Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

"I'm not a Raccoon~♫"-Sly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: "I'm not a Raccoon~♫"-Sly "I'm not a Raccoon~♫"-Sly Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 15:17


Sly

Some Informations

Nom & Prénom : Sly (Mais il se présentera rarement sous ce nom)

Âge : inconnu, semble avoir entre 16 et 17ans

Lieu de naissance : Luxerion

Groupe : Citoyens des Ténèbres

Arme : Poignard. C'est son 'arme de simili'. il l'utilise très rarement.

Pouvoir : Aura Mimic: Imite et reproduit automatiquement l’aura de sa cible, généralement de la personne en face de lui. Peut « garder » une aura durant une journée entière. La personne en face aura donc l'impression-selon son degré de compétence dans la lecture d'aura- de soit être en face d'une personne de la même affiliation (lumière, ténèbres) soit d'être comme en face d'un miroir.

Pouvoir des Ténèbres: implique l'utilisation des portails des ténèbres, de la manipulation de la matière noire et 'invocation' de sans-coeur.

Race : Simili (d'humain)




Caractère • Inside of me

Une semaine, cela faisait une semaine depuis qu’elle l’avait emmené ici, dans son noir repaire. Il se rappelait bien de cette première nuit. Il avait ouvert ses yeux vides au milieu de cette place bordée de quartier résidentiel, dans cette ville si accueillante le jour, si dangereuse la nuit. Là, il y était resté une journée entière, sans geste, sans émotion, sans pensée. Une poupée attendant que l’on vienne la chercher. Personne n’avait osé s’approcher de lui. A chaque fois que quelqu’un osait, un minuscule sans cœur rouge sortait de nulle part et le bombardait de feu. Puisqu’il ne cherchait qu’à défendre un étranger absent, le problème n’était pas urgent.
Au beau milieu de la nuit, Sortant de son nuage de ténèbres, elle était apparue. Grande, belle, charismatique, couverte de la longue robe de nuit ne laissant apparaitre que ses mains aux doigts fins et son visage dur et cornu. La petite chose flottante ne fit rien, comme si elle avait attendu cette personne toute la journée. S’appuyant sur son long bâton noueux imprégné de magie, elle se baissa et releva son visage morne afin de le contempler dans les yeux. Elle sourit.

« Tu seras Sly »

Et depuis, plus rien. Il était libre de faire ce qu’il voulait. Mais il ne voulait rien. Où qu’il aille, ce même petit sans cœur le suivait, inlassablement. Il n’était pas agressif envers lui et à chaque fois qu’il le regardait, il sentait une chose étrange émerger dans sa poitrine. Un lien, peut-être ? Un peu comme si c’était une partie de lui-même.
A peine avait-il émergé de sa léthargie qu’il senti qu’il ne pouvait plus vivre sans lui.

Etrange…

Il se savait pourtant vide à l’intérieur.

Etrange… pourquoi elle m’obsède ?

Il était pourtant vide à l’intérieur.

Cette seule phrase restait en boucle dans sa tête. Les seuls mots qu’elle avait daigné lui dire. Assis à cette table, il feuilletait distraitement un livre inintéressant. Il ne pouvait penser à autre chose qu’à ça. Il soupira et laissa sa tête reposé sur le parchemin, le regard perdu dans le vague. La petite chose flottante vient se blottir près de lui, inquiète peut-être. Il la repoussa d’une pichenette et l’envoya valser plus loin. Elle revint quand même. Nocturnes Rouge, c’était son nom générique, il l’avait lu dans un des nombreux livres composant cette bibliothèque où il se trouvait.

C’était bien trop long à retenir.

« Tu seras Nox » dit-il mollement, imitant cette femme hantant ses pensées.
Il resta ainsi de longues minutes avant de se redresser et de ranger ce livre ennuyeux. Il parcourut les rayonnages et en sortis le plus gros livre qu’il put trouver. En lettre d’or sur sa couverture, un seul mot : « Dictionnaire ». Il en parcouru distraitement les pages jusqu’à ce que son regard se fixe sur un mot, un seul.

