Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Lightning doit bosser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Lightning doit bosser ! Lightning doit bosser ! Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 14:53



Absence ou départ ?
♦ PSEUDO : Lightning farron
♦ DATE DE DEPART : 24/03/2016
♦ DATE POTENTIEL DE RETOUR : Normalement d'ici milieu avril on va dire le 15 sinon je prolongerais.
♦ MOTIF : J'ai eus pas mal de soucis de famille et de loyer ce qui fait que je me retrouve à bosser la plupart du temps jusqu'à des heures pas possible. Mais je ferais de mon mieux pour revenir rapidement, vous pouvez sauter mon tour dans l'évent désolée de ne pas avoir prévenu avant
♦ DOUBLE/MULTI COMPTES : Sora
♦ LE PETIT MOT DE LA FIN ? Je reviendrais je vous le promet !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Lightning doit bosser ! Lightning doit bosser ! Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 17:25
No prob Light o/ B

on courage pour ton taf surtout et tout tes problèmes :O Si tu as besoin d'en parler, tu sais où nous trouver Wink
et revient nous en pleine forme Very Happy

On te soutient, et on attendra ton retour impatiemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Lightning doit bosser ! Lightning doit bosser ! Icon_minitime1Ven 15 Avr - 11:35
Salut ! Pour vous dire que finalement je prolonge mon absence jusqu'au 24 avril puisque c'est le maximum un mois, j'espère que je vais pouvoir revenir par la suite mais si ce n'est pas le cas je vous préviendrais ... En attendant portez vous bien et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Lightning doit bosser ! Lightning doit bosser ! Icon_minitime1Ven 15 Avr - 11:53
No prob Light, prends ton temps Wink (en tout cas pour notre RP Sora/Neku c'est pas pressé, tu me connais Wink )

Merci d'avoir prévenu, on te rajoute sur nos liste.

J'espère que tout ira bien pour toi et à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Lightning doit bosser ! Lightning doit bosser ! Icon_minitime1Sam 23 Avr - 21:37
Pour prévenir que je suis de retour ! Ou du moins je vais essayer de reprendre l'activité que j'ai. Comme j'en ais parler à Moogle je me vois obligé d'abandonner Sora pour manque de temps ... Vous pourrez le supprimer à la prochaine MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Lightning doit bosser ! Lightning doit bosser ! Icon_minitime1Sam 23 Avr - 23:59
reuh Light' o/

Contente de te voir de retour! Very Happy J'espère que tout va bien de ton côté o/ 
C'est bien dommage pour Sora, tu le jouais si bien D: Mais c'est comme ça, tant pis, puis si Moogle est au courant Razz

Allez, j'archive tout ça Wink Au plaisir de te recroiser en rp Wink (ou sur la CB, vient sur la CB *^*)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lightning doit bosser ! Lightning doit bosser ! Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Lightning doit bosser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: Demandes achevés-