Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Naminé, le Reflet des Mémoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naminé
Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2017
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 28
Simili Pure
Naminé
MessageSujet: Naminé, le Reflet des Mémoires Naminé, le Reflet des Mémoires Icon_minitime1Ven 10 Fév - 18:38


Naminé

Some Informations

Nom & Prénom : Naminé
Âge : 17 ans
Lieu de naissance : Manoir Oblivion
Groupe : Citoyenne de la Lumière
Arme : Carnet
Pouvoir : Pouvoir des Souvenirs
- Depuis sa Naissance, Naminé est capable de manipuler et réécrire les souvenirs des gens. Depuis sont retour, ce don s'est améliorer : il lui arrive de pouvoir "voyager" en travers les souvenirs des personnes ou de pouvoir détecter à qui pourrait appartenir certains objets en y voyant "des souvenirs implantés" dedans.

- Matérialisation : Grace à son carnet de dessin il est maintenant possible pour elle de rendre réel ce qu'elle dessine mais ce pouvoir là est limité et lui demande de l'énergie et surtout beaucoup de concentration.

- Magie : Rien de spécial à dire, Naminé est juste capable d'utiliser les magie de base tout comme glacier, soins, brasier, foudre... ect
Race : Simili




Caractère • Inside of me

Ahh, petite Naminé... Que dire de cette douce jeune fille serviable emplis d'innocence ?

Au premier coup d'oeil, elle peut être comparée à une Colombe, elle est pure et ça, sa blancheur le souligne parfaitement. Naminé ne ferait de mal à une mouche, blesser quelqu'un serait encore une fois de plus un poids en trop sur ses petites épaules fragiles, en revanche elle se préoccupe au bien-êtres de ses proches qu'à elle-même, voulant faire tout son possible pour les protéger et prendre soins d'eux, c'est bien l'un de ses plus gros défauts, car elle est tellement gentille, craintive, que les gens qui, serait "plus fort" qu'elle, en profiterait pour l'embêter. Mais c'est comme ça, notre Simili ne peux s'y empêcher, comme une impression qu'elle dois toujours réparer une "erreur" qu'elle n'a alors jamais commise. Personne ne sait grand chose de Naminé et c'est ce qui fait planer un grand mystère autour d'elle,la rendant quelque peu énigmatique, comme si tout les jours elle était une inconnue, après tout, l'air de rien. Elle en sait beaucoup de choses.

Que peut-on remarquer d'autre ? La jeune fille ne parle pas beaucoup, certes, parfois même on croirait qu'elle est muette mais sa tête est pleine de phrases, de mots, de réflexions, de souvenirs... Oui vous l'aurez compris, Namine pense tellement beaucoup, donc il est tout à fait normal qu'elle ne vous réponde pas de suite, qu'elle soit totalement ailleurs, en train de s'emmêler avec tout ces mots mais son renfermement sur elle-même ne veux pas dire qu'elle souhaite la solitude non plus ! Ah ça non ! Ô grand jamais Naminé voudrait se retrouver seule, pas encore une fois, elle en était traumatisée à cause de ce qu'elle à vécu dans le passé... Un dur passé qu'elle aimerait pas qu'il revienne faire surface.

Il y a bien autre chose qu'on puisse aussi remarquer chez-elle, c'est qu'elle dessine, beaucoup, on peux y voir ses quelques oeuvres dans sa chambre. Selon son entourage, c'est une façons pour elle de s'exprimer ce 'qu'elle n'avait pas', après tout il parait que les Similis n'ont pas de Coeur. D'ailleurs, en parlant de son entourage, Naminé n'a pas vraiment d'amis ou du moins elle en à très peu, cependant elle est tout de même très serviable et chaleureuse avec eux, vous pouviez toujours compter sur elle, que ça soit pour vous aider, avoir des conseils ou des avis de sa part.

