-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

La simili et la princesse (Naminé ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kairi
Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2017
Pièces d'or : 26
Kairi
MessageSujet: La simili et la princesse (Naminé ♥) La simili et la princesse (Naminé ♥) Icon_minitime1Dim 12 Fév - 1:26

   

La simili et la princesse
Kairi & Naminé


   
Le jardin Radieux. L'endroit où l'on disait que tu avais vu le jour. Cet endroit dont tu n'avais pour seul souvenir qu'une sentiment de nostalgie. Quelle chose triste quand on y pensait. Ce lieu représentait pour toi à la fois beaucoup de choses, et à la fois rien du tout. Pas un souvenir. Rien. Le vide total sur ce monde, et pourtant inconsciemment si cher à ton cœur.
Tu revenais souvent ici, comme poussée par un désir de renouer avec ce passé perdu. C'était sûrement inutile, tu le savais. Tu persistais toutefois à revenir, à te promener dans ce monde qui avait été le tien.
Couplé à la nostalgie, un sentiment de calme et de bien-être s'emparait de toi quand tu venais ici. Ton cœur aimait ce lieu, et semblait éprouver le besoin de s'y rendre de temps en temps. Chose que tu faisais avec plaisir.

Ton regard se promenait autour de toi, à l'affut du moindre détail. Tu observais les personnes présentes, redécouvrait avec plaisir les lieux. Chaque nouvelle visite au Jardin Radieux faisait fortement battre ton cœur. Tu te sentais chez toi.
Bien qu'à tes yeux, ton seul chez-toi était l'île du destin. Ton île, votre île. La tienne, et celle de tes deux amis. Sora et Riku... Tu savais qu'eux venaient parfois ici pour s'entraîner. Comme bon nombre de porteur de keyblade. Il y avait peu de chance qu'ils soient présent à ce moment, mais le destin jouait parfois des tours. Tu étais bien placée pour le savoir.

Tu marchais d'un pas tranquille, errant au hasard dans les rues. Tu n'avais pas de réel but, pas de chose à faire. Tu profitais de ta présence ici, tout simplement.
Une chevelure blonde, des yeux identiques aux tiens. Elle se tenait là, un peu plus loin. Tu l'aurais reconnue peu importe le distance vous séparant. Tu accéléra le pas, pour la rejoindre, sourire au lèvres.

-Naminééééé !!!

   
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Naminé
Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2017
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 28
Simili Pure
Naminé
MessageSujet: Re: La simili et la princesse (Naminé ♥) La simili et la princesse (Naminé ♥) Icon_minitime1Dim 12 Fév - 4:28
C'était calme, beaucoup trop calme à la Citée du Crépuscule que j'avais envie de me balader autre part. Non pas que je n'aime pas le calme, au contraire ! Mais on peut dire qu'il y a un calme assez malaisant en ce moment et ça ne me rassurait vraiment pas... Sortir dans ces rues sous le crépuscule n'est plus vraiment une sécurité pour moi, du coup je restai enfermée très longtemps dans mon manoir.
Mais aujourd'hui c'était différent.

Je me suis décidée de voyager dans un autre monde, un monde calme et lumineux de préférence, pour débuter. Bon, j'avoue qu'en fait je suis partie un peu à l'aveugle, après tout de toute façons je ne connais aucun monde et c'est mieux que de rester enfermer dans ce manoir à rien faire... je suis bien contente de m'être convaincue à cause de cette peur qui grandissait en moi car je me sentais seule et j'aime pas ça, seulement il faut voyager pour pouvoir rencontrer d'autres personnes. Bonne ou mauvaise, je me dois d'aller à l'avant. Surtout si je veux aider, défendre ceux qui me sont chers !

Je finis par sortir de mon portail qui se met à disparaitre juste après derrière moi, tenant mon carnet de dessin contre ma poitrine je me suis mise à regarder les alentours, j'en était tout simplement.... Émerveillée ! Je n'ai jamais mise les pieds dans ce Monde, mais je le connaissait un peu vite fait grâce aux souvenirs de Sora, si ma mémoire est bonne il s'agit... Du Jardin Radieux ! Ouais ça dois être bien ça. Alors que je me suis mise à marcher, je me sentais un peu... étrange. Enfin. J'avais une sensation étrange qui me faisait drôlement du bien, comme une douce chaleur apaisante... Ce n'était même pas un sentiment. De toute manière, je suis pas censé ressentir la moindre émotion d'après ce qu'on m'en dit.

Doucement, je m'étais accroupie pour observer attentivement une fleur particulière. Elle était bleue avec le bout des pétales, rouges. Elle est tellement magnifique ! En me redressant, je voulue la dessiner puis j'entendis une voix m'interpeller. Cette voix. Une douce voix enjouée que je pouvais que reconnaître. En me retournant je pus apercevoir Kairi, mon être d'origine dont je suis issue. Je lui souriais tendrement, restant calme.

Si Kairi était connue comme étant une pile électrique et ouverte, moi, j'étais son opposée. Je suis de nature plutôt calme et quelque peu renfermée. Mais lorsque je suis avec elle, ça allait un peu mieux. Je n'ai peur de rien, je veux la protéger elle aussi.

"Bon-Bonjour Kairi !" Répondit-je d'un ton calme et timide, lorsqu'elle fut près de moi, je lui tendis mon carnet pour montrer mon croquis de la fleur, affichant un doux sourire. "Tu... Tu vas bien ? Je voulais justement te retrouver après tout ce temps ! On a été séparée, encore... j'ignore pourquoi..."

Mais est-ce parce que c'est pour m'offrir une second chance ? Une nouvelle vie que je pourrais peut-être désirer ? Qui sait... J'aimerai moi aussi avoir une existence qui m'est propre bien que je sais, que je serais toujours son ombre. Son reflet. Je veux prouver que moi aussi je peux vivre une vie ! Je veux un entourage, je veux retrouver Roxas aussi...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kairi
Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2017
Pièces d'or : 26
Kairi
MessageSujet: Re: La simili et la princesse (Naminé ♥) La simili et la princesse (Naminé ♥) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 21:19

 

La simili et la princesse
Kairi & Naminé


 
Naminé ici... Que vos retrouvailles se déroulent au Jardin Radieux, ce devait être le destin. Il te jouait encore un tour. Bien qu'un bon tour cette fois. Ton simili, Naminé. Ton reflet dans le miroir, et ton opposée. C'était paradoxal.
Vos caractère pourtant si opposés se complétaient. Vous étiez complémentaires, incomplètes l'une sans l'autre. C'était sûrement ce qui rendait votre relation si spéciale.
Tu étais heureuse de la retrouver, malgré l'étonnement de la voir séparée de toi. Tu ignorais quand le phénomène s'était produit, ni même comment. Tout ce que tu savait à cet instant, c'était qu'elle se trouvait devant toi. En chair et en os. C'était tout ce qui comptait.

En l'entendant prononcer quelques mots, tu te rendis compte que sa timide voix t'avait manquée. Sa voix calme et douce, l'inverse de la tienne. Même avec toi elle gardait cette timidité qui la caractérisait. Peut-être pourrais-tu un jour lui apprendre à se lâcher un peu. Tu savais que cela faisait du bien.
Comme à son habitude, Naminé était entrain de dessiner. Le croquis qu'elle te présenta cette fois représentait une fleur. Elle était drôlement belle, et le dessin très bien réussi comme toujours. Tu avais toujours aimé regarder les croquis de ta simili. De ton côté, tu n'étais pas très douée dans ce domaine.

A ses paroles, tu compris que Naminé ne savait pas plus que toi pourquoi vous aviez été séparées. Bon, tant pis. Un mystère qui ne serait pas résolu aujourd'hui. Au moins, elle était là. Elle aussi allait sûrement pouvoir vivre une vie à présent. Une vie bien à elle, différente de la tienne. Et tu comptais bien la soutenir ! Après tout ce qu'elle avait fait pour toi.

-Ça me fait plaisir de te revoir ! Je n'en sait pas plus que toi sur pourquoi nous avons été séparées, mais c'est une plutôt bonne chose je pense ! Sinon je vais bien pour ma part ! Et toi alors ?

Tu marqua une petite pause à la suite ta tirade. Tu avais toujours cette énergie qui te permettait d'enchaîner des phrases, sans reprendre ton souffle. Tu enchaîna toutefois bien vite avec une autre question.

-Au fait, qu'est-ce que tu fais par ici ?

 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Naminé
Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2017
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 28
Simili Pure
Naminé
MessageSujet: Re: La simili et la princesse (Naminé ♥) La simili et la princesse (Naminé ♥) Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 13:16
Je la regardais attentivement avec un doux sourire sur le visage. Bien que ça me fasse toujours aussi étrange de la revoir, alors qu'au début c'était bien ce que je voulais, mais bon. Avec elle dans les parages, j'ai comme l'impression d'avoir... un coeur. On se complète, ça, c'est sûr. Mon sourire s'agrandit un peu plus lorsque j'appris que Kairi allait bien, au moins, ça me rassurait si elle va bien. Je pouvais lui faire confiance, elle a toujours été si sincère avec ses proches et c'est drôle quand j'y pense, malgré le très peu de fois qu'on s'est parlé, on étaient si proches l'une de l'autre, un peu comme des... "soeurs" je crois.

"Oui, je vais bien merci."


Fis-je en resserrant mon carnet de dessin à nouveau contre moi. Bon, évidemment dans le fond je suis inquiète, un peu stressée peut-être à cause de ce qui se passe dans la Citée du Crépuscule mais je ne peux me permettre d'en parler de peur de lui attirer des ennuies. Je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça, je pense ainsi. Il y a des êtres de Ténèbres qui y trainent, ça pourrait être dangereux après tout, Kairi est une Princesse...

"J'ai... j'ai essayé de changer un peu pour une fois. J'avais envie de voyager pour changer d'air et connaître de nouvelles personnes ! Je me dis que c'est mieux que de rester enfermer dans un Manoir..."

Mais je me demandais intérieurement, en baissant la tête, si je serais capable un jour d'avoir des amis... faut avoir un coeur non ? Quels genre de personnes voudrait se lier à une Simili comme moi ? Doucement, je lançais un regard discret vers mon alter-égo, en souriant faiblement. Peut-être qu'au final, c'est tout à fait possible, enfin je l'espère. Je ne veux plus jamais souffrir dans cette solitude qui me rappelle tant de mauvais souvenirs.

"Ah !" Fis-je soudainement en relevant ma tête, me rappelant de quelque chose d'important, serrant encore plus fort mon carnet. "Je cherches aussi Roxas mais je ne sais pas où il est... en fait, je me demande même si il est séparé de Sora lui aussi ou pas... Je souhaiterai vraiment le retrouver."

Une fois ma phrase finie, je me suis mise à détourner un peu le regard en soupirant doucement. Je pense que Roxas pourrait m'être un précieux ami et qu'il me comprendrait. Puis j'aimerai juste tellement pouvoir me rattraper par rapport à tout ce que j'ai pu lui dire ou faire. De plus, je me sentais réellement heureuse quand il est là, avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kairi
Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2017
Pièces d'or : 26
Kairi
MessageSujet: Re: La simili et la princesse (Naminé ♥) La simili et la princesse (Naminé ♥) Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 18:27

 

La simili et la princesse
Kairi & Naminé


 
Avec vos retrouvailles, tu allais enfin avoir l'occasion de partager des choses avec Naminé. Tu avais tellement peu discuter avec elle, que tu comptais bien rattraper ce temps perdu. La seule fois où tu l'avais vue, elle t'avait permis de t'enfuir de ta cellule. C'était uniquement grâce à elle que tu avais pu rejoindre tes amis. Tu lui en étais d'ailleurs toujours reconnaissante.
Mais maintenant, tu avais envie de simplement parler avec elle, d'apprendre à la connaître. Tu l'observais, contente de la voir souriante. Elle aussi avait l'air d'aller bien, et c'était tant mieux !

Tu l'avais presque oublié, mais Naminé ne devait pas encore avoir visité beaucoup de mondes. Elle-même venait de t'avouer être venue ici par envie de changement. Et de faire de nouvelles rencontres. Tu approuvais ce dernier point. Il y avait toujours quelque chose d'intéressant à tirer d'une rencontre, puisque chaque personne était différente.
Naminé avait beau être une simili, tu la considérais comme une personne à part entière. Même si elle ne possédait pas de cœur, elle avait sa propre personnalité, différente de la tienne. Et puis, physiquement, rien ne la désignait comme un simili.

Tu cherchais un moyen de reprendre la conversation, mais Naminé fut plus rapide que toi. Elle t'exposa un de ses objectif, retrouver Roxas. Tu ne savais pas grand-chose sur lui, sinon qu'il était le simili de Sora. En tout cas, toi tu ne l'avais pas vu.

