-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Des retrouvailles prévues et imprévues(PV: Malia, Roi Mickey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeffrey
Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2016
Pièces d'or : 70
Le Repenti
Jeffrey
MessageSujet: Des retrouvailles prévues et imprévues(PV: Malia, Roi Mickey) Des retrouvailles prévues et imprévues(PV: Malia, Roi Mickey) Icon_minitime1Ven 4 Nov - 22:01
Jeffrey soupirait doucement en se concentrant sur les commandes du vaisseau. C'était pas trop son truc mais bon, aujourd'hui il n'étais guère ne mesure de faire la fine bouche. Il avait pris la décision de rentrer au bercail, pour la première fois depuis longtemps, car il avait d'importante chose à faire.
Il devait convaincre le Roi. Si ce dernier était une gentille personne, le Gardien savait qu'il pouvait aussi se montrer rude si la Lumière devait en souffrir et rien ne lui indiquait qu'il accéderait à sa demande mais il n'avait pas le choix. De plus, avec l'Autre qui commençait à intervenir dans sa vie, il devait au plus vite demander conseil à son seigneur... Et il espérait vraiment que cette nouvelle là ne couperais pas court à toute négociation auprès du Roi.

Il réfléchissant, inquiet, au divers arguments qu'il pourrait user auprès du Roi tout en repensant à ce fameux jour où il avait rencontré cette jeune femme, celle la même qui le poussait à revenir au Château après une longue absence. Jeffrey n'étais d'ailleurs pas sûr de se souvenir de la dernière fois qu'il avait survolé la festive ville de Disney Town.
Aussi loin que sa mémoire lui permettait, il n'avait jamais connu cette ville en proie au chaos ou à la souffrance, la voyant au contraire toujours plongé dans euphorie fortement contagieuse qui ne le laissait pas de marbre.
Il vit enfin sa destination, apercevant les remparts blancs du Château qui l'avait accueilli après la perte de son monde et sa libération. Prenant la direction du Hangar, le jeune homme manœuvra difficilement le gummi avant de parvenir à se garer sans casse à l'intérieur.

A peine sorti de son vaisseau, il entendit une petite voix fluette mais furax l'invectiver.

- Mais c'est pas possible, tu vas réussir à piloter ton vaisseau correctement un jour ?!

- Je suis désolé, Tic... Tu sais bien que je n'ai pas l'habitude de cette technologie...

Le fameux Tic sauta de sa tour de contrôle pour atterrir agilement sur son épaule droite, un regard courroucé surplombant son petit nez noir de chipmunk.

- Mais c'est pourtant pas compliqué à conduire : tu n'as donc rien retenu de ta formation ?

- Ben la preuve que si regarde, le vaisseau est toujours entier...

Le rongeur poussa un simple soupir pour toute réponse avant de lui tapoter la tête de sa petite patte.

- Bon bon... Je te pardonne pour cette fois et bon retour à la maison, Jeff' !

- Je t'ai déjà dit de m'appeler Jeffrey...

Tic ne l'écouta absolument pas et avait déjà sauté de son épaule pour rejoindre son frère Tac, tout deux se mettant à tranquillement vérifier l'état général du vaisseau pendant que le Gardien sortait.
Il prit une grande bouffée d'air lorsqu'il atteint la sortie et profita un petit peu du magnifique jardin qu'abritait le château. Il adorait toujours autant ce lieu, ce rappelant même avec nostalgie les nombreuses fois où il avait séché certain cours de sa formation de Gardien pour se planquer ici dans les fourrés et autres buissons. Il adressa un simple signe de main au nombreux jardinier et pouffa de rire en voyant le célèbre capitaine de la garde en train de roupiller dans un petit coin d'herbe.

Fouillant un peu sa mémoire des lieux, le jeune homme prit presque immédiatement le chemin vers la salle du trône.
Les larges portes du château le faisait toujours un peu frissonner quand il en passait une, se remémorant un peu son arrivé dans ce dernier et la galère qu'avait été sa formation. Il repensait aussi aux quelques rares gardiens qui n'avait pas reculé en voyant son visage. Ils avaient été bien plus nombreux qu'il ne l'avait d'abord cru, un bon nombre d'entre eux s'y étant d'ailleurs vite habitués, mais l'un d'eux l'avait particulièrement surpris : Firion.
Firion n'avait jamais craint ni son passé ni son visage ni même Lui. Non, il l'avait simplement accueilli à bras ouvert au sein de la bande, lui promettant même clairement qu'il n'hésiterais pas à le terrasser si l'Autre devait reprendre le contrôle un jour.
Il se mit à doucement rire en y repensant... Firion était un drôle de type par moment mais Jeffrey avait pleine confiance en ses capacités militaires comme de cœur.

Il entendit des pas précipité arrivé non loin dans le couloir et il ne put pas réagir à temps qu'un poids lui rentra dans le ventre. Le souffle court, il tomba à terre, le dos en compote avant d'entendre une voix difficile à comprendre mais pleine de rage... Comme à chaque fois que Jeffrey avait eu à l'entendre.

- Monsieur le Sorcier de la cour... Ce n'est pas en vous énervant que je vous comprendrais mieux...

- Tu ne peux pas faire gaffe à ta route, Jeffrey !!! Des gens sont pressés ici !!!

Aussi rapidement qu'il était apparu, Donald reparti dans la même direction, laissant Jeffrey se relever seul. Il appréciait beaucoup ce sorcier râleur mais... Bon sang qu'il n'étais pas doux quand il s'y mettait. Et combien de fois le jeune Gardien s'était fait enguirlander par ce canard durant son adolescence en ses lieux...
Il reprit la marche et arriva, un instant plus tard, devant l'immense porte qui menait à la salle royale où le Roi recevait les habitants, les Gardiens et parfois même des voyageurs d'autres mondes.
Après une grande inspiration, le jeune homme pénétra dans la pièce qui se révéla pratiquement vide à l'exception de deux silhouette.

Ce ne fut que lorsqu'il s'approcha des ces dernières qu'il les reconnu parfaitement.

- Mais qu'est ce que tu fais là ?!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Des retrouvailles prévues et imprévues(PV: Malia, Roi Mickey) Des retrouvailles prévues et imprévues(PV: Malia, Roi Mickey) Icon_minitime1Lun 7 Nov - 17:28
«Parce qu'on avance mieux à deux.»

Le cœur torturé

-

Jeffrey


C’est étrange de voyager d’un monde à l’autre sans Hadès. De ne pas sentir ses plumes ou son regard de mort sur moi. Dans un léger soupire, je me prends malgré moi la vérité en pleine tête : il me manque et je ne peux rien faire contre ça. Mise à part penser à lui, il met impossible de faire machine arrière. Après tout, c’est une décision que j’ai prise sur un coup de tête. Pour essayer et je dois avouer que c’est la première et dernière fois. Je me suis tellement attachée à lui que là maintenant…

Laissant mon nouveau moyen de transport beaucoup moins domptable, je suis forcée de faire un excès de pouvoir pour l’empêché de me mettre dans le mur. Dès que je parviens à poser un pied à terre, je prends une forte inspiration en regardant autour de moi. Ainsi donc, je me trouve en présence d’un château. Gouverné par Mickey. Porteur de la clé mais aussi responsable des Gardiens. Si je veux le trouver, c’est bien évidemment ici que je vais y parvenir. S’il le faut, je passerais même des jours dans l’espoir de tomber sur lui. C’est donc avec un réel espoir que je frappe aux portes. Un serviteur se présenta à moi et sans vraiment attendre, je lui mets en évidence ma requête. D’abord suspicieux, il me regarde étrangement avant de me faire confiance.

Le trajet jusqu’à la salle du trône est rapide. Nous ne croisons presque personne, juste un canard et un… Chien. Peut-être. Donald et Dingo. Avec la rapidité de parole, je ne peux m’empêcher d’arquer un sourcil lorsque le premier se met à parler. Je ne comprends presque rien… Du coup, je me contente simplement de hocher la tête avant de reprendre la route. Lorsque j’arrive enfin à destination, je me retrouve donc dans la salle du trône où trois personnes se trouvent. Un autre canard et deux souris anthropomorphes. Je sais très bien que les mondes regorgent de choses étranges mais là…

- Une étrangère pour vous Roi Mickey !

Lorsque la petite assemblée se retourne vers moi, je me sens comme piquée et sursaute avant de faire une courbette. Ce n’est que lorsqu’il s’approche de moi que je me permets de me redresser. Sans vraiment attendre une question de sa part sur le pourquoi du comment, je le devance en lui disant qui je suis et finis par montrer ma marque en signe de preuve. Vu sa mine, je me doute qu’il est rare pour lui tomber dans ce genre de situation. Minnie, la Reine et Daisy, son amie nous laissèrent seuls juste après ça. Mais à peine est-ce que je me remets présentable et qu’elles s’en vont, qu’une nouvelle présence entre dans la salle pour venir vers nous. Moi qui le cherchais… Il n’a pas changé. Je lui adresse un sourire à sa question avant de répondre,

- Il est temps de savoir ce que tu comptes faire.

Je parle bien évidemment de cette demande la dernière fois lors de notre première rencontre. Cette folle envie de devenir mon Gardien. Est-ce qu’il a oublié ? Si c’est le cas, je n’ai rien à faire ici. J’ai mûrement réfléchis depuis notre rencontre. Ce qu’il fallait faire, éviter. Il est indéniable que j’ai besoin de quelqu’un sur qui compter. Je ne pourrais plus redevenir celle que j’étais avant tous ces évènements. Il va s’en rendre compte. Peut-être que je suis devenue plus forte, plus débrouillarde, je ne peux cacher que par ça, la fragilité a fait son apparition.

Souriante, je regarde le Gardien avant de reporter mon attention sur le roi. À vrai dire, je suis en train de douter de plus en plus : est-ce que Jeffrey se souvient de ces propos ?

- Sinon, je peux repartir si tu le souhaites.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Roi Mickey
Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 65
Maître gardien
Roi Mickey
MessageSujet: Re: Des retrouvailles prévues et imprévues(PV: Malia, Roi Mickey) Des retrouvailles prévues et imprévues(PV: Malia, Roi Mickey) Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 18:35












Roi Mickey





Une journée normale se profilait pour le Roi de Disney Town et chef des Gardiens. Assis sur son trône dans la grande salle, il écoutait les doléances de ses sujets anthropomorphiques. Aucune ne concernait la guerre, les sans-cœurs, la Confrérie ou les ténèbres et, franchement, ce n’était pas plus mal. Cela n’occultait pas le fait que la guerre grandissait et prenait de l’ampleur parmi les mondes -connus ou non-, mais savoir que son peuple était en paix au moins une seule journée suffisait à l’emplir d’une joie non dissimulée. À ses côtés, et dans ces cas « moins sensibles », sa femme, la Reine Minnie, siégeait accompagnée de sa Dame de compagnie et conseillère : Daisy. La cane était connue pour ses colères légendaires, surtout à l’encontre du Mage Royal et, très franchement, Mickey évitait le plus possible d’en être la cible. Ce n’était pas conseillé, même pour un Roi. Cette pensée le fit sourire un peu plus.