Maintenant que dire de ses beaux yeux bleus, rappelant sans aucun doute la mer, le ciel ? Ils sont si expressif l'air de rien, rien qu'à les regarder, ils veulent tout dire ! N'empêche si on y regarde bien longuement on peux y ressentir cette 'Mélancolie' que dégage ses yeux, venant du plus profond de son être. Pourquoi est-elle triste ? Nulle ne le sait. Certainement parce que dés sa "naissance" Naminé à était brisée en quelque sorte, étant torturée et enfermée à être forcer à faire des choses pas bien avec son pouvoir ? Pouvoir qu'elle aimerait renoncer d'ailleurs mais qu'elle ne peux pas parce qu'il est juste là, c'est tout. C'est un don qu'elle posséde malgré elle. Évidemment, la jeune demoiselle sait sourire ! Un doux et tendre sourire qui fleurit sur son visage est rare, un sourire qu'elle a hérité de son être d'origine Kairi et bien qu'elle soit un Être du Néant, une douce aura chaleureuse entoure notre mystérieuse petite blonde.

Mais derrière ce petit caractère fragile et sensible s'y cache une force, une grande volonté. Elle se laisse de moins en moins se faire marcher sur les pieds, même si parfois elle ose jamais s'opposer à quelqu'un, mais la jeune fille essaye tout de même de prendre son courage à deux main, son petit coté rebelle ne demande qu'à être exploité, être libéré.



Histoire • On the tracks of my past

«Naminé naquit lorsque Sora se transperça avec la Keyblade des coeurs afin de pouvoir restaurer Kairi. Ce qui fait d'elle une Simili particulièrement spécial : Elle est née du coeur de Kairi et de l'âme de Sora. Mais puisque Kairi est une Princesse de coeur et que son coeur ne contient pas de Ténèbres, la Simili n'a pas son "corps" et est sans souvenir... Ne possédant pas de sans-coeur, Naminé est bel et bien un être 'unique'.»

"Où suis-je...? Qui suis-je...?"

Voilà ce que je suis en train de me demander, je ne me souviens de rien, je ne sais pas où je suis ou bien alors je ne reconnais pas cet endroit, tout est blanc. J'essayais de me déplacer, d'aller voir ailleurs mais j'ai bien l'impression que toutes les salles se ressemblent... Et j'ai cette sensation d'être.... Vide de l'intérieur. Alors que cela fait un bon moment que je marche, je me cogna contre quelque chose ou alors du moins quelqu'un... je me suis dis alors chouette ! enfin une personne ! mais lorsque j'ai relevé ma tête pour voir cette personne aux cheveux rose, je me suis dit que j'aurais dû m'enfuir... Je le voyais dans son regard, ce sourire machiavélique... je veux fuir ! mais mes jambes refusent de courir, je me permet juste de me reculer tandis qu'il s'avançait vers moi

"tu n'aimerais pas être seul..."

Qu'il disait, je n'eut pas le temps de répondre, il me tendait sa main vers moi et tout devint alors noir d'un seul coup....

.....

Combien de jour, combien de semaines ce sont écoulés depuis ce jour là ? J'en ai aucune idée, je sais pas si je vais tenir. Mais j'en ai plus qu'assez ! Je suis privée de toute liberté, me devant de rester dans mon coin, assise en train de dessiner. Vous vous demandez certainement ce que je fait en vrai hm ? Eh bien... Je répand le "mal" on va dire avec mes pouvoirs. Un pouvoir dont je ne connais pas les origines, qui j'ai dû mal à maîtriser mais qu'ils sont là, encrés en moi, bien sûr contre mon grès. Prisonnière du treizième étages du Manoir Oblivion, Marluxia me force à devoir "effacer" les souvenirs d'un certain Sora, une personne qui m'est pas si inconnu que ça enfin de compte, -seulement ce jour-là j'ignorais qui il était pour moi-, je modifie ses souvenirs, lui remplaçant par des faux dont j'ai réussi à implanté en lui, plus il s'avançait et plus cela s’empirait. J'y ai mise une petite touche pour que ça soit plus efficace, qu'il vienne à moi plus vite, pour qu'il tombe dans notre piège : je lui ai fait croire à une promesse dans ses souvenirs qu'il m'a fait, celui de me protéger quoiqu'il en coûte. Désormais, il ne se souvient plus du tout de Kairi, la fille dont je suis issue. Même si l'autre jour j'avais contredis Larxene en lui disant que Sora ne pourra jamais oublier longtemps Kairi, après tout elle lui ai spéciale et moi je ne suis que son Ombre... Son Coeur saura le guider.
Soudain, alors qu'il y avais un long silence depuis plusieurs minutes, Axel me faisait une remarque comme quoi Marluxia et Larxene ne sont pas là. Pourquoi il dit ça ? Où veut-il en venir ? Voyant que j'avais un peu de mal à comprendre son sous-entendu, il me dit clairement que la porte était ouverte, que je pouvais fuir et joindre Sora ! Sans plus attendre une minute de plus, prenant mon courage à deux mains j'accours vers la sortie.

