Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Kyra ♠ Ne vous fiez pas aux apparences ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Kyra ♠ Ne vous fiez pas aux apparences ~ Kyra ♠ Ne vous fiez pas aux apparences ~ Icon_minitime1Mar 12 Jan - 22:59


♠️ Kyra ♠️

Some Informations

Nom & Prénom : Kyra
Âge : 25 ans
Lieu de naissance : Port Royal
Groupe : Confrérie Obscure
Arme : Une dague
Pouvoir :
♠️ La métamorphose : Elle peut se transformer en n'importe quel félin, même si elle se montrera le plus souvent sous les traits d'une panthère. Sous cette forme, elle est immunisée face aux attaques physiques, sa peau devenant aussi impénétrable que l'acier. Sa seule faiblesse : Excalibur.
♠️ La foudre : Elle peut contrôler cet élément sous sa forme humaine.
♠️ La création de portails qui lui permettent de voyager entre les mondes.
Race : Sorcière




Caractère • Inside of me

Kyra est une jeune femme au tempérament calme et posé d’origine. Elle est plutôt du genre à analyser les diverses situations plutôt que de foncer tête baissée, ce qui lui donne des talents de fine stratège. La plupart du temps, à ses stratagèmes s’associe un don hors pair pour la manipulation d’autrui, le belle est très bonne comédienne et peut feindre n’importe quelle émotion si elle le souhaite. Elle peut être très convaincante croyez moi ... Elle sait parfaitement jouer de ses charmes s'il le faut, difficile de résister à une telle beauté ténébreuse. Par contre quand elle ne voit aucun intérêt à tromper les esprits, elle la joue plutôt franche et directe. Elle est assez intelligente pour adapter son comportement selon la personne ou la situation.

Malgré le fait qu'elle ait choisi la voie des ténèbres, Kyra ne prend pas une vie à la légère, elle sait peser le pour et le contre, déterminer si son ennemi lui serait plus utile vif que mort. Tuer n'est donc pas sa priorité à part bien sûr si elle en reçoit l'ordre direct ou si la personne  qu'elle a en face d'elle lui a fait une crasse particulièrement impardonnable. Paradoxalement, si elle décide d'éliminer quelqu'un, il peut lui arriver de la faire de la pire des façons, passant par la torture ou l'agonie lente, elle n'a pas vraiment de mode opératoire, ne cherchant pas à marquer chacun de ses meurtres, trouvant cela beaucoup trop cliché.

Fière, orgueilleuse, il faut avouer que la sorcière possède un certain ego, pas qu'elle soit imbue de sa personne, elle sait ce qu'elle vaut, ce que ses pouvoirs valent ... Inutile de cacher qu'elle a un léger côté narcissique en sachant qu'elle considère son physique comme un certain atout dans sa manipulation. Elle est également très têtue, on ne lui fera pas faire quelque chose qu'elle n'a pas envie de faire et elle a cette fâcheuse manie de toujours vouloir avoir raison.

Cette femme a plusieurs facettes, malgré ses parts d'ombre, elle sort un peu du lot par rapport aux "méchants" habituels. En effet, si celle-ci est attachée à quelque chose ou quelqu'un, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour le protéger ou l'aider s'il s'agit d'une personne. Elle n'est vraiment pas d'un naturel égoïste ou capricieux, Si vous touchez à la personne ou l'objet auquel elle tient, tous aux abris ... Vous pouvez vite vous retrouver foudroyé ou broyé entre les crocs d'un quelconque félin.

Et oui ... De nombreux défauts tout de même ...

Elle se sent relativement apaisée sous forme féline, aimant se transformer de temps en temps pour simplement ... avoir la paix ... Mais ce pouvoir est un outil non négligeable dans ses manipulations. Qui se méfierait d'un chaton adorable ?


Histoire • On the tracks of my past

Je ne vous raconterez pas les années qui ont bercé mon enfance, cette période, je l'ai vite oubliée ... Ou devrais-je dire que je l'ai occultée intentionnellement ? Enfin peu importe. C'est ici que tout commença durant cette nuit sans lune au Port Royal ... C'est ce lieu que tout a changé ... Une gamine innocente se transformant en véritable monstre assoiffé de sang ... Cette nuit là où ma vie bascula ...

Mon coeur battait à un rythme régulier ... Mes sens s'étaient accrus, mes yeux ambrés transperçant l'obscurité, mes oreilles se mettant en mouvement au moindre bruit, l'odeur de la peur m'enivrant peu à peu ... Douce peur ... Presque jouissive ... L'instinct animal avait pris le dessus dès lors que je perdis mon apparence humaine, me métamorphosant en ce félin noir gracieux sans trop savoir pourquoi. Cet instinct animal qui ne voyait que des proies, qui ne sentait que la peur, qui n'attendait qu'à goûter au sang chaud sur sa langue, qu'à briser les os entre ses crocs ... Là devant moi, trois proies ... Connues de l'humaine qui sommeillait, qui ne luttait pas ... Sa famille ... Ma famille ... Oui ma vie bascula à l'instant même où je plongeais mes crocs dans la gorge de mes proches, déchiquetant chacun d'eux dans une rage et une soif de sang incontrôlées ...

