-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Une princesse bien étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Une princesse bien étrange... Une princesse bien étrange... Icon_minitime1Ven 31 Juil - 12:58



Une princesse bien étrange


Destination la Chine.

Je sortie du portail et m’enfonçais dans la neige déjà présente même à cette hauteur. J’observais les alentours pour vérifier que j’étais seul et c’était bien le cas. A vrai dire qui voudraient aller se balader dans ses montagnes enneigées ? Il faisait froid et contrairement à St Petersbourg ici le risque qu’une avalanche survienne n’était jamais exclu.

Pourquoi j’étais ici ? Un simple « contrôle de routine » si je puis dire. J’avais reçu une lettre du roi Mickey me demandant d’aller jeter un œil à ces montagnes. La terre des dragons étant une terre neutre la possibilité qu’il y ai des sans-cœur était cependant plus élevé  que les mondes appartenant au domaine de lumière. De plus il n’y avait encore aucun gardien attitré ici. La Capitale devait être bien protégée mais ces montagnes ne devaient pas être souvent visitées. En soit un lieu parfait pour un éventuel rassemblement de sans-cœur. J’avais pour mission de vérifié si ces montagnes étaient sûr et de les « nettoyer » si cela n’était pas le cas. Le Roi Mickey avait précisé dans sa lettre que Mulan se marier. Je ne la connaissais pas trop mais selon les rumeurs, c’était une excellente guerrière qui avait sauvé la Chine. Alors se serait dommage qu’une horde de sans-cœur gâche sa fête de mariage et puis si je pouvais éviter à des innocents d’être blessés ou tués tant mieux. Je n’étais jamais rassuré de quitter St-Petersbourg mais il n’y avait eu aucun signe de sans-cœur ses dernier temps et puis j’avais bien l’intention de rentrer rapidement.

Je marchais dans la neige en direction des sommets. Je comprends pourquoi on m’avait assigné à cette mission. Le froid et la neige ne me gênaient pas, j’y étais habitué en Russie. De plus s’il fallait fouiller toute la montagne il était facile de mourir de froid ou d’épuisement si l’on été pas habituer à rester longtemps dans ce climat. La proximité des montagnes m’obligeais cependant à rester prudent et j’avais décidais de limité le plus possible d’utilisé mes pouvoirs de feu. Comme j’ai dit une avalanche est très vite arrivé et je n’avais pas envi de finir ensevelis sous la neige.

Je commençais mon inspection, observant de près la neige et les alentours à la recherche des moindres indices de présence de sans-cœur. Cela faisait déjà quelques minutes que je marchais quand je vis une grotte au loin. Endroit idéal pour que des sans-cœurs se cachent. Je m’avançais jusqu'à l’entrée et entrais prudemment. Il faisait noir nuit, j’invoquais donc une petite boule de feu pour m’éclairer. Je devais limiter d’utiliser ce pouvoir mais ici entouré de pierre je ne risquais pas de faire fondre la neige ou même de provoquer une avalanche. J’inspectais la caverne de fond en comble, elle était sûr, aucune trace des ténèbres.

Je ressortais et continuais ma recherche. J’entendis alors le vent porter un son étrange que je n’arrivais pas à définir. J’accélérais le mouvement tournais autour d’un gros rocher enneigé et vis une scène assez étrange au loin. Des sans-cœurs attaquants et bondissants et au milieu une silhouette avec une grande cape maniant une faux pour se défendre. Mais cette personne avait une aura étrange, c’était comme une ombre mais lumineuse. A la fois éblouissante mais aussi…je ne sais comment dire…

Les sans-cœurs attaqués sans relâche et leurs nombres n’avaient pas l’air de baisser. La silhouette se défendait autant qu’elle pouvait mais on voyait bien qu’elle commençait à fatiguer et qu’elle ne tiendrait plus très longtemps. Je vis alors un sans-cœur "rondouillard",  qui à la particularité « d’écraser ses ennemie », commençait à se préparait à sauter sur la silhouette, mais celle-ci concentrée sur son combat ne l’avait pas vu. Je m’élançais, la saisis et sautais l’entrainant avec moi quelques secondes avant que le sans cœur ne s’écrase là ou la personne était. Nous tombâmes dans la neige. Je me relevais précipitamment et dégainais mon épée.

« Surtout restez ici et ne bougez pas »


Je m’élançais alors à l’attaque des sans-cœurs. Bien que leurs assauts fussent nombreux au début,  leur nombre commença à diminuer. Je m’occupais du sans cœur qui avait faillit nous écraser puis fini les autres. Une fois la zone en sécurité je m’approchais de la silhouette encapuchonnée. La première pensée aurait été de voir si tout aller bien, de s’inquiéter de sa santé. Seulement la seule chose qui me vint à l’esprit à ce moment fut…

« Mais bon Dieu que faite vous seul au milieu de la montagne ! C’est dangereux ! »

Je ne savais pas qui c’était, ni pourquoi il ou elle était là mais ce que je sais c’est que si je n’étais pas arrivé, les sans-cœurs l’auraient surement tué et je ne voulais plus jamais voir quelqu’un mourir.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cyn'del Lanfear
Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 231
Pumpkin Princess
Cyn'del Lanfear
MessageSujet: Re: Une princesse bien étrange... Une princesse bien étrange... Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 0:41
Au milieu d'une plaine froide et herbeuse, une étrange forme géométrique fit son apparition, comme une cassure nette dans ce paysage monotone. Une silhouette humaine en sorti, une jeune fille en apparence. Long cheveux noir, yeux bleus perçant, teint de poupée, Cyn'del préférait toujours adopter sa forme humaine quand elle voyageait de monde en monde. Encore maintenant, elle n'était jamais sure de l'endroit où elle allait atterrir.
Cela pouvait être au milieu d'une ville bondée comme au milieu de nulle part. De ce fait, elle essayait le plus possible d'éviter certains mondes: les mondes des ténèbres pour des raisons évidement et le jardin radieux, pour des raisons plus personnelles.

Aussi bizarre que cela puisse paraître, la princesse pouvait décider du monde de destination mais pas du tout de l'endroit dans ce monde. C'est dans ces moment-là qu'elle aurait bien eu besoin d'un cour ou deux sur le fonctionnement de ce 'trésor national'. Elle soupira, ressasser le passé n'était jamais une bonne chose pour elle. Plus que des lourds souvenirs, Andara était désormais comme un poids étouffant qui la tirait en arrière.

Cyn'del secoua la tête comme pour chasser ses pensées et balaya la plaine du regard, aucun sans cœur, pour le moment.

Terre des Dragons, la Chine, enfin.

Par chance, elle était tombée dans un endroit désert et finalement assez proche de l'endroit où elle voulait se rendre. La princesse tira les pans de sa lourde cape autour d'elle. Vu la température ambiante, elle devait déjà se trouver à bonne altitude. Tant mieux, c'est vers les montagnes qu'elle voulait se rendre. Et puisqu'il fallait encore grimper dans la neige, il était temps d'adapter son corps à l'environnement. Elle se concentra. Il n'était pas encore question de se changer en horrible monstre, pas encore.
Son corps changea à une vitesse incroyable. Ses jambes fondirent mollement pour mieux se remodeler en une espèce d'hybride à mi-chemin entre le bouquetin et l'humain. Parfait pour se déplacer dans les terrains montagneux tout en restant bipède. Sa peau se couvrit tout aussi rapidement d'une épaisse fourrure blanche. Elle se rependit sur ses jambes, son ventre, ses bras. Elle continua sa course sur sa poitrine et son cou pour finalement s'arrêter sur ses joues. Par précaution, elle transforma aussi ses yeux, abandonnant son regard bleu pour le jaune d'un grand félin des hauteurs. Il ne restait plus qu'à modifier sa perception du son. Pour cela rien de tel d'emprunter celle d'une proie commune de la région, le lièvre. Une immense paire d'oreilles de la même couleur que sa fourrure émergea de sa chevelure d'onyx.
Vision plus affûtée, champ de vision plus large, peu de problème avec la froideur ambiante, plus de problème pour se déplacer, elle pouvait se mettre en route, direction le sommet de la montagne.

-----------------------------------

Cyn'del mis tout de même plusieurs heures à atteindre le plateau du sommet. Quelle idée de choisir ces coins reculés pour planquer ses affaires. Enfin, les gardiens tout comme les sans-cœurs étaient de plus en plus nombreux depuis quelques temps déjà. Si aller dans un endroit désertique comme celui-ci lui permettait d'éviter les premiers et de tuer quelques-uns des seconds... Elle n'allait pas s'en priver.

L'après-midi était bien avancée et il n'était jamais bon de se retrouver piégé d'une montagne la nuit. Elle repéra les lieux. En contrebas, elle pouvait apercevoir l'ancien village détruit par les Hunts,  Un véritable coupe-gorge bourré de sans-cœur désormais. La prudence était de mise, même si elle savait que ces créatures l'avaient sans doute déjà repérée depuis un bon moment.

Elle entreprit de descendre tout en essayant de rester loin du village pour atteindre la petite grotte, but de son voyage. Cela pouvait lui donner un abris pour la nuit et un endroit facilement défendable.

Arrivé à mi-chemin, elle perçu une ombre se déplaçant en périphérie de son regard. Elle s'arrêta et balaya l'endroit du regard, à l'affût. Rien, que du blanc. La neige étouffait les sons, elle n'était pas rassurée.
Ses craintes se réalisèrent sans attendre. A peine avait-elle fait un pas qu'une horde d'Ombres, ces sbires stupides de ténèbres firent surface.
Pas le temps d'adopter sa forme de combat, pas le temps de mettre son masque d'horreur, elle invoqua sa faux sans tarder.

Un combat s'engagea, ils étaient nombreux, trop nombreux pour la région. La princesse lutta avec ses agresseurs de longues minutes, tranchant, repoussant et découpa le moindre ennemis qui avait le malheur de pénétrer dans son périmètre d'attaque. Combattre avec une épaisse fourrure n'était pas tout repos, son visage dégoulinait déjà de sueur à cause de la chaleur de l'effort.
Ses oreilles perçurent un bruit derrière elle, elles se tournèrent de suite vers sa source. Il y avait quelque chose de lourd, de très lourd qui était apparu hors de son champ de vision, mais trop occupée avec les assaillants en face, elle ne prit pas le risque d'exposer son dos aux Ombres voraces.
Plutôt, elle n'eut pas le temps de se retourner vers ce nouvel ennemis. Une forme humanoïde apparu soudainement dans son champ de vision et fonça sur elle sans crier gare. Sans qu'elle ne put réagir, l'humain -en tout cas il en avait la forme- la saisit et l'entraîna hors du cercle de sans coeur. Un bruit énorme retentit et le sol trembla. Quelque chose d'énorme s'était écrasé à l'endroit où elle se tenait quelques secondes plutôt. L'impact puissant les projeta dans un monticule de neige.
Enchevêtrée dans la neige et dans sa cape, elle entendit:


« Surtout restez ici et ne bougez pas »


Ce type n'avait apparemment pas la délicatesse de l'aider à se relever. A moins qu'il préférait se battre seul ou qu'il pensait qu'une fille ne pourrait jamais l'aider. Elle pouvait lui être reconnaissante pour le coup du sans-coeur géant mais tout de même! Quand elle se dégagea enfin de sa cape, elle put voir l'inconnu, arme à la main, se battre contre la horde noire. Un homme, taille moyenne, des cheveux rouges avec une coiffure plus qu'improbable et une espèce d'armure conçue pour résister au froid. Il n'avait pas le type asiatique caractéristique des habitants de ce monde. Au mieux, c'était un simple voyageur, au pire c'était un Gardien. Un membre de la congrégation obscure était aussi à envisager mais vu comment il laminait ses ennemis obscurs, l'option s'écarta d'elle même.
Coincée jusqu'à la taille dans la neige, Cyn'del n'eut pas le loisir d'aller l'aider, trop occupée à se dégager. De toute façon, il n'eut besoin d'aucune aide et une fois le dernier sans coeur froidement abattu, il s'approcha:

« Mais bon Dieu que faite vous seul au milieu de la montagne ! C’est dangereux ! »


La princesse resta bouche bée quelques secondes, dévisageant l'homme. Il avait du culot quand même! Elle avait -presque- la situation en main et maintenant, elle se retrouvait quasiment à moitié enterrée dans la neige! Il ne comptait même pas l'aider à se dégager apparemment. Une expression de contrariété non feinte sur le visage, Cyn'del finit par sortir de la neige froide et se plaça à hauteur de l'inconnu.


"Non, mais de quoi je me mêle! C'est vous qui foncez dans les gens sans leur demander leur avis!"


Elle soupira et passa la main dans ses cheveux.


"Je contrôlais la situation. Maintenant, si cela ne vous dérange pas, j'ai autre chose à faire." dit-elle sèchement.


Elle contourna 'son sauveur' et s'éloigna sans même se retourner. Elle devait se hâter de récupérer ses affaires dans la grotte près du village. Tout ça en évitant les sans coeurs et le gêneur de service. Rapidement, la neige encore collée à sa tenue avait fondu et rendu sa fourrure mouillée. Elle ramena les bras sur sa poitrine et frissonna, visiblement transi de froid. Pour ne rien arranger, il s'était mis à neiger, une tempête de neige approchait. La descende devrait attendre le lendemain au mieux. Se sentant légèrement coupable de la laisser seul sous les flocons, elle s'arrêta. Elle allait vraiment regretter cette décision, mais tant pis. Sans se retourner, elle s'adressa à l'étranger.


"Si vous voulez pas non plus mourir de froid, je vous conseille de me suivre"


Elle reprit sa route vers la caverne toute proche. Elle était assez profonde pour faire un abris décent le temps de la tempête. Tempête que Cyn'del espérait la plus courte possible.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une princesse bien étrange... Une princesse bien étrange... Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 19:00



Une princesse bien étrange


La silhouette me regarda, avec la chute la capuche qu’elle portait était tombée et je pouvais voir son visage plus en détail. Qu’elle fut ma surprise de voir deux oreilles de Lapin remuer sur la tête d’une jeune fille. Celle-ci me fixait visiblement contrariée. Coincée par la neige elle réussit cependant à se dégageait. Je ne pus m’empêcher de la dévisager de haut en bas. Déjà surpris par la présence de fourrures sur son visage je remarquais que celle-ci recouvrait une bonne partie du reste de son corps jusqu'à ses pie… Je reculais complètement ébahi ! Ses jambes ressemblaient à celle d’un bouquetin.

"Non, mais de quoi je me mêle! C'est vous qui foncez dans les gens sans leur demander leur avis!"

Je me crispais et la fixais. Je remarquais alors ses yeux jaunes très semblables à ceux d’un prédateur. J’aurais surement été plus impressionnait si elle ne venait pas de me reprocher de  lui avoir un peu sauvé la vie !

"Je contrôlais la situation. Maintenant, si cela ne vous dérange pas, j'ai autre chose à faire."

Son ton était sec et plein de reproche. Non mais pour qui elle se prenait ! Elle contrôlait la situation ? Mon œil si je n’étais pas intervenue elle serait actuellement à l’état d’une crêpe bien aplatie ! Sa réaction me mettais tellement en rogne que sur le coup je restais bouche bée essayant plutôt de me maitriser pour ne pas trop m’énerver. Car oui je ne contrôlais pas encore totalement mes pouvoirs et lors de mon entrainement certain Gardien on en fait les frais. Leçon n°1 : Eviter de me faire sortir de mes gongs. Je sentis cependant ma température corporelle augmentait. Je pris une grande inspiration pour me calmer. J’étais tout en haut d’une montagne enneigée ce n’était pas le moment que je devienne une torche et que j’enflamme les environs sinon je finirais en tête à tête avec une avalanche.

La heu créature ? Jeune fille ? Me contourna et s’éloigna. Je pris également grandement sur moi pour ne pas lui faire un petit rasage expresse. Je rengainais mon épée pour plus de sécurité. Une bourrasque me fit tourner la tête vers les sommets. Une tempête de neige arrivée. Je respirais un bon coup, en général cela ne m’inquiétais pas mais ici nous n’étions pas en Russie et les tempêtes de neige en montagne étaient beaucoup plus violentes, valait mieux donc s’abriter.


"Si vous voulez pas non plus mourir de froid, je vous conseille de me suivre"


Je me retournais. La heu personne devant moi continuait sa marche vers la grotte que j’avais inspecté quelques instants plus tôt.

« Le froid ne me fait pas peur, ce n’est pas une tempête de neige qui me tuera ! »


Elle avait cependant raison. Je ne pouvais continuer mon inspection avec cette tempête. J’étais énervé cela allait effacer les traces si jamais il y avait d’autres sans-cœurs dans les environs et ça prolongerait ma mission ici. Je faisais confiance aux gardes de St-Pétersbourg, la plupart étaient d’anciens camarades à moi et je connaissais leur valeur mais face aux ténèbres ils ne tiendraient pas longtemps.
Je suivis la jeune fille de mauvaise foi. Bien que son aspect soit des plus étranges voir effrayant, une sorte d’aura lumineuse l’entourait m’enlevant toute envie de la blesser.
Une fois arriver à la grotte je vis que ma compagne à poil grelottait et ce malgré sa fourrure. En y regardants de plus près celle-ci était trempée. Je compris alors pourquoi elle avait si froid. J’enlevais ma cape la posa sur ses épaules et invoquais une boule de feu pour créer une source de chaleur. N’ayant pas de bois dans les environs je devais rester concentré pour que la flamme reste allumée. Je m’adossais au mur de la grotte en regardant l’extérieure. Le soleil se coucher peu à peu.

« Vous êtes imprudente de vous promener seule en pleine montagne… »


Je me tournais vers la jeune « créature ». Beaucoup de questions me venaient à l’esprit. Qui était-elle ? Pourquoi avait-elle cet aspect ? et comment avait elle invoquait une faux pour se protéger des ténèbres ? Les seules personnes que j’avais vues invoquer une arme était les rares élus pouvant se battre avec une Keyblade.
Je commençais à ouvrir la bouche poussé par la curiosité quand j’entendis un cri. Je me tournais vers l’entrée de la grotte et vit au loin une silhouette ; Malgré la tempête il était clair que ce n’était pas humain, surement un sans-cœur. Et le cri montrait que quelqu’un était en danger.

« Restez ici ! »

Je m’élançais vers l’extérieur, je me dirigeais vers la silhouette le plus vite possible mais la tempête s’intensifia. J’avais de plus en plus de mal à avancer et au bout d’un moment je perdis de vu l’ombre. Je soupirais, je ne pouvais rien faire j’avais déjà était imprudent de partir à la poursuite de cet éventuel danger. Le cri retenti alors encore une fois, enfin le « crie » je soupirais et me tapais la tête. Quel idiot ce n’était que le vent dans les montagnes.

Décidément les montagnes étaient vraiment dangereuses. Je me retournais pour reprendre la direction de la grotte mais… impossible de voir dans quelle direction aller. Avec la neige mes traces c’était déjà effacer. J’étais perdu…Ce qui m’énervait encore plus. Je suis de nature prudent d’habitude. La nuit était presque tombée et ma vision commençait à diminuer et je ne pouvais pas invoquer du feu pour m’éclairer. Je m’inquiétais pour la jeune fille. J’étais trop loin de la caverne, mon feu avait dû tenir un temps mais avec la distance mon pouvoir avait dû diminuer. Elle devait être en train de geler dans le noir. Je regardais le ciel mais il ne faisait pas encore assez nuit pour que les étoiles apparaissent. Hors c’était surement la seule option qui me rester pour me guider et ne pas me perdre. Je soupirais…J’avais plus qu’à attendre en espérant tenir jusque là. J’étais tenace face au froid mais coincé en pleine tempête de neige cela ne m’était encore jamais arrivé.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cyn'del Lanfear
Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 231
Pumpkin Princess
Cyn'del Lanfear
MessageSujet: Re: Une princesse bien étrange... Une princesse bien étrange... Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 20:30
Transie de froid, Cyn’del se hâta à rejoindre la grotte. Ainsi, « l’héroïque gêneur » -un surnom qui lui arracha un sourire- ne craignait pas les tempêtes de neige ? Pourtant, il la suivait quand même, de loin et le pas lourd. Aucun remord à avoir de ce côté-là, elle n’était pas là pour faire ami-ami avec qui  que ce soit, juste pour récupérer quelques affaires, et la présence du jeune homme bouleversait ses plans.

Avec lui dans les parages, elle ne pouvait même pas songer à se débarrasser de sa fourrure détrempée histoire de se sécher et de se réchauffer plus vite. S’il ne l’avait pas encore attaquée malgré son aspect plus d’étrange-comme c’était déjà arrivé plus d’une fois, comment réagirait-il lorsqu’il verrait ses bras, ses jambes se tordent dans des angles impossible pour reprendre un aspect plus humain ? Elle savait que ce spectacle était peu ragoutant pour les non-habitués, elle-même avait mis plusieurs mois avant de s’y habituer.

Arrivée au fond la cavité naturelle en premier, la princesse grelotante s’assis dos à la plus grosse pierre constituant le mur inégal. Ce n’était pas un choix fortuit, c’était elle qui quelques mois plus tôt avait placé cette pierre pour camoufler un petit renfoncement. Quand on n’a nulle part où aller, plus aucun endroit à appeler « maison », il fallait bien se débrouiller d’une façon ou d’une autre. En y repensant, avoir une cachette au beau milieu d’une montagne enneigée connue pour être régulièrement envahie de sans-cœur en tout genre n’était peut-être pas une si bonne idée tout compte fait.

Cela faisait quelques mois déjà qu’elle avait pris la décision de s’éloigner des villes. De plus en plus de monde affilié à la lumière possédait un gardien désormais-et c’était une bonne chose !- mais son désir de rester à l’écart de cette organisation devenait de plus en plus dur à tenir. Elle pesta contre elle-même. Être un véritable aimant à sans-cœur n’était pas de tout repos, mais elle se savait plus utile en vagabondant de monde en monde –et en attirant les sans-cœurs dans son sillage hors des villes- plutôt qu’enfermée dans une des prisons dorée du Château Disney. Car c’était bien le sort réservé aux princesses de cœur sans royaume, n’est-ce pas ?

Avec « l’héroïque gêneur » dans les parages- bien qu’elle ne savait pas encore s’il s’agissait d’un de ces fameux gardiens-, elle allait devoir jouer serré. Le bien nommé fit finalement son apparition et bien que visiblement peu habitué à l’aspect de sa compagne de route forcée, il détacha sa lourde cape de ses épaules et la plaça autour de celles de l’hybride humain-animal.
Cyn’del fut surprise de ce geste et plus encore du suivant lorsqu’il invoqua des flammes pour les tenir au chaud.
Avec un tel pouvoir, il était clair qu’il ne devait pas craindre le froid de la tempête, l’avait-elle suivit uniquement pour s’assurer qu’elle ne risquait plus rien ? Quel idiot, elle pouvait très bien s’en sortir seule. S’inquiéter outre mesure pour autrui ne pourrait rien lui apporter de bon.

Elle sourit intérieurement. Cet homme qu’elle avait si mal traité ne semblait pas lui en tenir rigueur, à moins qu’il ne soit trop gentil. Malgré tous les signaux contraires qu’elle envoyait, elle n’aimait pas être en mauvais termes avec un habitant de la lumière et son intuition lui disait qu’il en était un. Elle s’emmitoufla dans le vêtement chaud mais garda tout de même son masque d’indifférence, le regard perdu dans les flammes surnaturelles.

Un silence étrange s’installa, brisé de longues minutes plus tard par l’humain.

« Vous êtes imprudente de vous promener seule en pleine montagne… »

La princesse garda le silence, bien qu’elle réfléchit à deux-trois réparties bien cinglantes. Elle pouvait lui dire la même chose après tout ! Elle, elle avait l’habitude d’être seule et pourchassée de sans-cœur ! Seule, oui seule ! Sans aucune aide, jamais… Toute seule, depuis 3ans maintenant. Durant un instant, elle eut le vague à l’âme. Elle avait bien reçu un peu d’aide de temps à autre mais…

Elle chassa ces pensées de son esprit. Elle n’était plus la même qu’à l’époque sombre de la chute de son si cher royaume ! Il lui fallait être forte pour survivre. Elle ne pouvait ni s’apitoyer sur son sort ni se reposer sur l’aide de quelqu’un !

Elle fut arrachée à ses pensées mais un hurlement, un terrible hurlement semblant presque humain. Cyn’del se redressa pour voir « l’héroïque gêneur » se précipiter en courant vers la sortie en lançant :

« Restez ici ! »

Se précipiter, seul, à la nuit tombée et en pleine tempête de neige.

Quel idiot ! La princesse balaya d’un seul coup toute son opinion positive sur lui. C’était juste un idiot, en fait. Un idiot héroïque mais un idiot quand même ! Comment pouvait-il être aussi… aussi ingénu ! Aller comme ça au-devant du danger sans penser une seule seconde à ce que pourrait lui arriver, Le tout en essayant de refuser la moindre aide aussi. C’est purement suicidaire.

Au moins, elle était seule désormais. Elle se releva et détendit ses jambes. Avoir des attributs d’herbivores des montagnes n’était pas des plus pratiques quand il s’agissait de rester assis. La grotte possédant une température plus qu’acceptable, elle se débarrassa de la chaude cape et entreprit de faire de même avec sa fourrure blanche. Incroyablement rapidement, ses poils raccourcissent et se rétractèrent dans sa peau comme si ils n’avaient jamais existé. Elle ne comptait pas non plus mourir de chaud cette nuit après tout.

Elle se pencha sur la lourde pierre qui cachait son trésor et la glissa péniblement sur le côté. Dans une petite cavité se trouvait notamment un peu de bois, soigneusement enveloppé, une couverture et un peu de nourriture. Un nécessaire de survie d’urgence en montagne en fait. Elle en sorti une bourse et, quand elle remarqua que le feu était en train de faiblir, le bois avant de replacer le lourd minéral à sa place.

Le feu était en train de faiblir. Sur le coup, alors qu’elle l’alimentait et constituait un âtre au milieu- le plafond de la grotte étant astucieusement percé en son centre pour laisser s’échapper la fumée-, elle ne fit le rapprochement avec l’homme sorti depuis un moment déjà. Dehors, la tempête avait rapidement -trop rapidement ?- doublé d’intensité. Quelque chose n’était pas normal. Il n’était pas encore revenu et le temps commençait à être long. Seul, dans cette tempête violente, sortie d’on ne sait où, à chercher la provenance d’un unique cri dont on ne savait même pas si il était humain… C’était littéralement une torche humaine, il pourrait s’en sortir, non… ?

Une fois encore, le remord fleurit en Cyn’del. Seul, de nuit, au milieu d’une tempête de neige à chercher des chimères… dans une montagne infestée de sans-cœur ! Il ne pourrait pas s’en sortir, elle le savait. Elle se mordillait les lèvres. Ce n’était pas son problème après tout, il avait choisi cette situation en toute conscience et…et…

Elle sorti en trombe de la caverne.

A peine avait-elle fait un pas dehors, qu’elle dû s’abriter à l’entrée à cause du vent violent et du froid qui lui transperçait la peau. Elle ne pouvait pas avancer…enfin pas comme ça. Elle dût se résoudre à changer, une fois encore, son corps. Tant pis, elle devait aller l’aider ! Elle aurait dû le suivre dès qu’il avait quitté la caverne !

Elle inspira et expira plusieurs fois pour se calmer. Il n’était pas question de perdre le contrôle. Ce ne serait pas une transformation facile. Elle se concentra, abandonna ses membres frêles de jeunes filles pour quelque chose de plus massif. Sa carrure doubla quasiment de largueur, pour supporter ses nouveaux bras lourd, énorme et plus long qu’avant. Ils lui arrivaient désormais quasiment au genou. Ce nouvel état de fait la fit chuter en avant, son nouveau centre de gravité étant plus bas. Ses mains s’étaient épaissies et se terminaient par de longues griffes. Elle échangea ses jambes de bouquetin pour quelque chose d’à peu près humain et se couvrit une nouvelle fois de fourrure blanche, plus épaisse, plus imperméable cette fois-ci. Elle se redressa, hésitante.

Il lui fallait quelque chose pour l’aider à repérer l’inconnu dans cette tempête à visibilité quasi-nulle. L’idée-et les attributs allant avec- s’imposa d’elle-même. Plus lentement, ses oreilles de lapin laissèrent place à celles pointues d’une chauvesouris. Elle modifia aussi tout son appareil de communication et de perception puis passa une de ses mains devant ses yeux. Pour pouvoir utiliser pleinement l’écholocation, elle devrait se priver de la vue. Quand elle la retira, es yeux jaunes de prédateur avaient fait place à des yeux blanc, sans pupille.

Perdre la vue d’un seul coup n’était pas une expérience des plus agréables, mais elle savait que la retrouver serait pire.
Mieux armée désormais contre la tempête, elle sorti à la recherche de l’humain. En se reposant sur les jointures de ses mains, elle put descendre son centre de gravité pour éviter d’être renversé par le vent. A l’aide de ses nouveaux sens, elle lança ultrason sur ultrason. Au début, rien de ne lui revint. Puis une faible réverbération lui parvint. Elle se dirigea vers celle-ci.
Le temps était exécrable. La neige, épaisse, collante, rendait tout mouvement difficile et lent. Elle mit plusieurs longues minutes à atteindre ce qu’elle pensait être « l’héroïque gêneur ». Il était là. Au milieu de ce nulle-part laiteux, recroquevillé sur lui-même, couvert de neige, attendant on ne sait quoi. Elle crut même un instant qu’il était mort mais il respirait.

Sans plus de cérémonie, elle s’empara de l’homme par le col et le traina aussi vite qu’elle put vers la grotte. Perdue, elle dut envoyer de nombreux ultrasons dans plusieurs directions pour retrouver son chemin. Alors qu’elle se dirigeait vers la grotte, un écho lui parvint. Un énorme écho qui ne provenait pas d’une pierre quelconque mais bien de quelque chose de vivant, ou en mouvement du moins.

Elle se stoppa net et renvoya un ultrason en direction du sommet.

Il lui revint peu de temps après. L’image mentale de l’identité de l’objet de forma de suite. Il s’agissait vraisemblablement d’une espèce d’oiseau immense niché au cœur de a tempête…non… il était comme dans l’œil de la tempête, comme si…comme si, il était à l’origine de ça.
Cyn’del écarquilla les yeux. Quelque chose d’énorme s’était installé au sommet de cette montagne et d’une façon ou d’une autre, semblait être au centre de ce chaos.
N’ayant pas plus de temps à consacrer à ses réflexions, elle continua son chemin vers la caverne, qu’elle atteignit quelques minutes plus tard. L’entrée était presque entièrement recouverte de neige. Qu’à cela ne tienne, elle lâcha l’humain de feu et utilisa ses bras puissants pour y creuser un passage.

Ceci fait, elle traina l’inconnu au fond de la caverne où y brulait encore un feu vif et reboucha l’entrée vers de la neige. Ils étaient enfin à l’abri, enfin, pour le moment. Elle prit une grande inspiration. Dans son état actuel, elle ne pouvait pas communiquer avec lui-ou par ultrason, elle doutait sérieusement qu’il pourrait la comprendre-. Elle allait devoir reprendre forme humaine, ici et maintenant.

Tant pis, si cette chose au sommet était bien ce qu’elle pensait être, elle allait avoir besoin de son aide. L’heure n’était plus à la prudence extrême. Le plus lentement possible-les transformations rapides avaient tendance à être très peu agréable à l’œil et au son- elle reprit une forme humaine. Sa fourrure se rétracta. Ses bras, ses mains, ses jambes reprirent un aspect plus fin, de poupée. Ses attributs de chauve souris disparurent et elle récupéra sa voix. Une fois encore, elle passa une main devant ses yeux. Ceux-ci reprirent leur forme d’origine avec leur teinte bleu profond. Elle tituba et se raccrocha au mur de la grotte. Sentir ses yeux se reconnecter, sa vue revenir accompagné de ce flots d’information, c’était un peu trop pour elle.
Elle alla s’asseoir près du feu, en face de l’humain, l’air un peu déboussolée. Elle se ressaisit au bout d’une ou deux minutes. Elle voulut lui demander si tout allait bien mais elle ne put sortir que ceci :

«  Ça va pas de courir tout seul au beau milieu d’une tempête de neige sans aucune raison ! J’ai cru que je n’arriverais jamais à te retrouver dans tout ce blanc ! » Puis elle marmonna pour elle-même : « Idiot »

Elle soupira, visiblement soulagée de l'avoir retrouvé entier.


"Je pense qu'on peut dire qu'on est quitte" lâcha-t-elle du bout des lèvres.


Elle laissa passer une ou deux minutes avant de reprendre la parole.

« Je m’appelle Cyn’del, Cyn’del Lanfear. Je suis… » Elle marqua un temps d’arrêt, semblant chercher ses mots. « …Une voyageuse affiliée à la lumière. »

En disant cela, elle jeta plusieurs coup d’œil vers la sortie, visiblement peu à l’aise. Elle espérait qu’il la croie sans vraiment chercher à en savoir plus. Elle avait aussi peur de ce qui pouvait se trouver dehors et hésitait à lui en parler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une princesse bien étrange... Une princesse bien étrange... Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 14:49



Une princesse bien étrange


Je regardais le ciel, la nuit arrivée mais les étoiles n’étaient pas encore perceptibles. Je m’assis en boule dans la neige et utilisais mon pouvoir. Je ne savais pas encore contrôler totalement le feu ni lui donner la forme que je voulais pour avoir de puissantes attaques face aux ennemis. Je pouvais simplement invoquer des boules de flammes mortelles mais j’avais aussi appris à augmenter ma température corporelle grâce à la chaleur des flammes. Capacité fort utile quand on est entouré de neiges et que le vent vous glace. Je pouvais cependant parfois me transformer en vrai torche humaine c’est d’ailleurs comme ça que j’avais découvert cette capacité. Lors de mes entrainements pour devenir Gardien j’avais eu un léger quiproquo avec un autre Gardien. Je m’étais alors énervé fortement et ce n’est quand voyant l’autre Gardien reculer précipitamment que je remarquais que j’étais en flamme. Sur le coup j’ai quelque peu paniqué, mais je me rendis rapidement compte qu’à part une agréable chaleur qui m’entourait, les flammes ne me brulaient pas. Mais bon encore maintenant mon pouvoir réagit beaucoup à mes émotions et donc si vous voyez de la fumée s’échapper de mon corps c’est mauvais signe pour vous.

Comme je n’avais rien d’autre à faire, je commençais à réfléchir sur la jeune « créature » que je venais de rencontrer. Bien qu’elle ait de nombreux attributs d’animaux tels que ses jambes, ses oreilles et surtout ses yeux de prédateur qui luisaient dans la nuit et étaient plutôt impressionnants ; Il était pourtant évident qu’elle avait une partie humaine. Je réfléchis, le seul monde que je savais peuplé de créature était Halloween Town. Je ne m’étais pas rendu personnellement mais c’était un monde plutôt célèbre pour les monstres qui l’habitaient. La encore je repensais à la jeune fille. Les habitants d’Halloween Town étaient des monstres, de vrai monstre. Des squelettes, citrouilles, cadavres rapiécés mais aux dernières nouvelles pas d’hybride mi-humain mi-animal. Et surtout ce qui ne collais pas c’était l’aura lumineuse qui entourait la jeune fille. C’est d’ailleurs pour cela que je ne l’avais pas attaqué. Cette aura, cette impression de lumière qui émanait d’elle me faisait percevoir que malgré son apparence elle n’était pas un danger.

