Partagez|

Rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2016
Age du joueur : 19
Pièces d'or : 56
Épéiste légendaire
Auron
MessageSujet: Rencontre inattendue Ven 28 Oct - 18:36


Rencontre inattendue
Ft. Xemnas

So many monsters !

Auron apparue au milieu de la cité des illusions. Ce n'étais pas la première fois qu'il utilisait la boussole, mais il ressentait toujours cet étrange sentiment, comme s'il disparaissait. Enfin, il avait vraiment vécut une disparition et il savait exactement les sensation que cela donne. Et il était vrai que cette boussole donnait juste la sensation d'être aspirer. Mais cela étant gênant, bien que supportable. Il n’eut pas le temps de réfléchir plus, car, tout d'un coup, il se retrouva entouré de Sans-cœurs. Mais pas seulement dix.... Non, une centaine !

<< Dans quel monde je suis encore tombé...>>


C'est avec un légers soupir d'exaspération qu'il prit son arme et qu'il commença à tuer ces créatures. Cela n'était pas vraiment un exploit en vérité. Faibles, il ne valait pas grand choses contre l'homme qui se contentait même de donner deux trois coups de pied contre les rares Sans-cœur se jetant sur lui. Une bataille sans intérêt... Jusqu'au moment où Auron se rendit compte que le nombre de ses petites créatures ténébreuses ne semblait pas décliner.

Hum, ça va être plus dur que ce que je pensais...

Auron restait calme mais cherchait des yeux une sortit malgré que les attaques des petits êtres maudits s'intensifiaient. Il vit alors une ruelle qui semblait vide de Sans-cœurs mais devant se dresser le plus gros de l'armée... Il n'avait pas de temps à perdre avec le menu fretin.

<< Boost. >>

La vitesse s'empara de son corps et il se jeta sur les Sans-cœurs faisant barrière entre lui et la ruelle. En seulement trois secondes, il se fit une allée sans un seul ennemie et se jeta dans la ruelle. Il profita du reste du Boost lancé pour atteindre le bout de la ruelle. Elle débouchait sur une sorte de clocher... entourait par des Sans-cœurs plus puissants et au moins aussi nombreux. Auron ne cherchât pas à comprendre et sortit alors sa boussole pour changer de monde. Mais lorsqu'il l'ouvrit, rien, l'aiguille tournât dans le vide sans montrer autre chose que le nom du monde dans lequel il était en ce moment même, Illusiopolis.

Alors là il avait tout gagné... Un monde plein de monstre qui se multiplie plus vite qu'on les tue et sans moyen d'en réchapper. Bravo, parfait pour perdre beaucoup de temps. Auron n'avait aucunement envie de se battre contre les monstres noir de la places, mais quel autres choix avait-il ? Il prit une grande inspiration qu'il chargea de magie et la relâcha dans un puissant cri d'intimidation. Toutes les créatures noires s’arrêtèrent alors, même les petites Ombres ayant suivit Auron dans la ruelle. Il profita alors de son avantage pour foncer sur les ennemis devant lui et commencer le massacre. Mais tout en se battant, il vit son salut dans le clocher, biens trop haut et lumineux pour que les ombres l’atteignent. En voyant cela il se reboosta et commença son ascension du clocher en utilisant son épée pour gravir les parois lisses de ce dernier. Il arriva en haut du clocher et resta quelque seconde à observer si les créatures arrivait à monter. Comme ce ne fut pas le cas, elles disparurent tout simplement en s'enfonçant dans le sol. Auron profita de ce moment de calme pour s'assoir et observer les alentours. Il remarqua vite que la lune ressemblait à un cœur... Que cela pouvait bien signifier ? Auron se coucha tranquillement à même le toit du clocher et calmement il sortit sans s'en rendre compte :

<< Niveau accueil on fait mieux.>>
A-Lice | Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]
» Une visite inattendue [PV Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Illusiopolis-