Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Qui dit Pad-thaï... [Pv: Jupiter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Qui dit Pad-thaï... [Pv: Jupiter] Qui dit Pad-thaï... [Pv: Jupiter] Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:01




L’après-midi battait son plein, marquant la fin de cette journée éprouvante. Qui aurait cru que cette stupide machine à glace donnerait autant de fil à retordre à la pauvre porteuse qui tentait désespérément de la réparer ? Pas Wild en tout cas, et malgré ses nombreux jurons, son énervement explosif et sa détermination fugace elle n’arriverait pas à s’en sortir. Elle avait beau le monter, le démonter, regarder chaque pièce, nettoyer celles-ci, remplacer les plus abîmée, rien n’y faisait, elle ne voulait toujours pas fonctionner. Elle avait fini par la remonter entièrement, s’acharnant de nouveau avant de lui donner un gros coup de clef à molette comme pour passer ses nerfs. Un seul coup avait suffis pour faire marcher l’engin qui s’actionna brutalement, répandant de la crème glace à droite et à gauche, avant de retrouver son calme et de reprendre un vrombissement normal. Une journée de perdue pour une machine qui se foutait littéralement d’elle, une. C’était à croire qu’elle avait fait exprès de causer des dégâts pour mettre encore plus Wild dans la panade. Car en plus de devoir ranger ses outils, elle avait du se farcir le nettoyage de la pièce. En clair, cela avait été une mauvaise journée et heureusement pour la jeune femme, elle était en train de se terminer. Sortant sans attendre du magasin —dés qu’elle eut fini sa sale besogne—, la demoiselle s’étira de tout son long, baillant à s’en décrocher la mâchoire, tout en levant son regard grenat sur le soleil couchant. Le crépuscule était déjà haut dans le ciel, colorant celui-ci de ses couleurs pastel tout en lui donnant un air chaleureux et chatoyant. Sur ce monde, ce spectacle avait toujours quelque chose d’unique. Déjà il se mariait bien avec les couleurs de la ville qui était déjà bien colorée. Et puis c’était tellement reposant que ça avait le don de vous faire oublier tous vos tracas de la veille. Du moins, une partie. Souriant à cette idée, la mécanicienne emprunta rapidement la ruelle principale, de façon à pouvoir rentrer tranquillement jusqu’à sa tanière. L’avantage quand on habitait seule, c’est qu’on n’avait pas besoin de se presser. Pas de contrainte, pas de pression, il fallait bien avouer, c’était un luxe non négligeable qui lui convenait bien. Le seul l’inconvénient, c’était qu’il fallait bien se nourrir et quand on est une cuisinière aussi désastreuse qu’Awilda, on a tôt fait de prendre la solution de rapidité. C’est-à-dire, les plats à emporter. Quelle merveilleuse invention que ce système fort novateur qui permettait d’éviter l’intoxication alimentaire. À ça pour sûre ça permettait à Wild de survivre et à son estomac de se remplir. Puis ça permettait aussi à sa cuisine et à sa maison de rester intacte. Évidemment elle aurait pu parfois s’inviter chez son père pour cette formalité, mais c’était à croire qu’elle préférait garder sa dignité et surtout son indépendance.

« Bon ce soir j’ai bien mérité un pad-thaï ! Après avoir passée mes nerfs sur cette foutue machine de merde, c’est bien le réconfort dont j’ai besoin… »

Et puis au moins ça changerait des pizzas qu’elle n’arrêtait pas de s’engloutir ses derniers temps. Il faut dire, elle n’avait pas arrêté de courir de monde en monde, arpentant de nouveau domaine qu’ils soient lumineux ou neutres. La bataille contre les sans-cœur se faisait de plus en plus prenante et parfois elle n’avait pas vraiment le temps de revenir à Disney town, que ça soit pour se reposer, comme pour s’adonner à un moment de tranquillité. Donc pour une fois, elle comptait bien en profiter en s’offrant un repas digne de ce nom. Ses pas ne furent pas discrets à cause de sa boîte à outil qui faisait un vacarme assourdissant. Les outils ne cessaient de se cogner donc la boîte de fer, montrant qu’ils avaient été rangés à la hâte sans grand soin particulier. Alors qu’elle s’approchait d’un croisement qui lui permettrait d’atteindre le lieu de sa convoitise, une couleur flashy dans une nuance bleuté attira soudainement son regard, l’obligeant à tourner la tête vers une petite impasse où se trouvait une personne. C’était une jeune femme, à en juger par la longueur de ses cheveux, mais aussi par la courbe de ses formes. Intriguée, Wild la dévisagea quelques instants pour essayer de mettre un nom, ou une identité sur cette parfaite inconnue. C’était bien la première fois qu’elle la voyait. Le royaume de Disney Town n’était pas non plus une ville aussi grande que la forteresse oubliée ou la ville de traverse. Aussi, tous les habitants se connaissaient et les inconnus étaient facilement identifiables, ne passant pas vraiment inaperçu. Il était donc évident que cette femme était une voyageuse, par contre à savoir ce qu’elle faisait dans cette ruelle était un mystère. Cherchait-elle quelques choses ? Quelqu’un ? Pour ça il aurait fallu le lui demander, ce que la porteuse ne comptait pas vraiment faire. Après tout, ce n’était pas son problème et aussi, elle préféra continuer son chemin comme si de rien n’était. Enfin c’est ce qu’elle aurait voulu faire, car au fond, quelque chose l’empêchait de vraiment fuir la situation. Est-ce que c’était l’allure de la demoiselle ? Ses habits qui montraient clairement qu’elle était dans une situation précaire ? Elle n’aurait pas su se l’expliquer, mais il y avait aussi le fait qu’elle avait cette méfiance qui avait germée à l’égard de cette inconnue. Des voyageurs, ils y en avaient beaucoup certes, mais très peu dans un état aussi désordonné que cette jeune demoiselle. Soupirant à nouveau avant de lui faire à nouveau face, Wild toisa pendant quelques instants la voyageuse avant de lui adresser la parole, sur un ton plutôt désinvolte.

« Eh toi ! Tu ne comptes tout de même pas passer la nuit dans cette impasse si ? Tu sais qu’il y a des hôtels dans le coin ? Non parce que tu risques de faire flipper les gens à t’installer ici. Ce n’est pas que ça craint, mais je doute que les pavés soient très confortables. »

Elle se rapprocha de quelques pas, de façon à être un peu plus proche de la jeune fille en question. Niveau tenue, Wild n’était pas vraiment mieux avec son ventre et le haut de sa cuisse à l’air. Seul son buste était recouvert d’un bustier qui se fermait au moyen d’une fermeture éclaire. Son pantalon recouvrait une seule jambe, l’autre s’étant transformée en un mini-short. Seule une jambière cachait son mollet et le milieu de sa cuisse, tandis qu’une ceinture rouge aux ornements dorés recouvrait sa taille. Sa longue veste blanche avait de quoi la couvrir au cas où, tandis que ses mains étaient abritées par une mitaine pour l’une et un gant allant jusqu’au coude pour l’autre. Plongeant ses yeux grenats dans les yeux rosés de l’étrangère, Wild essayait de décelait l’origine de la demoiselle. Elle ne semblait pas méchant au premier abord, mais la porteuse n’était pas du genre à juger une personne de part ce qu’elle semble paraître. Il fallait toujours jouer la carte de la méfiance, même avec les personnes qui sentait la lumière à pleins nez. Aussi, la mécanicienne décida de se montrer un peu plus sur ses gardes, affichant un regard qui laissait comprendre qu’il ne valait mieux pas qu’elle tente de la duper.

« Tu fous quoi ici exactement ? Si tu cherches des noises autant dire que t’es plutôt mal tombée ! Y à pas mal de gardien dans ce monde, aussi tu ne ferais mieux pas de faire un pas de travers. Après je dis ça. Je ne dis rien. »

L’intimidation était parfois la meilleure des armes, mais au fond, si la jeune femme n’avait rien à se reprocher, elle n’avait rien à craindre. Surtout si elle jouait de la franchise, alors là, peut-être que Wild se montrera plus indulgente. Au pire des cas, elle était prête à faire son nécessaire pour éviter une menace extérieure de s’en prendre à Disney Town.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui dit Pad-thaï... [Pv: Jupiter] Qui dit Pad-thaï... [Pv: Jupiter] Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 21:45
STUPID GIRL!
ft. Awiwi

C’était la première fois que Jupiter mettait les pieds ici, à Disney Town. Oh, bien sûr, elle en avait déjà entendu parler par d’autres. Les voyageurs inter-mondes et les gardiens n’étaient pas vraiment ce qui manquait sur le parcours de la bleutée, aussi n’était-elle point ignorante au point de ne pas connaître l’existence de cet endroit. Plus loin, logiquement, se situait le Château Disney, où devait se trouver le Roi Mickey… En théorie. Parce que oui, la petite souris royale semblait être atteinte du même mal – si tant est que cela puisse être ainsi défini – que l’exilée manieuse de Keyblade : la bougeotte.

