Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Sora Elue de la Keyblade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sora
Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2017
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 42
Sora
MessageSujet: Sora Elue de la Keyblade Sora Elue de la Keyblade Icon_minitime1Dim 8 Jan - 23:17


Sora

Some Informations

Nom & Prénom : Sora
Âge : 17 ans
Lieu de naissance : L'île du Destin
Groupe : Apprenti Keyblade Master
Arme : Keyblade : Chaine Royale
Pouvoir : - Brasier : Le sort Brasier tire une boule de feu en ligne droite en étant utilisée.
- Foudre : Le sort Foudre provoque la chute d'un éclair sur la cible.
- Glacier : tire un cristal de glace en ligne droite en étant utilisée.
Race : Humain




Caractère • Inside of me

Sora est un garçon plutôt Naïf, mais toujours plein d'attention. Étant encore jeune il est enfantin et très sociable, il se fait facilement des tonnes d'amis. Très puérile il se met facilement en rivalité avec ces amis, en particulier Riku son meilleurs ami et rival avec qui il se bat depuis tout petit pour le cœur de Kairi. Il est très confiant et déterminé pour ne pas dire têtu et et près a tout pour aller jusqu'au bout quitte a quitter son monde sans jamais baisser les bras.

Sora est un jeune un peu drôle qui sait faire rire, beaucoup de jeune le trouve amusant et un peu idiot, certes il l'est mais c'est aussi beaucoup pour détendre l’atmosphère quand ça ne vas pas.

Lors de ses voyages avec Donald et Dingo, il a put se montrer accueillant avec tout les habitants des différents monde qu'il a pu rencontrer.

Il n'a jamais perdu l'espoir de retrouver Kairi, la fille qu'il aime, et il a même était au point de se battre avec différents ennemis pour la retrouver et même a se poignarder avec la keyblade des cœurs afin de libérer celui de la jeune fille.

Sora est un grand joueur, cela est dut a son jeune age, on le voit souvent jouer avec les animaux et il joue aussi a quelque jeux d'argent en étant résolu a ne pas perdre, il est aussi très taquin en aimant embêter ces propres amis. Donald en fait souvent les frais, mais mal grès tout c’est un gentil garçon.

Voyager a travers les différents monde ne la jamais vraiment dérangé et bien au contraire étant ouvert d'esprit voyager avec un canard et un chien parlant ne l'on pas déranger, c'est pour cela qu'il put facilement devenir ami avec des poisson ou bien des squelette vivant.


Histoire • On the tracks of my past



A peine née Sora était promis a un grand avenir, c'est en étant tout jeune que son cœur croisa celui de Ventus, un porteur de Keyblade, la fameuse épée qu'il portera a son tour une fois plus vieux.

Quelques années après il grandit sur l'île du destin, son monde mais ce dernier n'était pas assez grand pour les folles aventures dont il avait envie de vivre avec son ami Riku avec qui il passe le temps en s'amusant a jouer a la bagarre. C'est alors qu'un jour une jeune fille lui dit de toujours protéger son ami s'il s'égare dans les ténèbres.

Ne réalisant pas tout ça Sora continua de grandit avec son ami Riku, ils s'amusèrent avec d'autres enfin de leur monde sur une île leur îles dessus ils étaient les rois mais avec l'arrivée de Kairi tout changeât.
Kairi venait d'un autre endroit, un autre monde, alors avec Riku ils décidèrent de partir avec elle voyager a travers les mondes, bien sur a cette époque cela signifié seulement voyager sur une barque d'île en île, il ne pensait pas qu'il voyagerais de monde en monde en vaisseaux Gummy.

Un jour le bateau fut prêt, et leur départ était donc prévu pour le lendemain, Sora dut alors chercher des fruits pour les provision et son ami Riku ui dit alors qu'il donnerais un fruit Paopou a Kairi et ce fruit signifiait un amour éternelle, cela déstabilisa alors Sora, son meilleurs ami et rival était du coup aussi son rival pour le cœur de la jeune fille.

Le soir de veille du dépars en rentrant chez lui Sora fut réveillé par une tempête, en voyant l'orage il quitta son lit afin de se rendre sur son ^le afin de s'assurer que leur bateau n'avait rien, il tomba alors sur Riku qui venait d'ouvrir son cœur au ténèbres et qui du coup disparut. C'est alors qu'il allait lui même être aspiré ais il fut sauvé par l'apparition d'un épée en forme de clés dans sa main, grâce a elle il put affronter des sortes de monstres en ombres et trouver Kairi, malheureusement elle se fit aspirer par une rafale de vent et lui même disparut de son monde et se retrouva alors sur un autre monde : La ville de Traverse.

Dans cette ville il rencontra alors Léon un drôle de Barman qui avait l'air de s'y connaitre sur la Keyblade, mais ensuite il rencontra alors Donald et Dingo, un magicien et un soldat envoyé par le roi Mickey un habitant d'un autre monde qui avait demandé a ces deux la de le retrouver afin de combattre les ténèbres avec lui.

Sora accepta, le Canard lui dit d'être heureux car leur vaisseau fonctionnait au sourire, c'est ainsi que dans un moment de tristesse leur vaisseaux s'écrasa dans un drôle de monde Jungle profonde c'est la qu'il rencontra un nouvel allié Tarzan un homme singe. Au fur et a mesure d'avancer dans sa quête pour retrouver le roi Mickey et ses amis Sora rencontra divers ami et il en appris plus sur le pouvoirs de la Keyblade et sur les sept cœurs des sept Princesses.

A la fin de son premier grand voyage il dut affronter Riku pour sauver Kairi et après ce combat il perdit la Keyblade que son rival lui prit, triste et abattu, en entendant les cris d'Adam sous forme de Bêtes qui était déterminé a retrouver sa princesse Belle, il repris et espoir sans s’arrêter et retourna au combat et récupéra son armes.

Il devint même un sans cœur  pour sauver son ami et ensuite affronta Ansem le sage, ce dernier vaincu appela les ténèbres de Kingdom Hearts mais fut annihiler par ceux ci et Sora dut sceller la porte bloquant Mickey et Riku derrière a porte des ténèbres.

Séparé de Riku et Kairi, il continua a avancer avec Donald et Dingo et e Jiminy criquet leur ami qui écrivais toute leur aventures, ils entrèrent dans un étrange donjon, le Manoir Oblivion, et plus il avançait plus il oublié ses souvenirs, c’était sa première rencontre avec l'organisation XII !
Sora rencontra Riku dans ce manoir dont un double, mais ses souvenirs de Kairi commencèrent a être remplacer par ceux d'une certaine Naminé.
Par la suite Naminé l'aida et lui dit qui elle était et qui était véritablement dans son cœur et l'enferma alors dans un Oeuf afin de retrouver ses souvenirs.  

C'est alors que la suite de l'histoire fut conduite par Roxas son simili.

Une année s'écoula avant que Sora ne se réveille leur souvenir restaurés  dans la cité du crépuscule, stupéfait Jiminy leur parla de ses cahiers vierges, mais insouciant lui il quitta ce monde avec ses amis comme si de rien n'était afin de retrouver ses amis.

Ils quittèrent la cotés pour se rendre chez Yensid, en chemin Sora pleura en rencontrant des enfant, cela était dut au souvenir de Roxas mais il ne le comprit pas. En arrivant chez Yensid les trois fée d'Aurore lui firent un nouveau costume, il avait grandit durant son année a dormir.

Sora reparti alors avec ces compagnons au travers les mondes et revu d'ancien amis, Winnie, Jack Squellington et en rencontra de nouveau Jack Sparrow et Mulan, par contre Mushu l'un des habitant du monde de Mulan fut attristé que Sora ne se souvienne pas de lui il était un des habitant a avoir perdu son monde et qui avait voyager avec lui l'année passé tout comme Dumbo, Bambi ou bien le génie.

L'aventure devint plus compliqué quand il dut a  nouveau affronter l'organisation XIII. Heureusement il pouvait compter sur ces amis Donald, Dingo et d'autre comme Stitch, Peter Pan et Chicken Litle qui l'accompagnait, mais c'est surtout grace au enfant qui étaient les ami de Roxas dans ces souvenir et d'Axel qu'il put aller a Ilusiopolis et trouver la forteresse de l'organisation.

A force d'avancer et d'affronter ces adversaire il retrouva alors Riku puis Kairi et le roi Mickey et ensuite il retourna se reposer sur son monde avec ces deux ami pour se reposer sur la plage de l'île du Destin.

C'est alors que Yensid le convoqua avec Riku pour passer un examen de meilleur apprenti maitre de la Keyblade Il fut alors envoyer dans différent mondes dont certain qu'ils ne connaissait pas du tout mais dont les habitants était des amis a lui. C'est ici qu'il put se faire aussi de nouveau amis, en particulier Neku Sakuraba, une vrai amitié se forma entre eux deux. Les deux se rencontrèrent a Traverse Town Neku faisait un partie et avait perdu des amis Sora l'aida aussitôt en lui disant être aussi un ami, il était comme ça Sora il se lié facilement au gens et s'en faisait du coup des amis.

Durant ces voyages dans ces autres mondes il en appris plus sur certain de ses amis comme Mickey et de ses aventures de Mousquetaires ou bien du monde originaire de son ami Pinocchio.
L'organisation surveillait ses voyage et il dut souvent l'affronter. Il finit alors son voyage mais Riku avait été meilleur que lui il devint donc le meilleur apprenti maitre de la Keyblade des deux. Se moquant d'avoir échoué il félicita son amis.

Après cela Yensid décida d'en apprendre plus sur les princesse de Cœur au deux apprenti, au début il voulait seulement en parler au meilleur donc Riku et c'est pour ça qu'il avait organiser cette examen, mais en voyant les danger qu'il venait de ce passer durant ce laps de temps, il décida de mettre les deux garçon au courant.
Il leur dit que les princesses étaient bien lus que sept, ce nombre était seulement nécessaire dans l'ouverture de la porte au Kingdom Heart, Sora fit une grimace en disant que cela il l'avait déjà compris, mais par la suite il écouta bien plus attentivement quand Yensid lui parla des Gardiens des êtres sous les ordres du roi Mickey protégeant les mondes sur lequel ils sont mais en particuliers les princesses et que Chaque Princesse avait son gardien, Sora tenta de s'imaginer le gardien de son amie Kairi, il pensa a un être animal au vu des amis de Mickey, et par la suite il lui dit que le combat véritable allait enfin avoir lieux.


Lu et approuvé !


Et derrière l'écran

Alors je suis Kevdes je suis un habitant du monde Terre de la ville de Paris pour le moment j'ai 27 ans mais j'aurais 28 cette année et 29 l'an prochain, je suis souvent connecté, parfois même au travail quand j'ai accès au pc. Mes post varie surtout si je suis au travail  dans ces moments la ils sont plus court que chez moi. J'ai connu le forum grace a Google j'avais envie d'un forum seulement KH, il y a des années avec une ancienne copine on avait eu envie d'un forum Disney tout disney c’était dur a gérer et on était a faire trop de comptes dont certain inutile genre Lumière ou clochard ahaha, ce forum évolua en tout disney a tout autour de disney KH Once upon a time ... c'était cool mais les gens ne restait pas et aujourd'hui en regardant mes Manga KH j'ai eu envie de trouver un forum KH t je vous ai trouvé donc voila. Sinon j'aime les comics Marvel et DC , X men Spider-man surtout et Justice League Dark côtes DC. Voila voila >< Oui je fait ce message a minuit passé et personne n'est co du coup a demain.

Informations à remplir

▬ Sora ♫ Manga = Sora ♣ Apprenti Keyblade Master {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-injustice.forumactif.org/
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Sora Elue de la Keyblade Sora Elue de la Keyblade Icon_minitime1Lun 9 Jan - 0:51
OMG, serait-ce ... ? Mais oui ! Le saint graal ! Un Sora ! Sora Elue de la Keyblade 98789015 Sora Elue de la Keyblade 98789015 Sora Elue de la Keyblade 98789015
Depuis le temps qu'on t'attendait, t'étais passé où ? Razz C'est pas bien de se cacher comme ça Razz

Blague à part, Bienvenue sur le fow Sora ! =D

Commençons par les annonces d'usage, veux-tu ? x) Tu as officiellement un mois pour finir ta fiche o/ Si tu as des questions (en tous genres), n'hésite pas à MP le staff, soit Moo'-sama, Aka et moi-même ou à venir sur la CB o/ Partiel oblige et IRL, nous sommes un peu full mais on répond toujours le plus rapidement possible Wink

Alors, alors voyons ça, apparemment, ta fiche a déjà fort bien avancé. Si elle est officiellement terminée, merci de la signaler dans ce topic et un admin viendra te valider dans les plus brefs délais =D

>>> CLICK ME I'M SEXY <<<

Pour information, et parce que j'aime dire des trucs inutiles, je joue également Neku x3 Juste au cas où x3

Sur ce, bon courage pour ta valisation et surtout, amuse-toi bien ! o/

(PS: Tu es officiellement le plus vieux l'ainé de ce fow apparemment o/ Wiii =D )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sora
Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2017
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 42
Sora
MessageSujet: Re: Sora Elue de la Keyblade Sora Elue de la Keyblade Icon_minitime1Lun 9 Jan - 1:10
Je suis le plus vieux ahaha NOOOON Je dirais si c'est fini demain je pense relire a tête reposé tout ça et rajouter le lu et approuvé quand j'arriverais a lire les chapitres après le contexte sans m'endormir au vue de l'heure xD

Cool on va être ami donc enfin avec Neku, je ne pense pas être ami avec un mauvais garçon je suis trop pur Ahaha.

Alalala les partiel j'ai vraiment pris mes vacances pendant les partiel moi, ma copine l'es aussi au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-injustice.forumactif.org/
AuteurMessage
Olyvia Mirage
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2016
Pièces d'or : 44
Olyvia Mirage
MessageSujet: Re: Sora Elue de la Keyblade Sora Elue de la Keyblade Icon_minitime1Lun 9 Jan - 5:36
Personne de co à minuit ??? Mais c'est le repaire des insomniaques ici voyons (ou des fous, à voir) !!!

M'enfin bref, je suis quand même heureuse de voir un nouveau AKM débarqué mais... pourquoi un garçon ? Bon, je ne dis pas que tu es méchant mais j'aurais voulu une amie moi... Mais bon, bienvenue quand même !!! ^^


Plus sérieusement, je te souhaite courage pour la fin de ta fiche, ta validation et ton intégration (tkt, on va t'aider pour ça Razz ).

You're gonna have a bad time !!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Sora Elue de la Keyblade Sora Elue de la Keyblade Icon_minitime1Lun 9 Jan - 9:47
Un Sora OMG !! *o*

Hello toi et bienvenue sur KH reload ! En espérant que tu te plaise parmi nous ! En attendant bonne chance pour ta fiche, si elle n'est pas déjà terminé d'ailleurs Surprised. En tout cas tu as tout notre soutiens et si tu as la moindre question n'hésite pas, avec le staff on est là pour t'aider ! Bon courage et bienvenue encore dans notre immense famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Sora
Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2017
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 42
Sora
MessageSujet: Re: Sora Elue de la Keyblade Sora Elue de la Keyblade Icon_minitime1Lun 9 Jan - 9:56
Bonjour, terminé possible ahaha juste a relire bien les chapitres du forum et le contexte sans avoir la tête a moitié endormi pour rajouter lu et approuvé et relire si j'ai rien oublié.

Voila tout est lu j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-injustice.forumactif.org/
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Sora Elue de la Keyblade Sora Elue de la Keyblade Icon_minitime1Lun 9 Jan - 23:17
Bienvenue à toi Sora ! ça tombe bien on avait besoin de toi héhé parce que un fofo KH sans Sora c'est un peu le comble ^^

Je viens de lire ta fiche et honnetement, elle est simple et efficace et retranscrit bien le personnage de Sora. L'histoire prend des gros raccourcies mais on a l'essentiel donc c'est pas genant par contre la fin pose probleme par rapport au contexte car on ne prend pas en compte les evenements de KH3D ! Cependant tu as quand meme une relation avec Neku à expliquer pour t'aider tu peux regarder le predef de Sora dans les postes vacants ici :

https://k-h-reload.forumactif.org/t14-apprentis-keyblade-master-4-7-disponibles

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sora
Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2017
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 42
Sora
MessageSujet: Re: Sora Elue de la Keyblade Sora Elue de la Keyblade Icon_minitime1Lun 9 Jan - 23:52
Ok je vais modifié ça alors pour parler de Neku s'en vraiment expliquer le plot de KH3D
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-injustice.forumactif.org/
AuteurMessage
Auron
Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2016
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 56
Épéiste légendaire
Auron
MessageSujet: Re: Sora Elue de la Keyblade Sora Elue de la Keyblade Icon_minitime1Mar 10 Jan - 21:23




Sora Elue de la Keyblade Tumblr_n8omwpuPSf1tffpgno1_500
Hoy, Gaki.



Sora... Dans cette réalité, nous ne nous connaissons pas. Pourtant, je peux le sentir, tu as assister à ma renaissances. Pas dans ce monde, dans aucun des mondes. Non, dans une autre réalité, derrière un miroir qui nous cache une histoire tragique, heureuse, folle, trépidante. Dans cette réalité, tu m'as sauvé. Mais....

Le monde dans lequel nous évoluons n'est pas celui de cette réalité. Pour moi, tu es juste un garçon comme tout les autres et je dois être à tes yeux un vieux comme tout les autres. C'est étrange, n'est-ce pas ? J'ai l'impression que nos routes ne vont pas éternellement divergé. Est-ce une impression, une prémonition ou seulement les inepties d'un vieillard ? Personne ne le saura jamais. Ou peut-être que si. Il ne tient qu'à toi de découvrir le sens de ces phrases, jeune héros des mondes.

Bienvenue parmi les tiens, Sora.

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sora
Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2017
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 42
Sora
MessageSujet: Re: Sora Elue de la Keyblade Sora Elue de la Keyblade Icon_minitime1Mar 10 Jan - 21:49
Merci ^^

Nous ne connaissons pas certes mais c'est pour mieux nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-injustice.forumactif.org/
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Sora Elue de la Keyblade Sora Elue de la Keyblade Icon_minitime1Mer 11 Jan - 0:19



Félicitations Sora !
Ok ça me va pour la modif Wink en tout heureux de voir un Sora pour le fow et j’espère que tu vas bien t'amuser parmi nous !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sora Elue de la Keyblade Sora Elue de la Keyblade Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Sora Elue de la Keyblade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sora ▬ New apprenti Keyblade Master ~
» apprenti keyblade master| he said, he would buy the flowers himself!
» Apprentis Keyblade Master ▬ 3/7 disponibles
» Sora - Lien'S
» La fin et le commencement [pv sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-