Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Lightning Farron ▬ Darkness redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Lightning Farron ▬ Darkness redemption Lightning Farron ▬ Darkness redemption Icon_minitime1Sam 23 Mai - 13:19


Lightning Farron

Some Informations

Nom & Prénom : Lightning Farron
Âge : 22 ans
Lieu de naissance : Cocoon
Groupe : Gardiens
Arme : Pistolame & bouclier
Pouvoir : Don d'Etro & Odin
Race : Déesse




Caractère • Inside of me

Lightning est sans conteste une femme aux allures fortes et qui sait se faire respecter autant qu’un homme. En effet, la demoiselle est très autoritaire, elle sait malgré tout rester féminine dans son apparence, mais on peut discerner son côté robuste. La jeune femme à un coté très distant et reste froide avec n’importe quel inconnu. Malgré cela, elle a un coté bienveillant avec les personnes plus jeunes ou plus fragile. Elle a beau le nier la demoiselle est tout de même très protectrice et prête à tout pour aider la population et les innocents. Lorsqu’on la regarde comme ça, on pourrait penser qu’elle est tout le temps blasée et qu’elle ne sourit jamais. Eh bien c’est vrai ! Les fois où elle sourit sont tellement rares que cela surprend beaucoup, cela n’arrive qu’une fois tous les siècles. On peut dire que c’est comme une éclipse en fait ! Si Lighnting ne sourit pas facilement en revanche, elle peut très vite se mettre en colère et surtout lorsqu’il s’agit de sa sœur. C’est pour cette raison qu’avec son beau-frère ça ne va pas fort et qu’elle a constamment un rapport de force avec lui. C’est une femme très directe, lorsqu’elle a quelque chose sur le cœur ou qu’elle reproche une chose à une personne, elle ne se gênera pas pour le lui dire tel quel !

Elle est ferme dans ses paroles comme dans ses gestes, tellement qu’il lui arrive même d’être violente et surtout avec les hommes. Elle sait se faire entendre, mais surtout se faire comprendre. C’est une dominante pure souche qui sait parfaitement se faire respecter et ne se laisse pas marcher dessus. Elle est aussi très fière et ne perd jamais cette stature de femme puissante. Quoi qu’il arrive et quelle que soit l’issue Lighnting est toujours juste. Même si pour cela, elle doit se dresser contre les dieux et contre tout un peuple, elle sera toujours du côté de la justice. Elle est sans pitié dans ce qu’elle fait, on peut penser parfois qu’elle n’a pas de cœur, mais elle est sûre de ses choix et ne regrette jamais rien. Pour elle, se tromper n’entre pas dans ses capacités et elle est toujours du côté de la raison. La femme aux cheveux roses est très impulsive, il lui arrive de s’enflammer à la moindre chose qui l’énerve et pour les combats, c’est la même chose. Elle se sert de son énergie pour en venir à bout et reste très agile et rapide dans ses déplacements. Pour conclure Lightning à tout de la femme puissante et forte, elle peut paraître froide et distante aux premiers abords, mais lorsqu’on la connaît mieux elle se révèle être une alliée de taille et une amie fidèle.


Histoire • On the tracks of my past

Lightning est naît dans la contrée de Cocoon il y a maintenant bien longtemps. Elle est l’ainée de sa famille. Ses deux parents lui donnaient tout l’amour possible et l’enfant était comblé. Cependant quelques années plus tard sa sœur vit le jour. Serah Farron est la petite sœur de la demoiselle et au départ Light n’était pas vraiment très accueillante avec elle. Mais malheureusement ses parents moururent tous deux dans un accident et les deux jeunes filles étaient maintenant orphelines. C’est Light qui prit le relais à la place de ses parents à l’âge de dix ans et elle s’occupa de sa petite sœur en prenant soin d’elle au possible. C’est à partir de là que des liens forts ce sont créés entre elles. A partir de ce jour les deux sœurs étaient inséparables. Depuis la mort de ses parents Light à perdus son sourire heureux et insouciant. Elle a gagné en maturité mais elle est devenus plus froide, plus renfermée. Serah avait gardé sa joie de vivre en tentant de rester toujours heureuse malgré la perte de leurs parents. Les deux ont été placés en orphelinat. Puis quand arriva l’âge où elles pouvaient se débrouiller seules, elles prirent toute deux une maison au bord des plages à Cocoon.

