-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Vive la piraterie ! [PV Edward Vane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shiki Misaki
Messages : 276
Date d'inscription : 14/02/2016
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 35
Keep Smiling
Shiki Misaki
MessageSujet: Vive la piraterie ! [PV Edward Vane] Vive la piraterie ! [PV Edward Vane] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 14:02

Vive la piraterie
FT. EDWARD VANE

Après le départ de Joshua, je me retrouvais donc seule sur cette île paradisiaque. Enfin, il y avait pire comme lieu, c’était plutôt sympa ce soleil qui réchauffait ma peau et cet air de la mer que j’humais toute en fermant les yeux. Les derniers évènements m’avaient pas mal secouées et je devais avouer que je n’étais pas mécontente de me retrouver en ces lieux, mais j’avais bien mieux à faire que d’en profiter, je devais retrouver Neku. La plage était déserte, aucun signe de vie alentour, juste un bateau non loin, ressemblant beaucoup à un bateau pirate. Une sonnerie retentit, et une nouvelle fois, je fis un bond en soupirant. J’ouvris le clapet de mon téléphone, contemplant un instant la photo en fond d’écran représentant ma meilleure amie Eri et moi sous mon apparence initiale. Ma gorge se serra un instant, une lueur de tristesse passant dans mon regard. Elle n’avait certainement pas survécu aux ténèbres qui avaient englouti Shibuya … J’ouvris le nouveau mail, n’étant pas surprise de son expéditeur.

« Ici votre Game Master, votre mission se résume à trouver et vaincre un Dark hide. Vous avez sept jours. »

Je ressentis une légère douleur au niveau de la paume de ma main et je n’eus pas besoin d’y jeter un œil pour savoir ce qu’il en était. Un timer m’indiquant le temps restant pour accomplir ma mission. Un Dark hide ? C’était quoi cette créature ? Agacée, je fronçais les sourcils en refermant le clapet de mon téléphone que je remis dans la poche de ma jupe, levant la tête vers le ciel. J’allais sans doute passer pour une folle, mais je ne pus m’empêcher de m’adresser à l’étendue infinie de ciel bleu, ne détectant aucun nuage.

« Tu te moques de moi Josh’ ? Tu étais là il y a cinq minutes ! Tu aurais pu me le dire de vive voix ! Et c’est quoi un Dark Hide d’abord ? »

Comme si j’attendais une réponse, je continuais à fixer le ciel, le soleil m’éblouissant de plus en plus et finis par me laisser tomber sur le dos dans le sable, serrant Mr. Mew, mon chat en peluche dans mes bras. Je soupirais tout en fermant les yeux. Bien entendu, il m’entendait, le Game Master était omniscient, mais il ne me répondrait pas pour autant. D’un côté, je lui en devais une puisqu’il m’avait permis de m’échapper des griffes de la Confrérie, je n’avais aucune solution pour quitter Illusionopolis et on peut dire qu’il était tombé à pic. Rouvrant les yeux, m’adaptant de nouveau à la lumière, je finis par me relever d’un air las, époussetant le sable sur ma tenue. Je n’aimais pas être seule et en plus, je devais maintenant lier un pacte avec un quelconque partenaire si je voulais remplir ma mission, qui au passage, ne me disait rien qui vaille. Heureusement, j’avais retrouvé mon pouvoir pour contrôle Mr. Mew, mais je n’avais aucune idée de comment je devais procéder pour invoquer ma Keyblade qui trônait sous forme de pendentif autour de mon cou à l’heure actuelle.

Trouver un partenaire sur une île qui semblait déserte ne serait pas chose aisée, mais je me forçais à conserver mon optimiste habituel. Fixant, le bateau non loin, je me disais que je devais tenter ma chance, peut être que je pourrais trouver chaussure à mon pied sur l’embarcation. Je trottinais donc sur le sable chaud, ayant presque envie de me déchausser. Arrivée devant le navire, j’empruntais la passerelle pour rejoindre le pont. Scrutant les alentours, je ne vis personne et me risquais à signaler ma présence.