La tempête s’intensifia, je puisais un peu plus dans mon pouvoir pour me réchauffer. Je regardais autour de moi, la neige avait vite envahi le peu de surface encore intacte mais il y avait quelque chose d’étrange dans cette tempête, dans ce vent glacial. Le bruit que j’avais entendu était certes dû à un phénomène naturel, il n’empêche que cette tempête avait quelque chose d’étrange voir de dangereuse…
Je me recroquevillais sur moi me maudissant d’avoir été si imprudent. Oh je n’étais pas inquiet, une fois la tempête passée et une fois les étoiles visibles je saurais largement retourner à la grotte. Je n’allais certainement pas mourir ici, mais cela me donner un énorme contre temps. Je devais inspecter la montagne pour rentré à St-Pétersbourg, hors avec cette tempête même une fois la nuit passée cela allait me compliquer la tâche ou plutôt me rallonger mon inspection.

Le vent était si fort que je ne la sentis pas approchais. Une pression sur mon corps et je me sentis alors tirais par une force assez impressionnante. J’allais dégainer mon épée mais cette silhouette bien que différente avait la même aura lumineuse que la jeune fille. Je voulus lui dire de me lâcher, je n’étais pas un sac de patates mais mon instinct me dit que vu son tempérament je n’allais rien obtenir de la jeune « créature ». Elle retrouva la grotte plus rapidement que je ne pensais. Etonnement le feu brûlait encore, elle avait trouvé du feu. Où je ne sais pas mais elle en avait trouvé. Décidément elle devait avoir l’habitude de se débrouiller pour survivre dans des environnements hostiles.
Elle me traina jusqu’au fond de la caverne près du feu puis reboucha l’entrée. C’est alors que quelque chose d’incroyable et à la fois assez peu ragoutant se produisit.

Les membres de la jeune fille commencèrent à se tordre dans tous les sens, sa fourrure disparue peu à peu. Le craquement de ses os était surement la chose la plus désagréable dans ce processus sinon c’était assez fascinant. En quelques minutes je me retrouvais non plus face à une créature couverte de fourrure mais face à une jeune fille avec des cheveux noirs et des yeux bleus sombre. Elle bascula et se rattrapa sur les murs de la grotte, retrouver un corps d’humaine devait être éprouvant. Une fois remis elle s’installait près du feu. Pendant tout ce temps je n’avais pu que la regarder fasciné incapable de prononcer un mot. Mais son tempérament repris vite le dessus et me ramena à la réalité.

« Ça va pas de courir tout seul au beau milieu d’une tempête de neige sans aucune raison ! J’ai cru que je n’arriverais jamais à te retrouver dans tout ce blanc ! »

Je fus piqué au vif ! Je me maudissais assez d’avoir bondi moi-même au milieu de nulle part, elle n’avait pas besoin de me le rappeler ! Et puis j’aurais facilement retrouvé mon chemin sans son aide. J’allais aussi lui répondre de façon cinglante mais elle me coupait avant que j’eus le temps de le faire.

"Je pense qu'on peut dire qu'on est quitte"

Son visage s’était détendu et elle paraissait soulager. Je me renfrognais
« Merci.. » Je l’avais soufflé entre les dents, je ne savais même pas si elle avait pu l’entendre. Elle était tout de même parti me chercher au milieu de cette tempête alors la moindre des politesses c’était ça.

« Je m’appelle Cyn’del, Cyn’del Lanfear. Je suis… » « …Une voyageuse affiliée à la lumière. »

Je la fixais dans les yeux. Son nom ne me disait rien, aucun indice pouvant m’aider à savoir qui elle était. Curieusement je ne pus que la croire, l’aura qui émanait d’elle était assez forte pour savoir qu’elle n’était pas une créature des ténèbres.
Elle jeta un coup d’œil vers la sortie mal à l’aise.
Je me détendis et m’approchais un peu du feu.

« Derek Lance… »

J’allais repartir sous peu alors elle n’avait pas besoin de savoir qui j’étais et puis je l’avais déjà suffisamment impliqué. Moi qui essayais de m’éloigner le plus possible des habitants des mondes pour justement éviter qu’ils ne soit blessés, c’était loupé.

« Je ne suis pas allié aux ténèbres c’est tout ce qui t’est nécessaire de savoir… »

Je continuais à regarder la fameuse Cyn’del et je ne pus m’empêcher de lui poser la question

« Comment fait-tu ça ? »




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cyn'del Lanfear
Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 231
Pumpkin Princess
Cyn'del Lanfear
MessageSujet: Re: Une princesse bien étrange... Une princesse bien étrange... Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 19:57
L’atmosphère de la petite caverne était lourde et tendue. Aucune des deux parties ne semblait vraiment vouloir se trouver là, en compagnie d’un inconnu pour on-ne sait combien d’heure encore. Cyn’del n’aimait pas trop ça, le contact avec quelqu’un d’autre ou plutôt, elle n’avait plus l’habitude de ça. Restée quasiment une année entière sous la forme d’un monstre, et les deux années qui ont suivirent en ayant un minimum de contacts sociaux, elle avait oublié le plaisir que l’on peut avoir en discutant avec quelqu’un, sans appréhension. Sa fuite en avant l’avait plus affectée qu’elle voulait bien l’admettre. Ses propres parents auraient sans doute du mal à la reconnaître.

L’étranger l’avait observé changer sans le moindre dégoût sur le visage. Il l’avait fixé, un peu comme on fixe une bête curieuse dans un cirque. Depuis, elle se sentait mal à l’aise. Etre le centre de l’attention ne lui plaisait guère. ‘L’héroïque gêneur ‘ finit tout de même par se présenter. Il s’appelait Derek Lance et était selon ses dires : ‘ pas un allié des ténèbres’. Son ton semblait dire qu’il ne souhaitait pas s’étendre sur le sujet. Elle ne comprenait pas. Cet homme, si prompt à aller au-devant du danger pour quelqu’un qu’il ne connaissait pas, s’était refermé comme une huître. La princesse se crispa à l’entente de ces mots. Derek était assez connu parmi les habitants de la lumière, surtout dans la ville de Saint-Pétersbourg…et pour cause ! Il était le gardien attitré du domaine de Russie depuis quelques temps déjà !
Elle se souvenait vaguement de cette ville éternellement enfouie sous une épaisse couche de neige. Une citée vaguement industrialisée et extrêmement tortueuse. La dernière fois qu’elle s’y était rendue, elle avait dû demander son chemin à plus de trois personnes différentes avant de pouvoir atteindre la gare. Les habitants de la mégalopole semblaient durs en apparence mais étaient au final très unis et se soutenaient dans l’adversité. A plusieurs reprises, elle avait entendu parler de leur ‘fameux’ gardien mais ne l’avait jamais rencontré, ou même aperçu.  Un enfant du pays, d’après ce qu’elle avait compris. Tout le monde en ville le connaissait mais cela n’allait jamais plus loin. Il apparaissait et disparaissait aussi vite, sans prendre le temps de discuter avec les personnes reconnaissantes de son travail difficile.

Elle se trouvait en face d’une de ses plus grandes angoisses… un gardien attitré.

Elle déglutit difficilement. Jamais elle ne s’était retrouvée aussi proche de l’un d’entre eux. L’avait-il traquée jusqu’ici ? Impossible, elle venait tout juste de changer de monde et personne ne savait où elle se rendait. En plus, il n’aurait jamais laissé ‘sa proie’ seule en allant chasser des chimères dans le grand froid. A moins que cela ne fasse partie de son stratagème pour vérifier son identité ? Elle se maudit intérieurement devant son manque d’attention. Elle aurait dû choisir un autre nom ou ne pas lui donner son du tout !

Soudain, elle se rendit compte de son état d’esprit. Sa paranoïa galopante lui faisait mettre un gardien et un envoyé des ténèbres sur le même pied d’égalité…  Ses erreurs, son comportement… même si elle était mal à l’aise, elle sentait qu’elle avait besoin de parler. Rester terrée dans sa solitude ne lui convenait plus vraiment. Elle faillit tout lui déballer, arrêter les courses poursuites, les angoisses, les combats, la peur… Son regard se perdit dans la vague quelques secondes. Elle se reprit cependant vite. La liberté valait bien plus que toutes ces heures sombres qu’elle avait passées ces dernières années ! Plus personne ne déciderait pour elle. Si cela signifiait changer radicalement sa façon d’être, tant pis ! Cette décision, elle l’avait déjà prise à il y a trois ans après tout !

Derek, qui ne l’avait pas lâché du regard, la sorti de sa rêverie.

« Comment fais-tu ça ? »
 
Cyn’del cligna des yeux plusieurs fois, comme si elle n’arrivait pas à comprendre où il voulait en venir. Puis, elle réalisa. Ce qui semblait naturel pour elle avait dû être particulièrement perturbant pour lui. Elle sourit et reprit confiance.

« ‘Ça’ ? » 

Elle exposa son bras et sa main droite au regard du gardien et sans donner plus d’explication, la transforma en autre chose. Sa peau s’obscurcit avant de devenir aussi noire que la nuit. Ses doigts s’allongèrent et s’effilèrent prenant l’aspect de griffes dangereuses. Elle décida d’arrêter la démonstration avant que la réaction ne s’emballe et qu’elle ne se mette à revêtir sa ‘peau de monstre’.

« ‘Ca’, on peut l’appeler un talent naturel… un peu comme toi et le feu » dit-elle en pointant les flammes de sa main monstrueuse. « Pas très beau, n’est-ce pas ? » rajouta-elle, une pointe de tristesse dans la voix.

Puis, elle fit reprendre à son bras une apparence plus humaine. Il n’était pas question de le dégoûter plus que nécessaire. Elle ramena ses genoux contre sa poitrine et y reposa sa tête, fixant les flammes. Elle n’attendait pas vraiment de réponse. Elle attendait juste que le temps passe.
Soudain, un bruit retentit au dehors. Un sifflement semblable à la ‘voix de la montagne’ de tout à l’heure, mais en plus sourd, en plus grondant, en plus proche… Ce son lui glaça l’échine. Était-ce le cri de la créature du sommet ? La princesse plongea alors son regard dans celui de Derek, il devait être mis au courant.

« Libre à toi de me croire ou non, mais je pense que cette tempête n’a rien de naturel. »

Elle jeta un coup d’œil à l’entrée avant de revenir sur l’humain.

« Il y a quelque chose au sommet et quoique ce soit, je compte bien aller la déloger avant qu’elle ne s’attaque à la vallée. »

Au dehors, le vent se fit plus intense.


« Elle finira bien par s’épuiser à force de vouloir nous enterrer vivant et là… »

Elle laissa sa phrase en suspens, pourtant son regard brûlait d’une envie nouvelle : celle de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une princesse bien étrange... Une princesse bien étrange... Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 21:40



Une princesse bien étrange


Cyn me regarda quelques instants surement surprise que je lui demande cela. Je ne savais pas si j’aurais le droit à une réponse de sa part. Depuis le début il est clair que cette jeune fille avait du caractère et m’avait déjà bon nombre de fois remballées depuis que je l’avais trouvé au milieu de la montagne. Mais elle me sourit, j’allais finalement peut-être avoir une explication.

« ‘Ça’ ? »

Elle me montra alors son bras et sa main. Aussitôt sa peau devint noire et des griffes remplacèrent sa main. Je m’approchais légèrement fasciné. Elle n’avait donc pas seulement la capacité de pouvoir recouvrir sa peau de fourrure elle pouvait lui donner la forme qu’elle voulait. Cette capacité devait grandement l’aider. Elle pouvait ainsi s’adapter à chaque climat, à chaque environnement des différents mondes qui existaient. De la fourrure quand la neige recouvrait le sol comme ici, une peau résistante à la chaleur si jamais elle allait faire un tour à Agrabah et surement bon nombre d’autres formes dont je n’aurais surement pas l’occasion de voir.

« ‘Ca’, on peut l’appeler un talent naturel… un peu comme toi et le feu »

Elle montra alors le feu de sa main. C’est vrai que mon pouvoir s’était manifesté un jour comme ça sans que je sache pourquoi. Certes je ne le contrôlais pas encore totalement mais alors que pour les autres personnes le feu les brûler et était un danger qu’il ne fallait pas négliger pour moi il ne me faisait aucun mal et était souvent fort utile, surtout en Russie.

« Pas très beau, n’est-ce pas ? »

Je sentis une légère tristesse dans sa voix. Cela n’avait surement pas dû être tous les jours facile pour elle. Ce pouvoir, cette capacité devait effrayer beaucoup de gens. De plus la nature humaine est comme cela, les gens différents sont souvent rejetés. J’eus de la compassion pour cette jeune fille devant moi, mais même si elle avait l’air d’en souffrir un peu elle avait cependant du savoir y faire face car il est clair qu’elle avait du répondant.
Elle fit reprendre son apparence à son bras et se recroquevilla en fixant le feu.

« On née comme on est, ne renie pas ce que tu es l’important est de l’accepter et puis ... »

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase un long sifflement retentit au loin. Le même que j’avais entendu est qui m’avait valu de me retrouver perdu au milieu de la montagne. Cependant celui-ci était plus sourd, plus puissant, plus dangereux…
Cyn plongea alors ses yeux bleus sombre dans les mien.

« Libre à toi de me croire ou non, mais je pense que cette tempête n’a rien de naturel. »

Cette remarque confirma alors ce que j’avais remarqué quand j’étais sous cette tempête. Il est clair qu’elle était étrange.

« Il y a quelque chose au sommet et quoique ce soit, je compte bien aller la déloger avant qu’elle ne s’attaque à la vallée. »

Ce fameux quelque chose devait surement être dangereux car être capable de produire une tempête de neige aussi violente ce n’était pas donné à tout le monde. Je voyais bien que Cyn pouvait se battre mais malgré sa force évidente elle ne pouvait y aller seule !

Le vent dehors se fit plus intense.

« Elle finira bien par s’épuiser à force de vouloir nous enterrer vivant et là… »

Je me levais

« Ne pense même pas y aller seule, je ne veux pas avoir ta mort sur ma conscience. »

Je récupérais ma cape que j’avais laissais à Cyn mais qui était resté dans la grotte surement quand elle c’était transformer pour venir me chercher, puis je me dirigeais vers la sortie. Je déneigeais l’entrée, marchais quelques pas dans la neige. Le vent soufflé deux fois plus fort. Atteindre le sommet n’allait pas être de tout repos.
Je me retournais vers la grotte. J’aurais préféré que Cyn reste à l’abri mais il est clair qu’elle ne le fera pas alors autant qu’elle soit avec moi pour que je puisse agir si le danger était trop important.

« Alors tu viens ? »

J’invoquais une boule de feu que je grossis et fit décoller dans le ciel. Avec toute cette neige le sommet n’était pas visible. J’allais finalement avoir besoin de Cyn pour trouver ce « quelque chose » dans la montagne. La nuit était cependant bien tombé la source de lumière que je venais de créer aller nous être utile et puis peut-être que ce « quelque chose » attiré par la lumière viendra de lui-même nous rendre visite. Cyn et moi étions bien d’accord sur un truc au moins, il fallait lui régler son compte avant qu’il ne descende vers la ville. De plus on m’avait envoyé ici pour détruire les éventuels ennemis, je ne serais donc pas venu pour rien au moins.
Je regardais Cyn

« Tu serais capable de le repérer ? »



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cyn'del Lanfear
Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 231
Pumpkin Princess
Cyn'del Lanfear
MessageSujet: Re: Une princesse bien étrange... Une princesse bien étrange... Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 0:25
Un poids en moins sur la poitrine, Cyn’del se sentait plus légère. Elle avait montré son ‘talent’ à un être humain et celui-ci ne l’avait pas chassée. Elle est très contente, même si elle faisait de gros efforts pour ne pas le montrer. Plus que ne pas la repousser, Derek avait même essayé de lui remontrer le moral alors que quelques secondes au part avant, lui-même semblait avoir décidé de ne pas plus s’impliquer dans la discussion. Quel étrange, étrange jeune homme. Si gentil, si empathique, si altruiste et pourtant si renfermé sur lui-même. Elle ne savait rien de son histoire personnelle-et n’en saurait sans doute jamais plus- mais il avait dû passer par des pénibles moments pour en arriver à un tel état d’esprit.

 D’une certaine façon, elle se reconnaissait un peu en lui, même si elle ne pouvait pas concevoir sa dangereuse inconscience. Elle ne le connaissait que depuis quelques heures, et pourtant, par deux fois déjà, il s’était exposé au danger sans penser une seule seconde aux conséquences. Il aurait pu être grièvement blessé ou même enseveli sous une avalanche ou pire… Comme si, il n’avait que faire de ce qui lui arrive, du moment qu’il pouvait faire le bien. Un comportement extrêmement nocif pour un combattant sans cesse exposé à l’écueil.

La princesse était cependant toujours assez anxieuse. Allait-il la croire ? Après tout, elle n’avait que sa parole à lui fournir. Elle n’avait aucune preuve de ce qu’elle avançait et pouvait très bien se tromper. Ses doutes volèrent bien rapidement en éclat lorsque le gardien se leva et dit :

« Ne pense même pas y aller seule, je ne veux pas avoir ta mort sur ma conscience. »

Cette phrase ne la surprit pas le moins du monde, au final. En y repensant, il était certain qu’il répondrait une phrase du genre. Si gentil ? Sans doute trop gentil, en fait. Le tout avec une petite pointe très agaçante, en fait. De quel droit pouvait-il prétendre qu’elle mourait s’il ne daignait pas venir avec elle ? Certes, elle n’avait pas encore pu lui montrer ses talents au combat-il ne lui avait pas laissé le temps, plutôt-, mais de là à la traiter comme une espèce de boulet-du moins c’est ce qu’elle ressentait-…Cela lui donnait plus envie encore de lui prouver sa valeur !

