-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Akira Murakami présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akira Murakami
Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2015
Pièces d'or : 64
Akira Murakami
MessageSujet: Akira Murakami présentation Akira Murakami présentation  Icon_minitime1Lun 14 Déc - 23:26


Akira Murakami

Some Informations

Nom & Prénom : Murakami Akira
Âge : 29 ans
Lieu de naissance : Wutai
Groupe : Citoyens de lumière
Arme : Une grande épée qui fait sa taille ou presque et beaucoup de grenades et autres explosifs.
Pouvoir : N'en possède pas.
Race : Humain




Caractère • Inside of me

Seul décor une image d'Akira Murakami. "Le beau mec là, c'est moi. Ne me regardez pas trop vous allez vous brûler les yeux.
-vive la modestie !" Surenchéri une voix d'homme râleur.
"Oh ta gueule Priam je me présente au fans là, tu permets ?!
-le mieux serait qu'on te présente, comme ça ils seront moins dans le faux..." Répondit une voix féminine.
"Maëlys a raison Aki, laisse nous te présenter." Termina Enzo, le frère de cœur du principal concerné.

"D'accord mais ne pourrissez pas mon image.
-Ne t'inquiètes pas." Dit Enzo sur un ton de lassitude. "Maëlys tu commences.
-Avec joie. Alors il est vraiment casse pied, borné, impatient, arrogant..." Akira allait riposter mais Enzo intervint en se raclant la gorge et en reprenant. "Maëlys développes s'il te plait..." La jeune femme reprit alors. "Ok je vais essayer de faire un effort. Akira n'est pas quelqu'un de patient, il veut tout tout de suite et ce sans faire le moindre effort. Il est fier et refuse de perdre, donc il ose même répondre à ses supérieurs et...
-Mais non !" Contesta le blond.
"Ah si, si." Confirma Enzo et Maëlys reprit. "Donc en plus il est arrogant. Il est très direct comme gars et il ne connaît absolument pas le tact. Je ne sais même pas s'il sait ce que tact veut dire d'ailleurs.
-va te faire..." Maëlys l'empêcha d'en dire plus.
"MAIS je reconnais qu'il est courageux, il sait prendre sur lui pour aller de l'avant.
-Au moins ça... Qui le suivant ?"

Priam prit la parole. "À mon tour. Donc je vais rejoindre ce qu'à dit Maëlys, il est direct et spontané, oui parce qu'en plus de dire directement ce qu'il pense, il va faire aussi spontanément ce qu'il veut, il n'arrête pas de faire des choses spontanées ça en devient presque énervant. En plus il est impulsif et ne réfléchit pas avant d'agir il fonce dans le tas. Il se rebelle sans cesse contre toutes les formes d'autorités. Il est très jaloux aussi, s'il y a quelque qu'il n'a pas il fera tout pour l'obtenir. Mais ce qui a de bien en ce garçon c'est qu'il reste vrai et les coups fourbes ce n'est pas son truc. Ah il ne m'a pas coupé !
-J'ai plus la foi... Bon Enzo tu veux en rajouter une couche j'imagine alors vas-y lances toi tant qu'on y est.
-Eh bien... Moi je te trouves violent, dans tout ce qui est combat tu adores les explosifs, tes coups sont toujours très violents. À croire qu'il ne connait pas la finesse.
-J'en étais sûr, mais pour ma défense je peux dire que j'adore juste ce type d'arme et que je sais m'en servir."

Enzo reprit donc la parole. "Je disais donc que c'est un homme violent mais c'est aussi ce qui fait sa force. Cette force il s'en sert pour faire le bien et protéger ce qui lui est cher. Il est protecteur et fera tout pour protéger ses proches, il a une certaine logique, il fera tout pour atteindre ses objectifs sans pour autant être déloyale. Même s'il a un côté viril qui nous rappelle chaque fois plus que c'est un homme et qu'il en est fier. Au delà de tout ça c'est vraiment quelqu'un de génial, un mec en or et c'est pour ça que c'est mon frère de cœur je sais qu'il fera tout pour que j'aille bien.

-Merci Enzo... J'avoue être souvent vantard et montrer mes qualités mais en même temps vous en oubliez. Je suis ambitieux je m'accroche à mes rêves et mes ambitions et je les atteint. Je suis quelqu'un de juste, je n'ai jamais aimé l'injustice et je défends les faibles. En plus je suis aventureux avec moi c'est impossible de s'ennuyer. Mais je dois reconnaître que je n'ai pas un caractère très facile et pour m'approcher il faut vraiment s'accrocher mais je sais que d'autre peuvent le faire. J'aime être original et sortir du lot alors si j'étais facile ce serait pas intéressant."

Puis Maëlys reprit la parole. "Au fait Akira pourquoi as-tu toujours un tissu qui cache ton nez ? Il t'es arrivé quelque chose ?
-Ah ça? C'est juste un délire. Les Ninjas portent sans cesse un bandeau autour du front alors comme je viens de Wutai et que je suis un Ninja raté voilà...
-je te dis tu es trop violent." Reprit Ezo. "Et pas discret..." Reprit Maëlys.
"Bon vous me laissez conclure ?! Merci. En bref je suis assez complexe à cerner et pour me connaître il suffit de partager des aventures avec moi, je ne suis pas peureux, ni petit joueur alors j'accepte tous les défis. Mais tant que ce ne sera pas fait vous ne me connaîtrez jamais réellement."


