Partagez|

Noxian, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2017
Pièces d'or : 29
Rebel singer
Noxian
MessageSujet: Noxian, pour vous servir Jeu 26 Jan - 1:41


Noxian

Some Informations

Nom & Prénom : Noxian
Âge : 18 ans
Lieu de naissance : Un monde détruit par les ténèbres.
Groupe : Civil
Arme : Des couteaux de lancer.
Pouvoir : En fonction de la chanson qu'il chante et de son look, Noxian est capable d'attaquer, soigner ou détourner l'attention des gens:
- The Lost One's Weeping: (rebel form) permet de détouner l'attention et inciter les gens s'énerver.
(normal form) permet de remonter le moral des autres, boostant pendant le temps de la chanson leurs capacitées physique (disons d'1%)
- Rolling Girl: (rebel form) inflige des dégâts assez faible sur la durée de la chanson.
(normal form) soigne les blessures allié dans un rayon de deux mètres autour de lui
Changform: Permet de passer de sa forme normal à sa forme rebelle. Le changement s'effectue en deux minutes, dans une situation normal. Changement immédiat à qu'à d'une grande peur.
Race : Humain-Mage




Caractère • Inside of me

Que dire de Noxian…
C'est un jeune homme qui est plutôt timide au premier abord. Il tend la main aux personnes qui sont dans le besoin, ne pensant pas à lui-même, ce qui des fois lui cause de drôle de surprise. Il adore les endroits calme et ensoleiller où il peut se reposer et se perdre dans son monde intérieur, sa bulle comme il aime le dire.
Sinon, pour rentrer d'avantage dans les détails, il faut faire attention à la forme qu'il revêt.
La casual form (ou la normal forme comme vous le sentez) lui donne une personnalité calme et discrète. Ca lui permet d'être aimable, curieux, comme toutes personnes de son âge qui ne pensent à aucune rébellion ou autre bêtises du genres. La casual form accentue son côté « j'aide les personnes qui ont besoin d'aide » et fait de lui, en fonction de la situation, une vrai poule mouillé, mais pas au point de le faire fuir lâchement, non, juste de quoi le pousser sous son autre forme.
La rebel form, comme son nom l'indique, le met dans un mode où il sera du genre « vos gueule vous me les briser ». Arrogant et premier a cogner, il sera du genre à foncer tête baisser dans les emmerdes. N'allez pas lui demander de vous réconfortez dans ses moments là, il vous enverra clairement vous faire voir ailleurs. Ah il est aussi très impitoyable sous cette forme. Blesser quelqu'un ne le dérange nullement.
Sinon, bah… C'est pas un mauvais bougre sous la rebel forme, disons qu'il n'aime pas qu'on l'embête, pour être poli.


Histoire • On the tracks of my past

Une histoire… V-vous voulez dire m-mon histoire… ?  V-vous en êtes sur ? Y'a rien de bien dans mon histoire, elle est toute banal…
Puisque vous insistez… Ah mais ne restez pas debout ! Installez-vous je vais vous préparer du thé… vous sert une tasse de thé et s'installe en face de vous Alors par où commencer...

Aladira, année XXXX, dans le petit village Takayma.

Un couple attendait enfin un heureux événement. La femme, âgée d'une bonne trentaine d'années, était entrain d'accoucher, par une forte journée d'été. Il ne devait pas être plus tard de 17h18 quand le bébé vit le jour, après 6 longues heures de travail. Le couple sourirent en voyant leurs fils, déjà très vigoureux. Ce fut que quelque jours après la naissance que le bébé, nommé Noxian, que le couple purent retourné dans leur petite maison, aux abords du village.

La mère de Noxian était serveuse dans le petit restaurant du village et étaient apprécié par les autres habitants, non seulement par sa gentillesse, mais aussi par ses chants. Le père de Noxian était un marchand, voyageant de monde en monde pour vendre des produits locaux et ne revenant que des semaines plus tard, mais jamais les poches vide. Il avait toujours un cadeau pour sa femme et son fils. Tout se passait bien pour la petite famille.