« Hé Ho ! Il y a quelqu’un ? Si quelqu’un voulait bien sceller un pacte avec moi ça m’arrangerait ! »

Pas très engageant, mais je verrais bien ce que ça donne.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Edward Vane
Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2016
Pièces d'or : 48
Drunken Sailor
Edward Vane
MessageSujet: Re: Vive la piraterie ! [PV Edward Vane] Vive la piraterie ! [PV Edward Vane] Icon_minitime1Sam 27 Fév - 17:06

Depuis qu'il était gardien, Edward adorait voyager de mondes en mondes c'était vraiment épanouissant pour lui de découvrir des nouveaux horizons mais même si ses voyages dans l'espace avec le Jackdaw et son équipage était incroyable pour lui rien n'était comparable au plaisir de naviguer sur les mers. Rien que de sentir l'air marin et le vent se faufiler dans sa chevelure blonde. Mais aussi le mouvement du navire en pleine osmose avec le rythme des vagues... Non décidément rien n'égaler cette sensation de chevaucher la mer. Autant vous dire que des qu'il atterrissait dans un monde possédant un océan, il n'hésitait pas une seule seconde pour naviguer en son sein. C'est d'ailleurs ce qu'il fit en arrivant à l'ile du destin.

Vous devez surement vous demander ce que vient faire un capitaine corsaire dans un endroit aussi désert et bien c'est très simple, on l'a envoyé afin de protéger ce monde des ténèbres car une activité croissante y a été détecté récemment. Son but était bien sur d'éradiquer la source de ce problème assez rapidement. Pour le coup, il était seul sur cette mission mais étant un gardien assez expérimenté, il ne se faisait pas de soucis. Toujours à la barre du Jackdaw, l'ancien pirate donna les ordres à son équipage afin de réduire les voiles et se préparer à s'amarrer non loin du pont de l'île. Edward convia tout son équipage dans la cale afin de faire un briefing de la situation et leur prévenir qu'il en avait pas pour très longtemps.

Il sortit le premier de la cabine et fut surpris de voir une jeune fille sur le pont du navire. Elle avait un style vestimentaire très urbain et semblait complétement perdue. Pour lui, Shiki était une mineure vu sa taille et son visage juvénile. En ouvrant la porte, il avait tout juste entendu la phrase de l'inconnue. Qu'entendait elle par un "pacte" ? Si cela lui permettrait de gagner un peu de pactole ce serait un bonus non négligeable pour lui et son équipage enfin surtout pour lui bien sur ! Ni une ni deux le blond s'avança vers Shiki en lui serrant la main.

- Capitaine Vane à votre service, jeune fille ! Je ne refuse jamais une offre alléchante !

Au contact avec l'apprentie keyblade master, Edward senti comme une légère douleur à la main et vit un compteur apparaitre comme par magie. Surpris, le blond recula se sentant comme pris au piège en ayant accepter ce "pacte". Une fois de plus son avidité d'or avait noyé sa méfiance et sa sagesse. Il regarda les secondes s'écouler perplexe et intrigué puis s'adressa à la jeune fille d'un ton plutôt sérieux en essayant de pas être trop menaçant après tout ce n'était qu'une enfant c'était peut être pas de sa faute.

- Quel est donc cette sorcellerie, gamine !? J'exige une explication au plus vite ! Qui es tu et que m'as tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shiki Misaki
Messages : 276
Date d'inscription : 14/02/2016
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 35
Keep Smiling
Shiki Misaki
MessageSujet: Re: Vive la piraterie ! [PV Edward Vane] Vive la piraterie ! [PV Edward Vane] Icon_minitime1Sam 27 Fév - 21:12

Vive la piraterie
FT. EDWARD VANE

J'étais certaine que le Game Master avait bel et bien entendu mes propos et je détestais cette impression d'être continuellement surveillée, mais tel était le jeu des Faucheurs. Ma nouvelle mission n'était pas très claire puisque je n'avais aucune idée de ce qu'était un Dark Hide, mais j'étais au moins certaine qu'il s'agissait d'un monstre et certainement à la hauteur des Noises les plus puissants. Les règles du jeu avaient changé, si je parvenais à remplir ma mission, je ne ressortirais pas du jeu, mais entamerai une nouvelle partie, dans un autre monde du choix de Joshua, c'était effrayant quand on y pensait, un cercle vicieux, mais je comprenais également qu'il faisait cela pour nous maintenir en vie puisque nous ne pouvions pas retourner dans ce bon vieux Shibuya.

