Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Call me back my past || Fang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Call me back my past || Fang Call me back my past || Fang Icon_minitime1Ven 19 Fév - 21:44
Call me back my past
Cardinal & Fang

Il est des soirs où même une Reine ne peut tout porter sur ses épaules. Il est des soirs où l’éloignement de la patrie natale est bien trop forte pour être expier par de simples paroles échangées avec l’être aimé. Enfin, il est des soirs où la simple pensée de tout ce que l’on a perdu est si oppressante que n’importe quel moyen pour faire disparaitre cette maudite pression serait le bienvenu. Je laisse un soupire m’échapper sans réelle convenance. Je profite qu’il n’y ai personne autour de moi pour me laisser un peu aller. Je peine à déglutir et je sens les larmes qui menacent à mes yeux de monter.

Stop. Je dois me reprendre.

Les bras appuyés contre cette rambarde de granit surplombant une place vide de vie, je prends le temps de réfléchir à ma situation. Ai-je simplement été une bonne reine ? J’ai parfois l’impression de ne pas avoir fait honneur à mes prédécesseurs, à mon père et à tous ceux venus bien avant encore. J’ai fait ce qui m’apparaissait être juste, ce que je pensais être le bien fondé. Ce soir, je suis prise de doutes. Le fait d’être loin de chez moi ne doit sans doute pas améliorer cette condition, mais je me sens… à part.

Les étoiles sont des plus déprimantes, également. J’en viens à jalouser quelque peu ceux et celles ayant encore un monde rien qu’à eux, un monde dont ils peuvent jouir autant que faire se peut. Je sais que ma réaction est puérile mais je me sens terriblement affligée, ce soir. A quoi peuvent bien servir mes pouvoirs si je ne parviens pas moi-même à défendre ce qui importe le plus à mes yeux ? Heureusement mes deux fils les princes et mon mari sont en sécurité, ici, avec moi.

Traverse Town est une solution temporaire… Je l’espère.

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Call me back my past || Fang Call me back my past || Fang Icon_minitime1Dim 21 Fév - 19:38
Une rencontre qui va tout chambouler


Et voilà que j’étais revenue au point de départ. La ville de traverse. Je n’avais pas vraiment envie de revenir dans cette ville. Pas qu’elle était inintéressante, mais je ne sais pas l’ambiance me plaisait pas tant que ça. Après je n’étais pas venue pour la ville, des rumeurs selon lesquelles Vanille serait dans les parages étaient venues jusqu’à mon oreille alors forcément j’étais revenue. J’avais rencontré tellement de gens dans cette ville. Des personnes tout à fait sympathiques avec toutes, un but différent. Méchant comme gentil. Celle avec ses poupées étaient gentilles, mais je l’avais vite déposée ailleurs. La méchante avait péter un plomb et au final s’était ridiculisé devant moi en voulant appeler le diable. Malheureusement pour elle, elle s’était loupée. De plus, je ne croyais en aucun dieu. Cela faisait bien longtemps que je n’étais plus croyante. La seule force qui avait de l’importance pour moi et qui était au-dessus de nous tous c’était la nature.

Je parcourais donc les rues en espérant trouver une chevelure orangé pâle comme je la connais si bien, mais aucune trace d’elle. C’était comme si Vanille n’était plus qu’un fantôme errant de monde en monde. Je commençais vraiment à me faire du souci. J’ai pourtant toujours été sûre de moi me disant que je la retrouverais même au bout du monde, mais là il faut que j’en visite des tonnes et j’ai l’impression que plus j’en vois de nouveau et plus il y en pousse dans mon dos. Je soupirais lasse de tout ça. Je naviguais de monde en monde sans rien trouver, c’était une totale perte de temps. Autant si je trouvais quelques indices ok, mais j’avais trouvé que Light depuis le début de mes recherches quoi. Je commençais vraiment à me dire que quitte à traverser les mondes peut-être que je devrais devenir moi aussi une gardienne, je servirais un peu plus. Mais est-ce qu’une gardienne avait pu côtoyer les ténèbres à un moment donné dans sa vie ? C’était ce dont j’étais moins sûre.