Soudain, un garde annonça l’arrivée d’une étrangère pour lui. La requête était singulière mais pas inédite. La sécurité du palais était assurée par la présence d’un cube de lumière en sous-sol, aussi, il n’était pas nécessaire de procéder à une fouille ou un filtrage systématique des étrangers. L’accès au château était presque impossible aux êtres malveillants. Une jeune humaine s’avança avant de réaliser une révérence bien trop profonde à son goût. Souris d’action malgré son titre de « Roi », Mickey n’était pas extrêmement friand de protocole. Aussi, il décida de quitter son fauteuil trop imposant pour s’approcher de l’étrangère sous le regard de la Reine et de sa dame, et l’inciter à se relever. Ce qu’elle fit, avant d’expliquer le pourquoi de sa présence en ces lieux. C’était... extrêmement inhabituel mais également très réjouissant ! Une princesse de cœur se présentant d’elle-même à lui ! Une autre pièce de lumière à protéger des ténèbres ! A l’évocation de ce qui semblerait être le sujet de cette nouvelle « doléance » et puisque de Roi, Mickey prendrait son rôle de chef des Gardiens, Daisy prit congé, alors que Minnie vint aux côtés de son époux. La bonne humeur habituelle des deux souris se transforma en un enthousiasme certain. Ce genre de nouvelle était toujours de bon augure. Alors que les deux souverains allaient se présenter en bonne et due forme -même si cela semblait superflu, un léger regard en coin de la Reine indiqua à Mickey que oui, il devait bien tenir son rang à chaque instant-, un autre protagoniste entra dans l’immense salle. Puisqu’il n’avait pas été annoncé, c’est qu’il était un habituel des lieux. En effet, le Roi reconnut directement Jeffrey, gardien au passif sombre mais ayant toute sa confiance à l’heure actuelle. L’humain avait fait plus que ses preuves, après tout. Etrangement, lui et la princesse semblait se connaitre, bien que le jeune homme fût étonné de sa présence au château.
Avant que l’échange de parole n’aille plus loin, la Reine Minnie, affublée de son habituelle robe rosée, s’avança d’un pas et une douce voix fluette s’échappa de sa gorge.

« Je vois que tout le monde ici se connait... » Elle joignit ses mains devait elle, lui donnant une prestance royale certaine malgré sa taille réduite. Dans ces cas-là, Mickey préférait la laisser faire. « Néanmoins, Dame Malia, permettez que nous nous présentions en bonne et due forme. » Tour à tour, elle se désigna d’amples gestes de la main, puis son époux. « Je suis la Reine Minnie et voici mon époux, le Roi Mickey. » Ce dernier sourit sincèrement. Puis, elle finit par désigner le gardien. « Nous connaissez déjà Jeffrey apparemment. Un gardien fort compétent. »

Les présentations terminées, le Roi fit un signe de tête à son épouse pour qu’elle se replace à ses côtés. La Reine aimait que les choses soient faites dans les règles, son éducation, sans doute et le chef des Gardiens le savait. Ensuite, il prit la parole la parole à son tour pour revenir aux propos de la jeune femme.

« S’il-vous-plait, Malia, ne partez pas tout de suite. Laissez-nous assurer votre protection. » Il marqua une légère pause, passant de la jeune femme au gardien. « Pourquoi ne pas nous raconter votre rencontre ? Histoire de mettre les choses au clair ? »




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jeffrey
Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2016
Pièces d'or : 70
Le Repenti
Jeffrey
MessageSujet: Re: Des retrouvailles prévues et imprévues(PV: Malia, Roi Mickey) Des retrouvailles prévues et imprévues(PV: Malia, Roi Mickey) Icon_minitime1Mer 7 Déc - 2:20
Jeffrey poussa un profond soupir devant la grande porte. Ça faisait un moment qu'il ne s'était pas tenu là et, pour le coup, il était loin d'être à l'aise. Mais en même temps, il se sentait heureux. Très nerveux certes mais heureux de rentrer au bercail en même temps...
Alors, après avoir enfin monté son cran au plus haut, il pénétra enfin la grande salle où il faut des plus surpris... Même si la surprise fut agréable.

