Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Joshua – « Every Player had to give up something. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joshua Kiryu
Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2016
Pièces d'or : 24
Game Master
Joshua Kiryu
MessageSujet: Joshua – « Every Player had to give up something. » Joshua – « Every Player had to give up something. » Icon_minitime1Ven 26 Fév - 0:23


Yoshiya « Joshua » Kiryu †




Prénom & Nom : Yoshiya Kiryu
Surnom : Joshua
Âge : 15 ans (véritable âge inconnu)
Sexe : Masculin
Monde d’Origine : Shibuya

But : Protéger Neku, Shiki, Beat et Rhyme et rétablir Shibuya
Arme : Revolver
Pouvoir : Pouvoirs Divins (mais diminués à cause du Jeu)
Situation Financière : Moyenne
Groupe : Citoyen de Lumière

Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation Sexuelle : Inconnue
Infos Principales

Joshua est un adolescent âgé de 15 ans en apparence. Sa véritable apparence d’Ange n’est connue que de Mr Hanekoma. Il est le protecteur de la ville de Shibuya, mais après s’être lassé de la ville, il a voulu l’effacer. Changeant d’avis au dernier moment grâce à Neku, c’est Megumi qui se charge de lâcher les Ténèbres sur Shibuya. Il a sauvé de justesse Neku, Shiki, Beat et Rhyme en les envoyant dans le Jeu des Faucheurs…

Malheureusement, ça tourne mal aussi et, après quelques péripéties, ses protégés se retrouvent coincés dans le Jeu, à répéter des missions tous les sept jours. Le jeune garçon continue de chercher un moyen de repousser les Ténèbres de la ville de Shibuya. Néanmoins, ça ne l’empêche pas de s’amuser à donner des missions ridicules à ses amis tous les sept jours. Par ailleurs, le jeune garçon est quelqu’un de très intelligent et logique. Même s’il lui arrive d’avoir à de nombreuses reprises des doutes dans les décisions qu’il prend. Pour cela, il rend souvent visite à Mr Hanekoma pour lui demander conseil.

Vie humaine : À découvrir au fil des RPs…

Autres Infos

Taille : 1m63 – Poids : 48 kilos – Cheveux gris – Yeux violets – Teint pâle – Couleurs préférées : Blanc et Violet – Arbore souvent un sourire moqueur – Tenue vestimentaire banale composée généralement d’une chemise violette pâle et d’un pantalon gris foncé – Enfile des chaussures blanches – Tient souvent son portable orange dans la main – Peut faire apparaître des ailes d’Ange – Entend la Musique du Cœur de Shibuya (actuellement, elle est complètement distordue, ce qui lui donne de sérieux maux de tête) – Garde sur lui un bracelet en argent avec des pendentifs d’ailes et de diamants appartenant autrefois à quelqu’un.

Recherche

Joshua n’est pas vraiment quelqu’un qu’on pourrait qualifier de social. Au contraire, il est même très solitaire car, étant immortel dû à son statut d’Ange, il voit ses amis mourir avant lui. Du coup, il a assez peur de se lier vraiment d’amitié et reste à bonne distance. Et pour cela, il utilise généralement son côté arrogant. Malgré tout, il considère ses protégés comme ses amis. Bref, tout ça pour dire que tous les liens sont possibles.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Joshua Kiryu
Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2016
Pièces d'or : 24
Game Master
Joshua Kiryu
MessageSujet: Re: Joshua – « Every Player had to give up something. » Joshua – « Every Player had to give up something. » Icon_minitime1Ven 26 Fév - 1:25

Liens Féminins †


Shiki Misaki
[ Lien Positif ] Shiki est la première partenaire de Neku, lors de la première semaine dans le Jeu des Faucheurs. Les ayant observés toute la semaine, je connais plus ou moins bien, notamment son secret concernant son apparence. Elle est constamment de bonne humeur et ne baisse jamais les bras. Étant l’une des survivants de Shibuya, je fais de mon mieux pour veiller sur elle. Mais je n’ai pas trop à m’inquiéter, d’autant plus qu’elle est parvenue à invoquer une Keyblade suite à son enlèvement par la Confrérie. Je la considère comme une amie, ce qui ne paraît pas toujours réciproque.