Ce jour marquait ma renaissance ... Ma renaissance en tant que sorcière ...

Vint ensuite l'instant de lucidité, cet instant où l'humaine reprit le dessus. La fourrure avait disparu, les pattes imposantes étaient redevenues de fines mains. J'étais de nouveau Kyra ... Kyra l'humaine ... Et je venais de commettre trois meurtres ... J'avais décimé ma famille sous mes crocs acérés, j'avais apprécié le goût de leur sang. Une gamine innocente qui ne l'était plus tant que cela ... Qui ne l'était plus du tout même ... Haletante, bien trop choquée pour pleurer, pour bouger, pour parler, je fixai les trois corps inanimés : celui de mon père, celui de ma mère, celui de ma petite soeur. Ma famille, j'avais tué ma famille, sans vraiment en avoir conscience. Quelle malédiction m'avait donc touchée ? Comment était-ce arrivé ? Pourquoi ? Pourquoi ... ?

Déboussolée, je fixais ces corps sanglants, scrutant les éclaboussures rouges sur les murs auparavant immaculé, ce mur recouvert de photos de famille, d'une famille heureuse. Cette famille n'existait plus, décimée par quelques coups de pattes puissantes, quelques coups de crocs tranchants. Les larmes vinrent enfin, avec abondance, les cris de détresse suivirent, mais personne ne pouvait les entendre. Ils étaient tous morts ...

********************************************

Cette période de trouble dura de nombreux mois, de nombreuses années jusqu'à ce jour où j'acceptais enfin mes pouvoirs, pleinement. Je les comprenais enfin, cette possibilité de changer de forme, d'avoir le choix de me métamorphoser en tous félins, la panthère restait ma forme préférée, allez savoir pourquoi ... Ma forme animale me conférait l'invulnérabilité physique, m'accordant une peau aussi impénétrable que l'acier tandis que sous ma forme humaine, la foudre était mon alliée. Cette possibilité également de se déplacer en un clin d'oeil d'un point à un autre, d'un monde à un autre en seulement quelques infimes secondes. Toute cette puissance, je ne pouvais la rejeter, même si elle m'avait rendue orpheline, tel était le prix à payer supposais-je.

J'étais bien trop maligne pour me croire invincible, cherchant l'ombre au tableau. Cette recherche me mena vers une sorcière ayant le don de voyance, il me fallait connaître ma faiblesse, personne n'était invincible. Ainsi, elle me révéla ce que j'attendais, cette seule faiblesse sous ma forme féline : Excalibur. Cette épée de légende, appartenant au roi Arthur, mais pourquoi étais-je liée à elle ? La voyante ne me répondit que par le mot "coïncidence". En y réfléchissant, l'épée magique n'avait qu'un seul et unique porteur et si je ne me trompais pas, celui-ci n'était plus de ce monde. Il me suffisait de la récupérer et de la détruire, telle était ma quête. L'histoire disait que celle-ci reposait au fin fond d'un lac, il ne me restait plus qu'à m'y rendre. Quelle idée de balancer une épée à la flotte !

Mes recherches me menèrent dans le monde d'Avalon, c'était presque trop simple ... Je m'y rendais par l'intermédiaire de mon portail des ténèbres, étant dérangée dès mon arrivée par des ombres étranges se comptant par dizaine. Je m'en débarrassais rapidement d'une pluie d'éclair, plongeant ma dague dans certains pour les faire disparaître. Je cherchais donc ce fameux lac que je trouvais à l'aide d'une carte que m'avait remise cette voyante, je ne savais trop comment elle se l'était procurée ... Me tenant devant la vaste étendue d'eau si calme, j'attendais, scrutant l'obscurité, jusqu'à ce qu'une femme apparaisse, la Dame du Lac à ce que je savais. Je la questionnais, tentant la manipulation afin récupérer l'objet de mon désir.

L'épée n'était plus là ... Elle n'était plus là ... Y'aurait-il un nouvel élu ? Aurait-elle trouvé un nouveau porteur ? Il me fallait plus d'informations ... Il me fallait trouvé ce coeur pur et innocent ...

Tout ceci m'amena à Illusiopolis vers une organisation nommée "Confrérie Obscure", ceux-ci étant à la recherche de princesses de coeur d'après ce que l'on m'avait expliqué. M'engager dans celle-ci m'était bien utile, je pouvais récolter des informations sur les êtres de lumière en échange de bons et loyaux services. Je me présentais devant le chef de l'organisation, m'engageant à respecter leurs convictions, obéir à leurs ordres et effectuer leurs missions sans poser de questions en échange de quelques informations.  Mes pouvoirs les intéressaient. C'est ainsi que je fus accueillie dans la confrérie.




Et derrière l'écran


Je pense que vous me connaissez assez bien maintenant Razz

Elsa, Alice, Serah ça vous parle ? lol!

Règlement lu et approuvé o/

Informations à remplir

▬ Velvet ♫ Tales of Berseria = Kyra ♣️ Confrérie obscure {PRIS}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyra ♠ Ne vous fiez pas aux apparences ~ Kyra ♠ Ne vous fiez pas aux apparences ~ Icon_minitime1Mar 12 Jan - 23:01
Rebienvenue ! ^^
Je sens que je vais adorer ce perso ! *-*
Courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Kyra ♠ Ne vous fiez pas aux apparences ~ Kyra ♠ Ne vous fiez pas aux apparences ~ Icon_minitime1Mar 12 Jan - 23:03
Re-Yop et re-bienvenue o/

La seconde du couple terrible du freakshow de la confrérie! Je commence à comprendre ce que vous comptez nous faire, vous deux... Vraiment... ça promet...

J'ai tellement hâte de voir son histoire et son caractère, t'as pas idée, même si je trouve ça dommage de gâcher ses talents dans la confrérie... Enfin...tant pis Razz

Tu connais le fow, pas besoin de poser des questions x') 

Bon courage pour ta fiche (même si je sais que ça ira Wink ) et amuse-toi bien avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Kyra ♠ Ne vous fiez pas aux apparences ~ Kyra ♠ Ne vous fiez pas aux apparences ~ Icon_minitime1Mar 12 Jan - 23:03
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Encore bienvenue ! Un nouveau membre de la confrérie "freak show" obscure *-*

tes pouvoirs sont classes ! Hate de voir la suite de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyra ♠ Ne vous fiez pas aux apparences ~ Kyra ♠ Ne vous fiez pas aux apparences ~ Icon_minitime1Mer 13 Jan - 18:41
Re bienvenue!!!!!!! je vais finir par faire un méchant aussi si ça continue :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Kyra ♠ Ne vous fiez pas aux apparences ~ Kyra ♠ Ne vous fiez pas aux apparences ~ Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 13:42
Re-bienvenue !!

Amuse toi bien avec Kyra ! Elle semble être un personnage fort intéressant. (:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Kyra ♠ Ne vous fiez pas aux apparences ~ Kyra ♠ Ne vous fiez pas aux apparences ~ Icon_minitime1Ven 22 Jan - 16:16
Salut miss ! Je suis désolée pour le retard que j’ai pris pour venir te corriger !

Du coup, j’aime bien cette facette de ton personnage qui peut se transformé en panthère c’est un animal qui reflète très bien les ténèbres. Après le fait que si elle tient à quelqu’un elle fera tout pour protéger la personne, ce n’est pas habituel mais ça se fait beaucoup mais je trouve ça plutôt attachant. Pour le caractère je n’ai rien à dire je le trouve très bien !

L’histoire est fortement intéressante et le fait que tu mélange ton personnage aux légendes celtiques je trouve ça vraiment beau ! Par contre il y a deux petites choses que j’aimerais que tu modifie avant de pouvoir te valider. Tu dis qu’elle se rend à Avalon pour chercher l’épée et qu’elle fait sombré cet endroit dans les ténèbres ? Ou du moins qu’il sombre dans les ténèbres ? Ce n’est pas possible car Avalon se trouve entre les deux extrémités, c’est un monde neutre. Du coup il va falloir que tu changes ça ou si ce n’est pas ça que tu voulais dire que tu changes la manière de le dire ^^.

Ensuite pour le passage de son entrée dans la confrérie tu l’as bien vite passé, on a bien compris qu’elle y entre pour avoir le plus d’information possible sur l’épée, mais tu ne nous a pas dit qui est-ce qu’elle est allé voir pour entrer, car même avec le désir d’en faire partie on y entre pas comme ça sauf si c’est eux directement qui viennent te voir pour te le proposer. Il faut que tu détaille un peu plus ce passage-là histoire qu’on comprenne mieux comment elle a fait allégeance à la confrérie en la servant et en entrant dans ses rangs ^^.

Après en dehors de ça le reste est bon, le règlement est lu et approuvé aussi, une fois ces modifications faites je pourrais te valider !!
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyra ♠ Ne vous fiez pas aux apparences ~ Kyra ♠ Ne vous fiez pas aux apparences ~ Icon_minitime1Ven 22 Jan - 17:39
Mais non tu n'es pas en retard Wink

J'ai effectué les changements demandés =D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Kyra ♠ Ne vous fiez pas aux apparences ~ Kyra ♠ Ne vous fiez pas aux apparences ~ Icon_minitime1Ven 22 Jan - 17:52



Félicitations Kyra !
Ah oui c’est mieux comme ça, je trouve que ça rend la fin beaucoup plus épique, ça montre qu’une nouvelle péripétie commence en force ! o/ bon il ne faut pas faire attention à mes expressions bizarres x). Sinon c’est très bien merci d’avoir changé ! Je te valide, amuse toi bien avec ce personnage !  

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kyra ♠ Ne vous fiez pas aux apparences ~ Kyra ♠ Ne vous fiez pas aux apparences ~ Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Kyra ♠ Ne vous fiez pas aux apparences ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens de Kyra ♠
» Entrainement, partie deux. [Kyra]
» Nell Haworth pour vous servir ~
» Demande de partenariat
» Curse - La Calamité pour vous maudire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-