Partagez|

Le chant du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2016
Age du joueur : 18
Pièces d'or : 56
Épéiste légendaire
Auron
MessageSujet: Le chant du chaos Mer 5 Avr - 1:35



Le chant du chaos .
Ft. Noxian

Training Time !



Étrange. Voilà le mot qui emplissait l'esprit de Auron en ce moment même. Il était seulement venue au Jardin Radieux par accident et avais prit un combat d'entrainement pour un combat réel... Et le voilà maintenant en tant qu'entraineur de passage pour ceux voulant manier leur Keyblade. En même temps pourquoi refuser ? Cela lui donnait l'occasion de combattre à son "potentiel de croisière" comme il se plaisait à dire. Cela faisait déjà trois jour qu'il enchainait combat sur combat et déjà les élèves discerné en lui une sorte de joie imperceptible et invisible. Les combat le remplissait inconsciemment de vie et il ne pouvait pas réellement s'en passer. Surtout depuis qu'il n'avais plus rien à protéger.

Ce jours-là, il faisait fort : trois apprentie Keyblade Master d'un coup. C'était un moyen efficace de leur apprendre la cohésion de groupe contre un ennemie commun. C'est pour cela que pour une fois, Auron avait pris sa véritable arme. Il allait leur montré ce que voulait dire "Moine-guerrier".

<< Très bien, placé vous comme bon vous semble tant que vous êtes à au moins deux mètres de moi. Préparez-vous à tout donné, et surtout ne retenez pas vos coups ! Je ne retiendrait pas les miens en tout cas. >>

Un des trois élèves déglutie un peu refroidie par ce que venait de dire Auron, ce que ce dernier vit immédiatement. Cela sous-entendait un manque de confiance en son équipe... Le combat s’annonçait corsé pour les jeunes. Le guerrier se mit en position d’attaque tandis qu'une petite foule faite d'élèves et de curieux commencèrent à s'installer autour d'eux. Auron releva ses lunettes et ces à cet instant que les trois élèves attaquèrent en même temps le prenant directement en tenaille. Mais plus fin qu'eux, Auron fit immédiatement un cri d'intimidation pure qui eu pour effet de les stopper net dans leur assaut, lui donnant une ouverture parfaite pour envoyer valser l'un des trois étudiant. Il se mit alors à courir de façon circulaire en se permettant de sauter sur des pilier ou des murs pour se rendre imprévisible. Les trois étudiants avaient du mal à suivre ses mouvement, même à trois et commencèrent à paniquer. Auron choisi ce moment pour ce booster et pour leur foncer dessus, leur assénant une suite de coup ne leur laissant d’autre choix que parer. Soudain celui qui n'avait pas confiance au début tira un sort de désarmement sur Auron ce qui lui valut de la cher son arme et de reculer un peu. Les deux autres saisirent cette opportunité pour allez attaqué leur adversaire mais Auron les surprit en utilisant son reste de Boost pour leur donné un violent coup au ventre et les expulser au loin. Le troisième leur lança un sort de soin ce qui les fit se relevaient mais Auron fonça sur le soigneur pour lui assénai le même type de coups qu'il venait de donner. Mais le jeune porteur de Keyblade fut réactif et donna un coups de Keyblade au niveau des côtes d'Auron, l'écartant de lui le temps de préparer un sort de glace. De plus les deux autres avait profitait de la diversion de leur amis pour approcher le guerrier par derrière. La foule était en extase.

<< Vous aviez bien commençait. Mais c'est finit. >>

Dès qu'il dit cela il tandis ses deux bras de part et d'autre de son corps et activa le lien spirituel avec son épée. Dès qu'il l’eut fait, elle revint vers lui en suivant une courbe qui prit à revers les deux apprenti. Ils se prirent un coups de revers qui les assomma et qui fit perdre ses moyens au jeune préparant son sort ce qui lui fit raté sa cible. Auron se dirigea alors vers lui , ayant récupéré son arme et lui donna un coups de pied qui le mis sur le sol et tandis la pointe de son épée vers le cou de l'apprenti. Puis il remis l'épée sur son épaule et tandis sa main au jeune homme.