La suite la laissa perplexe. L’humain récupéra sa lourde cape et se dirigea de suite vers l’entrée de la grotte…qu’il se mit à déblayer frénétiquement et sans aucune aide sous le regard ébahi de Cyn’del. Rapidement, il dégagea un passage assez grand pour se glisser vers la sortie. Il revint de suite et passa sa tête à travers l’ouverture.

« Alors tu viens ? »

Au moins, cette fois-ci, il ne comptait la laisser derrière. De toute façon, elle avait pris la décision de le suivre quoiqu’il puisse en dire. Elle se leva, ramassa sa propre cape et la passa autour de ses frêles épaules. Puis, elle éteignit le feu. Il ne fallait pas gaspiller le bois inutilement. Elle alla ensuite rejoindre Derek à la sortie de la grotte. Avant de sortir une nouvelle fois dans la tempête, il lui fallait s’adapter. Une dense fourrure blanche refit son apparition sur sa peau. Elle s’arrêta là. Elle ne voulait pas changer plus. Au plus elle s’adapterait à cet environnement, au plus elle risquerait de distancer l’humain. Elle sorti à son tour de la caverne.
Dehors, la tempête faisait rage. On n’y voyait pas à trois mètres. La neige s’infiltrait jusque derrière les paupières mi close pour brûler les yeux. Une sensation très peu agréable. La princesse retourna de suite dans l’abri de fortune. S’ils ne voulaient pas se perdre, ils allaient devoir s’encorder. Elle sorti une corde solide de son packtage et fit un nœud autour de sa taille avant de ressortir et de tendre l’autre extrémité de la corde à l’homme de feu. Le gardien, pendant ce temps, tenta de repérer le sommet en propulsant une gerbe de flamme coruscante vers le ciel. Cela les éclaira un peu. Il se tourna ensuite vers sa compagne.

« Tu serais capable de le repérer ? »

« Evidemment » répondit-elle, avec assurance.

Elle savait de quel sens se doter et desquels se priver. Elle l’avait déjà fait aujourd’hui. Une nouvelle fois, elle cacha ses yeux avec sa main. Elle les déconnecta de son cerveau, les rendant aveugles. Simultanément, elle modifia sa gorge et ses organes sensoriels. Elle se priva de la vue et de la parole, ne communiquant désormais que par cri très aigu. Une paire d’oreille de chauve-souris vint compléter le tableau. Elle lança plusieurs ultrasons dans différentes directions puis attendit le retour de l’écho. Elle pointa une direction et tira sur la corde, pour dire qu’il devait la suivre.

Et ils commencèrent l’ascension finale. Cyn’del se guidant par l’écholocation et guidant le gardien du mieux qu’elle pouvait à travers la tempête. La marche fut longue et difficile. A plusieurs reprises, ils faillirent être renversé par la force du vent ou enterré sous une épaisse couche de glace mais ils tirent bon.
Puis, petit à petit, la météo se fit plus clémente. Le vent s’essouffla, la neige se fit moins abondante. Ils approchaient de l’œil de la tornade froide. Finalement, ils arrivèrent au sommet. Il y faisait grand soleil mais en regardant tout autour d’eux, ils pouvaient voir que la tempête de déployait en cercle tout autour d’eux. La princesse pointa sa main en direction d’un perchoir rocheux, à quelques centaines de mètre d’eux puis se débarrassa de ses sens animaux pour récupérer ceux de l’humaine. Là-bas, se trouvait une espèce d’oiseau fabuleux de bien 3 mètres de haut, couvert de plumes noires comme l’encre et orné d’une queue bleue sombre. Il avait des yeux jaunes et un blason bien connu sur le poitrail. Le cœur rouge et noir des sans-cœurs.

 Son sang ne fit qu’un tour.

« Désolée, mais ce ne sera pas très beau, une fois encore »souffla-t-elle, déterminée.

Comme à chaque fois qu’elle combattait sérieusement, elle revêtit sa ‘peau de monstre’. La même qui lui avait causé tant de soucis durant sa première année d’exil. Sa fourrure se fit plus courte et vira au noir. Ses mains et ses pieds s’effilèrent se changeant en griffes. Ses yeux se dédoublèrent et devinrent rouges. Son visage délicat prit la forme d’une tête de louve sanguinaire. Une queue finit même par émerger en bas de son dos. Elle grogna profondément et invoqua son arme, sa fabuleuse faux immaculée nervée d’or. Difficilement, elle réussit à articuler :
 
« Je t’attends pour l’assaut final, mais je ne sais pas combien de temps je pourrais encore tenir »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une princesse bien étrange... Une princesse bien étrange... Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 20:14



Une princesse bien étrange


« Evidemment »

Elle sortit de la grotte et commença sa transformation. Une épaisse fourrure pour se protéger du froid et des yeux blancs. Je ne compris qu’après qu’elle c’était rendu aveugle et avait également perdu le sens de la parole pour pouvoir se diriger à l’aide d’ultrason comme les chauves-souris. Du moins c’est ce que j’avais supposé vu qu’elle se dirigeait d’un pas décidé vers le sommet et qu’elle ouvrait parfois la bouche sans que je n’entende rien.

Je pris la corde qu’elle me tendit et l’attachait à ma taille. Elle avait eu une excellente idée de faire cela comme ça malgré la tempête nous ne pouvions pas nous perdre. Comme précédemment pour le bois je ne savais pas d’où elle avait sorti cette corde mais bon elle allait nous être très utile alors tant mieux. Notre ascension fut périlleuse. Plus nous montions et plus la tempête s’intensifia. Contrairement à Cyn qui se dirigeait par ultrasons, je maintenais ma boule de feu durant toute l’ascension pour voir où je marchais. Le vent violent nous fit souvent perdre l’équilibre et la neige faillit souvent nous ensevelir mais après une longue marche éprouvante je vis que le temps s’améliorait de plus en plus. Puis comme si un mur invisible existé nous arrivâmes au centre de la tornade où la lune brillait de son éclat argenté et le temps était clair.

La tempête formait un cercle tout autour de la montagne et au centre un énorme oiseau avec des plumes couleurs encre et une queue aux teintes bleutées. Celui-ci trônait sur une masse rocheuse en guise de perchoir. Il était immense, 3 mètres de haut à peu près. Pendant que j’observais notre futur ennemi je détachais la corde devenue inutile vu que nous avions atteint notre but.
Le blason des sans cœur bien visible sur son torse ne portait aucun doute a l’identité de notre ennemi.

« Désolée, mais ce ne sera pas très beau, une fois encore »

Cyn se métamorphosa alors en quelque chose de totalement différent de ses précédentes transformations. Alors qu’avant je la voyais plus comme une mi-humaine, mi-animal cette fois se trouver devant moi un véritable monstre. Ses griffes étaient tranchantes et dangereuses, sa tête n’avait plus rien d’humain. Quand elle se retourna vers moi et me fixa de ses yeux rouges sanguinaires mon cœur manqua un battement malgré moi. Je dut faire un énorme effort de volonté pour ne pas dégainer mon arme. Je me répétais en boucle « C’est Cyn calme toi » et j’essayais de garder dans ma tête l’image de la jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux bleus nuit rencontré dans cette grotte.

« Je t’attends pour l’assaut final, mais je ne sais pas combien de temps je pourrais encore tenir »

Sa réflexion me fit reprendre mes esprits. Bien qu’elle eu du mal à la prononcer dû à sa forme bestiale j’avais parfaitement compris sa phrase. Elle avait d’ailleurs fait apparaitre sa faux doré et son aura se fit un peu plus intense. C’était vraiment étrange comme vision. Comme une véritable créature tout droit sortie des enfers mais entouré d’une lumière éblouissante.

Je m’avançais légèrement mais restais cependant à une distance respectable du sang cœur. Le plus important était de le faire descendre de son perchoir ou du moins de l’immobiliser au sol même si ce n’était que pour un temps limité. C’était un adversaire de taille et Cyn avait raison nous n'allions pas être de trop à être deux.
Je m'élançais près du sans-coeur. Placé où il était il pouvait facilement nous atteindre avec ses ailles ou sa queue, en revanche pour nous c'était plus compliqué. Les rochers nous empêchaient de nous approcher et le sans-coeur s'amusait visiblement de ça.
Je vis sa queue bouger, il allais attaquer.

« Cyn atention à sa queue! »

L'attaque fut rapide mais je me baissa au ras du sol pour passer en dessous.
J'en profitais pour former une boule de feu et visais son aile droite.
La boule partie alors à une vitesse hallucinante en direction du sans-cœur. Il ne put l'éviter et un long crie plaintif retenti. Il pris alors son élan pour s'envoler mais mon attaque avait fait son effet. Il battit deux, trois fois des ailes puis s'étalla dans la neige. Il replia son aile blessé mais continua à être sur le qui-vive près à nous attaquer.

Je regardais Cyn

"Bien maintenant qu'il est bloqué au sol cela va nous faciliter la tâche. J'espère que tu pourras tenir encore car le combat s'annonce tout de même difficile"

A peine j'eu dit cela que la tête du sans-coeur s'approcha dangereusement de nous. Je me protégais de mon épée mais l'impact me fit tout de même glissais au loin. Je fus quelque peu désiquilibré mais me remis en garde rapidement près à une autre attaque.
Je restais là à fixer le sans-coeur. Même blessé il pouvait facilement nous attaquer et il était loin d'être faible.
Sa queue posait problème, il fallait faire quelque chose avec car la pluspart de ses attaques venais d'elle

"Cyn, il faut que tu le distrait pendant que je m'occupe de cette foutu queue!"




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cyn'del Lanfear
Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 231
Pumpkin Princess
Cyn'del Lanfear
MessageSujet: Re: Une princesse bien étrange... Une princesse bien étrange... Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 18:22
Sous cette forme bestiale, Cyn’del avait du mal à contenir sa rage et sa colère. Elle était véritablement à fleur de peau. Cette forme ignoble représentait pour elle un concentré des ressentiments de toute une vie. Haine, animosité, agressivité, fureur, si ces sentiments qu’elle n’avait jamais pleinement expérimenté ne pouvaient plus obscurcir son cœur pur, ceux-ci semblaient pourtant ressortir superbement sous cette forme. Si fort, à tel point qu’enivrée, elle pouvait perdre le contrôle à chaque instant. Vrai ou faux ressenti, vrai ou faux monstre, peu importait. Cette bête, elle ne la sortait uniquement pour se battre face aux ténèbres. Jamais elle ne l’utiliserait pour autre chose. Du coin de l’œil, elle observa la réaction de Derek. Celui-ci, bien que semblant agité, ne fit pas un geste pour l’attaquer. Il devait faire des efforts considérables pour réprimer ses instincts. Elle sourit, tous crocs dehors. Peut-être arriveraient-ils à s’entendre pour ce combat, après tout.
Le sans cœur les dominait de toute sa hauteur. La forte pente et son perchoir de roche lui donnait un avantage indéniable. Les deux combattants allaient devoir l’obliger à descendre tout en l’empêchant de se rendre dans la vallée. Le gardien s’élança en premier suivit de près par la princesse. La réponse de l’oiseau géant ne tarda pas. Balançant sa queue de gauche à droite à la manière d’un fouet, il finit par leur asséner un puissant coup circulaire.

« Cyn attention à sa queue! » La prévint Derek, avant de se plaquer au sol.

Cyn’del, aux sens et mouvements très affûtés, se ramassa sur elle-même dans un premier temps et profita de la poussée de ses pattes pour sauter au-dessus de l’appendice, en direction de la tête emplumée. Elle arma son coup et la force de la gravité augmentant sa puissance, enfonça sa lame dans l’œil droit de la créature qui se mit à gigoter dans tous les sens, espérant se débarrasser de la princesse. Mais celle-ci, tenant au début solidement le manche de sa faux, plongea ses griffes dans le cou tendre et s’accrocha aussi fort qu’elle put. Le gardien du froid, lui, n’avait pas perdu son temps. Incroyablement rapidement, il avait rassemblé ses forces magiques et conjurer une immense boule de feu. Il la projeta directement sur le sans cœur, lui carbonisant une aile. Le véritable monstre hurla et tenta désespérément de prendre son envol. Il finit par s’écraser lourdement sur le sol. La louve obscure, bien que malmenée, réussit à rester en place en enfouissant sa mâchoire dans la chair pour assurer sa prise. L’oiseau se redressa sur ses pattes, définitivement cloué au sol. Les deux combattants échangèrent un regard.

"Bien maintenant qu'il est bloqué au sol cela va nous faciliter la tâche. J'espère que tu pourras tenir encore car le combat s'annonce tout de même difficile" Lança alors Derek.

Piquée dans son amour propre, elle lui répondit sèchement.

« Cesse de me traiter comme une petite chose fragile, gardien ! »

Ses paroles avaient été plus vite que sa pensée et elle avait commis une erreur. L’humain de flamme ne lui avait pas parlé de son réel métier et c’était elle qui avait fait le rapprochement après coup. Trop tard, dans le feu de l’action, c’était sorti tout seul. Dans son état, elle se fichait pas mal de ce qu’il pouvait bien penser. Elle se sentait libérée de ses encombrantes pensées et de sa paranoïa associée. Tout de suite après, le sans cœur géant s’approcha dangereusement du gardien et l’attaqua à coup de bec. Il les para de son arme mais fut repousser sur plusieurs mètres. Aussitôt, Cyn’del grimpa sur le sommet du crâne de l’oiseau et délogea son arme de son orbite, en essayant de causer le plus de dommage possible. Cela lui fit stopper son attaque et il se mit à secouer sa tête de façon frénétique. La princesse fut contrainte de descendre mais profita de sa descente pour planter sa lame dans le dos de son adversaire et le lui déchiqueter. De nouveau au sol, elle observa les dégâts qu’elle avait causés. De la matière noire suintait et s’évaporait des diverses griffures, morsures et entailles. Pour sûr, il ne devait pas apprécier les dommages provoqués par une lumière pure. Situés de part et d’autre du véritable monstre, ils le prenaient en tenaille. Derek lui communiqua alors son plan.

« Cyn, il faut que tu le distrais pendant que je m'occupe de cette foutue queue! »

Elle ne lui répondit pas mais son visage se crispa. Elle était bien mieux placée que lui pour s’occuper de cette queue mais encore une fois, il salissait sa fierté de combattante. Elle décida de ne pas l’écouter. Elle se précipita sur lui. Puisque l’oiseau semblait en vouloir personnellement à l’humain, elle en profita et utilisa son arme pour clouer cette queue au sol. Il tira et tira de toute ses forces pour se libérer mais il ne réussit qu’à se la déchirer en partie. Cyn’del finit donc le travail à l’aide de ses griffes. Elle frappa rageusement jusqu’à séparer l’appendice du reste du corps. Enivrée par sa bestialité, elle commença à lâcher prise. Comme pour signifier qu’elle ne la reconnaissait plus, son arme disparus. Elle poussa un hurlement et se jeta sur son ennemi qu’elle lacera de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une princesse bien étrange... Une princesse bien étrange... Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 12:48



Une princesse bien étrange


Concentré sur mes propres mouvements pour éviter la queue du sans-cœur, je ne vis qu’après que Cyn l’avais évité aussi et même mieux encore. Je ne sais pas comment elle avait réussi ça mais en tout cas le sans-cœur se voyait maintenant affublé d’une faux dorée dans son orbite. Cyn s’accrochait au mieux qu’elle pouvait tout en causant des dégâts au sans-cœur. Décidément c’était vraiment une jeune fille bien étonnante…

Quand le sans-cœur s’écrasa au sol, nos regards se croisèrent.

« Cesse de me traiter comme une petite chose fragile, gardien ! »

Je restais quelques instants bouche bée. Non mais qu’elle foutu caractère elle avait cette gamine ! Pour qui elle se prenait ! Je m’assurais simplement qu’elle tiendrait jusqu’au bout. Le sans-cœur était suffisamment puissant comme ça, je n’avais pas de temps à perdre à jouer les héros si jamais la situation dérapée.
Attendez, elle venait de m’appeler Gardien ou je venais de rêver ?! Comment elle pouvait le savoir ? Je ne lui avais rien dit ! Bon il est vrai qu’un guerrier qui combat les sans-cœur c’est plutôt une bonne description pour les Gardiens assez rudimentaire cependant, mais notre ordre était cependant relativement secret et depuis le début elle semblait bien renseignée sur les ténèbres et tout ce qui y était associé.

Une idée se fit dans ma tête. Cette aura lumineuse qui entourée tout le temps Cyn, se pourrait t’il qu’elle soit une…
L’attaque du sans-cœur mit fin à mes réflexions. Cyn profita que le sans-cœur soit concentré sur moi pour récupérer son arme, ceci pour effet de stopper l’attaque du sans-cœur. Celui-ci était blessé de partout, de la matière noire suintait de chaque blessure que lui avait assignée Cyn. Bon il faut l’avouer, elle a un mauvais caractère mais elle est plutôt douée au combat.