Me voilà maintenant en pleine tempête, sur les Îles du Destin, là où j'ai connu Sora lorsqu'on étaient enfants, enfin... Dans ces faux souvenirs bien sûr et comme je le prévoyais, Sora était bien là. Hurlant mon prénom pour me chercher. Depuis tout ce temps... C'est la première fois que je rencontre mon "Héros" comme le disait si bien Marluxia. Sora se tourna alors vers moi, ou du moins plutôt la Naminé de ses souvenirs, une fausse moi... Mais il avait l'air tellement content, content de me "retrouver". Non, ce cinéma ne dois plus duré... Je me décide donc d'intervenir en apparaissant sur le petit îlot, presque transparente, lui disant comme quoi je n'existe pas, et surtout pas dans son coeur mais il s'entête à dire que si, qu'il devait me protéger et il à même oser montrer "mon porte-bonheur", du moins le porte-bonheur de Kairi que j'ai sû modifier à l'aide de mes pouvoirs. La Naminé de ses souvenirs semble heureuse de voir qu'il tient sa promesse

"Non, Sora ! Ne me crois pas !"

Que je hurlais de mon côtés pour le faire réagir, ce qui semble vexée l'illusion de moi-même qui s'était mise de dos. Je continue alors de lui parler, profitant de lui expliquer qu'il devait penser à la personne la plus chère pour lui. Alors qu'il allait dire mon prénom, mon porte-bonheur pris son apparence d'origine ainsi que la fausse Naminé qui deviens Kairi pendant une courte période, juste après ça je disparais de ce monde, l'attendant patiemment, mais avec stress, dans le Manoir Oblivion, j'ai juste à espérer que cela marche et qu'il pourra enfin commencer à se souvenirs de Kairi. Le jeune homme finit par me rejoindre, enfin il semble comprendre ! Je n'étais pas celle qu'il recherche. C'est alors, qu'il commença à me poser pleins de questions, me demandant pourquoi il ne se souvenait de rien, j'étais en train de lui expliquer jusqu'à que Neo-Riku intervienne, c'est un pantin que Vexen à créer à partir du vrai Riku, lui aussi je lui ai transmis de faux souvenir ainsi que ce porte-bonheur contenant la même promesse... Je suis vraiment un monstre mais il est hors de questions qu'ils se battent encore pour moi, une fois de plus ! Mais rien à faire, j'ai beau lui dire d'arrêter, Riku ne m'écoute pas, tant pis je vais devoir faire ce choix, à contre-coeur... enfin, je n'ai pas de coeur mais voilà.

"J'ai dit ARRÊTE !"

Le coeur du pantin se brisa, son corps sans vie tomba alors au sol, ce qui semble avoir quelque peu choqué Sora, je le comprend après tout il ne sait rien de ce qui se passe et pense que c'est son vrai ami... Seulement Larxene arrive au mauvais moment, se moquant du porteur de keyblade et explique froidement mes pouvoirs, elle n'a pas l'air de bonne humeur et c'est après avoir dit que tout est de ma faute que le plan à échoué qu'elle annonce vouloir éliminer Sora.... Non... Je... Je ne peux pas la laisser faire ça ! Mais que faire...? Allez, réfléchis Naminé... Sois forte un peu !

Prenant le peu de courage qui me restai, j'ose me mettre entre elle et Sora pour la stopper, mais je regrette bien vite ce geste, c'était courageux certes, mais qu'est-ce que je pourrais faire franchement ? Je n'ai pas de Keyblade comme lui, ni d'armes en fait, je ne sais rien faire que manipuler les souvenirs, j'ai même pas une force physique ça se trouve. Mon geste l'a rendu encore plus furieuse et elle s'est mise à me frapper, ce qui me propulsa au sol, complétement sonnée.

...Je réfléchissais, me posant tout pleins de questions... Après tout ces malheurs que je lui ai fait subir, j'ai enfin fait quelque chose de.... Bien... Pourtant, Sora semble vouloir encore me protéger, même s'il disait que ces souvenirs de moi sont fausse mais que sa promesse, elle, était réelle. Que dois-je faire maintenant ? Je suis perdue, tellement perdue... Pourquoi n'ai-je pas refuser ce que voulais Marluxia dés le départ ? J'avais certainement peur, peur de la solitude... En quoi j'ai quelque choses qui l'intéresse ? Je ne suis juste qu'une Simili, incomplète, le Simili d'une Princesse de Coeur, avec une capacité de faire quoique ce soit à la mémoire des gens, pff tu parles d'une Simili de Princesse, je suis plutôt une sorcière oui comme rabâche souvent mes bourreaux...

Ouvrant les yeux, je me redressa quant à Larxene, qui s'est faîtes blessé partis de la salle en grognant, bien fait pour elle, il à dû lui mettre une bonne raclé avec sa Keyblade ! Sora et ses amis qui ont dû le rejoindre entre temps pendant mon "coma" vint à moi et me parlent. Il est l'heure maintenant de leur dire cette fameuse vérité et c'est ce que je fais. Expliquant que j'ai prise les personnes et les souvenirs du coeur de Sora pour les modifier petit à petit, je leur dit que pour retrouver leurs véritables souvenirs, il faut qu'on aille au treizième palier, seulement, Marluxia il était là... Et il pourrait m'en empêcher. J'ai fait toutes ces atrocités car il m'a dit que si je ne lui obéissait pas, il me retiendrait prisonnière pour toujours, je suis si seule depuis toujours... Je suis terriblement désolée...

"C'est inutile. Ne pleure pas, Naminé !"

Je fut surprise en l'entendant dire ça, il ne voulait pas que je pleure ? Pourtant, c'est de ma faute si il est comme ça... mais Sora m'expliquait une chose, me disant que peut-être il n'était pas content que je lui ai trafiqués ses souvenirs mais qu'il ne pouvait m'en vouloir, car malgré ces faux souvenirs il les à tout de même appréciés, toute comme cette promesse... Me jurant qu'il se devait de me protéger et jamais me faire pleurer. Il me demande alors jusqu'à qu'il retrouve ses souvenirs, je dois rester heureuse et sourire pour lui. Même si je n'avait pas de... Coeur... Je me sentais touchée par ses paroles. Malgré tout le mal que je lui ai fait, il me pardonnait ! Il me conseilla alors de rester ici à l'attendant qu'ils cherchent Marluxia, mais malheureusement... Juste après qu'ils soient partis je me sentais comme téléporté, il m'avais retrouver et maintenant le voilà qu'il m'utilise comme bouclier face à Axel ! Heureusement que Sora est arrivé à temps. Après un mini affrontement, Marluxia m'ordonna pour la dernière fois, d'effacer la mémoire de Sora...?! Alors là, hors de question, il est temps que je me rebelle maintenant ! Ce qui le surprit quelque peu et l'énervait aussi, mais rien pourra me faire changer d'avis... Après un long combat, Marluxia s'en alla, il n'était pas mort mais j'étais rassurée, j'espère ne pouvoir jamais le recroiser à nouveau.

"Ne pas se souvenir d'une chose, ne veut pas dire qu'elle a disparu. Se rappeler d'une chose amène à s'en souvenir d'une autre, puis d'une autre encore. Les souvenirs sont liés entre eux comme les maillons d'une chaîne. C'est ça qui nous rattache les uns aux autres. Je ne détruis pas les souvenirs. Je retire les maillons et je les réarrange. Vos souvenirs sont toujours là."

