Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

2 - Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: 2 - Contexte 2 - Contexte Icon_minitime1Mar 19 Mai - 22:28


Intrigue initiale

Prologue

On dit que les mondes sont tous liés les uns aux autres, ce n’est pas totalement faux … On pourrait penser que ce qui nous entoure est la seule terre qui existe, qu’il n’y a aucun autre univers quelque part. Eh bien détrompez-vous, bien des dangers y rodent … Oubliez tout ce que vous savez sur Kingdom Hearts, Sora n’a jamais était le maître de la Keyblade, Riku non plus. Il n’y a qu’un seul véritable maître de la Keyblade, mais qui est-il ? Cela peut être vous ou un autre mais comme dans Alice au pays des merveilles le temps et précieux et chaque minute compte. Plus le temps passe plus l’ennemi progresse. L’organisation XIII n’a jamais affronté Sora ni qui que ce soit, cependant elle n’a jamais existé sous ce nom là et au nombre de treize … Leur véritable nom est Confrérie Obscure et elle compte un nombre indéfinis de partisans prêt à tout pour s’emparer de toute parcelle de lumière pour l’étouffer à jamais. Et si le Roi Mickey avait décidé de renforcer sa protection à la suite de cela, il aurait sans doute crée une armée nommée le Gardiens comme c’est le cas aujourd’hui. Une armée mais pourquoi faire ? Pour repousser et éliminer la Confrérie Obscure mais pas seulement ! Pour s’assurer de la sécurité des princesses de cœur qui courent un grave danger ! Qui a dit que les princesses étaient au nombre de sept ? Bien entendus il y en a sept qui sont répertoriés par le royaume mais il s’avère en fait, qu’elles seraient bien plus nombreuse que cela … Le pire dans tout ça c’est qu’il n’est pas obligatoire qu’elles soient toutes réunis pour ouvrir la porte des ténèbres … Sept suffit voilà pourquoi ce chiffre a déjà été prononcé à vive voix mais elles sont en réalité bien plus nombreuses que cela … Peut être vous en faites partie ?

Les choses se compliquent, sans maître de Keyblade il est impossible de protéger pleinement les mondes ou vaincre à jamais les ténèbres. Le Roi recherche sans relâche son élu de la Keyblade et en attendant se charge de sécuriser son royaume et les potentiels princesses de cœur grâce à sa nouvelle armée qui recrute toujours plus de partisans. Les princesses quant à elle se sont vues formé sur une partie de leur corps une cicatrice en forme de cœur, symbole de leur pureté et de leur pouvoir. C’est une solution comme une autre de parvenir à toutes les retrouver … Même si on ignore le nombre qu’elles sont, il est fortement possible qu’elles soient n’ importe où dans les mondes. Mais la tâche se complique, puisqu’il existe la lumière du côté des ténèbres un ordre se forme et s’agrandit toujours plus. Ils n’ont qu’un seul but ; faire sombrer à jamais la lumière et s’emparer du cœur de chaque monde afin de faire régner le chaos et leur loi partout où ils vont. Pour cela ils auront besoin d’ouvrir la porte des ténèbres afin d’acquérir un pouvoir immense. Les princesses vont leur être utiles pour cette tâche et ils ne comptent pas laisser les gardiens se mettre en travers de leur route. Le maître de la Keyblade n’étant pas encore révélé les mondes sont en grave danger.

Si chacun mène une guerre importante entre la lumières et les ténèbres, certain la mène de leur côté. Les citoyens de la lumière et des ténèbres s’affrontent sans relâche et cherche à atteindre leur but personnel chacun de leur côté. Une guerre sans fin qui pourrait probablement avoir une ampleur bien plus importante … Et si certains se battent d’autres moins concerné comme les civils mènent une vie sans tracas mais certainement pas sans danger … Les sans-cœur sont toujours tapis quelque part dans l’ombre. De plus les ténèbres pourraient très vite les engloutir. Ces solitaires au cœur partagé, vivent sans se soucier du danger imminent qui grandit de plus en plus. Maintenant il ne reste plus qu’à savoir comment va s’écrire le prochain chapitre de l’histoire …

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: 2 - Contexte 2 - Contexte Icon_minitime1Mar 6 Oct - 21:15


Premier assaut des ténèbres

Chapitre 1

Après la disparition du Roi la nouvelle mit très peu de temps à circuler. Tout le royaume s’est mis à la recherche du souverain dans l’espoir de le ramener vivant. Un des gardiens en a eus l’information suite à une de ses missions. Ce serait Maléfique qui serait l’origine de l’enlèvement de Mickey et il semblerait qu’elle est prévus un plan qui ne dise rien qui aille pour l’avenir du royaume. Cependant cela va s’en dire que même les civils n’étant pas mêlés à cette guerre sont partie à la recherche du roi souris. Malgré tout, les semaines ce sont enchaîner sans que personne ne trouve la trace ni du roi, ni de Maléfique. Cependant, il se pourrait que deux gardiens est trouvé la trace de Maléfique, cette dernière a fait son apparition à Halloween Town. Les deux hommes auraient appris de source sûr qu’elle n’agirait pas seul mais en compagnie d’un acolyte qui aurait sa part de responsabilité dans les évènements dramatique. Un simili semblerait-il mais qui n’est aucun lien direct avec la confrérie. Néanmoins le courage des deux gardiens n’a pas suffi à libérer le roi, la planque de Maléfique situé à Noctalys était bien trop grande et trop dangereuse pour qu’ils ne parviennent à sauver la souris. Le roi Mickey resta encore des semaines à croupir parmi les ténèbres sans qu’un allié de la lumière ne vienne le chercher.