Jupiter n’avait jamais rencontré personnellement le Roi Mickey, aussi se l’imaginait-elle de plein de façons différentes. Tantôt très grand, tantôt minuscule… Elle ne parvenait pas à se décider sur une forme définitive de la bestiole si praisée par tous et toutes. Enfin bon, ce n’était pas vraiment ses affaires, tout ça. Elle se contentait de massacrer du sans-cœur et c’était déjà bien suffisant. Enfin, il y avait les similis, aussi, dans l’histoire. Il aurait été bon de ne pas l’oublier. En plus, ce n’était pas ici qu’elle voulait originellement se rendre, elle avait pris la mauvaise intersection à la dernière étoile, apparemment. Zut. Comment est-ce qu’elle allait faire pour retrouver le bon chemin sans errer pendant trois plombes, maintenant ?
Bon, elle commença tout de même une petite exploration tout ce qu’il y avait de plus simpliste, les mains dans le dos et l’allure sautillante, comme la petite fille que Jupiter, n’avait au fond, jamais cessé d’être. Lolita vivrait toujours en elle malgré tout, malgré ce qu’elle disait à ce sujet. Un sourire lui échappa tout naturellement alors qu’elle se baladait, sa poitrine non maintenue formant des arabesques de mouvements indéfinissables et surtout très obscènes. La manieuse n’avait aucunement conscience de l’effet qu’elle produisait, sa naïveté très présente en ce jour l’en empêchait, purement et simplement. Les personnes qui jouaient ici détournait le regard à son approche ou bien alors y allait de leurs bons commentaires sur sa tenue outrageante.

Les mots ne l’atteignirent même pas, c’était même tout juste si Jupiter avait conscience que l’on parlait d’elle. Ce n’était pas de sa faute si elle était si court vêtu, après tout. Elle n’avait pas les moyens de renouveler souvent sa garde-robe, ce qui avait pour conséquence de mettre bien trop en valeur ses formes de femme mature. Ce n’était même pas réellement joli, ainsi exposé. Il n’y avait rien de positif à déambuler habillée comme une prostituée. Mais bon, c’était une chose sur laquelle elle n’avait pas d’emprise. Pas vraiment, en tout cas.

Ses pas la menèrent finalement vers une ruelle, un peu plus sombre. Elle réfléchit un peu, peut-être qu’elle pourrait passer la nuit ici. Il n’y avait rien à mal à cela, non ? Personne ne lui disait rien dans les autres mondes, lorsqu’elle squattait une ruelle pour dormir. Et c’est vrai qu’elle commençait un peu à fatiguer, là, tout de suite, maintenant.

Sauf qu’elle n’eut pas vraiment le temps de réfléchir davantage qu’une voix l’interpella sans douceur dans son dos. Cependant, Jupiter ne se laissa pas impressionnée – à vrai dire, ce mot sortait même de son vocabulaire. Elle pivota vers la nouvelle arrivant qu’elle prit soin de détaillée du regard avant d’agir. Elle n’était en rien calculatrice, mais si c’était un ennemi, elle devrait être préparée. Seulement, plus la nouvelle venue parlait etm oins Jupiter la voyait comme telle. Elle parlait… elle parlait tellement ! C’était rare que les gens adresse autant la parole à Jupiter. D’ordinaire, c’était les plus simples politesses et basta. Cette différence, aujourd’hui, contenta la demoiselle qui étira un large sourire sur ses lèvres pâles. Pourtant, ce rictus n’était pas aussi chaleureux qu’il paraissait l’être, il aurait même pu faire peur. Même si ce n’était pas l’effet escompté, là encore. « Bah alors, si tu ‘ne dis rien’, pourquoi tu parles autant ? Pourquoi tu ne te tais pas ? »

La question n’était même pas posée méchamment, Jupiter voulait juste essayer de comprendre. A quoi pouvait bien servir de tels blablas si ce n’était pas à combler le vide ambiant ? Curieuse, elle s’approcha rapidement de l’individu féminin grâce à sa magie de foudre avec laquelle elle avait une affinité toute particulière. « Hein ? Hein ? Hein ? Répond-moiiiii ! » faisait-elle tout en changeant de position à chaque seconde. C’était sa petite technique de combat dont elle était plutôt fière, sauf que là, elle était ramené a un usage tout autre, presque enfantin. Non, beaucoup trop enfantin. Et Jupiter riait.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Qui dit Pad-thaï... [Pv: Jupiter] Qui dit Pad-thaï... [Pv: Jupiter] Icon_minitime1Sam 13 Fév - 13:41




Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette fille avait une allure étonnante. Même difficile à déchiffrer à vraie dire. Son sourire était carrément flippant et pourtant, il ne semblait pas refléter une once de méchanceté. Mais le plus stupéfiant était sa façon de parler. Au début, Wild avait pris ça pour de la provocation pure et dure et elle n’allait pas tarder à lui rabattre son clapet, jusqu’à ce que l’étrangère en question agisse de façon… Déconcertante. Sérieusement ? Avait-on déjà vu une demoiselle de son âge agir avec autant d’insouciance ? Jusqu’ici c’était bien la première fois que la porteuse faisait face à ce genre d’énergumène, et autant dire qu’elle n’arrivait pas à enlever cette expression de surprise qui s’était figée sur son visage. Elle essayait tant bien que de mal, de suivre des yeux la demoiselle qui ne cessait de s’agiter autour d’elle tout en riant, lui donnant sur le coup une migraine atroce. « Non mais c’est quoi ça ? » pensa telle intérieurement. Elle avait plus l’impression d’avoir affaire à une mauvaise blague qu’autre chose. Ce qui était très déstabilisant. Fermant un bref instant les yeux, tout en se pinçant l’arrête de son nez, Wild inspira profondément pendant quelques secondes, avant de reprendre contenance et de chopper fermement cette petite excitée par les épaules, de façon à ce qu’elle arrête là, son petit manège qui devenait insupportable.

« STOP ! Arrête de bouger ainsi ! Tu me donnes le tournis ! »

Sa voix s’était faite forte et autoritaire. Un peu comme le ferait une mère avec son enfant. Elle attendit quelques secondes que la jeune demoiselle se calme enfin avant de souffler un peu, signe qu’elle appréciait la fin de cette bruyante agitation. De près, elle pouvait mieux entrevoir les traits de cette voyageuse qui paraissait jeune, mais qui était vraiment plus que limite pour un monde aussi guindé que Disney Town. Sa tenue était vraiment trop courte et assez provocante. Sûrement qu’elle avait dû se faire remarquer à se balader ainsi vêtu. Est-ce que c’était fait exprès ? Wild avait un doute là-dessus, car qui serait assez dingue pour s’habiller de cette façon ? Surtout aussi indécemment. Elle avait l’air de n’avoir aucun maintient et elle ne devait pas être franchement à l’aise. Enfin en théorie, car en pratique, ça n’avait pas l’air de la gêner le moins du monde, ce qui sidérait un peu Awilda, qui porta sans gêne son index sur la tenue de bleuté, portant son regard Grenat dans ses yeux de couleurs améthyste.

« Sérieusement… T’as pas autre chose à te mettre sur le dos ? Tu dois te les cailler non ? Fin bon, je suppose que ça doit plaire à beaucoup d’hommes… Mais toi ça ne te gêne pas ? »

C’était une question peut-être bête à poser, mais pour le coup, Wild aurait bien voulu connaître l’état d’esprit de cette jeune fille concernant son accoutrement. Elle n’avait pas demandé ça méchamment. Disons juste que c’était une simple curiosité qui la turlupinait un peu. Bon bien sûr, ça arrivait aussi à la porteuse de s’habiller un peu court, mais généralement, elle le faisait chez elle à l’abri des regards tranquilles dans son coin. Là, on ne pouvait pas dire que c’était vraiment le cas pour cette jolie demoiselle. Alors qu’elle écoutait sa réponse d’un air un peu attentive, des bruits de pas ne tardèrent pas à se faire entendre dans l’allée, indiquant que quelques passants devaient sûrement se rendre vers leur maisonnette. En se tournant vers eux, Wild remarqua que les deux compères regardaient d’un air fixe et interloquée les deux femmes, ce qui fit légèrement froncée les sourcils de la rousse qui les regarda avec un air mauvais. En croisant son regard, les deux hommes fit comme si de rien n’était avant de disparaître au détour d’une avenue, laissant une nouvelle fois les deux femmes seules entre elles.

« Bon tiens, enfile ça ! On va essayer de te trouver un hôtel pour que t’y passe la nuit. » Tout en disant ses paroles, la mécanicienne enleva sans attendre sa longue veste, la donnant à la bleuté pour qu’elle puisse se couvrir le temps de marcher. Soudain, elle eut comme un espèce de déclic, avant de demander à nouveau une information qui était assez importante mine de rien. « T’as de l’argent au moins ? Parce que sinon ça risque d’être un peu galère… »

Car même si Disney Town était une ville où les habitants étaient assez gentils, sans argent y avait pas moyen d’avoir un toit au passer la nuit. Rare était les auberges qui offraient une nuit gratuite. Au fond, Wild se doutait un peu de la réponse de la demoiselle en face d’elle. Elle ne semblait pas vraiment rouler sur l’or et au vu qu’elle traînait dans un coin plutôt tranquille, elle avait dû décider de s’y installer pour y dormir le temps d’une nuit. C’était que des suppositions, mais elle reflétait une certaine réalité que la porteuse ne connaissait que trop bien. Après tout, même à elle ça lui était arrivée de dormir à la belle étoile, mais c’était plus par choix que par obligation.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui dit Pad-thaï... [Pv: Jupiter] Qui dit Pad-thaï... [Pv: Jupiter] Icon_minitime1Lun 15 Fév - 20:00
STUPID GIRL!
ft. Awiwi

Ooooh, la fille toute bizarre avait réussi à l’attraper alors qu’elle utilisait sa technique électrique ! Jupiter était impressionné et avait même un grand sourire dessiné sur son faciès, plus candide, celui-ci. Ça ne lui était jamais arrivé, auparavant, de se faire choper ainsi lorsqu’elle employait cette petite astuce qu’elle avait mis du temps à perfectionner. Tant mieux ! Ça lui donnait une bonne excuse pour ne pas se relâcher, elle devait faire encore mieux la fois prochaine !

Elle observant son interlocutrice qui faisait des commentaires de ça, de là sur sa tenue et tout le reste. Son ton n’était pas très aimable, mais ceci passait bien au-dessus de la tête de Jupiter qui se contentait de sourire l’air de rien, attendant que la pipelette termine son speech – dis donc, ça aussi c’était rare de croiser des gens qui parlent autant. Enfin, qui parle autant à Jupiter, plutôt, nuance. Car c’est vrai qu’elle avait très peu l’occasion de se lier avec qui que ce soit. Son errance la forçait à mener une vie assez marginale et donc solitaire. Peu de personnes acceptait de lui adresser la parole et ce pour diverses raisons.

Mais Jupiter ne s’en plaignait pas. S’attacher, ça fait mal, au bout du compte. Et Jupiter, elle n’aime pas avoir mal. Elle déteste ça, même. Du coup, le fait que personne ne veuille d’elle dans un cercle amical ou autre, c’était bien pour ses petites manigances personnelles. Elle n’était proche que de ceux qui la payait en échange de quelques services charnels et encore, uniquement le temps du contrat dont il était question. D’aucun dirait que ce n’est pas une vie pour une jeune femme, mais encore une fois, la bleutée était au-dessus de tout ça. Elle vivait sa vie comme elle l’entendait, en combattant les ombres et rien de plus. Qui voudrait d’une poupée toute cassée, en plus ? C’était très bien ainsi. Chacun chez soi.

L’étrange personne à la chevelure toute rousse finie par arrêter de parler. Jupiter sautilla un peu sur place, faisant donc bouger son imposante poitrine par la même occasion avant de répondre, joviale comme une enfant. « Eh ben ! Qu’est-ce que tu causes, toi ! C’est bizarre ! En plus, vu comment tu parles, tu dois pas avoir un nom commode, pas vrai ? T’as une tête à t’appeler Croc Blanc ! Enfin... Croc Roux ! » Et elle partit d’un éclat de rire enfantin, insupportable mais qu’au fond, on ne pouvait punir. Car Jupiter n’était en rien méchante, elle agissait simplement comme le lui dictait la situation. Rien de plus, rien de moins. « Au fait, merci pour la veste ! Mais tu sais, je ne suis pas un porte-manteau, hein… » Ceci étant dit, elle sera un peu les pans de ladite veste, agréable au toucher. Au moins elle avait un peu plus chaud, c’est vrai.

Seulement, l’heure était venue de mettre les choses au clair, apparemment. « Bah non, j’ai pas d’argent ! Et puis, tu sais, dormir dans des ruelles, c’est moins pire que ce que les gens pensent ! C’est super pour voir le ciel et les autres mondes, tu sais, les étoiles ! ». Nouveau sourire. « Après… Si tu connais des gens qui ont un peu de sous… Je peux leur offrir mon corps pour une heure ou deux et après oui, j’aurais de l’argent pour trouver de quoi manger et me loger au moins une nuit ! »

C’était malsain, comme discours. Et c’était là que brillait le plus le paradoxe de la demoiselle. Elle pouvait tenir les propos les plus obscènes que l’on ne pourrait jamais croire que c’était bien elle qui les avait prononcée. Car elle avait toujours ce reflet particulier, cette âme d’enfant dans le regard. Cet éclat, là, qui pouvait menacer de se briser d’un instant à l’autre si les choses perduraient ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Qui dit Pad-thaï... [Pv: Jupiter] Qui dit Pad-thaï... [Pv: Jupiter] Icon_minitime1Mer 17 Fév - 20:08




Cette demoiselle était vraiment inhabituelle. Que cela soit dans son comportement, comme dans sa façon de s’exprimer, il y avait cette petite différence qui la démarquait des autres personnes. Premièrement, elle semblait avoir la vingtaine en apparence physique, mais ne se comportait pas du tout comme une jeune femme à la maturité aussi marquée. Pour Wild, il était difficile de savoir si cela était dans sa nature même, où si elle était foutrement en train de se moquer d’elle, en la manipulant comme une novice. Dans son regard améthyste, elle ne décelait aucune animosité, ce qui était encore plus perturbant encore. Deuxièmement, elle ne semblait pas se vexer pour si peu, ni tenir rigueur de la façon de parler de la porteuse. Mieux encore, elle avait son petit lot de répartie. Ce qui la rendait un peu piquante, en plus d’être étonnante. D’ailleurs, en l’écoutant, Wild fut assez surprise de constater qu’elle paraissait bizarre de part de ses paroles. Elle n’avait pas l’impression de parler autant. Enfin du moins pas plus que d’habitude. À moins que le fait que l’on s’adresse ainsi à la voyageuse, soit tellement rare qu’elle en trouve cela déroutant ? Pour le savoir, il aurait fallu lui demander, mais encore fallait-il le vouloir. Sur un ton des plus joviales, la jeune étrangère continua sur sa lancée, ne manquant pas de faire remarquer que son interlocutrice n’était pas commode. Une remarque que Wild ne préféra pas relever. Après tout, elle était comme ça, bien que ce soit vrai que parfois, elle pourrait tenter de faire un effort pour être moins… Agressive disons-nous.  Par contre, elle releva très vite le surnom, regardant cette demoiselle d’un air intriguant avant de lui répondre d’un ton neutre.

« Croc roux ? Carrément ? Si t’as mieux je suis preneuse. »

C’était bien la première fois qu’on lui affublée d’un surnom comme celui-là. D’habitude c’était plus mauvais, moins gentillet en fait. Et son rire enfantin laissait vraiment sous-entendre que la situation l’amusait. Non vraiment cette jeune femme était indéchiffrable. Était-ce une sorte de carapace pour se protéger ? Un faux-semblant pour ne pas se noyer dans ses propres ténèbres ? Il y avait tellement de possibilité, mais rien qui laissait sous-entendre que l’une d’entre elle était la bonne. À moins que Wild ne voulait pas voir cette vérité, ce qui n’était pas impossible. Analyser cette personne était comme essayer de s’en prendre au plus dur des casse-têtes. Si on ne prend pas la peine de réfléchir posément avant, il n’y aura alors aucun moyen de le décoder. Bon bien sûr, les gens n’étaient pas semblables à des casse-têtes, bien que parfois, ils n’y ressemblent grandement. Constatant que cette étrangère était en train d’enfiler sa veste, l’élémentaliste de feu s’était mise à sourire en entendant sa petite remarque. Certes, elle n’était pas un porte-manteau, mais au fond, elle n’avait pas l’air de s’en plaindre vraiment. Son sourire se fit finalement moqueur avant qu’elle ne se mette à parler de nouveau, plus pour la taquiner qu’autre chose.

« Si t’as pas envie de la porter, tu peux toujours me la rendre tu sais. »

Mais la veste ne fut pas l’un des plus gros problèmes qui se présentait. Très vite, Wild questionna cette petite vagabonde sur sa fortune. Non pas qu’elle était curieuse de connaître sa bourse, mais elle voulait juste savoir si elle était au moins capable de se payer une nuit dans un endroit un peu plus confortable que les pavés de la rue. La réponse de la concernée n’en fut pas moins hallucinante.  À tel point qu’elle en oublia le reste. Plus Awilda l’écoutait, plus elle se demandait si cette demoiselle avait conscience de ses propres paroles. Pour tout avouer, elle n’était pas franchement étonnée d’entendre qu’elle vendait son corps. Au fond, elle s’était un peu attendu à une telle réponse. Mais ce qu’elle ne s’était pas attendue à entendre, c’était le ton qu’elle avait empruntée et la facilitée avec laquelle elle avoua ça. Comme si cela était complètement normal. Une réalité comme une autre. Comment croire que ce genre de discours était en phase avec son comportement enfantin. Cela n’avait pas de sens. Pas du tout même. De son regard hagard, Wild resta un long moment sans rien dire. Interdite. Avant de reprendre tout bêtement ses esprits, revenant à la réalité.

« Euh… Tu… » C’était bien la première fois qu’elle ne trouvait pas ses mots, en même temps, c’était aussi bien la première fois qu’on lui annonçait les choses ainsi, sans pudeur et avec autant d’aisance. « Non, mais je ne vais certainement pas te présenter à des gens ! Enfin… Tu te rends compte de ce que tu dis ? » Elle s’arrêta quelques secondes avant de poser sa main sur son front, comme si elle essayait de s’en remettre. « Oublie question stupide. Franchement, t’es une sacrée nana toi… »

Pour le coup et au vu du caractère insouciant de la jeune femme en question, Wild trouva inutile d’essayer de la raisonner encore moins de lui lancer un discours concernant son activité malsaine. Cela aurait sûrement était futile, puis au fond, avait-elle le droit de juger son mode de fonctionnement ? Non, bien sûr que non. Puis le jugement d’une étrangère lui ferait sûrement ni chaud, ni froid. Soupirant doucement, comme pour se remettre de ses émotions, Wild toisa un court instant la vagabonde. Il était hors de question qu’elle lui trouve des clients potentiels et encore moins qu’elle participe au trafique de son corps. Elle aurait pu lui payer l’hôtel à sa place, mais peut-être qu’au final celle-ci ne voudrait pas. À moins que…

« Bon, on va laisser l’hôtel pour le moment. C’est hors de question que je te présente à des hommes et encore moins à des habitants d’ici. Surtout les habitants en fait… » Vu que c’était tous des animaux, la vision de voir cette demoiselle partager un échange torride avec l’un d’eux, lui donna des frisons d’horreur. Puis sincèrement, ça ne devait pas être dans leur mentalité. Du moins, elle l’espérait. « T’as faim ? Dormir le ventre vide c’est pas top, de plus je comptais aller me prendre un truc. Un pad-thaï. Tu connais ? » Oui, elle avait toujours gardée cette lubie en tête. Au moins, elle aurait ça en moins à se soucier, du moins, si cela la tentait. « T’inquiète pas pour le pognon. Je te l’offre. Enfin bien sûr, si t’as pas envie te force pas. »