Sly…


Sly : sournois, rusé, malin. Qui dissimule ses sentiments ou ses intentions dans un but malveillant. Synonyme de fourbe, de perfide et d’hypocrite. « A sly person » : désigne une personne particulièrement retors et maléfique.

Un sourire tordu s’étira sur son visage. Pour la première fois, il semblait content.

Puisque c’est ce qu’elle veut…





Histoire • On the tracks of my past





Traverse Town, ville de passage et de réfugié. Ville au ciel nocturne éternel et au millier d’étoiles y scintillant. Ici, Il était comme chez lui. Il marchait nonchalamment traversant la ville quartier par quartier.

« Les sans cœurs rodent ! » lui avait-on dit. « Ne va pas par-là ! »lui avait-on dit.  « Cette petite est perdue » lui avait-on dit. « Attends les Gardiens ! » lui avait-on dit.  « Qu’importe~ »avait-il lancé à chacun, passant son chemin du 1er vers le 2ème quartier.  Traverse Town, ville aux multiples visages, tantôt baignée par la Lumière, tantôt recouverte de Ténèbres sale, Née de cette dualité. Quelle meilleure ville que celle-ci pour lui ?

Ils avaient cependant raison, les ténèbres en ce jour, ravageaient les deux et troisièmes quartiers de ce monde animé. Les expatriés de tout monde finissaient à un moment ou à un autre par atteindre cette ville, leur endroit d’origine ravagé par une quelconque attaque provenant de ceux qui se cachait dans l’ombre. La population avait bien augmenté ces dernières années, même lui s’en rendait compte. Que serait une petite fille de plus ou de moins dans cet univers à l’avenir incertain ?

Pourtant, il avait bien été les voir, leur proposant une aide toute bienvenue. Les yeux fermés, père et mère avaient signé et désigné l’endroit où elle devait être. Ils avaient dû le trouver fiable, comme le père et empathique, comme la mère. Pourquoi avait-il fait ça ? « Plus par ennuis qu’autre chose » vous dirait-il.

Les ténèbres qui s’agglomérait autour de lui semblaient en effet agitées, sans doute cherchaient-elles une proie de choix. Cette masse noire et compacte aux yeux voraces ne le fit cependant pas ralentir. Elle ne l’attaqua pas non plus. Cela faisait longtemps qu’il n’y avait plus rien à manger chez lui.

Troisième quartier, toujours rien. Peut-être l’avaient-elles englouti ? Pourtant dans un coin reculé de cette place, près de la fontaine, il la trouva. Elle était si mignonne, elle valait bien ce large détour. Une chevelure de blé, des yeux noisette piqués d’or et baigné de larmes salées. Cette petite de 5 ou 6 ans vêtue de cette robe si blanche était recroquevillée sur elle-même, transie de peur. On pouvait voir plusieurs égratignures sur ses genoux délicats.

Elle a dû fuir jusqu’ici à l’arrivée des ombres. S’était-il dit.

D’un geste de la main, il congédia la poix mouvante avant de s’approcher de la petite. Elle leva un regard effrayé vers lui puis sourit. Cette main tendue était plus que bienvenue, surtout provenant d’un être à l’aura si infantile.

« Tu as du avoir peur~ » lui dit-il alors, un grand sourire plaqué sur le visage.

Sans appréhension, elle saisit cette main.

« Que dirais-tu si nous jouions un peu ensemble avant de rentrer voir tes parents ? »

La fillette acquiesça de son large sourire. Elle aimait tant jouer ! C’était même à cause de ça qu’elle s’était retrouvée coincée dans le 3ème quartier.

Et ils jouèrent ensemble.

Ils jouèrent tout un après-midi.

Quelques soit le jeu, il la laissa gagner. Peu importait après tout. Exténués, ils s’arrêtent un moment sur un banc. Ils s’amusaient tellement ! Elle ne voulait pas rentrer mais il se faisait tard et ses parents devaient s’inquiéter se disait-elle. L’air peiné, elle leva les yeux vers lui et ouvrit la bouche, comme pour s’excuser. Elle avait l’impression qu’une fois cette journée finie, il repartirait pour toujours, la priva d’un formidable compagnon de jeu.