Tandis que je pensais à tout ça, je vis une jeune femme qui regardait l’horizon avec un regard un peu perdu. Elle s’appuyait sur une rambarde tout en dévisageant tout ce qui se trouvait en face d’elle. Un coucher de soleil quoi. Mais elle n’avait pas vraiment l’air d’apprécier celui-ci plus que cela. Je me demandais bien ce qui la troublait et j’allais jusqu’à elle curieuse de savoir ce qui miroitait dans son esprit. Je m’adossais à la barrière juste à côté d’elle avant de sourire.

Vous avez une superbe place pour admirer le soleil couchant et pourtant vous n’avez pas l’air d’être là pour lui je me trompe ? Qu’est ce qui vous mine comme ça ?

Cette jeune femme avait une prestance que je n’arrivais pas à cerner. On aurait dit qu’elle faisait parti d’une sphère complètement différente de la mienne. Cela me faisait bizarre.




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Call me back my past || Fang Call me back my past || Fang Icon_minitime1Mar 23 Fév - 15:51
Call me back my past
Cardinal & Fang

S’il y a bien une chose dont j’ai horreur, c’est que l’on me surprenne pendant mes litanies solitaires. Je ne suis pas du genre à apprécier que l’on me prenne en pitié ni même que l’on fasse des pronostics sur ma personne. Si je donne l’impression que je vais mal, ce n’est pas obligatoire que je le sois réellement ! Une Reine, surtout lorsqu’elle n’est point chez elle, dans sa patrie de naissance, doit savoir user de stratagème pour dissimuler son aura véritable à autrui. Seule ma famille me connait suffisamment pour cela. Je pourrais très bien être en train de jouer la comédie, après tout ! Certes, dans le cas présent, il n’en est rien, mais tout de même. Cette illustre inconnue, débarquée de nulle part, eut le don de me mettre sur les nerfs bien vite que je n’aurais cru cela possible.

« J’ai tendance a pensé qu’avant d’interroger un tiers sur sa condition mentale, on prend au moins le pli de se présenter. Tout du moins, dans mon monde civilisé, c’est ainsi que l’on agissait et, au risque de paraître présomptueuse, je ne compte pas agir autrement avec quiconque. Puis-je donc connaître votre identité, Madame ? »

Je n’usais pas du ‘Mademoiselle’ habituel, ne sachant point exactement si une marque de délicatesse de la sorte sera appréciée à hauteur de sa valeur ou non. Si j’avais en bête noire le manque de décence envers la personne royale que j’incarne, je ne me permettais pas non plus les pires excentricités sous prétexte que je suis une majesté. Même pour moi, il y a des limites à ne pas dépasser. D’autant qu’à bien y regarder sous ce soleil déprimant, presque moqueur semblait-il à mes yeux, je ne suis plus vraiment une Souveraine. Je suis une exilée. Cette constatation, pourtant justifiée, n’en est guère moins vraie.

Mes yeux grenat, désormais bien loin de toute menace de larmes, se posent de manière sévère sur cette donzelle. Je ne compte pas compléter mes paroles tant qu’elle n’aura point fait l’effort de se présenter dans les normes. Et s’il faut que je la dissuade de rester là en allant outre les remparts de la bienséance, mes pouvoirs de harpies sont tout prêts à en découdre avec elle. Je viens de me faire la réflexion, d’ailleurs, qu’il y avait bien longtemps que je n’avais plus combattu. Quelque part, cela me manque, de ne plus resserrer mes serres autour d’une cible. Je soupire lourdement.


   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Call me back my past || Fang Call me back my past || Fang Icon_minitime1Mer 24 Fév - 22:12
Concession ?


Bon, quand j’y pense l’aborder comme ça n’était peut-être pas la meilleure façon de faire, je ne m’étais même pas présentée comme une crétine. Surtout que je lui demandais ce qui n’allait pas alors que ce n’était peut-être qu’une façade. Pourtant je connaissais cet éclat dans son regard et c’était tout sauf feint. Je n’étais pas forcément très empathique avec les autres de nature, mais cette jeune femme, elle avait l’air si différente de moi, un tel charisme devait cacher quelque chose. J’étais donc devenue curieuse et l’avait abordé sans me dire que ce n’était peut-être pas la bonne méthode ? En tout cas, comme je m’y attendais je ne fus pas super ben reçu et je ne lui en voulais pas. Surtout qu’elle n’avait pas l’air de super bon poil. Bon, il allait falloir que j’arrange ça, si je voulais essayer d’avoir un minimum de conversation avec la dame.