Dire que je devais y retrouver Neku, devant la statue d'Hachiko, mais les circonstances avaient fait tourner les choses autrement. Nous nous étions retrouvés dans une quatrième semaine de jeu, l'adolescent faisant tout pour assurer notre protection à tous les deux, tandis que l'ange nous avait ensuite envoyé dans le monde de Traverse Town où je m'étais faite enlevée par un membre de la Confrérie Obscure. Je n'avais aucune idée de où se trouvait mon partenaire de jeu, ni comment il allait et je devais m'avouer inquiète à son sujet. En y repensant, le fait que j'ai été son droit d'entrée durant le jeu commençait à me perturber un peu, mais de toute façon, tant que je ne le reverrais pas, je ne pourrais pas y réfléchir plus que ça. Nous réunir nous mettrait en danger, mais nous ne pouvions pas rester emprisonnés éternellement dans le jeu ... La mort était notre destin, pour le moment, et j'espérais que Joshua avait une idée derrière la tête puisqu'il semblait vouloir temporiser les choses.

En attendant, il me fallait accomplir ma mission dans les temps pour ne pas être effacée et je devais absolument trouver un partenaire temporaire pour ce faire. Trouver un partenaire sur une île déserte ... Le Game Master se fichait bien de moi pour le coup ... Je décidai donc de me diriger vers le bâteau stoppé non loins de là, m'y invitant sans permission. Une fois sur le pont, je criais à l'attention de n'importe qui, tant que je trouvais quelqu'un qui était capable de se battre, j'étais preneuse. De mon côté, heureusement que j'avais encore Mr Mew, car j'étais bien loin de maitriser ma nouvelle arme. Il avait fallu que je sois une élue de la lumière, mais j'étais contente d'oeuvrer pour le bien et si je pouvais mettre des bâtons dans les roues des ténèbres, je le ferais.

Une porte s'ouvrit et un jeune homme blond plutôt grand, l'allure parfaite d'un pirate, s'avança vers moi, me serrant la main avant même que j'ai le temps de réagir. Il se présenta comme étant le Capitaine, ne se rendant pas compte que son geste allait forcément avoir des conséquences et en effet, après une lueur blanche nous liant pour la mission, mon nouveau partenaire se recula tout en fixant sa main, un compteur s'était gravé sur sa paume. Maintenant il n'avait plus le choix, il devait participer au jeu ou il serait effacé. Il me demanda d'un ton très sérieux ce que je lui avais fait, ce qui était parfaitement compréhensible. Je lui montrais ma paume où trônait le même compteur.

"Ce n'est pas de la sorcellerie, c'est un ... jeu. Le jeu des Faucheurs plus précisément. Tu as lié un pacte avec moi et nous devons maintenant accomplir notre mission avant que ce compteur n'arrive à son terme." Je soupirais, me disant que je devrais lui donner plus de détails, il avait le droit de savoir. "Je m'appelle Shiki, je suis coincée dans ce jeu et j'avais besoin d'un partenaire sinon je ne peux pas accomplir la mission. Je ... Nous devons vaincre quelque chose qui se nomme Dark Hide ... Tu sais ce que c'est ? ... Et je tiens à t'informer que maintenant que le pacte est formé tu n'as pas d'autre choix que de m'aider car si la mission n'est pas accomplie lorsque le temps s'est totalement écoulée ... On sera effacé ... Tu me suis ?" Je pris un air compatissant. "Ecoutes, je sais que c'est difficile à encaisser mais nous n'avons pas de temps à perdre, chaque minute compte et tu dois me faire confiance ..."