Il la devança.

« Je sais, c’est triste. Mais que dirais-tu d’une dernière histoire avant de rentrer ? »

Enthousiaste, elle acquiesça. Serait-ce une histoire replie de belles princesses se demandait-elle ? Elle aimait tellement les princesses. Ou une histoire drôle ? Elle avait bien besoin de rire en ce moment.

« Peut-être~♪» souffla-t-il, comme si il lisait dans ses pensées.

------------------------------------------------

Il était une fois, un univers coloré composé d’une multitude de mondes tout aussi colorés. Ceux-ci, longtemps séparés les uns des autres, réapprenait à faire connaissance après un temps infini séparé. Pourquoi avaient-ils été séparés ? Et ben, les ténèbres sont apparues et ont brisé les ponts les reliant. Ces mêmes ténèbres étaient tantôt combattues par de courageux maitre de la keyblade, tantôt embrassées par ces derniers.

Le cœur est comme une balance, il en va de même pour l’univers. Trop ou trop peu de ténèbres est néfaste. Trop ou trop peu de lumière est tout aussi néfaste. Un monde de ténèbres sera toujours contrebalancé par un monde de lumière et inversement. Mais dernièrement, cet équilibre tend à être rompu. Mais qu’importe, ceci est bien trop compliqué pour nous.

Dans l’un de ces mondes de lumière, où l’on pouvait y retrouver un immense palais blanc habité par de toute petites personnes, il existait cependant une salle de noirceur. « Que faire des ennemis vaincus ? »s’étaient demandés ces protecteurs de la lumière. « Il nous faut savoir leur plan, capturons-les et demandons leur des réponses » trancha-t-on.

C’est ainsi que dans cette toute petite pièce sombre sous le grand château, on enferma un jeune garçon. Blond, les yeux rouges, pas bien grand… Oui, un peu comme moi, tu as raison. Libre à toi de penser s’il s’agit bien de moi ou si je ne suis juste pas très bon pour inventer de nouveaux personnages. Si c’est un méchant ? C’est vrai qu’il a été enfermé. Nous verrons dans la suite de l’histoire.

Quoi qu’il en soit, il était bien là, dans l’obscurité. Une personne vint à sa rencontre. Elle souhaitait juste discuter. Elle voulait en savoir plus cet étrange personnage qui n’avait pas desserré les dents depuis sa venue forcée au palais. Elle s’installa face à lui et demanda :

«Raconte-moi ton histoire »

L’inconnu de la pénombre se releva et s’installa à sa hauteur. Il semblait avoir attendu cette phrase depuis des jours et des jours.

« Par où commencer ? Ah ! Oui… Je viens d’un monde bercé de lumière. J’étais un enfant normal mais ma mère est morte lorsque j’étais très jeune. Mon père s’est alors rapidement remarié avec cette horrible, horrible femme. Elle avait déjà deux autres enfants.
Mon père n’était pas souvent là, vous savez. Une fois, il n’est même jamais revenu, me laissant avec cette horrible, horrible femme. Tous les trois aimaient me maltraiter. Parfois si trop que j’en perdais connaissance. J’étais devenu l’esclave de la maison.

Mais un jour, je sus que mon destin allait changer. Tout ce que j’avais à faire, c’était de rencontrer ce beau prince au bal. Je voulais seulement aller au bal…»

Elle le coupa, interloquée. Comment pouvait-il savoir cela ?

« Mais… C’est un mensonge.»

« Me serai-je trompé ? Que idiot je suis… Laissez-moi recommencer. Je viens d’un monde bercé de lumière. Je n’étais pas un enfant normal. Mon père était le dirigeant de ce monde, vous voyez ? J’étais cloitré entre les beaux murs de ce palais. Il faisait chaud dans ce monde…si chaud. J’avais tout ce dont je désirais sauf ce que je voulais réellement. Juste un peu de liberté. Alors, pour tromper mon ennui, je sortais de chez moi, anonyme, habillé comme une personne du peuple.
Au marché, j’ai rencontré cette personne. Comment aurai-je pu savoir qu’il irait chercher une lampe magique dans cette caverne pour devenir un prince ? Quel idiot… Je finis par me faire repérer malgré tout.»