Du moins, c'est l'image qu'ils s'efforçaient à donner aux autres, car la réalité était tout autres. Le père ne revenait pas souvent les mains pleine. En fait, il n'arrivait pas à faire tournée son commerce, du coup, il buvait… Beaucoup. Il n'était pas rare de le voir rentrer tard le soir en beuglant sur sa pauvre femme et son fils. La mère de Noxian faisait de son mieux pour préserver l'enfant de la colère de son père, l'emmenant souvent chez ses grand-parents lorsque le père était présent.
Cependant, la veille de l'anniversaire de Noxian, le père de ce dernier arriva à l'improviste, surprenant la petite famille. La mère du jeune garçon âgé d'une dizaine d'année hurlait pour se faire entendre, pour calmer son mari qui se dirigeait d'un pas colérique vers l'enfant.

Noxian n'avait jamais eu autant peur. Peur pour sa mère, peur pour sa propre vie. Puis le déclic. Il se sentait comme léger, libre de s'exprimer, de taper les poings sur la table. Les deux adultes regardèrent avec surprise l'enfant changer. Le calme Noxian aux regard bleu devint quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus sur de lui, de plus… Rebelle. L'un des yeux du jeune garçon avait viré au rouge sang, montrant le changement, ainsi que les vêtements, passant d'un look d'enfant sage à celui d'un gamin digne d'une racaille de série B. Le père serra les poings et tenta de baffer l'insolant qui le défia allégrement du regard, le narguant presque. Le petit garçon esquivait d'un pas souple, faisant au passage un croche pied au plus âgé. Dans un geste rapide, il se saisit du couteau poser sur la table et poignarda l'épaule de l'homme.

- Pars de cette maison… Tu n'y es plus le bienvenue. Si je te revois, je te fais manger tes dents un par un.

La menace, sortit d'une voix pourtant si enfantine, arracha un frisson de colère, mais aussi de terreur au père du jeune homme. Comment était-ce possible. Son fils était-il atteint d'une maladie mental ? Il grogna de douleur lorsque l'enfant tourna le couteau dans la plaie et il n’eut d'autre choix que d'obéir. La mère resta sous le choc de la scène. Elle ne savait comment réagir. Son bébé… ?

Radian Gardien, 5 ans plus tard.

- Allez Noxian ! Encore une !
- Désolé les gars, mais je dois rentrer, ma mère va s’inquiéter sinon et puis, j'ai encore du boulot !

Le jeune garçon salua d'un geste rapide de la main ses amis et courra vers le portail qui le ramena dans son monde, sa bourse pleine à craquer. Il travaillait dans un petit club en temps que chanteur et il était pas mal populaire, surtout aux près des demoiselles, bien qu'il n'était pas très intéresser par elles. Oui, il avait découvert récemment qu'il aimait aussi la compagnie des hommes. Bisexuel et il n'avait pas honte de le cacher, il semblait même, sous sa forme rebelle, en jouer. Tient, en parlant de cette seconde forme, Noxian avait apprit à la maîtriser. Certes son contrôle n'était pas encore total, il faisant encore beaucoup de grabuge et ne contrôlait pas tout ses faits et geste, mais en 5 ans, il trouvait qu'il se débrouillait pas mal avec. Sa mère lui avait souvent répété que cette forme était un don, un gardien qui sera toujours là pour le protéger de la peur. Douce manière de le rassurer n'est-ce pas ?

- Maman ! Je suis rentré !

Le silence l’accueillit. Chose anormal. Sa mère était rarement absent de la maison, sans laisser de mot à l'entrée. Une urgence ? Songea le jeune homme. Il posa sa bourse sur le meuble à chaussure et se déchaussa avant de grimper dans sa chambre. Il avait encore beaucoup de devoirs à faire pour l'école. Il regarda pensivement son uniforme scolaire et soupira. Il mettrait un pull blanc au dessous de la veste, il n'aimait pas les chemises. D'un geste de la main, il attrapa ses lunettes rouges et tira son sac. Après deux longues heures passé penché sur ses exercices, Noxian fit une pause. Il n'entendait toujours aucun bruit dans la maison. Cela commençait à l'inquiétait. Il se leva et se rendit dans le salon où la silhouette endormie de sa mère se coupa sur le canapé. Il fut soulager de la voir et se dirigea vers la cuisine pour y apercevoir une assiette filmer et un mot.