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Edward Vane
Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2016
Pièces d'or : 48
Drunken Sailor
Edward Vane
MessageSujet: Re: Vive la piraterie ! [PV Edward Vane] Vive la piraterie ! [PV Edward Vane] Icon_minitime1Sam 7 Mai - 21:50

Edward regardait le compteur défiler alors qu'il avait été tout fraichement déposé sur la paume de sa main. Il en avait vu des choses lors de ses voyages mais ça c'était totalement inédit. Plus les secondes s'écoulaient plus il sentait comme si un piège s'était renfermé sur lui. L'ancien pirate tourna rapidement son attention vers la jeune fille qui se trouvait devant lui. La méfiance était de mise, qui aurait pu prédire qu'une gamine pareil pouvait être une menace potentielle après tout. Elle l'avait ensorcelé par surprise et autant dire que cela ne plaisait pas du tout au marin qui avait surtout l'habitude de voir des malédictions.

Shiki se lança alors dans des explications assez longue mais nécessaire, quand je parlais de malédiction on en était pas bien loin en fait. L'apprentie Keyblade Master était condamné a joué sans cesse au jeu des faucheurs. Autant dire qu'elle risquait sa vie à chaque instant mais qu'il était impossible pour elle de s'en sortir sans partenaire. C'est là que notre cher capitaine corsaire intervient en lui touchant la main il avait pactisé avec elle et devait l'aider dans sa mission si il voulait vivre et être débarrassé de ce pacte. Cette mission, si toute fois il l'accepter, consisté à ce débarrassé d'un Dark Hide.

Edward Vane resta silencieux tout en essayant d'assimiler toutes les règles de ce "jeu" mortel. Il lui était impossible de refuser cette mission déjà car il en allait de sa survie et aussi car il se voyait mal abandonner une jeune fille à son triste sort. Il avait beau être sans pitié quand il le fallait, il n'était pas du genre à laisser mourir une enfant pour autant. Avec sa démarche lourde il s'approcha de son interlocutrice. Son comportement devient tout de suite plus amical maintenant qu'il avait tout les tenants et aboutissants en main.

- Je vois... nous sommes donc dans la même galère ! Quitte à être votre "partenaire" autant le faire bien et jusqu'au bout, l'amie ! Dans votre malheur, vous êtes tombé sur la bonne personne, je recherchais justement la source des ténèbres de ce lieu ! Il se trouve que je sais ce qu'est un Dark Hide et c'est certainement le coupable que je cherche... pas le sans cœur le plus facile à battre hélas... C'est un monstre à quatre pattes assez habile et dévastateur, j'en ai jamais affronté personnellement mais cela ne va clairement pas être une mince affaire...

Le soulard regarda avec attention la jeune fille comme pour la juger afin de voir si elle était prête fasse à un tel adversaire. Au premier abord, le gardien voyait bien qu'elle n'avait pas l'air d'une combattante et à vrai dire, elle n'avait même pas d'armes... L'ancien pirate retourna pris un de ses sabres et le tendis à Shiki.

- J’espère que vous savez maniée l'épée jeune fille... car on va en avoir besoin !

Sans même attendre sa réponse et le temps défilant assez vite. Edward se saisit d'une corde au bord de son bateau et se balança pour atterrir avec grâce et agilité sur le sable fin de l'ile du destin. Il fit signe à Shiki de le suivre. L'homme à la capuche se mit à observer attentivement l'environnement. Il pointa du doigt le point culminant de l'ile une sorte d'arbre géant.

- En montant on pourra avoir une vue d'ensemble de l'ile et repérer facilement notre adversaire ! Ces structures en bois nous aideront surement à monter...

Cependant, l'adulte disait cela plus pour sa partenaire car il se mit à courir tout droit et commença à grimper en s'accrochant à la végétation environnante. Tel un singe, il arriva sur une grande plateforme en bois mais était encore loin du sommet. Il regarda Shiki encore au sol. Edward avait clairement pas l'habitude de trainer une enfant avec lui. Peut être devait il plus l'aider mais après tout elle devait être assez débrouillarde sinon comment ce serait elle retrouvé là. Soudain, le ciel d'un bleu clair commença à se couvrir rapidement. Les ténèbres s'approchaient et ne comptait pas se laisser faire apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shiki Misaki
Messages : 276
Date d'inscription : 14/02/2016
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 35
Keep Smiling
Shiki Misaki
MessageSujet: Re: Vive la piraterie ! [PV Edward Vane] Vive la piraterie ! [PV Edward Vane] Icon_minitime1Dim 15 Mai - 20:40

Vive la piraterie
FT. EDWARD VANE

Expliquer les règles du jeu des Faucheurs n'était pas toujours très simple, surtout que certains pouvaient prendre peur en apprenant qu'ils seraient effacés en cas d'échec. Un jeu mortel plutôt difficile à admettre surtout lorsqu'on n'avait pas choisi d'en faire parti, mais le pirate avait été quelque peu imprudent en touchant ma main, bien qu'il l'ait pourtant fait plutôt par politesse. En le détaillant, il ressemblait à l'archétype du pirate apparaissant dans les romans. Si la situation n'était pas ce qu'elle était, j'aurais sans doute sourit devant le comportement du capitaine. Je comprenais parfaitement sa réaction et j'espérais qu'il changerait de point de vue après mes explications. Une fois entré dans le jeu des Faucheurs, on en ressortait qu'une fois la mission accomplie ou le timer écoulé, si on pouvait se permettre de dire "ressortir".

Malheureusement, le temps nous était compté et je ne pouvais me permettre de ménager Edward qui restait abasourdi par ce compteur apparu soudainement sur sa paume. Il finit enfin par s'approcher de moi pour finalement prendre la parole d'un ton beaucoup plus rassurant et même amical. J'eus un léger sourire soulagé en l'écoutant parler. Apparemment, notre objectif était commun et j'étais ravie de l'entendre, un homme comme lui serait certainement très utile pour un combat. De plus, il me décrivit ce qu'était un Dark-hide et d'après ce que je comprenais, nous ne serions pas trop de deux pour le vaincre. Si je comprenais bien, il s'agissait en quelque sorte d'un noise géant. Et moi qui n'avait plus de psych ... Il me restait heureusement Mr Mew, et cette keyblade que je ne parvenais absolument pas à manier.

Je n'étais pas peureuse, mais pourtant, la description qu'il me faisait de notre ennemi était assez impressionnante, notamment le côté "dévastateur". Je me contentais de fixer le pirate, l'air un peu inquiet lorsque celui se retourna pour me tendre un sabre, ne me laissant pas réellement le choix pour le saisir, ce que je fis. J'allais lui répondre que je n'avais aucune idée de comment l'on maniait un sabre et que j'avais déjà une arme des plus étranges, mais je n'en eu pas le temps puisqu'il se saisissait déjà qu'une corde pour atterrir sur la plage. J'analysais un instant le sabre avant d'aller le déposer dans un coin et reprendre le pont pour rejoindre le capitaine.  Je détournais le regard vers l'endroit qu'il pointait du doigt avant de le regarder sans trop comprendre où il voulait en venir avant qu'il ne me donne plus amples détails.

"Euh ... D'accord ... Je te suis ..."

Ce fut d'un pas non assuré que je suivis mon partenaire provisoire mais me stoppai lorsque je vis grimper à l'arbre indiqué avec une facilité déconcertante. Lorsqu'il se tourna vers moi, je rosis un peu, de peur qu'il ne me prenne pour une poule mouillée et scruta les alentours pour trouver une plateforme de bois. Je la rejoignis, Mr Mew serré dans mes bras qui était d'ailleurs étrangement calme, pour tenter de le rejoindre, suivant prudemment le chemin de bois avant de me retrouver face au vide, une courte distance séparant les deux plateformes. Fermant les yeux un instant pour inspirer et expirer profondément, je me concentrais avant de rouvrir les yeux et prendre de l'élan pour gagner la prochaine étape en sautant. Bien que plus lente, je parvins à rejoindre le capitaine, un peu pâle d'avoir eu peur de tomber dans le vide, mais toujours le sourire aux lèvres, bien qu'un peu essoufflée.

"J'ai l'habitude de ... sauter de plateforme en plateforme ..."