Toutes mes excuses, je n’ai en effet pas été très polie, je vais rectifier ça tout de suite. Je m’appelle Fang Yun Oerba, enchantée. Et vous quel est votre nom ? Vraiment désolée si je vous ai interrompue dans quelques pensées que ce soit. Je ne voulais pas être grossière. Surtout que maintenant que je vous vois de près j’ai l’impression de vous connaître. Vous êtes connue quelque part ?

C’est vrai que son visage, m’étais familier comme si on s’était déjà rencontré ou du moins vu quelque part. Je ne savais pas trop où ayant fait pas mal de monde par le passé, mais peut-être l’avais-je rencontré justement dans un autre monde ? En tout cas c’était assez marrant. Moi qui n’est pas du genre à parler en vous, pour le coup, c’était naturel avec elle. Je voulais lui montrer mon respect par cet effort que je n’avais encore jamais fait pour personne quand j’y pense. Je ne suis pas du genre à m’écraser alors je parle toujours aux gens sur un pied d’égalité en utilisant le tu. Mais avec elle c’était différent. J’avais l’impression que tout un monde nous séparait l’une de l’autre. C’était difficile à expliquer et à appréhender.

Si vous voulez posez moi des questions pour être sûre de pouvoir me faire confiance je ne me vexerais pas. Faire confiance à une inconnue tout le monde n’y arrive pas. N’importe quoi, je répondrais à tout ce que vous voulez.

Fallait bien que je lui montre que je n’étais pas là en ennemi, mais bel et bien en amie et je ne voyais pas grand-chose comme solution à part ça alors je verrais bien ce que ça donnerais.





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Call me back my past || Fang Call me back my past || Fang Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 20:45
Call me back my past
Cardinal & Fang

Bon, au moins, je reconnaissais à cette jeune personne, qui qu’elle puisse être, qu’elle savait rectifier ses erreurs dès lors qu’on les lui pointait ouvertement. C’était une qualité. Qui plus est, une qualité que je savais apprécier parmi toutes celles possédées par le genre humain. Peu en sont pourvus. Bien trop peu à mon goût, si je devais être tout à fait honnête. Je prends une grande inspiration, ayant l’image de mon frère, Cal, en tête. Lui ne savait pas reconnaître ses torts et cela le mena à sa perte de la manière la plus idiote qui soit. Ceci prouve, à mes yeux, que cette inconnue savait réfléchir. Tant mieux pour elle. Seuls ceux qui savent faire fonctionner leurs cerveaux sont à même de survivre dans notre univers. D’autant plus avec le troublé contexte dans lequel nous sommes tous plus ou moins prit contre notre gré.

J’apprécie les survivants, ceux qui en veulent. Ils ont toute mon estime et pourtant, je n’accorde guère cette précieuse denrée, trop souvent donné à tort à bien trop d’incapables, à très peu de personnes.

Je prends une grande inspiration, fermant mes yeux un instant afin d’apparaître bien plus sure de moi. Elle me donne les armes pour l’interroger. Bien, j’apprécie de telles manières envers ma personne. Je n’oublie pas qui je suis, après tout. Une Reine. Je dois agir en Reine, cela m’apparait si logique que penser autrement est pour moi, risible au possible.

« Je me prénomme Cardinal Red. Enchantée de vous rencontrer, Fang Yun Oerba en dépit de notre altercation passé. »

J’exécute tout de même une révérence afin de montrer à quel point je suis magnanime. C’est également un atout à ne pas négliger, que dis-je, à mettre en avant ! Une souveraine seule jamais ne pourra gouverner sereinement. Il faut des alliés. Et quoi de mieux que des règles de bienséances et de respect mutuel pour s’apprécier ? La diplomatie ne fut, je pense, jamais aussi bien résumée. Je reprends.