« Tu étais tellement concentrer que tu m'as pas entendu. Il te suffit de le mettre au micro-onde pendant 2 minutes et ça sera bon. Ton bento est déjà prêt. »

Un sourire étira les lèvres de l'écolier. Sa mère était vraiment la meilleure.
Après une bonne nuit de sommeil, Noxian se prépara pour aller en court, sans se douter que ça sera la dernière fois qu'il verrait sa mère, son école, … Il allait comme tout les jours en cours, fredonnant. A peine arriver dans la cours que les cries de peur retentissaient de toute part et que d'étrange créatures apparurent.

Il ne se souvenait pas de comment il avait survécu, ni comment il s'était retrouver au Radiant Gardian. Tout ce qu'il savait, ce qu'il était seul et qu'il avait peur, sans défense a part une pseudo personnalité rebelle. Il erra quelques semaines avant de rencontrer un mage qui était spécialisé dans les chants magiques. Le mage était surpris par le timbre de la voix de Noxian et lui avait proposer de lui enseigner son art. Le jeune homme hésita grandement, mais finit par accepter lorsque le mage lui promit que son enseignement lui permettra d'aider les gens autour de lui.

Pendant les 3 années qui suivirent, Noxian suivait avec application l'enseignement de son maître. Même son côté rebelle prenait plaisir a apprendre cet art. D'ailleurs, il avait aussi apprit à se battre, lançant avec une précision presque mortelle des dagues ou des couteaux de lancer. Son maître lui avait plus d'une fois engueuler par l’insouciance de sa forme rebelle, mais qui avait un certain charme… Et évidemment, il fut souvent était séduit par les ténèbres, son côté rebelle désirant tout de même la vengeance, mais son côté casual équilibrait la chose, mais la question est... Combien de temps va-t-il rester sur le fil entre lumière et ténèbres ?

Pendant son voyage, il avait souvent assister au combat qui opposait une étrange organisation et le groupe qui se faisait appeler "gardiens". Il n'avait jamais prit part, de peur d'être privée de sa liberté en choisissant un camp ou un autre. Son côté rebel, lui, se plaisait à entrer dans la batailles, soutenant une team puis une autre la bataille suivante, montrant ainsi une certaines neutralité dans les combats qui les opposaient.

Voilà… Maintenant, je voyage dans les différents monde en espérant retrouver les traces de ma mère… Qu'est-ce qui me dit qu'elle est encore vivante ? Je le sens c'est tout. Je dois pas perdre espoir et continuer d'avancer, voilà tout !


Et derrière l'écran

Alors avant tout de chose, mesdames, messieurs BONSOIIIIIIIIR !
Je m'appelle... Alors, voilà, j'ai trop de surnom *gasp* alors on va voir si un de ces surnoms vous parles ! Darknogitsune (raccourcis par Nogi), HikaruMichaels (généralement changer avec "-" ou "_" entre Hikaru et Michaels) ou encore Kanra (par pitié, faîtes qu'il n'y a pas de Wattpadienne ici xD). Que dire de moi ? Bah je suis folle ?
Non plus sérieusement, j'ai 23 ans, habite en a***** (a vous de deviner la région). Je suis uen fille au cas où vous ne l'aurez pas compris.

Alors niveau rp, je peux faire des poste allant d'une à deux pages world quand je suis bien lancer, je passe minimum une fois par jours (chômage bonjour) et je met une à deux jours pour répondre aux rps (trois si j'ai pas d'inspi... 7 maximum).
Ensuite, comment j'ai connu le fofo ? Bah... J'ai fait "kingdom hearts forum rpg" sur mon copain google et pourquoi le votre et pas un autre ? Déjà vous avez moins de 100 membres (j'arrives pas à aller sur les gros forum rpg, trop de monde, ça me bloques) et disons que le contexte m'a grandement titiller.