Histoire • On the tracks of my past

Entrée 1: jour 1 Arrivée chez les fantassins

Mon nom est Akira Murakami, je suis né à Wutai. J'ai 26 ans et je suis la dernière recrue des fantassins. Si j'écris ces lignes c'est parce qu'on m'a demander de faire ce qu'ils appellent "un compte rendu de mission". Bon là je viens d'arriver donc j'ai pas de mission mais pour me simplifier les choses le commandant de mon unité, mon sergent (super génial soit dit en passant.) m'a dit que c'était une sorte de journal de bord... Sauf que je n'ai absolument pas l'habitude de tenir de journal. Cependant pour ce que j'en sais on peut se permettre d'être sois même puisque mes supérieurs ne les vérifient pas sauf s'il arrive quelque chose, le plus important sont les rapports officiels que je remets à mon général. Bref tout ça pour dire que je suis très synthétique comme mec alors mieux vaut ne pas compter sur moi pour les détails...

Donc aujourd'hui je suis arrivé dans le camp des fantassins, on m'a refilé ma tenue et on m'a dit que demain commencé mon entraînement... J'ai tellement hâte de prouver ce que je vaux.

Entrée 2 : jour 2 Entraînements, entraînements et entraînements...

Je suis exténué, cet entraînement était plus dur que je ne l'aurais imaginé ça n'a rien à voir avec ma ville natal mais ça me plais tellement plus. J'ai enchaîné les combats avec ma nouvelle arme qui est une grosse épée qui fait ma taille et mon poids ou presque et surtout on m'a fait enchaîner les exercices. Résultat je suis épuisé. Mon sergent m'a conseillé de nommer mon arme pour faire comme si c'était ma plus fidèle alliée. J'ai bien rit et ai donc décidé de l'appeler Hercule, comme ça, pour rigoler. Mon sergent m'a traité gentiment d'idiot, mais il a bien rit aussi même si j'ai eu l'impression que pour lui c'était important. Bon je suis fatigué donc je vais me pieuter. Il n'est que quatre heure de l'après-midi mais mon lit m'appelle, de plus je n'ai pas vraiment faim et ici la bouffe n'est pas bonne alors ça ne me gêne pas de rater le repas de ce soir au contraire.

Entrée 3: jour 3 Mon quotidien...

Aujourd'hui mon entraînement s'est poursuivi et je suis toujours pas habitué à ce genre d'exercice mais avec de la pratique ça devrait venir. Il sont impressionnés par ma résistance c'est déjà bon signe. Il disent que je résiste mieux à la douleur que les autres au moins ça. Que je ne parte pas comme un novice et que mes années d'entraînement à Wutai, à me faire casser la gueule en tentant d'apprendre les arts martiaux, ne m'est pas servis à rien. Mais aujourd'hui avec mon sergent et deux autres personnes nous avons mangé ensemble et je peux enfin mettre des noms sur les visages. Il y a le sergent de mon unité, Enzo qui est adorable, il adore rire avec moi, il est un peu considéré comme le chef de la bande (ce qu'il est d'ailleurs.) il prend les décisions, nous guide et nous aide à avancer. Seul bémol c'est qu'il attire presque toutes les filles puisqu'il est pas mal foutu. Il y a également Priam, considéré comme l'intello de la bande, il est nouveau lui aussi et il est dans mon unité. Il adore les ordinateurs et aime infiltrer les dossiers secrets des généraux et réussir à avoir tout un tas d'informations.

Et contrairement à ce qu'on pourrait croire Enzo ne l'en empêche pas au contraire. Priam m'a promis de m'apprendre à pirater des données si en échange je l'aide à s'endurcir alors j'ai accepté qu'est-ce que j'y perds de toute façon ? Et l'autre personne à avoir tissé des liens avec nous est Maëlys une des rares femmes admises chez les fantassins au niveau supérieur. Elle aussi est superbe mais elle a un caractère bien trempé et elle ne mâche pas ses mots, c'est pour ça que je me demande si on va bien s'entendre car j'ai un caractère tout aussi fort que le sien donc on verra bien comment ça se passe... Bon je vais me coucher car il est deux heures du matin et je me lève dans deux heures...

Entrée 4 : jour 7 Fantassin.

