Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance." Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance." Icon_minitime1Dim 22 Nov - 17:22


Amaryllis

Some Informations

Nom & Prénom : Amaryllis, dit la Sorcière aux plumes ardentes
Âge : 19 ans
Lieu de naissance : Inconnu, mais elle a passé son enfance à Lucis, à son plus grand malheur.
Groupe : La Confrérie Noire
Arme : Ayant pratiqué de façon sommaire l'escrime, si arme il y a, il ne s'agira donc que d'une rapière qu'elle a dénommé Clairvoyance. Simple à première vue, mais quelque peu raffinée et taillée pour la rapidité.
Néanmoins, Clairvoyance a la capacité de matérialiser un être rapide et particulièrement dangereux. Celui-ci vous observe, vous menace d’un regard flamboyant, ce qui n’est pas sans rappeler la jeune femme. Ainsi cet être vicieux se mouvant avec élégance se montre tout de même un peu plus grand qu'un humain. Une fois ses ailes déployées, il respecte particulièrement ses allures de phénix végétal issu des flammes ardentes et lancinantes invoquées par ses soins. "Qu'ils redeviennent poussières" après tout...
Et lorsque la rapière n’est plus, le phénix demeure, et vice versa. Défense ou Attaque? Magie ou Force? Il faut parfois faire un choix et Amaryllis ne le connaît que trop bien...Tout le monde a ses faiblesses et elle n'en est point dépourvu.  
Pouvoir : Amaryllis a été « choisi » depuis le début, depuis qu'elle s'est forgée l'esprit guerrier et psychique que sa mère a toujours désiré voir en sa fille. Elle pourra vous dire sans aucun état d'âme qu'« il » s'est réveillé lors de ses 7 ans, en même temps qu'elle eut pu se vanter de ses capacités à faire apparaître les prémices de l'étendu de ses compétences en matière de destruction.
Son « mal », sa malédiction, son illusion, son « démon ». Peu importe s'il meurt en cours de route, tant qu'elle reste vivante, tant qu'il reste en vie, alors ils finiront par ressusciter selon le lien qui les unit, et ce malgré leurs différences de nature. Tel un phénix. Ainsi, détruire le Pactisant, cela signifie dans un sens plus grand détruire sa représentation. C'est de cette manière qu'elle s'est vue doter des capacités de l'Entité de la Flamme, sans pour autant savoir maîtriser complètement ses capacités et de ce fait, sans avoir eu la chance de mener une vie basique.  
Race : Pactisant humaine, et c'est peut-être la seule chose qui lui importe à l'heure actuelle.




Caractère • Inside of me



Amaryllis n'est pas du genre à parler longuement. C'est quelqu'un d'étrangement calme, quoiqu'on puisse lui répondre. Elle ne contestera pas la vision du monde d'une personne, estimant qu'on ne peut lui faire changer d'avis. Tout comme son physique le démontre, elle passerait bien plus de temps à lire et réfléchir qu'à s'imposer un régime drastique dans lequel elle privilégierait un cadre plus actif. En outre, elle n'apprécie pas tellement le contact, ni même discuter et c'est ainsi que la plupart des personnes l'ont longtemps cru muette. Elle a été éduquée ainsi après tout. "Les mots parlent peu mais les gestes si."

Etrangement, Amaryllis utilise dans la vie quotidienne le même nom que son arme, comme pour prouver toute l’insignifiance des distinctions parmi les membres de son rang. Enfin, en théorie, c'est plutôt l'arme qu'elle utilise qui porte son nom. Mais cela compte peu car après tout, les membres de la Confrérie sont les seuls à l'avoir accepté malgré ses pouvoirs, les seules avec qui elle perçoit un semblant d'avenir. Comme tout les autres finalement.