-Je crains de ne pas pouvoir t'aider sur ce point. Peut-être que Sora en sait plus, je lui demanderais quand je le verrais. Mais je pense qu'eux aussi ont du être séparés puisqu'on l'a été !

Cela semblait logique. Naminé pouvait enfin avoir sa propre existence, normalement il en serait de même pour Roxas. Ta simili semblait vraiment tenir à lui, tu espérais pour elle qu'elle pourrait le retrouver.
Tu lui offris un sourire compatissant, tandis que ton regard vaquait aux alentours. Une idée germa dans ta tête. Empoignant la main de Naminé, tu l'invita à te suivre.

-Viens, je te vais te faire visiter un peu ce monde !

 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Naminé
Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2017
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 28
Simili Pure
Naminé
MessageSujet: Re: La simili et la princesse (Naminé ♥) La simili et la princesse (Naminé ♥) Icon_minitime1Ven 3 Mar - 12:40
A l'annonce de Kairi, au début, je me suis mise à baisser la tête en serrant fort mon carnet contre moi, mes yeux suivit le mouvement aussi en se baissant. Si je pouvais, je serais bien aller voir Sora pour lui en parler mais il y a quelque chose qui me tracassait. Enfin... Je n'osais pas aller voir l'élu de la Keyblade en réalité à cause de tout ce qui s'est passé dans le Manoir Oblivion. Même si je sais qu'il a fini par tout oublier. Mais comme je me le dis souvent, c'est pas en enlevant des souvenirs qu'on peut oublier totalement. Il y a le coeur qui est toujours là. Les émotions ne peuvent être oublier. Jamais. J'avais l'impression de me sentir triste, me disant que je ne reverrais jamais Roxas. Mais j'ai fini par être rassurée en entendant mon alter-égo dire que si nous, nous avons été séparé, alors ça peut bien être possible pour ces deux garçons. Je redressa alors ma tête en lui affichant un petit sourire, attendrie. J'ai vraiment de la chance d'avoir Kairi comme être d'origine, elle est si gentille et douce, dans le fond on se ressemblent et on est à la fois opposées aussi...

Kairi m'accepte comme je suis et je sais que j'ai une très grande place dans son coeur, ce qui me fait bien plaisir.... Oui je crois c'est le bon mot. A cause de ce que j'ai vécue avec DiZ, j'ai jamais eu l'occasion de voir des gens pouvoir accepter les Simili et puis je suis en train de me faire la réflexion que je suis vraiment assez spéciale comme Simili, je suis tout de même le Simili d'une Princesse de Coeur ! Ce n'est pas rien j'imagine... Oh, et si ça allait m'attirer des problèmes ? Que des gens voudront s'en prendre à moi ou me capturer en pensant, ou même confondant, que je sois une sorte de Princesse ?! Oh non... J'espère que ce genre de situation n'arrivera pas.

Soudainement, pendant que j'étais perdue dans mes pensées, je sentis une main chaleureuse qui prenait la mienne, levant lentement mes yeux vers la rousse en lui affichant un doux sourire et je hocha de la tête en commençant la suivre et tenir précieusement sa main. J'avais bien envie de visiter ce monde !

"-Oui, ça serait vraiment génial ! J'en serais même très heureuse."

Évidemment, je pense que je me sens heureuse car c'est l'un des sentiments que j'ai pu retenir en Kairi lorsque j'ai vue en travers ses yeux qu'elle a fini par mettre les pieds dans le Jardin Radieux. Inconsciemment, je réussi à me plonger dans les quelques souvenirs de Kairi, des souvenirs qu'elle avait eu de ce monde, qui sont récent. Mon sourire fini par s'agrandir et pour une raison que j'ignore mais que je pense tout de même deviner, je me sentais comme chez-moi.

"-Alors comme ça... Tu es née dans ce Monde ? C'est vraiment magnifique !... Ce n'est pas comme qui suis née dans une Manoir tout blanc et... puis voilà." Disais-je en riant un peu nerveusement, me disant que je n'aurais peut-être pas dû dire ça. Heureusement que je me suis coupée, je n'aimais vraiment pas mon passé, vraiment pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La simili et la princesse (Naminé ♥) La simili et la princesse (Naminé ♥) Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

La simili et la princesse (Naminé ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Jardin radieux-