Raimu « Rhyme » Bito
[ Lien Positif ] Rhyme est la petite sœur de Beat, mais également sa partenaire, de ce que j’ai pu observer durant la première semaine. Elle est extrêmement calme, peu importe la situation, et passe son temps à gérer son frère. Comme Shiki, Rhyme est l’une des survivants de Shibuya, je veille sur elle. Heureusement, avec Beat, elle est toujours ressortie victorieuse des épreuves. Je ne sais pas exactement ce qu’elle pense de moi, mais je la considère quand même comme une amie.

Nom Prénom
[ Lien Neutre ] Écrire le lien ici.

Nom Prénom
[ Lien Neutre ] Écrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Joshua Kiryu
Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2016
Pièces d'or : 24
Game Master
Joshua Kiryu
MessageSujet: Re: Joshua – « Every Player had to give up something. » Joshua – « Every Player had to give up something. » Icon_minitime1Ven 26 Fév - 1:27

Liens Masculins †


Neku Sakuraba
[ Lien Positif ] Neku est mon cher Proxy, et j’ai choisi d’être son partenaire durant la deuxième semaine pour le protéger de Sho. Je l’ai manipulé un nombre tellement incalculable de fois que je cherche encore comment il peut m’accepter comme ami. Peut-être à cause de son frais d’entrée pour ce tour-ci qui est de nouveau ses souvenirs… Quoi qu’il en soit, étant l’un des survivants de Shibuya, je veille sur lui. Actuellement, il est le plus instable mentalement des quatre, et je m’inquiète vraiment pour lui, malgré qu’il possède la Keyblade qu’il rejette complètement. Je songe à le réunir avec Shiki, elle pourrait certainement l’aider plus que moi.

Daisukenojo « Beat » Bito
[ Lien Positif ] Beat est le grand frère de Rhyme, ainsi que son partenaire, de ce que j’ai constaté. Il est l’opposé total de sa sœur, d’un naturel plutôt brusque voire violent, mais assez stupide, ne comprenant pas quand on se moque de lui. Tout comme Neku, Beat est l’un des survivants de Shibuya, je veille sur lui. Il forme une excellente équipe avec Rhyme, et tous les deux surmontent les épreuves parfois trop facilement à mon goût. Je me demande s’il a réellement compris la situation dans laquelle il se trouve… en tout cas, je le considère comme un ami quand même.

Mr Hanekoma
[ Lien Neutre ] Mr Hanekoma, de son prénom Sanae, est l’ancien Composer du Jeu des Faucheurs, dont j’ai hérité. Bien qu’il ne le dise pas toujours à voix haute, je sais parfaitement qu’il m’en veut pour avoir voulu effacer Shibuya. Je pense qu’il a tenté de m’arrêter avec l’aide de Sho. Néanmoins, ça ne m’empêche pas de le respecter énormément et de venir lui demander conseil dès que j’ai un doute sur une décision importante à prendre. Il est également un Ange, plus haut classé que moi, et un artiste très connu. Personnellement, je l’apprécie vraiment pour son aide.

Sho Minamimoto
[ Lien Négatif ] Sho est un ancien camarade de jeux. Je ne pense pas qu’il connaisse ma véritable identité, mais il sait que je suis le Composer actuel. Il cherche depuis longtemps à me tuer, au point de m’avoir poursuivi dans le RG de Shibuya quand j’ai trouvé Neku, et même de s’être changé en Taboo Noise. Je croyais l’avoir vaincu, mais vraisemblablement, il est revenu à la vie et continue de me mettre des bâtons dans les rues. Il m’énerve à être aussi tenace, et il nuit à la vie de mes quatre protégés. Je dois trouver un moyen de le vaincre définitivement.

Riku
[ Lien Neutre ] Riku est un adolescent très peu bavard, il me fait beaucoup penser à Neku. Aussi peu social l’un comme l’autre. Je l’ai rencontré par hasard à Traverse Town, il était à la recherche de Sora. Je lui ai proposé un marché, je l’aide, il m’aide. Et il a accepté. Nous avons un peu parlé, et j’en ai appris quelques trucs sur lui par la même occasion, ce qui n’est pas forcément réciproque. Je l’apprécie sans pour autant le considérer comme un bon ami.

Nom Prénom
[ Lien Neutre ] Écrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joshua – « Every Player had to give up something. » Joshua – « Every Player had to give up something. » Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Joshua – « Every Player had to give up something. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joshua – « Everybody makes sacrifices. »
» Aux confins de l'univers [Pv: Joshua]
» Joshua – « Understanding people isn’t hard. It’s impossible. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Journal de bord :: Carnet de liens & Activité RP-