-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Un bisou à 10 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Un bisou à 10 ~ Un bisou à 10 ~ - Page 39 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 10:53
1

Essaie essaie Razz

(Tu es géniale Cyn ! Merci ! *va finalement prévenir Nicolas pour profiter de cette journée* On échange nos tenues si tu veux ?)

(Dommage elle est bien comme ça Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Un bisou à 10 ~ Un bisou à 10 ~ - Page 39 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 10:58
2

Je vais pas essayer, je vais réussir \o/

(Cyn: *n'aime pas trop qu'on la complimente* Euh.. maintenant, tu es sûre? C'est que ce ne sont pas vraiment des vêtements dignes d'une reine >.>)

(Pas eu le choix x) Si elle avait été élevée à Halloween Town comme dans mon concept de départ, elle aurait été comme ça. Pour info, Cyn porte un débardeur noir, un micro short et un legging. Tu rajoutes une paires de bottes et une cape et voila \o/ ET non, elle n'a pas froid, elle peut se faire pousser de la fourrure donc elle s'en fiche x) )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Un bisou à 10 ~ Un bisou à 10 ~ - Page 39 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 11:53
3

N'oublies pas qu'il n'y a pas que Elsa mais la joueuse à convaincre Razz

(Je m'en fiche, je n'ai jamais pu porter une tenue normale dans ma vie, à moins que tu y tiennes et que tu ne préfères les garder)

(Elsa en débardeur et micro short pourquoi pas x) )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Un bisou à 10 ~ Un bisou à 10 ~ - Page 39 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 11:58
4

Et mon plan génial vient de voler en éclat \o/

(Cyn: non, pas plus que ça, c'est juste un peu bizarre de se déshabiller comme ça, l'une en face de l'autre, tu ne crois pas? Enfin, c'est vrai que c'est un peu comme se regarder dans une glace pour toi)

(Je n'ai décrit ses vêtements qu'une seule fois, dans mon histoire Razz en fait, ils sont court parce qu'ils doivent d'adapter aux transfo de son corps Razz )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Un bisou à 10 ~ Un bisou à 10 ~ - Page 39 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 12:51
5

Pourquoi ? Surprised

(On va bien trouver un endroit pour se changer ?)

(On est où là en fait quel endroit ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Un bisou à 10 ~ Un bisou à 10 ~ - Page 39 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 13:00
6

impossible de briser ta volonté XD celle d'Elsa je dis pas, mais la tienne x)

(Cyn: Tu sais, c'est surtout pour toi, en fait, puisque je me balade avec ton apparence, je suppose que tu aimerai éviter que l'on me voie...en petite tenue, dirons nous)

(Ben en fait, Cyn est arrivée à la fin de la baston de boule de neige, donc, on est à Arendelle x) avec Olaf XD mais c'est quoi cette conver' XD)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Un bisou à 10 ~ Un bisou à 10 ~ - Page 39 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 13:21
7

Mouhaha j'suis trop forte x)

(Euh ... Reprends ton apparence je te ferai entrer au château pour qu'on puisse se changer dans ma chambre...)

(Ah ok moi j'étais partie sur un autre monde XD)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Un bisou à 10 ~ Un bisou à 10 ~ - Page 39 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 13:25
8

Bon, tu veux quoi en échange pour que je détruise mentalement ton perso? 8D

(Cyn: Pas de problème *reprends son apparence 'normale'* c'est par où? )

(Bah, après c'est comme tu veux x) )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Un bisou à 10 ~ Un bisou à 10 ~ - Page 39 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 14:37
9

En échange je veux que tu ne fasses pas de mal à mon Nico x)

(Suis moi *emmène Cyn jusqu'à sa chambre, elles y arrivent au bout de quelques minutes* Vas y tu peux prendre la tenue que tu veux dans ma penderie *sort sa tenue marron à capuche de son armoire pour être tout de même discrète car deux Elsa à deux endroits différents ça peut paraitre bizarre*)

(Non c'est bon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Un bisou à 10 ~ Un bisou à 10 ~ - Page 39 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 14:46
10

Autre chose...? Un bisou peut-être? 8D

(Cyn: *la suit et regarde dans la penderie, en sort la robe bleu iconique d'Elsa* Ca fait des années que je n'ai pas porté une robe. *Re-prend l'apparence d'Elsa et va se changer derrière le paravent, ressort au bout de quelques minutes* Alors? ça 'te' va bien?)

(J'ai toujours rêver de porter cette magnifique robe casse tête de merde XD)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Un bisou à 10 ~ Un bisou à 10 ~ - Page 39 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 15:01
1

Un bisou mais c'est pas assez Razz Ca dépend ce que tu veux faire à Elsa il faut négocier les clauses Razz

(*laisse Cyn aller se changer derrière le paravent* Je suis toute belle *pouffe de rire* Je vais me changer aussi *va derrière le paravent à son tour pour enfiler sa tenue à capuche et ressort* Voilà une reine furtive !)

