Partagez|

Felis Yuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2017
Pièces d'or : 20
MessageSujet: Felis Yuma Ven 3 Mar - 1:05


Prénom P² Nom

Some Informations

Nom & Prénom : Felis Yuma
Âge : 20 ans
Lieu de naissance : Dans les bas quartiers
Groupe : Civil
Arme : Deux dagues achetées et qui sont accrochées dans son dos via sa ceinture.
Pouvoir : Elle est un peu plus agile que la moyenne à cause de toutes ces course poursuite pour échapper à ceux qu'ils lui veulent du mal. Sinon a part ça, elle a une affinité avec le vent, ce qui veut dire qu'elle peut utiliser les techniques de glace même si ça lui enlève beaucoup de magie. Exemple de technique, boule de glace ou même faire apparaitre des piques de glace en dessous de l'ennemie. Sinon elle se bat avec des techniques de base d'arme blanche.
Race : Humaine



Caractère • Inside of me

Plus tôt solitaire, aime observer les alentours des paysages qu'elle observe pendant ces voyages. N'aime pas forcement se battre à part quand c’est nécessaire. Elle a rencontré énormément de personnes, plus gentil les uns que les autres, mais n’a jamais vraiment voulu les aider. Souvent elle ces retrouver impliquer dans des affaires on ne s’est pas trop comment. Ça peut lui arriver de sourire et d'avoir de la compassion pour les autres même si personne ne peut vraiment l'aider en retours.

Cheveux mi- long de couleur marron foncé, yeux vert et elle et de taille moyenne 1m70. Elle porte un bandana de couleur rouge avec des dessins noirs. Elle a un collier et deux trois bracelets sur son poignet droit. Elle porte des bottines qui ont des petits talons de deux centimètres. En haut elle a une chemise blanche avec une petite veste noire sans manche. Elle porte un pantacourt vert.


Histoire • On the tracks of my past

Tout commence le jour où j’avais l’âge de huit ans je coulais des jours paisibles avec son grand-frère de 11 ans dans les bas quartiers. Comme on avait perdu nos parents, on a dû se débrouiller seul. Les années passent même si chaque année était difficile, à l’âge de 15 ans mon grand-frère est parti sans rien dire. J'ai juste su qu'il s'était peut être fait tuer, mais même aujourd’hui je n’en ces rien. Mon quartier était devenu de plus en plus invivable, s’est pour ça qu'à l’âge de 17 ans j'ai décidé de partir pour voyager et rencontrer du monde ou des personnes en difficultés. Dans chaque ville où j’allais, je fessais des petits boulot pour pouvoir se payer de quoi manger et dormir. Une fois des gens de l'armer lui voulais du mal je réussis a les échappés mais ils arrêtées pas de la harcelée, chez un marchand je vue des dagues très jolie je décidai de les acheter, car j’avais juste assez et j’ai pu prendre sa revanche, mais pas de bol elle et ficher depuis ce jour-là. (C’est pour ça que je porte un bandana comme sa on la reconnaît moins, car à l'époque je n'en avais pas)

Elle repassa à Luxerion plusieurs année après sont premiers passage et sa revanche avec l’armée, oui s’était dans cette ville que j’ai eu ma revanche. En marchant je pus écouter les passants et su qu’on parla encore de moi, comme de cette fameuse libératrice que je me pose toujours des questions sur qui ça pourraient bien être. Je regardais mes mains et repensai à ce jour-là, je suis bien devenue plus fort depuis ma revanche, tiens tant que je suis à Luxerion autant en profiter pour aller faire le tour. Je marchais dans toute la ville et je me remémorais tout ce que j’avais vu et ressentis ici. C’est dans cette ville que je ressentis une présence chaude comme la lumière, c’est très troublant de sans rappeler. Je me grattais la tête, puis vu que j’étais de passage je décidai d’aller ailleurs.

Qu’elle que heures plus tard, j’arrivais enfin à Yusnaan et vu que je me rappelle très bien que dans cette ville y a une arène, je décidais donc d’y aller. Arriver devant l’arène, je regardais les monstres que je devrais combattre pour mon petit entrainement que je fais depuis plusieurs années à chaque fois que je passe par cette ville. J’entre dans l’arène et je remarquais que j’étais devenue assez célèbre ici. J’enchaînais les combats avec des monstres de plus en plus puissants, jusqu’à la tombée de la nuit. À la sortie de l’arène, je partis chercher un endroit où dormir tranquillement pour reprendre la route le lendemain. Pendant que je dormais, je sens comme une lumière chaude la même sensation qu’à Luxerion à l’époque, cela ne m’empêcha pas de continuer ma nuit.

Le lendemain matin, je décidais de partir pour Néo-Bodhum ça sera l’occasion pour moi de me reposer un peu et de prendre des vacances loin des combats. Les jours passent, pendant que je me dirigeais à Neo-Bodum. Enfin arriver là-bas, comme à mon habitude je pris une bonne bouffer d’air frais et cherchais un endroit pour pouvoir rester plusieurs jours ici. Quand tout ça été chose faite, je pris mes cartes et je regardais les zones que je devais explorer et que je n’avais pas encore découvert, j’ai aussi noté les endroits où j’ai ressenti cette étrange présence d’une lumière chaude. J’espère que je découvrirais un jour qui se cache derrière cette présence très spéciale. Je restais un long moment dans cette ville à me balader un peu partout et à m’entraîner pour trouver de nouvelles techniques. Je décidais quand même de repartir, car il me restait encore énormément d’endroit à voir, à visiter, de personnes à aider et d’avoir de nouvelles expériences.

En cours:



Et derrière l'écran

Je suis une mignonne petite neko qui vient d'avoir 19 ans le 27 février, on me nomme la plupart du temps lolo "je m'appelle Laura". En vrai j'ai taper sur forumactif kingdom hearts, je vous trouve je regarde j'aime bien et me voila les filles. Si vous voulez savoir comment je suis je vous invites a lire mes histoires, car oui j'aime beaucoup écrire même si la en ce moment je révise pour le bac blanc:

https://www.wattpad.com/379757620-d%C3%A9mon-un-jour-d%C3%A9mon-toujours-chapitre-1-l%27aventure
https://www.wattpad.com/344870976-le-secret-de-mon-bras-chapitre-1-%7E-l%27%C3%A9veil

Informations à remplir

▬ Yuma Felis ♫ Final fantasy XIII = Felis ♣ Civil {PRIS}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Felis Yuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [1962] Billie & Yuma - « Je veux me changer les idées avec du bon son dans les oreilles »
» Une virée en ville [PV Yume M. & Yuma A.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification-