Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Indiana Ferlicchi et l'Amazone perdue (feat Fang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Indiana Ferlicchi et l'Amazone perdue (feat Fang) Indiana Ferlicchi et l'Amazone perdue (feat Fang) Icon_minitime1Mar 1 Déc - 22:52

«Indiana Ferlicchi et l'Amazone perdue»

Feat Fang ♥





Journal d'Indiana Ferlicchi - Jour 69

Mon expédition tourne au vinaigre, j'avais réunis une fine équipe digne de la communauté de l'anneau pourtant la communauté s'est dissoute depuis le jour 2. Ils m'ont traité de fou, d'égoïste, de doux rêveur. Mais au fond de moi, je sais que j'ai raison. Ce vieillard que j'ai rencontré dans une taverne d'Agrabah n'a pas pu me mentir, pas pour une chose si importante. La quête ultime était au bout du chemin, non pas l'arche perdue, pas le graal mais l'amazone ! Cette beauté exotique qui ferait baver n'importe qui même le plus pieux des hommes, oui vous l'avez compris c'est mon objectif ! Durant toute ma vie, je n'avais de cesse de draguer moult et moult femmes et cette fois j'avais eu vent d'un défi à ma grandeur !

J'étais simplement vêtu d'un petit short en toile un peu trop moulant, de longues chaussettes blanches remontant jusqu'au mollet, une veste sans manche non fermée laissant apparaître mes abdominaux dorés par le soleil, sans oublier le chapeau que tout aventurier se doit de posséder. J'avais toute la panoplie du parfait explorateur. L'intelligence d'Indiana Jones couplée au sex appeal de Lara Croft en plus, j'arpentais depuis désormais soixante neuf jours la jungle à la recherche de ma destinée. Enfin bref revenons à mon équipe de lâcheurs, elle était composée des meilleurs des meilleurs, un pirate de la bande à Crochet, un indien fumeur d'opium, un voleur d'Agrabah reconvertit en commercial spécialisé dans les jouets pour adulte (de très bons produits d'ailleurs) et un singe. Ils m'ont tous lâché en ayant piqué l'argent de l'expédition, encore une facture que j'allais devoir envoyé au Roi Mickey, pauvre souris....

Aucune trace, je commençais à désespérer, pourquoi je passais mon temps à courir après une chimère à forte poitrine ? Je devrais peut-être retourner au monde civilisé là où brancher des jolies filles était monnaie courante ? Non, tel le prédateur que j'étais je ne me laisserai pas abattre, je continuerai à combattre jusqu'à la fin tel Tom Cruise dans "Le dernier Samourai". Ma destinée était en marche, je le ressentais ! A l'heure où j'écris ses lignes, je ne sais pas si demain je serais encore vivant, l'environnement est très... hostile, des araignées de la taille de ma main ! What the fuck !

Je refermai mon journal et me remis en route, il restait encore un dernier carré de la jungle que je n'avais pas exploré et toujours aucune indigène mythique dans les environs.  Commençant à perdre patience, je tentais un ultime coup de poker :


"Au secours !!! Un gros tigre m'assaille à l'aide !!!! Graou Graou  !!!!"



Le tout avec une voix effiminée, si il y avait quelqu'un dans les environs, il ne pourrait pas laisser un pauvre explorateur sans défense se débrouiller seul, c'était mathématique ! CQFD ! Et puis mon imitation du tigre est juste Wahou !!!



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Indiana Ferlicchi et l'Amazone perdue (feat Fang) Indiana Ferlicchi et l'Amazone perdue (feat Fang) Icon_minitime1Ven 4 Déc - 17:04
J’avais changé une nouvelle fois de monde ne trouvant rien dans le précédent. Pas une trace de Vanille ou d’un autre de mes amis. Light était la seule que j’avais retrouvée et que je savais saine et sauve. Cela me faisait plaisir, mais j’aurais aimé retrouver le reste de la bande et surtout Vanille, car j’avais peur pour elle. Elle était très souvent trop naïve et faisait confiance à n’importe qui. Je ne voulais surtout pas qu’elle tombe sur quelqu’un de mal intentionnée et qu’elle tombe aux mains des ténèbres par ma faute, je serais bien embêter si c’était le cas.

Bref, j’étais arrivé dans un nouveau monde et celui-ci était vraiment beau. La nature était bien présente et en cela ça me rappelait Gran Pulse qui ne se laissait pas non plus dirigé par les Hommes. Je souris et dit à Bahamut de planer au-dessus des arbres avant que je ne saute de son dos, celui-ci disparaissant bien vite par la suite tandis que je m’aidais des branches et des lianes pour atterrir au sol sans blessures. Je me sentais bien dans cette nature. Je n’étais pas dépaysé. Je décidais de prendre mon temps pour mes recherches ici, l’endroit était vaste et c’était bien la première fois que je me sentais aussi à l’aise dans un monde.

