Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Inglorious Bastard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebellion
Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2016
Pièces d'or : 20
Rebellion
MessageSujet: Inglorious Bastard Inglorious Bastard Icon_minitime1Ven 16 Déc - 18:18


כּוֹבְשָׁנוּת

Some Informations

Nom & Prénom : Rebellion (nom d'origine inconnu)
Âge : Inconnu
Lieu de naissance : Ça n'a plus d'importance
Groupe : Gardien, ex-membre de la Confrérie obscure
Arme : Le cavalier dispose d'une paire de revolvers personnalisés: Conflit et Dissidence. Pointilleux sur les détails, leur propriétaire a nettement augmenté leur poids et recul par pure envie de challenge. Le plus important reste leur utilisation. Contrairement aux autres armes à feu, les pistolets jumeaux utilisent l'énergie "Anarchie" pour tirer des projectiles ardent et lumineux. Pour finir, chacun possède un mode automatique plus faible ainsi qu'un mode semi-automatique, ce dernier étant unique selon l'arme.
*Conflit:
L'arme:
De ses deux pistolets, Conflit est le plus précis en plus disposer de la plus grande portée mais, s'il fait plus de dégâts qu'en auto, il n'est pas aussi puissant que son jumeau.

*Dissidence:
L'arme:
A l'inverse de Conflit, Dissidence dispose d'une portée plus restreinte mais se montre dévastateur à courte portée.

Pouvoir : Bien que sa race soit un mystère qu'il ne vous laissera pas résoudre, Rebellion est plus endurant, fort et agile que la majorité des être humains (ou non). Ce n'est pas un pouvoir mais le cavalier se complait à vanter son œil de lynx. Il récupère également plus vite des traumas et blessures, cela prends malgré tout plusieurs dizaines de minutes.

*Anarchie: Rebellion peut générer une aura recouvrant ses poings et jambes. Cette même aura se manifeste sous les traits d'une flamme lumineuse/bleuté. Si elle est inoffensive pour les détenteurs de la keyblade ou les princesses de cœurs, elle consume tout le reste, physique ou magique. Rebellion se sert également d'Anarchie pour alimenter ses armes. En revanche il ne peut garder son aura s'il utilise ses revolvers. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, l'énergie ne vient non pas de l'armure mais suite à un pacte avec Iconoclaste.

*Iconoclaste: Un esprit se manifestant sous la forme d'un cheval blanc exaltant la même aura brûlante d'Anarchie. A l'origine, l'esprit servait de gardien pour la serrure de son monde natal de Rebellion. Peu avant la disparition de ce dernier, l'esprit et Rebellion conclurent un pacte. Depuis, Iconoclaste et Rebellion partagent un lien étroit. La vie de l'un dépends de l'autre et vice-versa. Se faisant, tous deux sont alliés de circonstance. En plus d'être un soutien en combat, la monture peut également galoper à travers l'espace pour voguer d'un monde à l'autre. Celui-ci ne reçoit pourtant aucun ordre et ne se matérialise que selon son bon vouloir (ou en urgence). Mais lorsque que le duo s'unit, ce dernier donne alors naissance à un cavalier redoutable.

Race : Inconnue




Caractère • Inside of me


{Give Me a Break - Guilty Gear}
J't'en pose des questions? [EN COURS]


Histoire • On the tracks of my past

Et tu insistes avec ça [EN COURS]


Et derrière l'écran

J'suis une patate, j'voyage ici et là. Un jour j'ai vu le fofo, y avait de la lumière et j'suis entré. Pas de bol *die*

Oh et je t'ai lu et approuvé petit règlement.
Informations à remplir

▬ Strife/Discorde ♫ Darksiders = Rebellion ♣ Gardien {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Inglorious Bastard Inglorious Bastard Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:08
Hey ! Yop et Bienvenue Rebellion !

Un copain de jeu de mot douteux pour pseudo Razz Ce sont les meilleurs pour moi, évidemment Razz Dommage que tu sois un gardien, on aurait pu devenir ami... Et j'adore me faire de nouveau ami, tu sais ~

Les pouvoirs sont déjà bien détaillé, ça promet pour la suite ! J'ai hâte de te lire !

Pour le reste, tu as un mois à compté d'aujourd'hui pour terminer ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à MP le Staff, Moo'-sama, Aka et moi-même ^^ Je te conseille aussi d'aller faire un petit tour sur la CB, je t'ssure que personne ne mord de trop (enfin si, ils mordent, mais t'as l'air assez badass pour t'en sortir avec eux Razz Attention, ils font leur dents Razz )

Bon courage avec ta fiche et n'oublie pas, amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hellena Moonight
Messages : 891
Date d'inscription : 17/08/2016
Age du joueur : 34
Pièces d'or : 1357
Mirage nocturne
Hellena Moonight
MessageSujet: Re: Inglorious Bastard Inglorious Bastard Icon_minitime1Sam 17 Déc - 10:55
Sly a écrit:
Dommage que tu sois un gardien, on aurait pu devenir ami... Et j'adore me faire de nouveau ami, tu sais ~

Ben t'as qu'à aller sur facebook  Inglorious Bastard 1683343980

Bienvenue à toi, stranger ! Moi je cherche pas d'amis, j'en ai déjà trop et ça coute trop cher à force. T'es pas mon chevalier de l'apoc' préféré mais je ferai avec, le temps que death nous rejoigne. :p
D'ailleurs tu le connais ? Il est comment, dis ? Il est comment ? Hein, raconte !
Bref, bonne validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Auron
Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2016
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 56
Épéiste légendaire
Auron
MessageSujet: Re: Inglorious Bastard Inglorious Bastard Icon_minitime1Ven 23 Déc - 0:46
HE TOI !!! OUI TOI ! Le mec robot trop stylée ! Le cavalier délicieusement musclé et blanchit par son cheval ! Toi ! Je te veux dans mon crew ! Je veux absolument faire un rp avec toi quand tu seras validé ! C'EST UN ORDRE !!!

Plus sérieusement, je me délecte du potentiel de ton perso et je reste sur ma position : Je veux pouvoir me battre avec toi ! L’épéiste légendaire contre le Cavalier solitaire, rien que l'idée m'émoustille au plus haut point ! Enfin un combat pas forcément agressif, ça peut-être juste un entrainement. Enfin... J'ai hâte que ton perso soit plus définit et qu'il soit accepté !

See you in the battle, my brother.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inglorious Bastard Inglorious Bastard Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Inglorious Bastard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification-