-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Le noir secret de Notre-Dame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Auron
Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2016
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 56
Épéiste légendaire
Auron
MessageSujet: Le noir secret de Notre-Dame. Le noir secret de Notre-Dame. Icon_minitime1Mar 17 Jan - 0:34



Le noir secret de Notre-Dame.
Ft. Sora

Le noir secret de Notre-Dame. Latest?cb=20160714192501
Au bord du ravin



Les cloches de la cathédrale sonnaient.

Le feu entourait tout, tandis que les petites échoppe au centre de la place de Notre-dame tombais en morceaux calcinés. Les soldats sans-cœurs courraient tous vers la position du Héros, au sol. Auron, gravement blessée à la jambe, rampait en direction de Sora, alors qu'il avait perdu son arme. Sa gourde s'écoulait au sol, laissant s’échapper l'alcool magique à l'intérieur. Les cloches cachait les cris d'Auron, hurlant à Sora de se réveiller. Et Lui... Il avançait petit à petit vers l'homme rampant près à lui assénait le coup de grâce. Les soldats entre la vie et la mort jonchaient le sol, tandis que les villageois fuyaient en hurlant d'horreur. Les cloches sonnaient de plus belle.

Comment était-ce possible ? Comment une simple rencontre avait put se transformer en massacre ? Comment cette affreuse tâche de ténèbres avait put rentrer dans cette ville ? Pourquoi est-ce que cet homme décadent était-il si immiscé ici ? Le Guide des sans-cœurs lâcha un rire mauvais dans le ciel puis....



Une belle matinée sur la ville à la magnifique cathédrale.

Auron apparue dans une des rues marchandes du Grand-Paris alors que les cloches sonnaient seize heures. La beauté fut immédiatement au rendez-vous. Les gens était habillé assez rustiquement mais une atmosphère de joie et de bonne humeur flottait dans l'air. Auron aurait souris s'il n'était pas aussi impassible. Après tout, il était venue ici pour une raison. Il marcha en direction de Notre-Dame.

Il se fit arrêter sur le chemin par un groupe de joyeux saltimbanque l'évitant à danser sur la musique d'une bohémienne assez connue ici. Auron aurait surement dit non dans un autre cas, mais l'atmosphère de la ville le poussa à accepter. Il se mit à exécuté de magnifique pas de danse au milieu de l'assemblée, montrant à tous ses talents de danseur (et oui, un épéiste est toujours un danseur dans l'âme). Il bluffa tant et si bien les saltimbanque qu'ils lui proposèrent de rejoindre leur groupe. Mais il refusa poliment. Il ne pouvait se permettre de rester ici. Il continua sa route et se retrouva sur la fameuse place de Notre-Dame, connue pour son marché légendaire ! Auron passa cependant outre les stand et s'approcha de la porte de la dame de Paris. Voilà pourquoi il était venue.

Il rentra, rentrant dans une géante nef centrale. Il s'avança vers des banc de prière. N'allait pas croire que Auron soit chrétiens ! Mais pour pouvoirs communier avec les morts, il faut être à un endroit où tout le monde les prie. Voilà le but de la visite d'Auron, rendre hommage à Jecht et Braskas par une prière traditionnelle du culte de Yévon. Certes, le culte était un mensonge, mais Yévon non. Mais peut-importer à Auron. Il était juste venue prier Braskas et Jecht.

Auron se croyant seul, il se libéra de son carcan de rigidité pour laisser la place à quelques larmes dans les coins de ses yeux. Et oui, même Auron a des faiblesses... Soudain il entendit des bruits de pas. Mais il ne fit rien, il s'en fichait. Après tout, il ne cherchait pas à le cacher donc...

A-Lice | Never-Utopia


Ps:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sora
Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2017
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 42
Sora
MessageSujet: Re: Le noir secret de Notre-Dame. Le noir secret de Notre-Dame. Icon_minitime1Mar 17 Jan - 12:36

ft. ...

ft. ...

「 Titre 」
Sora venait de quitter la tour e Yensid à bord du vaisseau Gummi qui l'avait déjà emmené dans divers monde, Il se posa sur le siège et en profitant pour regarder ce ui ressemble a l'espace a travers la vitre avant.

Tu as vu Jiminy comme c'est Beau, je ne m'en lasserais jamais !


Soudain un monde fut enfin visible, Sora le montra du doigt et commença a actionner les manettes pour s'y rendre.

De la joie, ou je m'écrase, pensons a des choses drôles !


Sora repensa alors a ces amis et a Kairi et le vaisseau se posa alors comme il faut dans le monde de la Cité des cloches la porte du vaisseau s'ouvrit et Sora sauta directement dehors.

C'est un petit pas pour l'homme mais moi, j'ai de grande chaussures !


Et il se mit a rire de sa blague enfantine.

Bon ou allé, Yensid a parler de princesses, de gardiens et les mondes sont donc toujours en dangers !

Sora commença a se balader dans ce monde nommé la Cité des Cloches, c’est d'ailleurs ce que Sora entendit des cloches,et curieux comme il est il se mit a courir en direction du bruit, ce n’était pas si simple avec l'écho et les bâtiments au alentours, mais il y arriva, il vit alors une grande église ou plutôt une Cathédrale vraiment grande et belle avec de grosse gargouille sur ces côtes.

Que c'est beau par contre maintenant en étant si proche je ne trouve pas que le bruit soit si agréable.

Sora posa ses mains sur ces deux oreilles en les serrant fort, bien sur le bruit était mieux au loin, Tout en serrant ces mains sur ces deux oreilles l ferma les yeux c'est pour cela qu'il ne remarqua pas que devant lui venait d'apparaitre des sans cœurs soldat qui se jetèrent d'ailleurs lui t le renversèrent.

Hein quoi ?

Sora se releva alors et aperçut ces assaillant il fit alors apparaitre la Keyblade, cette épée a forme de Clés dans sa main et se jeta sur ces ennemis afin de les faire disparaitre en les tuant. Une fois fait Sora se la raconta pas mal.

C'est moi le meilleur, je suis sur que Riku  n'en aurais pas fait autant, bon après il n'y en avait pas beaucoup, mais je les ai eu plus vite qu'il n'aurais put faire, j'en suis certain !


Il se retourna afin de regarder alors cette cathédrale et décida d'y entrer c'est alors qu'il vit un homme au allures de samouraï sans vraiment d'armure en train de prier, il ne voulait pas le déranger en s'approchant de lui, il décida du coup de marcher sur la pointe de ses pieds, mais maladroit comme il est Sora tomba alors au sol, il était affalé derrière l'homme.

Oh non Désolé Monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-injustice.forumactif.org/
AuteurMessage
Auron
Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2016
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 56
Épéiste légendaire
Auron
MessageSujet: Re: Le noir secret de Notre-Dame. Le noir secret de Notre-Dame. Icon_minitime1Mar 17 Jan - 23:47



Le noir secret de Notre-Dame.
Ft. Sora

Le noir secret de Notre-Dame. Tumblr_n3p2owkpRq1rcjo9to1_500
Le calme avant la tempête



Le soudain fracas qui suivit ces pas feutré le fit se retourner. Les larmes avait déjà disparut de son visage et il avait déjà finit la procession. Il vit au sol un étrange jeune homme habillé... Différemment. Une tenue qui faisait clairement tâche avec celle des villageois. Auron tendit sa main pour relever le garçon.