Que j'ai finis par leur expliquer, en souriant. Après tout personne ne voudrait de faux souvenir... La fin approche maintenant, je les conduit respectivement chacun dans leur capsule. Avant d'aller s'endormir, il me fit la promesse qu'il me retrouverais quand même, certes il m'aurait oublié mais pas perdue. Même si je doute bien qu'il ne va pas se souvenir de moi... On verras bien ce que l'avenir nous réservera. La capsule finit par se fermer et je sentis qu'il venait de se rappeler de Kairi, ce qui me rendait heureuse, me faisant pleurer un peu.
Cependant, je ne fut pas du tout surprise lorsqu'une présence se présenta à moi, j'avais ce pressentiment qu'il viendrait; Riku, le meilleur ami de Sora. Celui qui j'ai aidé dans ces Ténèbres en prenant l'apparence de Kairi. Je lui présenta la capsule de son ami endormi et lui explique ce qu'il lui était arrivé, j'ai même finit par proposer à Riku si il voulait oublier ces souvenirs d'Ansem, évidement il refuse, restant positif par rapport à ces Ténèbres. J'en suis contente de l'avoir aidé. Avant de s'en aller, il me confia que j'avais le même sourire de Kairi, il avait comprit que c'est moi qui l'a secouru.

Cependant, se méfiant de l'Organisation, DiZ décida d'aménager la salle des capsules dans le manoir abandonnée de la Cité du Crépuscule. Je pouvais enfin commencer mon travail.
Mais la tâche s'annonça bien plus que ardu pour moi, car entre temps, le simili de Sora était créé: Roxas, qui fut rapidement enrôler dans une Organisation . Le problème c'est que étant le simili de Sora, il avait en lui certains souvenirs de lui qu'il me fallait récupérer afin de pouvoir reconstituer la mémoire de ce porteur de la keyblade et de ces amis.

Ensuite vint Xion, une marionnette crée à partir des souvenirs de Sora, qui accumulais les souvenirs de roxas. Lorsque Xion me vit et qu'elle sut toute la vérité. Rongée par le remord elle me demanda si elle pouvait donner tous les souvenirs qu'elle avait de Sora. Je lui dis donc que cela était possible, mais que comme elle n'était faite que de souvenirs, elle disparaitrait complètement et son existence serait vite oubliée.

"Naminé, je peux te demander une faveur ? Quand je disparaitrais, prend soins de Roxas, s'il te plait."

Xion provoqua peu de temps après, Roxas, pour que celui-ci se batte contre elle, finalement, selon ces plans, elle perdit le combat et disparut dans les bras de Roxas. Mais avant elle put lui demander de retourner à Illusiocitadelle pour libérer Kingdom Hearts.

Seulement, Riku attendait Roxas de pied ferme. Pour réussir à le battre, il fit appel au pouvoir des ténèbres. Ainsi, Roxas fut capturé par Riku et DiZ. Il fallait que Roxas réintègre Sora, mais cela n'allait pas être possible tout de suite. Donc, DiZ rendit Roxas amnésique et l'envoya dans une Cité du Crépuscule virtuelle pour brouiller les pistes.

Dirigée par mon désir de voir Roxas et lui parler, j'entrai dans la cité virtuelle et le guida lorsqu'il fut attaqué par des Simili. Après l'Éveil de Roxas, je partis à la rescousse du jeune garçon confronté aux Ténèbres venant de l'Armure Astrale. Sur le moment, je souhaitai lui révéler la vérité, mais je fus arrêtée par Riku. Le lendemain, Roxas fut mis en contact avec Kairi, permettant cette dernière de se souvenir du nom de Sora.

Au cinquième jour, lors de notre rencontre au manoir à la cité virtuelle, je lui révélai le statut de Roxas en tant que Simili, ainsi que ses liens avec Axel, disant qu'il n'aurait jamais dû exister. Roxas fut chagriné par ces remarques, et je lui dis que j'étais navrée.