Elle le coupa une nouvelle fois. Une nouvelle coïncidence ?

« C’est un mensonge. »

« Vraiment ? Quel étourdi je fais. Laissez-moi recommencer. Je viens d’un monde bercé de lumière. J’étais un enfant normal mais mon monde était en guerre. Deux clans se faisaient face depuis si longtemps. Quand la guerre éclata, j’étais encore très jeune, je ne pouvais pas prendre la place de mon père. Il fut réquisitionné comme soldat. Comme je ne voulais pas qu’il meure, j’ai pris sa place, me faisant passer pour ce que je ne suis pas. A l’armée, on m’a entrainé pour devenir un bon soldat, mais ils ont fini par découvrir la vérité… »

Elle le coupa, encore. C’était impossible.

« C’est un mensonge. »

« Ah bon ? Je dois vraiment vous faire perdre votre temps, non ? Laissez-moi recommencer alors. Je viens d’un monde bercé de lumière. Je n’étais pas un enfant normal, mes parents régnaient sur ce monde. Pourtant, ils m’ont cru mort pendant très longtemps. J’avais des pouvoirs étranges, apparemment, je pouvais donner la jeunesse à celui qui me possédait. Une méchante personne m’a donc enlevé tout bébé et il m’a enfermé dans cette haute tour. Je me fichais du monde extérieur, je n’avais peur que d’une chose : que mon monde perd la lutte contre les ténèbres, jusqu’à ce que cette personne revint pour me sortir de cette tour. J’ai pu découvrir la liberté avec elle ainsi que l’endroit d’où je viens. Cette personne aimait me faire rire. Elle réussit même à me libère de la méchante personne et de mes pouvoirs si dérangeant… »

Elle le coupa, encore. Elle était de plus en plus inquiète.

« C’est un mensonge. »

« Vous en êtes sur ? Vous devez avoir raison… laissez-moi recommencer alors. Je viens d’un monde bercé de lumière. J’étais un enfant normal. Dès que j’ai pu, j’ai voulu travailler pour gagner de l’argent. Je voulais réaliser le souhait de mon père mort. Je voulais avoir mon propre restaurant ! J’adorai la cuisine.
Alors que j’étais le traiteur pour la soirée d’une de mes amies, j’ai rencontré cette étrange personne. Elle me transforma et m’ouvrit l’esprit. Elle me guida vers des lieux inconnus et me fit vivre des aventures incroyables. Au début, je n’aimais pas ça du tout. Je voulais juste retrouver ma vie d’avant et pouvoir réaliser le souhait de mon père. Mais petit à petit, mes sentiments changèrent. Je crois que je l’aimais. J’ai finalement réussi à avoir ce restaurant… »
Elle le coupa, encore. Elle n’en croyait pas ses oreilles.

« C’est un mensonge. »

Il sourit et reprit son petit manège des heures durant. A chaque fois, il décrivait dans les grandes lignes la vie de l’une ou l’autre candidate au titre de princesse de cœur, le plus grand trésor des gardiens. Plusieurs d’entre elles étaient d’ailleurs au château en ce moment. Était-ce un stratagème pour la déstabiliser ou est-ce qu’il ne faisait que jouer avec ses nerfs ?

« C’est un mensonge. » soupira-t-elle, pour la énième fois.

« Quel étourdit ! Laissez-moi recommencer. Je viens d’un monde bercé de lumière. J’étais un enfant normal. J’adorai passer mes journées sur cette île, loin de tout, avec mes deux meilleurs amis. Nous étions heureux, ensemble. Nous avions un souhait commun, celui de quitter cette île minuscule pour partir à la recherche de nouveaux mondes. Ce radeau était si petit, il n’aurait jamais pu nous transporter tous les trois aussi loin, mais on y croyait fort. Mais l’un de mes deux amis fit une énorme erreur et les ténèbres ont fini par engloutir mon monde, et moi-même. Je ne me suis réveillé que bien plus tard, dans cet étrange et sombre endroit. Quelque chose était différent. Puis, mon ami m’a laissé sur cette ile de nouveau et est parti à la recherche de notre autre ami… »