<< Vous avez tenue plus d'une minute, donc considéré que vous êtes prêt à abattre un des géants d'Hadès. Vous avez fait du progrès. Vous pouvez être fiers de vous. >>

Les apprentis utilisèrent leurs sorts de soin pour soigner tout les membres de l’exercice. Auron  releva ses lunettes, se tourna vers la foule et dit d'un ton neutre :

<< Bon, qui veut être le suivant à s’entrainer ? >>

Une grande partie de la foule resta muette, certain élèves se disait juste qu'il était impossible de le battre... Mais quelqu'un semblait intéressée par cette demande et n'allait pas tardait à se montrer.

A-Lice | Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2017
Pièces d'or : 29
Rebel singer
Noxian
MessageSujet: Re: Le chant du chaos Mer 5 Avr - 12:29
Fight ?
Savoir se taire au bon moment.
Noxian
&
Auron
Radiant Garden... Que de souvenirs, mon aventure avait débuter dans ce monde. Dans ce monde que j'ai rencontré mon maître. Dans ce monde que j'ai durement travailler à l'époque où tout aller bien chez moi... En soupirant, je levais la tête vers le ciel bleu, parsemé de quelques nuages blancs. Est-ce que tu va bien maman... ? As-tu peur... ? Est-ce que tu as trouver un lieu où être en sécurité ?

Sur ces pensées, je me mis en marche dans les différentes rues de la cité, admirant l'architecture qui pourtant ne m'étais pas inconnu. Je profitais des différentes boutiques pour réapprovisionné mon stocks de potions et d'éther, au cas où je tombais dans un cas d'urgence.

La ville semblait bien calme en tout cas, ça changeait des autres mondes que j'ai pu visiter où l'ambiance était "festive". Un attroupement attira mon attention du coin de l'oeil, ainsi que des bruit de lutte. Un combat ?! Je m'y précipitais et vit un spectacle impressionnant. Un combat allant quasiment en sens unique alors que c'était du trois contre un. Un passant m'expliqua, en voyant mon air perdu et paniqué, qu'il s'agissait d'un entraînement entre l'homme et les trois manieur de la keyblade. Je me détendis et profitais du show. L'homme semblait très puissant et ça titiller le rebel en moi. Il avait envie de tester... J'hésitais grandement, j'avais pas envie de me battre, mais il est vrai qu'un peu d'entraînement me ferais pas de mal. Je me reculais un peu avant la fin du combat pour laisser la place à mon autre moi.


Deux minutes !? Deux p*tain de minutes pour changer de place ! Il faut vraiment qu'on travaille dessus ! En tout cas, me voilà enfin en face de l'homme, un sourire provoquant aux lèvres.

- Not bad ! Je pensais que les vieux avaient tendance à rouiller avec l'âge ! Je dois avouer que ta performance m'impressionne ! Tu m'entraînes ~ ? fis-je d'une voix moqueuse.

Je sortais un premier couteau de lancer, cacher dans la manche de mon manteau, toujours avec le même sourire. Allons avoir un peu de fun aujourd'hui ~


▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2016
Age du joueur : 18
Pièces d'or : 56
Épéiste légendaire
Auron
MessageSujet: Re: Le chant du chaos Mer 26 Avr - 18:32



Le chant du chaos .
Ft. Noxian

Training Time !



Quelqu'un bougea dans la foule puis un flux magique sembla allait vers lui. Auron le sentit immédiatement. Parfait, un adversaire. Auron mis un peu d'alcool sur sa lame et regarda le ciel. Tout d'un coups, la foule s'ouvrit et un jeune garçon s’avança vers le moine. Son aura était ... Différente. Inintéressant. Le Guerrier saisie son épée et il commença à la faire tourner autour de lui comme un bâton de majorette. Le jeune se permit alors de faire une remarque désobligeante envers le sage épéiste, mais ce derniers ne broncha pas. Il continuait ses mouvements. Déjà, autour du combat, le questionnement régnait.

<< Pourquoi il bouge pas ?
- Il a peur ?
- C'est quoi cette danse ridicule ?
- Je pensais pourtant que ce jeune homme allait ce faire souffler dès le début ?

- Il prépare quelque chose.>>

Celui qui clôtura le débat dans la foule n'étais autre qu'un professeur venue observer la qualité du travail d'Auron. Son regard plein de respect semblait montrer qu'il savait ce qui allait ce passer.

