Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Des racines et des ruines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Age du joueur : 28
Pièces d'or : 1357
Mirage nocturne
Hellena Moonight
MessageSujet: Des racines et des ruines Sam 15 Oct - 11:28

Des racines et des ruines

Le portail qui avait permis à Hellena de venir dans ce monde se referma. A peine foulait-elle le sol de cette terre inconnue qu'elle se mettait à jeter de prompts regards, dans toutes les directions possibles, comme si elle ne désirait pas être vue. Ce n'était pas très commun de voyager de cette façon, en se servant de l'espace et du temps pour franchir les frontières à cette vitesse. Déjà qu'elle était un démon, elle ne souhaitait pas être accusée de sorcellerie. Elle avait déjà assez de problèmes comme ça, alors si elle pouvait s'en éviter quelques-uns supplémentaires tout en gardant son anonymat, ça l'arrangeait. Hellena n'était pas arrivée seule. Une seconde personne se tenait là, ou plutôt un bipède à forme de pingouin au long bec jaune. Baptisée Démog, car elle avait toujours souhaitée un Mog étant petite, elle faisait croire à tous que c'en était un, particulièrement rare avec les mêmes petites ailes dans le dos, sauf que c'était un pingouin. Il ne manquait que le pompon et l'illusion aurait été presque parfaite... en plissant bien les yeux et en s'éloignant à plus de cent pas on y aurait vu que du feu. Elle se promettait de lui en acheter un, plus tard.  
Cette créature l'accompagnait partout, ou presque, et l'aidait dans les tâches ingrates la plupart du temps. La jeune démone n'était pas toujours très tendre avec lui, mais elle l'appréciée quand même, un petit peu, surtout en cet instant car c'est lui qui portait la gourde d'eau. La jeune femme rousse s'engageait sur le chemin se situant à la lisière de la forêt.

Forêt ou plutôt jungle, c'était du pareil au même pour elle. Elle s'était préparé convenablement afin d'affronter les dangers qui l'attendaient, peut-être. L'immense jungle luxuriante semblait tout avaler sur son passage, bien pire qu'une simple forêt. C'en était déjà trop pour elle. La végétation débordait de tous les côtés à en donner des hauts le cœur à la belle rousse. Des lianes par-ci, des racines par-là, un peu de mousse partout, des petites fleurs exotiques, quelle joie ! ou plutôt quelle plaie... Elle n'avait pas l'habitude de voir tant de vert d'un coup, et elle détestait cette couleur quand il ne s'agissait pas d'une émeraude brillante qu'on lui offrait. Son mépris du vert faisait qu'elle n'en portait jamais dans sa garde-robe, quel mauvais gout vestimentaire que de s'habiller avec du vert, pensait-elle. Quelle couleur horrible ! Ce nouveau monde, bien qu’écœurant, semblait tout de même intéressant sur quelques points. C'était probablement le meilleur endroit pour faire le plein d'ingrédients rares. Des plantes, des fruits et toutes sortes d'ingrédients fourmillaient un peu partout. Elle n'en connaissait pas la moitié mais ça attisait sa curiosité au plus haut point. Ça valait le coup d'en ramasser, ne serait-ce que pour faire des essais quand elle rentrerait à la maison. Elle se pencha pour cueillir une sorte de petit hibiscus.

C'était devenu un réel passe-temps pour elle qui commençait à maitriser l'art des potions, bien que débutante, elle n'en débordait pas moins d'une énergie et d'une maitrise plus ou moins parfaite. De simples décoctions aux potions de soins, en passant par quelques poisons mortels qu'elle refourguait sous le comptoir, il fallait bien gagner sa vie d'une façon ou d'une autre dans ce monde d'humains. Le boulot, le boulot, encore et toujours le boulot, ils vivaient que pour ça. N'était-ce pas plus simple de prendre ce qu'on désirait vraiment en utilisant la force ? Ou son charme envoutant, comme le faisait plus souvent Hellena, elle qui n'aimait pas se salir les mains en écrasant des vermines. Elle continua de marcher, empruntant les sentiers plutôt que les chemins coupés par la végétation. La chaleur rendait les efforts physiques bien plus difficiles qu'ils ne l'étaient. le simple fait de lever la jambe était un vrai calvaire pour la miss, quand il était possible de la lever, bien évidemment. Avec tous ces végétaux qui restaient accrochés dans ses vêtements, déchirant par endroit certaines fibres, elle se demandait pourquoi elle se retenait de cramer cet endroit. Tout aurait été si simple de faire tout disparaitre d'un petit brasier se propageant à droite et à gauche. Songeuse, elle chassa cette tentation de son esprits tout en arrachant de petites boules collantes incrustées dans ses vêtements.

-Tu sais où on va ? dit le pingouin nommé Démog. Il rajouta "Maitresse" après la ponctuation du raclement de gorge de la miss.

-Bien entendu que je sais où on va, répondit Hellena. Elle prit ensuite une voix qui symbolisait clairement l'ironie pour lui répondre. Tu oublies que j'ai été adopté par des singes et vécue plus de 20 ans en leur compagnie, la jungle n'a plus de secret pour moi !  Bien sûr que non, idiot !

Évidemment, elle n'était pas venue dans la jungle pour se balancer de lianes en lianes, ni même pour faire la cueillette des champignons. Bien qu'elle continuait à ramasser certaines plantes, ce n'était pas son objectif primaire. Si elle se déplaçait jusqu'ici, ce n'était que pour mettre la main sur plus gros. Le temple oublié au cœur de cette jungle était l'unique raison de son dévouement pour cette cause. Indéniablement, elle savait que les temples oubliés étaient souvent oubliés pour une bonne raison. Sans qu'on n'en sache la raison, il arrivait que des civilisations entières disparaissaient du jour au lendemain, car elles avaient irrité des divinités maléfiques ou des démons indomptés. Ou simplement car elles étaient trop primitives pour continuer leur survie. C'était aussi une possibilité. Quelle qu'en soit la raison, elle voulait le vérifier. Les mondes sont vastes pour le savant mais encore plus pour l'ignorant. Hellena ne savait pas encore dans laquelle des deux catégories elle se trouvait pour le moment. Mais il y avait une chose dont elle était sûre, si du savoir de son patrimoine génétique: la race démoniaque, se trouvait ici, alors il lui appartenait bel et bien.

Featuring Serah Farron La petite princesse

© Halloween

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Age du joueur : 21
Pièces d'or : 267
MessageSujet: Re: Des racines et des ruines Mer 19 Oct - 11:02

Des racines & des ruines

Serah & Hellena

Ah la jungle, un endroit si mystérieux, si terrifiant, si impressionnant.

Foulant la terre sableuse et un peu boueuse de la jungle, je venais d'arriver avec Mog dans cet endroit qui m'attirait. Je n'avais pas encore pu retrouver Lightning ma sœur et Snow mon fiancé, mais on m'avait parlé durant mon voyage du dernier monde d'un joli endroit : La jungle profonde. Très curieuse de découvrir ce nouvel endroit j'avais pris la décision de m'y rendre. Le pouvoir de Mog devenait de plus en plus précis et je pouvais maintenant plus ou moins décidé de la destination. C'est assez pratique quand on y pense, mais je ne voulais pas abuser du nouveau pouvoir de Mog, alors je pense que nous allons rester un petit moment ici, lui et moi pour profiter de visiter ce nouveau monde. Je sais qu'il m'en reste encore à découvrir, mais je suis surtout à la recherche de temples, de belles ruines qui contiennent une véritable histoire.
Par contre, je suis devenue un peu plus... comment dirais-je, méfiante de ce genre d'endroits désormais, après l'expérience que j'ai pu subir avec les fal'Cie, les l'Cie, je n'ai plus tellement envie de retrouver cette douleur, je l'avais infligée à Snow en premier en ayant eu l'idée de le quitter, puis Lightning qui m'avait détestée après ça... Je ne veux plus devoir à subir cette douleur, cette souffrance intérieure en voyant tes proches se déchirer intérieurement en devenant ton meilleur ennemi suite à de mauvaises expériences.

Je continuais à marcher doucement, avec prudence avec Mog qui flottait à mes côtés, il avait l'air un peu méfiant lui aussi, ça me rassurait de l'avoir près de moi. Depuis que j'avais été séparée de mes proches, seul Mog était présent pour moi, et désormais je comptais sur lui pour m'aider, et il pouvait compter sur moi également. Il pouvait me procurer des pouvoirs magiques, pour moi une simple humaine qui n'avait rien de particulier, et désormais je peux me mettre à l'aise au combat. Malgré qu'il me reste encore des choses à voir, des mouvements à affiner...etc, avec lui j'étais confiante. Mais tellement de choses se sont passées, tant de souvenirs, tant de choses à se remémorer, j'avais tant de choses à dire à mes proches, tout ce monde qui me manquait...
Je serrais alors les poings, à cette pensée ma gorge s'était serrée, et mes yeux brillaient, je ne voulais pas pleurer, mais l'émotion de me souvenir de tout ceci me rendait nostalgique, et triste. Ma famille me manquait, Lightning ma grande sœur, Snow mon fiancé, Noel... ou était-il ? Lumina.... que faisait-elle ? Nous avions cohabiter avant de se séparer définitivement. Elle appartenait aux ténèbres, mes pires ennemies...

Alors que ma marche sauvage dans la jungle se poursuivait, j'arrivais vers une bâtisse ancienne, on dirait de loin un bâtiment abandonné qui servait autrefois à des rituels... ou je ne sais quoi. Et je sentais également une présence autour moi. Je m'approchais alors de ce temps, enjambant quelques ronces, et les racines d'arbres qui étaient à mes pieds j'arrivais finalement devant l'objet de ma venue. Enfin le lieu... C'était un temple à moitié détruit qui se trouvait devant moi. Avançant prudemment je me postais devant, relevant mon visage pâle vers la bâtisse... Elle était très belle, et je me demandais bien ... qu'elle était son histoire.
— C'est magnifique... Son histoire doit être renfermée de mythes et légendes intéressantes ! Mais... Il n'y a rien qui puisse raconter tout cela...
Je me déplaçais autour du temple, ne savant absolument pas ce qu'il renfermait, mais encore une fois, j'avais l'impression qu'une aura, qu'une personne ou plusieurs s'approchaient aussi. Mog tournoyait autour de moi en faisant des signes. M'appelant par son éternel : — Kuppo ! Kuppoooo ! Je souriais, il avait l'air heureux, mais à la fois un peu peureux. Je m'approchais de lui pour le prendre entre mes bras et le câliner doucement, puis le relâchant, j'entendis des branches se craquer. Quelqu'un était là, et j'en avais la certitude... Je fronçais les sourcils avant de me retourner de là ou j'étais venue.

DEV NERD GIRL

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

⋆ I'm not a princess, I'm a warrior.
parcourir le temps, découvrir l'espace temps, se mettre en route pour une merveilleuse aventure. telle est ma vie. et je continuerais à me battre jusqu'à ce que mon véritable dernier souffle n'arrive.