Partagez|

Leçon N°1, ne jamais abandonner | Ft. Edward Vane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Leçon N°1, ne jamais abandonner | Ft. Edward Vane Ven 20 Jan - 11:03



Encore une journée bien pleine attendait la demi-déesse. En effet après une petite entrevue avec le roi elle devait encore organiser les troupes d'élites, voir pour les prochaines missions sur le terrain, les distribuer et entraîner les recrues. Être à la tête des troupes lui demandait beaucoup de travail mais elle avait accepter la demande du Roi Mickey. Le royaume était en danger elle ne pouvait pas se permettre de se reposer. L'élue des dieux ne prenait jamais de repos tant que sa tâche n'était pas terminée. Pour l'entraînement des recrue, il s'agissait une nouvelle fois de tester les capacités d'Edward Vane, un ancien pirate qui a plusieurs fois fait ses preuves en tant que gardien. Il avait été recruté par le Roi lui-même et ce gars avait du potentiel. Lightning l'avait déjà entraîner plusieurs fois et même s'il n'était pas encore parfaitement au point, il avait des qualités de combat à ne pas négliger. Il fallait les faire ressortir et les renforcer voilà la tâche qui avait été donner à Lightning. Les mois avaient passés et enfin on commençait à voir le résultat final. Il ne manquait plus que quelques entraînement encore et il pourrait être prit dans l'élite lui aussi. La session touchait presque à sa fin mais il restait encore du travail. La belle avait un caractère bien à elle et certaines recrues avaient beaucoup de mal avec elle. Edward était différent, il ne se laissait pas abattre ce qui étonnait assez la rose. Il semblait persévérer comme si cela le renforçait un peu plus. Pourtant il s'en est reçus des représailles et des coups en entraînement par la demoiselle mais cela ne l'empêchait pas de s'entêter, une qualité rare de nos jours chez les gardiens et pourtant c'est ce qu'il faut.

La rose c'était donc préparer moralement à cette journée qui promettait d'être longue pour elle. Light commença par manger rapidement un morceau avant de rejoindre le terrain d'entraînement des gardiens. La femme ne tolérerait aucun retard, cela endurcit les troupes et l’assiduité est l'une des qualité les plus importante pour un soldat. Elle arriva à l'arène de l'Olympe cherchant du regard son prochain adversaire. D'autres s'entraînait déjà avec acharnement mais pas l'ombre de son apprenti … Le demi-déesse soupira en mettant la main sur sa hanche. Il allait en baver encore une fois s'il avait ne serait-ce qu'une seule minute de retard. Des pas se firent entendre dans son dos et un soupir échappa à la jeune femme qui se retourna vers sa recrue l'air toujours aussi renfrogner. Elle détailla le blond qui venait d'arriver, heureusement encore un peu et il allait être en retard.

« J'ai bien faillit attendre, j'espère que tu es prêt ton entraînement commence. » Dit-elle sans même un bonjour. Lightning était réputée chez les gardiens pour n'avoir aucun tact et encore moins une once de politesse.

La rose alla de l'autre côté de l'arène, retirant certains accessoires gênant pour le combat et fit face à son apprenti. En tendant la main elle fit apparaître son arme dans cette dernière sans jamais lâcher du regard Edward. A peine était-il arrivé que le combat commençait déjà. Sans doute était-il habituer à force. La rose ne fit même pas attention de savoir si l'ex pirate était prêt ou non et s'avança dans sa direction se mettant en garde sans un mot. Si au début elle le prévenait que le combat était engagé, depuis quelques temps elle ne le faisait plus. De la fourberie ? Non, mais plutôt en simple vengeance de la manière dont agissait le blond avec elle. Il n'avait pas l'air affecter par ses réflexions et continuait de se montrer désinvolte avec elle. Disons plus joueur car tel était son caractère, mais Light était loin d'apprécier ce genre d'humour, ou l'humour tout court en fait. Edward lui tenait tête à sa manière et cela ne lui plaisait pas. Allez savoir pourquoi elle s'obstine de cette manière surtout avec lui … Sans donner aucun signal d'attaque, elle fonça sur Edward lui assénant un coup dans l'arrière du genoux pour le faire tomber. Normal qu'il n'était pas prêt mais il devait être habituer non. Elle pointa son épée sur lui couvrant le visage du blond du soleil avec son ombre. Les traits de la jeune femme se dessinait dans la lumière et son visage était tout aussi dur qu'à l'habituel.

« Leçon N°1 toujours être sur ses gardes. » Lui apprit-elle avec une voix des plus froides. « C'est quand que tu vas l'imprimer ? Tu attends que je te tue vraiment pour le comprendre ? » Demanda-t-elle. « Debout. » Ordonna la demi-déesse avant de se retourner pour reprendre place plus loin. La journée allait être rude et surtout pour le pauvre Edward qui n'avait pas finis d'en baver. Mais avec un moral de fer comme le sien et tout ce qu'il a vécu, nul doute qu'il s'en sortira très bien.

La rose se mit une nouvelle fois en garde attendant cette fois l'assaut de son adversaire. Il fallait qu'il assimile autant la défense que l'attaque, sinon la rose passerait son temps à attaquer. La belle se mit en place en fixant sa recrue sans relâche tout en le défiant du regard. Elle espérait que son assaut soit à la hauteur des entraînements qu'elle lui donnait parce qu'elle ne lui ferait pas de cadeau. Le bon côté des choses est que si c'est Lightning qui entraîne, les recrues n'en ressorte que plus fort autant dans leur techniques que dans leur caractère. La rose fait progresser ses apprentis et c'est son but premier lorsqu'on lui confie quelqu'un.

© helvia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

   
“La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire.”Get out on my way ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leçon N°1, ne jamais abandonner | Ft. Edward Vane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M. E. Hensley ▬ Jamais reculer. Jamais abandonner. Jamais céder. [finie].
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Le passé à sa place-