Un pieu mensonge que je lui disais là, mais je ne voulais pas paraitre faible devant lui. J'avais tout de même subi quelques épreuves à Shibuya et à mon arrivée à Traverse Town. Etre gardée en captivité plusieurs jours par la Confrérie et s'échapper n'avait pas été une mince affaire. De plus apprendre l'existence des Keyblades, des sans-coeurs et se révéler être une élue de la lumière n'était pas si évident à encaisser, tout comme les révélations de Joshua concernant Shibuya. De plus, je m'inquiétais énormément pour mon partenaire habituel, Neku. Pourtant, malgré tout cela, je gardais le sourire et ma joie de vivre, je ne pouvais me raccrocher à rien d'autre pour le moment.  J'espérais qu'il allait bien. Je profitais de ce moment de calme pour parler un peu avec l'adulte qui semblait relativement monter sur ressort.

"Je ne sais pas manier le sabre ... Mais j'ai une arme ... Depuis peu ..." Tenant ma peluche au creux de mon bras, je tendis ma main libre, paume ouverte pour faire apparaitre ma Keyblade, fière de réussir du premier coup ce petit tour appris récemment. "C'est une Keyblade, mais je ne sais pas vraiment m'en servir ..."

Je ne pus continuer mes explications puisque je vis l'homme à capuche lever les yeux au ciel. Je l'imitais rapidement devant ce soudain "nuage" qui semblait cacher la lumière du soleil. Je ressentis immédiatement ce qu'il se passait, les ténèbres se rapprochaient, rapidement. Sur le qui-vive, je finis par me reporter sur le pirate, l'air sérieux. Je finis par lâcher Mr Mew qui commençait doucement à s'agiter pour le laisser se dégourdir les pattes et se préparer à la bataille si besoin. Je ne me formalisais pas vraiment qu'une peluche animée pourrait éventuellement paraître bizarre aux yeux du jeune homme.

"C'est le sans-coeur c'est ça ? Mais je ne suis pas prête ... je n'ai pas l'habitude de manier cette arme, je viens de la recevoir ... Il faut que tu m'apprennes Edward ... S'il te plait ..."

Je baissais les yeux vers le sol tandis que des petites ombres grouillantes se rapprochaient de nous.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Edward Vane
Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2016
Pièces d'or : 48
Drunken Sailor
Edward Vane
MessageSujet: Re: Vive la piraterie ! [PV Edward Vane] Vive la piraterie ! [PV Edward Vane] Icon_minitime1Mer 14 Sep - 1:36

Avant même de voir si la concernée savait ou non se servir de l'arme,le capitaine corsaire voyant le temps défiler sur sa main décida de prendre les devants et d’accélérer un peu les choses. Il se dirigea alors avec une grande agilité vers le point culminant de l'ile du destin. Edward avec son flegme habituel était arrivé assez rapidement sur la plateforme en bois, ce qui ne fut bien sur pas le cas de sa partenaire improvisée. Sa petite démonstration permettait aussi de tester Shiki afin de voir de quoi elle était réellement capable. Désormais le pirate savait exactement les aptitudes de la jeune fille. Elle arriva avec difficulté à son niveau tout en faisant mine qu'elle en avait l'habitude. Il fallait bien le die la situation était bien ironique et l'ancien corsaire ne put s’empêcher d’exagérer la situation à son tour.

- Une "reine de la galipette" en effet ! Tu fais une bien mauvaise menteuse jeune fille ! En même temps dur de tromper un homme ayant vécu dans un monde de menteurs invétérés !

Il lui fit un léger sourire pour la rassurer et qu'elle comprenne que sa remarque n'avait rien de méchant en soit mais que c'était juste une petite taquinerie comme il aime les faire. Edward avait bien compris qu'elle essayait de lui montrer qu'elle n'était pas faible. Mais honnêtement, le pirate en avait que faire de son niveau tant qu'elle montrait de la bonne volonté et qu'elle voulait remplir son objectif. Si quelque chose tournait mal il était là de toute façon et il pouvait pas laisser tomber un partenaire aussi facilement.