Alors qu'il voyait sans surprise son Roi et sa Reine présent avec leur jovialité apparente qui lui était familière, il reconnut très rapidement la jeune femme face à eux... Et sa réaction le fit vite comprendre. Alors que sa question, toute bête évidemment, finissait de résonné au milieu de la cour, le gardien se rendit compte du manque total de respect qu'il faisait. Et ce fut d'ailleurs la reine Minnie qui le rappela à tous, coupant court à toute réplique du jeune homme à la pic lancé par Malia. Ce dernier réagis d'ailleurs au parole de la Reine en s'avançant à leur rencontre et, au niveau de la princesse, il s'agenouilla face au deux souris royales.

- Jeffrey, Gardien de retour de mission...

Il se rendit vite compte que c'était inutile car la Reine acheva elle même les présentations protocolaires, comme si elle voulait couper court au effusions inutiles. Tout elle ça... Les règles avant tout, surtout en publique !
Le gardien se redressa alors, penaud, attendant la suite des évènements... Qui ne tarda pas arrivé grâce au Roi. Et la question de ce dernier le prit un peu de cours, bien qu'elle collait parfaitement avec la raison de sa venue. D'ailleurs, le Gardien trouvait que bien des choses étaient trop parfaites aujourd'hui.
Il venait faire une demande auprès du Roi et lui parler de Malia et, comme par hasard, elle était présente ce même jour parmi tant d'autre...

*Tu vas... plaindre.... chance.... fois...* lui susurra l'enquiquineur habituelle dans son esprit. Mais sa voix semblait distante comme si elle passait sous un filtre ou qu'il était dans une autre pièce. C'était étrange mals Jeffrey n'allait pas se plaindre d'avoir un peu de répit... Même si il sentait toujours Sa présence dans son aura.

- Et bien, Vos majesté, laissez-moi vous raconter cette histoire plutôt... surprenante.

Le jeune homme commença alors son récit. Il expliqua chaque détail, n'oubliant volontairement que leur brutale rencontre au sein de la cathédrale en adoucissant un peu le passage. Il leur parla aussi de Quasimodo, des gargouilles avant de finalement venir au sujet le plus sombre : Le Juge Frollo et le Darkside. Il détailla leur affrontement, gratifiant grandement la princesse Malia pour son courage d'ailleurs. Alors qu'il avait enfin fini son conte, il prit une dernière grande inspiration.

- Suite à cela... J'avais fait une promesse à la princesse Malia avant de devoir la quitter. Je lui ai promis de la seconder et de l'épauler en tant que son Gardien attitré... C'était d'ailleurs la raison de mon retour au château, votre Majesté... Je sais que mon passé n'est pas des plus roses mais je jure que mon bras ne servira qu'à la protéger des ténèbres et que mon Cœur restera fort en toute circonstance pour elle !

Il termina sa tirade en s'agenouillant de nouveaux face aux souris. Son corps entier vibrait et tremblait comme si il était épuisé après avoir déchainé sa passion et son envie de protéger la jeune femme. Chaque mot avait vibré en accord avec les émotions lumineuses du jeune Gardien et, même si son cœur était toujours fortement parasité par les ténèbres, il avait pu transmettre à l'assemblée toute la bonté de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Des retrouvailles prévues et imprévues(PV: Malia, Roi Mickey) Des retrouvailles prévues et imprévues(PV: Malia, Roi Mickey) Icon_minitime1Ven 9 Déc - 19:59
«Parce qu'on avance mieux à deux.»

Le cœur torturé

-

Jeffrey


Franchement, je ne me serais pas douté un seul instant de sa présence. C’est sans doute trop tôt. Je n’ai même pas le temps de tout expliquer au Roi. La raison de ma visite, ce que je cherche avoir et plaider ma cause et la sienne… Je n’ai même pas le temps de faire plus que tout naturellement, je sors qu’il a un choix à faire. Mais bien rapidement, le doute étant permis avec la tête qu’il fait, je me console en lui demandant si je dois plutôt partir. Mais au lieu d’une réponse de sa part, c’est plutôt la voix de la Reine qui retentie. Elle commença des présentations avec bien plus de charisme que moi. Mais en tant que souverains, je me dois de montrer mon respect. C’est donc tout naturellement que je m’incline légèrement. Quelque chose de propre, courtois et vrai.