Pour le reste, elle avisera en temps et en heure. Déjà, elle pouvait au moins lui offrir un repas, ne serait-ce que pour lui donner cela en moins à débourser. Enfin bien sûr, si la jeune fille ne voulait pas, elle ne la forcerait pas. Parfois ce genre d’aide pouvait être mal vu, mais au vu de son caractère, Wild ne s’en faisait pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui dit Pad-thaï... [Pv: Jupiter] Qui dit Pad-thaï... [Pv: Jupiter] Icon_minitime1Ven 19 Fév - 20:21
STUPID GIRL!
ft. Awiwi

Baaaaaaah alors quoi ? Jupiter ne comprenait vraiment pas cette fille ! La rouquine avait posé des questions à Jupiter et l’interpellée y avait répondue. Où était le problème ? Non, vraiment, l’exilée ne voyait pas le souci. Et puis d’abord, ce n’était pas Jupiter qui était venue la voir en première mais l’inverse ! Nahmaisoh, si elle avait un souci avec les activités de la bleutée et ben… zut, d’abord ! Oui, carrément, zut ! Mais bon, Jupiter ne dit rien de tout ceci à voix haute, ce n’était pas le but recherché. A la place, elle suivit la demoiselle, intriguée plus qu’effrayée par cette dernière. « Baaaah, t’aurais préféré quoi ? Que je reste toute seule dans la rue à me laisser mourir de faim ? C’est pas très très logique… Surtout que je sais manier une Keyblade, donc je ne peux pas trop me laisser mourir, tu vois ?! Enfin, pas tout de suite ! D’abord, je dois me battre pour pas que d’autres gens perdent leurs Ollie. Tu vois, moi, Ollie je l’ai perdue, mais je la retrouverais un jour, quand les ténèbres me mangerons toute crue ! Sauf que je ne dois pas les laisser faire maintenant, parce que les ténèbres et beeeeen… ils sont déjà bien trop gourmands ! »

Et Jupiter ne pouvait pas les laisser faire, bien entendu.

Les mondes avaient encore besoin d’elle, alors elle lutterait autant de temps qu’il le faudrait. Jusqu’à ce que ses jambes s’endorment, que son corps se décompose, que l’obscurité n’en fasse son sujet dévoué et sans âme. En attendant ce jour, elle patientait et se battait. C’était son seul moyen d’expression, sa bouée de sauvetage. Jupiter ne pouvait aller nulle part, elle n’était plus qu’une étrangère partout où elle posait le pied. Plus de liens pour s’attacher, elle vivait, ou vivotait plutôt, d’un monde à l’autre, avec pour seule compagne de fortune sa solitude et sa mission.

Ses oreilles sifflent. Pourtant, elle parvient à capter son attention sur autre chose. A manger. On lui proposait à manger ! C’était le moyen le plus sûr de s’en faire une amie ! Jupiter laissa un grand sourire illuminer son visage, le rendant terriblement plus beau bien qu’elle n’en ait guère conscience et s’avança jusqu’à l’autre jeune femme, s’emparant du bras de cette dernière sans même lui demander son avis. Et comble de la malchance pour la pauvre rousse, c’est au creux de sa poitrine que son bras fut compressé. La bleutée lui offrit un sourire. « En fait t’es plus gentille que t’en as l’air ! C’est super drôle je trouve. » Elle se cala sur le rythme de sa nouvelle compagne du jour, sa robe trop courte remuant en rythme, dévoilant une partie de son fessier à qui voulait le voir. Ça ne la dérangeait en rien, elle était habituée. « Je sais pas ce que c’est, un panda-taille, mais je veux bien essayer ! Ça a a avoir avec un nounours bicolore, au fait ? »

Elle était curieuse, Jupiter, curieuse de tout. C’était le seul point qui lui permettait de tenir la tête hors de l’eau dans cette vaste immensité qu’est l’univers, berceau et tombe de tous les mondes. « Au faiiiit ! Moi je m’appelle Jupiter ! Et toi, c’est quoi ton petit nom ? »

Parce que oui, elle avait peut-être omis de se présenter convenablement, avant toute chose. Du Jupiter tout craché, en somme. Désormais, rien que de penser à la nourriture avait fait gronder son ventre d’un contentement avancé sur tout le reste.



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Qui dit Pad-thaï... [Pv: Jupiter] Qui dit Pad-thaï... [Pv: Jupiter] Icon_minitime1Mar 23 Fév - 21:24




Visiblement, la belle vagabonde ne voyait aucun problème à vendre son corps pour gagner quelques pièces qui lui permettraient de survivre en ce monde. Elle avait même l’air de ne pas comprendre la réaction de son interlocutrice, qui préféra au fond, ne rien rajouter. C’est sûr que c’était une solution comme une autre, mais pour Wild, c’était plutôt un moyen malsain et particulièrement dégradant.  Du moins pour sa part, ça ne lui serait jamais venue à l’idée de se mettre à ce genre de pratique,  de plus, elle n’avait jamais eu la nécessité de devoir agir de la sorte. Aussi, elle jugea qu’elle n’avait pas le droit de critiquer les actes de cette jeune femme, qui avait un certain mérite, il fallait bien l’avouer. En entendant d’ailleurs ses paroles sur le sujet, Wild la regarda un bref instant, avant d’hausser doucement ses épaules, préférant répondre le plus sincèrement possible à cette étrangère sans non plus chercher à se montrer conciliante ou à la porter en victime.

« Non, je pense que tu as ta part de raison. Après tout, à chacun sa méthode pour essayer de survivre en ce bas monde. »

Bon, elle ne la poussait pas non plus à continuer dans cette voie, mais elle n’avait pas non plus le droit de l’interdire. Après tout, elle n’était pas assez proche d’elle pour en parler, et essayer de la raisonner. Et de toute façon, qui dit qu’elle n’en ferait pas qu’à sa tête ? Sur ça, la charmante voyageuse avait l’air tout aussi tête de mule que l’élémentaliste de feu. La discussion continua alors, mais cette fois la bleuté confessa une révélation qui stoppa nette les faits et gestes de Wild, l’obligeant à regarder son interlocutrice avec des gros yeux empli d’une certaine surprise non dissimulée. Une porteuse ? Elle était une porteuse de keyblade ? Cela semblait difficile à croire et pourtant, au vu de cette aura lumineuse qu’elle dégageait cela était complètement plausible. Pourtant…  C’était franchement difficile à croire. Interloquée, de nouveau choquée par ses paroles, Wild resta ainsi sans bouger, ses yeux encore marqués par cette expression d’étonnement. Bien sûr, elle écoutait attentivement les paroles de cette fille qui d’ailleurs commençait à raconter un récit, beaucoup moins joyeux malgré son ton qui se voulait le contraire. Alors comme ça, elle avait perdu quelqu’un ? En ce bas monde, il était plutôt rare de rencontrer une personne qui n’avait pas perdu un être cher à cause des ténèbres, aussi, Wild comprenait sans difficulté sa mentalité, qui laissait clairement sous-entendre qu’elle n’avait pas peur de mourir. Elle avait elle-même pensée ainsi durant beaucoup d’année et parfois, cette idée revenait quand elle devait protéger une personne ou un être cher à son cœur. Malgré que cette vagabonde semble assez simple et immature en surface, elle avait une bonté de cœur saisissante au fond d’elle. Comme toutes les personnes gentilles. En ayant cette pensée, le regard de Wild se voila un bref instant, avant qu’elle ne reprenne rapidement contenance, préférant se montrer la plus neutre au possible, comme elle avait l’habitude de faire. Il était hors de question qu’elle se laisse de nouveau envahir par les démons du passés et encore moins devant une étrangère.

« J’ai encore du mal à croire que tu sois une porteuse de Keyblade je t’avoue, mais bon, on verra cela plus tard. »

Car le temps commençait à défiler à une vitesse folle. À tel point que son ventre commençait à quémander de la nourriture pour le remplir convenablement. Afin que la belle voyageuse puisse profiter d’un repas copieux, mais aussi pour éviter qu’elle ne débourse en plus, Wild l’invita le plus naturellement du monde à la suivre, décidant de lui offrir un mets digne de ce nom. Une décision, qui avait l’air de plaire à l’étrangère qui lui adressa un sourire sincère et fort joli. Laissant sa joie s’exprimer par des gestes, plus que par des mots, la bleuté agrippa rapidement le bras de la porteuse, collant celui-ci contre sa poitrine forte volumineuse. Si elle avait été un homme, sûrement qu’elle aurait pu trouver ce geste fort plaisant, ou voir même déplaisant, selon la personnalité. Au lieu de ça, c’était plus le geste en lui-même qui la gênait terriblement. C’était bien la première fois qu’on lui manifestait ce genre de contact amical, mais le pire, fut les paroles de la demoiselle qui indiqua  très clairement qu’elle trouvait la mécanicienne gentille. Gentille ? Ça encore, c’était un mot qu’on ne lui aurait qualifié, aussi, elle se mit à rougir brusquement, commençant à se débattre pour libérer son bras de l’étreinte de sa tortionnaire, tout en essayant de cacher cette gêne qui l’habitait. Non franchement, cette fille était vraiment bizarre. Elle n’était vraiment pas comme les autres.