Ensuite, pour parler d'avantage de moi, je suis une fille passionné par la culture japonaise (pas forcement que les manga, c'est ça que je veux dire), qui adore le métal (ou un bon rock) et les jeux vidéos (OUI JE SAIS JE DOIS FINIR SILENT HILLS AVANT D'ACHETER LE 2.8 PAS LA PEINE DE ME LE RAPPELER). Je suis une grande fan de la licence Kingdom Hearts (quasiment imbattable dessus niveau question et conversion des personnes), les jeux d'action ou deux trois moba (genre Smite). Je regarde très peu de série à la tv, les seuls que je suis sont; Teen Wolf, Supernatural, Doctor Who. Sinon, manga, c'est plutôt: D.Gray-Man (please, j'en peux plus de cette série, j'ai envie qu'elle arrête mais en même temps non), Another (bien que court, c'était plutôt intense et bien trouver)Magi (qui part en couille ?). Hum... J'ai le droit de dire que j'ai tout les manga Kingdom Hearts et deux figurines articulé (une de Sora sous sa forme Halloween Town et une autre de Riku de KH2) ?

Ah ouais, j'aime assez bien les Vocaloid, mes préférées sont: Kaito, Rin/Len, Miku et Gumi.

Sinon, je pense avoir fait le tour...
Ah ! J'allais oublier:
Réglement lu et approuvé !
ENJOY

Informations à remplir

▬ Kaito Shion ♫ JVocaloid project X diva = Noxian ♣ Civil {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Noxian, pour vous servir Jeu 26 Jan - 9:29
The Lost One's Weeping... Rien que pour cela je t'aime d'amour ♥

Et comme je t'aime d'amour, je te souhaite la bienvenue en ses lieux en espérant que tu vas bien t'amuser avec nous ! Pour la fiche hésite pas à signaler qu'elle est fini ici, là et re là et re ici Wink

(sinon trucs qui m'intrigue... C'est quoi une Wattpadienne ? xD)

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Color: Firebrick ~ #B22222
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Noxian, pour vous servir Jeu 26 Jan - 10:40
Salut à toi Nox !

Bienvenue sur le forum ! Je suis contente que tu es choisis de t'y inscrire et j'espère sincèrement que tu vas te plaire parmi nous ! En tout cas on va tout faire pour ! Si tu as le moindre problème ou la moindre question n'hésite pas à t'adresser à un des membres du staff, Aka, Sly ou moi-même ! En attendant bon courage pour ta fiche, même si je suppose qu'elle est déjà presque finis ^^. Bienvenue encore !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2015
Pièces d'or : 150
Dream Traveller
Lunastre
MessageSujet: Re: Noxian, pour vous servir Jeu 26 Jan - 10:47
Hey, bienvenue ☆

J’me suis dit que ça serait une bonne idée que je passe pour souhaiter la bienvenue à un nouveau civil ! C’est cool, les civils ! J’aime bien ton nom, il est chou, et il va tellement bien avec le vava’ x3

On a beaucoup de fans de Vocaloid par ici, même si mon Vocaloid préféré est Oliver, pour ma part, gna ♥ Tu vas te faire harceler par notre fan de Len, par contre, lul ~

Officiellement, je ne suis pas un Wattpadien (c’est les membres du site Wattpad, Wild x)). Officieusement, j’ai un compte là-bas pour le lul de lire des fics qui y traînent de temps à autres. Je doute de t’avoir croisée, néanmoins x)

En tout cas, bonne chance pour ta validation, au plaisir de RP avec toi ! o/ ☆

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

« I will save you, Lun… I promise… I will bring you back… »


Mici Elsa ♥

Lunastre - Thème « Yodaka no Hoshi »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2017
Pièces d'or : 29
Rebel singer
Noxian
MessageSujet: Re: Noxian, pour vous servir Jeu 26 Jan - 12:40
Merci à tous <3
Ma fiche est bien finie (étant à demi insomniaque, j'ai pu up ce que je trouvais gênant de mon côté), donc je laisse les grand-maîtres du jeu décider du sort de mon petit Noxian !
Lunastre > Je sais pas si tu as lu "Tears" ou "DeathFury" (si oui, bah voilà ;p ! Si non, bahh pas taper si tu va les lires .-.)

