-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. Icon_minitime1Dim 31 Jan - 18:34


Harmony

Some Informations

Nom & Prénom : L'identité n'est qu'une donnée. Harmony suffira.
Âge : Le temps passe, mais il est trop discret pour être vu. L’inconnu n’effraie pas toujours. Quand a-t-elle passé la vingtaine ? Ce n'est pas important.
Lieu de naissance : C'est un monde qui n’existe plus. Laissez le tomber dans l'oubli.
Groupe : Ne rien faire comme les autres est exaltant. Les gardiens sont une majorité d'hommes. Mais il y a elle, aussi.
Arme : Les mots blessent. Mais pas assez. Pour perforer les ténèbres, rien de mieux qu'un puissant projectile au flèches magiques, qui peuvent pourfendre les ténèbres ou la faire voyager entre les mondes. Il ressemble un peu à ça

Pouvoir : Le rossignol chante. Sa jolie mélodie envoûte, perturbe, elle fige, immobilise les êtres des ténèbres, mais eux seulement. Les hommes n'en sont pas atteint. Cela se serait avéré gênant. Car lorsqu'elle chante elle n'est capable d'aucune autre action. Elle ne peut donc user de son pouvoir tout en tirant ses flèches salvatrices. Fort heureusement elle n'est pas seule gardienne et peut compter sur les autres, parfois.
Race : Le racisme est une bien vilaine chose. Avez-vous quelconque dent contre les humains ?




Caractère • Inside of me

Plus rien ne m’attire, j’ai déjà trop fait semblant.

Les yeux ne sont que le reflet d’une coquille vide qui cherche en vain une raison de se raccrocher à ce monde. Les pertes blessent, mutilent, mais endurcissent également. Elle n’est pas fermée, elle n’est pas impassible. Elle est triste, tout simplement. Enfermée dans une coquille vide qui lui sert de carapace, elle cherche, elle attend de trouver une raison de sourire au monde.

A cœur vaillant, rien d’impossible. Elle ne désespère pas. A la voir elle ne semble pas optimiste, et pourtant elle y croit dur comme fer, que tout ira mieux un jour. Elle s’en persuade tant que cela ne peut que se produire, elle en est certaine. Elle a déjà passé le plus dur, tout ne peut qu’aller mieux à présent.

Le courage semble inné chez elle. Elle n’a pas peur d’affronter les ténèbres, de les perforer de ses flèches. Certains parleraient d’inconscience, mais courage est un terme qui sonne mieux à ses yeux.
De quoi peut-on avoir peur, lorsque l’on croit dur comme fer avoir déjà tout perdu ?

Elle sait aimer, Harmo. Ou peut-être l’a-t-elle seulement su. Donnez-lui quelqu’un à aimer, et elle l’aimera si fort qu’elle serait prête à donner sa vie. Elle est ainsi. Elle pense aux autres d’abord. Et à elle après.



Histoire • On the tracks of my past

Pour nous on parlait d’à jamais, pour toujours. Sans l’ombre d’un doute.

Ce sont deux enfants au cœur pur, deux jolies poupées de porcelaine à l’apparence fragile, mais loin d’être facile à briser. Les premiers cris dans un monde bien trop fragile s’élèvent, l’un après l’autre.  Deux enfants naissent, identiques. Inséparables. Comme si elles désiraient affronter le monde ensemble. Douce idylle. Belles illusions d’un monde beaucoup trop beau. Y croire, ce n’est pas assez. Ce n’est jamais assez.

Le monde n’est pas beau. Il est laid. Mais la présence de l’autre lui permet d’être ensoleillé, un peu. Rien qu’un peu. Elles ne sont pas deux, en réalité. Toutes jeunes qu’elles étaient elle ont vu la famille s’agrandir d’une nouvelle paire de jumelles. Non pas des sœurs, mais des cousines. Les sourires et les rires se font nombreux. Le monde est fourbe, cruel, pourris.

Le frère et la sœur, lien entre les jumelles, se brise. Il s’effrite lentement alors que l’homme devient violent. Est-ce sa faute si sa femme est partie ? L’enfance n’aurait dû le subir, en tout cas. Mais ce qui aurait pu être un magnifique quatuor n’est finalement que deux duos. Non pas qu’elles n’aient jamais essayées. Faire face à l’adversité rapproche. Il leur était impossible d’entrer dans la bulle de leur cousine.

Cela n’a fait que renforcer leur lien, malgré les différences entre les deux. Emily est douce et gentille, attendrissante et girly. Harmony a bien rigolé, lorsqu’elle a décidé de teindre ses cheveux en rose, mais ses yeux de sœur la trouvaient mignonne tout de même. Surtout que la dite sœur tournait un peu garçon manqué, caractériellement.

La différence s’intensifie avec l’âge, et pourtant le lien se fait de plus en plus fort et de plus en plus solides. Ensemble elles font face à la vie, chacune à sa façon. Emily reste fidèle à elle-même, tandis qu’Harmony entre dans la milice après une formation de combat à distance. Féminine mais cruellement efficace, la place a été difficile à faire, pour elle. Ce n’était pourtant pas si compliqué. Faire des rondes lorsqu’il ne se passe rien n’est rien de plus qu’une promenade de santé.

Oui. Jusqu’à ce que les ténèbres ne viennent faire leur marque.

Elle s’est battue. Vaillamment. Armé de son arc elle a repoussé des créatures dont elle ne connaissait pas même l’existence auparavant. Mais que pouvait-elle faire ? Elle a hurlé, hurlé, alors qu’on la trainait loin de son village dévasté. Elle voulait retrouver sa sœur. Elle voulait retrouver sa famille. Mais personne ne lui en a laissé le choix. Elle les a maudits de la sauver alors que sa sœur n’était pas en sécurité. Alors elle est partie, une fois en sécurité dans un nouveau monde.

Elle a erré longtemps. Son arc a longtemps été un châtiment pour ces êtres noirs, ces sans cœurs. Jusqu’à ce que le roi Mickey se présente devant elle, un pauvre fille aisément émerveillée qui a immédiatement mis un genou à terre en sa présence.

Elle ne pensait davantage qu'à un simple coup du hasard, n'être qu'une pauvre gamine qui croise une personne importante pour lui rappelé qu'elle n'est plus rien, qu'elle n'a plus même d'endroit ou rentrer. Plus de chez elle.

Mais le hasard n'existe pas.

Elle avait été remarquée. A force de semer un certain grabuge du coté des ombres, les êtres œuvrant pour le bien ont fini par la repérer. C'est ce que la souris au sang noble lui a raconté, entre autre chose. Elle avait été remarquée, et elle pouvait faire plus, bien plus si elle ne continuait pas seule. Quelle ironie.

Il serait faux de dire qu'il l'a prise sous son aile. Il lui a seulement laissé la possibilité de devenir quelqu'un en rejoignant les Gardiens. Et ce n'était pas gagné. Les entraînements se sont enchaînés, encore et encore avant qu'elle ne soit officiellement acceptée dans leurs rangs. Une nouvelle arme lui a été offerte, sur laquelle le serment de protéger les mondes a été faite. Un arc plus puissant que son précédent, lui permettant également de voyager entre les mondes.
Silencieusement, elle s'est promis d'éradiquer les ténèbres, de tout faire pour que ce qui soit arrivé à son monde n'arrive plus.

Une gardienne. C’est ce qu’elle est devenue de par cette rencontre. C’est ce qu’elle est.

C’est une gardienne.

Mais elle est seule, sans famille.


Et derrière l'écran

Je n'ai guère d'informations intéressantes à donner.
Vous pouvez m'appeler Harmony, certains le font IRL. J'ai 23 ans et comme mon prénom est très mélodieux, j'ai eu envie de prendre un pseudo y faisant référence.
Il est possible que je ne connecte pas très souvent, je suis un peu folle dans ma tête. J'essaye de valider ma dernière année de licence et de passer mon permis en même temps.
J'ai tendance à avoir la flemme de faire des rp de trous pages word, mais j'en reste capable. Je m'adapte à mon partenaire de rp, tout simplement.
Vous savez si vous devez vous plaindre à quelqu'un de mon arrivée il faut envoyer un petit mp à Jupiter, c'est de sa faute ♥
Bref voilà. Sinon j'ai rien à ajouté.
Le règlement est lu & approuvé, bien sur.

Au plaisir ♥

Informations à remplir

▬ Hatsune Miku ♫ Vocaloid = Harmony ♣ Gardiens {PRIS}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. Icon_minitime1Dim 31 Jan - 19:01
LOVE. KEUR. ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Firion
Messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 169
The Soldier
Firion
MessageSujet: Re: END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. Icon_minitime1Dim 31 Jan - 19:23
Yop et bienvenue Harmony o/

Une gardienne! ça commençait sérieusement à manquer de femme dans nos rang (puis Miku, STRIKE, c'est bon pour moi ça Wink ). Merci à Jupiter de t'avoir ramener ici o/

Si tu as des questions, viens sur la CB ou demande à nos admins, Moogle et Light', elles se feront un plaisir de te répondre.

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. Icon_minitime1Dim 31 Jan - 20:23
Bienvenue à toi ! ^^
Bon courage pour la fiche et hésite pas à venir sur la CB (même si tu l'as déjà fait x) )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. Icon_minitime1Dim 31 Jan - 20:49
Jupi; END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. 833364494 END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. 3187900338 END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. 2823228641

Firion; T'aurais tapé dans l’œil ? (bouh la vilain fille, s'pas bien de frapper les gens dans les yeux) Merci bien et au plaisir de rp ! END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. 2334474975

Heiwa; Merci ! (Oui je suis très sociable t'as vu END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. 3386792053 )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mikoxya
Messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 331
Alpha
Mikoxya
MessageSujet: Re: END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. Icon_minitime1Lun 1 Fév - 8:50
Salut ma mignonne !