<< Il n'y a pas de soucis, jeune homme. J'avais finit depuis un petit moment. Vous n'êtes pas d'ici ? >>

Il le scruta un peu, voyant clairement ses différences. Il le regarda un peu plus et put voir sur son corps les marques d'un combats récent.

<< Vous n'êtes clairement pas d'ici. J'espère que vous n'êtes pas là pour me tuer, car je suis désolé de vous apprendre que je suis trop malchanceux pour mourir... >>

Han... Auron, toujours en avance se retrouvait bien en retard après avoir laissé son carcan s'ouvrir. Il avait tendance à se laissé avoir après ses prières, mais il préférait être trop préventif que mourir par accident. Cependant, il se ravisa. Après tout, à part les marques de batailles qu'il portait ne devait être qu'un reste d'une aventure qui ne le concerné pas...

<< Retrouvé-moi ce petit maraudeur ! Il a faillit tué un marchand ! Il est rentré dans Notre-Dame ! >>

Auron se retourna alors vers l'étrange homme : petit, maraudeur, Notre-Dame... Mais surtout tuer. Le jeune en face de lui correspondait au critère... Et s'il c'était leurré et que ce jeune voulait le tuer ou même tuer quelqu'un d'autre ? Auron fit revenir son épée vers lui puis il la posa sur ses épaules. Il jaugeait clairement le jeune homme. Pouvait-il faire confiance à son air insouciant ? Il allait lui posait la question fatidique lorsqu'un homme, un religieux s’approcha, lui saisissant l'épaule sans épée.

<< Je souhaiterait que vous respectiez ce lieu monsieur ! C'est un sanctuaire, les armes ne sont pas admise ! Je me demande comment vous avez put rentrer avec une épée aussi grosse... De plus, le jeune garçon que vous voyez est un apprenti Keyblade Master ! J'ai personnellement entendue que du bien de lui. >>

L'homme lâcha l'épaule de Auron et lui intima de poser son arme au sol. Auron le fit, mais il fixa l'homme avec un regarde à la fois neutre et méfiant. Il s’avançât alors vers le jeune garçon.

<< C'est un plaisir de vous rencontrer, Sora. J'ai entendu que du bien de vous. Vous ne savez pas à quel point j'ai eu envie de vous rencontrer. Après tout, un Keyblade Master avec votre parcours... Je serais fort aise...

Mais il fut coupé par Auron qui fit revenir son épée à lui et qui la lança alors avec une puissance énorme vers un soldat sans-cœur cachait derrière un pilier. Cela eu pour effet de faire lâcher un cri de stupeur au prêtre qui resta bouche bai devant tant de violence.

<< Pour un sanctuaire, votre cathédrale est pleine de vermine.>>

Il se tut. Le prêtre eu un sourire gênée à l'intention de Auron avant de se retourner vers Sora et lui dire tout bas :

<< Quel grossier personnage ! Cela ne m’étonnerait absolument pas qu'il soit un de ces sans-cœurs !>>

Il se mit alors au milieu des deux hommes et dit alors avec un ton assez mondain :

<< Suite à cet incident, je pense qu'il faut que je parle de la sécurité de notre dame avec mes Frères. Je vous laisse, mes fils !>>

Auron regardât l'homme partir au loin. Il se retourna vers Sora toujours neutre.

<< Désolée, Sora, je t'ai pris pour ce que tu n'étais pas et en plus je connais ton nom sans que tu es voulut te présenter. Le mien est Auron, désolée pour tout ceci.>>


Dans un des escaliers montant jusqu'au cloche une silhouette déformé mais plutôt neutre observait la scène, sans trop oser intervenir.

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sora
Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2017
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 42
Sora
MessageSujet: Re: Le noir secret de Notre-Dame. Le noir secret de Notre-Dame. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 7:29

ft. ...

ft. ...

「 Titre 」


Toujours au sol le regard gênée Sora voulu regarder sur le côtés afin de se faire tout petit, il vit alors que l'homme derrière lequel il était tombé lui tendit alors la main en lui disant que ce n'était rien et qu'il avait finit ce qu'il avait a faire, Sora comprit que l'homme avait passé une prière. Il attrapa alors la main de l'homme et se releva avec l'aide de ce dernier.

Merci beaucoup Monsieur et encore une fois je suis sincèrement désolé, je ne voulait pas vous déranger et bien au contraire même j'essayais de passer discrètement.


Il remarqua que l'homme le regardait de haut en bas sra regarda alors l’œil de son interlocuteur qui portait une cicatrice toujours gênée il baissa les yeux pendant qu l'homme lui dit alors que Sora n'avait pas l'air d'être du coin et surtout ce qui le mis de plus mal a l'aise c'est quand ce dernier lui demanda s'il était la pour le tuer Sora alors mis ses main en avant en les faisant bouger pour dire non.

Non. Non...non je ne suis pas la pour ça du tout jamais je ne vous connait même pas et puis non je ne suis pas un tueur je suis un enfant.


Il vit que l'homme avait commencer a toucher son arme une grande épée qui faisait passer la Keyblade pour un cure dent vu la taille de la lame et par dessus tout ce qui n'arrangea pas sa situation c'est le fait d'entendre des hommes parler d'un jeune maraudeur qui aurais faillit tuer un marchand et qui serait entré dans Notre dame, et comme il venait de rentrer dans notre dame et qu'il était pas grand il ne fallait pas s'étonner quand l'homme prit alors Sora pour le fameux petit Maraudeur. Quand il vit l'homme poser son épée sur son épaule Sora ne savait plus quoi dire.

C'est pas moi je vous le jure...


Il ferma les yeux ne sachant trop quoi dire ou faire pour convaincre l'homme, heureusement un homme d'église arriva alors et parla de lui comme maitre de la Keyblade et dit a l'homme de lâcher son épée, mais le plus étonnant c'était que l'homme d'église connaissait le nom de Sora.

Sora voulut remercier le prête mai d'un cou l'homme a l'épée tua un sans cœur en lui lançant son arme, prit de panique l'homme d'église fit un petit cris et dit ensuite a Sora qu'il pensait que cette homme était un sans cœur.

Oh non pour ça je ne crois pas et heureusement car il a l'air d'être assez fort et j'aurais du mal a le battre vu son épée qu'il manie facilement


Le prête parti alors et l'homme se présenta comme Auron c'est alors qu'il virent un homme difforme les observer.

Pas de soucis moi c'est Sora tu la entendu et je manie une Keyblade mais je ne suis pas un maitre seulement un apprenti enfin pour le moment je compte bien devenir maitre avec le temps...
Regarde un homme nous observe.


Sora regarda alors l'homme.

Et si tu venais vers nous ne craint rien regarde cette homme ne m'a pas tué il fait peur mais il a l'air gentil, du moins je l’espère.


Sora regarda alors Auron en souriant.

Vous êtes bien un gentil n'es ce pas ?


Puis soudain les gardes qui recherchais le petit maraudeur entrèrent dans Notre dame.

Je pense qu'ils parlaient du sans cœur lui aussi et petit, mais il a disparut en mourant comment leur faire comprendre ?


Les gardes s'approchèrent alors et remarquèrent Quasimodo, l'homme difforme et au vu de leur têtes ils prirent peur en le voyant et se mirent a crier "Au monstre ! il faut abattre le monstre" Quasimodo remonta alors dans le haut de l'église.

Mince il faut l'aider et les convaincre que ce n'est pas un monstre. Venez Auron.



Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-injustice.forumactif.org/
AuteurMessage
Auron
Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2016
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 56
Épéiste légendaire
Auron
MessageSujet: Re: Le noir secret de Notre-Dame. Le noir secret de Notre-Dame. Icon_minitime1Sam 28 Jan - 1:33



Le noir secret de Notre-Dame.
Ft. Sora

Le noir secret de Notre-Dame. Tumblr_n3p2owkpRq1rcjo9to1_500
Yare Yare Daze...



Auron observa la scène. Quelque chose le dérangeait plus que se simple gars qui les observait. Pourquoi y avait-il un sans-cœurs, soldat de surcroit, dans une cathédrale protégé par la lumière. Quelque chose clochait. Auron fut interrompu dans ses réflexions par Sora lorsque les soldats rentrèrent dans l'église et commencèrent à s’acharner sur l'étrange silhouette qu'il n'avait pas vue. Cependant Auron fit son job. Il se retourna et Prit un ton digne d'un dirigeant :

<< La créature est morte. Lui, c'est moi qui m'en occupe. Vérifié dehors si tout va bien.>>

Les militaires ne surent pas quoi répondre, à part un "oui" général de leur part. Il se retournèrent et sortirent.

<< Bon, allons-y, suivons cette silhouette.>>

Il avança vers les escalier et commença à les gravir. Il reprit sa réflexion précédente. Les sans-cœurs sont attirés par les ténèbres, c'est un fait. Mais pourquoi venir vers un lieu de lumière ? Comment, par quel prodige, un sans-cœur aussi faible qu'un soldat a put entrer dans le lieu sacré de Paris ? Quelque chose commençait à lui trottait dans l'esprit. Et si.... Et si le mal venait de l'intérieur de la cathédrale ? Et si son cœur de lumière avait était perverti ? Cela signifiait que de grave soucis allait arriver à cette ville. Mais que ou qui pouvait être le mal ? Auron avait le pressentiment que celui qu'il venait de couvrir devrait savoir.

Il tourna son regard vers Sora, lui aussi entrain de monter. Les traces de combats... Non, un Keyblade master, d'après les dire d'Hercule, est censé tout savoir des sans-cœurs et des mondes qu'il défend. Alors pourquoi Sora ne semble pas porté une quelconque importance ? Serait-ce parce qu'il...

<< Jeune homme, tu t'es battu contre un de ces Soldats avant de rentrer dans la cathédrale n'est-ce pas ? Et tu semble avoir déjà était confronté à ces créatures... Ai-je raison de penser que tu en sais plus qu'il n'y parait ?>>

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sora
Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2017
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 42
Sora
MessageSujet: Re: Le noir secret de Notre-Dame. Le noir secret de Notre-Dame. Icon_minitime1Mar 31 Jan - 22:35

ft. ...

ft. ...

「 Titre 」


Sora monta les escaliers l'homme a l'épée ayant de plus grande jambes le dépassa et fut devant lui avec ces grandes foulée qui les dirigeait vers le clocher de l'église de Notre Dame.
En arrivant en Haut Aurons se mit a poser des question a Sora lui demandant ce qu'il savait des sans cœurs et s'il en avait déjà affronté, ne sachant quoi trop répondre sur le coup il regarda le lieux ou ils étaient arrivé, c’était bel et bien le clocher de l'église, un endroit avec assez d'espace des grande cloches dorée et une table avec ce qui semble être une maquette de l'église et derrière une poutre près de cette table se trouvait l'homme difforme, Sora décida de s'approcher de lui.

N'ai pas peur, nous ne te voulons aucun mal, enfin moi du moins, le grand la je sais pas, mais je n'en ai pas l'impression. Nous savons que tu n'est pas le coupable et nous connaissons ce dernier !

Sora arriva alors face a la table ou il y avait une maquette de l'église mais aussi quelques figurine d'habitant de la ville et de l'homme difforme, sora la prit alors en main et il sourit alors.

C'est toi qui les a faite ?
Tu es vraiment doué tu devrais en faire une de moi ça me ferais plaisir, au faite je suis Sora et toi ?


L'homme se présenta sous le nom de Quasimodo et lui dis qu'il en ferais une alors, Sora remarqua alors une autre statuette plus sombre comme remplit de ténèbres et décida de la prendre en main pour répondre au question du samouraï tout en sachant qu'il ne pouvais pas en dire trop, une des première règles que ces compagnon Donald et Dingo lui avait dit était de ne pas parler des autres mondes au inconnue, mais ce samouraï, n'avais pas l'ai d'ici lui non plus.


Je sais que ces êtres ce nommes des sans cœurs et qu'ils sont attiré par les ténèbres, je pourrais aussi te dire comment ils sont créer, il leur suffit de voler le cœur d'une personne pour qu'un nouveau sans cœur apparaissent, j'ai déjà été un des leur d'ailleurs et de ce fait j'ai eu un simili mais ceci est une autre histoire


Sora voulait faire des blague mais avec la personnes face a lui qui restait stoïck cela ne put vraiment se faire et il repris alors ses paroles.

Les sans cœurs vivent et voyage grace au ténèbres et ils sont attiré par les cœurs pur en en voyant Quasimodo, je pense qu'il est le cœur pur qu'ils convoitent et en regardant cette statut celle ci doit représenter la personnes apportant les ténèbres ici, tu semble toi aussi savoir beaucoup de chose mais maintenant nous devrons découvrir qui est la personnes représenter par cette statut !

C'est alors que Quasimodo révéla le nom de la personnes représenter par la Statut "Frollo" ou plutôt père Frollo cela était étonnant mais la personnes ayant amené les ténèbres ici serait donc un homme d'église.


Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-injustice.forumactif.org/
AuteurMessage
Auron
Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2016
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 56
Épéiste légendaire
Auron
MessageSujet: Re: Le noir secret de Notre-Dame. Le noir secret de Notre-Dame. Icon_minitime1Mer 1 Fév - 0:47



Le noir secret de Notre-Dame.
Ft. Sora

Le noir secret de Notre-Dame. Tumblr_n3p2owkpRq1rcjo9to1_500
Yare Yare Daze...



Auron continua d'observer tout en montant. Le silence de Sora répondait largement à ses questions : Il en savait long sur les sans-cœurs. Bien, des explications en moins... Mais ce qui le perturbé c’était son oublie. Son épée était resté au sol, dans la nef principale... Il espérait que ce ne soit pas préjudiciable.

