Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Les deux Gardiens du froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Les deux Gardiens du froid Les deux Gardiens du froid - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 19:11
Quand je fis un commentaire comme quoi je n’avais pas spécialement envie de partir tout de suite je fis bien que l’autre aimable faisait la tronche. Il fallait le dire si je le faisais chier. Il pourrait être quand même plus aimable. C’était si horrible que ça d’être en ma compagnie ? Ce n’était quand même pas la mort de se boire un petit verre après avoir battu un monstre pareil. J’allais pas lui demander de me faire une visite guidée à travers la ville. J’avais pas autant de temps devant moi, mais on pouvait quand même se poser deux minutes afin de profiter de la paix régnant à nouveau dans ce monde.

Pour lui faire comprendre que je ne lâcherais absolument pas l’affaire je lui mis un bras sur l’épaule comme si c’était mon pote de toujours. Je lui parlais pour essayer de le convaincre avant de me dire que la provocation était certainement la meilleure façon d’avoir quelque chose de Derek. Il n’aimait pas se sentir inférieur ça se voyait et donc je lui fis comprendre que s’il avait peur ce n’était pas obligé. De là il monta direct sur ses grands chevaux comme je le présentais. Trop facile à berner, mais bon c’était pour la bonne cause, le déridé un peu et lui faire comprendre qu’on pouvait être amis. On se ressemblait bien plus qu’on ne pourrait le croire et on vivait avant tout pour protéger ceux qui en avait besoin. On pouvait forcément s’entendre rien que grâce à ça.

Je n’étais pas du genre à abandonner à la première difficulté et je voyais que Derek n’était pas un mauvais bougre même si par moment j’avais envie de le taper. Comme j’avais eu du mal avec Light, j’aurais sûrement un peu de mal avec lui, mais j’allais finir par l’apprivoiser j’en suis sûr. D’ailleurs cela commençait maintenant parce que malgré le fait qu’il n’avait pas l’air plus chaud que ça, il avait finit par accepter de boire un petit verre. Tant mieux c’était déjà un grand pas en avant. Bon restait encore à savoir où il allait m’emmener le boire ce verre. Je me demandais s’il y avait un bar pas mal dans le coin.

Il me fit signe de le suivre alors c’est ce que je fis. Je ne savais pas trop où il m’emmenait mais bon je verrais bien une fois sur place. Plus ça allait et plus on s’éloignait des habitations. Je me demandais s’il n’avait finalement pas décider de se débarrasser de moi…Mais finalement une fois en pleine forêt c’était vraiment chiant pour marcher. J’avais du mal à bouger avec la neige on s’enfonçait vraiment trop. Mais après quelques minutes une petite clairière s’ouvrit à nous avec une maison en son sein. Elle était éloignée de tout et je finis par comprendre où on était. Il m’ avait carrément emmener chez lui. Cela voulait dire qu’il me faisait quand même bien confiance. On montre pas son chez soi au premier venu du moins ça ne me viendrait pas à l’idée si je n’ai pas confiance en la personne.

J’étais assez fier d’avoir ce privilège, même s’il voulait surtout se débarrasser de moi le plus vite possible. J’entrais une fois la permission obtenu et détaillais l’endroit. C’était sobre, mais chaleureux pas comme le propriétaire au premier abord. Certes il était sobre, mais chaleureux ne serait pas vraiment le mot qui le qualifie le mieux à la première rencontre. Enfin bon moi qui m’attendais à une bonne bière entre potes, j’eus droit à un café. Bon c’était pas mal vu le climat, mais bon il savait pas se lâcher deux minutes…C’était quand même pas la mort une petite bière.
Je m’assis une fois qu’il me le dit et attendit donc mon café. Une fois prêt il me le posa devant moi sur la table et s’installa avec sa tasse.

C’est une femme merveilleuse et d’une grande noblesse. Elle est également très généreuse et à l’écoute de son peuple. Physiquement elle n’est pas très grande, des yeux bleus et des cheveux longs blancs.

Je le regardais en souriant avant de poser une question.