Je me demandais si un jour moi et Light on pourrait voyager ensemble. Je savais qu’elle était solitaire la plupart du temps, mais se séparer comme ça à tout bout de champ n’aidait pas forcément pour que l’on s’aide mutuellement. Je me demandais si je comptais vraiment pour elle dans ces moments là, mais je repousse toujours l’idée assez vite, car je sais que c’est le cas. Je suis son amie et je l’ai bien vu lors de nos retrouvailles, elle avait l’air surprise à prime abord, mais ensuite on a retrouvé assez vite ce lien entre nous. Comme si tout ce que l’on avait vécu n’était n’avait été accompli que la veille alors que c’était loin d’être le cas.

Un bruit vraiment bizarre me sortit de mes pensées. Un homme hurlait à l’aide. Un félin l’attaquait apparemment, mais vu le bruit qui retentit à la suite de sa tirade je compris assez vite que c’était du foutage de gueule. Pourtant j’allais jusqu’à l’endroit où la voix avait percé et regardait de loin un homme en short et chemise ouverte. Le mec avait l’air à ses aises et comme je le pensais en entendant le cri ridicule il en était l’instigateur. Que dieu me garde. C’était bien ma veine que le seul être humain à des kilomètres à la ronde soit un taré… Je finis par monter sur un arbre et à me poser assise sur la branche mon dos reposant sur le tronc de celui-ci à quelques mètres du brun.

Je savais qu’il y avait un tas de débilos dans le monde, mais toi je crois que t’as tiré la palme mon pote. Tu fais un piètre tigre. En entendant ton appel je n’avais qu’une envie te laisser te faire bouffer dommage que le tigre ne soit pas vrai je suis sûre que le spectacle aurait été instructif ~.

Je disais ça avec un sourire arrogant et assuré.

Qu’est ce que tu fais là exactement ? L’aventure ce n’est pas pour les chiffes molle qui ont peur du premier tigre venu si tant est qui en est un qui s’amène. Je crois qu’il repartirait aussi sec vexé qu’on l’imite aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Indiana Ferlicchi et l'Amazone perdue (feat Fang) Indiana Ferlicchi et l'Amazone perdue (feat Fang) Icon_minitime1Lun 7 Déc - 14:40

«Indiana Ferlicchi et l'Amazone perdue»

Feat Fang ♥





Hop le poisson a mordu à l’hameçon ! J’ai trouvé une jolie fille dans la jungle en plus ! Mon nom va être connu de tous, on érigera des statues en mon honneur, on écrira des bouquins sur mes folles aventures ! On m’a traité de fou, de doux rêveur, d’obsédé même (je ne sais pas pourquoi d’ailleurs…) mais les faits sont là, j’ai réussi à trouver l’amazone perdue ! La belle gosse de la jungle. J’étais comme Tarzan qui venait de trouver sa Jane d’amourrrrrrr. Elle était sur un arbre, juste à quelques mètres. Je devais jouer finement si je voulais éviter qu’elle ne se sauve. La première étape de mon plan avait été un succès au bout de soixante-neuf jours (Mon chiffre fétiche au passage) ; maintenant passons à la deuxième étape, nouer un contact avec l’indigène. Elle avait déjà fait un premier pas en s’adressant à moi, peut-être assez sec le pas mais c’était suffisant pour discuter. Et en plus je ne suis pas un débilos non mais ! Je suis un gardien sous couverture ! Ou alors un gardien qui fait passer ses rêves avant son devoir allez savoir. M’adressant à la jeune femme je dis :


« Moi venu en paix, moi veux juste parler à toi. »



J’avais respecté les coutumes d’usage dans ce genre de confrontation, toujours prétendre que l’on vient en paix, c’était le béaba chez nous autres les explorateurs de l’extrême. Je l’avais vu dans le premier opus de Tomber Raider sur Xbox One toujours être le gentil ! Sinon on se fait plomber les miches par un piège sorti de nulle part ou alors on se prend une malédiction « In the Face » qui fait mal. Bon peut-être un peu terre à terre, un peu beaucoup même mais si elle me prend pour un débilos autant le jouer comme ça jusqu’au bout. J’avais quand même ma tenue de gardien ainsi que ma lame secrète dans mon sac au besoin. Elle me demanda aussi ce que je faisais là et parla aussi du tigre qui serait sans doute vexé. J’haussai un sourcil et lui répondis :


« Tu sais imiter un tigre peut-être ? »



Je restai songeur en l’imaginant imiter une tigresse, avec la tenue tigrée et tout … Déjà que là elle était sexy, alors avec une tenue de prédatrice … J’haussai les épaules passant outre ma fierté pour continuer.


