-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Départ Ethan / Khallian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Départ Ethan / Khallian. Départ Ethan / Khallian. Icon_minitime1Dim 15 Jan - 21:13



Absence ou départ ?
♦ PSEUDO : Ethan Schwartz.
♦ DATE DE DEPART : 15/01/2017.
♦ MOTIF : Bonjour tout le monde.
Je n’ai jamais été doué pour les introductions, alors je vais être bref : ceci n’est pas une absence, mais bien un départ du forum. Depuis pas mal de temps, je n’ai plus le temps pour le RP. Comme tout le monde : soucis IRL, manque de temps, études, etc. Bref, une jolie série de préoccupations en tout genre. Je ne suis plus en mesure de RP, donc plutôt que de continuer à être continuellement absent, ou à poster de façon anarchique et irrégulière, je préfère m’arrêter là pour me recentrer sur des choses plus importantes aujourd’hui. Je m’excuse auprès de mes (nombreux) partenaires. J’ai pris certains engagements, mais je ne serais pas en mesure de les honorer. Si certains souhaitent clôturer un RP avant mon départ, n’hésitez pas à me contacter. Je ne promets rien d’extraordinaire, juste une réponse simple et efficace pour terminer le RP, et pour vous permettre de l’exploiter dans vos backgrounds respectifs. Je m’excuse encore une fois pour le dérangement, et surtout pour ces derniers mois de silence radio sans la moindre réponse à vos messages.
♦ DOUBLE/MULTI COMPTES : Khallian.
♦ LE PETIT MOT DE LA FIN ? Pleins de bonnes choses à vous. :3

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Départ Ethan / Khallian. Départ Ethan / Khallian. Icon_minitime1Dim 15 Jan - 21:59
Et bien, je dois avouer que c'est une nouvelle des plus surprenantes. Pas parce qu'on avait des liens entre nos persos, ça c'est autre chose et moins important. Je vais t'avouer que je suis nulle pour dire ce que je ressens. C'est pas une nouveautée. Néanmoins, ton annonce m'a chamboulé. Qui je vais envoyer balader sur la cb ? Qui je vais ennuyer avec mes piques ? Puis qui prendra le rôle de grand-frère casse-pied ? Non. Plus sérieusement. Ta présence va cruellement manquer. Mais bon, c'est compréhensible. Ton IRL est bien plus important.

Pour nos rps, ont peut les verrouiller. Pas besoin de les terminer, ce sera plus rapide pour toi !

En tout cas, j'espère néanmoins qu'on restera en contact. J'ai encore mes cours du second semestre à te donner ! Puis de ma seconde année et la troisième. Puis tu sais à quel point je t'apprécie mon vieux Ethanounette ! Profite, je ne le dirais pas souvent... Alors je serais une sangsue, puis je n'oublie pas ce que tu m'as dis un jour. Je compte bien à ce que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hellena Moonight
Messages : 891
Date d'inscription : 17/08/2016
Age du joueur : 34
Pièces d'or : 1357
Mirage nocturne
Hellena Moonight
MessageSujet: Re: Départ Ethan / Khallian. Départ Ethan / Khallian. Icon_minitime1Lun 16 Jan - 11:59
Hello. Je me reconnais un peu dans le descriptif de ton départ. Je te souhaite une bonne continuation et aussi plein de bonnes choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Départ Ethan / Khallian. Départ Ethan / Khallian. Icon_minitime1Lun 16 Jan - 12:22
Oh non Ethan tu vas nous manquer T-T mais bon l'IRL c'est important tu as raison !
En tout cas bon courage à toi pour la suite ! Et si l'envie te reprends nous serons là pour t'accueillir à nouveau comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Départ Ethan / Khallian. Départ Ethan / Khallian. Icon_minitime1Lun 16 Jan - 13:13
Ouais, j'abandonne mon rôle de simili caustique exceptionnellement.

Oh gowd, je crois que c'est officiellement la pire nouvelle que j'ai reçu depuis que je suis modo ici >< Que dire...? Tu vas nous manquer, c'est certain. Sache que j'ai dévoré chacun de tes post, même ceux qui ne m'étaient pas destinés. Puis, grâce à toi, j'ai l'impression d'avoir un peu évoluer dans ma manière d'écrire aussi... au moins un peu (euh, pas en pire j'espère en fait x) ) Et même, fuck les rp, on a rarement l'occasion de rencontrer des gens aussi sympa par le fil des hasards des fow ><

Concentre toi sur cet IRL et quand tu lui auras bien fracassé le crane, et si tu le veux toujours, tu pourras revenir, le porte est toujours ouverte Wink Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas, je suis sur skype. Un conseil, une parole, n'importe quoi ^^ n'hésite pas ^^

Pour notre rp interminable (vraiment interminable ce truc xD), on est assez loin pour que je l'exploite déjà (ce que je fais deja d'ailleurs), donc fait à ta convenance ^^ Pas de pression ^^ je peux même facilement éditer on post pour cloturer moi même ^^

Je te souhaite pleins de bonne chose à toi aussi Wink Courage surtout !

Tes comptes seront supprimés à la prochaine maj.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shadow Requiem
Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 160
Le mélomane
Shadow Requiem
MessageSujet: Re: Départ Ethan / Khallian. Départ Ethan / Khallian. Icon_minitime1Lun 16 Jan - 21:57
Hmm... Voilà une nouvelle des plus troublantes. J'avoue te détester profondément pour tout tes pics gratuites (Shadounet, sérieusement...) mais en même temps c'est une des raisons pour laquelle je trouve que tu étais un membre juste génial.

Ton départ est lourd mais bon, chacun sa vie comme on dit ^^

Je suis pas un grand sentimentaliste donc je m'étendrais pas plus : Courage à toi pour la suite de tes aventures !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départ Ethan / Khallian. Départ Ethan / Khallian. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Départ Ethan / Khallian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Départ Hellena
» Carnet de Lien • Khallian
» Formulaire d'absence / départ
» La belle et le sauvage [Pv: Khallian]
» Départ d'Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Les premiers pas :: Absences / Départ-