I had a dream, and it was full of munnies! ~ Bonnie Alissa de Lupin 12ème du nom
Auteur
Sujet: I had a dream, and it was full of munnies! ~ Bonnie Alissa de Lupin 12ème du nom Sam 30 Avr - 19:37
Bonnie A. Lupin XII"
Some Informations
Nom & Prénom : Bonnie Alissa de Lupin Âge : Veux-tu aussi que je te dise combien je pèse? Lieu de naissance : Londres, réside à Crescentia Groupe : Civils Arme :*"On pourrait pas en discuter?": A vrai dire Bonnie A. Lupin n'est pas une experte en combat. Elle sait faire quelques passes de boxe et savate mais pas plus. Ni forte ni rapide, à la limite elle serait agile. Oui sur le papier c'est pas fameux mais il fallait vous prévenir.
*Gunbrella: Vous voyez le joli parapluie que traine constamment la lady? Ce n'est pas juste un bouclier contre l'ennemi n°1 des cheveux ni une superbe canne. Ca fait également mal quand on tape avec. Mais plus important encore, vous voyez la petite gachette sur la manche? Une simple pression et un canon se déploie à l’extrémité du parapluie et KABOOM.
Pouvoir :*Swag ultime: ( ͡° ͜ʖ ͡°)
*L'arsenal de belote: Vous aimez les cartes? Les lupin oui. Mieux encore, ils ont même développés une forme de magie unique au sein de la famille. L'intérêt? Chacune de ses cartes est une botte secrète magique plus ou moins aléatoire. Contrairement à la belote commune, celle des Lupin ne compte pas exactement 32 cartes. Il existe précisément 8 types de cartes. Les numérotés sont uniques mais les symbolisées sont en lot de cartes (sauf l'As). Oh et d'ailleurs, on ne peut pas utiliser plus d'un type de carte en même temps. Les effets secondaires qui suivent ce genre de pratique ont causés la mort de Lupin VIII et c'était pas beau à voir.
Les belotes 7 et 8:
*N°7: Si jamais cette carte te touche, elle enregistrera ton look et Lupin pourra te voler tout ton swag et ta voix. Malheureusement (sauf pour toi), la carte est à usage unique et devra être relancé si jamais on veut recommencer. Il suffit en général de retirer la carte à Lupin pour rompre l'illusion.
*N°8:On continue dans la contrefaçon mais cette fois sur tes babioles. Et oui, si la carte te touche, le parapluie deviendra ton équipement à toi. Bon évidemment, si c'est une baguette magique, Lupin en fera pas grand chose (sauf si la baguette est pointue dans quel cas on pourrait te crever un oeil mais bon taper dans l'oeil ça se fait pas). Ça et le fait que ça soit pas garantie qu'elle s'en serve aussi bien que toi.
Les belotes 9 et 10:
*N°9:Toujours dans la lignée du vol ésotérique, tu ne verras rien d'anormal une fois frappé par la carte mais d'un coup tu te diras "hey mais c'est ma magie qu'elle utilise". En effet, tes tours de passe-passe seront également les siens. Le problème c'est qu'elle a aucune maitrise de la magie. Pas pour t'inquiéter mais si ça t'arrive, elle risque plus de vous tuer tous les deux que de s'assurer la victoire.
*N°10:Là c'est assez spécial, enfin plus que d'habitude. Cette fois il suffit d'une carte pour que Lupin s'approprie...et bien, ta race. Si si t'as bien compris. La dame elle réplique ta race, avantages et inconvénients inclus. Les conditions d'utilisation ont beau être les mêmes que la N°7, il vaut mieux éviter cette carte. A. Lupin IV a disparu en voulant tester la carte sur un sans-coeur. La carte avait très bien marché.
Les belotes Jack et Queen:
*Jack: Il s'agit d'un lot de 4 cartes. Chaque carte lancé ouvre un portail dimensionel, chacune pouvant servir d'entrée comme de sortie. Cela dit, leur portée maximale ne permet pas de faire trajectoires de plus de 5-10 mètres.
*Queen: Encore un lot allant cette fois jusqu'à 6 cartes. Chaque carte lancé projette un double de Lupin. Toutes agissent indépendamment l'une de l'autre mais toutes sont des illusions et immatérielles. Reste à savoir laquelle sera la bonne.
Les belotes King et As:
*King: Deux cartes jumelles qui, une fois projetées, restent le plus souvent sous les pieds de Lupin comme un tapis mouvant. En plus d'être pratique pour ne pas laisser de saletés sur le sol, la surface des cartes sont surtout dénués de gravité telle qu'on la conçoit. Ainsi, Lupin peut se balader sur n'importe quelle surface. Mur, plafond, moquette propre, tout est possible tant que rien ne la bouscule.
*As: Une carte totalement unique car personne d'autre que Miss Lupin ne sait ce qui peut sortir de l'As. D'après les rumeurs, la carte agirait comme un sac sans fond. Peu importe la taille de l'objet visé, la carte l'absorbera et pourra la ressortir dès la prochaine utilisation. Par mesure de sécurité (et de rangement), Lupin ne range qu'un seul et unique objet à la fois dans cette carte.