Chacune d’elle se trouva un travail, Serah choisit la voie de l’apprentissage en devenant professeur pour les petits et Lightning s’engagea dans la garde de Cocoon. Toutes deux avaient leur vie tranquille avant que des évènements ne viennent chambouler leur quotidien. Serah trouva son âme sœur, Snow Villiers, cependant Lightning avait du mal à entrevoir sa sœur faire sa vie avec lui. Elle tient tellement à sa sœur qu’elle s’opposait totalement à leur couple. Puis vint la nouvelle du mariage … Light ne supporta pas cela et ce fut le début des mésententes entre elle et son futur beau-frère. S’il n’y avait que ça pour perturber leur famille … Malheureusement la marque des l’cie frappa sa sœur, Serah. Light en fut profondément affecté et commença son aventure pour tenter de sauver sa sœur. Elle s’engagea dans un périple dangereux aux cotés de Snow et quatre autres personnes, tous se retrouvèrent transformés en l’cie à la suite d’un accident … Ils n’avaient pas le choix que de trouver et achever leur tâche afin de ne pas devenir ces monstres. Mais Light en plus de sa propre tâche voulait à tout prix accomplir celle de sa sœur afin de la libérer de son état de cristal.

En équipe ils affrontèrent l’auteur et créateur des l’cie, Barthandelus. Ils réussirent à sauver Cocoon mais Light tout comme Vanille et Fang se retrouva changer en cristal durant des années. Cependant une nouvelle tâche fut donné à Lightning, servir la Déesse Etro. La demoiselle fut piégé au à Valhalla contrainte de veiller sur le cristal d'Etro. La jeune fille était l’élue des dieux, elle se contenta d’endosser le rôle de Demie Déesse en compagnie de sa chimère Odin qu'elle conserve de par son nouveau statut. C’est ici qu’elle se battit corps et âme pour protéger la cité des griffes de Caius Ballad, le gardien des Yeul ayant pour projet de détruire le monde afin d'empêcher cette dernière de mourir encore et encore. La jeune femme n'hésita pas une seconde à contrecarrer ses plans en envoyant Noël Kreiss, un homme tombé du ciel tout comme elle, à la recherche de Serah car eux seuls pouvaient combattre dans le monde réel tandis qu'elle menait sa propre bataille au Valhalla. Mais cette bataille fut un terrible échec pour Lightning qui se cristallisa une nouvelle fois sur le trône d’Etro.

Elle fut réveillée quelques années plus tard par Bhunivelze, c’est à ce moment qu’elle comprit qu’elle n’avait pas terminé ce qu’elle avait entreprit avant de plonger dans un long sommeil. Light était de retour parmi les vivants, cependant elle ne ressentait plus rien, elle était comme vidé de toute émotion. C’est à ce moment-là qu’elle devint une divinité, Odin était toujours à ses côtés. C’est à ce moment qu’elle rencontra Lumina, une gamine sadique ne cherchant que le mal autour d’elle. C’était une nouvelle épreuve pour la belle mais cette dernière ne se laissa pas abattre. Elle décida de quitter les terres du Valhalla où elle avait été cristallisé afin d’accomplir une nouvelle tâche. Protégé le monde actuel. C’est en voyageant que la jeune femme vit de nouvelles contrées, de nouveaux monde. Elle fit la connaissance du Roi Mickey durant son périple. Il lui proposa une place de gardien au sein du royaume ce qu’elle accepta sans hésiter. Après tout elle l’avait déjà fait une fois.

C’est ainsi que la demoiselle fut engager dans les rangs des gardiens. Ayant reçus il y a longtemps un entraînement intensif lorsqu’elle était encore Soldat, elle décrocha avec succès le droit de devenir une gardienne de princesses. En effet la chose était assez urgente et trouver des recrues compétentes pour ce rôle crucial n’était pas chose facile pour le roi. Elle rencontra au château du roi, la jeune Kairi. Princesse de cœur de l’île du destin. Elle devait la protéger coûte que coûte contre les forces des ténèbres. Au départ la belle était réticente, ayant pour but de protégé les mondes uniquement et de récupérer le Valhalla, une princesse aurait été de trop dans ses pattes. Seulement Light n’eut pas le choix, elle fut contrainte d’accepter et c’est depuis cet instant qu’elle devint la gardienne d’une des princesses de cœur. Elle jura de protéger les mondes ainsi que la princesse de cœur au péril de sa vie.


Et derrière l'écran

Coucou à vous mes poussins ! Alors moi je me présente je m’appelle Inès mais je préfère amplement qu’on m’appelle Reita ! Ma description est déjà toute faite dans le staff si vous voulez en connaître plus sur moi tout est écrit déjà !  Je ne vais donc pas m’attarder sur ma vie mais je souhaite tout de même vous dire que j’ai hâte de RP avec vous avec ce personnage que je trouve carrément canon ! Il faut le dire Lightning à la classe quoi *p*. Enfin bref, j’ai lu et j’approuve le règlement mais étant donné que j’en ai écrit une partie c’est évident que je sois d’accord avec le règlement que nous avons établis ! Je m’engage à être une bonne admin et une bonne joueuse ! Au plaisir mes amours ♥.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Lightning Farron ▬ Darkness redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron]
» Serah Farron — « fly far away my dear... »
» L'heure de vérité à sonné - FT. Lightning Farron
» To strengthen the darkness ... [PV Shadow]
» Enter the Darkness ~ Vanitas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-