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 444
Date d'inscription : 13/12/2015
Pièces d'or : 155
Bloody liar
David Krauz
MessageSujet: Re: Noxian, pour vous servir Jeu 26 Jan - 14:26
*se secoue un peu pour se dépoussiérer*
Bienvenue parmi nous Nox ! (je vais me faire taper sur les doigts par Sly)

Aha copine Wattpadienne o/ je vais de ce pas aller regarder 8D. Plus sérieusement, bon courage pour la validation de ta fiche et au plaisir de corrompre ton petit cœur :3
Si tu as terminé ta présentation, tu peux aller ici pour prévenir. o/

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Darling, don't be sad. My love for you is really important. No ! Don't cry. Keep smilling my sweetheart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2017
Pièces d'or : 29
Rebel singer
Noxian
MessageSujet: Re: Noxian, pour vous servir Jeu 26 Jan - 14:51
Merchi ~
Essaye de pas trop corrompre ma partie rebelle ~

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2017
Age du joueur : 28
Pièces d'or : 42
MessageSujet: Re: Noxian, pour vous servir Jeu 26 Jan - 20:22
Bienvenue chez nous ^^

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


     
Depuis peu, je fais des rêves étranges.
"Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux brides d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dawn-of-injustice.forumactif.org/
AuteurMessage
avatar
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Noxian, pour vous servir Dim 5 Fév - 13:08
Oula mais je manque à tous mes devoirs ! X.x Excuse moi pour ce retard, je suis actuellement en stage et c'est un peu les portes de l'enfer en fait X.x

Tout d'abord, bienvenue officiellement sur KHR ! et ensuite...

Je t'aime *^*

....Nan, je rigole Razz Je n'aime que ma maitresse Razz (et les vocaloid, fufufu ~). Vu que tu as fini ta fiche, je vais aller m'en occuper ^^ Encore désolée pour le retard ^^

Amuse toi bien en notre compagnie =D

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Sly ment en #990066Sly's theme song - Kit par Elsa~
« I'm a twisted, twisted little child. Use it, break it, throw it ~♪ Hilarious, don't you think ?~♪ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Noxian, pour vous servir Dim 5 Fév - 15:50
Yop, yop et re-yop Noxian (pas confondre avec Nox, t'es pas aussi cute que lui, non mais ! Oui Dav', tu vas te faire taper sur les doigts ! èé... ou pas Razz )

Tout d'abord, mes excuses pour ce retard, c'est assez exceptionnel que je m'absente comme ça mais bon... X.x Maintenant que j'ai tout lu en entier, je vais pouvoir te donner mes remarques o/

Mais avant... Holy shit, une fan de D.Gray-Man *^* C'est la providence qui t'envoie, j'en suis sûre ! T.T On va pouvoir se soutenir dans cette douloureuse épreuve... Un jour, on aura la fin de ce manga !
(Btw, rien à voir, mais je suis la "fan de Len", huhuhu ~)

Enfin, je divague, on reviens sur la fiche ! /o/

Je kiffe ce pouvoir, et cette double forme à l'air vraiment intéressante ! Un pitit rebelzz' et un autre trop chou...Ce groupe n'est-il fait que pour accueillir les gens trop chou...? Enfin, je divague encore.
L'histoire était très agréable à lire aussi, enfin bref, tu as compris, j'ai aimé Razz Mais ce serait trop facile comme ça, j'ai quelques remarques à te faire avant de pouvoir valider Wink