Il arriva en haut avant Sora et s’arrêta. L'étrange home devant lui semblait un peu effrayé, mais Auron lui fit un regard passif, afin de montrer qu'il ne serait pas un soucis. Quand le jeune homme fut à porter d'oreille de l'être difforme, ils entamèrent une discussion entre eux, ce qui permit à Auron de connaitre le nom de l'être : Quasimodo. Soudain le jeune homme se tourna vers lui en lui montrant une statue noire. Il lui expliqua beaucoup de chose qu'il savait déjà, mais au moins ce jeune home n'était pas si inexpérimenté que ça. Mais Auron tiqua lorsque Sora prononçât le mot simili :

<< Attend... Tu es mort toi aussi ? Enfin je veux dire, un simili, c'est un de ces "spectres" qui forme la Confrérie ? Mes connaissances à leur sujet est trop vague pour que je puisse bien comprendre mais cela ira. Après tout, je dois m'habituer au monde.>>

Par contre, Auron resta sceptique lorsque Sora tira la conclusion que Frollo était source du mal qui régnait ici. Quand bien même se serais le cas, comment pouvait-il dirigé les soldats sans-cœurs ? Par magie ? Hum... Possible. Mais son attention se porta sur une sculpture en cours de Quasimodo.

<< Dis moi petit, c'est un moines ce morceau de bois que du sculpte ?
- Oh... O-Oui !
- Pourquoi avoir attendu si longtemps pour le faire ? A part s'il est nouveau ?

- Oui, en effet. Mais j'aimerais savoir ce que VOUS faites ici jeunes hommes !>>

Auron se retourna brusquement et il vit un homme au cheveux gris avec une posture très intimidante. Quasimodo prit violemment la statuette de la main de Sora et la cacha le plus discrètement possible. Auron compris tout de suite : Frollo.

<< On visite le clocher.
- Intéressant. Elle est à vous l'arme au sous sol ?
- Oui
- Alors vous montez dans MON clocher sans MA permission et vous vous permettez de salir le sol de MA cathédrale avec votre armes pleine de Mort ?
-...>>

La tension était palpable entre les deux anciens. Grâçe à ceci, Quasimodo put facilement caché la statuette. Le juge Frollo avait toute sa présence malsaine sur Auron qui lui jaugé l'homme en montrant aucun intérêt au paroles du Juge.

Mais soudain, la main droite de Auron se crispa. Quelqu'un... Quelqu'un était en train de toucher son épée. Et vue comment son corps réagissait, il ne s’agissait pas d'un simple moine. Un simple moine... Un éclair de lucidité frappa Auron. Un nouveau moines, un Juge ténébreux, le ton de Cet homme... Tout devenait évident. Le pire dans cette histoire c'est que celui que tout accusait est aussi dindon de la farce. Mais là, plus rien ne retenait Auron. Il utilisa immédiatement son pouvoirs pour attirer son épée à lui mais Il la lâcha... Et un violent cri de foule se fit entendre dans la rue en dessous du clocher. Un cliquetis métallique annonçait que l'épée revenait vers le Samouraï qui poussa alors le Juge Frollo sur le côté pour éviter de le blesser. Il avait beau être une des causes de Sa venue, il n'en restait pas moins une des victimes de cette histoire qui commençait à peine. Un bruit de miasme se fit entendre dans l'escalier en plus des cliquetis. Ils arrivaient. Auron se retourna vers Sora et lui intima :

<< Tu es un Keyblade Master ? Prépare toi au combats, des sans-coeurs montent en nombres par l’escalier ! Protège Quasimodo et le Juge, je m'occupe de la citadelle!
- Qui vous permet de donner des ordres ici !?
- Yévon, et puis je n'ai ps le temps pour ça !
- Mais comment allez vous faire pour aller à la cité si vous ne prenez pas l'escalier ?>>

Mais déjà Auron avait tapée sur l'épaule de Sora en lui disant " Tu peux y arriver petit" et il s'avançait vers le vide de la cathédrale. Il s’arrêta lorsqu'il entendit les portes de Notre-Dames s'ouvrir plus bas... Libérant un flot de Flamme et de sans-cœurs.

<< Cela commence. On se retrouve en bas .>>

Et tandis que les flammes commençait à envahir les rues Auron se jeta dans le vide. Un bruit de verre briser se fit entendre un peu plus bas, au même moment qu'il sauta.

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sora
Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2017
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 42
Sora
MessageSujet: Re: Le noir secret de Notre-Dame. Le noir secret de Notre-Dame. Icon_minitime1Mer 1 Fév - 22:00

ft. ...

ft. ...

「 Titre 」


Sora avait le sourire au lèves après avoir tout dis a on compagnon Auron, un sourire béat d'enfant le genre de sourire qui laisse passer la moindre bêtises, ne sachant pas comment réagir fac au samouraï Sora ne put s’empêcher d'avoir ce sourire sur son visage. Mais ce sourire partit alors quand Auron lui demanda s'il était mort lui aussi, le plus étrange n'était pas le s'il était mort mais le lui aussi,  cela voulais dire que l'étrange homme face a lui était un mort et l'image dont Sora avait en tête des mort a nouveaux vivants était très différentes, il ne put alors s’empêcher de s'imaginer Auron en zombie avec les bras en avant, puis ensuite Auron parla d'une confrérie par rapport au Simili, Sora regarda alors le sol et se gratta la tête avant de regarder a nouveaux son interlocuteur droit dans les yeux.

Hé bien en fait pour tout te dire je n'y comprend rien avec ces simili j'ai dormi une année complète et une autre personne avait pris ma place, mais bon je me suis réveille et heureusement, bien que j'ai du me changer, mes vêtements était devenue trop petit.

Puis ensuite Auron regarda une autre statut d'un nouveau moine qui serais arrivé il y a peu c'est alors que Frollo arriva dans le clocher et Sora vit la peur de Quasimodo quand ce dernier arriva.
Frollo s’énerva contre Auron a propos de son épée laissé en bas au sol, peu de temps après d'un seul coup pendant que les portes de la cathédrale venait de s'ouvrir  Auron lui tapota l'épaule et sauta par la fenêtre, Sora n'avait pas le choix il lui fallait sauter aussi, mais il n'allait pas laisser Frollo et Quasimodo ici, il hésita alors et cela permis au Sans cœur d'arriver ans le clocher, il dut les frapper a coup d'épée et enchainer les sorts.

Brasier !
Glace !
Vite sortez par la fenêtre faites comme le samurai !


Quasimodo n'hésita pas et sauta , malgrès son corps difforme cette étrange personnes était doté d'une agilité a faire pâlir Tarzan, il arriva au sol assez facilement par contre Frollo lui ne voulais pas descendre, Sora n'avais pas le choix il dut le pousser par la fenêtré en s'assurant que Quasimodo le rattrape, une fois en cela fait il sauta a son tour.

Sora en sautant pensa cela plus simple vu que deux personnes l'avait fait aisément avant lui mais quand ce fut son tour il vit a quel point cela était dangereux, il voulait fermer les yeux pour trouver une solution, mais il n'en avait pas vraiment le temps, tomber d'une si haute hauteur le faisait aller bien vite et donc il tomberais très vite au sol mais dans les dernier moment keyblade en avant il pensa alors très fort a voler comme au pays imaginaire et c'est alors qu'il commença a ralentir et a flotter, mais il tomba rapidement au sol mais sans danger , il n'avait pas assez de poussière de fée pour pouvoir voler comme lors de sa rencontre avec clochette.

Aie aie aie ça fait mal et dire que j'ai sauter ainsi je serais deveue une crêpe.Soin !

Sora utilisa sa magie afin de soigner tout le monde en particulier le juge Frollo , c'est après cela qu'il remarqua la foule d'ennemis face a eux, il dut se jeter dans la bataille avec Auron et Quasimodo, les échoppes étaient en flamme c'est alors qu'un sans cœurs plus gros apparut, un chevalier Gargouille Sora le regarda dans les yeux et soudain tout devint flou et c'est vers Auron qu'il se retourna pendant la bataille.


Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-injustice.forumactif.org/
AuteurMessage
Auron
Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2016
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 56
Épéiste légendaire
Auron
MessageSujet: Re: Le noir secret de Notre-Dame. Le noir secret de Notre-Dame. Icon_minitime1Mar 28 Fév - 21:51



Le noir secret de Notre-Dame.
Ft. Sora

Le noir secret de Notre-Dame. Latest?cb=20160714192501
Au bord du ravin



Auron chuta d'une hauteur vertigineuse. Mais au moment où il passait devant le vitrail son épée traversa le vitrail et il la rattrapa dans les airs.

Et maintenant, le combat commence.

Il décida de faire une entrée fracassante. Alors qu'il tombait encore, il donna un coups de bassin tandis que son corps s'entourait de magie. Les vents se regroupèrent autour de lui et sa fameuse Tornade se créa. Il tomba au sol amortit par les vents de la tornade qui commençait à attiré les flammes autour d'elle éteignant l’incendie. Il fit alors sortir la tornade enflammée de sa trajectoire et la dirigea vers le plus gros des force sans-cœurs. Un carnage. Soudain, il vit le fameux moine. Il avançait en applaudissant, tandis que des miasmes noirs l'entourait.

<< Auron ! Quelle perspicacité ! Quelle intelligence ! Que de technique ! Mais tu as échoué. Je t'avoue que j'avais plus peur du gamin que de toi mais tu fais juste du bruit. Mais acceuillons tes allié comme il se doit !>>

Soudain, Auron vit Sora foncée dans la mélée sans réfléchir. L'homme fut tellement surpris qu'il se jeta sur un groupe de sans-cœurs que Sora avait totalement ignoré pour les exterminer.

<< Que crois-tu accomplir en te jetant ainsi jeune homme... Sora ?

Il n’eus pas le temps de le voir se faire mettre au sol par le chevalier gargouille que déjà les sans-cœurs des environs. Et voulant trop se concentrer sur Sora, Auron ne vit pas le coup traitre dans son dos et sa jambes qui le fit chuté au sol. sa lame fut jeter et la magie ténébreuse lui empêchait de récupérer son arme.

<< AH AH AH !!! Voilà la vérité Auron ! Tu es peut-être fort au Colisée, mais ici, c'est mon terrain ! Regarde donc ce Héros aimé de tous mourir par ta faute !>>

Auron hurla le nom de Sora, les sans-coeurs ignorèrent Auron et se jetèrent sur Sora... L'alcool magique accroché au manche d l'épée se déversait dessus. La boucle se boucla. Auron souris.

<< Tu me sous-estimes, donc tu as perdu.>>

Soudain, Quasimodo, celui qu'on pensait en retrait pris l'arme d'Auron et lui jeta dessus. Auron la saisit très vite et utilisa le support magique que lui offrait l'alcool pour mettre un effet d'épée de vent et l'effet délai X... Un coup, une seconde, un Boost.

<< ARCANE SPECIALE DU CULTE YEVONNIQUE : TIMEBREAK !>>

Un cadran d'horloge géant apparue sur le sol de la place et tout d'un coup, tout les êtres à l'intérieur ralentirent. Tous sauf Auron qui accéléra de manière exponentielle. Le combo Timebreak, permettant de se rendre infiniment plus rapide que ses ennemis. Cela se passa en un instant, tout les sans-cœurs de la zones furent balayé en quatre secondes. Il utilisa alors les deux dernière seconde d'ultra-rapidité pour faire un puissant remède à sora utilisant les objet autour de lui et lui appliqua. Son temps et celui de tout le monde se recalibra au temps réel. Il regarda le moine impie droit dans les yeux et lui dit :

<< Je pense que tu as mal compris : ce gamin est sous ma protection, pas l'inverse. Sora ? Tu peux te lever ?>>

A-Lice | Never-Utopia


Ps:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sora
Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2017
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 42
Sora
MessageSujet: Re: Le noir secret de Notre-Dame. Le noir secret de Notre-Dame. Icon_minitime1Mer 1 Mar - 6:59

ft. ...

ft. ...

「 Le noir secret de notre dame 」


Toujours les idées floue s’avançait de plus en plus dans la direction de son nouveau compagnon le samouraï Auron. Son corps était totalement possédè il n'était plus maitre de ses mouvements, au fond de lui pourtant il lui restait une once d'esprit qui criait a l'encontre de ses mouvements en tapant sur les paroi de son âme... en vain

Sora continua alors d'avancer keyblade en main, de sans cœurs se trouvaient sur son chemin et il les attaqua alors pour qu'il se bouge de sa mission, abattre le samouraï d'un coup dans le dos, de plus Auron ne se doutait donc point du contrôle sur son ami vu qu'il avançait en tuant des sans cœurs. Qui sait cela était aussi peut être dut au dernière force de Sora.

C'est alors qu'il ne fut plus si loin et Sora se mit a foncer cette fois ci en laissant les sans cœurs continuer leur grabuge, cette fois ci le jeune garçon ne pouvais plus rien faire d'autre qu'attaquer on ami, son lui même était vaincu, Sora avança alors dans le dos d'Auron et lui asséna un coup de Keyblade en traitre ainsi qu'a la jambe, a cette instant même des larmes coulèrent sur son visage mais il ne pouvait plus rien y faire.

Il resta alors figé et pendant qu'Auron cria son nom, plusieurs sans cœurs lui sautèrent dessus puis tout devint alors flou pour Sora qui se retrouva au sol les sans cœurs disparurent a la vitesse de l'éclair et seul son ami se trouvait devant lui, lui demandant s'il pouvait se relever, c'est alors qu'il commença a comprendre ce qu'il venait d'arriver et avec les larmes chaude sur le visage il se releva alors.

Oui je le peux mais je suis vraiment désolé, je ne sais pas ce qu'il m'es arrivé mais je ne pouvais rien faire d'autre que venir t'attaquer.


Quasimodo vint alors a ce moment la avec un morceau de tissus pour Sora lui disant que ce n'était pas sa faute a lui mais que la cause était les ténèbres, Sora le remercia alors et dis a son ami samouraï.

Merci de m'avoir aidé et du coup c'est ce moine le véritable ennemi ?



Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-injustice.forumactif.org/
AuteurMessage
Auron
Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2016
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 56
Épéiste légendaire
Auron
MessageSujet: Re: Le noir secret de Notre-Dame. Le noir secret de Notre-Dame. Icon_minitime1Ven 10 Mar - 1:01



Le noir secret de Notre-Dame.
Ft. Sora

Le noir secret de Notre-Dame. Latest?cb=20160714192501
Au bord du ravin



Lorsque le jeune homme se releva, Auron lui dit à voix basse de ne pas pleurer. Auron n'aimait plus les scènes sentimentale. De plus quelque chose le gênait : pourquoi Sora disait n'avoir d'autre choix que de l'attaquer ? Auron avais penser que la cause de sa chute serais un coups de sans-cœur bien placée, mais Sora avait l'air ultra-sérieux quand il s'excusa. Pourquoi avait-il attaqué ? Au même instant Sora demanda si le moine était l'ennemi. Auron se rendit compte d'une chose : Quasimodo venait de mentionner les ténèbres... Oh non ! Auron comprit trop tard la signification de tout ça.

<< So-Sora... Je... Je suis l'ennemi.>>

Dans tout son corps une sensation semblable à celle d'un flot coulant dans ses membres se fit sentir. Quelque chose tentait de le surplomber, de l'écraser... Il rentra tout de suite dans une phase de combats mental, se qui fit bruler l'alcool magique restant sur son épée, faisant une flambée magistrale.

<< Alors comme ça, tu veux protéger Sora ? Quel Dommage ! Tu sera la cause de sa mort !!!
- Je... Je vais te faire regretter ces actions ! VOUS ! FUYEZ !!! IL PEUT LIRE MES COMPÉTENCES !
- Comment ? Tu résistes ? Trèèèès bien ! Alors... Je vais te forcer la main !!!>>


Auron recula d'un coup tandis qu'il continué de se battre mentalement. Sans le vouloir il réutilisa Boost et s’apprêta à relancer un Timebreak bien plus puissant. En effet, le moine ténébreux fit apparaitre une centaine de petit sans-cœurs insignifiant, mais assez pour permettre un Timebreak assez puissant pour pouvoir décapité tris fois Sora et ses compagnons.

<< Sora ! S'il te plait ! Gèle moi ! Fait disparaitre une de mes jambes ou trouve un moyen de m’arrêter ! Si tu ne fais rien, vous allez tous mourir ! Je... Il ... Il prend le contrôle...
- RAH AH AH AH !!! Pourquoi je ne l'ai pas possédé plus tôt ! Avec lui en tant que marionnette, je détruirai ce monde en moins de cinq jours ! Je pourrais même tuer Maléfique et devenir le seul vrai maitre de ténèbres ! Courrez vers votre mort ! AH AH AH !!!>>

Auron se mit en position, les yeux envahi par les miasmes noirs du moine fou. Tout ses muscles étaient crispés, comme si quelque chose se préparait en plus de l'ataque qu'allait lancer Auron. Soudain il se jeta sur les fuyard, levant un gros nuage de fumée cachant la vue au Moine.

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sora
Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2017
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 42
Sora
MessageSujet: Re: Le noir secret de Notre-Dame. Le noir secret de Notre-Dame. Icon_minitime1Ven 10 Mar - 7:08

ft. ...

ft. ...

「 Le noir secret de notre dame 」


Sora e remettait doucement de cette manipulation et s’essuya alors ces larmes avec ces gros gant noir et blanc, puis il regarda le moine mauvais avec les yeux qui lui piquaient et son ami Quasimodo continua de dire " Les ténèbres, les ténèbres..."
C'est a ce moment la que Auron ajouta être l’ennemie c'est la que Sora ne comprit pas vraiment de quoi son nouvel ami pouvait parler.

Mais non, tu es mon ami !


Puis il regarda le moine et c'est alors qu'il comprit qu'il commençais a être comme possédé exactement comme lui quelques minutes plus tôt ou il avait faillit de ce fait tuer son ami.
Le moine prit alors la parole en disant qu'Auron serais la cause de la mort de Sora.

Pourquoi ?
Pourquoi vouloir ma mort, et cela ne vous donne pas le droit de possédé mon ami, c'est a moi que vous en voulez pas a lui !!


Sora fit jaillir sa keyblade a nouveau dans sa main et la rage se dessina sur on visage. pendant qu'Auron lui demandait de fuir.

Non tu as été la pour moi et je serais la pour toi Auron, c'est ça être ami, il faut lui résister !
Je sais que c'est dur mais Auron je vais t'aider !


Plusieurs sans cœur apparurent alors et sora leur lança quelques attaques magique pour qu'il ne soit pas trop nombreux, mais rien n'y fit et Auron lui demanda de le geler ou de lui couper la jambe, Sora ne pouvais pas faire ça mais son ennemis ce mit alors a courir face a lui il commença alors a courir aussi pour ne pas être découper il remarqua alors la fumée qui les cachait du moine il se retourna alors keybblade en avant.

Stop !

Le samouraï s’arrêta alors Sora savait que ça n'allais pas durer mais il ne pouvais pas tuer son ami.

Glacier !


Sora glaça la jambe de son ami pour ne pas qu'il avance une fois le sort jeter et il continua de s'avancer vers son ami.

Soin ! Soin ! Soin !
Faites que ça marche Auron fait que ça marche !


Sora continua les soins et soudain il remarqua que ces sorts firent alors effet et que le stop s'atténua.

Auron j’espère que c'est bien toi et que tu ne cherche pas a faire semblant.


Sora s'avança alors et leva sa keyblade de haut en bas en direction du moine qui ne pouvais pas le voir.

Seïsme !!

J'espere ne pas trop détruire la ville.



Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-injustice.forumactif.org/
AuteurMessage
Auron
Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2016
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 56
Épéiste légendaire
Auron
MessageSujet: Re: Le noir secret de Notre-Dame. Le noir secret de Notre-Dame. Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 0:25



Le noir secret de Notre-Dame.
Ft. Sora

Le noir secret de Notre-Dame. Latest?cb=20160714192501
Au bord du ravin



Lorsque Sora stoppa Auron, il le soigna immédiatement. Grosse erreur. Il ne soignait pas qu'Auron mais aussi les miasmes de l’ennemie qui s'intensifièrent en Auron. Auron qui venait de reprendre momentanément le contrôle se retrouva sous l'emprise du sort. La glace de Sora ne suffit pas à stopper le Moine de manière définitive, mais cela suffit à épuisé une partie de la force du contrôle sur cette action là. Auron devint conscient l'espace d'une seconde, ce qui lui permit de préparé mentalement un sort de concentration. Soudain Sora lança un Séisme. A la seconde où il le fit, la glace se brisa et Auron perdit le contrôle une nouvelle fois. Il poussa le jeune homme au sol d'un coup d'épaule avant de lever son arme de manière menaçante au dessus de Sora. Un sourire mauvais se dessinait sur le visage d'Auron tandis que ses yeux d'un noir profond semblait indiqué la mort imminente de Sora. Auron écrasa le poignet de Sora pour lui empêcher de bouger mais pendant un court instant, ses yeux semblèrent s'éclaircir et il fit un petit clin d’œil, très peu visible, à Sora.

<< Très bien tentée Sora ! J'avoue que je suis impressionné ! Utilisé la fumée qu'il génère pour camoufler ton petit sort ! Mais pensez tu vraiment que tes petit sort de glace suffirait à battre ce ... Ce prodige ! Ah ! Je sens la victoire m'envahir ! Tu sais quoi ? Tu va mourir comme il se doit ! Auron ! Utilise la technique de dépècement de l'arcane de l'école Yévoniste. sur lui ! >>

Auron s’exécuta : il commença à faire tourner son sabre dans ses mains tout en lançant un Boost sur tout son corps. Mais à l'instant où il aurait dut commençait le charnier, ses yeux revinrent d'un coups normal. Il lança alors son épée avec l’attaque Shouting Star sur le prêtre qui fut tellement surpris qu'il ne put dévié la lame de sa gorge. Il se figea tandis qu'un son guttural sortait de sa gorge. Un flot d sang noirs coulait depuis sa bouche tandis qu'il tentait de bafouiller quelques mots. Auron fit alors revenir son sabre vers lui ce qui eu pour effet d'achever le Corompue. Il remonta ses lunettes de soleil avant de tombé par terre, une flèche dans le dos, surement tirer par un sans-cœur.

<< A toi de joué... Sora.>>

Il leva son bras pour montrer qu'il avais le temps.


A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sora
Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2017
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 42
Sora
MessageSujet: Re: Le noir secret de Notre-Dame. Le noir secret de Notre-Dame. Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 7:21

ft. ...

ft. ...

「 Le noir secret de notre dame 」


Le séisme se fit mais malheureusement ce dernier n'eut pas l’effet escompté, en effet cela donna la possibilité du Auron contrôlé de ce jeter sur Sora et de lui écrasé e poignet, la force de l'adulte faisait bien mal au jeune Sora qui poussa alors un cris en regardant les yeux noir de son ancien compagnon quand soudain il cru voir a nouveau les yeux de son ami et c dernier lui faire un clin d’œil.

Auron ?

Non cela devait être dans sa tête c’était bien trop rapide pour être vrai voila ce que se dit Sora, c'est a ce moment la que le prêtre en profita pur ricaner et lui annoncer que Auron le tuerai avec une technique qui lui était propre, Sora vit alors le samouraï faire tournoyer son épée.

AURON NOOOOON !!!!!

C'est a ce moment la que Auron redevint normal et qu'il jeta son épée dans la gorge du pretre qui mourut alors, bien que Sora avait attaqué énormément de sans cœur il n'avait jamais vraiment vue ainsi de meurtre et il se releva pourtant en essayant de penser a autre chose bien qu'au fond de lui un leger envie de vomir fit son apparition.
C'est a ce moment la que Auron tomba au sol, Sora aperçut la flèche qu'il venait de recevoir, il lui fit de nouveau un soin en retirant la flèche.

Repose toi ça va aller !


Sora se mit alors a courir droit sur le sans coeur qui n'etait finalement pas seul et fit apparaitre s Keyblade pour lui donner un coup en pleine tête et le faire disparaitre, il lança des attaque Brasier Glacier et même foudre avec acharnement jusqu’à ne voir plus aucun ennemi.
Il retourna voir Auron pour voir que Quasimodo était a ses côtes pour s'occuper de lui et lui dire que ça allait aller et il lui donnait de l'eau.

Merci mon ami, et toi Auron ça va aller ?


Son ami commençais alors a rouvrir les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-injustice.forumactif.org/
AuteurMessage
Auron
Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2016
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 56
Épéiste légendaire
Auron
MessageSujet: Re: Le noir secret de Notre-Dame. Le noir secret de Notre-Dame. Icon_minitime1Mar 4 Avr - 1:58



Le noir secret de Notre-Dame.
Ft. Sora

Le noir secret de Notre-Dame. Tumblr_n3p2owkpRq1rcjo9to1_500
Yare Yare Daze...



Auron avais fermé ses yeux pour se reposé et il ne sentit même pas la flèche sortir de son dos. Il se laissa prendre dans la somnolence tandis que Quasimodo commençait à penser les plait que le Soin de Sora n'avait pas put soigner. Auron étais éprouvé... Ce n'était pas la première fois ni la dernière qu'il serait possédait mais plus cela lui arrivé, plus il se rendait compte qu'il prenait vite le contrôle. Bon en contrepartie, il avait tendance à devenir plus malléable quand il ne faisait rien. Mais il s'en fichait. Dans sa tête, il venait de vaincre son ennemis et par la même sauvé le monde des cloches de sa propre puissances. Il se rendit alors compte que s'il n'avait pas lui même réussi à se contrôler, ce monde et surement que Sora auraient été détruit. Il étais trop puissant pour être en liberté... Bah, tant qu'il arrivé à se mettre seul des bâtons dans les roue, il était pas assez dangereux pour détruire un monde.

Il entendit soudain Sora et fut surpris de voir le jeune homme le sourire au lèvre. Il aurait juré que le jeune était sur le point de vomir avant qu'il ne se prenne la flèche dans le dos. Il ne put que lui secouer gentiment les cheveux avant de lui dire :

<< Bon travail. >>

Il se mit en tailleur et prit une gorgé d'eau que Quasimodo venait de lui apporté. Il ne vit pas le Juge, mais il s'en fichait pas mal. Par contre, une question lui trottait dans la tête :

<< Le moine avait l'air de te connaitre... Qu'est ce que tu as bien put faire pour qu'il te connaisse et qu'il veuillent t'éliminer ?>>

Il regarda Sora de façon neutre mais son ton interrogateur dévoilait son intérêt.

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sora
Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2017
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 42
Sora
MessageSujet: Re: Le noir secret de Notre-Dame. Le noir secret de Notre-Dame. Icon_minitime1Mar 4 Avr - 6:44

ft. ...

ft. ...

「 Le noir secret de notre dame 」


Sora était surtout heureux de voir que son ami se portait enfin mieux, il vit ce dernier boire un coup d'eau que Quasimodo avait apporté, c'est a ce moment la que Auron lui posa alors une drôle de question, Sora prit alors le récipient ou se trouvait la boisson et bu d'une traitre avant de donner la bouteille a leu ami Quasimodo.

Bah pour tout te dire, moi je ne le connais pas déjà.


Sora essaya de se souvenir de prêtre qu'il avait rencontrer lors de ses voyages mais en vain, il n'avait jamais rencontrer cette homme, il comprit alors qu'il devait être a la solde de Maléfique ou du moins qu'il travaillait avec les sans cœur et il décida alors d'en parler a Auron et Quasimodo.

Pour tout te dire je ne connais pas cette Homme, mais je connais les sans cœur, je ne sais pas si toi tu les connais ou pas j'ai eu l'impression que si.
J'ai rencontré Maléfique il y a un moment déjà avec des amis, nous étions ensemble et avions pour mission de retrouver les princesses de cœurs pour l’empêcher de détruire le monde en le plongeant dans les ténèbres avec le kingdom hearts.
Je te fais la version brèves mais elle a réussit a capturer les princesses mais a la fin grace a mon Ami Riku on a réussit a la vaincre et tout es redevenue bien enfin presque et voila.


Sora était alors perdu dans ses propos, bien qu'il commençais a devenir mature c’était toujours un enfant et c'est dans ce genre de moment qu'on le voyais.

Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-injustice.forumactif.org/
AuteurMessage
Auron
Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2016
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 56
Épéiste légendaire
Auron
MessageSujet: Re: Le noir secret de Notre-Dame. Le noir secret de Notre-Dame. Icon_minitime1Mar 4 Avr - 15:44



Le noir secret de Notre-Dame.
Ft. Sora

Le noir secret de Notre-Dame. Tumblr_n3p2owkpRq1rcjo9to1_500
Yare Yare Daze...