Mais il est dit que récemment, un être dont l’identité reste inconnue aurait mis en fuite la sorcière après un combat acharné. Son visage était masqué et son identité reste encore aujourd’hui inconnu tout comme ses intentions. Un être qui se révèle être d’une puissance dangereuse, et encore inconnu à ce jour. L’étranger brisa les chaînes du Roi et l’emmena sur les rives de port royal. On dit que ce serait un groupe de personne qui l’aurait retrouvé totalement inconscient sur un quai, et seul. L’homme à l’origine de ça avait disparu sans laisser de trace. Le roi a été ramené au château à la suite de ça où il sommeil dans un coma sans fin. Le peuple espère son réveil tandis que d’autre tente de savoir qui est à l’origine de ce miracle. Est-ce un homme, une femme, bon ou mauvais, personne aujourd’hui ne pourras savoir qui est ce mystérieux personnage. Quoi qu’il en soit le roi est à nouveau au château mais dans un sommeil que les gens n’espèrent pas éternel …

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: 2 - Contexte 2 - Contexte Icon_minitime1Lun 16 Mai - 1:31


Un traître parmi les traîtres

Chapitre 2

Alors que le Roi Mickey se réveille à peine de son long sommeil redonnant espoir à la lumière et aux gardiens, les choses ne vont pas en s’améliorant pour autant … Les mondes semblent menacés une fois de plus et c’est à Gran Pulse que le massacre de la confrérie obscure commence. Certains êtres de ténèbres sont enlevés et torturés par la confrérie, tandis que des civils ou encore des porteurs de Keyblade disparaissent mystérieusement avant de réapparaitre au manoir Oblivion sans aucune explication logique. C’est Kefka Palazzo, un homme à l’aspect clownesque qui semble diriger les opérations sous la surveillance rapproché de Xemnas. En effet les deux hommes ont passés un accord pour anéantir à tout jamais les gardiens et que la confrérie puisse gagner du terrain par cette manœuvre. Mais avec un but bien plus personnel et plus précis en tête, Kefka s’empare de la direction des opérations, destinés à balayer les gardiens et la confrérie en un seul coup. Avec pour couverture la collaboration entre lui et la confrérie, l’homme se rend au château Disney où il y rencontre le Roi accompagnés de certains membres de la confrérie. Le clown se révèle être le sauveur du Roi mais maintenant ce dernier lui doit une faveur que Kefka ne tarde pas à demander. Ce dernier demande d’intégrer les gardiens avec ses "amis" sans quoi la souris devait très fortement regretter une attaque massive pour ne pas avoir tenue parole. Désemparé, Mickey accepte de faire entrer des êtres ténébreux dans ses rangs sachant le mal que cela allait causer. Depuis le château fut surveillé de près par la confrérie et il était impossible pour le Roi d’intervenir ou de prévenir ses gardiens de la menace présente parmi leurs rangs.

Cependant, le Roi Mickey a bien plus d’un tour dans son sac, il parvient à envoyer des lettres aux personnes qui seraient susceptibles de leur venir en aide. Le message reste discret mais il indique le chemin à prendre menant au manoir Oblivion, un endroit où se trouverait la clé pour délivrer les personnes entravés. Grâce à l’expertise des personnes présentes et de leur sens du courage, ils ne tardèrent pas à trouver la salle de l’éveil du manoir renfermant les corps inanimés des personnes enlevés par la confrérie et remplacé par des copies parfaites. Ces dernières se retournèrent contre leurs anciens compagnons d’aventure, défendant ainsi Kefka qui s’était lui-même rendus sur les lieux pour voir se massacre. Tandis qu’une grande bataille débuta au sein du manoir Oblivion, le château Disney était maintenant moins surveillé qu’à l’origine et le Roi Mickey parvint à s’enfuir pour se rendre à Illusiopolis. Ici, il libéra les êtres des ténèbres prisonniers ainsi que toutes personnes menacés par la confrérie obscure pour leur faire regagner leur place au sein de la bataille faisant rage au manoir. Mickey et Kefka s’affrontèrent dans un combat sans merci tandis que la confrérie entière mena bataille contre tous leurs ennemis réunis. Ce massacre fit quelques morts et beaucoup de blessés avant que tout ne prenne fin aussi subitement que ça avait commencé. Xemnas, le dirigeant de la confrérie venait de démasquer le traitre qui n’était autre que Kefka. Heureusement le N°1 était arrivé à temps pour sauver le maximum de ses troupes et leur ordonner un replie forcer. Xemnas laissa donc Kefka à son sort espérant une mort douloureuse pour ce traître.

Le Roi libéra les derniers endormis de leurs œufs de verre et chacun retrouva ses esprits peu à peu. Kefka se retrouva rapidement seul contre tous et si Mickey n’avait pas été là, nul doute que le clown serait mort à l’heure qu’il est. Une dette reste une dette et puisque Kefka avait sauvé la vie du Roi par le passé, il en fit de même pour l’homme coloré le laissant s’échapper pour la première et dernière fois. Ainsi c’est une nouvelle ère qui commence clôturer par une bataille dont beaucoup se souviendront. Xemnas compte une nouvelle cible à sa liste de morts depuis qu’il apprit que Kefka s’en était tiré avec seulement de graves blessures. Quant au Roi il décide de renforcer la sécurité au sein de ses troupes, ayant vu la bravoure de certains être des ténèbres, Mickey accepte désormais les êtres des ténèbres déterminés dans ses rangs si leur volonté est de protéger la population et les princesses de cœur. Cela va s’en dire que c’est maintenant une période de danger qui commence et que quelque chose de plus grand encore menace d’éclater. Le début d’une nouvelle ère préviens toujours d’un nouveau massacre ou d’une bataille prochaine …

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 2 - Contexte 2 - Contexte Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

2 - Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Les premiers pas-