Partagez|

Euh... Quoi ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pièces d'or : 27
Pirate-Cyborg
Thunder Jace
MessageSujet: Euh... Quoi ??? Ven 3 Mar - 0:55

Euh... Quoi ???

<< Allez les gars ! On à pas que ça à faire ! >>

Cet ainsi que hurla Jace à l'intention de son équipage, alors que ces derniers prenait un temps pour récupérer les derniers morceaux du trésors qu'ils avaient fraichement trouvé. Une drôle d'histoire, qui serait peut-être contait plus tard. Mais pour l'instant, Thunder voulait absolument retourner au Lunatic Skull. Il avait reçut une missive via l'ordinateur du navire qui le sommait de venir au plus vite à San Fransokyo. On allait enfin lui attribuer la princesse dont il aurait la protection. Il n'aimait pas savoir qu'il allait devoir s'occuper d'une princesse... Après tout, cela avait été une des contrainte que le roi avait imposé pour qu'il soit Gardien et donc pour que sa familles soit en sécurité. En plus il avait été fair-play : il avait surement attendu volontairement que la fille de Jace soit en âge de venir sur le bateau de son père pour voir si vraiment la Terreur des Mondes allait se montrait égoïste ou s'il allait dévoiler son bon cœur. Rah ! Satanée souris ! En plus d'être Roi, il fallait qu'il soit malin ! Thunder pestait, mais il n'avait pas le choix : son rôle de Gardien lui donnait l’accès à des archives assez intéressantes sur Flint et sa planète. Donc hors de question de tout laisser tomber par stupidité.

Lorsqu'il alluma le Trou noirs du moteur pour quitter le monde, il eu un rictus : et s'il devait protéger une pimbêche arrogante ? Hors de question ! Bon sang... Il avait absolument pas envie de ça. Il lui fallait se laver l'esprit. En plus, ce rendez-vous tombez mal : Margareth était tombé malade il y a peu et elle devait se rendre chez le médecin dans l'après-midi. Il avait donc la charge de Sonia. Il avait vu ça comme une après-midi rien qu'avec son petit trésors, mais là au contraire, ce serait un véritable foutoir. Lorsqu’il rentra dans le royaume de Sa Majesté (toujours au-dessus du châteaux, comme si le Lunatic Skull s'amusait à effrayait le Roi...), il prit sa fille et déposa sa femme à l’hôpital, tout en lui échangeant un baiser pour lui souhaitait une bonne journée. Comme d'habitude lorsque Sonia était sur le Lunatic Skull, tout l'équipage ne pouvait faire autre chose que s'occuper d'elle. Sur ce navire, elle était déjà la princesse. Cela détendit Jace. C'est vrai, il avait une fille, la princesse avait intérêt de bien traitée sa fille car princesse ou non, Sonia était sa perle sacrée et contait bien plus qu'un quelconque fille de riche mal-arrangée. Il sourit en pensant à ça.

Le Lunatic Skull apparut au dessus de la Baie de San Fransokyo. Quelle chance ! Le seul endroit qui était neutre à son propos était aussi celui qui avait le lieu d’apparition le plus logique : juste au dessus de l'eau, permettant, en coupant les annulateurs de poids, de poser la coque du navire sur l'eau ( et de pas noyer la cale contrairement à port Royal...). Cela permettrait de refroidir le moteur, bien que cela ne soit pas nécessaire, et de faire plus bateau sur l'océan. En plus, parmi les trésors de Jace se trouvaient des moyens de locomotion anti-gravitationnel, volé à Atlantis ( et tuné pour ne pas être reconnut.). C'est grâce à ces moyens qu'il arriva au pied de l’hôtel prestigieux qui servirait de point de rencontre, laissant Stalder et Karim sur le navire. Jace avait pensé à prendre un véhicule plus grand, afin de pouvoir porter la princesse en plus de sa petite Sonia qu'il avait prit pour ne pas la laisser seule. Il rentra dans l’hôtel seul, comme convenue, tandis que Hermi et Gelfus vérifiait à l'extérieur que tout allait bien, attirant la curiosité des passant de par leur mécanique très développé.

Jace arriva au 5ème étages. Il devait trouvé la chambre 118 où serait posté un homme du Roi qui aurait pour charge de guider le pirate et surtout de ne pas blesser la Dame. Enfin... Comme s'il allait détruire un pilier de son propre monde. Ils sont stupides les politiques parfois... Lorsqu'il arriva devant la porte, il fut accueillit par un homme pompeux et bien sur lui-même. Le type de gars que Thunder n'aimait pas du tout. Heureusement la petite main de sa fille et les questions innocentes quelles lui posa lui permit de se détendre. Il sentait qu'il avait bien fait de la prendre en fait. L'homme fut surpris de voir le pirate avec sa fille mais il ne nota qu'un bref instant. Il lui décrit une procédure qui lui rentra dans une de ses oreilles pour sortir de l’autre. Sonia, quand à elle, semblait curieuse de rencontrer la princesse. On lui ouvrit alors la porte. Il vit face à lui une jeune femme au cheveux blond assis sur le lit.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Age du joueur : 18
Pièces d'or : 28
Simili Pure
Naminé
MessageSujet: Re: Euh... Quoi ??? Ven 3 Mar - 13:33
Elle n'a pas trop comprit ce qui s'est passé, ni comment, ni pourquoi ou peut-être si, en fait elle savait un peu. Naminé s'en souvient encore que tout à l'heure elle était tranquillement en train de se balader, prudemment, dans la Citée du Crépuscule, dessinant et observant tout ce qu'il y avait autour d'elle. Ce qui ne change pas de d'habitude en fait. Mais pourtant, il s'est bien passé quelque chose à la jeune fille qui lui avait fait paniquée. Il y avait une personne qui était venu la voir, de par son traumatisme elle a cru c'était quelqu'un de mauvais, mais on lui avait expliqué qu'elle se devait de suivre pour rencontrer son "gardien". Un Gardien ? Naminé avait beau de le dire de toutes les façons possibles qu'elle n'était pas une princesse de coeur, juste une Simili, une Simili de Princesse mais l'homme lui faisait la sourdre oreille et l'avait emporté avec lui. Pour elle, on dirait un enlèvement mais pourtant s'en était pas un mais tout de même, elle n'était pas consentante qu'elle se disait. Pourquoi faire tout ce chemin pour elle ? La blondinette trouvait ça ridicule et inutile car elle se disait, encore une fois, qu'elle ne vaut pas la peine, surtout une Simili comme elle. Vraiment, faut pas s'en soucier... Deux, trois soupir franchit ses lèvres en quelques minutes, à la fois désespérée et pas tranquille du tout.

On l'avait emmené dans un monde qui lui était totalement inconnu, un monde dont elle n'a même pas pu y voir dans les souvenirs de Sora pour pouvoir s'aider et se guider, pas même ceux de Kairi, d'ailleurs la dernière fois qu'elles se sont vues au Jardin Radieux lui manquait. Là, la blondinette se sentait vraiment seule et perdue au beau milieu de nulle part. Tout ce que la demoiselle en blanc pouvait en déduire c'est que c'était une très grande ville futuriste et c'est tout. Bien que d'un peu plus près, ça pourrait être intéressant à dessiner certaines choses qui s'y trouvait mais là, elle n'avait pas vraiment le temps qu'elle se disait en regardant l'homme qui l'emmenait toujours.

Après de bonnes minutes de marche, Naminé se retrouvait à l'intérieure d'un hôtel, dans une chambre et se permit de s'asseoir sur le lit en attendant, son carnet de dessin qu'elle serrait jusque là, posé sur ses cuisses. Elle n'osait plus trop lever le regard, bien que de temps en temps ses yeux balayait un peu la salle pour ensuite timidement les poser sur ce qu'elle était en train de dessiner. Un brouillon de ce qu'elle aurait pu voir dans ce monde, dont elle se souvient toujours des détails. Après tout, la Simili avait une très bonne mémoire et savait retenir la moindre chose. Comme la jeune fille n'avait pratiquement rien à faire, son esprit vagabondait, s'imaginant quel est ce Gardien qui la protégerait. Sauf que Naminé n'arrivait pas à imaginer cette fois-ci, non qu'elle ne soit pas inspirée, mais son esprit lui disait tellement que c'était impossible, qu'elle ne pouvait pas en avoir ou que tout simplement les hommes du Roi font certainement une erreur, qu'ils se sont trompés. Surtout que personne ne l'a jamais vraiment protégée jusque là. Il y a tellement de chose qu'elle doit apprendre aussi, surtout depuis qu'elle a rencontré Ventus qui lui avait parlé de pas mal de choses dont elle ignorait. La blondinette avait aussi rencontré un Gardien un peu particulier puis c'est tout. La jeune fille connaissait très peu de gens, vraiment très peu que ça ne pourrait que se limiter à Sora, Kairi et Roxas. Les seuls personnes qu'elle connaissait bien.

Finalement, la porte fini par s'ouvrir. La blonde ne levait pas de suite la tête, attendant peut-être une minute avant de lever lentement son regard, posant timidement ses yeux sur la, non, les personnes présentes qui sont venus jusqu'à elle. Il y avait un homme et une petite fille qu'elle trouvait adorable. C'était donc lui son 'gardien' ? Bien... Elle se devait de faire aucune erreur qu'elle se répétait mentalement, tant pis, il ne faut pas qu'elle s'oppose en disant encore une fois que ce n'est pas une princesse et hors de question de dire sa nature non plus d'ailleurs. Personne ne voudrait d'un Simili à ses côtés. Pauvre Naminé, toujours aussi torturée dans sa tête. La blonde commença à se lever en posant son carnet à côté, sur le lit puis elle joignait ses mains contre elle, affichant un doux sourire à ces gens, inclinant légèrement de la tête.

"-Bon-Bonjour... Je m'appelle Naminé. Je pense que... c'est vous mon futur Gardien ? Dans ce cas, je suis enchantée de vous rencontrer...!"

S'inclinant une nouvelle fois, elle se permit de se tourner vite fait, sans pouvoir leur tourner le dos pour arracher une page blanche et commença à le plier de nombreuses fois, faisant une fleur en origami puis s'approcha doucement de la petite Sonia en gardant son doux sourire et lui tendit doucement sa création.

"-Tiens, je te l'offre si tu veux."

Finissant par se redresser, Naminé leva ses yeux bleus pour regarder l'homme qui a la charge de la protéger.
AuteurMessage
Pirate-Cyborg
Thunder Jace
MessageSujet: Re: Euh... Quoi ??? Dim 5 Mar - 3:20

Euh... Quoi ???

.

Jace douta immédiatement de la royauté de la fille. Pourquoi ? Parce que son scanneur intégré à son œil indiqué que la fille était tout simplement non-humaine, mais Simili. Il le dit immédiatement à l'intermédiaire, qui lui dit simplement que le Roi avait besoin d'elle en vie. Il se permit alors de pointer du doigt le fait que d'après les données qu'il avait stocké sur son vaisseaux sur les princesses, elle ne faisait pas partie de ces dernières et qu'en plus elle n'était que la pâle copie d'une. Mais il n'eut le temps d'exposer plus son avis car la fille se retourna enfin, se présentant timidement. Elle le surprit en offrant une fleur en papier à Sonia qui l'accepta toute contente la tenant dans ses mains comme le plus beau des trésors. Elle fit un petit câlin à la fille blonde puis s'assit au sol en posant la fleur devant elle, les yeux plein d'étoiles. Jace eu un sourire au lèvre : le bonheur de sa fille faisait le sien. Mais il reprit son sérieux. Il devait discuter sérieusement avec cette Naminé. Il Mis sa main à l'oreille et activa son communicateur.