« Eh oh ! N’en fais pas trop non plus ! Puis-je suis pas gentille d’abord… C’est juste que bah… J’ai du temps à perdre alors bon. Puis cherche pas, c’est juste de la pitié ! Rien de plus, rien de moins. »

N’assumant pas du tout ses propres sentiments, Wild préféra mentir sans concession, plutôt que de confirmer les dires de cette nouvelle rencontre. En vrai, elle n’éprouvait aucune pitié pour la bleuté. Elle avait juste envie de l’aider, car au fond c’était dans sa nature d’agir ainsi, même si elle ne l’avouera jamais. Elle préférait donc se montrer peu aimable plutôt que de montrer à la face du monde ses véritables intentions. C’était bien plus facile d’agir ainsi et de plus, cela lui évitait de créer des liens. Car il y avait rien de plus insurmontable que de se faire détester par une personne que l’on estime en plus de la perdre à tout jamais. Soupirant, tout en se grattant l’arrière du crâne d’un air peu enthousiasme, Wild c’était mise à afficher un sourire amusé, en entendant la voyageuse lui demander ce que c’était un panda-taille. Visiblement, elle n’en avait jamais goûté et encore moins entendu parler. Ce qui l’amusa encore plus, ce fut la suite de sa phrase. Où trouvait-elle toutes ses idées loufoques ? Elle avait une imagination débordante, ce qui la rendait —il fallait avouer — assez mignonne.

« Euuuh non ! Ça n’à aucun rapport avec un nounours bicolore. » Maintenant il fallait lui expliquer ce qu’était le plat qu’elle lui avait annoncé, une explication qui risquait d’être peu précise. « Un Pad-thaï c’est ni plus, ni moins de la bouffe. C’est des nouilles, avec des crevettes, des légumes et plein de bonne chose accompagné d’une sauce à tomber, enfin tu verras ça quand tu l’auras sous les yeux. Tu comprendras mieux en le mangeant ! »

Une explication signée Wild, il faut dire que la jeune femme n’était pas vraiment douée pour expliquer des choses, préférant largement laisser la pratique se faire plutôt que de rester dans la théorie. Alors que les deux femmes marchaient tranquillement dans les rues de Disney Town, l’étrangère lui donna enfin un nom. Jupiter. C’était ainsi qu’elle semblait se nommer. Un prénom fort original pour une demoiselle de sa trempe.

« Moi c’est Awilda, mais tu ferais mieux de m’appeler Wild. C’est moins chiant et tout le monde me surnomme comme ça ! »

Cette fois, l’élémentaliste de feu avait pris le temps de se présenter convenablement. C’était à croire qu’elle ne faisait jamais rien comme les autres, mais visiblement, Jupiter n’était pas mieux sur ce point, ce qui leur donnait un point en commun. Au fur et à mesure que leurs pas claquaient contre les pavés de la route, le magasin tant convoité par Wild ne tarda pas à faire son apparition, se dressant fièrement, donnant un espoir nouveau pour son estomac qui criait famine, tout comme celui de la belle bleuté. Bien que le sien devait être moins bruyant. S’approchant du comptoir sans sourciller, la porteuse commanda, tout en laissant le choix à son invité, deux plats qui mirent quelques bonnes longues minutes à arriver. Dés que les boîtes furent prêtes, les deux jeunes femmes pouvaient sentir le fin fumet qui se dégageait de ce plat, fort appétissant. Donnant sa boîte à Jupiter sans attendre, la jeune femme lui indiqua un banc où elles pourraient manger tranquillement. C’était déjà mieux que de manger par terre. Avalant une bouchée de ses pâtes qui étaient délicieuses et requinquant grâce à sa sauce légèrement sucrée, Wild ne tarda pas à orienter son regard vers le visage de la belle demoiselle, souriant légèrement avant de lui adresser à nouveau la parole sur un ton un peu plus léger.  

« J’espère que ça te convient au moins. T’hésite pas sinon. »

Alors qu’elles étaient tranquillement installées, la jeune rousse s’était mise à réfléchir concernant le statut de la voyageuse. Elle avait encore du mal à assimiler qu’elle était une porteuse, mais après tout, elle était bien elle-même une manieuse elle aussi et autant dire qu’on ne s’attend pas vraiment à ce que Wild en soit une au vue de son sale caractère. Voulant reprendre la discussion là où elle s’était suspendue, Wild ne tarda pas à se tourner de nouveau vers Jupiter, attirant son regard pour capter son attention.

« Eh dit-moi… Vu que tu es une porteuse, tu peux m’expliquer précisément comment elle est venue à toi ?  Est-ce que c’est arrivé subitement ou tu as dû suivre comme moi un entraînement ? » En demandant cela, Wild remarqua qu’elle avait oubliée de préciser à la bleuté qu’elle avait le même rôle qu’elle, chose qu’elle décida d’éclaircir un peu plus. « Non parce que je suis une porteuse aussi en fait. Donc, si tu le veux bien j’aimerais en apprendre un peu plus concernant ta maitrise de la keyblade. Ça fait longtemps que tu te bats avec ? »

C’était des questions qui pouvaient paraître anodines, mais qui ne l’était pas totalement, du moins pour Wild. De plus, cela pourrait lui en apprendre plus, sur cette nouvelle partenaire qui venait d’apparaître auprès d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui dit Pad-thaï... [Pv: Jupiter] Qui dit Pad-thaï... [Pv: Jupiter] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 20:32
STUPID GIRL!
ft. Awiwi

Elle ne connaissait pas encore très très bien cette drôle de fille, mais ce n’était pas un problème lorsque l’on s’appelait Jupiter. Sa tête lui était sympathique et lui revenait bien alors… pas besoin de plus ! Elle avait ri, d’ailleurs, lorsqu’elle avait voulu reprendre son bras de son étreinte si tendancieuse pour quiconque ne la connaissait pas suffisamment. Huhu, vraiment, Jupiter était tout de même contente d’avoir croisé le chemin de cette dame super méga jolie avec des cheveux rouge feu ! C’était amusant, d’ailleurs, ceux de Jupiter étaient bleus comme l’eau… Elle ria toute seule de cette stupide constatation qui lui avait tout de même fait penser à autre chose.

Elle suivait donc sans broncher la demoiselle, sachant très bien où était la vérité et où se situait le mensonge dans les paroles de son homologue. Don ou cadeau empoisonné, difficile à dire, mais Jupiter était une mentaliste. Elle savait quand on lui mentait, elle lisait le moindre rictus de visage, la moindre contraction des nerfs faciaux et les micro-expressions qui en découlaient. C’était en grande partie pour cela que Jupiter était une solitaire récurrente. Personne n’avait jamais été suffisamment honnête avec elle, à tout point de vue, pour qu’elle puisse envisager de se poser. Et puis même, non, juste non ! Elle avait une mission à accomplir, même si la citadine ne paraissait pas vouloir en croire un traitre mot. Pourtant, manieuse de Keyblade, elle l’était, pas de doute à ce sujet ! Jupiter se dit qu’elle montrerait sans doute Pain of Solitude un peu plus à l’autre une fois qu’elle aurait mangé. Elle lui devait bien ça en plus, la gentille qui ne s’assumait pas !

Les choses se déroulèrent très vite par la suite, Jupiter observa, les yeux médusés, la préparation de ces fameux ‘Pad-thaïs’, lesquels n’avaient, effectivement, absolument aucun lien avec un quelconque nounours bicolore ou quoi que ce soit du même genre. Dans le même temps, elle apprit le prénom et le surnom de sa camarade. Awilda, aussi appelée Wild. C’était joli à l’écoute. Bon, juste le surnom que Jupiter n’aimait pas trop mais ça, c’était son choix personnel. Et pour le moment, elle était davantage intéressée par la boîte qu’on venait de lui tendre et qui sentait divinement bon que par l’appellation de la rougeâtre.

Le moins que l’on eut pu dire, c’était que ce repas tombait à point nommé. Son estomac remerciait avidement sa comparse étant donné qu’elle engloutit tout avant même de pouvoir retenir le goût des aliments. Depuis combien de temps n’avait-elle pas aussi bien mangé ? Deux jours ? Deux semaines ? Deux mois, peut-être ? Jupiter ne s’en souvenait plus. En général, elle volait à l’arracher dans une assiette pour subvenir à ses besoin ou attendait, plus tragiquement, le moment où les restaurants et les échoppes vidaient leurs poubelles. C’était peut-être triste, mais c’était ainsi, elle avait fini par prendre le rythme. C’était sans doute ça le plus abominable dans l’histoire. Sans y prendre goût, elle avait pris le pli. Pauvre enfant coincée dans des responsabilités trop grandes pour elle.

Alors qu’elle avait les joues gonflées à force de trop prendre de nourriture, Jupiter avala tout d’un coup, dans un bruit de déglutition pour le moins fort peu élégant et entreprit alors de répondre à l’ensemble des interrogations d’Awilda qui apparaissait être une camarade manieuse. Jupiter ne pouvait être que ravie ! « Hum, merci pour le repas, Awiwi ! Oui, je préfère t’appeler Awiwi, je trouve ça franchement plus joli ! Huhu… Alors, pour te répondre, ça fait au moins cinq ans que j’ai Pain of Solitude avec moi. J’ai pas trop bien compté en fait. Non, en fait je crois que ça fait plus que ça… Bon, pas grave, mais oui ça fait longtemps que je me bats avec elle ! C’est ma meilleure amie et elle est toujours là pour moi ! Je sais pas trop comment elle est venue en fait… J’ai triste et elle est arrivée, c’est tout ! Je savais même pas que des écoles existaient pour en manier ! Je suis impressionnée ! Tu es dans une de ces écoles, Awiwi ? Tu dois être forte ! »

Elle reprit un peu son souffle avant de tendre le bras droit devant elle. Un éclat lumineux apparu pour précéder l’arrivée préméditée de Pain of Solitude. « Tiens, tu veux la voir de plus près ? Elle est belle, pas vrai ?! » Parce que oui, Jupiter en était toute fière de son arme, après tout, elle était assortie à ses yeux ! Un détail comme un autre qui avait tout de même de l’importance, pour elle. Il n’y avait plus qu’à ça qu’elle pouvait se raccrocher.