« A moins que vous ne soyez originaire d’Yveltia, je doute que vous ayez pu me connaître. J’étais… Je suis la Reine d’Yveltia, monde présentement aux mains griffues de ces horribles ténèbres que je ne tarderais guère à repousser vaillamment. »

La sonorité de son nom ne m’apparait pas comme étant commune à ma patrie. L’intrigue est donc toute complète et je dois avouer qu’elle a su attiser la curiosité. Sans m’approcher de trop, encore, je l’observe des pieds à la tête. Elle a un joli faciès. On dirait… une poupée. Je souris, bien que mon rictus soit neutre. Peut-être viendra-t-elle chasser les moroses idées qui me sont venues en tête, plus tôt dans la soirée. Je n’ai qu’à attendre.



   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Call me back my past || Fang Call me back my past || Fang Icon_minitime1Ven 26 Fév - 20:42
Révélations


J’espérais qu’elle serait un peu plus loquace maintenant que je m’étais excusée pour ma grossièreté. Bon en même temps si elle finissait par me connaître mieux elle verrait que c’était une certaine facette de ma personnalité. Je restais polie, mais je parlais à n’importe qui sans vouvoiement généralement. Elle était une des seules avec qui je ressentais le besoin de parler de façon plus soutenue. Vu son regard qui changea sur moi, du moins j’avais cette impression je pense qu’elle avait réussit à me pardonner pour l’instant. A voir si je continuais à bien me tenir. J’avais presque l’impression de me faire gronder par une maîtresse d’école. C’était bizarre comme sentiment. Je n’avais pas pour habitude de me sentir redevable ou à regretter certaines paroles, mais elle remettait les choses en question pour le coup.

Malgré tout ça, je n’allais pas pour autant changer de personnalité. Il fallait juste que je m’habitue à la présence de cette femme si jamais on se revoyait. J’en avais le pressentiment. Allez savoir pourquoi nous étions peut-être connectées par un quelconque lien dont je ne connaissais rien ? Bref, je laissais tout ça de côté pour le moment et lui donnait libre choix si elle voulait en savoir plus sur moi afin de la mettre en confiance. Je n’étais pas là pour lui faire du mal alors s’il fallait que je me dévoile et bien soit. Je n’avais rien à cacher après tout.

Elle commença par se présenter à son tour. Son nom me disait quelque chose en plus de son visage. Ce n’était certainement pas anodin. Mais où est ce que c’était ? J’avais beau me creuser la tête j’avais visité trop de mondes pour me rappeler dans lequel c’était. Peut-être allait-elle m’aider à me souvenir si jamais ça piquait un tant soit peu sa curiosité. Quand elle exécuta une révérence je me sentis conne et fis de même afin de lui rendre cet hommage. Je n’avais pas l’habitude qu’on s’incline devant moi alors autant rendre la pareille. A tout les coups elle était de la haute vu ses manières de bourgeoise. Mais elle n’avait pas l’air non plus hautaine. A voir par la suite. Quand elle parla d’Yveltia et de son rôle là-bas je compris de suite.

Oh mon dieu pardonnez moi mon impolitesse une fois de plus votre majesté. Et je comprends mieux que je vous connaisse j’ai une amie qui habite à Yveltia j’y suis passé plusieurs fois J’ais du vous croiser à ce moment là. J’ai beaucoup entendu parler de vous. Mais je préfère me faire ma propre idée des gens, ne m’en veuillez pas de ne pas me fier aux paroles des autres même si celles-ci sont pour la plupart des compliments.

Je lui souris. Il est vrai que je ne laissais pas les autres m’influencer sur une personne. Parfois la populace ne se rendait pas forcément compte de ce qu’était la noblesse alors je préférais vérifier même si elle était en bonne voie déjà. Je pense qu’elle était une de celle qui se distinguait parmi les riches. Une qui ne prend pas de haut les gens à tout bout de champ sans les connaître.

Je suis originaire de Gran Pulse pour ma part. C’est un autre monde. Mais j’ai la capacité de pouvoir voyager dans ceux-ci ce qui m’a permis notamment de rencontrer cette amie d’Yveltia.