<< Gelfus, tu me reçoit ? La rencontre va être plus complexe que prévue. J'aimerais que tu t'occupes de Sonia le temps que je parle avec notre cliente.>>

Bien que seul l'entendit, Gelfus répondit positivement et monta quasi-instantanément. Le temps qu'il arrive, Jace resta silencieux et prit même une gorgée de rhum qu'il gardait dans un flacon. Cela valut un rappel à l'ordre très discret de l'homme du Roi. Bien sur, Jace l'ignora jusqu'au moment où Gelfus vint. Ce derniers dit seulement avec sa voix métallique et joyeuse de le suivre pour jouer avec elle. Elle vint aussitôt, adorant "P'tit' Tête", surnom qu'elle lui avait donné et que Gelfus trouvait extrêmement mignon. Quand il sortit de la chambre avec l'enfant, Jace dit au parasite du Roi de sortir avec un ton plus qu'indicatif.

Il se trouvèrent enfin seul. Thunder prit une nouvelle gorgée de rhum, puis il dit :

<< Bon, Naminé, c'est ça ? Je t'avoue que question désillusion, je tombe de haut. Sans vouloir te vexer, on m'avais dit que je devrais me taper une princesse et je me retrouve avec une civile qui s'avère être une Simili. Alors peut-être que tu est une personne stratégique aux yeux de Mickey, mais bon... Je t'avoue que s'il te refile à moi, c'est soit qu'il pense que tu n'es d'aucun intérêt soit que tu en a beaucoup. Donc... Ben déjà, je vais me présenter... Jace Rovincraft, Thunder si vous préféré. Je suis le Pirate le plus recherché de tout les mondes, et Gardien à mes heures perdues.>>

Il fit apparaitre sa Keyblade dans ses mains, comme si c’était une preuve de sa bonne fois. Il la posa à côté d'elle et continua :

<< Ceci est la preuve que j'appartiens aux Gardiens... Enfin, c'est la preuve que je suis pas un sans-cœur ni un Simili... sans vouloir t'offenser. Écoute, je vais être sincère : ma fille t'aime bien, donc, je t'aime bien aussi. Donc si le Roi à vraiment besoin de te protéger, je le ferais sans que cela m'ennuie. Mais sache que je suis un pirate, et peut-importe que tu sois princesse, sauveuse de l'humanité ou même dieu, si tu viens sur mon navire, c'est mes règles et c'est tout. Mais si tu es prête à respecter mes règles, je veux bien te donner les autorisations pour pouvoir accéder à mon navire et même te donner un apareil te reliant au réseau d'urgence de ce dernier, me reliant directement à toi au travers de l’appareil en question. Mais si tu ne veux pas, et bien j'irais faire un tour en ville, toi tu ira faire, autre chose et se sera tout. Donc le choix est tient.>>

AuteurMessage
Simili Pure
Naminé
MessageSujet: Re: Euh... Quoi ??? Dim 12 Mar - 11:51
La demoiselle souriait faiblement puis prit un peu de recul pour avoir une distance avec l'homme se mettant à hausser légèrement un sourcil. Une cliente ? Ah oui... Il doit certainement parler d'elle, qu'elle se disait en joignant ses doigts, un peu anxieuse ou du moins ça y ressemblait à de l’anxiété. Au moins le câlin de la petite fillette il y a quelques minutes plus tôt l'avait soulagée en quelque sorte. Enfin le Gardien se mit à parler.

Lorsqu'il demandait confirmation de son nom dés le début de sa parole, Naminé hocha vivement de la tête, restant silencieuse. Encore ce sujet de Princesse lui revenait... Puis enfin, on lui rabâchait qu'elle était une Simili. Oui, elle sait tout ça. Elle n'est rien d'autre que l'ombre de Kairi, qu'elle n'aurait pas dû exister et toutes ces choses là... DiZ lui avait souvent dit ça par le passé mais pourtant son être d'origine disait toujours le contraire... A chaque fois Kairi lui répétait sans cesse qu'elle aussi avait le droit d'exister, d'avoir sa propre vie... Bon bah, elle qui voulait cacher sa nature à ce Gardien, même ça, c'était raté...