Super choix d'avatar en tout cas et je vais remercier Jupiter de t'avoir fait venir dans ce cas !! Je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu trouveras ta place et que tu t'amuse bien parmi nous ! En tout cas nous ferons le nécessaire !! Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question ou hésitation n'hésite pas à m'envoyer un message sur mon compte de moogle ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. Icon_minitime1Mar 2 Fév - 21:05
Un grand merci END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. 2823228641

Ma fiche est terminée ! Bien que courte, j'ai du mal avec les fiches
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. Icon_minitime1Sam 6 Fév - 13:59
Hâte que tu sois validée, cousine \o / ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. Icon_minitime1Dim 7 Fév - 14:10
Salut miss !

Je tenais à m'excuser pour le temps de validation mais j'ai eus de gros soucis cette semaine et je n'étais pas chez moi … Peut être Jupiter t'expliqueras la raison de mon absence. En tout cas ta fiche est très bien, le caractère est court mais dis tout ce qu'il faut savoir tandis que l'histoire raconte sur les grandes lignes les faits importants de son histoire.

Je voudrais juste que tu m'ajoute son moyen de transport pour voyager de monde en monde, cela peut être n'importe quoi tant que c'est cohérent ! Et puisque ta demoiselle est une gardienne, j'aimerais que tu décrive un peu plus son entrée dans l'armée du roi. Quand ce dernier est venus la voir pour qu'elle intègre la formation de gardienne et comment s'est passé son « adoubement » en tant que gardienne confirmer pour protéger les mondes. C'est bien ça ? Elle n'a pas de princesse à sa charge si j'ai bien compris ? Et une petite phrase ou deux pour dire ce qu'elle pense de la confrérie et son but ultime à atteindre, si c'est à jamais éradiquer les ténèbres ou la confrérie en particulier.

Voilà, quelques petits détails et une fois que ce sera ajouter je te valide tout de suite ! Je ne vois rien à ajouter tout est très bien pour le reste. Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 20:51
Hello !

Je passe juste prévenir que je ferais les modifications surement fin de semaine prochaine, je suis en examen blanc jusqu'au 19 du coup je ne touche plus trop au pc ces temps ci >w<
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mikoxya
Messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 331
Alpha
Mikoxya
MessageSujet: Re: END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 20:52
Pas de soucis miss bon courage à toi tu as jusqu'au 1er mars de toute façon tu as largement le temps ! Sinon on rallongeras un peu ton délais d'une semaine si tu le souhaite ! Signale le dans les absences au cas où tu ne puisse pas être là s'il y a recensement. Merci d'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. Icon_minitime1Ven 26 Fév - 12:36
Bonjour ma jolie !

C'est pour te prévenir qu'il ne te reste que 4 jours pour finaliser ta fiche. Le délais expire le 1er mars mais tu peux toujours demander un délais supplémentaire d'une semaine ou poster une absence si tu n'es pas dispo. Une fois la date passée sans manifestation de ta part nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. J'espère que tout s'est bien passé pour tes examens ! A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. Icon_minitime1Lun 29 Fév - 14:16
Je suis envie et je suis de retour !

En m'excusant, j'ai eu pas mal de choses à faire quand je me suis rendue compte de tout ce que j'avais laissé en suspend pendant mes examens blancs XD

Je m'en occupe ! END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. 1686888414
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. Icon_minitime1Lun 29 Fév - 21:29
Salut Harmony, je prend le relais de Moogle

*attrape le pompon du Mog et le met sur sa tête*

Je vois que tu as ajouté ta rencontre avec Mickey c'est très bien o/ Par contre il manque toujours son moyen de transports ainsi que son impression sur la confrérie !

Je te valide dès que tu as fait ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. Icon_minitime1Lun 29 Fév - 23:25
Je l'ai rajouté le moyen de transport END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. 1777083047
Et qu'elle veuille purement et simplement éradiquer les ténèbres c'est pas suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. Icon_minitime1Lun 29 Fév - 23:37
Ah oui excuse au temps pour moi j'avais pas compris que l'arc servait de moyen de transport excuse moi x)

Par contre pour la confrérie je voulais savoir son avis sur l'organisation elle même, pas juste sur les ténèbres. Que pense-t-elle de leur objectifs par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. Icon_minitime1Ven 1 Avr - 13:24
Cela fait bien plus d'un mois que nous n'avons aucune nouvelle, je vais donc archiver ta fiche dans les présentations abandonnés et supprimé ton compte par la suite. Si tu as envie de t'inscrire à nouveau n'hésite pas ! Notre porte est toujours ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

END ♠ Harmony ♠ Do not think, just do it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-