Auron avança alors d'un pas. Puis il en fit un autre. Puis encore un autre, et un autre... Et alors que le jeune homme cacha son couteau dans sa manche Auron se mit à courir et fit frotter sa lame contre le sol. Les étincelles ainsi produites enflammèrent l'alcool magique de l'épée, la changeant en épée au flamme aveuglante. Auron s’avança en courant vers le jeune homme et lui asséna un violent coups de revers au niveau du poignet. Son but ? Lui briser les os de la main, ( car il savait que les magie de soin du coin serait assez forte pour réparer ce dégât) profitant au passage de ses flammes pour bruler sa tenue (réparable grâce à la raison citée) afin de voir ses potentielles armes caché. Mais comment a t'il devinait pour la lame dans la manche ?

<< Son passé l'a emmené à se battre contre de multiple assassin et autre voleur d'après ses dires. Il a donc apprit sur le tas qu'un homme semblant désarmé ayant confiance en lui est forcément dangereux. De plus, pour une raison que j'ignore, il ressent bien la magie. Donc c'est simple pour lui de deviner que ce jeune homme cachait une lame dans sa main. Par contre, a-t'il visé la bonne ? >>

La question se posa dans la foule tandis que le jeune homme fut protéger par un violent coups de pied dans le ventre de la part du Moine borgne.

A-Lice | Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2017
Pièces d'or : 29
Rebel singer
Noxian
MessageSujet: Re: Le chant du chaos Dim 21 Mai - 8:15
Fight ?
Savoir se taire au bon moment.
Noxian
&
Auron
Je quittais pas l'homme du regard, prêt à me défendre à la moindre attaque. Ce que je n'avais pas prévue, c'était sa lame enflammé qui m'aveugla quelques instant... Suffisamment longtemps pour lui laisser le temps de me briser le poignet qui tenait la lame et pour mettre feux à mon manteau puis être violemment repousser d'un coup de pied dans le ventre. Rapidement, je m'en débarrassait de mon vêtement en flamme pour éviter de me faire brûlé, me retrouvant ainsi en débardeur. Je réfléchissait à comment faire maintenant. Je sentais l'autre moi chantonné. Evidemment, mais c'est tellement simple...

Soupirant, les paroles de "Rolling Girl" résonnaient sur la place, d'abord faiblement pour cacher le but de ce chant, profitant de la confusion des personnes qui regardaient autour de nous et celui de l'épéiste. Plus le chant résonnait fortement, plus les dommages allaient pleuvoir. Un chant qui me permettait de causer des dégâts internes, certes faible, comparer à la puissance physique que ce type pouvait faire, mais suffisamment douloureux pour l'embêter et me laisser reprendre un semblant d'avantage.

Profitant de mon chant, bientôt arrivé à la fin, je pris dans ma seconde mains une de mes dagues,
que je gardais caché dans la poche de mon pantalon et fonça sur l'homme, voulant lui rendre la monnaie de sa pièce. Je savais que je n'allais pas lui faire de grand dégâts, ce n'était pas mon but.
Je cherchais juste à le déstabilisait pour mieux frapper ensuite.


[HRP: Désolée pour le temps mis °><° !]

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2016
Age du joueur : 18
Pièces d'or : 56
Épéiste légendaire
Auron
MessageSujet: Re: Le chant du chaos Mar 23 Mai - 22:01



Le chant du chaos .
Ft. Noxian

Training Time !



La situation évolua. Une petite douleur se fit sentir dans les entrailles de l'épéiste. Mais il n'étais pas seul : en effet, tout les gens étant proche du jeune homme semblait eux aussi se tordre de douleur. Le moine se rendit compte alors que le jeune agité ses lèvres. Magie orale ? Fort bien. Il fallait que le jeune pense avoir le dessus avec ses tours de passe-passe. Auron simula alors être affecté... jusqu'au moment ou le jeune se rapprocha et que le moine subit réellement les effets du chant. La douleur le surprit plus qu'il ne lui fit de réel mal, mais cela fallut au jeune homme de s'approcher du moine de manière dangereuse. Auron eu le réflexe de lancer son épée tout en activant le sort Délai pour ralentir le jeune homme. L'épée érafla à peine le bras du chanteur ce qui suffit à ralentir le temps de l’attaquant. Sans son épée, Auron n'aurait pas le temps nécessaire pour se booster, donc il devait penser à un plan grâce au temps de réflexion que lui donnait le Délai. Esquiver ? Non, ce serait un coups à se prendre un coups dans un organe vital. Assommer le gars avec son arme ? Au vue de l'angle, s'il ramenait son épée à lui, il risquait de couper le gosse en deux... Mauvaise idée. Mais... S'il faisait ça ?