Enfin ma première semaine d'entraînement est terminée c'est pas trop tôt ! Je sais que je n'ai pas écris depuis longtemps mais avec les entraînements qui s'intensifient et mes sorties avec mes nouveaux camarades c'est assez compliqué de trouver le temps d'écrire. Cependant j'ai fini ma première semaine de formation et il m'ont enfin assigné à un poste. Bon ce n'est qu'un petit pas mais j'ai passé les tests et j'ai réussi. Oui pendant une semaine on nous a entraîné à passer des tests éliminatoires et beaucoup ont échoué, Priam a bien failli échouer et j'ai l'impression que c'est ce que notre caporal aurait voulu, heureusement Enzo l'a défendu calmement parce que moi je lui aurait refait le portrait supérieur ou pas. J'ai horreur qu'on s'en prenne à plus faible que soit et ça c'était du harcèlement. Désormais c'est du passé. Mais même si j'ai passé cette dure étape, il me reste néanmoins encore des semaines d'entraînement avant que je n'accède à mon nouveau poste... Enzo m'a confirmé que ce serait long. Mais on a eut de la chance Priam et moi avons intégrés l'unité de Maëlys ça ne nous empêche pourtant pas de continuer de voir Enzo au contraire. Nous sommes très proches tous les quatre et j'ai découvert qu'avec Maëlys on fait la paire on est deux "fonce dans le tas" selon Priam et deux "bourrins" selon Enzo. M'enfin Maëlys me respecte alors je m'impose un peu comme le baraqué du groupe. Ce qui ne me dérange pas, bien au contraire bref j'ai passé mon premier examen de maîtrise pour mon poste de fantassin maintenant je dois continuer de m'entraîner.

Entrée 5: jour 8 Unité

J'ai intégré ma nouvelle unité et elle n'est pas si mal, notre sergent est plutôt strict mais Maëlys nous avez prévenu donc on s'est préparés. Mais pour moi c'est très dur d'obéir aux ordres... M'enfin il est strict mais au moins il nous fait bosser. J'ai quand même l'impression qu'il ne m'apprécie pas beaucoup.

Entrée 6: jour 10 Le début d'un tout

Aujourd'hui il s'est passé un truc assez inhabituel, le sergent de notre unité actuelle nous a fait un mal aise en plein milieu de l'entraînement, faut dire qu'il n'est plus tout jeune. Mais le plus surprenant est qu'il m'ait demandé à moi de diriger les entraînements de l'après midi. Je crois que Maëlys était jalouse mais elle m'a parut aussi heureuse pour moi. Mais je m'en fiche à dire vrai j'ai qu'une envie: finir mes entraînements et mes missions passer au grade supérieur et prouver aux gens de Wutai que j'ai une place.

Entrée 7: jour 40 Bonne ou mauvaise nouvelle

Ça va faire maintenant un moment que je n'ai pas écris c'est pas sérieux du tout. Mon sergent à continuer de nous entraîner après ça j'ai eu l'impression d'être le préféré. Et il m'entraînait plus dur que les autres. Seulement voilà hier ses problèmes de santé se sont encore aggravés et nos supérieurs ont dit qu'il serait aujourd'hui remplacé. Qu'elle ne fut pas notre surprise lorsqu'on a apprit de qui il s'agissait... Il s'agissait en réalité d'Enzo, ce qui nous fit vraiment plaisir même si au fond de moi je suis plutôt triste pour mon autre sergent mais il m'a dit de ne pas m'en faire il prenait un retraite bien méritée et surtout il m'a dit d'aller de l'avant et que j'avais de l'avenir chez les fantassins. Il m'a dit que j'étais une recrue spéciale et il m'a même dit : "prend soin de toi fiston." Vraiment étrange mais ça ne m'a pas laissé de glace j'espère qu'il aura une retraite calme et heureuse. L'entraînement a recommencé et je redouble d'effort. Je ferais de mon mieux.

Entrée 8: jour 94 Mon passé

J'ai vraiment redoublé d'efforts et mes amis m'ont poussé pour réussir. Oui je peux les considérer comme tel désormais, j'ai l'impression d'avoir mûrit car lorsque je relis mes anciennes notes ça me fait tout drôle. Ou peut-être me suis-je simplement habitué à mon environnement, la nourriture n'est plus si mauvaise et l'entraînement plus si difficile au contraire je continu de m'entraîner même en dehors des heures. Mais d'un autre côté mon caractère n'a pas changé seule ma vision des choses a évoluée. Maintenant je considère que ce que je fais je ne le fais plus, que dans mon intérêt, je le fais aussi pour les autres. Pour comprendre ma dernière phrase il faut connaître mon passé alors... Je me jette à l'eau même si ce n'est pas simple pour moi. Comme je l'ai dit je suis né à Wutai et j'ai grandit là-bas. Comme tout le monde le sait c'est une ville asiatique avec beaucoup de ninjas. Ce qu'on sait moins en revanche c'est le rejet de la part des autres si tu n'es pas comme eux.

J'en ai fait les frais. Je n'aime pas vraiment la discrétion et la souplesse c'est pas mon fort. Je me faisait sans cesse battre et je n'arrivais à rien. J'étais la honte des ninjas. Tout le monde me rejetait en disant que je n'y arriverait jamais mais j'étais têtu et je ne perdais pas espoir. Alors le jour où l'on m'as exclu de mon parcours pour devenir un ninja accompli à mes quinze ans, c'était dur pour moi et j'ai décidé de faire des combats de rues avec les autres ninjas qui croisaient ma route. Qu'ils le veuillent ou non j'imposais le combat et mes règles et j'étais très violent. Au final à mes dix-sept ans on m'a redressé et on me faisait travailler dans un combini de Wutai... Je continuais d'essayer de m'entraîner mais tout le monde me disait que c'était trop tard et je subissais sans cesse les moqueries. Alors j'ai arrêté d'essayer et j'ai décidé de faire ce qui me plaisait à moi. Je leur ait fait une promesse, c'est celle de revenir à Wutai comme un guerrier fier qui a réussi tel que je suis et que je deviendrais plus fort qu'eux dans mon domaine.