Auron fut très attentif au mots du jeune. Il tiqua lorsqu'il dit "Maléfique". La Maléfique ? Celle qu'il avait combattu ? Celle qui lui avait donné un peu de chalenge ? Hum... Il se rendit compte de ce que Sora venait de dire : Détruire le monde en le plongeant dans les ténèbres ?! Et puis c'était quoi cette histoire de "Kingdom Hearth" c’était bien la seule chose que personne ne lui avait expliqué.

<< Quand tu parles de Maléfique, tu parles de l’espèce de sorcière noire et de son corbeau de compagnie ? Parce que si c'est le cas, je l'ai déjà rencontré. Ce fut un magnifique combat qui failli couté la vie à deux de mes amis d'ailleurs... En même temps le cadre du Colisée est plus que parfait pour des combat de ce genre. Elle m'a quand même poussé loin cette sorcière... Enfin bref. C'est quoi le Kingdom Hearth ? Une arme ? Un monde spécial ? Une personne ? >>

Auron regardait toujours Sora avec autant d'insistance. Quand il ne savait rien, c'était plus fort que lui. Il devait savoir les tenants et les aboutissants de cette histoire. De plus, ça le tracassait un peu cette histoire de sorcière ayant voulut plonger le mondes dans les ténèbres. Il l'avais affronté et lui avait survécut (plutôt bien même). Ce qui sous-entendait qu'il étais aussi voir plus dangereux que Maléfique. Il comprenait peu à peu les paroles du moine. S'il n'avait pas résisté... Qui sait ce qu'il se serait passé... Et peu importe ce que représenté ce "Kingdom Hearth". Si elle avait put interférer avec cette chose, alors lui... Il pensa immédiatement au mondes qui aurait put résulté à sa possession. Un monde où le chaos régnerait et où il serait une menace pour tous, peu importe l'alignement... Un enfer pour lui. Dans une certaine mesure, il comprenait encore plus Jecht et cela renforça la peine qu'il avait pour lui. A croire que les puissant de ce monde s’acharnait sur lui. Il soupira et tandis l'oreille pour entendre la réponse de Sora.

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sora
Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2017
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 42
Sora
MessageSujet: Re: Le noir secret de Notre-Dame. Le noir secret de Notre-Dame. Icon_minitime1Mar 4 Avr - 16:56

ft. ...

ft. ...

「 Le noir secret de notre dame 」


Sora écouta le samouraï parler de Maléfique lui aussi semblait l'avoir rencontré et même combattu.

Oui, oui c'est bien elle une sorcière vêtue de noir avec des cornes et un corbeau, tu as réussit a la vaincre et bien chapeau elle donne du fil a retordre avec sa puissante magie !

Puis vint les questions au sujet du kingdom hearts cela était bien difficile a expliquer il ne pouvais pas juste répondre c'est un gros cœur dans le ciel, il fit alors se taper ces deux doigt ensemble cherchant quoi dire, c'est a ce moment la que Jiminy cricket lui dit alors qu'il ne devait rien dire de ce rappeler les paroles de Donald et de Dingo.

Je sais Jiminy, mais il ne sont pas la et visiblement Auron voyage entre les mondes, chose qu'il ne faut pas dire non plus mais vu qu'il connait l existence des voyage il peut en savoir plus non !

Cherchant alors ses mots pour expliquer ce que c'était il dessina cette fois si un cœur avec ces doigt puis prit la parole.

C'est un gros cœur dans le ciel...

Non il avait vraiment dit cela il fallait qu'il continue de parler et vite.

Oui c'est un monde, il est formé du cœur de chaque mondes, c'est une source d'une grande sagesse et très puissant, le cœur de toute chose sur les mondes, toute la lumière y réside.
Des kingdom hearts son crée par des mauvais être en dérobant les cœurs des habitants qui deviennent par la suite des sans cœur.


Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-injustice.forumactif.org/
AuteurMessage
Auron
Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2016
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 56
Épéiste légendaire
Auron
MessageSujet: Re: Le noir secret de Notre-Dame. Le noir secret de Notre-Dame. Icon_minitime1Mer 26 Avr - 20:01



Le noir secret de Notre-Dame.
Ft. Sora

Le noir secret de Notre-Dame. Latest?cb=20160714192501
Au bord du ravin



Auron regarda l'étrange manège de Sora. Il semblait parler à... quelque chose ? Mais il semblait préocupé par ce qu'il voulait dire. Comme si cela pouvait être une trop grosse révélation. C'est pas comme si Auron était idiot n'ont plus. Mais il ne fit pas de remarque. Peut-être que c'était le type de secret qu'il faut pas découvrir. Soudain, le jeune lui dévoila alors ce qu'était le Kingdom Hearth et surtout comment en faire.

<< Ah, c'est juste ça.>>

Sa réponse était extrêmement vide d'émotion, comme si le Kingdom hearth était simplement un chien errant dont on ne se soucie pas. Auron en avait plus que marre que d'être mêlée à des histoires Apocalyptique. A chaque fois c'était la même histoire : " Venait nous aidé, tel monstre veut faire tel truc et ça va détruire le monde". Il avait vécut comme ça trop longtemps pour savoir comment ça se termine. Souvent, ça se termine par sa propre mort, quand on a de la chance. Le Kingdom Hearth représentait pour lui juste un autre nom pour dire "ne t'en mêle pas où tu vas souffrir pour rien et rien ne te dis que tu mourras lors du combat". L'étique du Moine-Guerriers, ne jamais tombé hors du combat, cette étique l'avait peu à peu désinhibée et aujourd'hui lui donnait juste envie d'ignoré le "cœur dans le ciel".

Il saisit son épée et se leva. Il se tourna dos au jeune homme et dit :

<< C'est tout ce que j'ai à savoir et tout ce que je veux savoir. Mais cela ne change pas mon voyage. Si tu pensais que j'aurais un quelconque intérêt pour ce monde, que se soit pour y faire le mal ou le bien, tu te trompes. Alors arrête de brimer ce jeune, d'accord, le petit directeur de conduite ? >>

Il ne disait pas ceci avec un ton agressif et bien sur, il parlait directement à Jiminy, bien qu'il n'avait pas cerner sa nature exacte.

<< Mais passons. Je ne peux rester plus de temps ici. D'autres mondes m'attendent. D'autres combats, aussi. Et bien que tu sembles important, je ne peux te suivre dans ta quête. Mais si jamais tu as besoin de moi, cherche les ennuies et tu me trouveras.>>

Il se mit à marcher, le soleil face à lui. Il avança un peu puis il appuya sur le gousset de son appareil  de téléportation. Il y eu un bruit de verre se fissurant tandis que la réalité se brisa craquelé autour de lui. Il leva la main tout en disant "Au revoir" et au même instant, le verre de la réalité se brisa, ne laissant que le soleil couchant et des feuilles porté par le vent.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le noir secret de Notre-Dame. Le noir secret de Notre-Dame. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Le noir secret de Notre-Dame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Cité des cloches-