Elle le coupa, encore et encore. Est-ce qu’il n’était là que pour lui faire perdre son temps ?!
« C’est un mensonge. »

« Aha, une fois encore ? Laissez-moi recommencer. Je viens d’un monde bercé de lumière. Je n’étais pas un enfant normal. Ma famille régnait sur ce royaume de glace depuis de nombreuses générations. Pourtant, le peuple n’était pas content. Sans doute manquait-il de nourriture vous savez. Mais dans notre palais, mes parents, ma grand-mère, mes sœurs, mon unique frère et moi, on n’en savait pas grand-chose. Mais la révolte grondait. Elle était menée par un homme horrible, un charlatan qui avait promis de soigner mon frère de sa maladie. Mon père l’avait chassé du palais. Il était donc revenu pour se venger de nous tous. Il réussit son coup. Mes parents, mes sœurs, mon frère, tous sont morts. Ma grand-mère et moi-même avons réussi à nous enfuir grâce à un de nos servants mais nous avons été séparés alors que nous nous enfuyons. Le reste est assez flou. Je me suis retrouvé à l’orphelinat. J’avais tout oublié de ma vie d’avant. J’étais devenu une personne vide, sans passé, pas d’avenir. J’errais. Alors que, bien des années plus tard, je suis sorti de cet endroit, j’ai rencontré cette personne qui réussit à me faire retrouver la mémoire et ma grand-mère, tout là-bas, à Paris. »
Elle le coupa, une dernière fois. Visiblement agacée, elle lui dit sèchement.

« Vous me mener en bateau depuis des heures et des heures ! Je vous ai seulement demandé d’où vous veniez ! Et puis… toutes ces histoires… »

« Laissez-moi recommencer…une dernière fois »

« Une dernière fois. »

Elle savait que cela ne servait à rien. Mais grâce à cet étrange personnage, les gardiens savaient désormais que de nombreuses princesses de cœur –et candidates- avaient été repérées par les ténèbres. Si cet homme était un membre de la confrérie, le pire restait à craindre.

« Je viens d’un monde bercé de lumière. Je n’étais pas un enfant normal. Je n’ai jamais connu ma mère mais mon père était le roi de ce royaume si particulier. Je n’avais pas beaucoup le droit de sortie, il contrôlait tout ce que je faisais. Mais je voulais un peu de liberté. Et puis, j’ai trouvé cette représentation de cette personne. Je ne savais pas pourquoi mais je voulais en savoir plus sur elle et sur l’endroit d’où elle venait. Mais elle venait d’un royaume très lointain, aux coutumes si étranges. En cachette de mon père, je réussis à me procurer nombreux de petits objets provenant de cet endroit lointain. Mais il finit par découvrir ma cachette et entra dans une colère monstre. Il détruisit ma cachette secrète.
Vide de toute pensée, j’ai rencontré cette personne drapée de noir. Elle pratiquait la magie. Elle m’éblouit par ses convictions, par ses souhaits, par sa force. Elle semblait affilié aux ténèbres les plus noires mais je m’en fichais, je me fichais de tous désormais. Nous passâmes un contrat ensemble. Elle utilisa sa magie sur moi, m’octroyant ce que je désirai depuis que je l’avais rencontrée… »

Elle se releva d’un coup, excédée. S’en était trop ! Il se foutait ouvertement d’elle ! Il n’essayait même plus de se cacher par de vaines paroles ! Sur son visage s’était étiré un large sourire. Il la regardait fixement, sans sourciller.

« Mon histoire ne vous plait-elle pas ? »

« Ce n’est même pas votre histoire ! Je ne sais pas comment vous savez tout ça, mais…mais… je finirai par le savoir, tôt ou tard ! »

Et elle sorti en trombe de la pièce sombre, le laissant seul. As-tu trouvé la morale de cette histoire ?-il n’eut aucune réponse- Non ? C’est vrai qu’elle est un peu compliquée… mais c’est la seule histoire que je connaissais avec des princesses…

La morale est qu’ il y a toujours une part de vérité dans le mensonge.

Si cette femme avait fait plus attention, elle aurait su son histoire.

-------------------------------------------------------------
La tête reposée sur ses genoux, la fillette s’était endormie. Elle devait vraiment être exténuée après cette longue journée de jeux. Il caressa les longs cheveux blonds de la belle endormie. Il était temps de la ramener à ses parents. D’un air enjoué, il prononça ces mots.

« Nox, Nox, Nocturnes~♪ Viens s’il te plait~♪ »

Une ombre se mit à mouvoir sur sa capuche. Depuis son dos, bien caché par sa veste, cette ombre remonta et finit par se matérialiser, flottante, près de lui. Une petite tête noire, des yeux jaunes, un étrange chapeau de mage de la même couleur, un corps rouge écarlate minuscule sans bras ni jambe et frappé de ce cœur noir cerclé de barbelé rouge.

« Sage, sage… »

Il lui frotta sa petite tête du bout du doigt puis lui présenta la petit fille.

« Régale-toi, son cœur est comme tu les aimes…pur. »

--------------------------------------------------------------

Plus tard, la nuit était déjà bien avancée. Il revint au 1er quartier, tenant à plein main une si petite Ombre. Elle était comme endormie, toute blottie contre ses bras. Il se rendit au point de rendez-vous, là où ils l’attendaient. Il posa la forme endormie sur la table.

« Voilà votre fille. »



Et derrière l'écran

Re-Yop o/
Et non, ce n'est pas un nouveau membre C'est juste le double-compte de Cyn'del. Alors mon pseudo c'est toujours Aisiah et j'ai toujours 21 ans~
J'espère que vous apprécierez ce nouveau perso Wink

j'ai également relu et réapprouvé le règlement ^^'

Informations à remplir

▬ Shuuya Kano ♫ Kagerou Project/Mekakucity Actors/Kagerou Day = Sly ♣️ Groupe sur le forum {PRIS}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I'm not a Raccoon~♫"-Sly "I'm not a Raccoon~♫"-Sly Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 15:19
Well, rebienvenue, évidemment !


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I'm not a Raccoon~♫"-Sly "I'm not a Raccoon~♫"-Sly Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 16:15
Encoir toi tch ....*PAN!*

Je plaisante hein What a Face Rebienvenue, bien évidemment "I'm not a Raccoon~♫"-Sly 2770440472
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: "I'm not a Raccoon~♫"-Sly "I'm not a Raccoon~♫"-Sly Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 17:42
Re bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: "I'm not a Raccoon~♫"-Sly "I'm not a Raccoon~♫"-Sly Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 20:08
Re-bienvenue à toi miss Wink

Amuse-toi bien avec ce personnage là et bon courage pour le reste de ta fiche ! J'ai hâte de voir quel personnage tu vas nous pondre cette fois ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: "I'm not a Raccoon~♫"-Sly "I'm not a Raccoon~♫"-Sly Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 20:57
Merci à tous pour votre soutiens o/

J'espère ne pas vous décevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: "I'm not a Raccoon~♫"-Sly "I'm not a Raccoon~♫"-Sly Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 14:50
Oh mon dieu cette chute de l'histoire ! C'est vraiment creepy OO. En tout cas j'aime beaucoup ton personnage ! Puis cette façon de raconter son histoire j'aime beaucoup ! Tu as une imagination qui me plaît énormément ! Je suis sûr qu'il joueras un grand rôle dans la lutte lui aussi, le lier à Maléfique est une excellente idée ! Tu as bien fais de rajouté en hide dans son caractère car la première partie aurait plus eus lieu dans son histoire que dans le caractère, mais à ce que tu as expliqué c'était fait exprès !

Par contre juste une petite chose à changer et après c'est bon, dans son histoire du raconte celle de Mulan, cependant Mulan n'est pas une princesse de cœur =3. Elle n'est pas noble et son royaume ne fait pas partie des contrées de cœur ^^. Du coup tu peux toujours le remplacé par l'histoire d'Elsa ou même Merida ou encore Kida ! Il y a pas mal de contrée de cœur à disposition ^^. Du coup il y a juste ce passage qui m'a dérangé puis le reste c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: "I'm not a Raccoon~♫"-Sly "I'm not a Raccoon~♫"-Sly Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 15:05
Tout d'abord, merci pour ton commentaire ^^

Ensuite, je sais que Mulan n'est pas une princesse de coeur (puisque pas princesse tout court) c'est pour ça que je parle de 'candidate princesse de coeur' en imaginant que les gardiens doivent garder des fichier de femme au coeur assez pur pour peut-être pouvoir prétendre au titre.

