Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Les comptes en danger Décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Les comptes en danger Décembre 2015 Les comptes en danger Décembre 2015 Icon_minitime1Lun 14 Déc - 14:21


Les comptes en danger

Décembre 2015

Bonjour les petits renards !

Comme vous le savez tous les mois à lieu les comptes en dangers pour savoir qui n’a pas RP depuis maintenant un mois ou plus. Voilà à quoi nous sert l’activité RP, du coup si vous ne la remplissez pas il y a de forte chance pour que vous vous retrouviez sur la liste même si vous avez RP ! Alors il faudrait peut être commencer à s'y mettre si vous ne voulez pas être supprimé inutilement ... J’avoue être assez déçue du nombre de membre en danger ce mois-ci … Je comprends parfaitement que pour certain il y a les examens et tout, mais lorsqu’on reviens d’une absence depuis au moins deux semaines, dire qu'on est libre et en vacance et qu’après aucune connexion n’a été faite depuis ça a tendance à me mettre totalement hors de moi … Alors oui j’ai pétée pas mal de câble, je veux bien être souple mais au bout d’un moment va falloir voir à pas trop me prendre pour une conne … Donc, cela dis, maintenant que le petit coup de gueule est terminé, j’annonce la liste des membres en danger :

▬ Yume
▬ Merida
Shadow Requiem ---> RP posté.
Cyn'del Lanfear ---> RP posté.

Ces personnes devront poster soit une réponse RP et mettre le lien de celle-ci ou le signaler juste après ce message, AINSI QUE DANS L’ACTIVITÉ RP, ce serait gentil de ne pas oublié de le faire ^^, pour être sauvé, ou bien poster une absence et le signaler juste après ce poste. Les personnes déjà absentes ne sont pas concernées comme d’habitude, alors Nicolas y échappe. Pour les autres vous avez une semaine, c’est-à-dire jusqu’à Lundi prochain, le 21 Décembre pour remplir l’une ou l’autre condition. Attention avec les absences de ne pas en abuser, je jugerais si oui ou non cela vous sauveras si c'est la dixième fois consécutive que vous postez une absence juste pour être sauvé, inutile de dire que je n'accepterais pas. Dans le cas contraire d'une absence, nous serons obligées de supprimer votre compte car il sera compté comme inactif. Attention ! Je tiens à dire que les personnes ayant déjà postés une très longue absence au préalable (un mois ou plus) et figurant sur cette liste ne pourront pas reposter d’absence cette fois-ci juste pour échapper aux RP … Si c’est le cas c’est inutile de rester si ce n’est pour pas faire le moindre RP le forum est là pour ça … Voilà vous savez tout, bon courage aux personnes concernés et j’espère qu’il n’y aura aucun supprimés cette fois ><. Pour Zan il sera épargné cette fois car il reviens tout juste d'une absence et change de personnage. En ce qui concerne Nuit ça ne fait pas tout à fait un mois qu'il est là mais étant donné qu'aucun RP n'a encore été posté, j'aimerais lui dire de faire très attention pour la prochaine fois … Faites attention les enfants vraiment Surprised.

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Cyn'del Lanfear
Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 231
Pumpkin Princess
Cyn'del Lanfear
MessageSujet: Re: Les comptes en danger Décembre 2015 Les comptes en danger Décembre 2015 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 19:04
et Je suis plus en danger o/ J'ai posté un rp ici :3

https://k-h-reload.forumactif.org/t144p15-une-princesse-bien-etrange

Jamais vous vous débarrasserez de moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Les comptes en danger Décembre 2015 Les comptes en danger Décembre 2015 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 19:08
*Fait la au-là d'honneur !* Bravo !! Je note ça tu es sauvé ! Les comptes en danger Décembre 2015 3651803027
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les comptes en danger Décembre 2015 Les comptes en danger Décembre 2015 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Les comptes en danger Décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les comptes en danger Juillet 2015
» Les comptes en danger Août 2015
» Les comptes en danger Septembre 2015
» Les comptes en danger octobre 2015
» Les comptes en danger Novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: Papier administratif-