Et toi ? Tu ne voudrais pas protéger une princesse de cœur. Je t’ai vu combattre, tu as du potentiel. Je suis sûr que tu as l’étoffe d’un des meilleurs gardiens et que tu pourrais protéger une princesse toi aussi.

Après tout pourquoi pas il était assez vif et avait de bons réflexes. Il avait simplement besoin de se documenter un peu plus sur les sans-cœurs et c’était dans la poche. Mais je décidais d’aborder assez vite une autre question pendant qu’il ne m’avait pas encore foutu dehors.

Sinon pourquoi adoptes tu un tel comportement vis-à-vis des gens ? Tu n’es pas aussi froid qu’il n’y parait alors pourquoi as-tu peur de t’attacher aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les deux Gardiens du froid Les deux Gardiens du froid - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 14:12
C’est une femme merveilleuse et d’une grande noblesse. Elle est également très généreuse et à l’écoute de son peuple. Physiquement elle n’est pas très grande, des yeux bleus et des cheveux longs blancs.

On voyait bien dans le ton de sa voix que Nicolas avait un grand respect pour la Reine Elsa et cela se justifiait très bien. Une reine aimée de tous et qui aide son peuple, elle ne pouvait qu’être une femme digne d’être Reine. J’espérais que rien de fâcheux n’arriverait dans les temps à venir mais j’avais confiance au talent de protection de Nicolas, après tout il était son gardien.
Quand à sa description physique il est clair qu’elle est à l’image d’Arendelle et à ses talents magiques.

Et toi ? Tu ne voudrais pas protéger une princesse de cœur. Je t’ai vu combattre, tu as du potentiel. Je suis sûr que tu as l’étoffe d’un des meilleurs gardiens et que tu pourrais protéger une princesse toi aussi.

Je le regardais surpris. C’est bien la première fois que je recevais un compliment. Enfin d’un autre côté c’était compréhensible peu de personne n’avais envi de m’approcher alors me faire un compliment…Protéger une Princesse ? Bien sûr que je le voulais. Je veux protéger le plus de monde possible pour éviter les morts inutiles.
Je regardais par la fenêtre un peu gêné du compliment de Nicolas.

« Et bien des rumeurs courts que la Princesse Anastasia est de retour au palais. Elle tient son titre de princesse avant tout car elle est héritière du trône mais rien n’a encore était prouvé que c‘était une véritable princesse de cœur. Mais si t’elle était le cas je serais ravi de devenir son Gardien et de veiller sur elle comme tu le fait avec la Reine Elsa. »


Nicolas avait visiblement peur que je le mette dehors vu mon sens innée de l’hospitalité car il enchainait les questions.

Sinon pourquoi adoptes-tu un tel comportement vis-à-vis des gens ? Tu n’es pas aussi froid qu’il n’y parait alors pourquoi as-tu peur de t’attacher aux autres ?

Je serrais les poings par reflexe car c’était un sujet sensible. J’avais oublié que je tenais une tasse. Celle-ci se brisa et le café commença à couler sur la table. Je fixais Nicolas. Avais-je seulement un jour parlé de l’attaque des sans-cœurs à quelqu’un depuis que celle-ci avait eu lieu ? Nicolas méritait t’il une explication ? Je ne le connaissais à peine. Je ne voulais pas qu’il s’apitoie sur mon sort mais par dessous tout était je capable de parler de cela à quelqu’un ?

Des images déferlèrent dans mon esprit. Les corps de mes parents morts, ma sœur tuée devant moi sans que je ne puisse rien faire et les ténèbres….oui les ténèbres. Les pensées que j’avais eu à ce moment là. Plonger St-Pétersbourg dans les ténèbres. Cela serais-ce vraiment arrivé si je n’avais pas résisté ? Les ombres qui m’avais entouré ce jour là était si attrayante… mais ces sans-cœurs avait tué ma famille, ma sœur. Elle était si jeune, si innocente. Elle ne méritait pas cela. Non surtout pas elle. Mon pouvoir de feu commença à perdre légèrement le contrôle et des flammes commençaient à sortir de mon corps.
Je me levais précipitamment et sorti dehors. Ce n’est pas le tout mais je n’avais pas envi d’enflammer ma propre maison.