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Qui dit Pad-thaï... [Pv: Jupiter] Qui dit Pad-thaï... [Pv: Jupiter] Icon_minitime1Lun 29 Fév - 21:26




Depuis combien de temps Jupiter n’avait-elle pas mangée ? Au vu de la rapidité dont elle avalait les aliments sans vraiment mâcher, cela devait bien faire quelques jours. À moins que des semaines seraient plus propices à son comportement. En tout cas, c’était vraiment impressionnant à voir, et même Wild devait bien être obligée d’admettre qu’elle était battue à pleine couture pour le coup. Oui parfois ça lui arrivait d’avaler vite son repas, surtout quand elle était affamée ou pressée, mais à ce rythme effréné jamais. Ébahis par cette performance, elle avait du mal à détourner son regard grenat de la belle demoiselle, mais quand elle vit ses joues gonflées à cause de la nourriture qu’elle avait ingurgitée, elle s’était mise à rire franchement. Au début, elle avait tenté de se retenir,  pour ne pas cracher le met qu’elle tenait en bouche, mais l’image était telle, qu’elle avait fini par céder, manquant de s’étouffer à cause d’une nouille qui était mal passée. Au moins, elle ne s’ennuyait pas, même si elle avait faillit mourir de la façon la plus moins glamour au monde. Cette Jupiter était d’un naturel étonnant il fallait bien se l’avouer et d’ailleurs, elle ne tarda pas à répondre aux questions de l’élémentaliste de feu, mais avant cela, elle lui affubla un petit surnom qui étonna grandement Wild. Dans ses oreilles, cela ne sonnait pas très joli à proprement parler, mais bon, si elle avait envie de l’appeler ainsi, elle n’avait qu’à le faire.

« De toute façon, j’aurais beau t’engueuler tu le feras quand même hein ? » Elle n’avait pas vraiment besoin d’une réponse, puisqu’au fond, elle connaissait déjà la réponse de celle-ci. Ce qui lui fit d’ailleurs hausser les épaules d’un air quelques peu indifférent au final. « Bah si ça te chante, va pour Awiwi, bien que ça sonne con quand même. »

Sur cette dernière note, elle aspira une de ses pâtes qui était un peu plus longue que le reste, écoutant avec attention la suite de la conversation pour en apprendre plus sur cette nouvelle et étonnante collègue. Alors comme ça, elle avait été choisie par la keyblade ? Dans un sens c’était une chance, même si les conditions pour l’acquérir n’avaient pas dû être de tout repos. Visiblement, elle l’avait dû l’avoir après la perte de cette fameuse Ollie. Ce n’était qu’une déduction, mais Wild en avait fait le rapprochement, bien qu’elle ne savait pas exactement ce qu’était cette Ollie. Un animal ? Un être humain ? Visiblement c’était un être vivant et surtout un être cher pour cette chère Jupiter. Ne voulant pas ressasser le passé, ni les souvenirs douleurs, la porteuse décida ne rien demander concernant le sujet. À la place, elle préféra éclaircir Jupiter sur les écoles de Keyblade et surtout sur son propre parcours qui n’était sûrement pas, ce à quoi s’imaginais la belle bleuté.

« Si si t’as une espèce d’école qui se trouve dans le nouveau jardin radieux. C’est mickey qui la  construit d’ailleurs ! Si ça t’intéresse tu devrais y faire un tour, je suis sûre que quelqu’un pourra t’aider si tu cherches à t’entraîner. » Enfin normalement elle pourrait profiter d’un enseignement profitable. Après Wild ne savait pas vraiment comment ça se passait dans cette école, puisqu’elle n’en n’avait jamais mis les pieds. « Et sinon, non, je suis pas allée dans ce genre d’endroit et heureusement d’ailleurs ! Je suis sûre que je me serais fait expulser en moins de deux. » Ce qui aurait sûrement était véridique au vu du caractère de feu de la jeune femme, mais ça, elle n’avait pas besoin de le préciser. Jupiter devait sûrement comprendre ce qu’elle soulignait par là. « Non moi c’est mon vieux qui m’a entraînée à manier la keyblade, et ce depuis mon adolescence. Beaucoup plus longtemps que toi en fait, mais tu sais, en tant que porteur y a pas que la force qui compte. Ce qui compte aussi c’est ta détermination et ta ténacité. Il te faut au moins tout ça, pour supporter le poids qui t’incombe en tant que porteur de Keyblade. »

Il y avait bien d’autres qualités qu’il fallait avoir, mais la liste risquait d’être assez exhaustive concernant le sujet. De plus, elle aurait tout le temps d’en parler plus posément si la bleuté était intéressée par cette discussion. Voyant que celle-ci était d’ailleurs en train de tendre le bras, la rousse la regarda faire en silence, admirant la clé qui se tenait à présent dans la main de sa maîtresse. Ainsi donc voilà à quoi ressemblait Pain of Solitude. Elle semblait bien colorée pour une keyblade qui portait un nom assez évocateur et mélancolique. Mais encore une fois, Wild préféra ne pas le relever, à la place, elle hocha doucement la tête avec un fin sourire quand Jupiter lui proposa de la voir de plus près. Les courbes de son arme étaient bien différentes de la sienne en tout point. Les couleurs auraient pu se ressembler, bien qu’elle venait de la même famille de ton. Par contre, il fallait bien avouer qu’elle était étonnée de voir du noir sur cette clé, mais encore une fois, elle s’abstenue d’y faire un commentaire. Du moins  sur ce mini détail.

« C’est la première fois que je vois une keyblade qui s’accorde avec la couleur des yeux de son porteur. Avoue tu la teintes toi-même hein ? »

La dernière phrase fut plus pour charrier la belle porteuse qu’autre chose. Après tout, un peu de taquinerie ne faisait pas de mal, surtout que pour le coup, ce n’était aucunement méchant. Reprenant son sérieux, Wild constata que sa boîte repas se finissait petit à petit, marquant la fin de ce festin qui remplissait son estomac. Jetant un bref coup d’œil à celui de la belle manieuse, un sourire discret se dessina sur ses lèvres, avant qu’il ne s’entrouvre de nouveau pour proposer une autre portion à la vagabonde.

« Si t’as encore faim hésite pas à le dire. Il veut mieux que tu mange à ta faim plutôt que de te contenter de peu. En gros, profites-en quoi. »

Une proposition qui se voulait sincère, car après tout, si Jupiter avait encore faim, autant qu’elle mange de tout son soûl. Bon, pas non plus jusqu’à ce qu’elle se rendre malade, car cela aurait été stupide, mais au moins de quoi tenir et bien dormir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui dit Pad-thaï... [Pv: Jupiter] Qui dit Pad-thaï... [Pv: Jupiter] Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 11:48
STUPID GIRL!
ft. Awiwi

Jupiter écoutait avec attention – et de façon très miraculeuse quand on savait qu’elle avait pour manie de ne jamais parvenir à tenir très longtemps en place – tout ce que lui racontait Awilda – récemment renommée Awiwi par ses soins pour le moins douteux. C’est vrai qu’elle ne rencontrait que peu de personnes comme elle, alors en plus, elle pouvait capter deux-trois informations, pourquoi pas, hein ? Celui qui l’avait sauvé lui avait déjà rabattu les oreilles pendant trois plombes avec toutes ces histoires de ténèbres et tout le toutim alors qu’elle venait juste de perdre Ollie, sa lumière, son éclat. La bleutée pouvait donc bien supporter la même rengaine alors qu’on venait de gentiment lui offrir à manger ! En plus, elle avait encore faim, dans tout ça… « Ah oui, je veux bien encore à manger, si ça ne te dérange pas, Awiwi ! Ca faisait longtemps que je n’avais pas aussi bien mangé et j’adooooore ça ! » Au moins, elle saurait maintenant ce qu’est un Pad-Thaï !

« Oh et puis pour le reste… Non merci, j’ai pas envie d’aller à l’école. Il nous a toujours empêché d’y aller Ollie et moi et j’ai pas envie de commencer maintenant en fait. Même si c’est pour combattre les ténébres, ce n’est pas très grave, je m’en sors bien toute seule, tu sais ? J’ai jamais eu besoin d’aller à l’école pour faire apparaitre Pain of Solitude ! » Ça lui paraissait même un peu adhérant qu’un tel établissement existe mais bon, ce n’était pas vraiment à elle d’en juger, au fond. Se pourléchant les lèvres, Jupiter laissa son dos reposer sur le dossier du banc  baillant ostensiblement. Elle avait encore faim mais elle avait aussi un peu sommeil.

Tout a coup, l’envie de poser des questions idiotes la reprit. Elle ne put donc s’empêcher de s’exprimer comme à son habitude, comme une enfant trop curieuse. Chose qu’au final, elle n’avait jamais cessé d’être. « Ça fait longtemps que tu vis ici, Awiwi ? C’est bien ? J’étais jamais venue avant ! Ça me fait tout bizarre quand même ! Enfin bon, j’ai l’habitude de découvrir pleins de mondes sans le faire exprès parce que je me perds souvent ! Je suis pas très dégourdie avec mon sens de l’orientation ! C’est pour ça que j’atterris souvent un peu n’importe où, huhu ! »

Tout en regardant les gens marcher dans la rue, elle ajouta à la suite « Tu as de la chance quand même. C’était pas comme ça dans mon monde. Enfin, pas trop. Je sais pas trop en fait je sortias pas beaucoup, il voulait pas du coup je restais souvent à la maison avec Ollie. C’était bien ! Enfin, quand il nous tapait pas dessus, bien sûr ! Mais c’est du passé maintenant. »

Jupiter s’étira alors comme un chat, sans aucune classe ni notion de décence – pour ne pas changer, en somme – puis, continua de parler, encore et toujours. A croire que cette fille ne pouvait pas vivre sans brasser de l’air et parler ! Oh, mais, c’était presque ça en vrai. « Au fait, Awiwi, à part moi, tu as déjà rencontré d’autres manieurs de Keyblades ? Il parait qu’on est nombreux mais j’en ai jamais rencontré beaucoup en fait. T’es la troisième ! »

Parce que oui, elle comptait aussi le mystérieux guss qui l’avait sauvé lorsque son monde avait été détruit. Mais elle ne l’avait plsu revu depuis. Parfois, elle se demandait s’il allait bien. Parfois seulement. Parce que Jupiter n’était plus du genre a se soucier de l’avenir. C’était ça de ne plus avoir de vrais repères.