La blondinette secouait faiblement la tête de droite à gauche pour penser à autre chose. Une personne stratégique pour le Roi Mickey ? Ça aussi, la Simili l'ignorait totalement, la blondinette n'en savait rien car cela fait que peu de temps que Naminé était revenu entre les mondes et puis elle n'a jamais pu croiser la route du Roi.
Après en ce qui concerne si elle a de l'intérêt ou pas, ça non plus. Ah, peut-être que la jeune fille pense savoir savoir ce qu'ils veulent protéger, un truc particulier mais la Simili ne souhaite pas trop parler de ce sujet, ça sert à rien d'y revenir. Personne ne pouvait rien y faire et il faisait rappeler un terrible passé pour elle que Naminé ne peut malheureusement fuir.

"-Enchantée Thunder. Je peux avouer que ça été une surprise pour moi qu'on m'ait emmenée ici après tout... je ne suis pas une princesse, je ne suis même pas quelqu'un..."

Répondit-elle seulement, d'une voix calme avec une certaine mélancolique qui se reflétait dans ses grands yeux bleus. Regardant attentivement la Keyblade qu'il venait de faire apparaître. Par réflexe elle eut un mouvement de recul mais se ressaisit en la voyant poser à côté.

Un petit sourire commençait à fleurir sur son visage qui rayonnait peu à peu. Pour une fois que quelqu'un lui disait qu'on l'appréciait et non le contraire sans compter Kairi. En tout cas, d'après ce qu'elle pouvait bien comprendre par la suite c'est qu'il l'acceptait à condition que Naminé respectait ses règles sur son navire. C'était logique selon elle, enfin, en tout cas ça ne sera pas la demoiselle qui allait enfreindre les règles des gens.

"-Bien sûr que je veux bien respecter vos règles pour monter dans votre navire, ça ne me dérange pas du tout... Oh, au fait... Je me suis rappelé un petit détail, peut-être c'est ça, la raison pour laquelle le Roi veut que je sois protégée... En vérité, j'ai un sorte de pouvoir qui attire facilement la convoitise des personnes avec de très mauvaises intentions. Dés mes premiers jours, je me suis découverte un don inné mais seulement, je fus aussitôt capturée et j'ai dû utiliser ça... pour de mauvais fins... Je manipule les souvenirs. Plus précisément celle d'un garçon nommé Sora ainsi que ses proches... je n'aime pas ce pouvoir..."
AuteurMessage
Pirate-Cyborg
Thunder Jace
MessageSujet: Re: Euh... Quoi ??? Dim 26 Mar - 1:07

Euh... Quoi ???

.

Jace fut un gêner par ses première paroles. Il avait surement vexée la petite Simili et il le savait, bien que ce n'étais pas son but. Mais la réaction qui suivit la déclaration de non-hostilité lui fit comprendre qu'il n'étais pas devenue son ennemi... et qu'elle ne connaissait surement son statut de pirate mondialement recherché. Cela le froissa un peu : c'était sa réputation qui étais en jeu quand même. Il écouta alors les derniers mots de Naminé et l'expréssion sur son visage changea. Un sourire malicieux recouvra son visage et éclata d'un rire chaleureux et viril :

<< Ah ah ah ! Tu es donc bien déterminé à rejoindre mon équipage petite ? Je répète ce que j'ai dit : je suis le pirate le plus recherché de tous les mondes, et tu es prêtes à me suivre malgré un pouvoir très posthume ? Tu me plait de plus en plus blondinette, tu sais çà ? Je suis prêt à te faire rejoindre mon navire, le terrible Lunatic Skull, le bateaux qui fait même trembler le Roi lui-même ! Tu ne sais pas la chance que tu as petite. Eh eh !>>

Il remua vigoureusement les cheveux de la fille et fit disparaitre sa Keyblade. Il allait dire de sortir à la fille quand soudain il se rendit compte d'un mot : Sora.

<< Sora... J'ai déjà entendu ce nom quelque part... C'était pas le roi justement... Par rapport au sauvetage des mon... >>

Thunder se crispa. LE Sora, celui qu'il faut à tout prix protéger, qui serait presque plus important que les princesses ? Et elle a la capacité de maitrisé son esprit ?!? C'était clair pour lui à présent : le Roi lui faisait absolument confiance.