En combat:

A l'heure actuelle, par faiblesse d'esprit ou par manque de volonté, il lui est presque impossible de déjouer les volontés du "démon", et ainsi de faire preuve de bons sens dans un combat à l'enjeu trop important et à double tranchant. Dans ces conditions, la logique n’existe pas, si ce n'est l'importance qu'elle peut éventuellement attribuer à la personne en cas de conflit. Etonnamment, elle n'apprécie pas répandre le sang, mais le fait par simple utilité ou sur demande. Elle n'a pas véritablement envie de s'épancher sur les différences entretenus dans un commun accord, elle prône en quelque sorte une "égalité" qui franchirait l'extrémisme. Un ennemi est un ennemi, un ami est un ami. Sa vision quant à elle, reste bien plus pragmatique qu'autre chose, à l'image des armes blanches dont elle peut s'équiper quand elle en ressent le besoin.

Il en va sans dire qu'elle est à l'image de son emprise sur les plumes ardentes qu'elle utilise pour évacuer sa solitude, partager sa peine et sa douleur sous un sourire peu flatteur, s'il y en a un: un peu vide de bonnes émotions. De ses yeux éteints ou brillants d’accusation aux poings serrés à en faire pâlir ses phalanges, son pouvoir est son plus grand ami, et c'est ainsi qu'elle a rejoint en solitaire la Confrérie Noire. Après tout, elle est la seule qui l'aie accepté à l'époque où elle avait besoin d'un peu de puissance pour mener à bien sa vengeance. Du moins c'est ce qu'elle aime se prêter à croire. Elle se passerait bien d'invoquer son démon en personne, de toute façon cela serait engager un pari dangereux sur sa vie si tous deux venaient à être vaincus. Et dans sa plus grande compassion, elle se contente donc tout simplement de faire souffrir ses adversaires de façon diverses et variées. Parce que voyez-vous, Amaryllis souffre d’un certain perfectionnisme qui l’empêche de ne pas faire les choses comme elle le voudrait, comme tout bon méchant qui se respecte. On peut la mépriser, certes, on peut la rabaisser plus bas que terre, elle restera silencieuse mais on ne peut lui contester sa volonté à s’imposer face aux autres lorsque l’on aperçoit une moue boudeuse s'instaurer sur son visage.  S'imposer, c'est un bien triste mot, car elle ne daignera pas véritablement parler, mais agir reste une priorité dont elle ne saurait se passer.



Histoire • On the tracks of my past

Etrangement, Amaryllis a toujours eu une vie en solitaire et cela n'a pas véritablement changé au fil du temps. Elle n'a jamais ressenti le besoin de s'exprimer davantage sur son ressenti, mais on ne peut décemment pas lui reprocher non plus  de n'avoir jamais fait preuve de retenue quand il s'agissait de s'épancher davantage sur son ancien vécu.

Tout a commencé à Lucis, une ville aux allures futuristes dans laquelle elle allait suivre un présent bien commun. Petite, elle appréciait déjà les quelques formalités que la société pouvait lui offrir, quand bien même Amaryllis n'avait jamais été bavarde. De toute façon, son monde n'avait jamais été réputé pour faire preuve d'une ambiance bordant ses habitants dans la gaieté ravivant les esprits les plus insouciants, et c'était le cas de le dire quand on parvenait à se rendre compte des litiges politiques dans lequel l'Etat régnait d'une main de fer.

Et à l'image de son monde originaire, la chaleur de la petite fille était interne et non externe, alors les enfants qui la côtoyaient l'avait bien compris. A défaut d'être bavarde, la fillette de 5 ans, qui se promenait dans les parcs quand elle n'avait pas encore commencé l'enseignement réservé avec soin par ses parents cadres, faisait preuve d'une franchise intouchable. Le mensonge, et toutes ces distractions qui demandaient les subtilités du langage, ce n'était clairement pas son fort, et déjà se elle voyait faire quelque chose de plus efficace à l'avenir, si tant est qu'elle réussisse à se faire quelques amies. Car après tout, le silence restait parfois une distraction qui faisait sourire bien des têtes quand il n'était pas mal attentionné. Seulement quand il ne l'était pas cela dit.