HRP : J'me demandais! Ce serait crédible que celui qui ait sauvé Jupiter soit le formateur de Awilda? :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Qui dit Pad-thaï... [Pv: Jupiter] Qui dit Pad-thaï... [Pv: Jupiter] Icon_minitime1Lun 7 Mar - 16:46




Aussi étonnant que cela puisse être, la discussion allait de bon train entre les deux jeunes filles. Ce qui était plutôt rare au vu du comportement d’Awilda qui avait toujours tendance à agacer ses interlocuteurs que ça soit par le ton de sa voix, comme de part ses paroles. Elle n’avait pas spécialement changée de façon de faire, ni de communiquer, mais peut-être était-ce le fait que la jeune demoiselle ne s’en formalisa pas, qui faisait qu’elles étaient en train de parler ouvertement sur ce banc. De faire petit à petit connaissance, sans s’en rendre compte. Plus l’échange s’intensifiait, plus Wild en découvrait sur cette jeune vagabonde au caractère si insaisissable. Bien sûr, ce n’était pas au point de devenir amie avec celle-ci, mais elle commençait à comprendre certaines choses — certaines raisons — qui expliquait le comportement de la jolie bleuté. Voulant s’accorder une pause et surtout de faire profiter à Jupiter le loisir de manger sans se priver, la porteuse lui proposa une autre ration de nourriture, ce qui eut pour effet de rendre son interlocutrice bien plus joyeuse encore.

« Si je te le propose c’est que ça me dérange pas banane ! » Dans un fin sourire amusé, la porteuse se releva donc hors du banc en bois, posant sa boîte tout en prenant celle de Jupiter avant de lui tourner le dos et de s’éloigner. « Attends moi là, je vais te chercher ça. »

Au moins, l’engouement de la manieuse de clé concernant une nouvelle ration, indiquait clairement qu’elle aimait ce plat si atypique. Elle avait donc de bon goût en matière de nourriture. Après quelques minutes d’attentes, l’élémentaliste de feu ne tarda pas à revenir avec une nouvelle boîte remplie et fumante, qu’elle déposa dans les mains de Jupiter sans formalité. Installant son fessier sans plus attendre, Wild n’eut pas vraiment le temps de se poser que son interlocutrice ouvrit de nouveau la bouche, revenant sur le sujet de l’école de porteur que la rousse avait citée juste avant de partir. Mais cette fois, il n’y avait pas qu’Ollie dans ses explications — ce qui confirma qu’il s’agissait bien là d’un être proche de la bleuté — mais aussi d’une tout autre personne qui était apparemment d’un genre masculin. Un père ? Un tuteur ? Sûrement l’un des deux, puisqu’il avait l’air d’avoir du pouvoir concernant la vie de Jupiter et de cette fameuse Ollie, mais encore une fois, Wild ne préféra pas la questionner dessus. Pas encore du moins.

« Of tu sais, ce n’est pas moi qui vais te forcer à aller dans cette école. Je n’en vois pas moi-même un intérêt quelconque. On dirait que c’est plus un endroit pour entreposer les porteurs qu’autre chose, mais bon, après si ça peut en aider certains pourquoi pas hein. » Elle croisa les bras un bref instant, réfléchissant quelques instants sur ce sujet épineux. Au moins, les deux jeunes femmes étaient d’accord sur ce point, ce qui évitait une tension, peu utile. « Je te crois si tu dis que tu es capable de t’en sortir seule. À chacun sa méthode, puis tant que tu arrives à maitriser ton arme, c’est le principal. »

Est-ce que l’instinct était capable de fournir la curiosité nécessaire pour manier une keyblade ? Jupiter en était une preuve suffisante pour y croire. Mais était-elle vraiment capable de s’en sortir ? Si elle était toujours en vie depuis tout ce temps, c’était bien la preuve que oui. Et ça Wild, ne pouvait le nier. Elle avait bien du mérite cette nouvelle combattante, car bien qu’elle paraisse enfantine et peu sérieuse, elle semblait prendre son rôle au sérieux. À moins que ce n’était qu’une illusion, mais au vu de ses paroles, ça ne semblait pas être le cas. Elle voulait aider les autres, continuer à se battre jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus. Elle n’avait aucune formation, et pourtant, elle était autant capable que les autres et ça, c’était assez remarquable. Il y avait de quoi l’envier, voir même la jalouser, mais pour la rousse, ce n’était même pas nécessaire de ressentir ce genre de choses. Car après tout, tout le monde avançait, selon son propre rythme et surtout selon ses moyens. Wild avait dû faire des efforts inconsidérables pour enfin manier sa keyblade, aussi, elle n’avait pas envie de cracher sur tout ce qu’elle avait effectuée, juste parce que quelqu’un avait eu plus de facilité qu’elle. Surtout que les conditions n’avaient pas été les mêmes et surtout, leur cœur n’était pas pareil. Alors que la porteuse semblait perdue dans ses propres pensées, elle fut de nouveau interrompue par la bleutée qui voulait cette fois, en savoir plus sur le monde de disney Town et des impressions de Wild sur celui-ci. C’était des questionnements assez étrange, mais avec Jupiter, la mécanicienne ne s’étonnait plus de rien.

« Ouais ça va faire longtemps que j’habite sur ce monde. Je me rappelle plus vraiment, mais j’étais assez jeune. » C’était même juste après la mort de sa mère et la disparition de son monde. Un monde qui avait plongé dans le chaos le plus totale, emportant les âmes de ses pauvres habitants avec lui. Mais ça, ce n’était plus qu’un lointain passé à présent. « Si c’est bien ? Hum, disons qu’il y a pas à se plaindre, c’est assez tranquille ouais ! Les habitants ne sont pas trop chiants et assez gentil faut bien dire. Parfois ils organisent des fêtes assez festives et amusantes. T’aura cas venir pendant ses périodes, je suis sûre que t’y trouverais ton compte.» Les fêtes de Disney Town étaient toujours assez épique et parfois, cela marchait tellement que les attractions restaient au sein de la ville, offrant du divertissement en plus pour les habitants, ainsi que les voyageurs. « Ah donc t’es venue ici totalement par hasard alors ? Bizarrement ça m’étonne pas tiens ! Faut dire, les voyages dans les inter-mondes sont un peu galères et chiants, mais t’inquiète à force tu arriveras à t’y retrouver. Puis au pire, ça te fait visiter. »

Cette révélation amusait grandement Wild qui n’était pas franchement surprise du défaut de la vagabonde. Ça lui collait tellement que cela en devenait drôle. Mais l’amusement s’effaça aussitôt, quand la bleutée reprit de nouveau la parole. Cette fois, elle semblait parler —sans trop donner de détail— de son monde et à nouveau de ce mystérieux personnage qui ne semblait pas vraiment soucieux du bien-être de ses deux petites protégées. Qu’avait-elle vraiment vécue dans cette époque si lointaine ? Que lui était-il vraiment arrivé ? En général, Wild n’aimait pas vraiment questionner une personne sur son passé, et encore moins s’y intéresser, mais elle devait bien avouer que tout cela l’intriguait un peu, pour ne pas dire grandement. Jupiter avait cette façon tellement déconcertante de raconter les choses. Comme si elle s’en moquait, ou qu’elle préférait oublier tout simplement. C’était une méthode comme une autre, mais pensait-elle vraiment ce qu’elle disait ? N’avait-elle pas ne serait-ce qu’une pointe de colère ou de tristesse quand elle repensait à cela ? Avait-elle réussie à s’en détacher vraiment ? Tout cela était vraiment intriguant et malgré le fait que Wild avait décidé de faire l’autruche, elle préféra cette fois, mettre les pieds dans le plat, mais avant cela, elle voulait répondre tout d’abord à la question de Jupiter concernant les porteurs, avant de plomber l’ambiance. Une chose à la fois.

« À part toi et ma famille, j’ai jamais rencontrée d’autre porteur ! À croire qu’on préfère s’éviter ! » Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres rosés. Ouais jusqu’ici, elle avait croisé divers habitants, une reine quelques peu détestable, mais c’était tout. Elle n’avait jamais encore rencontrée de gardien, ni de porteur de keyblade, ni même ses gars louches de la confrérie obscure. « T’as rencontrée qui d’autres en porteur de keyblade ? T’as un nom ? Je doute franchement que je les connaisse, mais sait-on jamais. »

Elle aurait très bien pu rencontrer son petit frère Aiden, à moins qu’elle ait rencontré son père qui continuait toujours à exercer. Elle en doutait grandement, mais sait-on jamais, cela pourrait être marrant, mais quelques peu étrange à imaginer. Mais pour l’heure, ce n’était pas ses fréquentations, qui intriguait la rousse, mais bel et bien ce passé pour le moins obscure qu’avait vécue la belle bleuté. Faire resurgir le passé n’était pas quelques choses que Wild affectionnait vraiment, mais elle voulait savoir, comprendre ce que pensait réellement Jupiter de tout ceci. Était-elle aussi indifférence qu’elle le laissait croire ?