1°) Le monde d'origine: Malgré la présence d'une section "planète Terre" (qui ne sert que pour s'amuser, un peu du HRP si tu veux), la Terre (dans le sens notre monde quoi) n'est pas un monde valide.
Je te propose donc deux solutions : soit juste changer le nom du monde qui deviendra un autre monde random perdu dans les ténèbres qui ressemblera étrangement à la Terre (*wink wink*), soit intégrer ton personnage au monde de Shibuya. Il s'agit du monde des personnages de The World Ends With You (Neku, Shiki, Joshua, Beat et Rhyme. Neku, Shiki et Josh sont en jeu) que l'on voit dans KH3D. Basiquement, c'est Tokyo (ou plutot le quartier de Shibuya) à l'époque actuelle. Ce monde n'est pas intégré au forum, il est pour l'instant 'perdu dans les ténèbres' depuis plusieurs mois. ça modifierait quelques points de ton histoire (niveau chrono), pour sûr, mais je te le propose quand même ^^ (absolument pas parce que je joue Neku /SBAFF )... Ou alors tu as une autre solution, ça fonctionne aussi Razz

2°) Le mode de déplacement: Soit je suis aveugle et je l'ai pas vu (ce qui est possible), soit il est absent mais j'aimerai bien savoir comment Noxy (oui, ce sera ton surnom maintenant) va se déplacer de mondes en mondes. Portail, vaisseaux, la limite, c'est ton imagination, on est pas difficile ^^

3°) Le contexte: Toujours compliqué de lier les civils au contexte (pour ça que j'en ai pas, lul) mais c'est cependant obligatoire. En gros, j'ai besoin d'une mention sur les gardiens, princesses de coeur et sur la confrérie pour savoir où ton personnage se situe (s'il s'en fiche, évite le conflit, est pour les gardiens ou plutot pour la confrérie). Vu que ton personnage connait bien Radiant Garden, et que ce monde est très lié aux AKM et aux Gardiens, tu ne risques pas d'avoir de soucis ^^

Voila, tu me fais ça et ce sera bon o/ Bon courage =D Si tu as des questions, n'hésite pas o/

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Sly ment en #990066Sly's theme song - Kit par Elsa~
« I'm a twisted, twisted little child. Use it, break it, throw it ~♪ Hilarious, don't you think ?~♪ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2017
Pièces d'or : 29
Rebel singer
Noxian
MessageSujet: Re: Noxian, pour vous servir Dim 5 Fév - 18:06
Hey ! Merci pour l'accueil !
Oui soutenons-nous pour cette douloureuse épreuves qu'est D.Gray-Man, ne perdons pas espoir de voir ce manga survivre ! (Il y a eu un micro chapitre le mois dernier ! Tout espoir n'est point perdu !)

Pour le monde, j'ai modifié (j'ai prit l'option de la facilité comme d'hab quand je fais un oc avec des mondes ... Goddamnit).
Quand au moyen de déplacement entre les mondes, il utilise des portails, je l'ai préciser dans l'histoire, après le mini dialogue entre Noxian et ses amis. Et j'ai up pour remplir le petit trois de ta note ~

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Noxian, pour vous servir Mer 8 Fév - 10:14
Hey bienvenue à toi ! Désolé pour le retard tout comme Sly j'ai eu une semaine très chargé mais bon maintenant j'ai lu ta fiche modifiée et c'est vraiment sympa comme fiche cependant il reste une coquille vu que tu précises que le début de ton histoire se déroule au Japon et comme Sly te l'a dis on a pas de monde "planète terre" en soit. Une fois modifié je pourrais te valider sans soucis Wink

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2017
Pièces d'or : 29
Rebel singer
Noxian
MessageSujet: Re: Noxian, pour vous servir Mer 8 Fév - 14:49
Ah, je me suis dis que, vu que j'ai mis qu'il venait d'un monde détruit par les ténèbres je pouvais laisser :/ Je vais changer ça de suite.

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Noxian, pour vous servir Mer 8 Fév - 23:06



Félicitations Noxian !
Bon bah on est bon ! En tout cas j'aime beaucoup le concept de ton pouvoir ça peut être vachement intéressant tout comme le changement de personnalité ! Bref bon jeu à toi Wink

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2017
Pièces d'or : 29
Rebel singer
Noxian
MessageSujet: Re: Noxian, pour vous servir Jeu 9 Fév - 17:49
Merchi ~ <3

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noxian, pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas

Noxian, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-