Suite à cela, c’est au tout de Roi. Cette fois, il essaye de me dissuader de partir. « Assurer ma protection. » Je souris malgré moi. Je le fais depuis longtemps ça et toute seule. Mais regardant Jeffrey du coin de l’œil, je prends conscience qu’il m’importe plus maintenant d’être accompagné et aidé. Encore un évènement où je suis seule et je crois que je ne me relèverai pas cette fois… Je m’apprête à prendre la parole lorsque Jeffrey me devance en racontant tout depuis le début. Etrangement, la partie où je l’ai presque agressé et forcé à entrer dans un confessionnal passe un peu à la trappe. Ce qui n’est pas pour me déplaire. Puis lorsqu’il arrive sur le côté moins agréable, je souris sincèrement lorsqu’il fait référence à moi. Et il s’arrête un instant avant de changer radicalement de registre et entrer dans le vif du sujet. Il n’a pas oublié… Mais très vite dans ses mots, quelque chose m’interpelle.

Pourquoi est-ce que j’avais toujours les dents qui se mettaient à grincer quand on me nommait « Princesse » ? Sans doute que l’idée même d’être comme toutes les autres me faisait un peu peur. Je n’ai pas de royaume en plus. Alors à part cette marque… J’ai une forte envie de lâcher un soupir dans sa tirade. Bin qu’il résume assez bien notre rencontre et notre histoire à tous les deux, le fait d’avoir employé ce qualificatif pour moi me met mal à l’aise. Pourtant, très rapidement, mon attention se reporte sur les propos du Gardien et je ne peux m’empêcher de sentir mes joues chauffer. Mais son geste suivant a le don de me remettre les idées en place. Juste mon protecteur rien d’autre ! À mon tour, je m’incline respectueusement devant les souverains en posant une main sur l’épaule du jeune homme. C’est sans doute une des premières fois pour moi que je me retrouve dans ce genre de situation mais je ne me démonte pas pour autant.

- Il m’a raconté son passé ce jour-là Altesses. Bien que ce dernier ne soit pas le plus exemplaire, j’ai confiance en lui et je serais honorée qu’il soit mon Gardien.

Ma tête se redresse pour ne pas rater leur expression. Je suis sincère. Bien que Jeffrey sache très bien que je peux me défendre seule, il n’est pas censé connaître la suite des évènements après notre rencontre. Suite à cette détresse sans nom, j’ai pris conscience de plusieurs choses. Que j’avais toujours besoin des autres même si je me persuadais du contraire…

- Puis malgré son passé et ces blessures, il n’en reste pas moins un homme. Et en tant que tel, j’ai besoin de lui. Puis je sais me défendre, il ne sera pas seul en cas de problème. Et qu’importe aussi le regard des gens et de leur réflexion. Il n’est pas plus un monstre que moi.

Après mes mots, je me redresse pour me retrouver droite et fière de mes propos. Ils peuvent me croire ou non mais je sais ce que je dis. Malgré le temps et les épreuves que j’ai traversées, il n’y a plus de raison pour moi de fuir les mains tendues. Je soutiens le regard du Roi comme je peux en essayant de ne pas défaire. Mine de rien, même s’il est plus petit que moi, il n’en reste pas moins important et par son statut, il a de quoi écraser n’importe qui. S’il a besoin d’une démonstration ou de juger ma valeur étant donné qu’il connait déjà celle de Jeffrey j’en suis capable et prête à relever le défi.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des retrouvailles prévues et imprévues(PV: Malia, Roi Mickey) Des retrouvailles prévues et imprévues(PV: Malia, Roi Mickey) Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles prévues et imprévues(PV: Malia, Roi Mickey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Roi Mickey Mouse
» Journal du Roi Mickey
» Roi Mickey - Activité RP
» The light [Roi Mickey || Haliana Saraël]
» Night Talk Deceive - feat. Roi Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Château Disney-