Nous étions chacun d’un coté du sans-cœur le tenant au piège. Quand je dis à Cyn qu’il fallait s’occuper de cette queue elle fit sa sourde oreille et se précipitais sur le sans-cœur pour s’en occuper elle même. Je soupirais exaspéré. Le sans-cœur allait détourner son regard et se concentrer sur Cyn mais je lui assignais un bon coup d’épée lui créant une bonne entaille allant jusqu'à son coup. Il se reconcentra donc sur moi visiblement énervé. J’évitais ses puissants coups de bec et continuais à lui causer de sale blessures pendant que Cyn se concentrais sur sa queue. A l’aide de sa faux et de ses puissants coups de griffes, l’appendice ne mit pas longtemps à se séparer du corps du sans-cœur.
Un rugissement retenti. Je crus d’abord que c’était le cri de douleur du sans-cœur mais je remarquais bien assez vite que c’était Cyn. Enfin si je pouvais toujours l’appelais ainsi. Elle semblait avoir perdu totalement le contrôle et ressemblait plus à une bête enragée. Génial, j’avais deux monstres sur les bras maintenant.

Ayant perdu sa queue, le centre de gravité du sans-cœur en fit affecté et il commençait à perde l’équilibre. J’en profitais pour m’élancer et lui donner un bon coup pour le faire définitivement tomber. Celui-ci s’étala au sol, son ventre complètement sans défense.
Cyn ? Je m’occuperais d’elle plus tard. Etait t’elle encore accroché au sans-cœur ou s’était t’elle étalait dans la neige, je n’en savais rien. Je me contentais donc de plonger mon épée dans le ventre du sans-cœur pour l’achever.
Il arriva cependant à me donner un dernier coup d’aile me faisant voler au loin mais un nuage de fumée noir me fit comprendre que j’avais plutôt bien visé et que l’oiseau était mort.

Je restais là allongé dans la neige quelques instants pensifs. Bon, j’avais un deuxième problème à régler maintenant. Je me relevais à la recherche de Cyn ou plutôt de la chose bestiale qu’elle était devenue. Je me mis en garde malgré tout. Cyn avait visiblement perdu le contrôle, je n’étais pas pour de la blesser surtout si mon hypothèse s’avérait exact. Un Gardien qui combat une Princesse de cœur vous imaginez la réputation que j’aurais ? Je crois que le Roi Mickey me mettrait direct à la porte et je pouvais dire adieux à mon titre de Gardien. Moi qui voulais tellement protéger St-Pétersbourg et ses habitants…mais également la Princesse Anastasia. Je n’avais pas d’informations précises, mais mon instinct me disait qu’elle était là quelque part, attendant qu’on la protège des ténèbres. Je secouais la tête. Rien ne c’était encore passer il fallait que j’arrête de me faire des films. Je rejoignis l’endroit où le sans-cœur était mort. Mine de rien il m’avait fait voler assez loin. Je remontais la montagne marchant dans la neige puis arrivais au sommet et regardais aux alentours.

« Cyn !!! Ramène-toi ! »

Connaissant le mauvais caractère de la jeune fille ma réplique allait surement avoir un petit effet où quelle soit.




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cyn'del Lanfear
Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 231
Pumpkin Princess
Cyn'del Lanfear
MessageSujet: Re: Une princesse bien étrange... Une princesse bien étrange... Icon_minitime1Mer 2 Sep - 0:38
Enivrée par son état de bête furieuse, Cyn’del s’était jetée sans réfléchir sur l’immense sans cœur. Elle hurlait, grimpait, s’accrochait, tranchait, mordait… Le spectacle était si paradoxal ! Un monstre superbe taillait littéralement en pièce par un autre. Ses griffes pourtant obscures étaient imprégnée d’une lumière violente, insoutenable. A vrai dire, elle n’était plus tout à fait capable de raisonner sereinement. Elle se situait à la lisière de sa conscience. Un état de plénitude où elle se sentait vraiment libérée de ses doutes et de ses trop encombrantes pensées. A ce moment précis, plus rien n’avait vraiment d’importance, seul la mort de la cible était son seul objectif. Une mort horrible, lente et douloureuse, cela va de soi. Comme si infliger le plus de souffrance possible à ce monstre des ténèbres pourrait la soulager un peu de son fardeau.

 Elle voulait lui faire peur.

Voir la terreur dans ses yeux.

Mais une créature dépourvue de cœur pouvait-elle ressentir de telles sensations ? Elle s’en fichait, tandis qu’elle enfouissait sa gueule dans le cou de la créature pour lui extraire sa matière noire avec les dents. Cette forme, elle ne la subissait plus, elle ne la subirait plus jamais. Elle préférait mille fois l’accueillir à bras ouvert et diriger sa rage contre ses ennemis. Plutôt que de la combattre vainement, ce qu’elle avait si pendant trop longtemps. Tout ceci lui semblait tellement naturel !  Et, d’une certaine façon, ce l’était. Sa véritable nature, brimée en permanence, ressortait superbement. Mais, l’équilibre restait tellement incertain. Sur le fil du rasoir, qu’est ce qui pouvait l’empêcher de basculer totalement dans l’effroi ? Où était l’humaine dans ce déluge de croc et de griffes ? Où était la fille tant chérie ? Où était la sainte princesse de la ville royaume ? Elle était pourtant là, bien cachée sous cette fourrure de l’enfer. Et bien que semi-consciente de ses actions, ce petit coin d’elle-même, baigné de lumière, luttait encore et toujours pour récupérer son humanité. Elle avait été trop loin, elle avait trop tiré sur la corde, elle avait trop lâché la bride de la bête. 

Et Elle s’était emballée.

Juchée sur le dos de l’oiseau, elle serrait son cou de plus en plus fort. L’ennemis, chancelant depuis la perte de sa queue, était portant toujours debout. Le gardien profita de l’occasion pour attaquer de front et le fit trébucher. La princesse, toujours bien accrochée, fut emportée dans la chute et se retrouva sous le monstre, totalement coincée. Ses pattes se mirent à labourer et à lacérer tout ce qui pouvait passer à sa portée, en vain. Le souffle coupé, elle ne dut le retour de sa liberté qu’au coup d’épée bien placé de Derek. Cependant, dans un dernier sursaut, le sans cœur envoya valdinguer son assaillant plus bas d’un puissant coup d’aile, avant de disparaître en fumée.
De nouveau libre, la bête se releva et huma l’air, à la recherche d’une nouvelle proie. Tel un animal, elle retourna le sol et décrivit de grands cercles dans la neige, ancienne proie devenue chasseur à son tour. A cet instant, elle avait presque oublié qu’elle n’était pas seule pour cette mission d’importance. Où était-donc passé le gardien ? Murmurait l’humaine, comme pour elle-même. Où était la prochaine cible ? Lui hurlait sa bestialité. Mais il n’y avait plus rien de vivant sur ce plateau.
Soudain, un son parvint à ses oreilles. Quelque chose approchait ! L’instinct prenant le dessus, elle partit se cacher derrière le perchoir rocheux. L’être approchant était clairement humain. Il eut même l’affront de lui signaler sa position ! C’était presque trop beau !

« Cyn !!! Ramène-toi ! »

Elle tressaillit. Cette voix, elle la connaissait. Ce ton, cette effronterie, résonnait avec son cœur humain. Quelle était ce mot qu’il avait employé ? Cyn ? Était-ce un nom ? Était-ce… Peu importait, seul la chasse primait. Et le jeu de la chasse n’avait jamais été aussi loin. La créature passa sa tête pardessus la roche. La proie était là, à peine à quelques mètres, sur ses gardes cependant. Mais il restait un bipède faible face à la bête. Pourtant, elle ne l’attaqua pas et préféra pousser un hurlement inquiétant. Celui-ci se répercuta et fit écho, rendant sa provenance difficilement déterminable. La peur, l’inquiétude, l’angoisse, cette forme n’existait que pour la susciter chez la proie.
Durant de très nombreuses minutes, elle joua avec l’humain. Se déplaçant sans cesse sans bruit, laissant des traces qui ne menait nulle part, hurlant aussi parfois. Le plaisir abjecte de la traque. Puis, elle décida que le jeu avait assez duré. Il était temps de passer à l’attaque. Elle se rapprocha donc de la cible sur ses gardes et, toutes griffes dehors, bondit sur lui pour qu’ils tombent ensemble dans la neige épaisse. Elle arma son coup, visant la tête. Pourtant, elle se stoppa net, paralysée et tremblante. Son regard sanguinaire venait de croiser celui du gardien. Elle écarquilla les yeux. Sa respiration s’accéléra. Elle ouvrit la gueule et articula difficilement.

« D-Derek ? »

Cyn’del se rendit alors compte de ce qu’elle était en train de faire. Le sentiment d’allégresse disparut, laissant derrière lui un manque et une honte énorme. Elle s’était juré de ne jamais blesser d’affilié de la lumière, quel qu’il soit. Et là, elle avait laissé cette bestialité prendre le dessus. Jamais, elle ne se serait pensé capable d’attaquer un être humain, même dans cet état. Elle pensait… elle pensait contrôler ! Elle ne pouvait que s’en prendre à elle-même, puisque ‘la bête’ n’était autre…

qu’elle-même.

Elle bondit en arrière, cachant son visage de ses mains puis se recroquevilla sur elle-même. Elle aurait aimé disparaître sous cette neige épaisse. Elle avait attaqué un gardien ! Un protecteur des mondes ! Plus encore, malgré son côté très énervant, l’humain de feu était quelqu’un de bien !
Le plus rapidement qu’elle put, elle arracha sa peau de monstre. Le bruit des os, ignoble, résonna durement et en un clin d’œil, elle était de nouveau humaine, juste humaine. Pas de fourrure, pas d’artifice, rien. Elle resta quelques secondes, stoïque, tentant de récupérer des sensations normales, puis se redressa en position assise, les yeux rivés sur son ancienne proie. Coupable, les larmes aux yeux mais conservant tout de même une certaine prestance, elle s’adressa à lui.

« Derek… » Elle marqua un temps d’arrêt. « Par la Lumière… Je suis désolée ! J-J’espère que tu n’as rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une princesse bien étrange... Une princesse bien étrange... Icon_minitime1Mer 2 Sep - 13:00



Une princesse bien étrange


En guise de réponse je n’eus le droit qu’un long hurlement bestiale qui résonnas dans la montagne. Même avec mes talents de pisteur, il était impossible de savoir d’où venais le hurlement et ainsi retrouver Cyn ou plutôt la bête car il est clair que Cyn avait totalement perdu le contrôle. Il fallait que je la retrouve, elle aussi était devenue un danger pour les habitants. Bon elle ne finirait pas comme le sans-cœur, tuer une princesse de cœur et puis quoi encore.

S’en suivit donc un vrai jeu de traque. Je m’aidais des traces laissé dans la neige par "Cyn" ainsi que les hurlements pour essayer de la localiser. Ma première piste m’amena à une sorte de précipice pas franchement praticable. Je fis donc demi-tour à la recherche d’autre piste. Après avoir évité de justesse une crevasse cacher par la neige et avoir fait 46 fois le tour des parois rocheuses je m’arrêtais et soupirais. La bête jouait avec moi, j’étais sa proie et princesse ou pas cela commençais légèrement à me chauffer au sens premier du terme.

Je serrais la garde de mon épée énervé. Il faillait vraiment que je me coltine un jeu de cache cache ! J’avais déjà eu assez à faire avec le sans-cœur, un monstre me suffisait largement. A force de tourner en rond je commençais à perdre patience et mon esprit commençait à douter. Cyn était elle vraiment une princesse ? Ne devrais je pas plutôt transperçer le cœur de ce montre comme je l’avais fait avec le sans-cœur ?

Je sentis une présence derrière moi, j’eu juste le temps de me retournais et vit une énorme bête me sauter dessus. Hélas je ne fus pas assez rapide… Je fus plaqué au sol sans ménagement et lâchais mon arme avec le choc qui vola un peu plus loin. De près "Cyn" était encore plus effrayante. Ses crocs, ses griffes, ses yeux de prédateurs… tous indiqué qu’elle avait perdu la raison et que je n’étais plus Derek mais une simple proie qu’elle était près à déchiqueter.

Génial si on m’avait dit que je finirais tué par une « princesse de cœur » je pense que je n’y aurais jamais cru et aurais bien rit en pensant que le pauvre fou qui m’aurais dit ça avait un peu trop abusé sur la bouteille.
Il me restait cependant trop peu de pouvoir pour me défendre, mon arme était trop loin et « Cyn » beaucoup trop rapide. Son énorme gueule arriva prés de moi .Cela allait vraiment fini ainsi ? Curieusement je n’avais pas peur, je regardais juste Cyn dans ses yeux sanglant.
La bête s’arrêta alors à quelques centimètres de ma tête. Elle parut tremblante et resta paralysée quelques instants. Je vis alors au fond de ses yeux une étincelle, Cyn semblais avoir repris le contrôle. Elle articula difficilement et toute tremblante mon nom.
Je la foudroyais du regard

« C’est bon ?! Tu t’es bien amusée ?! »

Si elle croyait que j’allais la prendre avec des pincettes après ce qu’elle venait de me faire, elle pouvait toujours rêver !
Cyn bondit alors en arrière et se recroquevillas toute tremblante. Puis a une vitesse impressionnante elle reprit forme humaine. Le bruit de ses os ne fut encore une fois pas le son le plus agréable que j’avais entendu et si j’avais pu faire sans ça aurait vraiment était mieux.
Cyn me regarda dans les yeux, je voyais bien qu’elle était au bord des larmes mais elle garda tout de même sa contenance.

« Derek… » …« Par la Lumière… Je suis désolée ! J-J’espère que tu n’as rien ! »

Je soupirais, la voir comme ça me fis un peu peine et je me calmais. S’énerver contre elle ne servirait à rien et puis j’étais mal placé pour juger les gens qui perdaient le contrôle, moi-même cela m’arrivait encore. Je me relevais, récupérais mon épée, m’approchais de Cyn et lui secouais les cheveux

« Aller relève toi ! Continu comme ça et je suis sûr que la bête te trouveras une place dans son château ! Vous iriez bien ensemble ! »

Curieusement je préférais largement la Cyn dynamique avec ses répliques cinglantes. La voir ainsi toute frêle me faisait penser à ma sœur et j’avais hâte que cette vision s’ôte de mon esprit
Je commençais à descendre la montagne et me retournais

« Bon tu viens, Je crois qu’on à laissé une grotte à l’abandon.  Ce serait dommage que des sans-cœurs se baladent avec tes affaires. Je viens de subir un combat, un jeu de cache-cache alors je n’ai plus trop d’énergie pour jouer au chat et à la souris. »

Je continuais à descendre. Sans la tempête de neige l’arrivée à la grotte fut deux fois plus rapide. Le jour commençait peu à peu à se lever.  Comme on était au sommet des montagnes les premiers rayons éclairés déjà les alentours me permettant de voir largement où nous allions. Je n’avais pas trop envi de redemander de l’aide à Cyn et sa vision nocturne. J’avais vu assez de monstre pour aujourd’hui.
Je m’arrêtais à l’entrée de la grotte, j’avais encore quelque endroit où je n’avais pas fait de ronde pour vérifier la sécurité des environs mais Cyn me semblait cependant avoir subit le contrecoup de sa perte de contrôle. Enfin ce n’était qu’une hypothèse mais tout de même cela me gênais de la laissait seul.

« Tu dois aller quelque part ? »



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cyn'del Lanfear
Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 231
Pumpkin Princess
Cyn'del Lanfear
MessageSujet: Re: Une princesse bien étrange... Une princesse bien étrange... Icon_minitime1Ven 4 Sep - 23:56
Dans un état affolant de manque, Cyn’del devait redécouvrir le monde l’entourant avec ses sens humain. Comme il semblait fade, si fade, d’un seul coup ! Avec ses deux paires d’yeux rougeoyants, elle pouvait voir au-delà du spectre de la couleur. Maintenant, seuls des images ternes lui parvenaient. Avec ses oreilles de louves, elle entendait le moindre bruit à des lieues à la ronde. Maintenant, elle était comme sourde face au monde qui l’encerclait. Avec son museau, un festival d’odeur saturait son cerveau. Maintenant… maintenant, tout cela avait disparu, la sensation de liberté absolue, partie… Elle avait retrouvé ses trop lourdes pensées et ce corps pesant et si peu pratique. Le contrecoup de cette fois-ci était extrêmement important, laissant la princesse apathique durant un long moment. Mais elle ne regrettait pas de s’être stoppée à temps. Le gardien était un homme bon. Et malgré qu’il ait un don tout particulier pour la mettre hors d’elle, il ne méritait pas de périr sous ses coups comme un quelconque sans-cœur. Là, assise dans la neige qui commençait à fondre, elle restait le regard dans le vague et la tête lourde. Prisonnière de ses pensées et de ses remords, ce fut Derek lui-même qui la tira de ce marasme quand, souhaitant la réconforté, il lui ébouriffa les cheveux. Elle fut si surprise de ce geste qu’elle n’eut pas le temps de protester, pourtant, il lui fit plaisir. Une allégresse soudaine qui retomba de suite avec la pique envoyée par l’humain.

« Aller relève toi ! Continu comme ça et je suis sûr que la bête te trouveras une place dans son château ! Vous iriez bien ensemble ! »

Une bouffée d’agacement monta en elle. Finalement, elle aurait peut-être dû en croquer un morceau de cet effronté ! Cela lui aurait peut-être enlevé cet air suffisant qu’il arborait en ce moment ! Comment osait-il la comparer avec ce prince mielleux ? De ce qu’elle savait, son état à lui n’était dû qu’à une malédiction quelconque, qu’il avait réussi à briser avec l’aide de sa belle. Est-ce que l’homme de feu pensait qu’elle aussi était maudite ? Que tout ceci était ‘réversible’ ? Cette idée la répugnait profondément. Dans cette histoire, elle n’était pas une victime innocente d’une quelconque ‘mauvaise’ personnalité qui prendrait ou pas le dessus à sa guise.

