Partagez|

Un ancien Errant entrevoit le Paradis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2016
Age du joueur : 19
Pièces d'or : 56
Épéiste légendaire
Auron
MessageSujet: Un ancien Errant entrevoit le Paradis. Sam 5 Nov - 21:55



Un ancien Errant entrevoit le Paradis.
Ft. Heaven

A good night to walk.



Auron apparut dans une rue.

Alors c'est ça Traverse Town ? Belle ville.


Auron devait s'habituer à la téléportation. C'était assez gênant, c'est vrai, mais tellement utile. En plus la nuit était tombé sur cette ville laissant à ses yeux le temps de s'habituer. Il marchât un peu. çà n'avait rien à voir avec Gran pulse, mais c'était très beau aussi. Il marchât et tomba sur une place. Il y avait pas mal d'agitation à cette heure. Il put voir qu'il y avait une fête. Auron demanda au gens qu'est-ce qu'il fêtait.

<< Vous êtes pas au courant ? C'est Mathieu qui nous à tous invité à prendre un verre pour fêter la naissance de sa fille ! Venez donc boire avec nous !
- Je vous suis. La naissances d'une nouvelle vie est un événement important.
- Super ! Matthieu ! Un verre pour le monsieur en rouge ! Vous prenez quoi ?
- Une bière.
- Une bière Mat ! Au fait c'est quoi votre nom ?
- Auron, vous pouvez me tutoyer.
- Ouais ! Allons boire ! >>

Auron s'assit à une table et but tranquillement sa bière. Il profita de cette soirée. Ce n'était pas tout les jour qu'il pouvait souffler, donc il resta tranquillement parlant de banalité avec les gens qui passaient. Il resta comme ça pendant une heure.

Soudain, un homme arriva en courant, hurlant comme si le diable le suivait. Et, en effet, il se faisait poursuivre par une dizaine de sans-cœurs très énervé. Auron se leva et sauta vers les créatures. Il ne lui fallut que trois coups d'épée pour les faire disparaitre dans les ténèbres d'où il venait. Il eu le droit à une ovation des membres de la fête. Il commencèrent à lui proposer plein de truc mais il ne les écouta pas. Au sol, un adolescent était couchait, inconscient. Il dit avec un ton assez haut :

<< Que quelqu'un m'aide ! Il y a un potentiel touché ici ! >>

Deux hommes arrivèrent alors et portèrent le gosse. Auron demanda si quelqu'un était médecin, mais personne ne répondit. Heureusement qu'il connaissait les bases des soins par l'alcool magique... Il déboucha sa gourde d'alcool éthéré et la mis sous le nez de l'enfant, concentrant la magie pour donner un effet tonifiant pour qu'il se réveille.

A-Lice | Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2016
Pièces d'or : 25
MessageSujet: Re: Un ancien Errant entrevoit le Paradis. Dim 6 Nov - 11:14








Un ancien Errant entrevoit le Paradis

Feat Auron


Dans le ciel, on pouvait apercevoir parmi les étoiles une sorte de comète. Celle-ci fonça droit vers le sol. Mais au moment de l'impact, un éclat de lumière apparût. On pouvait apercevoir après que l'éclat ait disparu, un jeune homme. Celui-ci avait la tête baissé, le regard vide. La mémoire de ce jeune homme était défaillante, il n'avait que quelque souvenir dût au traumatisme de la perte de son Monde. Il était assez fragile niveau mental puisqu'il était surprotéger habituellement et qu'il n'était pas confronté à événements difficiles.

Soudainement, le sol commençait à s'assombrir laissant sortir des sans-cœurs du sol. Après un temps de réaction, Heaven leva sa tête. Mais lorsqu'il voyait les sans-cœurs des flash-back de l'attaque de ceux-ci dans son Monde apparut. Il déposa ses mains sur sa tête au moment ou il ressent une forte douleur au crâne suite au fait qu'il se remémore ce moment. Heaven finit par s'évanouir au sol, avec toujours les sans-cœurs près de lui. Il était inconscient, il ne savait pas ce qu'il se passait autour de lui et n'entendait. Mais peut-être allait-il se faire engloutir par les ténèbres..