<< Bon... Je retire ce que j'ai dit. Tu devrais pas appeler détails un pouvoir pouvant influencer le mec le plus important des mondes si on en croit Mickey ! Déjà qu'avec mon navire on pourrait détruire des mondes entiers, je dois empêcher qu'une personne pouvant neutralisé le Héros tombe entre de mauvaise mains ? Raaaah ! D'un coté c'est ultra dangereux, mais de l'autre, ça à l'air tellement excitant ! Mais j'ai une fille et une femme... Et un vaisseau super puissant avec un équipage ultra-puissant... Merde ! Je suis sur que je fais une connerie : tu fais désormais partie de l'équipage ! >>

Il saisit la main de Naminé et la secoua de manière puissante mais douce. Il sortit alors une oreillette qu'il donna à la fille et il recula tout en prenant une pose imposante :

<< Maintenant que tu fait partie de l'équipage, voici mes règles. Première règles : On ne contredit jamais un ordre venant de moi ! Deuxième règles : il est interdit de traiter le reste de l'équipage comme de simple boite de conserve : ils sont mes meilleurs potes et un équipage de qualité, tu te dois de les respecter comme tes ainés ! Troisième règles, la plus importante : Sonia et Margareth sont les deux personne qu'il faut protégé en premier ! Interdiction de me faire passer avant elles ou corvée de patate à vie et pour ton cas se sera très long si j'en crois ma base de donnée sur les Similis. Enfin, la dernière règles : il va falloir que tu passe l'épreuve ! Mais avant ça, tu vas devoir m'accompagner emmenée ma fille visité cette ville ! C'est un ordre de ton supérieur ! >>

Jace eu un sourire à la fois malicieux et plein de bonté. Il devait savoir comment cette Simili se comportait en société pour mieux la cerner. Il ouvrit la porte et sortit en snobant l'envoyé. Sonia, dans le couloir, lui sauta dessus dès qu'elle l'aperçut. Jace la porta dans ses bras et lui fit un bisou sur le front avant de dire à Naminé de les rejoindre.

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

AuteurMessage
Simili Pure
Naminé
MessageSujet: Re: Euh... Quoi ??? Ven 31 Mar - 12:31
La blondinette regardait intensément l'homme, ne comprenant pas trop pourquoi il rigolait. Encore moins pourquoi il insistait sur le fait qu'il était le pirate le plus recherché. Naminé ne connaissait même pas ce mot, enfin, bien sûr qu'elle l'a déjà vu dans la mémoire de Sora mais c'est sans plus. Devrait-elle craindre Jace ? Non, bien sûr que non. Il est son Gardien, son rôle est de la protéger, si ce n'est pas un piège... mais la demoiselle ne voulait pas penser à ça ! Elle voulait penser positivement. Pour une fois.

Bien sûr que la Simili était déterminée à le suivre jusqu'au bout, si c'est ainsi qu'elle doit se faire protéger, elle était prête ! Tant qu'elle avait un petit coin pour elle, avec son carnet et ses crayons, rien ne la dérangeait de toute manière. Cependant, Naminé ne répondit rien, restant calme et silencieuse, clignant juste des yeux. La blonde n'aimerai pas dire une mauvaise réponse, elle se contenta donc du silence.

Au moins, ce pirate semble vouloir l'apprécier, ce qui était une bonne chose qu'elle suppose, se laissant toucher les cheveux malgré que ce geste l'ait quelque peu surprise. Bien sûr que Naminé sait que ce pouvoir n'est pas qu'un détail en vérité mais elle espérait qu'en tout cas qu'elle n'allait pas pouvoir de l'utiliser à nouveau. Ce don elle le détestait réellement. Un petit sourire triste apparut sur ses lèvres durant une fraction de seconde en entendant que c'était un très grand risque de la protéger mais ce qui suit ensuite dans les paroles du Gardien la rassure et lui fit sourire de nouveau. Elle était heureuse, tant qu'elle ne lui posait pas de difficulté.