(Ben voilà XD)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Un bisou à 10 ~ Un bisou à 10 ~ - Page 39 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 15:06
2

Je l'ai dit, je veux la briser \o/

(Cyn: *rigole doucement* Je dois bien l'avouer, 'tu' es vraiment magnifique là dedans, et avec cette tenue à capuche, personne ne pourra te reconnaître *reprends son sérieux* Qu'est ce que je dois faire maintenant?)

(youpi, ca va etre un calvaire à enlever ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Un bisou à 10 ~ Un bisou à 10 ~ - Page 39 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 15:09
3

Briser comment ? Surprised

(Merci du compliment *sourit* Je suis obligée de me déguiser ainsi si je veux aller en ville sans que l'on m'espionne ... *réfléchit car n'avait pas tellement de choses à faire pour le royaume ce jour* tu aimerais faire quoi en tant que Reine ?)

(Comme si .... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Un bisou à 10 ~ Un bisou à 10 ~ - Page 39 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 15:26
4

en tout petits morceaux x) Mais c'est trop hard ._.

(Cyn: *est un peu surprise de la question* Je n'y avais jamais vraiment réfléchis, en fait...Andara était constamment en état d'alerte à cause des ténèbres, mais ce n'est pas le cas d'Arendelle... tu as des gens en particulier que tu dois voir ou je sais pas... coordonner la garde..)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Un bisou à 10 ~ Un bisou à 10 ~ - Page 39 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 15:40
5

On peut en discuter si tu veux ^^ On dirait que ça te fait plaisir de jouer à fond ton perso Razz

(Je t'avoue qu'aujourd'hui, j'ai déjà géré tout ce que j'avais à gérer, mais je vais régulièrement demander aux gardes s'il y a eu des incidents dernièrement, tu peux aller leur demander si tu veux)

(n'a aucune idée de ce que peut faire la reine d'Arendelle xD)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Un bisou à 10 ~ Un bisou à 10 ~ - Page 39 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 15:45
6

Tu peux pas savoir à quel point >< Mais tu peux pas donner ton perso en pature à Sly c'est trop horrible XD

(Cyn: Ok, je peux essayer, ce sera un bon entrainement pour savoir si mon imitation est correcte. *sort de la chambre et va voir les gardes* Aucuns incidents à signaler, messieurs?)


(On a pas l'air con maintenant XD)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Un bisou à 10 ~ Un bisou à 10 ~ - Page 39 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 15:49
7

Ben je peux laisser passer quelques trucs quand même ^^
Après tout c'est moi qui veut venir te provoquer x) Bon j'avoue c'est toi qui a voulu me capturer mais bon xD

(*se dit qu'elle va rejoindre Nico de son côté* ♥)

(Ben je crois que là on peut dire FIN xD)

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Un bisou à 10 ~ Un bisou à 10 ~ - Page 39 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 15:53
8

Je pense que le mieux c'est que tu me fasses une liste de ce que je peux faire ou pas, dit toi que quoi que tu puisses imaginer, Sly est capable de le faire x)

(Epilogue: Elsa est partie avec Nico et n'est plus jamais revenue de son escapade amoureuse avec son gardien, Cyn reste la reine d'Arendelle et en fait une super forteresse fortifiée trop badass de la mort \o/ Puis elle chope Zan comme gardien même s'il veut pas \o/)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Un bisou à 10 ~ Un bisou à 10 ~ - Page 39 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 15:56
9

Purée ça craint °° Mais tu sais que je n'ai pas l'esprit tordu et que je ne sais même pas ce qu'on peut faire pour une torture psychologique ? xD

(Me plait bien cet épilogue Razz)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Un bisou à 10 ~ Un bisou à 10 ~ - Page 39 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 16:00
10

A Elsa :3

Oh, pour ça suffit de lister ce que tu trouves dans esprits criminels ou dans Dexter par exemple XD

(oui à moi aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un bisou à 10 ~ Un bisou à 10 ~ - Page 39 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 17:46
et 1
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Un bisou à 10 ~ Un bisou à 10 ~ - Page 39 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 6:23
2

Ca m'inspire pas là o.O
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Un bisou à 10 ~ Un bisou à 10 ~ - Page 39 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 8:47
3

tu m'étonnes x)

Bon, déjà, on a enlever toutes formes de tortures physiques, après est-ce que ça inclus les gifles occasionnelles? x) Sly n'est pas vraiment du genre à perdre son sang froid pour arriver jusque là mais bon, on sait jamais Razz Pour des raisons évidentes, j'enlève tout ce qui est avilissement de perso, je suis pas une tarée non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Un bisou à 10 ~ Un bisou à 10 ~ - Page 39 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 9:04
4

Oh je pense qu'une gifle elle pourrait y survivre x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Un bisou à 10 ~ Un bisou à 10 ~ - Page 39 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 9:12
5

Wiii \o/ 

Je ne compte pas empoisonner ta nourriture/eau, ça c'est limite contre productif, mais la privation de sommeil, je peux? x)

(*commence à se rendre compte qu'elle a trop d'idées pour ce genre de chose ._.*)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un bisou à 10 ~ Un bisou à 10 ~ - Page 39 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Un bisou à 10 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Un bisou à 10 ~
» Un bisou à 10 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: Autres-