Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Défi de placement de mots dans les RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Défi de placement de mots dans les RP Défi de placement de mots dans les RP Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 12:18
Je trouve que ça manque de jeux ici ! (ou pas mais on s'en fiche ! mwahahaha ) Donc je propose un nouveau jeu qui n'a rien de bien original mais qui est toujours très fun !

Bref, c'est quoi ce fabuleux jeu vous allez me dire ? Et bah c'est tres simple, 3 mots sont donnés par la personne qui réalise le défi précédent. Et une personne n'importe laquelle, en dehors de celui ou celle qui vient de lancer le défi bien sur, doit essayer de placer les 3 mots dans son prochain post de rp. Celui qui relève le défi doit alors mettre le lien de son post à la suite (et met les mots en gras dans son poste, c'est mieux pour les repérer), PUIS il donne 3 nouveaux mots !

Evidemment, il ne faut pas placer les mots n'importe comment. Il faut que cela est un sens par contre vous n'avez d'autre précis quant aux placements des mots.

Voici les 3 premiers mots :

- Poney
- Zodiaque
- Ballon

Bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Défi de placement de mots dans les RP Défi de placement de mots dans les RP Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 12:59
Coucou mon chou ! Un petit message pour te dire que ce jeu existe déjà dans les jeux des pièces d'or x) c'est exactement le même principe mais avec des pièces d'or à la clé x). Du coup je le dis juste comme ça au cas où certains ne l'aurait pas vu :3. Par ce que je remarque que très peu de personne participe et qu'il n'y a eus encore aucun cadeau remporté éè. Voilà c'est juste pour faire passer l'information au cas où :3.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Défi de placement de mots dans les RP Défi de placement de mots dans les RP Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 13:04
Oups ! désolé de faire le boulet x) j'avais pas vu en effet au temps pour moi ! On va dire que rien ne s'est passé XD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Défi de placement de mots dans les RP Défi de placement de mots dans les RP Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 21:02
C'est rien ne t'en fais pas ^^. On devrait peut être faire en sorte que ce soit plus visible, car on trouve ça dommage que personne ne participe ><.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Défi de placement de mots dans les RP Défi de placement de mots dans les RP Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Défi de placement de mots dans les RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prends vie dans les ténèbres, grandis dans la lumière - Galaad D'Artorie
» Le jeu des trois mots
» La tête dans la Lune
» Une clé dans la cité [pv Stain]
» Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: Autres-