Lorsque j'ai raconté cette histoire à mes amis ils m'ont comprit et m'ont poussé à aller de l'avant pour y arriver pour l'instant ça marche et cela me convient. D'ailleurs j'ai l'impression qu'Enzo est comme un frère pour moi et il ne cesse de me le prouver car il me dit tout et passe son temps avec moi. Il parle sans cesse de m'emmener voir des combats dans l'arène du Colisée de l'Olympe, puisque j'avais appelé mon épée Hercule. On dirait qu'il y attache vraiment de l'importance car il n'a de cesse d'appeler mon épée ainsi et d'ailleurs ça commence à devenir contagieux et puis cela fait un moment que je possède cette épée. Cela fait quelques semaines que Priam m'entraîne à pirater des données et je dois avouer que je ne suis pas doué du tout mais il ne désespère pas et essaye de m'apprendre quelques trucs. Et même si ce n'est pas réellement passionnant, au moins j'apprends des trucs et puis il se confit plus facilement à moi il m'a dit qu'il en pinçait pour Maëlys je me demande où tout cela va mener. Plus que quelques temps et j'entamerai ma première vrai mission.

Entrée 9: jour 200 le plus beau jour de ma vie = grenade

C'est le plus beau jour de ma vie ! Aujourd'hui j'ai fini mon entraînement de novice en beauté ! Non seulement je ne suis plus considéré comme un novice et on m'a confié ma première mission, mais en plus on m'a montré une nouvelle arme super ! En fait j'ai parlé à Enzo d'une arme utilisée à Wutai qui me plaisais c'était les fumigènes. On lance quelque chose et cela fait tellement de fumée qu'on n'y voit plus rien ce qui permet de s'enfuir. Et je me disais que si ça faisait une explosion en plus ce serait top. Seulement voilà Enzo m'a dit que cela existait déjà et que ça s'appelle une grenade. Il m'a mît l'arme entre les mains alors sans savoir ce que c'était j'ai retiré la goupille et ai jeté la grenade à terre attendant de voir la fumée puis l'explosion. Seulement Enzo paniqua et se jeta sur moi pour me faire sauter très loin à l'abri. La grenade explosa et il n'y avait pas eut de fumée avant mais après... Et l'explosion avait était plus grande que ce que je pensais alors désormais c'est mon arme fétiche. Enzo m'a encore traité d'idiot et m'a montré d'autres types d'explosifs et m'a dit de le laisser me montrer avant d'essayer. Alors en plus d'avoir préservé nos vies on a passé une bonne journée, désormais j'ai toujours des explosifs sur moi en plus d'Hercule. Bon comme je pars demain j'ai fait la fête avec mes amis, on s'est bien marré et on a un peu bu. Je ferais mieux de dormir pour être en forme pour ma première mission, on m'a dit que je n'écrirai plus avant longtemps alors d'ici là à la prochaine.

Entrée 10: jours 436 âme en déclin

Il est bien loin ce jour où j'étais si heureux... Bien sûr pour vous il s'est écoulé quoi ? Une seconde ? Une ligne ? Désormais tout a changé... Je me suis dit qu'écrire avant mon tour de garde me ferais du bien... J'ai mal de partout et on essuie des attaques depuis des jours, des semaines, des mois et bientôt sans doute des années. Cette mission n'a donc pas de fin ? Pour vous résumer je n'en suis plus du tout à mes premières missions depuis mon dernier compte rendu, et la première s'est très bien passé. Je n'ai juste pas trouvé le temps d'écrire avec tout les rapports détaillés que j'ai dû rendre au général, mais toutes mes missions ont jusque là étaient couronnées de succès et se passaient très bien. En revanche l'avant dernière, elle, s'est moins bien passé. Il s'agissait de ramener des materias et de l'étrange substance appelée mako à la Shinra. Les materias sont des sortes de sphères de couleurs qui renferme une force magique, elles confèrent des pouvoirs à ceux qui savent les utiliser, cependant moi et la magie c'est pas une grande histoire d'amour vous voyez ? Pour la mako c'est juste une substance étrange on nous a rien dit de plus. Et la Shinra c'est l'organisation qui dirige les fantassins. Pourquoi ils veulent ça ? Je commence à me dire que c'est pas pour faire des trucs très net. Mais qu'importe je m'en fous, je ne veux pas savoir ce que les boss ont dans la tête, c'est pas mon problème.