Bien avant sa fusion avec Sora, je réapparus devant lui, mais cette fois, sous forme de données. Je lui racontai tout ce que je savais, l'existence de l'Organisation, ainsi que leur recherche pour Kingdom Hearts, mais avant de pouvoir élaborer, elle fut supprimée. Je réapparus peu après, lui disant qu'il n'allait pas disparaître lorsqu'il fusionnait avec Sora, mais il deviendrait complet. DiZ m'interrompit, mais avant de pouvoir me traîner vers le portail, j'eu le temps de promettre à Roxas que nous nous reverrions, mais que sur le moment, nous ne nous reconnaitrions sans doute pas. DiZ, Riku et moi disparurent dans un Portail de Ténèbres. J'étais bien triste pour Roxas, il me faisait vraiment penser à Lui, et puis... Il y avais une certaine complicité entre-nous deux, j'en suis sûr qu'on aurait pu bien s'entendre et surtout se comprendre l'un de l'autre

Après cette intervention, DiZ furieux à cause des liens que j'entretenais avec Roxas, ordonnât à Riku de me tuer dès que j'aurais fini de reconstituer tous le souvenir de Sora. Mais au lieu de le faire, il me confia à Axel, après tout Riku ne pouvait faire ce choix, il me devait ça car j'ai aidais son ami qu'il disait, puis aussi je lui avait déjà filé un coup de main par le passé, à propos des Ténèbres. C'est à ses cotés que j'appris à utiliser le portail des ténèbres. Lorsque j'appris que Kairi était elle aussi devenu la prisonnière de la Confrérie, j'utilisai donc mon pouvoir du portail noir nouvellement acquis pour m'infiltrer à l'intérieur de l'Illusiocitadelle pour la libérer. Mais il s'avérait que celle-ci n'était pas seule, elle était, en effet, accompagnée d'un chien jaune qui gambadait de partout où il allait. Bref je réussi à la sortir de la prison où elle était, mais alors que nous nous apprêtions à fuir, nous fumes intercepter par un membre, qui portais de long cheveux bleu. À ce moment-là, Riku sous sa forme des ténèbres apparut pour nous sauver.

Ma dernière apparition fut pour ouvrir un portail menant à l'ile du destin afin que Sora Riku, Kairi, et le reste du groupe puissent partir d'ici. Lorsqu’il ne resta plus que Sora Kairi et Riku ; Roxas apparut devant moi, me disant qu'il me reconnaissait sans doute parce qu'il se souvenait de moi. Par la suite, nous réintégrâmes tous les deux les corps de nos anciens, nous.

Enfin on était complet.

Cependant... Alors que quelques petites années se sont écoulés, je me retrouva mystérieusement dans un endroit où il faisait noir complet. Cela ne me rassurait pas, non, j'ai une impression de déjà-vu, un mauvais souvenir, sauf qu'au lieu que tout soit blanc, tout était noir cette fois-ci, j'ai l'impression de marcher dans le vide, j'ai le vertige. Pourquoi ne suis-je pas en Kairi ? Aurait-elle perdue son Coeur à nouveau ? Non... Non, non c'est impossible ! ça dois être autre chose, mais quoi...? Peut-être qu'elle est en danger, son statut de Princesse de Coeur est sans doute menacé. Je dois la protéger ! Que je me disait en serrant les poings. Là, tout au fond de moi je sentis comme une grande puissance, mon pouvoir des souvenirs semble être beaucoup améliorer par rapport à avant... Un tel pouvoir... Je dois le garder pour moi ou ça serait un désastre si quelqu'un posait à nouveau la main sur moi. Continuant de marcher sur cet étrange vide, je sentais que quelque chose émanait aussi de mon carnet à dessin, de la magie... Je regardait alors attentivement ces pages blanches pour y voir juste après du feu jaillir et s'élancer dans les airs... Je faisais de la magie maintenant ? Inconsciemment, je me suis mise à dessiner une porte qui finit par apparaitre devant moi, ce qui me surprenait encore plus. Je peux donc conclure que j'ai de la magie et je peux aussi matérialiser certaine chose que je dessine ? ça m'est jamais arrivé avant. Je me suis mise alors à franchir ce portail pour apparaitre dans la Citée du Crépuscule.

J'étais maintenant libre de mes mouvements et pouvait vivre une vie libre... ou bien une nouvelle aventure... Qui sait ?