La ‘Bête’, c’était elle. Et cela ne changerait jamais.

Elle entendit le gardien l’interpelé au loin. Apparemment, il ne l’avait même pas attendue pour commencer la descente.

« Bon tu viens, Je crois qu’on a laissé une grotte à l’abandon.  Ce serait dommage que des sans-cœurs se baladent avec tes affaires. Je viens de subir un combat, un jeu de cache-cache alors je n’ai plus trop d’énergie pour jouer au chat et à la souris. »

Etait-ce un reproche ou une simple constatation ? Aucune importance, elle sourit à cette remarque. En y repensant, il aurait eu toute les raisons du monde de lui en vouloir pour son comportement. Il aurait pu l’attaquer, la blesser, ne plus lui adresser la parole ou la faire fuir-par ses gestes ou ses paroles-. Mais il n’en fit rien, presque comme s’il ne s’était rien passer. Emplie d’une énergie nouvelle, elle se leva d’un bond et le suivit sur le chemin descendant, toujours quelques pas derrière lui. Même si la tempête avait cessé, le froid restait toujours et Cyn’del se mit rapidement à grelotter. Mais plutôt que de s’affubler une nouvelle fois de fourrure, elle préféra s’emmitoufler dans sa cape, pour se reconnecter avec sa réalité d’humaine.
Tout au long de la descente, alors que déjà, le soleil se levait, elle se passa le film de ce combat en boucle dans sa tête, cherchant à la fois à se souvenir de cette plénitude mais aussi à comprendre où les choses avaient dérapés. Elle n’arrivait pas à s’expliquer son propre comportement car tout s’était déroulé comme d’habitude. A un détail près, la présence d’un autre combattant. C’était la première fois qu’elle faisait équipe avec quelqu’un pour combattre un ennemis de cet ampleur. Et si cet allié imprévu était de relativement bonne qualité, son comportement n’avait fait que l’énerver depuis de début. S’il fallait trouver une explication, elle était sans doute là. Cette ‘perte de contrôle’ n’était peut-être qu’une petite vengeance inconsciente après tout. Aucune des deux parties n’avait desserré les dents sur tout le chemin du retour. Il faut dire que cette nuit blanche passée à traquer et combattre un sans cœur géant devait les avait fatigué tous les deux. La princesse avait le regard lourd et mal absolument partout, sans compter qu’elle avait froid. Mais elle ne se plaignait pas, elle savait qu’au lit douillet ne l’attendrait au bout du chemin. Le sol froid de la caverne devrait suffire pour une fois encore. Arrivée à l’entrée de celle-ci, Derek reprit la parole.

« Tu dois aller quelque part ? »

Elle soupira. Elle n’avait plus la force de lui mentir. De la bourse frappée du symbole d’Andara, sa ville royaume, elle en sorti un cristal translucide. Son cœur d’or battait encore trop faiblement pour lui permettre d’aller où que ce soit. Elle le rangea donc.

«Non… Je n’ai plus vraiment ‘d’endroit où rentrer’, à vrai dire. » Elle sourit, les traits tirés. « Je pense rester ici un moment, histoire de dormir un peu avant de retourner en ville. Libre à toi de rester te reposer ou non. Je ne te dérangerai plus dans ta ‘tache’ ou quoi que tu sois venu faire ici. »

Elle s’approcha de lui et lui donna un coup de poing sur le bras.

« La prochaine fois que je te croise, Derek Lance, je ne me retiendrai pas. »

Elle ne pouvait pas lui avouer, mais au final, la compagnie du gardien ne lui déplaisait pas tant que ça. Elle aurait aimé passé un peu plus de temps avec lui, même au risque que son secret soit révélé –quoique après son coup d’éclat de la ‘bête’, elle en doutait sérieusement- mais elle savait qu’il devait se hâter de rentrer auprès d’Anastasia et auprès des habitants de Saint-Pétersbourg. 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une princesse bien étrange... Une princesse bien étrange... Icon_minitime1Sam 5 Sep - 14:15



Une princesse bien étrange


Cyn soupira et sortit d’une petite bource frappée d’un symbole que je ne connaissais pas un petit cristal. Celui-ci semblait battre faiblement. Quand elle le rangea je compris qu’il n’avait pas assez d’énergie pour lui permettre de partir d’ici.

«Non… Je n’ai plus vraiment ‘d’endroit où rentrer’, à vrai dire.

Elle me fit un sourire quelque peu forcé. Une idée se fit alors dans mon esprit. Ce symbole que je ne connaissais pas, cette cachette avec ses affaires montrant qu’elle voyageait beaucoup et cette phrase à l’instant…Cela arrivée de plus en plus souvent et ce n’était encore qu’une hypothèse mais…le monde de Cyn avait dû être englouti par les ténèbres. De plus l’aura lumineuse qui l’entourée renforçait mon hypothèse. Il était fort probable qu’elle soit Princesse de cœur de son royaume maintenant disparu.
Et puis cela expliquerait aussi pourquoi elle en savait autant sur les ténèbres et les Gardiens. Car après tout elle avait deviné que j’en étais un sans que je ne lui dise quoi que ce soit.

« Et bien si la neige te manque passe me voir en Russie…St Pétersbourg c’est plutôt jolie comme ville »

Je me raclais la gorge un peu gêné, j’avais murmuré cette phrase mais Cyn avait tout de même dû l’entendre.

« Je pense rester ici un moment, histoire de dormir un peu avant de retourner en ville. Libre à toi de rester te reposer ou non. Je ne te dérangerai plus dans ta ‘tache’ ou quoi que tu sois venu faire ici. »


Je restais là pensif, à la regardais. J’étais également épuisé et même si je devais encore finir ma « ronde » pour vérifier les alentours je doute que ce soit une bonne idée d’y aller maintenant alors que j’étais à bout de force. De plus ça me gênais un peu de laisser Cyn toute seule. Bizarrement je commençais à apprécier cette jeune fille, malgré sa capacité assez effrayante. Et puis j’étais assez curieux aussi. Si c’était une princesse de cœur pourquoi risquait-elle sa vie ici ? Ne devrait-elle pas aller dans le château du Roi Mickey ? Et puis j’étais également curieux de savoir d’où elle venait mais je pense que cela aller faire resurgir de mauvais souvenir chez elle, je m’abstiendrais donc.

Cyn s’approcha alors de moi et me donnas un coup de poing dans le bras.

« La prochaine fois que je te croise, Derek Lance, je ne me retiendrai pas. »

Je ne pus m’empêcher de sourire. Cela ne m’était pas arriver depuis très très longtemps mais il semblerait que le caractère assez enflammé de Cyn ai réussi à faire fondre une petite partie de ma carapace de glace. C’était même pour son côté assez farouche que quelque part je commencer à bien aimer cette jeune fille. Après tout comme j’essayais d’éloigner le plus possible les gens de moi pour qu’ils ne soient pas blessé. Les seuls qui avaient assez de cran pour répliquer, même si j’étais toujours inquiet pour eux, quelque part j’étais heureux qu’il le fasse et c’était le cas pour Cyn. Cette jeune fille avait du répondant et je crois que maintenant ce sont peut être les seules personnes avec qui je pourrais peut-être encore m’attacher car après tout elles seront surement les seules personne qui supporteront de m’approcher.
Je lui donnais un petit coup d’épaule

« Pfff comme si je pouvais me faire battre par une boule de poil. »

Je regardais le soleil. Cela faisait maintenant 1 jour entier que j’étais là. J’étais à la fois partagé entre l’envie de rentrée à St-Petersbourg car même si la garde faisait du bon boulot, face aux ténèbres elle ne tiendrait pas longtemps…mais je voulais également en savoir un peu plus sur Cyn.
Je regardais Cyn

« Je crois qu’une petite pause ne me ferait pas de mal.. »

Je rentrais dans la grotte et m’assis en m’adossant contre la paroi. Même si le soleil commençait à se lever, il faisait toujours un peu frais. Du moins, moi j’avais l’habitude mais sans fourrure Cyn ne devait pas avoir très chaud. Avec le restant de bois du feu d’hier, j’embrasais une brindille avec le peu de pouvoir qui me restait et la chaleur du feu réchauffa peu à peu la grotte.
Je fis signe à Cyn de venir me rejoindre. J’avais beaucoup de questions à lui poser mais elle n’allait surement pas livrer ses secrets si facilement alors essayons de commencer doucement.

« Alors dit moi…comment à tu sus que j’étais un Gardien ? »


Cela pouvais paraître assez stupide comme question car si on connaît l’existence des sans-coeurs et de la guerre entre lumière et ténèbres, voir un guerrier se battre contre les sans-cœur ne laissait pas énormément de choix quand à son identité.




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cyn'del Lanfear
Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 231
Pumpkin Princess
Cyn'del Lanfear
MessageSujet: Re: Une princesse bien étrange... Une princesse bien étrange... Icon_minitime1Lun 14 Sep - 23:39
Elle entra à son tour dans la grotte, espérant plus ou moins que le gardien reste avec elle. Les cachoteries puériles n’ayant plus vraiment lieux, elle bougea la lourde pierre obstruant sa cachette. Elle en sorti du bois supplémentaires ainsi qu’une couverture. Un minimum si elle voulait passer une nuit dans la montagne. Elle était d’un naturel plutôt prudent, voire même trop prudent en fait. Des cachettes comme celle-là, elle en avait parfois deux ou trois différentes par monde. Que celle-ci soit découverte par une tierce personne l’importait peu au final. S’installant et déployant la couverture sur ses épaules, elle repensa aux paroles de Derek. Elle les avait tout simplement ignorées sur le moment, pour ne pas plus l’embarrasser. L’avait-il vraiment invitée à lui rendre visite à Saint-Pétersbourg ? Lui ? L’homme insensible repoussant toutes interactions sociales ? Cette pensée la fit sourire. Il est vrai qu’il semblait bien plus sympathique qu’hier d’un seul coup. A croire que l’attaque de la ‘bête’ lui avait fait prendre conscience de quelque chose. A moins son propre comportement agressif, qu’elle adoptait également pour faire fuir les gens, l’avait rassuré en quelque sorte. 
Depuis qu’elle avait retrouvé l’usage de la parole, il y a bien deux ans, elle n’avait encore jamais autant discuté qu’aujourd’hui et quelque chose lui disait que ça ne faisait que commencer.
 Elle était pourtant dans un état de fatigue plus qu’avancé. Elle ne pourrait cependant pas se reposer sans être passée avant à l’interrogatoire, elle le savait. Elle était une princesse de cœur en exil, sans royaume, sans soutien, sans famille. Une cible parfaite pour les ténèbres et un trophée idéal à la réalisation des plans pervers de la confrérie ou d’un affilé les ténèbres. Avec chance, elle n’avait pas eu à se battre directement avec l’un d’entre eux. Elle ne savait d’ailleurs pas si elle pourrait s’en sortir seule face à un seul membre de cette organisation obscure. De plus en plus, elle pensait à se rendre au château Disney, à se révéler à l’Ordre des Gardiens. Elle pourrait y trouver une certaine sécurité, mais sans doute au sacrifice de sa liberté. Peut-être qu’en discutant directement avec l’un d’entre eux, cela pourrait la rassurer un peu sur le comportement de Mickey envers les personnes dans sa…situation. Mais cela voudrait dire lui révéler son passé difficile et ça, elle n’était pas tout à fait prête à lui en parler.

L’humain de feu s’était installé en face d’elle. Remarquant que le froid ambiant affectait Cyn’del, il avait allumé un feu de ses pouvoirs dans la grotte. Lui, n’avait rien de plus que sa tenue pour le réchauffer. Etre une bouillotte vivante avait ses avantages. L’interrogatoire put commencer.

« Alors dit moi…comment à tu sus que j’étais un Gardien ? »

Pour tout dire, elle ne s’attendait pas à cette première question. Quand est-ce qu’elle avait pu mentionner une telle chose ? Elle qui choisissait toujours ses mots avec soin, comment avait-elle fait une telle erreur ? La réponse s’imposa d’elle-même : lorsqu’elle était ‘bête’, elle libérait également tout ce qu’elle pouvait dire. Plus aucun filtre. Elle sourit. Elle était pourtant sûre qu’il allait sauter directement sur des choses plus… épineuses. Plus quelque chose comme « Comment une jeune femme pouvait se métamorphoser en horrible bête sanguinaire? » ou alors « Que fait une princesse de cœur sans patrie dans un endroit pareil? ». 
Car elle en était plus ou moins persuadée, il savait.
 Pourquoi ne pas jouer un peu avec lui ? Sans dire un mot, elle couvrit son visage de sa couverture. Elle n’aimait pas que quelqu’un la voie dans cet état de transition. Quand elle la ressorti, elle n’avait plus le même aspect. Ses longs cheveux noirs avaient laissé place à une courte coupe carrée et rougeâtre. Son teint était bien plus foncé et ses yeux avait viré aux jaune luisant. Même ses traits semblait ceux d’une personne un peu plus âgée, peut-être entre 30 et 40 ans. Oui, ses ‘dons’ ne se limitait pas qu’à l’imitation d’animaux lui permettait aussi d’emprunter le visage d’une tierce personne ou même d’en fabriquer un de toute pièce.

« Je me suis déjà rendue à Saint-Pétersbourg. Plusieurs fois, même. Généralement avec ce visage. » Elle eût un petit rire, se rappelant de la première fois qu’elle y avait mis les pieds.   « Je pense même y avoir déjà semé une petite pagaille sous ma forme de ‘louve’. Oh, involontaire, crois-moi. Je n’aime pas vraiment attirer l’attention. »

Se cachant une nouvelle fois le visage, elle reprit une apparence normale, puis continua la conversation.

« Là-bas en Russie, tout le monde te connait. Les habitants parlent de toi avec respect. Je ne savais pas à quoi tu pouvais bien ressembler, mais je connaissais au moins ton nom. »

Puis, son visage s’assombrit et son sourire s’envola. Elle ramena ses jambes contre sa poitrine et, le regard dans le vague, lui posa la seule et unique question qui la tourmentait vraiment.

« Tu le sais, n’est-ce pas ? Tu as été entraîné à…repérer les gens comme moi. Est-ce que… tu comptes m’emmener au château Disney ? »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une princesse bien étrange... Une princesse bien étrange... Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 19:46



Une princesse bien étrange


Cyn me regarda surement surprise de ma question. Je la vis alors se couvrir le visage avec sa couverture qu’elle était allée chercher dans sa cachette.
Elle avait vraiment de tout là dedans. Si jamais j’étais perdu au milieu de nulle part et que j’avais besoin d’un kit de survie j’appellerais Cyn tout de suite.
Quand Cyn réapparue je ne la reconnu pas. Ses cheveux étaient devenus rougeâtres et elle avait une coupe au carré. Quand à son visage…, elle paraissait beaucoup plus âgée. Comme toujours pour moi le plus impressionnant restait ses yeux. Ils étaient devenu d’un jaune luisant.
Je compris alors que si jamais un jour elle était venu à St-pétersbourg j’aurais déjà pus lui parler ou la voir sans m’en rendre compte.

« Je me suis déjà rendue à Saint-Pétersbourg. Plusieurs fois, même. Généralement avec ce visage. »

Je réfléchis mais bien que son visage soit plutôt banal, ses cheveux rougeâtres et ses yeux jaunes m’auraient marqué si jamais je l’avais déjà croisé. Après St-Pétersbourg était une grande ville et je la surveillais souvent de loin ne me mêlant pas trop aux habitants. Les seuls moments où je m’aventurais dans la ville c’était la nuit et je faisais bien attention à rester le moins visible possible.

« Je pense même y avoir déjà semé une petite pagaille sous ma forme de ‘louve’. Oh, involontaire, crois-moi. Je n’aime pas vraiment attirer l’attention. »


Je souris intérieurement. C’est vrai que comme tout les pouvoirs Cyn avait du apprendre contrôler le sien. Ce qui veut dire qu’au début elle ne devait certainement pas le maitriser. Je l’imaginais bien arriver à St-Pétersbourg et être la plus discrète possible puis soudain avoir une perte de contrôle et se transformer en loup. C’est sur que même si les loups étaient fréquent en Russie, ça avait du être la panique général. J’essayais de me rappelais d’un quelconque épisode de ce genre mais…quoique ? Il est possible que pendant mes années d’apprentissage pour être soldat à la garde on ai eu une alerte pour la présence d’une bête sauvage. Seulement étant que débutant je n’ai surement pas du participer à la « poursuite de la bête »
Cyn se recacha et repris son visage.

« Là-bas en Russie, tout le monde te connait. Les habitants parlent de toi avec respect. Je ne savais pas à quoi tu pouvais bien ressembler, mais je connaissais au moins ton nom. »

Je fus quelque peu gêné d’apprendre tout le bien que pensaient les habitants de moi. Mais cela me rendais également heureux. C’était la preuve que je faisais bien mon travail, que je protégais St-Pétersbourg avec efficacité. Bien sûr personne ne connais mon visage car je ne voulais pas faire courir un danger inutile aux habitants car s’il me connaissait et me côtoyait, le risque que les ténèbres les attaques était beaucoup trop grand. Etant un Gardien je faisait mon maximum pour attirer les sans-cœurs afin qu’ils ne s’attaquent pas aux habitants.

Le visage de Cyn s’assombrit alors et son sourire disparu. Elle se recroquevilla et son regard se perdit dans le vague.

« Tu le sais, n’est-ce pas ? Tu as été entraîné à…repérer les gens comme moi. Est-ce que… tu comptes m’emmener au château Disney ? »


Sa question me pris légèrement au dépourvu. Je la regardais quelques instants sans savoir vraiment quoi répondre. Nous avions était entrainé à combattre les ténèbres afin de protéger les princesses de cœur. Je doute qu’on soit là pour les traquer et les enfermer au château. Ce serait une mesure assez drastique à mon gout. Nous étions là pour les protéger. Il est clair qu’être au château Disney apportait moins de risque mais c’est également pour cela que nous les Gardiens excitons. Les princesses pouvaient ainsi avoir un peu de liberté sans pour autant être totalement sans défense car nous étions là pour veiller sur elle.

