Partagez|

Annonce: Soirée CB d'Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Annonce: Soirée CB d'Halloween ! Dim 30 Oct - 12:57

Happy Halloween !

Come and play with me !

Salutation Reloadiens, Reloadiennes,

Le mois de Novembre pointe doucement le bout de son nez, l’Automne s’est invité dans la partie nous incitant à nous emmitoufler dans une épaisse couverture et ne plus sortir le bout de son nez. Quelle magnifique saison, vous ne trouvez pas ?

Et si nous jouions un peu ? ~

Car en cette fin d’Octobre, une fête appréciée de votre staff favori est célébrée, je parle bien évidemment de la fête d’Halloween !

J’ai l’honneur de vous annoncer que nous vous avons organiser une petite soirée CB ce Vendredi 4 Novembre à partir de 21h (histoire que tout le monde ait bien fini de manger son petit repas).

Au menu de cette soirée, un quizz comportant deux thèmes principaux : Le film « L’étrange Noël de Mr Jack » et les méchants de l’univers de Kingdom Hearts et de Disney. Nous enchainerons par une partie RPCB au thème surprise ! Un indice, je serai l’hôte de cette soirée, âme sensible s’abstenir. Un déguisement vous sera fournis avant le commencement de ce RPCB. Il n'y a pas d'obligation d'inscription, même si une indication des possibilités est souhaitable.

J’espère que cela plaira et que vous serez nombreux à nous rejoindre sur la CB !

Votre obligé, Sly ~

A-Lice | Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Sly ment en #990066Sly's theme song - Kit par Elsa~
« I'm a twisted, twisted little child. Use it, break it, throw it ~♪ Hilarious, don't you think ?~♪ »

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Age du joueur : 19
Pièces d'or : 56
Épéiste légendaire
Auron
MessageSujet: Re: Annonce: Soirée CB d'Halloween ! Dim 30 Oct - 13:12
Hoy, Sly-san ! J'en suit ! Je suis très chaud pour se vendredi donc compter sur ma présence ^^

AuteurMessage
Pièces d'or : 70
Le Repenti
Jeffrey
MessageSujet: Re: Annonce: Soirée CB d'Halloween ! Dim 30 Oct - 13:25
Je serais totalement présent, reste juste à savoir sous qu'elle identité ^^
AuteurMessage
Pièces d'or : 150
Dream Traveller
Lunastre
MessageSujet: Re: Annonce: Soirée CB d'Halloween ! Dim 30 Oct - 13:35
Hey ~

Pour ma part, déjà choisi, je viens avec Lunastre, évidemment, non ? Un habitué du monde d'Halloween Town, déguisements de monstres... ça ne peut que l'amuser x) Seul point à noter, je ne garantis pas que je serai à l'heure car je rentre tard et on mange à 21h chez moi xD

« I will save you, Lun… I promise… I will bring you back… »

Mici Elsa ♥️

Lunastre - Thème « Yodaka no Hoshi »
AuteurMessage
Age du joueur : 21
Pièces d'or : 267
MessageSujet: Re: Annonce: Soirée CB d'Halloween ! Dim 30 Oct - 17:07
Hello !

Bah en fait je risque d'être vraiment en retard x3 et de ne pas pouvoir rester très longtemps.
D'une le vendredi en général je suis fatiguée, et mon homme irl l'est aussi. De plus, mon père rentre du coup les vendredi soir, et on mange assez tard (~21h), puis en général juste après je pars me coucher avec mon homme...

Du coup, je suis vraiment désolée, mais je ne pense pas être dispo >w<.
J'essayerai tout de même, mais je ne garantie pas...

⋆ I'm not a princess, I'm a warrior.
parcourir le temps, découvrir l'espace temps, se mettre en route pour une merveilleuse aventure. telle est ma vie. et je continuerais à me battre jusqu'à ce que mon véritable dernier souffle n'arrive.