Seulement, quelque chose semble avoir changé depuis ma disparition j'ai remarqué, voir même plusieurs trucs. En me promenant par exemple en ville j'ai pu voir des personnes se faisant appeler "Gardiens" ils protègent des Princesses de Coeur, qui apparemment n'étaient pas au nombres de sept mais bien plus que ça ! J'étais vraiment étonnée d'apprendre cette nouvelle et ce n'est pas pour rien qu'ils sont là, en effet, il parait que les Princesses sont encore plus en danger qu'avant ... Alors là non je ne pourrait ne pas m'en préoccuper ! Enfin, c'est surtout parce que je pense du coup à Kairi et je me dis donc que ça serait sympa si je peux leur donner un coup de main ! Après tout j'ai découvert que j'avais d'autres pouvoirs mais il va falloir que je m'améliore... En ce qui concerne ce conflit entre les Ténèbres et la Lumière... Hm... Je n'ai pas tellement d'avis, en réalité je suis ni pour l'un, ni l'autre, même si je me penche plus vers la Lumière. Mais le plus terrible dans tout ça c'est que j'ai appris qui menaçait les Princesses... La Confrérie-... Hein ...? L'Organisation XIII ? Non, non c'est bien la Confrérie Obscur ! Je ne sais pas vraiment qui sont ces gens et mieux vaut pour moi de ne pas du tout croiser leurs chemins si je ne veut pas finir en tas de poussière ou leurs servir avec mes pouvoirs... Je me demande si Roxas aussi vit actuellement la même situation que moi... Oh, et puis je pourrais enfin être ami avec Sora, pouvoir passer du temps avec mon alter-ego Kairi, avoir de nouveaux amis... Une vie normale comme tout le monde...

Mais il y a bien autre chose qui me "chagrine" un peu... J'ai apprise que la Cité du Crépuscule faisait maintenant partis des Ténèbres... Je ne me sens pas vraiment prête de partir du Manoir Abandonnée, de toute manière si je reste discrète il m'arrivera rien... N'est-ce pas...?



Et derrière l'écran

Salut, salut ! Je suis une petite "ancienne" membre ! Après avoir réussit à résoudre mes nombreux soucis, je reviens enfin ! Je suis l'ancienne Naminé, et désolée de cette trèèèès longue absence, sans nouvelles ni rien >.< Enfin bon, je fais mon retour, bien plus que déterminée et reprendre Naminé, avec pleins d'idées en tête ! ^^ ça me fait vraiment plaisir de vous revoir !
Quant à mon taux de connexion, comme d'habitude, ça dépendra de la semaine, mais je mise que je suis là environ 2-3 fois par semaine si je suis chargée~ Et évidemment, j'ai relu et je réapprouvre le règlement !~♥

Informations à remplir

▬ Nom de l'avatar ♫ Jeu/Manga/dessin/fanart = Naminé♣ Groupe sur le forum {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sora
Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2017
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 42
Sora
MessageSujet: Re: Naminé, le Reflet des Mémoires Naminé, le Reflet des Mémoires Icon_minitime1Ven 10 Fév - 22:40
Bienvenue Naminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-injustice.forumactif.org/
AuteurMessage
Naminé
Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2017
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 28
Simili Pure
Naminé
MessageSujet: Re: Naminé, le Reflet des Mémoires Naminé, le Reflet des Mémoires Icon_minitime1Ven 10 Fév - 22:54
Merci Sora ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 32
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Naminé, le Reflet des Mémoires Naminé, le Reflet des Mémoires Icon_minitime1Sam 11 Fév - 14:42



Félicitations Naminé !
Re bienvenue parmi nous Naminé ! ça fait plaisir de te revoir ! Au niveau de la fiche j'ai rien a signaler tu as repris une grosse partie de l'ancienne de toute façon donc il a aucun soucis Wink

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Naminé, le Reflet des Mémoires Naminé, le Reflet des Mémoires Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Naminé, le Reflet des Mémoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Naminé ~ Activités RP
» Absence de Naminé
» Carnet d'aventures ~ Naminé
» La simili et la princesse (Naminé ♥)
» La Palette des Liens de Naminé ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-