« Tu as une aura assez reconnaissable en effet. Te ramener au Château serait effectivement plus sûr pour ta sécurité même si tu te défends plutôt bien. »

Je continuais à regarder Cyn. Il est clair que si elle voyageait de monde en monde c’était pour ne pas être repéré que ce soit par la confrérie ou même nous les Gardiens. Elle tenait à sa liberté.
Beaucoup de Princesses de cœur restaient dans leur Royaume et un Gardien leur était « attribué ». Malheureusement je ne m’étais jamais trop intéressé au mesure à prendre si je croisais une Princesse dont son monde avait était englouti par les ténèbres. Alors au risque de me faire réprimander…

« Beaucoup de princesse reste dans leur royaume et bouge comme elle veule. Je n’ais pas l’intention de te ramener de force au château, je vois bien que tu tien à ta liberté. Seulement il serait tout de même plus sûr pour toi que notre organisation connaisse ton existence afin que nous puissions te protéger des ténèbres et de la Confrérie. »


Je fis une pause, incertain. Le mieux si Cyn ne voulait pas rester enfermer dans le Château Disney serais qu’elle ai un Gardien. Mais arriverait-elle seulement à supporter d’en avoir un ?

« Tu n’a jamais envisagé de…d’avoir un Gardien ? »





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cyn'del Lanfear
Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 231
Pumpkin Princess
Cyn'del Lanfear
MessageSujet: Re: Une princesse bien étrange... Une princesse bien étrange... Icon_minitime1Lun 28 Sep - 0:11
Le regard perdu dans les flammes, Cyn’del attendait sa sentence, comme un condamné face à son juge et bourreau. Depuis le temps qu’elle repoussait cette échéance, elle n’était plus sure de savoir si elle avait bien fait d’avouer tout ça à ce gardien qu’elle ne connaissait que depuis quelques heures. Se sentait-elle si seule que cela ? Avait-elle autant besoin de contact, même au prix d’un immense sacrifice ? Néanmoins, elle savait à qui elle avait à faire. Les habitants de Saint-Pétersbourg n’avaient que des éloges à faire à leur gardien, l’enfant du pays. Respectueux, fort, gentil, secret mais surtout incroyablement juste, voilà ce qu’ils disaient de Derek, généralement dans son dos. Il faut dire que le gardien était une vraie aiguille, insaisissable. A peine avait-il remplis son devoir qu’il disparaissait dans la nuit. Un protecteur de l’ombre dont les raisons de tant de cachotteries et de rejet de l’autre lui restait encore inconnu. Quelque part, elle le comprenait. Tous deux usaient de paroles rudes et blessantes au premier abord pour repousser l’inconnu. Une carapace de froideur ridicule qui peinait à masquer leurs véritables sentiments, au final. L’humain mit un temps infini à lui répondre, sans doute cherchait-il les mots justes pour ne pas l’effrayer inutilement. Ce n’était pourtant pas son style de prendre autant de gant. Ainsi, il prit la parole.

« Tu as une aura assez reconnaissable en effet. Te ramener au Château serait effectivement plus sûr pour ta sécurité même si tu te défends plutôt bien. »

Un frisson glacé lui parcourut l’échine tandis qu’une bonne dose d’adrénaline éclatait ses veines. Le couperet était tombé. Le cœur martelant dans sa poitrine, son sang battant contre sa tempe, elle priait silencieusement pour qu’il continue sa phrase, pour que ce ne soit pas le jugement définitif de son histoire. Bien qu’elle n’avait pas bougé d’un pouce, son cerveau, lui échafaudait une foultitude de plan pour pouvoir s’échapper de ce traquenard dans lequel elle s’était pourtant enfermée de son plein grès. Le plus discrètement possible, elle jeta un coup d’œil à son cristal. Encore 4-5h et elle pourrait partir d’ici. Pourrait-elle seulement lui échapper tout ce temps ? Tous deux était relativement fatigué. Elle regarda la sortie du coin de l’œil, il n’y avait presque aucun obstacle qui la séparait de l’apparente liberté de l’extérieur. Elle pourrait toujours se transformer une dernière fois pour tenter d’atteindre la ville et ensuite se fondre dans le paysage asiatique…Oui, ça, elle pouvait encore le faire. Mais d’abord, une dernière lueur d’espoir étreignant son cœur, elle voulait attendre que le gardien termine. La sentence serait peut-être plus nuancée, après tout.

« Beaucoup de princesse reste dans leur royaume et bouge comme elle veule. Je n’ais pas l’intention de te ramener de force au château, je vois bien que tu tien à ta liberté. Seulement il serait tout de même plus sûr pour toi que notre organisation connaisse ton existence afin que nous puissions te protéger des ténèbres et de la Confrérie. »

D’un seul coup, un poids trop lourd à porter pour elle s’enleva de ses frêles épaules. Ne cherchant plus la liberté du regard, elle se détendit et stoppa ses pensées stupides qui, lentement mais surement, semblaient dériver vers des solutions de plus en plus violentes et peu reluisantes. Parfois, elle ne se comprenait pas elle-même. Elle ne lui voulait aucun mal mais s’il se mettait en tête de l’enfermer dans la cage dorée du château Disney, elle avait l’impression qu’elle pourrait très bien refermer ses crocs sur son cou tendre cette fois-ci. Cette vision lui semblait à la fois ignoble et séduisante, mais elle n’avait pas lieux d’être…non ? Serait-elle capable d’en arriver à de telle extrémité ? Était-ce sa véritable ascendance qui parlait au travers de ses visions d’horreur ? Quelque que soit le type de créature qu’elle pouvait bien être –car elle n’avait pas encore pu mettre un nom sur sa propre race-, elle ne les laisserait pas devenir réalité. Elle avait mis du temps à accepter, comprendre, contrôler et apprécier ses capacités peu commune, il n’était pas question qu’elles se mettent à lui empoisonner l’existence. 
D’un autre côté, le fait de se présenter là-bas pour s’enregistrer comme l’on enregistre du bétail ne lui plaisait pas beaucoup plus. Devenir une fiche, un numéro parmi les nombreux dossiers que les gardiens devaient conserver… Savoir que quelqu’un n’aurait qu’à lire un simple bout de papier pour tout savoir d’elle. Non, définitivement, cela ne lui plaisait guère. Peut-être que ces trois dernières années passées à se cacher de tout et de tout le monde avait laissé une plus grande empreinte sur sa personnalité qu’elle n’aurait bien voulu d’admettre. Puis, le gardien de Saint-Pétersbourg, après lui avoir laissé un temps de réflexion, lui proposa une solution à son problème.

« Tu n’as jamais envisagé de…d’avoir un Gardien ? »

Alors, là, la princesse devait bien avouer qu’elle n’y avait jamais pensé. Elle n’était pas sûre d’avoir déjà rencontré pareil duo durant ses voyages. Elle était même plutôt persuadée que malgré la présence d’un gardien, les princesses de cœur se devaient de rester cloitrées dans leur monde d’origine. Mais savoir qu’il lui suffirait d’avoir un compagnon de voyage ‘agréé’ pour qu’une grosse partie de ses soucis s’envolent la rassurait un peu. Elle eut même un petit sourire en coin quand elle lui répondit.

« Tu penses vraiment que quelqu’un aurait le cran de protéger un monstre comme moi ? »

Bien que l’idée semblait idéale du premier abord, elle restait extrêmement ardue à mettre en œuvre. Cyn’del n’était pas vraiment l’archétype même de la frêle princesse prisonnière de son château, attendant qu’un beau prince sans peur et sans reproche vienne la délivrer et la protéger de ses ténébreux adversaires. Non, elle n’était pas du tout ce genre de personne. Elle était peu sympathique, violente et parfois franchement dangereuse. Aucune personne saine d’esprit ne voudrait se retrouver en sa compagnie, surtout de nuit ou lors d’accès de colère. Et puis… Il restait encore un gros point noir à cette collaboration. Elle n’était pas sûre d’avoir pardonné cet ordre de lumière d’avoir abandonné Andara à son triste sort. Elle prit une profonde inspiration, déplia ses membres et lui dit alors, les yeux dans les yeux.

« Merci, Derek, vraiment. Tu es quelqu’un de bien et ton ordre est plus que respectable, je le sais. » Elle marqua un temps d’arrêt, triturant nerveusement et inconsciemment la bourse de tissu marqué du symbole d’Andara. « Mais, je sais pas si je suis prête à passer au-delà de ce que je ressens, de la rancœur. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une princesse bien étrange... Une princesse bien étrange... Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 19:39



Une princesse bien étrange


Cyn me regarda visiblement surpris de cette éventualité. C’est sûr que si elle fuyait notre organisation elle ne devait jamais avoir pensé à avoir un Gardien.
Elle sourit légèrement.

« Tu penses vraiment que quelqu’un aurait le cran de protéger un monstre comme moi ? »

Remarque plutôt pertinente il faut l’avouer. C’est vrai que sa particularité était plutôt effrayante au premier abord. Je doute que beaucoup de personnes l’acceptent aussi facilement. Surtout quand tout à coup Cyn perd le contrôle et manque de vous déchiqueter la tête. Quoique de tout ça c’est plutôt son mauvais caractère qui me fatiguait le plus. Je trouvais sa capacité plutôt impressionnante. Cela lui permettait de survivre quelque soit la situation. Bien sûr il y avait toujours le risque qu’elle perde le contrôle mais c’était pareil pour tout le monde qui possédait un « pouvoir ». Moi-même je ne compte pas le nombre de fois où j’ai failli enflammer les alentours. Et puis « monstre » ou pas, Cyn restait une Princesse de cœur alors peut-être qu’elle pouvait ressembler à une « bête » en apparence mais elle devait avoir le cœur pur comme chaque princesse.
Je haussais les épaules.

« Pourquoi pas ? Je te supporte bien moi alors il doit bien exister un autre Gardien capable de le faire. »

Je le pensais vraiment. Cyn au fond était vraiment gentille ça se voyait. Sinon elle m’aurait laissé mourir dans le froid quand j’étais parti seul dans la montagne. Les Gardiens avaient tous du cran je pense, après tout le Roi Mickey ne devait pas prendre n’importe qui alors il suffisait juste de chercher. Bon cela risquait d’être relativement compliqué mais en solution de secours cela pouvait être pas mal.

Cyn me fixa alors.

« Merci, Derek, vraiment. Tu es quelqu’un de bien et ton ordre est plus que respectable, je le sais. »

Elle fit une pause. Cela se voyait qu’elle ne m’avait pas tout dit. J’attendais donc la suite pour savoir le vrai fond de sa pensée. Enfin je venais déjà d’avoir un compliment de Cyn ce qui en soit était déjà pas mal peut importe ce qu’elle me disait après.

« Mais, je sais pas si je suis prête à passer au-delà de ce que je ressens, de la rancœur. »

La rancœur ? Je vis alors qu’elle triturait sa bourse et je me rappelais alors le médaillon avec le symbole inconnu gravé dessus. Plusieurs hypothèses commencèrent à émerger dans mon cerveau. Une princesse de cœur en cavale, un royaume inconnu. Soit son royaume avait était attaqué par les Gardiens ce qui expliquer sa rancœur mais cela n’était pas logique vu qu’elle était une princesse de cœur donc son royaume devait être du côté de la lumière et non des ténèbres..Ou alors ? Son royaume avait était attaqué et notre ordre n’avait pas pu le sauver ? Cyn avait piqué ma curiosité mais c’était un sujet sensible pour elle, est-ce que c’était vraiment prudent de lui demander ce qui s’était passé ?
Je ne pouvais forcer Cyn de me parler de son passé, je me contentais donc de me lever et de la regarder dans les yeux.

« Et bien si tu as besoin de te défouler un peu je suis là. A moins que tu n’ai peur ? »

Je voulais juste la provoquer un peu histoire de changer un peu l’ambiance assez pesante qui régnait. Et puis peut-être que dire ce qu’elle avait sur le cœur à un Gardien permettrait de la faire avancé qui sait ? J’avais déjà failli me faire tuer quand Cyn avait perdu le contrôle donc je ne risquais pas grand-chose de pire. Surtout que sa transformation l’avait épuisé donc je doute que même si elle s’énerve il se reproduirait la même chose.
Je m’avançais d’un pas et la regardais de haut

« Alors ? La petite Cyn ne sait plus quoi dire ? »

Mon ton était exprès provocateur cette fois non pas car j’en avais marre de Cyn mais justement pour l’aider. Parfois crier un bon coup fait du bien.




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cyn'del Lanfear
Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 231
Pumpkin Princess
Cyn'del Lanfear
MessageSujet: Re: Une princesse bien étrange... Une princesse bien étrange... Icon_minitime1Mer 28 Oct - 0:28
Ce jour aurait dû être d’une banalité affligeante pour elle, Cyn’del n’aurait jamais cru qu’il puisse se dérouler de cette manière. Elle avait pourtant planifié sa journée au millimètre, ne laissant rien au hasard, comme d’habitude, prenant en compte une foultitude de paramètres et d’éventualités. L’imprévu ne pouvait plus faire partie de sa vie. Une erreur, une simple erreur pouvant mener à une catastrophe sans nom. Du moins, c’est ce que sa paranoïa lui susurrait soir après soir, jusqu’à ce que la fatigue ne l’emporte sur sa vigilance. A l’origine, elle était venue pour récupérer quelques affaires dans sa cachette proche du village montagnard, sans vraiment s’attarder, avant de continuer sa fuite en avant, son échappatoire contre les ténèbres lui courant après depuis 3 longues années. Mais rien ne s’était passé comme elle l’avait prévu.

 Ce gardien, « l’héroïque gêneur » comme elle l’appelait alors, avait fait irruption de nulle part, s’exposant au danger inutilement à de nombreuses reprises dans un fol espoir d’aider quelqu’un, une inconnue qui plus est. Puis, il y avait eu cette tempête, la forçant à rester en sa compagnie déplaisante…si déplaisante que cela ? Au début peut-être, mais elle se sentait de plus en plus à l’aise avec lui. Il avait réussi à la rassurer sur plusieurs questions qu’elle se posait depuis tant d’années sur l’Ordre et c’était déjà un exploit en soi, même si tout n’avait pas été mis à plat. Dans cette grotte coupée du reste du monde, loin, très loin de toute civilisation, la princesse sût qu’elle était face à un tournant de sa vie, pas aussi drastique que celui qu’elle avait subi il y a 3 ans, mais un tournant important quand même. Elle pouvait rejeter le gardien et ses paroles, rester seule dans sa lutte, ou envisager qu’il ait quelque part raison. 

A ses doutes quant à la possibilité qu’un gardien puisse lui être attribué, Derek répondit par une petite pique contre elle, comme à son habitude. Il avait un certain don de désamorcer les situations tendues, elle devait bien le reconnaitre, et commençait même à lui trouver une certaine sympathie sous toutes ces réparties cinglante et piquantes. Elle aurait presque pu en rire, ce rire cristallin dont elle n’avait plus entendu le son depuis si longtemps, mais à la place, mais ses pensées dérivèrent vers le véritable nœud du problème. S’il n’avait été question que de son statut et de son insécurité au dehors, cela aurait fait longtemps, très longtemps, qu’elle se serait rendue au Château Disney, enfin, une fois que ses problèmes de croc et de griffes aient été résolus. Elle leur en voulait, follement, et ceux même si sa raison lui donnait toutes les excuses du monde pour leur pardonner, elle ne le pouvait tout simplement pas. Donc, dans un élan d’ouverture, elle lui en fit part, dans un espoir de trouver un certain réconfort dans ses paroles. Sous son regard interloqué, Derek se leva et fit quelques pas dans la grotte avant de plonger son regard dans le sien et de dire, un ton déplaisant dans la voix.

« Et bien si tu as besoin de te défouler un peu je suis là. A moins que tu n’aies peur ? »

Cyn’del resta un bon moment interdite, ne comprenant pas très bien où il voulait en venir. Pourquoi se mettait-il à lui dire des choses pareilles ? Sans vraiment le vouloir sans doute, Derek venait de toucher un point sensible de la jeune femme, qui détourna le regard. Peur… cela faisait trois longues années que la peur ne l’avait plus jamais quittée. Pas une seule minute, pas une seule seconde, elle n’avait vécu sans cette sensation acerbe qui lui enserrait le cœur, le tordant sans vraiment réussir à le briser, mais le blessant sans cesse, ne laissant que des plaies douloureuses et suintantes. Pas une seule nuit, elle ne s’était endormie sans cet effroi qui se rependait dans ses veines. Le gardien continua sa tirade moqueuse, prenant un ton provocateur, la regardant de haut.