Après un moment, il commençait à sentir une odeur qui lui était inconnue. Qu'est-ce que cela pouvait-il être ? Son ouïe commençait à fonctionner, et les voix des personnes autour de lui commençait à se faire de plus en plus entendre. Ses yeux s'ouvraient lentement. Lorsque ses yeux étaient enfin ouvert, il observa la personne qui tenait une gourde. C'était de cette gourde qu'émanait l'odeur qu'il sentait. Heaven regardait ensuite les autres personnes, d'un regard toujours aussi vide. Il regarda une nouvelle fois la personne qui tenait sa gourde.


- Ou.. suis-je.. ?


Alors qu'il observait toujours l'homme, il voyait à la place son créateur. Cela lui rappelait quand il s'était évanoui autrefois et qu'il avait attendu son réveil. Mais il devait retourner à la réalité. Il revoyait donc l'homme tel qu'il était réellement. Il plongea son regard droit dans l’œil de celui-ci. Mais Heaven avait toujours son regard vide. Comme s'il était amnésique ou qu'il avait vécu quelque chose de traumatisant. Il fallait qu'il se souvienne de son but, il était complètement dans les vapes.  








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2016
Age du joueur : 19
Pièces d'or : 56
Épéiste légendaire
Auron
MessageSujet: Re: Un ancien Errant entrevoit le Paradis. Dim 6 Nov - 13:13



Un ancien Errant entrevoit le Paradis.
Ft. Heaven

A good night to walk.



Auron augmenta l'effet et eu soudain un résultat. Le jeune commençait à ouvrir les yeux, sensible aux sons autour de lui. Son regard semblait vide. Merde, c'était pas bon ça ! Il réfléchit pour trouver un moyen d’arranger ça mais il se ravisa lorsqu’il vit les lèvres du garçon bouger. La question était simple : où ? Auron soupira de soulagent et répondit.

<< Nous somme à la ville de traverse. Rassure toi, il n'y a plus de sans-cœur et ton cœur semble sauf.
- Putain, ses créatures de merdes... Je vais me les faire !
- Hey, vous allez la fermer oui ? Il y en a un qui essaye de retrouver ses esprits là ! Laissez lui de l'air !
- Heu.. Ok...>>

Les fêtard rentrèrent dans le bar et laissèrent Auron seul avec le jeune.

<< Hey, petit, tu vas bien ? Tu as l'air absent. tu as vécut l'horreur n'est-ce pas ? Je le vois dans tes yeux. Écoute-moi bien : ne laisse pas la tristesse ou la colère envahir ton cœur. Attend, réfléchit, calme-toi et accepte. C'est le seul moyen de ne pas devenir fou. Que c'est-il passé  ? On dirait que tu as vu la mort droit dans les yeux... >>

Auron connaissait ça. Le nombre de fois où il avait dut calmer des gens ayant vu leur village détruit, leurs familles disparaitre ou encore leurs terres dévastées par Sin. Il savait comment faire pour toucher la corde sensible des gens sans qu'il ne soit trop gêné. Il connaissait les manière d'avoir la confiance des gens. Il ouvrit sa gourde et prit quelque plante. Il prit un verre y mit les plante et y versa de l'alcool éthéré. Il le tandis vers le jeune.

<< Bois ça. C'est pour ton bien. >>

C'était une potion de soin calmante. Auron n'avait pas envie de vérifier les blessure donc il préférait les soins préventifs, même s'il allait bien. Et puis, avec le calmant, il était sur que le jeune ne fasse pas une crise post-traumatique.

<< Je me nomme Auron. Quel est ton nom ? De quel monde viens tu ?>>
A-Lice | Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2016
Pièces d'or : 25
MessageSujet: Re: Un ancien Errant entrevoit le Paradis. Dim 6 Nov - 14:02








Première Rencontre

Feat Auron


La ville de traverse. C'était donc dans ce Monde là qu'il avait atterrit. Quand l'homme lui expliqua qu'il n'y avait plus de sans-cœurs, Heaven se demandait si tout le monde connaissait les sans-cœurs. Le jeune garçon observa ensuite une des autres personnes qui parlait. Il écoutait leur courte conversation. L'homme qui l'avait aidé devait être quelqu'un de bien veillant visiblement. Il regardait les autres partir, pour regarder une nouvelle fois son sauveur.

