malheureusement, le temps qu'ils prirent pour se remettre debout, les sans-cœurs en avaient profité pour se rapprocher. La garçon eut un éclair de lucidité et poussa sa sœur loin des créatures avant que celles-ci ne les encerclent. Il avait l'intention de retenir leur attention pour laisser la chance à l'adolescente de s'enfuir.

Et son plan fonctionna. Mais à quel prix ? Celui de son cœur …

Ce fut le vide, le néant.

Autre monde. Comme dans un rêve sans suite logique, le jeune homme s'était retrouvé devant un autre, plus vieux. Ce dernier avait des cheveux argentés et l'air vilain, or ça ne faisait ni chaud ni froid au nouveau simili. Son futur patron fit apparaître des lettres sous ses yeux : E L I. Un ''X'' s'y ajouta pour finalement former le nom ''Lexi''. Le nouveau nommé n'avait pas tout capté ce que Xemnas lui avait dit, mais juste assez pour savoir qu'il était embarqué dans une confrérie quelconque. Super.

Pendant une semaine, le blondinet fut aussi réactif qu'un zombi. Converser avec une fougère morte aurait été plus passionnant. S'il n'était pas envoyé en mission, il errait sans but dans le QG. S'il n'errait pas sans but dans le QG, il était envoyé en mission. Bref.

Enfin, un jour, l'archer eut un déclic. Sans raison apparente, un souvenir était remonté. Il revoyait le visage d'une fille en pleurs, fille qui partageait ses traits … De la famille peut-être ? Ce fut à ce moment précis que le gamin débloqua et commença à vivre. Récupérer son cœur ? Certainement ! Peut-être qu'il lui fallait ce... ''truc'' pour se rappeler entièrement de son ancienne vie. Et retrouver cette intrigante jeune fille. C'était décidé; il devait maintenant s'activer pour concrétiser ce rêve. Lexi commença par observer les autres membres. Puis, il analysa les habitants des différents mondes qu'il visitait. Avec toutes ces informations, il parvint à se construire une semblant de personnalité, mais surtout une utilité : avec sa gueule d'ange et ses talents d'acteur, il était parfait pour les missions de repérage et de reconnaissance.

Ne jurant que pour cette organisation qui l'avait recueilli et donné un but, le jeune simili tente présentement de localiser avec précision les différentes princesses de cœur ainsi que leurs embêtants gardiens … Selon lui, ce n'est pas bien compliqué : les premières sont la clé pour récupérer son cœur et les deuxièmes sont des obstacles à éliminer ou à éviter. Quant à ces fameux apprentis de la Keyblade dont il avait tant entendu parler, eh bien … Le blondinet les mettait dans le même panier que les gardiens. C'est la même chose, non ? Les deux sont des guerriers de la lumière. Quant aux civils, tant qu'ils ne se mettent pas dans son chemin, le simili n'en a cure. Ce dernier n'a qu'un seul objectif (m'fin, techniquement deux, mais bon) et il compte bien s'y tenir …


Et derrière l'écran

First : lu et approuvé.

Ensuite, euh … Bah voilà, je suis une fille de 17 ans qui vit au Canada. Ce sera tout. *PAN*

Plus sérieusement, je crois que ça fait cinq ans que je fais du RP et je cherche depuis un moment un nouveau forum où je pourrai me sentir comme chez moi. Je suis orpheline de forum RP depuis trop longtemps, ouiiiin ! T_T Du coup, je compte passer tous les jours, mais répondrais surtout la fin de semaine. Je suis capable de m'adapter au niveau de mon partenaire sans problème (enfin, ça dépend toujours de l'inspiration). À part ça, je déteste les fiches de présentation, argh. x.x Je préfère faire ça court et efficace pour ensuite développer au cours des RPs. Le futur, c'est plus important (oopas) ! \o/

Bref : adoptez-moooooooi ! T_T *rePAN*

Informations à remplir

▬ Adrien Agreste ♫ Miraculous Ladybug = Lexi ♣ Confrérie obscure {PRIS}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: « Parce que les ténèbres, c'est cool » ~ Lexi « Parce que les ténèbres, c'est cool » ~ Lexi Icon_minitime1Dim 8 Mai - 3:51
Bienvenue parmi nous !

Ma foi, Sly va tellement être content. Il y a de plus en plus de simili :') mais bon, tu ne feras pas partie de la Team Maléfique... Là, y aura pas de copain xD

Enfin ! Bon courage pour ta validation et j'approuve à 100% l'arme ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Arianne Di Lumen
Messages : 1794
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 236
Arianne Di Lumen
MessageSujet: Re: « Parce que les ténèbres, c'est cool » ~ Lexi « Parce que les ténèbres, c'est cool » ~ Lexi Icon_minitime1Dim 8 Mai - 10:21
Bienvenue à toi « Parce que les ténèbres, c'est cool » ~ Lexi 745710892 J'espère que tu t'amusera sur le forum !