Je m’entrepris à essayer de me calmer et fit les100 pas dans la clairière. Pourquoi fallait t’il que Nicolas me demande cela, ce n’était vraiment pas le moment que je repense au passée.
Je m’assis dans la neige histoire de me rafraichir un peu et soupirais.
Il n’avait surement pas pensé mal mais parler de ça me faisait revoir toute la scène et je n’arrivais pas encore à accepter totalement le sort qu’avais subit ma famille.
Je me relevais et retournais vers Nicolas une fois calmé.

« Evite ce sujet…un jour peut-être je pourrais t’en parler en attendant contente toi de savoir que c’est ce que j’ai trouvé de mieux comme solution à ce jours. Les gens doivent rester loin du danger et donc de moi. On est des Gardien après tout…. »



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Les deux Gardiens du froid Les deux Gardiens du froid - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 15:06
Je pense que Derek avait compris quand j’en parlais que j’avais un profond respect pour Elsa ce qui était normal vu ses qualités de reine. Elle aimait son peuple et il lui rendait bien. Arendelle était vraiment un pays prospère où le commerce était un point essentiel. Mais on n’avait jamais eut de soucis à ce niveau là, car la reine faisait toujours en sorte de faire les bons partenariats. On avait donc des produits frais pour pas cher et une livraison rapide. Une vraie perle quand on la connait aussi bien que moi. Enfin, elle ne sait pas que je la connais aussi bien et peut-être mieux vaut il qu’elle ne le sache jamais afin de ne pas avoir de soupçon sur mon rôle à son égard. En tout cas, je n’étais pas avare de compliment envers elle quand j’eus à la décrire.

Je fis part ensuite de mon sentiment envers ses talents. Il avait le potentiel pour protéger une princesse et je demandais donc si ça l’intéressait. Je pourrais en glisser quelques mots au Roi en sa faveur. Il avait l’air surpris que je lui dise ça, mais il repris vite un visage froid et détourna le regard par la fenêtre. Elle devait sûrement être plus intéressante que moi…En tout cas, il finit par me décrocher plus qu’une phrase et j’écoutais donc attentivement me disant que le faire parler n’était pas chose aisée, mais que ça pouvait payer.

Alors comme ça la princesse Anastasia était de retour en ville ? Il était clair que si elle était la princesse de cœur du royaume il avait de grande chance de finir comme son gardien. Je ne savais pas si c’était elle, je n’avais pas la liste exhaustive de toutes les princesses de coeur de chaque monde, mais généralement c’était les piliers des mondes et cette Anastasia avait l’air très importante pour la Russie.

Je pense qu’il y a de grandes chances pour qu’elle soit en effet la princesse de cœur. Mais dans le doute, tu verras bien par toi-même.

J'enchaînais ensuite une nouvelle question qui vu sa tête ne lui plaisait pas du tout. J’aurais peut-être mieux fait de me taire ? Non de toute façon fallait bien aborder le sujet à un moment ou à un autre. Je me doutais qu’il n’était pas prêt à en parler et que je ne saurais pas le fin mot de l’histoire non plus, mais c’était plutôt une sorte de test. Savoir s’il allait m’en coller une ou tout simplement me dire que ce n’était pas encore le moment.

La première réaction vint assez rapidement. A peine mes mots prononcer que sa tasse explosa entre ses doigts maintenant en sang. Ok il n’y allait pas de main morte lui. Le silence continua d’emplir le cabanon jusqu’à ce que Derek prenne littéralement feu devant moi. Son pouvoir bouillonnait de l’intérieur apparemment. Je ne savais pas ce qu’il avait vécu par le passé, mais ça ne devait pas être de tout repos vu ce qu’il endurait maintenant. C’est comme s’il devait se combattre lui-même.

Quand il s’en rendit compte il se précipita à l’extérieur afin de ne pas faire brûler sa baraque sûrement. Je me mis à la fenêtre pour le voir traverser la clairière de long en large comme un lion en cage. Pesait-il le pour et le contre de ma disparition ou réfléchissait-il simplement ? Quand il finit par s’asseoir dans la neige je me disais que la seconde option était peut-être un peu plus envisageable et mieux pour ma santé d’ailleurs. Une fois calmé je le vis se relever et je me rasseyais à ma place en l’attendant voir ce qu’il allait bien pouvoir le sortir.

Ok j’ai compris. Un autre jour peut-être. Je vais te laisser pour aujourd’hui j’ai encore pas mal de choses à faire ce soir. Protège bien la Russie et si t’as d’autres soucis n’hésite pas je suis là. Les amis c’est fait pour ça dis-je avec un grand sourire avant de passer devant lui et de traverser le seuil de la porte.

Une fois dehors je me retournais pour lui faire un dernier signe d’au revoir puis m’engouffrais dans la forêt pour aller chercher mon vaisseau non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les deux Gardiens du froid Les deux Gardiens du froid - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 21:42
Nicolas m’avais attendu dans ma maison. Je lui fus très reconnaissant quand je vis qu’il n’allait pas insister sur le sujet. Je pense qu’il avait du comprendre que ce n’était pas le sujet où j’allais m’étaler. Déjà que je ne parlais pas beaucoup.

Ok j’ai compris. Un autre jour peut-être. Je vais te laisser pour aujourd’hui j’ai encore pas mal de choses à faire ce soir. Protège bien la Russie et si t’as d’autres soucis n’hésite pas je suis là. Les amis c’est fait pour ça

Nicolas me fit un grand sourire et passa devant moi pour sortir de ma maison. Avant qu’il ne reparte je lui saisis le bras par reflexe

« …Surtout ne meurt pas… »


Je le relâchais et il continua sa route. Nicolas venait de me considérer comme son ami, il voulait que nous le soyons et malgré la peur que j’avais de revivre cette douleur de perdre quelqu’un, je n’arrivais pas à le rejeter totalement.
Je commençais à l’apprécier, bon cela ne se voyait pas dans mon comportement. Quoique quelque part si. Si je n’avais que de la haine pour Nicolas je chercherais par tous les moyens à l’éviter et je ne prendrais même pas la peine de répondre à ses questions.

Même s’il n’avait pas des messages d’amour au moins il suscité quand même un peu d’intérêt de ma part. Et puis je n’avais tellement plus l’habitude de me comporter normalement avec les gens que quelque part les petits pics que je lançais à Nicolas était mon seul moyen de lui montrer que quelque part je l’appréciais quand même. Bon d’accord j’ai encore beaucoup d’effort à faire mais cela ne risque pas d’arriver en un jour. Après tout cette peur qui régnait en moi n’allait pas disparaître si facilement.
Pour moi être Gardien signifiait que le danger m’entourait et que les ténèbres pouvaient attaquer à n’importe quel moment. Je commençais à faire une exception pour Nicolas car c’était un Gardien également et que j’avais bien vu qu’il pouvait se défendre tout seul. Et puis il faut bien l’avouer il avait du cran et de la répartie ce que j’appréciais chez lui. De toute manière sans un caractère aussi fort que le mien personne ne pourrais me supporter et donc arriver à percer la carapace que j’avais entrepris de construire tout autour de moi.

Quand Nicolas se tourna une dernière fois pour me saluer je lui rendis son salut. Je regardais ma main, elle saignait, surement dû à la tasse que j’avais cassé. Il fallait que j’aille nettoyer tout ça.
Je regardais un dernier coup à l’endroit où Nicolas avait disparu dans les arbres.
Arendelle et la Reine Elsa m’avais toujours intrigué alors si j’avais l’occasion j’y ferais peut être un petit tour dans les temps à venir qui sait ?


The End
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les deux Gardiens du froid Les deux Gardiens du froid - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Les deux Gardiens du froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-