Il faut dire que je n'ai pas vu tout les film de Disney dernièrement, je n'ai pas vu "Brave" ou "Atlantide" ^^

Voila, si tu veux que je change, j'irai faire quelques recherche pour voir si leur histoire peuvent s'intégrer à celle de mon perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: "I'm not a Raccoon~♫"-Sly "I'm not a Raccoon~♫"-Sly Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 15:27
Ah d'accord je vois ^^ Je ne pense pas qu'elle soit candidate mais il peut aussi se tromper en effet. Sinon pour poursuivre cette histoire sur les princesses de cœur tu pourrait changer pour rendre la chose plus angoissante. Sinon tu peux toujours raconter les plus connus comme Alice, belle de la belle et la bête ou même encore celle de Aurore de la belle au bois dormant ^^. Ce serait plus effrayant de faire comme ça, mais si tu ne peux vraiment pas en intégrer l'une d'elle dans ton histoire et que tu tiens vraiment à garder l'histoire de Mulan, tu peux le laisser comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: "I'm not a Raccoon~♫"-Sly "I'm not a Raccoon~♫"-Sly Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 15:34
Oui, c'est vrai que sur le coup, je n'ai pas pensé à intégrer Alice, Belle ou Aurore.

C'est essentiellement parce que dans leur histoire, il n'y a pas grand chose que je peux récupérer pour faire la 'vraie histoire cachée'. C'est pour ça que j'ai décidé de les passer dans l'ellipse pour ne pas plus alourdir le texte.

De toute façon, ce n'est qu'une histoire pour petite fille, n'est ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: "I'm not a Raccoon~♫"-Sly "I'm not a Raccoon~♫"-Sly Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 15:41
Ah d'accord je vois ! Il y a pas mal de choses cachés à ce que je vois =P. Oui un simple compte pour enfant =P. Tu souhaite le laisser tel quel alors ? Ou bien je te laisse encore un peu de temps si tu veux ajouter des choses avant de corriger ? Ou plutôt de recorriger x)
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: "I'm not a Raccoon~♫"-Sly "I'm not a Raccoon~♫"-Sly Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 15:46
Oui l'histoire me satisfait assez comme ça ^^

Je ne vais pas te cacher mon but, j'aimerai installer ce perso assez rapidement pour pouvoir le présenter à l'évent' (étant le seul 'vrai allié' de Maléfique ça pourrait être drôle ^^)

(en plus, on est le 15 août... C'est l'annif' du Daze aujourd'hui Razz)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: "I'm not a Raccoon~♫"-Sly "I'm not a Raccoon~♫"-Sly Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 15:56



Félicitations Sly !
Dans ce cas pas de problème miss ! On garde comme ça si c’est comme ça que tu vois ton personnage ! Je ne sais pas qui est Daze mais bon anniversaire à lui, pour ce qui est de l’évent en effet ça pourrait être drôle, surtout en ne sachant pas dans quel groupe de Rpiste il va être ! Quoi qu’il en soit si tout te conviens mieux comme ça, je ne vois pas de problème à ton histoire par rapport au contexte ! C’est un très bon personnage et j’espère que tu t’amuseras bien avec lui ! Encore une fois bienvenue sur Kingdom Hearts Reload avec ce tout nouveau personnage !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminer ta fiche avec brio et tu es maintenant validé(e) ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Nous t'invitons à aller te renseigner sur le système de point qui est juste . N'hésite pas à participer aux jeux proposés ainsi qu'à voter aux top-sites pour gagner des pièces d'or ! Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "I'm not a Raccoon~♫"-Sly "I'm not a Raccoon~♫"-Sly Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

"I'm not a Raccoon~♫"-Sly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-