Cependant le capitaine Vane remarqua de suite que Shiki n'avait pas garder le sabre qu'il lui avait passé. A son grand soulagement, la gamine expliqua qu'elle avait bien une arme. Elle fait alors apparaitre une keyblade. Les événements prenaient une tournure très intéressantes, Edward ne se doutait pas une seule seconde que cette frêle jeune fille était en possession d'une telle arme. Il la regarda effaré alors qu'elle lui parlait de son inexpérience en combat.

- Morbleu ! Je vois que tu es bien plus que ce que tu prétends être ! Cette mission va être enrichissante ! Fort heureusement, le maniement d'une keyblade est assez similaire à celui d'un sabr... Oh Sapristi ! Je crois que les invités surprises arrivent !

Le ciel s'était en effet assombrit et des sans cœurs commençait à se montrer tel des rapaces à l'affut de cadavres. Mais ce changement de temps brutal augurait un autre événement beaucoup plus inquiétant. Leur objectif était peut être pas si loin au final. Cette soudaine agitation des ombres avait coupé Edward dans sa phrase. Shiki de son côté commençait à paniquer ne sachant comment utiliser son arme. Sa peluche se mis également à marcher sous les yeux ahuris de l'ancien pirate. Le boucanier secoua sa tête pour se ressaisir et répondre à sa partenaire.

- Ce molaston doit pas être bien loin en effet... T’inquiètes pas jeune fille je vais t'aider à maitriser ta keyblade... Le plus important c'est le jeu des jambes mieux ton équilibre est plus ton coup sera puissant.

Edward mit un pied devant l'autre et s'appuya sur pied avant pour transpercer une ombre trop entreprenante. Tout en essayant de contenir les autres monstres,le flibustier lui expliqua qu'il était important également de garder un pied devant l'autre pour faciliter les esquives en utilisant des pieds chassés. Cependant rien ne valait mieux que la pratique ! Il incita alors Shiki à attaquer. Non loin un cri strident retentissait. Le capitaine corsaire se retourna et vit leur fameuse cible lui foncer droit dessus sans aucune hésitation. Il était trop tard pour esquiver mais il eu le temps de mettre son sabre devant pour tenter de se protéger. La force de l'impact le fit reculer et tomber de la plateforme. Edward se retrouva alors allongé sur le dos sur le sable fin.

Cependant le Dark Hide s'acharna sur lui et sauta dessus.Avec un énorme effort, l'ex pirate exécuta une roulade sur le côté mais le sable rendait ses mouvements beaucoup moins rapide. La griffe du sans cœur passa à quelques centimètres de son visage. Le capitaine Vane se releva et sorti son deuxième sabre pour faire face à l'ennemi alors que Shiki restait seul en hauteur avec les ombres basiques.

- A nous deux, Rat de cale !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shiki Misaki
Messages : 276
Date d'inscription : 14/02/2016
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 35
Keep Smiling
Shiki Misaki
MessageSujet: Re: Vive la piraterie ! [PV Edward Vane] Vive la piraterie ! [PV Edward Vane] Icon_minitime1Dim 30 Oct - 13:41

Vive la piraterie
FT. EDWARD VANE

Bien entendu, le pirate n'avala guère le mensonge de l'adolescente, de toute façon, qui l'aurait cru en voyant son visage pâli par la peur du vide, et son souffle relativement court d'avoir fait autant d'effort. Shiki en était presque à maudire ces plateformes de bois et rien que pour cela, Shibuya lui manquait un peu plus. La reverrait-elle un jour ? Mais l'heure n'était guère à la nostalgie, la joueuse avait une mission à accomplir pour ne pas finir dans le néant, pour retrouver son si cher ami Neku. La rose ne cessait d'y penser, si seulement elle pouvait lui aussi le retrouver, si seulement tout ce cauchemar pouvait prendre fin ... Mais elle se savait élue par la lumière, selon ce que lui avait expliqué Joshua.