« Je suis à la recherche de ma muse… et je crois bien l’avoir trouvée. »



Je m’approchai au pied de l’arbre où la belle était perchée. Une femme comme elle il fallait la courtiser pour en obtenir quelque chose … Je devrais faire quelques efforts vu son fort caractère, mais elle ne me résisterait pas longtemps … Comme toutes les autres ! M’agenouillant je luis dis :


« Descends et parcourons le monde main dans la main ! »



Direct est un faible mot mais que voulez-vous, je suis jeune et fougueux ! Comment pourrait-elle résister à mon charme naturel, surtout avec de si belles phrases …



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Indiana Ferlicchi et l'Amazone perdue (feat Fang) Indiana Ferlicchi et l'Amazone perdue (feat Fang) Icon_minitime1Lun 28 Déc - 18:05
Ce mec, je le sentais vraiment moyen. Vu les habits qu’il portait et l’état de ceux-ci ils devaient gambader dans la jungle depuis un moment déjà. L’odeur aussi était là d’ailleurs, c’est quoi cette idée qu’on les hommes que leur odeur de sueur nous plaît ? Je n’en sais rien mais en tout cas c’est débile. Pour le moment, on ne pouvait pas dire que je le maintenais en haute estime. Déjà la première phrase qu’il prononça avait l’air de refléter à merveille son QI peu élevé apparemment. Qu’il continue à me parler comme ça et je descendais pour lui faire sa tête au carré à ce crétin. J’ai peut-être une allure sauvage, mais je ne suis pas demeuré ni illettrée.

Il voulait me parler ? On se connaissait même pas et plus j’en apprenais sur lui moins j’avais envie de continuer la discussion d’ailleurs. Il avait intérêt de bien venir en paix comme il disait sinon j’allais vite lui mettre sa raclée et me barrer. J’aimais marcher à travers la nature, mais je n’avais pas besoin qu’un singe me suive… Il tiqua quand je parlais du tigre qui serait sûrement vexé en l’entendant rugir à sa place. Il me demanda si je savais en imiter un.

Je ne sais pas non, j’évite de me couvrir de ridicule comme tu viens de le faire, ça fait mauvais genre.

Il me regardait vraiment bizarre. J’avais l’habitude de ce genre de regard donc cela faisait bien longtemps que je n’étais plus gênée. Mais ç commençait sérieusement à m’agacer quand même. Surtout qu’il commençait à partir dans un gros délire genre je suis sa muse. Ah oui ? Première nouvelle. Et mon avis il compte au moins ?

Va voir ailleurs si elle y est ta muse, j’ai autre choses à faire que de parler avec un coureur de jupon de bas étage. Je suis habitué à bien mieux niveau drague, t’es pas à la hauteur.

Et puis de toute façon, j’avais envie de dire qu’il pourrait être de n’importe quel niveau ça ne marcherait aucunement sur moi. Mon cœur était déjà pris et même si ce n’est qu’un amour à sens unique c’est trop tard. Et comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné, il me reste quand même ma dignité, je ne vais pas me caser avec le premier venu parce que mes sentiments ne sont pas partagés. La phrase suivante était encore pire et il avait de la chance que je sois dans un bon jour sinon je lui aurais mis un poing. Mais je me contentais de descendre de l’arbre et de le regarder avec un sourire arrogant comme à mon habitude.

Continue tant que tu veux on est du même bord toi et moi, tu n’as aucune chance de me faire changer d’avis. Les mecs qui draguent tout ce qui bouge, c’est pas mon truc.

Je lui passais devant sans plus de cérémonie avant d’entendre les fourrés s’agiter. Je sentais une présence sombre proche de nous. En fait, il s’agissait d’un amas de plusieurs petites et il ne fallut pas longtemps pour que l’on finisse encercler par une flopée de sans-cœurs.

J’espère que tu sais te battre Casanova, car je vais pas sauver tes miches.



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Indiana Ferlicchi et l'Amazone perdue (feat Fang) Indiana Ferlicchi et l'Amazone perdue (feat Fang) Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Indiana Ferlicchi et l'Amazone perdue (feat Fang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba]
» La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi]
» Menace dans la jungle (ft. Ezio Ferlicchi)
» Un pour tous...? - feat. I.O.N
» Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-