« Alors ? La petite Cyn ne sait plus quoi dire ? »

La princesse releva son visage, plongeant ses yeux, allumés d’une lueur assassine. Pour qui se prenait cet humain ?! Comment osait-il la traiter avec une telle condescendance !? Encore une fois, à peine se disait-elle que le gardien était somme toute plutôt sympathique, il lui prouvait le contraire de façon éclatante ! Couverture ou pas, masque pour cacher sa bonté ou pas, il n’avait définitivement pas le droit de dire cela ! Pas maintenant, pas après tout ce qu’ils avaient vécu ensemble, pas après qu’elle se soit livré à lui sur son état ! Finalement, il n’avait peut-être pas retenu la leçon, là-haut, au sommet de la montagne ! Quelle idée de vouloir ainsi énerver et provoquer une personne capable de vous arracher la tête d’un coup de dent, sur le coup d’une saute d’humeur ? Pour la première fois en trois ans, elle décida que s’en était trop, juste trop. Elle avait froid, elle avait faim, elle était fatiguée et son corps lui faisait mal de partout. Elle n’avait ni le temps, ni l’envie de commencer à argumenter avec lui. Elle en avait marre, juste marre. D’un bond, Cyn’del se leva et plaqua l’imprudent au mur, sans ménagement. Déjà, ses avant-bras avaient repris leur aspect d’onyx, se pourvoyant de leurs griffes effilées. Déjà, ses yeux bleus avaient repris leur teinte sanglante. Lentement mais surement, son visage, situé à peine à quelques centimètres de celui de Derek, se durcissait, exposant sa rage, exposant sa colère. D’une voix grave, profonde, elle relâcha ses tensions sur l’humain.

« Comment oses-tu, gardien ?! Tu ne sais rien, rien du tout de ma vie ! Je suis terrorisée en permanence! »

Haussant le ton à chaque syllabe, elle finit sa phrase presque dans un hurlement. Epuisée, proche du burn-out depuis des mois, sans s’en rendre compte elle s’était mise à trembler, des larmes montant de ses yeux rouges. Pourtant, elle continua à lui hurler dessus.

« Tu ne sais rien ! Bien planqué dans votre château prétentieux, dans vos mondes de lumières, vous vous prétendez être les gardiens de la lumières mais vous ne faites rien, rien du tout ! »

Elle finit par lâcher le gardien avant de se retourner, cachant ses larmes silencieuses hurlant sa détresse. Elle reprit d’une voix presque brisée.

« 20 ans…20 ans que l’on appelait à l’aide et personne n’est jamais venu… »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une princesse bien étrange... Une princesse bien étrange... Icon_minitime1Ven 6 Nov - 17:45



Une princesse bien étrange


J’eus la réaction escomptée. Cyn plongea ses yeux dans les miens et me foudroya du regard. A cet instant je devais surement être la personne qu’elle détestait le plus au monde.
Elle avait besoin de se défouler, du moins c’était mon avis. Si on garde tout en soi, on n’avance pas, on reste bloqué par ce qui nous contrarie. Il fallait qu’elle évacue toute cette souffrance qui se reflétait dans ses yeux. Bon cela n’allait effectivement pas être une partie de plaisir pour moi. En moins de quelques secondes je me retrouvais aplatie contre le mur le souffle à demi coupé et je sentis les griffes de Cyn s’enfonçaient dans mon corps. La bête était de nouveau de sortie. Ses yeux sanglant me regardaient pleins de haine.

« Comment oses-tu, gardien ?! Tu ne sais rien, rien du tout de ma vie ! Je suis terrorisée en permanence! »

Bien on était visiblement sur la bonne voie. Si ses griffes ne me percer pas à moitié le torse j’avoue que j’aurais eu beaucoup plus de compassion pour Cyn. Mais au moins elle commençait enfin à faire sortir toute cette peur qu’elle avait en elle.
Je supposais assez facilement le pourquoi de tout ça. Découvrir cette capacité, ne pas savoir la contrôler. Voir tous les gens la considéré comme un monstre. La fuite…

« Croit moi tu n’es pas la seule à souffrir… »

Je l’avais murmuré ayant à peine le souffle pour parler étant complètement scotché au mur par la force impressionnante de Cyn. Je ne parlais pas forcément de moi mais pour avoir côtoyé de nombreux Gardiens lors de ma formation je peux facilement vous dire que même si nous servons la lumière, la plupart sont loin d’avoir une vie toute rose sans souffrance.

« Tu ne sais rien ! Bien planqué dans votre château prétentieux, dans vos mondes de lumières, vous vous prétendez être les gardiens de la lumières mais vous ne faites rien, rien du tout ! »

Elle était à moitié en larmes et me hurlait dessus sans ménagement. Je fus tout de même un peu blessé de découvrir le vrai fond de ses pensées. De nombreux Gardien avaient déjà péri pour protéger les innocents du pouvoir des ténèbres et des sans-cœurs. Je dus faire de mon mieux pour garder mon calme. J’avais fait ça pour aider Cyn alors ce n’était pas le moment de tout gâcher avec mon mauvais caractère.
La pression se relâcha et je pus enfin respirer mieux.
Cyn s’était tourné complètement abasourdie.

« 20 ans…20 ans que l’on appelait à l’aide et personne n’est jamais venu… »

Avec tout ça je pus facilement faire une hypothèse assez fiable sur ce qui s’était passé pour que Cyn nous déteste autant.
Les ténèbres avaient frappé….De plus en plus de royaumes sont attaqués et disparaissent. Il est dur de l’avouer mais les ténèbres et la Confrérie sont des adversaires de taille et nous somme trop peu de Gardien pour pouvoir secourir tous les mondes. Je restais là quelques instant sà regarder Cyn ne sachant pas quoi lui dire. Oui son royaume avait était attaqué, oui personne n’était venu. Pour qu’elle raison ? Je n’en sais rien ? Notre ordre était-il responsable de tout ça ? Surement…en partie, mais lui dire que nous ne pouvons pas secourir tout le monde n’était surement pas la bonne chose à faire.
Je m’avançais légèrement et posais une main sur l’épaule de Cyn.

« Nous somme là maintenant. »

Je fis le tour de Cyn et me postais devant elle. Saisis sa tête dans mes mains et la regarda droit dans les yeux.

« Écoute-moi bien Cyn. J’ai juré que plus jamais je ne laisserais quelqu’un mourir devant moi en restant impuissant. Je sais que tu as perdu des proches, que rien ne les ramènera. Croit moi je le sais mieux que personne mais se laissait abattre ne fera que renforcer les ténèbres. Je sais que ça sera difficile  de nous pardonner et je ne te demande pas de le faire tout dépend de toi mais peu importe ce qui s’est passé à l’époque sache que je suis vraiment désolé et que je ferais n’importe quoi pour t’aider en tant que Gardien. »

J’essuyais ses larmes, la relâchas et lui donnas une petite tape amical

« Aller je peux ravoir un petit sourire ? Si possible pas pleine de dents pointues prête à m’embrocher ? »






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cyn'del Lanfear
Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 231
Pumpkin Princess
Cyn'del Lanfear
MessageSujet: Re: Une princesse bien étrange... Une princesse bien étrange... Icon_minitime1Mar 15 Déc - 12:06
Pourquoi ? Pourquoi craquer ? Pourquoi craquer maintenant, après toutes ces années, après tout ce temps à retenir cette colère, ce ressentiment…cette…haine ? Pouvait-on parler de haine lorsque son cœur est censé être pur comme un cristal de neige ? Pouvait-on seulement parler de ressenti quand aucun trace de ténèbres ne souillait ce cœur si fort et si fragile à la fois. Depuis que son royaume avait sombré, depuis que cette marque brulante était venue, s’était imposée sur la peau pâle, Cyn’del avait bien senti que quelque chose était différent en elle. Elle n’avait aucune preuve, elle n’en avait pas la confirmation et ne savait même pas vraiment ce qui avait changé en ce jour maudit…mais elle avait cette…impression…Ce flottement qui enserrait son esprit quand elle y songeait. Un peu comme si…un peu comme si on l’avait privée de carburant. C’est une drôle de comparaison, c’est vrai, mais elle n’en voyait pas d’autre. C’est comme si elle continuait d’avancer, mais uniquement maintenue par une espèce de poussée initiale et rien d’autre, comme si elle n’était plus capable d’accélérer de son propre chef, comme si le moteur était brisé, tout comme son cœur… La princesse n’avait aucune preuve de ça, mais elle se doutait qu’un jour… elle finirait juste par se coucher, là, par terre et par attendre la délivrance d’une quelconque mort…Ténèbres, Lumière, Confrérie, Gardiens,…Tout ça n’aurait plus d’importance, non…plus aucune importance…Lorsque ce moment viendrait, peu importerait ce qu’il adviendrait des mondes, peu lui importerait que son cœur lui soit arraché sans ménagement, pour servir les plus noirs des dessins…non plus rien n’importerait…
 
Quelque part, elle redoutait ce jour presque autant qu’elle l’attendait. Pouvoir enfin se reposer et fermer les yeux une dernière fois sur ses problème…c’était comme un rêve éveillé, non ? Pouvoir oublier la faim, la soif, la fatigue, la peur, la peur, la peur… pouvoir oublier la peur…quelle douce promesse et si tentante ! Si tentante ! Mais ce jour n’était pas encore arriver, le jour où elle s’arrêterait, vidée, cette poussée sans moteur arrivant enfin à zéro… Quel était la raison de tout ceci ? Pourquoi n’arrivait-elle plus à ressentir une quelconque…une quelconque quoi ? Volonté ? Envie de vivre ? Peut-être un peu des deux… Elle n’arrivait plus à ressentir ce « quelque chose » utile à chaque être vivant pour avancer… Et pourquoi, elle ne le savait pas. Elle ne savait pas si c’était à cause de son statut, ou si c’était à cause de la disparition de son avenir, de ses proches, de tous ceux en qui elle croyait. Les deux étaient plausibles à ses yeux…Et si les ténèbres d’un cœur étaient en réalité le moteur de celui-ci ? Après tout, ce n’était pas impossible… Sinon, quel intérêt d’en avoir si ces choses noires ne servaient qu’à nous précipiter vers une chute certaine ? Peut-être que le ressenti, la haine, la cupidité, la luxure, la colère était les véritables moteurs d’un être vivant… Mais dans ce cas…cela ferait d’elle et de toutes les autres princesses de futures véritables poupées vidées…sans plus aucune volonté d’avancer une fois ‘cette poussée’ envolée…

Mais dans ce cas, pourquoi ? Pourquoi craquer devant cet humain ? Pourquoi cette envie soudaine de l’encastrer contre la paroi rocheuse, pour faire taire ce ton désagréable, pour le faire taire tout simplement ? Pourquoi lui hurler ainsi dessus, lui hurler, vacillant sans cesse être bête et humanité, lui hurler à plein poumon les fautes de son Ordre…faute dont il était sans nul doute pas coupable…

Mais il avait le malheur d’être un gardien et le seul qu’elle avait sous la main. Le seul qu’elle ait rencontré. Le seul à lui avait parlé, à avoir osé la provoquer, à avoir osé s’opposer à elle, à même avoir osé se confronter à la Bête et à en être revenu vivant. 
Sans doute était-elle juste à bout, juste au bord de l’implosion. Peut-être avait-elle juste le besoin de sortir tout ça, juste…d’en parler…Peut-être se serait-elle confiée plus calmement, si Derek ne l’avait pas provoquée de la sorte ? Mais… En s’énervant comme ça, quelque part, il lui avait permis de lui donner une ‘poussée’ supplémentaire, éloignant de quelques temps, le jour fatidique où elle s’arrêterait.

Tremblante et dos au gardien des flammes, elle cachait ses larmes silencieuses, plus par pudeur qu’autre chose, plus par habitude qu’autre chose… Montrer ses faiblesses, c’était mourir et les larmes ce n’était que de la faiblesse. Elle n’attendait rien de l’humain, du moins c’est ce qu’elle pensait mais…soudain…une phrase. Une simple phrase. Juste quelques mots, quelques mots simples mais qui désamorça la situation. Cette phrase qu’elle avait attendue, qu’elle avait espéré sans jamais oser se l’avouer. Une phrase qui fit jaillir les anciennes braises de l’espoir de son cœur éteint. Une simple phrase, accompagné d’un simple geste…et pourtant…Elle tourbillonnait dans son esprit…réconfortante…pleine de promesse…
Nous sommes là maintenant.

Un espoir. Un espoir. Elle ne s’attendait tellement pas à ça…Tellement pas à être touchée par ces simples mots qui, s’infiltrant dans les fissures de sa carapace de froideur, eurent comme effet de redémarrer cette vague d’espérance, celle qui l’avait quittée en ce jour maudit.
Nous sommes là maintenant.

Elle en resta tellement abasourdie qu’elle le remarqua à peine lorsqu’il la contourna. Elle remarqua à peine, les yeux dans le vague, lorsqu’il osa saisir son visage dans ses douces mains, à la chaleur réconfortante. Elle écouta à peine la suite de ses paroles, cette promesse quelque part qu’il lui faisait, celle que chaque gardien digne de ce nom faisait. Petit à petit, Ses yeux perdirent leur teinte sanglante, reprenant cet azur familier dont elle se parait par habitude plus que par coquetterie. Petit à petit, ses mains perdirent leurs griffes effilées et dangereuses. Petit à petit, sa peau reprit une couleur de pêche… Et lorsqu’il essuya ses larmes de douleur, elle se calma enfin. Si elle n’avait pas été dans un tel état, jamais elle ne l’aurait laissé approcher de la sorte ou se montrer aussi familier avec elle…Il avait une chance incroyable d’avoir trouvé les bons mots, les bonnes paroles pour éviter de se retrouver une fois de plus plaqué contre ce mur inégal, les pieds flottant à plusieurs centimètres du sol, et suffoquant face à la force si bien cachée de la jeune femme.

Brisant cet instant de plénitude, Derek relâcha enfin son visage et, ce petit sourire aux lèvres, il lui donna une simple tape sur l’épaule, comme si, par ce geste, il signifiait qu’il oubliait qu’elle avait quand même attaqué par deux fois aujourd’hui. Et, une fois de plus, il lui balança une petite pique. Il ne pouvait en être autrement, apparemment. Cyn’del reprit ses esprit, mais ne lui rendit pas le moins du monde son sourire. Elle s’était calmée, extérieurement du moins, mais… la tempête de son esprit n’était pas vraiment finie. Le doute…Ce gardien avait réussi à semer le doute en elle…Et si cet ordre n’était pas les responsables de toute cette histoire ? Peut-être pourrait-il vraiment l’aider…vraiment la protéger ? Sans couper ses ailes de liberté… ? Elle doutait… Elle devait s’en assurer avant… Elle devait…réfléchir. Rester seule…Non, elle ne suivrait pas ce gardien jusqu’au château, pas aujourd’hui. Sans doute un peu égoïstement, elle souffla doucement.

« …Va-t-en. »

Puis, plus fermement, d’un ton sans reproche mais qui disait très bien qu’elle n’accepterait pas qu’on la contredise, elle se répéta.

« Va-t’en, Derek. Laisse-moi seule… Je dois… réfléchir. »

Et sans lui adresser un regard, bien qu’elle lui était reconnaissant, elle retourna au fond de la grotte, face au feu qu’il avait allumé, le laissant partir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une princesse bien étrange... Une princesse bien étrange... Icon_minitime1Lun 21 Déc - 22:47



Une princesse bien étrange


Cyn me regarda sans réaction. Contrairement à toutes les fois précédentes, elle ne réagit pas à ma petite pique. Elle semblait perdue dans ses pensées. Je restais silencieux. Je venais de la faire sortir de ses gonds et surtout de lui faire rappelait de mauvais souvenirs. Cela n’avait pas dû être une partie de plaisir pour elle.

« …Va-t-en. »

Je m’approchais légèrement.

« Cyn je… »

Je voulais juste m’excuser de l’avoir brusqué, malgré son mauvais caractère, je commençais à apprécier Cyn. Elle avait en elle une force immense. Peut-être qu’elle ne s’en rendait pas compte elle-même, trop concentré sur sa capacité. Elle se considérait comme un monstre, mais pour moi son pouvoir était vraiment impressionnant.

« Va-t’en, Derek. Laisse-moi seule… Je dois… réfléchir. »

Je n’insistais pas. Parfois on avait besoin d’être seul, de faire un point. Cyn devait surement réfléchir à tout ce que je lui avais dit. Allait elle me croire et tenter d’allait au château Disney ? Je n’en savais vraiment rien. J’espérais de tout cœur qu’elle retrouve la joie de vivre, un foyer, une maison. Pour l’avoir perdu il y a des années, je savais à quel point avoir un chez soi est important. Je n’avais moi-même jamais véritablement refermé ce vide que je sentais au fond de moi. Je m’acharnais à protéger St-Pétersbourg, c’était  mon monde,  mais c’est vrai que je n’avais pas véritablement retrouvé un « chez-moi ». Un endroit chaleureux où quelqu’un vous attend…De nombreuses personnes sympathiques habitaient au château, Cyn serait surement reçu dignement. Surtout avec son statut de princesse de cœur. Je repartis donc vers la sortie de la caverne. Bien qu’un peu inquiet de laisser Cynn seule, je me disais qu’elle avait su survivre seule pendant des années et que cette caverne était surement le lieu le plus sécurisé dans les environs.

« Si jamais l’envie t’en prend, tu seras toujours la bienvenue chez moi… »

Cyn c’était déjà dirigée vers le fond de la grotte. Je soupirais. Bon, j’étais déjà parti trop longtemps. Redescendant de la montagne à mon point de départ, je regardais une dernière fois les sommets en direction de la grotte. Aujourd’hui était la première fois que je rencontrais une princesse de cœur. On peut dire que Cyn était vraiment unique en son genre. Elle avait subi de nombreuse blessure, mais j’espérais qu’elle garde son caractère. Elle méritait vraiment de pouvoir vivre une vie meilleure que cette errance.

THE END




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une princesse bien étrange... Une princesse bien étrange... Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Une princesse bien étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "C'est vrai, c'est étrange comment on change sans même y penser..." [Radonhaké'ton Enyeto]
» "Des amis ? Ce serait bien..." // Jeffrey
» C'est pas bien de jouer avec le feu ?[PV:Apollya Orias]
» Fallait bien que cela arrive un jour, ben c'est maintenant.
» « Bien. Allons devenir plus fort, Black ! » – Shion H. Kurogane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-