*Le gang des Scat-Cards: Vous vous en doutez, une génie du crime ne serait rien sans ses fidèles sbires. Après tout, qui n'a jamais entendu parler des Scat-Cards? La fameuse bande de voleurs menés par les Lupin depuis des générations. Élitiste au possible, le gang compte 32 membres, ni plus ni moins. A bord de leur navire à voile solaire, le HMS Arsène, ils pillent et cambriolent dans tous les mondes aux alentours. Certains les voit comme des criminels sans foi ni loi, d'autres comme des robin des bois. Enfin ça c'est ce qu'on vous dit. Ces dernières années, ce ne sont plus que des bras cassés suivant aveuglément une patronne aux plans improbables. La logique voudrait qu'ils soient apte à toutes les situations, surtout avec le bric-à-brac qu'on trouve à bord. Du moins, quand il y a Bonnie pour leur donner les ordres...si ce n'est pas pour les envoyer au casse-pipe.
Race : Humaine (mais rien n'est moins sur)
Caractère • Inside of me
[EN COURS]
Histoire • On the tracks of my past
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 500 mots plizzz ♥
Et derrière l'écran
Hey le peuple! Thot is back. Je m'excuse d'être disparu soudainement et pendant si longtemps et je pense que ça mérite explication *mode sérieux*. Il s'avère que j'ai eu deux-trois contre-temps irl mais surtout un accident de voiture qui m'a coupé du rp pendant un bon moment. Mais me revoilà en forme et sur mes deux jambes prêt à taper du clavier! Plutôt que de ressortir Thot, j'ai préféré me refaire une p'tite beauté avec du sang neuf. Valà valà, en espérant reprendre le poil de la bête (rp parlant, rien à voir avec Bald' ou Kyra) o/
EDIT: Oh et, bien évidemment, le règlement m'a lu et approuvé ♥
Informations à remplir
▬ Neopolitan ♫ RWBY = Bonnie A. Lupin ♣ Civils{PRIS/PREDEFINI}
Sujet: Re: I had a dream, and it was full of munnies! ~ Bonnie Alissa de Lupin 12ème du nom Sam 30 Avr - 20:51
Thotthot ! À que coucou ! Te revoilà parmi nous \o/
Erf, voilà pourquoi tu avais subitement disparus... J'espère que ton accident était pas trop grave quand même =/ et que tu t'en es remis ! (Visiblement oui, mais sait-on jamais !)
En tout cas re-bienvenue à toi Je te souhaite bon courage pour ta fiche (et ça promet avec le pouvoir x'D swag ultime x') )
Auteur
Messages : 2534 Date d'inscription : 14/08/2015 Age du joueur : 30 Pièces d'or : 840
Servant of EvilSly
Sujet: Re: I had a dream, and it was full of munnies! ~ Bonnie Alissa de Lupin 12ème du nom Sam 30 Avr - 23:26
Yop et Re-bienvenue o/
Si je m'attendais à ça ! Thot, le retour, c'est dingue Oo
Je dois dire, ta disparition soudaine a fait naître nombres de rumeurs... *regard dans le lointain* dont je ne suis absolument pas responsable (pour une fois, c'est vrai :p ). Je suis contente de te revoir parmi nous J'espère que tout va bien pour toi désormais IRL (si je m'attendais à un accident de voiture Oo, wtf ces chauffards quoi Oo) et qu'on te reverra bientôt sur la CB
Tu connais la procédure, si tu as des questions, n'hésite pas à MP nos admins, Aka et Moogle
Bon courage pour ta fiche et surtout, amuse toi bien avec ce nouveau perso o/ (il promet déjà )
Auteur
Messages : 1537 Date d'inscription : 01/05/2015 Age du joueur : 30 Pièces d'or : 5645
Admin suprêmeMoogle
Sujet: Re: I had a dream, and it was full of munnies! ~ Bonnie Alissa de Lupin 12ème du nom Mar 24 Mai - 11:13
Salut !
Est-ce que tu avances pour ta fiche ? Tout va bien ? Cela va bientôt faire un mois que tu es là et que ta fiche n'est pas encore terminée. Tu peux demander une rallonge d'une semaine si tu le souhaite pour la finir. Nous te laissons six jours, soit jusqu'au 30 mai pour terminer ta fiche ou demander un délais supplémentaires, après cette date sans aucun message de ta part nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte, merci de ta compréhension.
Auteur
Messages : 1537 Date d'inscription : 01/05/2015 Age du joueur : 30 Pièces d'or : 5645
Admin suprêmeMoogle
Sujet: Re: I had a dream, and it was full of munnies! ~ Bonnie Alissa de Lupin 12ème du nom Lun 20 Juin - 10:29
Cela fait bien plus d'une semaine et depuis aucune nouvelle ni avancée ... Nous plaçons donc ta fiche dans les abandonnée. Il te reste jusqu'à ce soir minuit pour te manifester dans le cas contraire nous serons obliger de supprimer ton compte. En espérant que tout aille bien pour toi.
Auteur
Sujet: Re: I had a dream, and it was full of munnies! ~ Bonnie Alissa de Lupin 12ème du nom
I had a dream, and it was full of munnies! ~ Bonnie Alissa de Lupin 12ème du nom