A sa surprise, alors qu'elle s'y attendait pas, on lui saisit la main pour la secouer. Au début, la Simili regardait ce geste d'un air perdu, jusqu'à qu'un flash lui vint à l'esprit. Naminé imita alors le mouvement en souriant en grand avant de pouvoir récupérer une oreillette qu'elle analysa attentivement avant de la mettre.

"-Hum ? D'accord ! C'est comme si c'était fait, tu peux compter sur moi..."

Commence-t-elle par dire en reprenant son carnet de dessin et le serrer contre elle. Ça devrait être simple après tout, la Simili n'a jamais réellement désobéis qui ce soit. Naminé était quelqu'un d'obéissante et en réalité, elle ne s'est que rebellé au moins deux fois dans sa petite vie de Simili. Rien que ça.

"-Oui, ça tombe bien parce que... Je ne connais pas du tout ce monde alors je pense que ça peut être plaisant de faire une balade tous ensemble !"

Sur ce, Naminé se mit à suivre Jace mais s'arrêta au pas de la porte, regardant Sonia qui s'était jeté sur son papa, le sourire attendrit. Timidement, alors qu'on l'invitait d'approcher, la Simili s'avança lentement avec les mains jointes puis se permet de caresser doucement le haut de la tête de la petite fille.

"-On va découvrir ensemble à quoi ressemble cette ville, tu verras ! Je pense que cela va être amusant !"
AuteurMessage
Pirate-Cyborg
Thunder Jace
MessageSujet: Re: Euh... Quoi ??? Jeu 13 Avr - 17:47

Euh... Quoi ???

Jace sourit en voyant que Naminée se prenait au jeu. Il fut d'autant plus heureux qu'elle vienne avec eux lorsqu'elle caressa la tête de sa fille qui rit avec un rire clair comme de l'eau. Il déposa sa fille au sol et se dirigea vers l’ascenseur, accompagné de Gelfus. Ce derniers tenta timidement de se présenter à Naminée :

<< Je... Bienvenue dans l'équipage ! Je suis Gelfus mais tu peux m’appeler Gel.>>

Jace sourit. Un classique de Gelfus. Dès qu'il voyait une femme son côté humain remontait et Bim ! Soit il la drague, soit il ait gêné... Jace donna une tape dans le dos de son ami de métal et poussa tout ce petit monde dans l’ascenseur.

Arrivé en bas il vit les deux véhicules et surtout la place qu'ils avait. Il avait beau avoir le véhicule le plus grand, il voulait absolument pouvoir avoir sa fille sur les genoux, ce qui faisait perdre de la place à Naminé. En plus il y avait Gelfus et Hermi qui n'était pas très fin. Il se gratta la tête puis dit :

<< Bon, on va faire comme ça. Gel et Hermi prennnais mon aéro-bike, moi je prend la votre. Toi Nami, tu monte entre Gelfus et hermi pour évité que tu tombe.Si on fait comme ça je peux garder ma puce avec moi et au moins, vous pourrez faire plus ample connaissance. >>

Jace monta sur l'aéro-bike de Gelfus et posa sa petite devant lui tandis qu'il commença à allumer le moteur anti-gravitationnel. Un vrombissement suivie de bruit semblable à ceux que ferait la caricature d'un vaisseau spatial se firent entendre avant que la moto volante se lève. Gelfus fit alors de même en attendant d'abord de voir si tout les gens sur sa moto étaient bien placé. Enfin, le petit groupe s’envola à travers la ville de Néo-Tokyo.

Ils atterrirent plus loin, près d'une sorte d'énorme magasin. Un énorme insigne affichait "NEO-TOKYO HYPERMARKET" sur le bâtiment ressemblant à un immeuble couché. Sonia regarda le bâtiment en lâchant un "oh !" d'admiration. Jace rit et dit en tendant son bras méchanique vers la structure.

<< Tient ! ça vous dit d'aller voir à l'intérieur ? Moi, ça me botte !>>

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Euh... Quoi ???

Euh... Quoi ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1