L'important est que quand Priam et moi avons ramené ces trucs à la Shinra, plus rien n'allait nulle part. Quand je pense qu'il voulait que je fasse super attention car il s'agissait là d'une grande puissance... C'est bien ce que je dis j'aurais dû les balancer à la flotte quand je pouvais encore, au moins ça aurait répondu à ma question de savoir lesquels flottent ou pas... Quelle plaie... Quand on est revenu on nous a certes félicité mais on nous a ensuite dit que c'était plus nos affaires... Si seulement ils avaient tenu paroles... En plus les deux idiots de Maëlys et Enzo qui étaient étrangement distants ça rajoutait des tensions. Résultat entre cette mission et la suivante je n'ai pas pu aller au Colisée avec Enzo ce que je regrette d'ailleurs... Mais peut-être que lorsque ce cauchemar prendra fin on pourra s'y rendre au moins une fois... En réalité les choses qu'on avait ramenés n'étaient pas que convoité par nos supérieurs mais aussi par des membres d'une étrange organisation appelé avalanche. Ça porte bien son nom car voilà plusieurs semaines, que l'avalanche nous assaillent enfin je ne sais plus bien j'ai perdu la notion du temps... C'est évidemment notre unité qui a été choisi pour défendre les locaux vingt-quatre heures sur vingt-quatre... On ne dors presque plus, on meurt à moitié et on nous laisse même pas communiquer c'est l'enfer. Je dois d'ailleurs vous laisser c'est mon tour de garde, mais qu'est-ce qui m'a prit de m'engager chez les fantassins ? J'écrirai sans doute après de prochaines batailles...

Entrée 11: jour 666 Perte et fracas ?

Enfin j'ai remis la main sur ce journal il était vital que je reprennes l'écriture. En réalité je voulais cacher ce journal pour éviter que mes supérieurs ne tombent dessus et je l'ai si bien caché que je ne l'ai plus retrouvé. L'attaque s'est terminée quelques mois plus tard, et heureusement car nous n'allions pas tarder à craquer enfin du moins je pense, j'ignore combien de temps encore on aurait tenu mais on voyait les morts s'enchaîner sans cesse et de nouvelles têtes, de nouveaux sourires puis de nouvelles morts. Je relisais les dernières lignes de ce journal et je suis effrayé de voir à quel point les événements étaient si visibles et je m'en veux, je n'ai même pas remarqué l'essentiel. Pour vous cela doit être étrange de passer d'une ligne à l'autre et d'un état à l'autre car vous ne le vivez pas comme moi... Depuis la dernière fois que j'ai écris beaucoup de choses ont changé. Nos généraux nous ont ordonné d'être plus attentifs, il y aurait des traîtres parmi nous. Résultat les chambres et autres salles sont fouillées de fond en comble pour tomber sur d'éventuels indices. Évidemment ils se donnent à cœur joie de nous rabaisser en apprenant certaines choses, c'est pourquoi j'ai caché ce journal. Mais ce n'est pas tout en effet Maëlys et Enzo nous cachaient qu'ils étaient désormais un couple et ce depuis un petit moment. Depuis la soirée pour fêter ma première mission pour être exact... Mais le pire est que Priam ne cessait de s'énerver contre eux et j'étais le seul à continuer de le soutenir il en avait réellement besoin...

Je ne prenais pas partie loin de de là mais je l'aidais à aller mieux et lui m'apprenait toujours à hacker des systèmes mais j'avoue ne pas comprendre plus qu'avant même si je sais faire désormais deux, trois choses. Cependant Priam a eut une réaction bizarre en lisant des données et en effet en parcourant les lignes de l'ordinateur je fut effaré. La mako, cette substance étrange est en réalité une sorte d'arme... Quelques fantassins triés sur le volé sont prit et intoxiqués à la mako pour devenir ce qu'on appelle des SOLDATs. Ce sont des êtres qui n'ont plus rien d'humain... Ils sont bien plus puissants que nous tous mais certains n'arrivent pas forcément à tenir le choc du traitement... C'est de ça dont était victime mon premier sergent car j'ai parcouru son dossier... J'ai vu ce qu'ils leur faisaient et il est hors de question que je finisse en rat de laboratoire, j'ai usé trop de temps à devenir ce que je voulais être, je n'allais certainement pas tout sacrifier, et puis mince vous imaginez, recevoir une injection tous les jours pour survivre ? Depuis ça Priam est comme muet et les seuls fois où il parle c'est pour nous dire qu'on devrait partir loin... Puis les tourtereaux ont fini par avoir raison de lui il a craqué et s'est enfuit récemment... Il a bien fait aujourd'hui on nous mute vers un bâtiment plus grand et devinez quoi ? On emmène la mako avec nous... Je me demande si je ne devrais pas commencer à déserter ou à tout casser ? La seule chose positive à ce déménagement forcé est que j'ai pu remettre la main sur ce journal, promis je trouverais une meilleure cachette la prochaine fois... Je vais finir de faire mes bagages pour partir vers cet autre lieu, près de Midgar et j'en profiterai pour parler à Enzo et Maëlys d'urgence.

Entrée 12: jour 698 Décision

J'ai parlé à mes amis depuis mais Maëlys ne voulait rien entendre elle étais préoccupée car nous sommes toujours sans nouvelles de Priam. À mon avis nous ne le reverrons pas de si tôt, voire plus jamais, il était activement recherché et aujourd'hui il est déclaré comme mort... Maëlys préparait ainsi sa fuite, bien qu'Enzo ait tenté de l'en dissuader. Tous deux se sont séparés après tout ce qui s'est passé et elle s'est enfuit... À moins de s'enfuir on ne peut quitter les rangs des fantassins ce que déplore Enzo, mais quand bien même cela aurait été permis, il ne l'aurait pas fait car il trouve ça lâche de laisser les autres à la merci d'une mort imminente... Il faut qu'on soit de vrais héros selon lui et Hercule est l'exemple parfait, il continu de dire qu'après tout cela nous irons au Colisée et je prendrais mon épée Hercule avec moi pour faire quelques combats contre lui au Colisée. J'en meurs d'impatience... Cependant ces pensées bien légères m'éloigne de la dure réalité que je dois vous conter. Enzo a prit la décision de saboter les expériences de la Shinra. Nos dirigeants ont toujours eut peur d'avoir des traîtres dans leurs rangs, j'ignore si leurs craintes étaient fondé mais désormais on incarnera ces traîtres. Pour l'instant le sabotage marche et personne ne nous soupçonne. Tant mieux j'espère juste que ça ira et qu'on en a bientôt fini avec tout ça.

Entrée 13: jour 730 étreinte mortelle, fraternelle...

Aujourd'hui je pars. Je ne reviendrais pas dans cet enfer, les conditions dans lesquelles j'écris sont atroces... J'écris à genoux par terre dans la boue et le sang, la pluie et le liquide salé de mes larmes viennent se mêler à ce sale mélange d'hémoglobine et de terre... Aujourd'hui je pars. J'ai enlacé une dernière fois celui que je considère comme mon frère et lui a ensuite enlaçait la mort... Il s'est sacrifié pour nous autres fantassins. En réalité je veux lui rendre hommage à travers ces lignes. Il est mort seul dans la boue crevant comme un chien et j'ai ainsi retrouvé son cadavre, j'ignore combien de temps ni à quel point il a agonisé... Ce que je sais c'est que je le remercie... Aller Enzo, mon frère il est temps de retrouver ta place dans la rivière de la vie. Sa mission était un pur suicide... Il a réussi à renversé un grand général et tout à vaciller pour nous, nous sommes de nouveau libre. Et c'est grâce à ce héros... Je vais lui faire une sépulture digne de son état de héros... En regardant Hercule je pense à lui et à tous ces combats auxquels nous n'assisterons jamais... Je crois comprendre désormais... Ce n'est pas mon épée qui lui tenait à cœur c'était moi... Aujourd'hui je pars, j'irai rendre mon uniforme et je démissionne... Je vais profiter pleinement de ce droit qui grâce à lui nous à était rendu...

J'ai passé deux ans chez les fantassins et je suis celui qui suis resté jusqu'à la fin... Cela ne sert plus à rien d'écrire dans ce carnet mais cela me fera un bon mémoire... De plus toutes les pensées s'embrouillent et je ne sais plus quoi écrire tant j'en aurai à dire, mais je suis trop bouleversé pour écrire quelque chose de cohérent. Cette petite note est juste là pour un hommage et dire qu'aujourd'hui je pars de cet asile de fous. Ceci était mon dernier jour en tant que fantassin. J'aurai pu reprendre l'unité d'Enzo et continuer son œuvre, mais ce n'est pas à moi de le faire, je veux que d'autres libèrent les fantassins et moi je veux être à la hauteur d'Enzo, je libérerais les mondes de l'emprise des ténèbres et je deviendrais un héros je le jure... Adieu mon frère car pour l'instant c'est toi qui est partit.

Entrée 14: jour ??? Le futur... C'est tout de même étrange...

Cela fait tellement longtemps, je pensais ne plus jamais écrire dans ce journal. Mais je me trompais... Cela fait maintenant des années que j'ai quitté les fantassins et que j'ai continué ma route... Je suis revenu aux sources après ça j'en avais besoin, de retour à Wutai j'ai prouvé ma valeur et comme promis j'ai retrouvé ce qui m'ont raillé et dans un combat à la loyal je les ai humilié et je leur ai prouver ma force. Je suis ensuite partit de Gaïa et ai entreprit un plus long voyage. Pour ça il me fallait un moyen de transport digne de ce nom et j'ai choisi mon ancienne moto que j'avais laissé à Wutai. Je suis ensuite parti explorer les autres monde et j'ai demandé autant de fois que je le pouvais comment trouver des informations sur les ténèbres. Et l'on m'a répondu que je trouverai mes réponses au manoir oblivion. Je m'y suis rendu et j'ai découvert tout un tas de chose, l'univers est vaste et a une grande histoire.

Le roi mickey saura peut-être m'expliquer toutes les subtilités de cette guerre ombre lumière que je n'ai pas encore saisit... Mais durant deux ans j'ai réellement essayer de trouver mes réponses mais je n'ai pas encore toutes les clés je le sens. En effet je sais qu'il y a une arme puissante nommée keyblade et qui choisit son porteur, c'est une arme de lumière redoutable qui attire les ténèbres, elle sert aussi à récupérer les cœurs et les envoyer au kingdom hearts qui emmagasine une grande puissance depuis des siècles grâce à ces cœurs. J'ai aussi appris que les ténèbres voulaient cette puissance et s'accaparer le kingdom hearts, c'est en particulier une étrange confrérie qui poursuit ce noir dessein. Tout ce que je sais de cette confrérie est qu'ils sont dangereux, que la plus part ne possèdent pas de cœur et qu'ils sont plus noirs que les ténèbres. Cette confrérie m'est toujours très mystérieuse même si j'ai réussi à débusquer un des membres qui m'a vaguement fait pensé à Priam et Enzo. Il s'appelle Zexion et c'est devenu ma cible depuis que j'ai croisé sa route au manoir oblivion, j'ai bien faillit le tuer mais il s'est enfuit. Alors j'ai cherché à me venger, il m'a fallu un certain temps et un certain nombre de moyens pour réussir à trouver quelque chose d'efficace. On dit qu'un être sans cœur tout comme les similis nommé néo-Riku serait son pire cauchemar. Alors j'ai ranimé les souvenirs du manoir et ai tendu un piège à Zexion lui envoyant Néo-riku pour le tuer sous mes yeux. Je savais qu'il saurait faire ça bien, cependant le souvenir de néo-Riku n'arriva pas au bout et disparu juste avant de l'achever et Zexion s'enfuit de nouveau avant que je n'ai pu lui porter le coup de grâce.

Tant pis ce sera pour une prochaine fois. En attendant j'ai enfin pu voir le Colisée de l'Olympe et j'ai même participé à un des tournois ce qui m'a fait extrêmement plaisir, depuis je ne me sépare plus de ma fidèle épée Hercule et de mes explosifs et je pars ainsi anéantir les ténèbres... L'époque des fantassins est bien loin... J'ai beaucoup évolué dans mon style comme dans ma manière de me battre mais seul mon caractère n'a pas changé je suis le même bourrin qu'au début. Mais j'ai maintenant 29 ans et j'ai parcouru un bon bout de chemin depuis... C'était Akira Murakami, je suis né à Wutai et je mourrais sans doute en défendant la lumière.


Et derrière l'écran

salut à tous ^^ Ici le triple compte de Radonhaké'ton. Donc les informations ne changent pas mais je m'attache de plus en plus au forum et aux membres donc je vais faire en sorte de rester encore longtemps et je pense qu'il s'agit là de mon dernier compte ^^

Informations à remplir

▬ Reita - the gazette ♫ Fanart = Akira Murakami  ♣ Citoyen de lumière {PRIS}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mikoxya
Messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 331
Alpha
Mikoxya
MessageSujet: Re: Akira Murakami présentation Akira Murakami présentation  Icon_minitime1Lun 14 Déc - 23:30
OMG !!!!!!!

Akira Murakami présentation  4177793960 Akira Murakami présentation  3435550549 Akira Murakami présentation  3280311256 Akira Murakami présentation  3386792053 Akira Murakami présentation  1947136672 Akira Murakami présentation  2563249159 Akira Murakami présentation  379507800 Akira Murakami présentation  4216387452 Akira Murakami présentation  4177793960 Akira Murakami présentation  3435550549 Akira Murakami présentation  3280311256 Akira Murakami présentation  3386792053 Akira Murakami présentation  1947136672 Akira Murakami présentation  2563249159 Akira Murakami présentation  379507800 Akira Murakami présentation  4216387452 Akira Murakami présentation  4177793960 Akira Murakami présentation  3435550549 Akira Murakami présentation  3280311256 Akira Murakami présentation  3386792053 Akira Murakami présentation  1947136672 Akira Murakami présentation  2563249159 Akira Murakami présentation  379507800 Akira Murakami présentation  4216387452 Akira Murakami présentation  4177793960 Akira Murakami présentation  3435550549 Akira Murakami présentation  3280311256 Akira Murakami présentation  3386792053 Akira Murakami présentation  1947136672 Akira Murakami présentation  2563249159 Akira Murakami présentation  379507800 Akira Murakami présentation  4216387452 Akira Murakami présentation  4177793960 Akira Murakami présentation  3435550549 Akira Murakami présentation  3280311256 Akira Murakami présentation  3386792053 Akira Murakami présentation  1947136672 Akira Murakami présentation  2563249159 Akira Murakami présentation  379507800 Akira Murakami présentation  4216387452 Akira Murakami présentation  4177793960 Akira Murakami présentation  3435550549 Akira Murakami présentation  3280311256 Akira Murakami présentation  3386792053 Akira Murakami présentation  1947136672 Akira Murakami présentation  2563249159 Akira Murakami présentation  379507800 Akira Murakami présentation  4216387452 Akira Murakami présentation  4177793960 Akira Murakami présentation  3435550549 Akira Murakami présentation  3280311256 Akira Murakami présentation  3386792053 Akira Murakami présentation  1947136672 Akira Murakami présentation  2563249159 Akira Murakami présentation  379507800 Akira Murakami présentation  4216387452 Akira Murakami présentation  4177793960 Akira Murakami présentation  3435550549 Akira Murakami présentation  3280311256 Akira Murakami présentation  3386792053 Akira Murakami présentation  1947136672 Akira Murakami présentation  2563249159 Akira Murakami présentation  379507800 Akira Murakami présentation  4216387452 Akira Murakami présentation  4177793960 Akira Murakami présentation  3435550549 Akira Murakami présentation  3280311256 Akira Murakami présentation  3386792053 Akira Murakami présentation  1947136672 Akira Murakami présentation  2563249159 Akira Murakami présentation  379507800 Akira Murakami présentation  4216387452