Et derrière l'écran

Hello bande de petites paupiettes adorées ! Ici WavyMind, ou Amaryllis ici, mais j’insisterais pour vous laisser le choix de mon surnom dans ma plus grande mansuétude.
Alors, que dire d’autres que je ne suis qu’une humble rpgiste n’ayant qu’un petit bagage d’une seule année ? Bon, j’ai pas mal voyagé sur le monde du RP, dans divers domaines et plus particulièrement ceux des mangas tout en ayant probablement fait le tour des fow Saint Seiya à l’heure actuelle. Mais ça fait un petit temps que je cherchais un fow de KH, et j’ai vu le vôtre…Et puis ma petite âme d’enfant perdu a adoré le Design et la petite boussole d’en haut ? Je suis facilement corruptible, donc voilà, j’ai cédé et je me retrouve ici. Il faut dire que KH, c’est une histoire d’amour, d’enfance, tout ce que vous voulez (ou pas d’ailleurs), donc il fallait forcément que je tente un jour.
Mais ce design...Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance." 241
Alors au niveau de la connexion, je dirais que j’ai la main lourde : tous les jours. Après vu le nombre de forums, mon temps de réponses risque d’être particulièrement instable mais il ne dépassera pas la semaine. Par contre, je peux vous assurer que je suis plutôt du genre gros roman : les 2000 mots, c’est loin d’être une exception pour moi, les descriptions, les bonnes ambiances bien merdiques inRP, les morts débiles de mes persos, ça c’est ce que j’aime !  Enfin, je saurais m'adapter cela dit à la personne avec qui je RP. Donc, je peux tout aussi bien faire 600 mots que beaucoup plus. ^^
Mais revenons à moi-même...Je suis âgée de 18 ans, 19 bientôt, et j’ai commencé le RP en Terminale, soit l’année dernière. Actuellement en première année de droit, je dois bien avouer que je dois concilier temps d’exam et de RP, donc c’est légèrement plus tendu mais faisable je pense. Enfin, je ne sais pas trop (sans louper mon année, il en va de soi, ça serait bête tout de même. xD)

Bon, ce forum, je l’ai vu grâce à un partenariat (Cursed Anthalia), mais comme c’est du KH, je l’ai vu et je me suis inscrite de suite. Par contre, il n’y a pas assez de maychants ici du coup je me suis lancée. Un peu.

Bref, règlement lu et approuvé mes cocos, je finis cette fiche dès que je peux, mais je suis plutôt vraiment vachement inspirée, donc je pense la terminer d’ici peu. Ce soir si je le sens bien.

Informations à remplir

▬ Saya ♫  Blood + = Amaryllis ♣ Confrérie Noire {PRIS}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Radonhaké'ton Enyeto
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 380
Radonhaké'ton Enyeto
MessageSujet: Re: Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance." Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance." Icon_minitime1Dim 22 Nov - 17:48
Bienvenue et courage pour ta fiche ^^ les personnages de la confrérie noire arrivent c'est cool il n'y a que des gens puissant hâte de voir l'avancement de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance." Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance." Icon_minitime1Dim 22 Nov - 17:51
Bonjour ma jolie !!

Oh génial une méchante !! *o* On était en manque de personnel pour la confrérie obscure tu tombe super bien c'est un honneur de t'accueillir parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous on feras tout pour en tout cas ! Une demoiselle de la confrérie il nous en faut on recrute des gens pour l'organisation xD. C'est vraiment chouette de voir une fan de Kingdom Hearts au moins ça agrandit la famille des fanatiques **. Quoi qu'il en soit bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question même inutile n'hésite pas à venir nous voir Lightning et moi notre boîte MP t'es grande ouverte ! Sinon tu peut toujours demander aux membres s'ils voguent sur la Chatbox ! ^o^.Bon courage ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance." Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance." Icon_minitime1Dim 22 Nov - 18:17
Yop et bienvenue o/