« Je vais revenir sur notre précédent sujet. Qui est cette fameuse Ollie dont tu n’arrêtes pas de parler ? À t’entendre, j’ai l’impression que c’était quelqu’un que tu appréciais bien plus que ta propre vie. » Une sœur ? Une amie ? Au vu qu’elles étaient toujours ensemble, il était évident qu’elle faisait partie intégrante de sa famille. Du moins, c’est ce qu’en déduisait Wild de part les ressentis de la demoiselle. « Puis, Tu étais vraiment heureuse à être enfermée tel un lion en cage ? Je doute sincèrement que cela vous convenez à toutes les deux. À moins que vous vous étiez faites à ce mode de vie, ce qui est logique si tu avais toujours vécue ainsi. »  Cette fois, la jeune femme n’avait pas pris de gant, car elle voulait réellement savoir ce qu’en pensait Jupiter concernant ce mode de vie. Qui pouvait réellement s’en satisfaire ?  À part les simples d’esprits, personne. Sauf si comme avait dit Awilda, on s’y faisait une raison et qu’on préférait y voir quelques choses de positif, plutôt que négatif. « Puis sérieux, c’est qui, ce mec qui vous infligez ça en plus de vous frapper ? Ton père ? Si c’est le cas, c’était vraiment un putain d’enfoiré le mec ! Un père ne devrait jamais porter la main sur ses enfants et même si ce n’était pas le cas, personne n’à le droit d’infliger ça à qui que ce soit. Je sais que tu vois ça comme un lointain passé, mais sérieux, ça t’énerve pas rien qu’en y pensant ? »

Parce que Wild elle, elle était en colère rien qu’en imaginant la scène. Pour elle, ça lui semblait inconcevable de la part d’un adulte de profiter de la faiblesse d’enfant ainsi. Bien sûr, elle restait réaliste et elle savait que beaucoup n’avait pas eu la chance comme elle, d’avoir une famille soudée et aimante, mais quand même, cela l’irritait profondément d’entendre pareil chose.

« Sincèrement, t’as jamais voulu lui coller ton poing à la gueule ? Pas même une fois ? Tu n’as jamais étais malheureuse ? Pas une seule fois ? »

C’était beaucoup de questions, mais la porteuse s’interrogeait vraiment sur la mentalité de Jupiter. Était-elle réellement forte, où faisait-elle genre pour ne pas perdre plus de raisons que nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui dit Pad-thaï... [Pv: Jupiter] Qui dit Pad-thaï... [Pv: Jupiter] Icon_minitime1Mer 27 Avr - 14:59
STUPID GIRL!
ft. Awiwi

Jupiter aimait bien discuter avec Awiwi, c’était un peu rigolo ! Mais bon, Jupiter se dit aussi que, la prochaine fois, elle fera un peu plus attention en parlant de Ollie, parce que Awiwi semblait être le genre de personne qui s’accroche à un détail pour le ressort encore et encore. Hu, Jupiter n’aime pas trop ça mais bon, Jupiter peut seulement se mordre la langue, maintenant. C’est pas de la faute de la rousse si le sujet est revenu, c’est de la faute de la manieuse bleue. Elle sera plus prudente la prochaien fois. En attendant, même si elle écoute Awiwi parler encore et encore et encore bah… Jupiter elle commence à s’énerver.

Awiwi est gentille, Awiwi a donné à manger à Jupiter en plus d’une veste toute chaude. D’accord, Jupiter ne dit rien contre ça. Mais…. Awiwi ne pourrait pas se taire, parfois ? A l’entendre, tout se résout par A + B. C’est faux, c’est pas vrai. La vie est plus compliquée que ça, Jupiter le sait bien. C’est parce que la vie n’est pas simple que Jupiter et Ollie ont dû subir ce qu’elles ont subis. Alors, même si Jupiter tenait les rebords du banc pour essayer de se calmer, elle n’y arrive plus. Elle regarde Awiwi droit dans les yeux, avec une œillade froide, glaciale.

« Et qu’est-ce que ça peut te faire, à toi ? C’est facile de parler lorsque l’on ne connait pas. Ollie c’est Ollie. C’est tout. Awiwi n’a pas besoin d’en savoir davantage. »

Parce que Jupiter ne cesserait jamais de pleurer sa tendre sœur et que manier une Keyblade était temporaire avant qu’elle ne meurt.

« Awiwi devrait faire plus attention lorsque Awiwi parle de quelque chose qu’elle ne connait pas. Parce que un jour, ça pourrait revenir dans la figure de la gentille Awiwi comme un retour de flammes… Et Awiwi peut me croire, les flammes, ça brule tout plein et c’est désagréable ! »


Maintenant qu’elle estimait l’avoir prévenu, Jupiter détendit de nouveau ses traits, souriant à Awilda comme si de rien n’était. Ce n’était pas dans sa nature que d’être froide de la sorte ; mais parfois cette jauge de sécurité ressortait pour son propre bien… et celui des autres.





HRP : Court, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Qui dit Pad-thaï... [Pv: Jupiter] Qui dit Pad-thaï... [Pv: Jupiter] Icon_minitime1Mer 27 Avr - 19:48




Elle avait voulu en savoir un peu plus sur cette demoiselle, surtout depuis que celle-ci en avait un peu dévoilé sur sa vie d’antan. Elle voulait savoir qui était cette Ollie, mais surtout découvrir pourquoi elle n’avait jamais eu l’audace de se rebeller contre cette personne qui semblait leur porter de la maltraitance plus que de l’amour. C’est tout naturellement qu’elle lui posa des questions. Avec sa franchise habituelle, ne cherchant pas à se montrer douce, usant des mots qui lui étaient propres. Mais la réaction en face, étonna grandement Wild. De l’énervement, de la colère, c’était à croire que la bleutée n’avait écoutée que ce qu’elle avait bien voulus entendre. Elle lui parlait d’Ollie, du fait que la porteuse de feu n’avait pas besoin d’en savoir plus, puis, elle continua sur sa lancée, lui faisant grandement la morale, en plus de lui reprocher de vouloir s’intéresser à elle. Ainsi donc, voilà le vrai visage de cette jeune femme déstabilisante ?  Balancer des trucs à la tronche sans même chercher à comprendre tout en agissant comme si de rien n’était ? Ouais… Encore une de ses personnes dont la déception était au rendez-vous au final. D’un coup, Wild se mit à rire. Un rire incontrôlable, un rire moqueur. Pour qui elle se prenait celle-là ? Ça valait bien la peine d’avoir eu de la compassion pour elle tient, mais bon, la porteuse n’attendait rien d’elle, comme elle n’avait jamais rien attendue des gens de toute façon. Se tournant vers la demoiselle tout en essuyant une larme de coin de l’œil, elle lui adressa un regard narquois, presque mauvais. À croire que les choses devaient toujours se passer ainsi.

« Sérieux tu te fous de qui toi ? Tu parles de ta petite vie, et après tu reproches aux gens de te poser trop de questions et qu’il y a pas besoin d’en savoir plus ? » La colère était palpable dans sa voix, mais elle se calma aussitôt, pinçant l’arrêt de son nez avant de continuer. « Un conseil, si tu ne veux pas que les gens te questionne et te fasse chier, ferme ta gueule sur ton passé. Ça t’évitera bien des emmerdes. »

À quoi cela servait d’être agréable ? Ne l’avait-elle pas cherchée de toute manière ? Dire qu’elle s’était montrée généreuse, brisant quelques peu sa carapace. Qu’on l’y reprendra plus, à présent. Comme quoi, même quand une personne vous déstabilise il ne faut ne pas baisser la garde, car c’est le meilleur moyen pour qu’elle puisse vous poignarder sans crier gare. Heureusement que Wild ne s’était montrée trop ouverte, car elle aurait sûrement regretté son comportement. Mais bon, même si cette jeune femme ne méritait plus rien de sa part, elle restait quand même quelqu’un de gentil au fond. Alors, elle se leva, sortant de sa poche une petite bourse pleine de munnie qu’elle lança vers la jeune femme. Son regard se fit froid, comme quand elle l’avait vu la première fois. Ne pas s’attacher aux gens, au fond, c’était vraiment la meilleure des solutions pour éviter des déceptions.

« Garde tes belles paroles pour toi ! Les flammes ça me connait et elle brûle beaucoup moins que ton hypocrisie ! Tu caches bien ton jeu en fait. Bravo. J’ai bien fait de me méfier au final. » Puis elle lui tourna le dos, ne préférant même pas récupérer sa veste, tout ce qu’elle voulait c’était partir loin de cette dégénérée. « Fais ce que tu veux de la bourse, je n’en ai rien à faire ! Ta petite vie ne me concerne plus ! »

Puis, elle laissa ses pas claquer contre les pavés de la ruelle de Disney Town, ne se tournant à aucun moment, pas même une fois, pour voir une dernière fois la jeune femme. Tout ceci ne la concernait plus à présent et puisque que la demoiselle ne voulait pas qu’on se préoccupe de sa personne et bien autant la laisser à son dévergondage et à sa vie en solitaire. Après tout, comme depuis le début de cette rencontre, tout cela ne concernait pas Wild et elle ne voulait plus s’y mêler à présent. Au moins, la meilleure chose en cette soirée, restait le pad-thaï qu’elle avait mangée. Bien qu’il avait finis par devenir amer sur la fin.  


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui dit Pad-thaï... [Pv: Jupiter] Qui dit Pad-thaï... [Pv: Jupiter] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Qui dit Pad-thaï... [Pv: Jupiter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter]
» Jupiter/Cardinal/Atlas
» eternal love certainly won't be anywhere anymore || JUPITER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-