Partagez|

Journal du capitaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2016
Pièces d'or : 27
Pirate-Cyborg
Thunder Jace
MessageSujet: Journal du capitaine. Jeu 2 Mar - 22:00
Amitié
Un bon verre de rhum !
Pralmont
Margareth

La femme de sa vie. C'est grâçe à elle qu'il a aujourd'hui une fille. Elle la première personne à voir le véritable cœur de Jace. Leur Amour est irréprochable et dans les deux sens. C'est une "ex"-pirate de Port-Royal.

Pralmont
Sonia

La file unique de Jace. Comment dire... Il l'aime plus que tout au monde. Pour lui, c'est son trésors. Et on peut le comprendre : suite à l'Accident, il se croyais stérile, mais Sonia lui a prouvé qu'il pouvait transmettre ses gênes au moins une fois. Il la chérit et la protège plus que tout.

Stalder

Ce robot est le premier à avoir rejoint son groupe de bandit. Il est le plus vieil amis de Jace en vie et, comment dire, il le considèrent comme son frère. Il lui offre une confiance absolue tandis que Stalder lui offre un service sans reproche t une amitié sans faille. Tout comme l'équipage, stalder est un robot avec un système de conscience libre.

Karim

Le plus jeune des robots ayant accompagné Jace. De base, il n'était qu'un trésors de plus dans une des chasses au trésors de l'équipage du Lunatic Skull (n'étant à l'époque qu'un  ordinateur consciens). Mais suite à l'accident, Jace insista pour qu'il ai son propre corps. LDepuis, Karim porte une grande affection à Jace, accompagné d'un respect parfait.

Gelfus

Gelfus, le plus drôle du groupe, toujours prêt à sortir une blague. Il adore se moquer de sa petite tête et montrer ses muscles robotique. Il est le plus humain de tous, ayant été au départ mis aux rebuts pour avoir développer de l'amour pour une organique (toutes race non-robotique à 100%), seul sentiment interdit au robot à Crescentia. Mais Jace aime son côté humain et l'aide toujours lorsqu'il tente de draguer une organique.

Hermi

Le goofie du groupe, il n'a pas de soucis avec le reste du groupe. Il un peu lent de la comprenette, mais il cordial et sympa comme tout. De plus, il à tendance à immédiatement comprendre les ordres de Jace. C'est un excellent compagnon de route ! Jace l’apprécie pour sa sincérité et son efficacité lorsqu’on lui dit quoi faire.




Connaissances
Un pirate se doit de tout connaitre !
Roi Mickey

Le roi mickey. L'homme qui a fait passé Jace de Pirate à Gardien. Il a beaucoup discuté avec le roi pour arriver à des arrangements. Jace respecte le roi, mais sans plus. Il n'a que très peu d'estime pour lui, a part qu'il sait que c'est le roi des Mondes. Mais c'est tout.

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...




Ennemie
Toi, je vais exploser ton navire.
Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Journal du capitaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal du Capitaine Cross
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» Le vocabulaire du Capitaine Haddock
» Journal de Hermione Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Journal de bord :: Carnet de liens & Activité RP-