Partagez|

Désolation maritime [Pv Serah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Age du joueur : 20
Pièces d'or : 114
Heart's Protector
Yst H. Decendia
MessageSujet: Désolation maritime [Pv Serah] Mar 6 Déc - 9:59
Désolation maritime- Pause imposée -

Yst Hel Decendia

Serah Farron

« Bon… Je crois que c’est bon par ici… »

Je formais mon portail grâce aux glyphes que j’invoquais en claquant des doigts. Presque aussitôt que j’eus terminé de former le passage d’entre les mondes, je n’hésitais pas une seule seconde et sauta dans le portail. Comme d’habitude, je flottais dans les ténèbres qu’abritait l’espace entre les mondes le temps d’une seconde avant d’atterrir dans un nouveau monde.

Ces derniers temps, je n’avais pas de destination prédéfini, pas de parcours de prévu, je voyageais juste comme n’importe quel Gardien ayant pour but la protection des mondes. Je m’étais finalement résigner au fait qu’avec ma peur des femmes, il serait sans doute impossible pour moi de protéger une Princesse de Cœur, que par conséquent, je devais redoubler d’effort afin de protéger plus de monde que les autres Gardiens… Enfin… Je dis ça… Mais ça reste à appliquer.

Rien que penser à cela donnait à mon voyage, un sentiment d’éternité. Lorsque je revins à la réalité en posant un pied dans ce nouveau monde qui s’ouvrait à moi, je manquais de tomber d’une falaise. Agitant mes bras afin de me maintenir un minimum droit, je parvins finalement à reculer de quelque pas, manquant par la même occasion, de tomber sur les fesses.

P’tain portail. Je l’ai dit, ces portails sont des p’tain pièges destiné aux abrutis comme moi. Un jour, ils me tueront, c’est sûr, espérons jusque que ce jour arrive le plus tard possible… Quoi qu’il en soit, je devais à présent savoir où j’avais atterris. Me rapprochant prudemment du précipice, j’observais les alentours.

Des ruines verdoyantes, entourées de part et d’autre par l’océan. Il ne semblait n’y avoir personne dans les environs, peut-être que ce monde est désert ? Hmm… Non… Je ne pense pas… Il devait y avoir quelqu’un, je devais juste être atterris quelque part où personne ne vas… Où personne ne vas, hein ? Hmm… Hmmmm… Raah ! Aller ! Pause ! Rien à foutre ! C’est décidé ! Je fais une pause ! J’ai presque combattu sans cesse dans les deux autres mondes que j’avais visités avant celui-là ! Alors… Merde ! Voilà ! Je l’ai fait une seule fois jusqu’à présent ! Je le ferais sans doute d’autre fois alors voilà !

Hochant sèchement la tête, comme pour affirmer mes propres propos, je liais le geste à la parole – Enfin, à la pensée – et m’installa sur le rebord, posant mon armement sous forme de bâton contre mon épaule, afin d’observer le paysage qui s’offrait face à moi. Je l’avais dit qu’un jour, irais dans un monde où la mer était présente, même si j’aurais préféré atterrir sur une plage, mais je n’allais pas me plaindre plus que ça.

Je lâchais un long et profond soupir de soulagement. Cela faisait tellement longtemps que je ne m’étais pas posé un instant que mes membres me lançaient. Cette douleur était limite la bienvenu car elle affirmait le fait que mon repos était justifié… J’inspirais profondément… Ah… Cette pointe de sel dans l’air… Il n’y avait rien de mieux…

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas

Désolation maritime [Pv Serah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1