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Call me back my past || Fang Call me back my past || Fang Icon_minitime1Mar 1 Mar - 22:59
Call me back my past
Cardinal & Fang

Je sentais que cette soirée était susceptible de prendre une tournure immensément bien différente que celle que j’avais imaginé à la base. Ceci étant dit, je ne me serais guère attendue à un pareil revirement de situation. Moi qui songeais déjà à errer comme une âme en peine le temps de retrouver la maîtrise de mes propres émotions, me voici à partager un temps de parole fugace avec celle qui était, il n’y pas cinq minutes, une parfaite étrange sans nom, à mes yeux. Le destin a parfois des manières très orthodoxes de s’amuser des pauvres âmes dont il dispose à sa guise, j’en ai bien peur. Ceci étant dit, maintenant que les présentations furent faite en bon et due forme, je crois pouvoir dire que la compagnie de cette jeune femme, d’apparence extravagante de ce que je pouvais en voir, n’est pas aussi dérangeante que j’aurais pu me l’imaginer – à tort, donc.

Je ne puis réprimer un air étonné de se dépeindre sur mon faciès au moment o elle évoque Yveltia mais aussi… sa faculté à voyager de monde en monde. Ah, oui, encore cela. Je n’y comprendrais sans doute jamais grand-chose, ce principe échappe à ma compréhension la plus totale.

« Hum, je vois… Navrée si je vous apparais comme présomptueuse ou ignorante mais je ne connais rien de … Grand Pulse ? C’est bien comme cela que se prénomme votre monde d’origine ? »

Je laisse un léger silence prendre place entre nous avant de reprendre, une fois m’être mordue la lèvre de paraitre si stupide.

« Pour dire l’exacte vérité, ma chère, avant la destruction, ou plutôt que les ténèbres ne commencent à lorgner sur Yveltia, je ne savais même pas que d’autres mondes de la sortes existaient. Prenez cela comme bon vous semble, mais ce fut un choc véritable pour moi que d’apprendre tant de choses en si peu de temps. Au départ, j’ai même crû à une simple farce ! »

Le ton de ma voix était, certes, monté quelque peu dans les aiguës, mais le message restait le même, je n’appréciais que guère cette situation que j’estimais pour le moins… précaire. Ceci étant dit, j’avais horreur d’avoir l’impression de me morfondre de la sorte. Prenant alors la résolution de me reprendre aussitôt en main et, secouant la tête, j’invitais ma camarade d’infortune à un autre genre d’exercice.

« Et si nous marchions un peu ensemble, gentedame ? »

Car je n’en n’oubliais pas les préceptes que l’on m’avait dûment inculqué pour autant.




   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Call me back my past || Fang Call me back my past || Fang Icon_minitime1Mer 9 Mar - 19:26
Prendre le temps de connaître


J’espérais que je ne la dérangeais pas. Pas que cela me peine ou quoi ou qu’est-ce. J’avais juste envie de parler en fait et comme elle était la seule dans le coin ce serait cool de discuter. Et puis au final, je ne parlais pas à n’importe qui. Je me demandais même si dans d’autres circonstances j’aurais pu ne serait-ce que lui adresser la parole. Elle était de la noblesse, une reine alors parler avec une femme qui n’avait rien de royale, ce n’était peut-être pas dans ses habitudes voir dans ses envies. Pourtant plus je parlais et plus j’avais l’impression qu’elle n’était pas du genre à mettre des étiquettes. Elle avait l’air même curieuse d’en savoir plus.

Oui c’est bien ça, Gran Pulse. C’est une terre sauvage magnifique. La nature à perte de vue. Mais c’est également une terre qui abrite la loi du plus fort. De nombreuses créatures dangereuses y vivent et seuls les plus forts survivent. Faut pas avoir peur de monstres à grandes dents ou autres parce que ce n’est pas pour vous sinon. Sans vouloir être présomptueuse à mon tour, apprends-t-on a manié une arme dans votre royauté ? C’est différent selon les mondes alors je m’y perds facilement.

Je souriais en l’entendant parler par la suite je comprenais très bien son sentiment l’ayant vécu moi aussi à mon réveil.