Oh my god ! Bon choix de vava ! *w* (Miraculous quoi !) en tout cas j'ai l'impression que tu sera le membre le plus normal de la confrérie xD (et puis les arcs c'est le bien !)

Bon courage pour ta validation en tout cas Very Happy et à bientôt sur la cb ou en rp :3.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: « Parce que les ténèbres, c'est cool » ~ Lexi « Parce que les ténèbres, c'est cool » ~ Lexi Icon_minitime1Dim 8 Mai - 11:48
Bienvenue à toi =D

Mais pourquoi la confrérie ? ;_; Tu aurais été tellement bien parmi nous ~ (si si on a des cookies)

Je te souhaite bon courage pour ta validation et n'hésites à passer nous voir sur la CB Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Parce que les ténèbres, c'est cool » ~ Lexi « Parce que les ténèbres, c'est cool » ~ Lexi Icon_minitime1Dim 8 Mai - 13:34
Woah ! Quel accueil ! xD

En tout cas, j'ai l'impression que mon choix d'arme et de race fait l’unanimité. 8D Eh ouais, il faut bien des membres normaux dans cette organisation de tarés. x'D

En tout cas, merci à tous ! o/

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: « Parce que les ténèbres, c'est cool » ~ Lexi « Parce que les ténèbres, c'est cool » ~ Lexi Icon_minitime1Dim 8 Mai - 20:40
Je crois que l'on parle de moi~

Yop et bienvenue Lexi o/

Je vois que l'on a un peu la même approche du simili~ Vois-tu, je suis aussi un acteur né, une véritable teigne, on devrait donc parfaitement s'entendre. Dommage que tu bosses pour l'ennemi~
rois le ou non, mais tu es la première à faire un 'simili classique' de la confrérie (avec le X et tout XD, je compte pas Miko, c'est un freak ='D).

Je vois que tu as deja fini ta fiche, dès lors, bonne chance pour ta validation Wink 

et amuse toi bien surtout o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: « Parce que les ténèbres, c'est cool » ~ Lexi « Parce que les ténèbres, c'est cool » ~ Lexi Icon_minitime1Dim 8 Mai - 21:07
Hey hey ! Bienvenue sur le fow !

Ta fiche va à l'essentiel et on est directement dans le feu de l'action ! J'aime bien l'arme de ton perso, elle a l'air super cool *-* ça fait plaisir de voir des simili dans la confrérie obscure ! Il en manquai je trouve ^^

Niveau caractère j'ai rien à redire, ton personnage a l'air d’être loufoque, l'idée qu'il passe pour un pervers à cause du fait qu'il recherche sa sœur a un potentiel comique très bien trouvé (oui j'aime les personnages loufoques mais dixit un raton laveur parlant je pense que ça choquera personne XD)

Au niveau de l'histoire, elle met dans l'ambiance et j'avoue que je suis un peu resté sur ma faim j'aurais voulu en savoir plus ! Mais bon après l'essentiel y ai donc c'est le principal ^^ J'aimerai juste que tu détailles un peu plus son avis sur les différents groupes du contextes du fow et notamment sur les gardiens et les princesses de cœurs mais aussi les apprentis Keyblade Master.

Une fois ça fait ça devrait être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Parce que les ténèbres, c'est cool » ~ Lexi « Parce que les ténèbres, c'est cool » ~ Lexi Icon_minitime1Dim 8 Mai - 22:58
Encore merci ! o/

Oui, j'ai l'habitude d'écrire des histoires courtes. Je déteste me perdre dans les détails, préférant développer au cours des RPs. Enfin, à chacun sa façon de faire après tout. x)

J'ai rajouté ce que tu m'as demandé. Je crois que c'est bon maintenant.

En tout cas, je suis contente que ma fiche plaise ! xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: « Parce que les ténèbres, c'est cool » ~ Lexi « Parce que les ténèbres, c'est cool » ~ Lexi Icon_minitime1Dim 8 Mai - 23:26



Félicitations Lexi !
Oui tu as raison et je comprends tout a fait ton point de vue vu que je suis à peu près pareil que toi pour les fiches après tant qu'il y a tout ce qu'il faut la longueur de l'histoire en soit on s'en fout ^^ Le rajout me va personnellement donc je te valide sur le champ et bon jeu à toi !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Parce que les ténèbres, c'est cool » ~ Lexi « Parce que les ténèbres, c'est cool » ~ Lexi Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

« Parce que les ténèbres, c'est cool » ~ Lexi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens de Lexi
» Lexi - Activité RP
» Mon coeur est enfoui au plus profond des ténèbres.. 100%
» Les Ténèbres ne sont pas toujours noires.
» Event N°1 : "Premier assaut des ténèbres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-