-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Journal de Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neige
Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2016
Pièces d'or : 21
L'ange des Glaces
Neige
MessageSujet: Journal de Neige Journal de Neige Icon_minitime1Lun 21 Nov - 22:13
NOM
Prénom
Âge ● Occupation
Résumé histoire.
fiche
  • naïve
  • calme
  • gentille
  • tête en l'air
  • feignante
  • têtue
searching for...
● amis : ...
● connaissances : ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Neige
Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2016
Pièces d'or : 21
L'ange des Glaces
Neige
MessageSujet: Re: Journal de Neige Journal de Neige Icon_minitime1Lun 21 Nov - 22:15
Le Supérieur.

On ne le voit pour ainsi dire jamais, étant donné qu'il transmet tous ses ordres par le biais de Saïx. Je ne l'ai rencontré que très peu de fois, quand un nouveau membre rejoignait la confrérie. Cela mis à part, il reste le plus souvent dans l'ombre.
XEMNAS
L'Archer.

Xigbar est le numéro deux de l'organisation et le bras gauche de Xemnas. Parce que le droit, c'est Saïx. Franc-tireur et maître de l'espace, c'est surtout le plus irrespectueux des membres de la Confrérie. J'essaye de l'éviter dès que possible. Il est arrogant, mesquin et pas mal antipathique.
Xigbar


La Lance Tourbillonante.

Brutal et indépendant, Xaldin est un manipulateur et un sadique. Je ne le fréquente que de manière sporadique, même s'il n'est pas spécialement désagréable d'échanger quelques mots avec lui. Cependant, je sens bien qu'il regarde de haut les autres membres de la confrérie et plus encore ceux qui, comme moi, n'étaient pas de l'Organisation XIII.
Xaldin
Le Savant Glacial.

Vexen est le chercheur de l'équipe, mais fait aussi partie des moins gradés de la confrérie en terme d'influence. Il méprise pourtant particulièrement ses cadets arrogants comme Axel et Marluxia. C'est un scientifique dans l'âme, même s'il se comporte de façons bizarre et maladroite avec ceux qu'il ne connaît pas beaucoup, comme moi. C'est aussi le premier membre que Zexion m'a présenté lorsque je suis arrivée à la citadelle.
Vexen


Le Héros Silencieux.

Tout est dans le surnom. Même si j'ai déjà essayé de discuter avec lui, il me laissait dans le silence ou me répondait en monosyllabique. Pas très agréable. Pourtant, j'ai le sentiment qu'il doit être un collègue fidèle et un allié incomparable. En attendant, les seuls moments où je le vois, c'est quand je vais dire bonjour à Zexion et Vexen.
Lexaeus
Le Conspirateur Ténébreux.

Zexion est celui qui m'a trouvée dans les rues de Luxerion et qui m'a recrutée pour la confrérie. Sans lui, je serais probablement morte à l'heure qu'il est. C'est un stratège hors-pair qui possède des sens uniques dans l'univers, comme celui de sentir les « odeurs » lumineuses ou sombres des gens. Il m'a tout appris quasiment, et c'est un magicien hors-pair, encore plus que moi. Je le considère donc un peu comme mon mentor, et quand j'ai besoin d'aide, c'est vers lui que je me tourne.
Zexion


Le Divin Lunaire.

Le bras droit de Xemnas. Je ne l'aime pas. Pour ne pas dire que je le hais. Il est froid, distant, hautain, vicieux et cassant. Impossible de discuter avec lui. C'est comme si… Comme s'il avait eu le cerveau lavé par Xemnas. Il a aussi la fâcheuse tendance de traiter les autres comme des outils – je l'ai surpris plus d'une fois désigner Xion d'un simple « ça », et ça a tendance à me mettre sur les nerfs. Enfin bon. Je n'ai de toutes façons pas besoin de lui.
Saïx
Rafale des Flammes Dansantes.

C'est un bon ami à Roxas et Xion, et il est plutôt sympa. Son pouvoir me fiche un peu la trouille, parce qu'il maîtrise le feu, mais il est vraiment cool. Il tient un peu le rôle de grand frère pour les plus perdus comme moi. Mais pas pour moi. Enfin, vous voyez le style…
Axel


Mélopée Nocturne.

Demyx, c'est un peu comme la mascotte du groupe. Il sert à rien, mais il est génial. Super sympa, toujours prêt à taper la discute, à rigoler un coup. Totalement inutile, donc indispensable, comme on dit. Et en plus, c'est un super musicien. Il m'arrive parfois de me glisser près de la porte de sa chambre pour l'espionner en train de jouer du sitar, et il joue vraiment bien. Il faudrait que je lui demande de m'apprendre la musique, un jour.
Demyx
Le Joueur du Destin.

Luxord est toujours partant pour une partie de poker. Ce qui ne sert pas à grand-chose vu que je ne sais absolument pas jouer, mais je participe quand-même pour lui faire plaisir. J'apprends au fur et à mesure ! Enfin, je suis encore loin de son niveau. Sinon, il maîtrise le temps et adore les piercings, ce que je trouve assez… Bizarre.  En tout cas, il prend tout pour un jeu, y compris lorsqu'il doit se battre. C'est assez troublant.
Luxord


L'Assassin Sublime.

Il faut le dire, Marluxia a un charisme certain. Zexion ne l'aime pas parce que d'après lui, il cache quelque chose de louche, et il a sûrement raison. Mais ce qui est encore plus certain, c'est qu'il a vraiment la classe. Pourtant il a les cheveux roses et maîtrise les fleurs, ce qui pourrait paraître ridicule quand on y pense, non ? En attendant, il a l'air de s'intéresser à la keyblade et à ce genre de choses pour autre chose que pour servir l'organisation...
Marluxia
La Nymphe Furieuse.

Je ne l'aime pas. Elle est franchement méchante. Je me suis plainte de Saïx ? J'aurais dû attendre de la connaître ! Elle prend plaisir à faire mal aux autres, c'est une vraie sadique qui joue avec vos émotions pour vous mettre plus bas que terre et vous piétiner en ricanant. Pourquoi est-ce qu'elle fait tout ça ? Ça lui apporte quoi, à elle ? Je la hais. Je la hais !
Larxène


...
Roxas
...
Xion


LALALA 3
Baldryck
...
Mikoxya


...
Aka
...
Jonathan Hunter


...
Rajon Weiss
...
Yukio


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
Revenir en haut Aller en bas

Journal de Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Neige
» Rapports de Neige
» Absence - Neige
» Derek coincé dans la neige
» Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Journal de bord :: Carnet de liens & Activité RP-