Ne m’en parlez pas, j’étais pareille quand je me suis réveillez mille ans plus tard. Y avait des tas de mondes en plus du mien et je comprenais pas du tout le truc. Heureusement, Bahamut est là pour m’expliquer les choses. C’est lui qui me permet de voyager de monde en monde et il est aussi celui qui m’a expliqué pour les différents mondes. Les ténèbres et tout le tralala. Tout ce qui est faction je l’ai appris bien plus tard en parlant avec des amies que j’ai revues.

J’acquiesçais d’un  hochement de tête à sa question et commençait à marcher doucement à ses côtés tout en posant de nouvelles questions afin de savoir ce qu’elle connaissait de tout ce qu’il se passait.

Que savez-vous sur les ténèbres exactement ? On vous a parlé des gardiens et autres trucs dans le genre. Une personne comme vous, une reine doit sûrement avoir un gardien ou une gardienne pour veiller sur elle, ce n’est pas possible autrement.

Après tout, si elle était faite pour gouverner elle devait certainement avoir un cœur pur et donc être une princesse de cœur. Le truc que m’avait expliqué Elsa. Bon après je connais aussi Malia dans le même cas et les deux font partis de la royauté donc bon ce serait normal que Cardinal en fasse partie aussi donc. Cependant, ne la voyant pas accompagner  je me demandais si elle avait un gardien ou si celui-ci était juste partie faire une course, mais ce serait bien imprudent de sa part.




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Call me back my past || Fang Call me back my past || Fang Icon_minitime1Ven 11 Mar - 19:42
Call me back my past
Cardinal & Fang

Oh, alors comme ça, elle venait d’une contrée éloignée, sauvage et peuplée de mille et un dangers ? Je ne pouvais réprimer la petite pointe d’admiration que je m’autorisais à son égard. Cette demoiselle semblait avoir traversé des choses affreuses, elle-aussi, pour en arriver là où elle en était aujourd’hui. Je ne comprenais que trop bien ce genre de choses, moi qui ne suis pas ‘si’ vieille que cela, pourtant. Du haut de mes trente ans, je tâche de ne pas paraître hautaine ou, au contraire, trop curieuse. Je dois me contenir, je suis une reine. Il y a une image à laquelle je ne peux me permettre de déroger. Ceci étant dit, il m’est impossible de rester impassible face à ce qu’elle me raconte par la suite…

« Oh je v-… Attendez ! » Je m’arrête un instant durant notre petite marche afin d’ouvrir grand mes yeux et mes oreilles. Peut-être ai-je mal entendu ce qu’elle m’a avoué. Peut-être. « Vous… Vous venez de dire que… vous aviez dormie mille ans ?! »

Sans doute suis-je encore trop crédule face à de tels aveux qui me paraissent revêtir davantage la forme d’une ineptie que d’une vérité mais je ne parviens pas à déceler le mensonge de la vérité, sur ce coup. Je retiens un frisson tandis que l’idée fait tendrement son chemin au sein de mon esprit. Hum. C’est étrange, très étrange. Et pourtant, une part de moi veut absolument la croire, semblerait-il. Elle évoque maintenant un gardien. J’ignore de quoi elle peut bien jacasser, par contre, à ce propos. Enfin, j’ai vaguement entendu parler de ce concept mais ne m’y suis jamais réellement intéressée, je dois dire. Peut-être était-ce un tort.

Cependant, alors que je ne regardais pas autour de ma personne, attention relâchée, je perçois trop tard une petite ombre qui me frôle. J’entends un son de déchirement. Pourtant je ne suis pas blessée. Enfin, je ne crois pas.

Mes yeux s’abaissent vers ma poitrine. Une partie de ma robe a été déchirée, offrant mon ovale gauche presque à la vue de l’assemblée. Heureusement qu’il n’y a que cette jeune personne et moi de présentes ici. D’instinct, je protège mon poitrail de mes bras, laissant tout de même ma cicatrice en forme de cœur être dévoilée aux yeux de tous. Ce n’est pas bien grave, ce n’est qu’une ancienne cicatrice après tout. L’essentiel ai que ce soit le tissu et non moi qui ai été injurié. Je retiens un regard de dégout pour la petite créature rampantes et aux yeux jaunes qui gesticule tout près de nous.

« Je ne sais rien de ces Gardiens, jeune femme, mais je sais une chose… Je sais parfaitement me défendre seule ! »

Et je me transforme immédiatement en harpie dans un cri strident.


   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Call me back my past || Fang Call me back my past || Fang Icon_minitime1Mar 22 Mar - 14:28
Cl’heure du ménage !


Quand je racontais mon histoire à la jeune femme à la prestance de reine devant moi, je vis sans mal une petite lueur d’admiration et de respect à mon égard et cela me touchait. Elle aurait pu me prendre de haut de bien des manières depuis le début, mais elle ne l’avait pas fait une fois, me faisant juste passer le message que la politesse était importante pour elle. Elle n’avait pas tord, mais après je ne suis pas vraiment impolie, je suis juste trop naturelle et vite familière avec les gens. On va dire qu’être élevée dans mon monde n’inculque pas forcément le fait de vouvoyer les gens ou autre, mais cela ne veut pas pour autant dire que je ne les respecte pas. Bref passons, la discussion avait l’air de l’intéresser alors c’était le principal.

La marche s’arrêta assez rapidement face à ma révélation qu’elle parut comprendre avec un léger temps de réaction. C’est vrai que tout le monde n’a pas autant d’années derrière lui. Je comprenais sa réaction, car en me voyant il était difficile de dire que j’avais plus de mille ans, mais on va dire que dormir dans un cristal ça conserve plutôt bien ~.

Pour être honnête je dois avoir dans les mille cinq cent ans à l’heure actuelle, car j’ai dormis trois fois cinq cent ans. Cependant, on ne peut pas dire que j’étais très productive durant ses années de sommeil. Surtout qu’à peine réveillée à chaque fois, j’étais perdue tellement de temps avait passé. Mes amis ont tous disparus et ma quête est de les retrouver. Mais ça fait déjà des mois que je cherche et pour le moment je n’ai revue qu’une amie. Bref, j’ai fais chou blanc quoi.

Je la regardais ensuite pour voir que les gardiens elle n’avait pas l’air de connaître trop non plus. Décidément, elle allait devoir se mettre à la page la demoiselle. J’allais lui expliquer ça aussi quand une ombre vint chercher les embrouilles. Celle-ci lui déchira sa robe juste au niveau de la poitrine et je vis sans mal cette marque bien reconnaissable des princesses de cœur. J’avais donc raison, elle était bien l’une d’elle. Et apparemment, les ténèbres étaient déjà au courant de son appartenance à celles-ci. Shit ! En même temps qu’elle idée de se balader en pleine nature toute seule aussi ? Faut vraiment qu’un gardien se mette à sa botte sinon elle n’allait pas faire long feu dans le monde réel la reine. Enfin c’est du moins ce que je pensais, mais apparemment, elles ne sont pas toutes aussi inutiles qu’elles pourraient le paraître.

Une harpie quoi ! Elle était d’ailleurs assez flippante dans cette forme, mais au moins elle n’était pas faiblarde. Je souris me disant que c’était la troisième princesse avec Elsa et Malia que je croisais qui savait se défendre. Je me demandais si elles avaient toutes besoin de gardiens au final, mais bon. Même si elle avait la capacité de voler et que ses griffes étaient énormes, vu la masse d’ombres qui arrivaient, un coup de main serait pas de refus. Je sortis donc ma lance de derrière mon dos.

Je fonçais dans un petit groupe et fit un fauchage en dézinguant une bonne partie. Puis j’envoyais plusieurs sorts brasier sur quelques ombres de plus. Cependant, un plus gros soldat arriva. C’était un gros rondouillard. Comme il avait pris la harpie en grippe je me mis entre les deux juste à temps en position défensive afin de lui éviter des dommages.

Je vous couvre botter lui le derrière !