L'homme en rouge tendis son bras gauche qui se retrouva perforé de part en part par la lame. Le moine n’eus cas donné un atemi sur le poignet du chanteur pour lui faire lâcher la lame et il fit un mouvement circulaire pour se retrouver derrière lui. L'effet se stoppa à cet instant. Auron attrapa le jeune avec son bras droit tout en profitant pour lui couvrir la bouche avec sa main droite. Il n’eut ensuite qu'a le rapprocher de lui et de préparer un étranglement avec son bras gauche en faisant attention de bien mettre la lame au dessus de la jugulaire du garçon. Il se stoppa comme ceci et la foule retint son souffle.

<< Tu as déjà perdu. Mais si tu pense pouvoir trouver une issus, je vais considérer que j'ai mal placé le couteau et qu'il n’atteigne pas ta jugulaire. Si tu continue, je serais sans pitié, sinon je pourrais faire un compte-rendue de ta performance. Le choix est tient, jeune homme. Il te suffit juste de me le faire comprendre. Ah oui, je suis sympa, je te laisse une chance de prouver tes compétences donc pas de faux arrêt pour mieux m'attaquer par derrière. En cas réel ça n'aurait pas put arriver, donc ça ne te sert à rien d’apprendre une mauvaise tactiques. >>

Le Moine arrêtât de parler. Il était sur le qui-vive. Il était prêt à réagir au moindre mouvement du jeune homme. De plus, il lui avait bouché la bouche, donc Auron se prépara à raffermir sa prise en cas de morsure, coups de pied ou autres tentative d'extraction par force brute. En tant que moine, il maitrisait les art martiaux et les clés comme s'il ne s'agissait que du clignement de ses yeux. Si le jeune homme pensait pouvoir sortir en forçant, il allait découvrir des technique de clé qui aurait put même mettre les plus fort guerriers a terre.

A-Lice | Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2017
Pièces d'or : 29
Rebel singer
Noxian
MessageSujet: Re: Le chant du chaos Mer 24 Mai - 7:48
Fight ?
Savoir se taire au bon moment.
Noxian
&
Auron
Mon attaque semblait enfin porter ses fruits, mais ça touchait aussi les civils qui nous observait... Je dois impérativement arriver à focaliser mon chant sur mon adversaire. Fronçant les sourcils pour réduire les dégâts pour les autres, je m'avançais vers l'épéïste, dans la ferme intention de mettre un terme à ce combat que je gagnais !

Ou pas. Je sentais le temps ralentir, comme si quelqu'un avait passer la vitesse en slow mode... Quand le temps fut revenu à la normal, l'épéïste me tenait immobile, ma propre lame contre la jugulaire... Je clignais les yeux sous la surprise. Comment ?! Je dois admettre ma défaite... En fermant les yeux, je laissais l'autre reprendre la place...  Toujours tenu par mon adversaire. Le combat était fini, je n'avais pas le droit de monopoliser la place.


Je grimaçai à la douleur de mon poignet et paniquai légèrement de sentir l'arme sur ma jugulaire. Lorsqu'il s'éloigna, je pris doucement mon poignet et vérifiai son état. Mon chant de soins ne pouvait pas me soigner, malheureusement. Cependant, j'entendais les plaintes des civils autour de nous, victime de "Rolling Girl". Je me mordais les lèvres de culpabilité et me tournai vers l'homme.

- Vous avez gagner monsieur... Mais laissez moi apaiser la douleur des civils et la votre...