Content de voir que les rangs de mes ennemis grossissent de jour en jour, c'est la carpette qui va être content~ 

Si tu as des questions, n'hésite pas à spam Moogle et Lightning, nos admins d'amour Very Happy  ou à squatter la CB quand y'a du monde, généralement c'est là que tu vas me trouver

PS: j'adore également faire des long post o/ Mais n'hésite pas à être plus concise dans les fiches, j'ai du relire 4 fois avant de savoir que ton arme c'était la plante zarbi x')
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance." Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance." Icon_minitime1Dim 22 Nov - 18:27
Merci à vous pour votre accueil, j'ai également hâte de partager un peu de ma passion ici moi aussi. ^^

Bah, il fallait bien des méchants, donc je prends le rôle. Sinon oui, je n'hésiterais pas à spammer ces pauvres admins en cas de doutes...x)

Sly: Ouais, je vais modifier ça, je me suis sentie pousser des ailes presque philosophiques. Je développerais dans le caractère, je me suis dis que pour "quelques infos", c'étaient tout de même longs. Sachant que j'ai développé un peu la personnalité...Bref, c'est en construction mais merci pour la remarque. xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance." Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance." Icon_minitime1Dim 22 Nov - 20:37
Hello! Bienvenue!!! Haaa non une ennemi! :p
Courage pour ta fiche ma grande et amuse toi bien avec nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance." Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance." Icon_minitime1Dim 22 Nov - 22:37
Hello et Bienvenue.

Dommage j'aimais bien ton ancien avatar...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance." Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance." Icon_minitime1Dim 22 Nov - 22:46
Bienvenu à toi. Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance." Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance." Icon_minitime1Dim 22 Nov - 23:04
Merci à vous trois! Hâte de venir vous torturer (un peu)!

Oh, pour le vava je comprends parfaitement, c'est vrai que je la voyais bien avec une tête un peu méchante comme celle d'Akiza, mais j'ai un peu peur de m'emmêler les pinceaux pour la personnalité tout de même bien différente d'Amaryllis, même si techniquement, ça ne devrait pas faire obstacle. J'ai pas l'habitude de faire énormément de méchant (j'en ai fait quoi? 2 ou 3?), donc je n'ai qu'une idée très "stéréotypée" maintenant. x)
Merci de m'avoir donné ton avis en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance." Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance." Icon_minitime1Lun 23 Nov - 12:04
*Aka c'est Noël avant l'heure pour toi xD*
Bienvenue parmi nous o/

Bon courage pour la rédaction de ton histoire. En espérant que tu te plairas ici :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shadow Requiem
Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2015
Age du joueur : 28
Pièces d'or : 160
Le mélomane
Shadow Requiem
MessageSujet: Re: Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance." Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance." Icon_minitime1Mer 25 Nov - 11:28
Welcome !!! Very Happy

Wait ce dragon... Et cette histoire de pactisan... Une fan de YGO 5d ? '^'

Sinon , plus sérieusement , bienvenu et bon courage pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance." Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance." Icon_minitime1Mer 16 Déc - 17:21
Salut toi !

Où en es-tu de ta fiche ? Cela va bientôt faire un mois que nous n'avons pas eus de nouvelles, est-ce que tout se passe bien ? Il te reste jusqu'au 22 décembre pour la terminée ou demander une rallonge par MP. Sans ça ta fiche sera placé dans les présentations abandonnées et ton compte supprimé. Si tu as le moindre problème ou la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance." Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance." Icon_minitime1Lun 21 Déc - 14:06
Salut miss c'est encore moi ! Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance." 745710892

Je t'annonce qu'étant donner le manque de nouvelle de ta part je place ta fiche dans les présentations abandonnés. Si tu souhaite conserver ton personnage envois moi un MP avant demain, date limite pour ta présentation. Si aucun signe n'est donné de ta part, ton compte sera supprimé demain dans la journée. En espérant que tout aille bien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance." Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance." Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-