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Call me back my past || Fang Call me back my past || Fang Icon_minitime1Mer 27 Avr - 14:35
Call me back my past
Cardinal & Fang

J’avais la sensation que cela faisait bien une éternité que je n’avais plus étendue mes ailes de cette manière. Le ressentis éprouvé me fit un bien fou, tant et si bien que je criais sans aucun doute bien plus que nécessaire. Je n’étais pas une harpie pour rien. J’adorais ma liberté et tout ce qui en découlait, tout ce qui s’en suivait. Et ce n’était pas ces créatures qui allaient me dissuader de profiter de ma vie comme je l’entendais, désormais. Ces monstres m’avait déjà pris Yveltia, hors de question que je les laisse empiéter une fois encore sur les terres qui m’avaient accueillis ; ce serait indigne de moi. Indigne de la Reine d’Yveltia.

« J’apprécie votre sollicitude, jeune lady. »


Il est vrai que, bien que je sache parfaitement où étaient mes faiblesses et mes forces, avoir un allié à mes côté n’était pas ce qui était le plus désagréable, au contraire. C’était la première fois que je me sentais si entouré, c’était plaisant au possible. Mais le combat tourna bien court. L’afflux d’ennemis commençait déjà à diminuer. Égoïstement j’en étais presque déçue. J’aurais voulu pouvoir faire étalage de mes talents de combattante un peu plus longtemps. Tant pis pour moi et tant mieux pour la ville. Une invasion de ce genre n’était pas à souhaiter. Au plus vite nous pourrions nous débarrasser de ces raclures et au mieux ce serait.

Je déchainais donc mes griffes sur les petites ombres qui disparaissaient au fur et à mesure. Enfin, revenant me poser gracieusement sur le sol, je passais une main dans mes cheveux désormais couleur vin.

« Je vous laisse les tout derniers, si cela ne vous incommode guère. »

Car de voir la source de ma macabre distraction s’évaporer avait tué chez moi toute envie de batailler. Hum…


   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Call me back my past || Fang Call me back my past || Fang Icon_minitime1Mer 11 Mai - 22:23
Menu fretin c’est chiant


Malgré le fait qu’on se connaissait à peine cette femme et moi, je sentais un certain lien entre nous. Nous étions faites pour nous entendre en tout cas, et il était hors de question que je la laisse combattre seule. J’avais besoin de me défouler en plus donc cela tombait vraiment très bien. Je ne perdis d’ailleurs pas de temps en bavardages et commençait à combattre en voyant de la magie dans tous les coins, même si ce n’était pas ma spécialité loin de là. Puis j’allais en plein milieu des ennemis afin d’en faucher plusieurs d’un coup circulaire bien placé. Au moins, ça permettait de faire le ménage assez vite dans le menu fretin. Mais bon, bien souvent, il faut un peu de résistance sinon ce n’est pas drôle.

En effet, un gros lard entre en scène, et je pris son attaque de plein fouet sur ma défense afin de protéger la harpie aux prises avec d’autres sans-cœurs et dos tourné pour le moment. Je lui laissais le plaisir de battre le plus fort et apparemment, elle n’en avais pas envie vu qu’elle se détourna pour aller massacrer le menu fretin. J’haussais donc les épaules et lançais une contre-attaque sur le gros lard le laissant dans le gaz complet. Je prenais appui sur lui pour sauter en l’air et retombais de tout mon poids dans une attaque en piqué sur lui ma lance en premier plan. Autant dire qu’il ne fit pas long feu, pas plus que les autres d’ailleurs. Ils en restaient encore quelques uns, mais vu que la reine n’avait plus l’air autant excitée par la ferveur de la bataille elle se retransforma.

Elle avait été vite lassée, ça c’est sûr, mais en même temps je comprenais très bien ce fait vu qu’on n’était pas vraiment tomber sur du lourd. Que de pauvres adversaires. Sans dangers pour nous deux réunies. Je finis les quelques survivants avec ma magie et rangeais ensuite ma lance dans mon dos pour finir par m’étirer comme un chat.

Au moins on a le mérite de faire une bonne équipe, même si la résistance était loin d’être suffisante. En tout cas, classe le mode harpie, j’espère pouvoir en voir plus un de ses jours.





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Call me back my past || Fang Call me back my past || Fang Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Call me back my past || Fang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba
» A la découverte d'une aventure [ PV : Fang Yun Oerba ]
» Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang|
» Absence de Fang et Nicolas
» Absence de Fang et Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-