Edward était loin d'être de mauvaise compagnie, on pouvait même dire que la jeune fille l'appréciait. Rares étaient ceux qui n'avait grâce aux yeux de celle-ci. Bien sûr, elle avait eu en horreur les Reapers du jeu, les membres de la Confrérie qui l'avait retenue captive, mais aussi, elle portait quelques rancoeurs au GameMaster actuel. Alors qu'elle avait abandonné sur le bateau le sabre que lui avait confié le pirate, Shiki fit apparaitre sa Keyblade afin de le rassurer sur le fait qu'elle soit toujours armée. Le hic était qu'elle ne savait pas manipuler celle-ci, jamais elle n'avait été employée à se défendre avec une arme.

La surprise se lut sur le visage de l'adulte, certainement était-il loin de s'attendre que cette frêle jeune fille était une porteuse, élue de la lumière. Un sourire se dessina une nouvelle fois sur les lèvres de la rose alors qu'Edward se stoppa net à l'arrivée d'une menace. Son sourire se mua en une expression d'inquiétude. Ce n'était pas des noises, elle n'avait pas l'habitude de combattre ces ombres, surtout pas avec une lame. Alors, de façon hâtive, elle supplia presque son partenaire de l'aider à la maitriser.

Le capitaine lui apporta quelques explications avant d'en faire une petite démonstration. Certainement plus facile à dire qu'à faire. Encouragée par son partenaire, Shiki vint à l'assaut d'un sans-coeur, reproduisant avec un semblant de maladresse les gestes de celui-ci. Mais le résultat était là, sa lame transperça l'ombre qui disparut en volute de ténèbres. Un léger soulagement s'empara d'elle, mais elle dut rapidement se baisser lorsque l'un des "rapaces" la prit de son front. Sans réelle grâce, elle le trancha de sa Keyblade. Jetant un oeil à Mr Mew, celui-ci semblait bien se débrouiller, même mieux qu'elle certainement, mais elle espérait que cela viendrait avec le temps et l'entrainement.

Un cri fit sursauter Shiki, et la laissa bouche bée lorsqu'elle vit l'immense masse noire qui s'approchait d'eux. L'air inquiet, elle porta un regard sur le gardien, il saurait certainement quoi faire. Un mouvement de recul et la porteuse fut protégée par Edward qui se prit l'assaut de plein fouet, tombant inévitablement de la plateforme. "Edward !!" L'adolescente se précipita sur le rebord de la plateforme pour s'assurer qu'il allait bien, elle ne pourrait se pardonner qu'il lui arrive malheur, elle qui l'avait fourré dans ce pétrin. Le capitaine semblait plutôt robuste et dégaina son sabre après s'être rapidement relevé.

Faute de son inattention, un sans coeur volant en profitant pour foncer sur la jeune demoiselle, la faisant basculer dans le vide, se rattrapant de justesse au rebord de la plateforme de bois. Amatrice ... C'était ce qu'elle était. Elle en avait presque honte, elle qui avait pu survivre au jeu des Faucheurs, se retrouvait dans une position des plus inconfortables. Le regard noisette se porta sur sa main tandis qu'elle se rehaussait pour se rattraper de son autre main, serrant encore sa Keyblade de celle-ci. Avec force, mais quelque peu tremblante, elle se hissa sur le bois, parvenant à y remonter seule.

Par quelques réflexes, Shiki balaya l'air de sa lame afin d'éliminer plusieurs sans coeurs qui profitait de sa position pour l'attaquer. Elle ne pouvait laisser Edward seul face à cette immondice. Prenant une inspiration, elle se releva, observant les plateformes en-dessous. "Ca valait vraiment le coup d'escalader tout ça ..." Et avec précaution, suivie par Mr Mew, elle sauta, tentant d'être la plus précise possible, se stoppant entre chaque plateforme pour éliminer quelques sans coeurs.

Et enfin, la demoiselle se retrouva sur le sable fin, un peu essoufflée. Courant vers le gardien, elle lui signifia sa présence, ne lâchant pas la créature des yeux. "Je suis là, pardon pour le retard." Se mettant en garde, elle ne savait réellement quoi faire. "Edward ... Qu'est-ce qu'on peut faire ? Il a des points sensibles ce truc ?"

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vive la piraterie ! [PV Edward Vane] Vive la piraterie ! [PV Edward Vane] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Vive la piraterie ! [PV Edward Vane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: L'île du destin-