D'un coup, celui-ci l'envahit de question. Sa première question était si il allait bien. Il ne savait pas, il était plutôt neutre et vide de sentiment. Et lorsqu'il prononça le mot "horreur" Heaven écarquilla ses yeux. Il revoyait tout, les attaques et son créateur qui lui demandait de partir pour qu'il remplisse sa mission. Il commençait à paniquer, mais le l'homme lui demandait de se calmer et de réfléchir. Il avait raison. Mais ce qu'il avait dit aussi c'est que Heaven devait l'accepter. Accepter les choses était une chose importante puisqu'il cela permettait de tourner la page. Heaven acquiesça et reprit une respiration normale. Il décida par la suite de répondre à sa première question.


- Oui je vais bien.


Après avoir dit cela, il observa l'homme qui mettait des plantes dans un verre pour y verser de l'alcool éthéré. Heaven renifla l'odeur qui s'en dégagea avant de le boire. Il attrapa le verre de ses deux mains après un temps de réaction. Heaven était de nature lente, même si on pourrait croire que c'est à cause de son état actuel. Il finit par boire le contenu du verre. C'était bon, et il sentait quelque chose d'étrange en lui. Il commençait à s’apaiser, et à mieux se sentir, mais cela petit à petit. L'effet du calmant n'avait pas encore finit de faire son effet.


- Heaven.. Je n'ai plus de Monde.



Le jeune homme baissa légèrement la tête. Au lieu de paniquer comme avant, il se contentait d'être attristé. Perdre son Monde natale ce n'est pas rien quand même ! Mais Auron lui avait dit d'accepter cela. Accepter les choses permet de tourner la page après tout. Il regarda donc droit dans les yeux Auron. Son regard qui était vide avait disparu, on y voyait plutôt de la détermination.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2016
Age du joueur : 19
Pièces d'or : 56
Épéiste légendaire
Auron
MessageSujet: Re: Un ancien Errant entrevoit le Paradis. Dim 6 Nov - 21:54



Un ancien Errant entrevoit le Paradis.
Ft. Heaven

Stay strong.



Auron resta à l'affut des moindres signes de défaillance du jeune homme. Il écouta attentivement son soufle et prit son pouls pour être sur qu'il aille bien. il mit un peu de temps à répondre à sa première question mais il fut heureux d'entendre la voix du jeune devenir plus intense. Il allait bien, c'était le plus important. Il prit une grande inspiration et souffla. Enfin, il allait un peu mieux... Auron l'aida à prendre le liquide et attendit sa réponse.

Le jeune homme s'appelait donc Heaven... Paradis... Quel nom étrange... Peu importe... Son monde avait était détruit... Alors il avait vraiment vécut ça ? Il mit un peu de temps à répondre et regarda devant lui, pensif.

<< Alors toi aussi tu ne pourras pas revenir dans ton monde. C'est triste, mais il faut s'y faire. Dans le monde où je suis née, j'ai perdue "mon monde". Mes deux meilleurs amis ont sacrifier leur vie pour sauver le monde dans lequel ils ont vécut. Dans mon monde, on a un dicton. "Lorsque Sin est passé, les survivants chantent". Il veut dire ce qu'il veut dire. Même le plus grand des mal peut être pris avec le sourire même si tu perd tout. C'est dur. Mais il faut le faire. >> 

Auron arrêta ses palabres. Le garçon le regardait avec un regard plein de détermination. Auron eu peur qu'il se forçait.

<< Hey, si ça va mal, pleure un coup. Pleurer est purificateur tu sais.>>

C'est vrai qu'Auron avait toujours tendance à surestimer le mental des gens au premiers abord. Il ne fallait pas être trop brusque avec les jeunes, il en avait payé les frais avec Tidus. Il s'assit et il sortit sa lame qu'il commença à nettoyer.

<< Si tu veux, tu peux me raconter ce qu'il sait passé dans ton monde. Si tu ne te sens pas prêt, pas de soucis. >>

A-Lice | Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un ancien Errant entrevoit le Paradis.
Revenir en haut Aller en bas

Un ancien Errant entrevoit le Paradis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.
» Anaël, le barde errant des Havres
» Description des Ruines de la Tour du Paradis
» Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.
» Terrae: Portail de l'Enfer ou du Paradis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Traverse Town-