Sans lui laisser trop le temps de me répondre, "Rolling Girl" résonna denouveau sur la place, plus calme, mélancolique et emplie de regret. Ma voix était beaucoup moins agressif, plus apaisante. Je fus soulagé de les voir se redresser, le long de la chanson, avec des visages surpris mais visiblement sans douleur. Je n'aimais pas blesser les gens qui ont rien fait... Et IL le savait. Au fond de moi, je sentais une vague d'excuses et des promesses de faire plus attention. Je souris doucement... Ne t'inquiète pas... Nous avons tout les deux ce défauts avec notre magie... Nous avons du mal à isoler une personne d'un chant.


▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2016
Age du joueur : 18
Pièces d'or : 56
Épéiste légendaire
Auron
MessageSujet: Re: Le chant du chaos Sam 3 Juin - 12:56



Le chant du chaos .
Ft. Noxian

Training Time !



Auron lâcha sa prise lorsque e jeune déclara avoir perdue et qu'il ressentit un changement en lui. Le jeune homme commença alors à chanter la même chanson qui avait blessé tout le monde, mais en plus doux. Tout le monde, dont le moine guerrier qui avait retiré le couteau de son bras, se sentait mieux. Il fit un geste rapide au soigneur pour venir soigner le jeune chanteur avant de récupérer son arme. Il se mit face au jeune et commença ses explication sur un ton neutre :

<< Très bien, parlons du combat. Premièrement, ta plus grosse erreur est aussi celle qui t'a fait perdre : tu n'as pas sut observer correctement le combat que j’ai livré avec les trois autres combattants. Tu a donc manqué beaucoup de détails cruciaux. Seconde erreur : tu avait un avantage de surprise non négligeable, mais tu as voulut te mettre en spectacle et donc tu as perdu cet avantage et même pire, tu m'as presque donné un avantage encore plus important dès le début du combat. Une erreur fatale. Tu aurais put par exemple commençait par le chant qui nous a tous blessé dès le départ et là j'aurais était déstabilisé. Mais en me montrant directement ta position et donc en te rendant visible, j'ai eu le temps d'analyser toutes les attaques que tu pourrais faire dés le début. Il faut que l'adversaire ne sache pas ce que tu vas faire et il faut que tu sache se que va faire l'adversaire avant même qu'il n'agit. C'est pour ça que tu aurais dut opter pour une stratégie plus défensive, voir quelques phases de fuite s'il le fallait. Mais en t'approchant trop près de moi sans connaître mes capacité, tu t'es toi-même mis une balle dans le pied car je connais parfaitement les limites de mon corps et je savais pour ton chant. En clair, ce combat est remplie d'erreur qui montre que tu manque d’entraînement. Mais heureusement, ce n'était qu'un entraînement.>>

Il fit signe au maître qu'il s’arrêta là pour aujourd'hui et reprit.

<< Cependant, l'espèce de dualité dans ta personnalité et dans ton pouvoir m'intrigue. Cela te dirait qu'on en parle a la taverne ?>>

A-Lice | Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2017
Pièces d'or : 29
Rebel singer
Noxian
MessageSujet: Re: Le chant du chaos Mar 6 Juin - 12:21
Fight ?
Savoir se taire au bon moment.
Noxian
&
Auron
Je continuais mon chant, me concentrant pour qu'il englobe tout le monde, mais la douleur de mon poignet était de moins en moins supportable. J'avais mal, trop mal. Mais l'homme qu'on venait d'affronter fit signe à un soigneur de venir et s'occuper de moi. Je le remerciais gentillement et regarda l'homme. J'écoutais son analyse, surpris, mais en même temps je m'y attendais... J'eu un rire gêné.

- Je sais... Je suis trop prévisible et je suis trop imprudent... Je n'ai pas encore d'expérience dans les combats et ... J'ai encore du mal a utiliser ce pouvoir...

Je baissais la tête, honteux. Comment je pourrais retrouver ma mère si j'étais autant incapable de me battre convenablement ? Je sentais mon alter-ego me rassurer à ce sujet. Puis l'homme m'invita a boire, étant intrigué par mon pouvoir et ... Mon problème de personnalité. J'hochais simplement la tête, espérant que ça se passerais bien évidemment !

Je le suivais dans les rues, n'ayant jamais mis les pieds dans la taverne de la ville. Je savais que tout se passerait bien avec cet personne, il avait une aura qui imposait le respect. Je me sentais minable face à lui...


▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le chant du chaos
Revenir en haut Aller en bas

Le chant du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Jardin radieux-