Je vais te bouffer, te faire miens, te kidnapper c'est chasse gardé, je te ferais miens ! Sinon bon courage pour le poste de ta fiche bisous sur la fesse gauche ♥️. Vivement que tu termine Akira Murakami présentation  2285439343 Akira Murakami présentation  1889354781
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Akira Murakami
Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2015
Pièces d'or : 64
Akira Murakami
MessageSujet: Re: Akira Murakami présentation Akira Murakami présentation  Icon_minitime1Lun 14 Déc - 23:35
Coucou mon petit démon merci pour cet accueil j'espère que ma fiche sera à la hauteur ^^ ne t'inquiète pas à part toi personne n'est assez fou pour vouloir d'un poison comme Akira XD sache que tu es aussi mien Akira Murakami présentation  3187900338
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akira Murakami présentation Akira Murakami présentation  Icon_minitime1Lun 14 Déc - 23:50
Rebienvenue à toi Rad ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Akira Murakami
Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2015
Pièces d'or : 64
Akira Murakami
MessageSujet: Re: Akira Murakami présentation Akira Murakami présentation  Icon_minitime1Lun 14 Déc - 23:55
Merci Heiwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Neku Sakuraba
Messages : 532
Date d'inscription : 10/09/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 260
Noise Filter
Neku Sakuraba
MessageSujet: Re: Akira Murakami présentation Akira Murakami présentation  Icon_minitime1Mar 15 Déc - 10:39
Wow mais c'est la fête du DC dites moi o/ Enfin du TC dans ton cas Razz 

Bref...Re-bienvenue Radon/Vinc', je sais pas pourquoi, mais je m'attendais à ce genre d'avatar pour ton TC~
Un fantassin de FF7, voila qui est diablement intéressant en fait! J'avais pas pensé au fait d'intégrer des perso inventé dans ces univers là  (en même temps je connais pas FF7 mais bon x') )

Mais je m'égare, comme d'habitude...J'ai lu ta fiche, et évidemment, je l'adore Akira Murakami présentation  2770440472 J'ai hate voir ce bourrin de l'extrême en action Razz 

Bon chance pour ta validation et amuse-toi bien avec ce perso o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: Akira Murakami présentation Akira Murakami présentation  Icon_minitime1Mar 15 Déc - 11:31
Re-bienvenue toi *^*

Ton personnage est vraiment super intéressant *^* J'adore Akira Murakami présentation  2770440472

Bonne chance pour ta validation Akira Murakami présentation  2334474975
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Akira Murakami présentation Akira Murakami présentation  Icon_minitime1Mar 15 Déc - 12:57
Re-Bienvenue !

J'adore ta façon de présenter le caractère de ton perso ! C'est original je dois l'avouer. *o*
Tient je remarque un truc, ton épée s'appelle Hercule ? Ma bestiole Hadès... L'univers nous inspire x)

En tout cas bon courage pour ta validation et amuse toi bien avec Aki' o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Akira Murakami
Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2015
Pièces d'or : 64
Akira Murakami
MessageSujet: Re: Akira Murakami présentation Akira Murakami présentation  Icon_minitime1Mar 15 Déc - 22:04
Neku: Merci ^^ oui le choix n'est pas étonnant ^^ je voulais faire un troisième compte et Moogle m'a soufflé l'idée de l'avatar ^^ Merci encore pour tout ^^ Oh ne t'inquiètes pas il foncera dans le tas comme d'habitude XD merci encore ^^

Alice: Merci beaucoup ça me fait plaisir  Akira Murakami présentation  2370806432  ^^

Malia: Merci je me suis un peu creusé la tête et j'ai finis par trouver quelque chose ^^ XD oui c'est un signe le Colisée nous appelle XD Merci beaucoup ^^

Merci à tous encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Akira Murakami présentation Akira Murakami présentation  Icon_minitime1Mer 16 Déc - 0:05



Félicitations Akira !
Bon voilà je te valide ! xD. Ta fiche elle est interminable !!! En tout cas je trouve que c’est un très bon perso et je n’en doutais absolument pas d’ailleurs !! Mais je ne me doutais pas que tu allais me pondre 36 000 paragraphes D: !! J’ai tellement hâte de voir ce que va donner ton personnage en RP et je te réserve de suite un des miens !! Quoi qu’il en soit amuse-toi bien avec Akira, je t’annonce ta validation officielle !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akira Murakami présentation Akira Murakami présentation  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Akira Murakami présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Akira Murakami- Activité RP
» Les liens d'Akira
» Flith in the beauty | Ft. Akira
» 3 - Présentation du staff
» Présentation de Aka (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-