Partagez|

Des racines et des ruines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 891
Date d'inscription : 17/08/2016
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 1357
Mirage nocturne
Hellena Moonight
MessageSujet: Des racines et des ruines Sam 15 Oct - 11:28



Des racines et des ruines


Le portail qui avait permis à Hellena de venir dans ce monde se referma. A peine foulait-elle le sol de cette terre inconnue qu'elle se mettait à jeter de prompts regards, dans toutes les directions possibles, comme si elle ne désirait pas être vue. Ce n'était pas très commun de voyager de cette façon, en se servant de l'espace et du temps pour franchir les frontières à cette vitesse. Déjà qu'elle était un démon, elle ne souhaitait pas être accusée de sorcellerie. Elle avait déjà assez de problèmes comme ça, alors si elle pouvait s'en éviter quelques-uns supplémentaires tout en gardant son anonymat, ça l'arrangeait. Hellena n'était pas arrivée seule. Une seconde personne se tenait là, ou plutôt un bipède à forme de pingouin au long bec jaune. Baptisée Démog, car elle avait toujours souhaitée un Mog étant petite, elle faisait croire à tous que c'en était un, particulièrement rare avec les mêmes petites ailes dans le dos, sauf que c'était un pingouin. Il ne manquait que le pompon et l'illusion aurait été presque parfaite... en plissant bien les yeux et en s'éloignant à plus de cent pas on y aurait vu que du feu. Elle se promettait de lui en acheter un, plus tard.  
Cette créature l'accompagnait partout, ou presque, et l'aidait dans les tâches ingrates la plupart du temps. La jeune démone n'était pas toujours très tendre avec lui, mais elle l'appréciée quand même, un petit peu, surtout en cet instant car c'est lui qui portait la gourde d'eau. La jeune femme rousse s'engageait sur le chemin se situant à la lisière de la forêt.

Forêt ou plutôt jungle, c'était du pareil au même pour elle. Elle s'était préparé convenablement afin d'affronter les dangers qui l'attendaient, peut-être. L'immense jungle luxuriante semblait tout avaler sur son passage, bien pire qu'une simple forêt. C'en était déjà trop pour elle. La végétation débordait de tous les côtés à en donner des hauts le cœur à la belle rousse. Des lianes par-ci, des racines par-là, un peu de mousse partout, des petites fleurs exotiques, quelle joie ! ou plutôt quelle plaie... Elle n'avait pas l'habitude de voir tant de vert d'un coup, et elle détestait cette couleur quand il ne s'agissait pas d'une émeraude brillante qu'on lui offrait. Son mépris du vert faisait qu'elle n'en portait jamais dans sa garde-robe, quel mauvais gout vestimentaire que de s'habiller avec du vert, pensait-elle. Quelle couleur horrible ! Ce nouveau monde, bien qu’écœurant, semblait tout de même intéressant sur quelques points. C'était probablement le meilleur endroit pour faire le plein d'ingrédients rares. Des plantes, des fruits et toutes sortes d'ingrédients fourmillaient un peu partout. Elle n'en connaissait pas la moitié mais ça attisait sa curiosité au plus haut point. Ça valait le coup d'en ramasser, ne serait-ce que pour faire des essais quand elle rentrerait à la maison. Elle se pencha pour cueillir une sorte de petit hibiscus.

C'était devenu un réel passe-temps pour elle qui commençait à maitriser l'art des potions, bien que débutante, elle n'en débordait pas moins d'une énergie et d'une maitrise plus ou moins parfaite. De simples décoctions aux potions de soins, en passant par quelques poisons mortels qu'elle refourguait sous le comptoir, il fallait bien gagner sa vie d'une façon ou d'une autre dans ce monde d'humains. Le boulot, le boulot, encore et toujours le boulot, ils vivaient que pour ça. N'était-ce pas plus simple de prendre ce qu'on désirait vraiment en utilisant la force ? Ou son charme envoutant, comme le faisait plus souvent Hellena, elle qui n'aimait pas se salir les mains en écrasant des vermines. Elle continua de marcher, empruntant les sentiers plutôt que les chemins coupés par la végétation. La chaleur rendait les efforts physiques bien plus difficiles qu'ils ne l'étaient. le simple fait de lever la jambe était un vrai calvaire pour la miss, quand il était possible de la lever, bien évidemment. Avec tous ces végétaux qui restaient accrochés dans ses vêtements, déchirant par endroit certaines fibres, elle se demandait pourquoi elle se retenait de cramer cet endroit. Tout aurait été si simple de faire tout disparaitre d'un petit brasier se propageant à droite et à gauche. Songeuse, elle chassa cette tentation de son esprits tout en arrachant de petites boules collantes incrustées dans ses vêtements.

-Tu sais où on va ? dit le pingouin nommé Démog. Il rajouta "Maitresse" après la ponctuation du raclement de gorge de la miss.

-Bien entendu que je sais où on va, répondit Hellena. Elle prit ensuite une voix qui symbolisait clairement l'ironie pour lui répondre. Tu oublies que j'ai été adopté par des singes et vécue plus de 20 ans en leur compagnie, la jungle n'a plus de secret pour moi !  Bien sûr que non, idiot !

Évidemment, elle n'était pas venue dans la jungle pour se balancer de lianes en lianes, ni même pour faire la cueillette des champignons. Bien qu'elle continuait à ramasser certaines plantes, ce n'était pas son objectif primaire. Si elle se déplaçait jusqu'ici, ce n'était que pour mettre la main sur plus gros. Le temple oublié au cœur de cette jungle était l'unique raison de son dévouement pour cette cause. Indéniablement, elle savait que les temples oubliés étaient souvent oubliés pour une bonne raison. Sans qu'on n'en sache la raison, il arrivait que des civilisations entières disparaissaient du jour au lendemain, car elles avaient irrité des divinités maléfiques ou des démons indomptés. Ou simplement car elles étaient trop primitives pour continuer leur survie. C'était aussi une possibilité. Quelle qu'en soit la raison, elle voulait le vérifier. Les mondes sont vastes pour le savant mais encore plus pour l'ignorant. Hellena ne savait pas encore dans laquelle des deux catégories elle se trouvait pour le moment. Mais il y avait une chose dont elle était sûre, si du savoir de son patrimoine génétique: la race démoniaque, se trouvait ici, alors il lui appartenait bel et bien.


Featuring Serah Farron La petite princesse


© Halloween



▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2016
Age du joueur : 19
Pièces d'or : 267
MessageSujet: Re: Des racines et des ruines Mer 19 Oct - 11:02

Des racines & des ruines

Serah & Hellena

Ah la jungle, un endroit si mystérieux, si terrifiant, si impressionnant.

Foulant la terre sableuse et un peu boueuse de la jungle, je venais d'arriver avec Mog dans cet endroit qui m'attirait. Je n'avais pas encore pu retrouver Lightning ma sœur et Snow mon fiancé, mais on m'avait parlé durant mon voyage du dernier monde d'un joli endroit : La jungle profonde. Très curieuse de découvrir ce nouvel endroit j'avais pris la décision de m'y rendre. Le pouvoir de Mog devenait de plus en plus précis et je pouvais maintenant plus ou moins décidé de la destination. C'est assez pratique quand on y pense, mais je ne voulais pas abuser du nouveau pouvoir de Mog, alors je pense que nous allons rester un petit moment ici, lui et moi pour profiter de visiter ce nouveau monde. Je sais qu'il m'en reste encore à découvrir, mais je suis surtout à la recherche de temples, de belles ruines qui contiennent une véritable histoire.
Par contre, je suis devenue un peu plus... comment dirais-je, méfiante de ce genre d'endroits désormais, après l'expérience que j'ai pu subir avec les fal'Cie, les l'Cie, je n'ai plus tellement envie de retrouver cette douleur, je l'avais infligée à Snow en premier en ayant eu l'idée de le quitter, puis Lightning qui m'avait détestée après ça... Je ne veux plus devoir à subir cette douleur, cette souffrance intérieure en voyant tes proches se déchirer intérieurement en devenant ton meilleur ennemi suite à de mauvaises expériences.

Je continuais à marcher doucement, avec prudence avec Mog qui flottait à mes côtés, il avait l'air un peu méfiant lui aussi, ça me rassurait de l'avoir près de moi. Depuis que j'avais été séparée de mes proches, seul Mog était présent pour moi, et désormais je comptais sur lui pour m'aider, et il pouvait compter sur moi également. Il pouvait me procurer des pouvoirs magiques, pour moi une simple humaine qui n'avait rien de particulier, et désormais je peux me mettre à l'aise au combat. Malgré qu'il me reste encore des choses à voir, des mouvements à affiner...etc, avec lui j'étais confiante. Mais tellement de choses se sont passées, tant de souvenirs, tant de choses à se remémorer, j'avais tant de choses à dire à mes proches, tout ce monde qui me manquait...
Je serrais alors les poings, à cette pensée ma gorge s'était serrée, et mes yeux brillaient, je ne voulais pas pleurer, mais l'émotion de me souvenir de tout ceci me rendait nostalgique, et triste. Ma famille me manquait, Lightning ma grande sœur, Snow mon fiancé, Noel... ou était-il ? Lumina.... que faisait-elle ? Nous avions cohabiter avant de se séparer définitivement. Elle appartenait aux ténèbres, mes pires ennemies...

Alors que ma marche sauvage dans la jungle se poursuivait, j'arrivais vers une bâtisse ancienne, on dirait de loin un bâtiment abandonné qui servait autrefois à des rituels... ou je ne sais quoi. Et je sentais également une présence autour moi. Je m'approchais alors de ce temps, enjambant quelques ronces, et les racines d'arbres qui étaient à mes pieds j'arrivais finalement devant l'objet de ma venue. Enfin le lieu... C'était un temple à moitié détruit qui se trouvait devant moi. Avançant prudemment je me postais devant, relevant mon visage pâle vers la bâtisse... Elle était très belle, et je me demandais bien ... qu'elle était son histoire.
— C'est magnifique... Son histoire doit être renfermée de mythes et légendes intéressantes ! Mais... Il n'y a rien qui puisse raconter tout cela...
Je me déplaçais autour du temple, ne savant absolument pas ce qu'il renfermait, mais encore une fois, j'avais l'impression qu'une aura, qu'une personne ou plusieurs s'approchaient aussi. Mog tournoyait autour de moi en faisant des signes. M'appelant par son éternel : — Kuppo ! Kuppoooo ! Je souriais, il avait l'air heureux, mais à la fois un peu peureux. Je m'approchais de lui pour le prendre entre mes bras et le câliner doucement, puis le relâchant, j'entendis des branches se craquer. Quelqu'un était là, et j'en avais la certitude... Je fronçais les sourcils avant de me retourner de là ou j'étais venue.

DEV NERD GIRL


▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


⋆ I'm not a princess, I'm a warrior.
parcourir le temps, découvrir l'espace temps, se mettre en route pour une merveilleuse aventure. telle est ma vie. et je continuerais à me battre jusqu'à ce que mon véritable dernier souffle n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 891
Date d'inscription : 17/08/2016
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 1357
Mirage nocturne
Hellena Moonight
MessageSujet: Re: Des racines et des ruines Mer 26 Oct - 14:49



Des racines et des ruines


Suivant son instinct comme seul repère fiable, Hellena continuait d'avancer dans ce qui lui semblait être la bonne direction. Rien n'était moins sûr, tout ce qu'il y avait autour d'elle se ressemblait, les troncs, les lianes, rien ne lui permettait de se donner un point de repère en cas de fausse route. Ça aurait été déprimant pour n'importe qui n'étant pas préparé, mais pas pour elle, elle avait son instinct féminin avec elle. C'était le plus précieux allié de la belle, pour preuve, elle était encore en vie jusqu'à aujourd'hui, et il continuait de guider ses pas, incertains quelques peu mais déterminés comme jamais. Elle ne pouvait pas se permettre de mourir avec son ambition grandissante, ça lui était impossible, même pas en rêve. Comme à chaque fois que le danger se présentait à elle, quand la mort la frôlait d'un peu trop près, la demoiselle avait tendance à lui dire pas aujourd'hui, et ça marchait. Ça avait fonctionné cette nuit-là face à Maléfique, et cette autre nuit quand elle avait rencontré Sullivan dans sa forme la plus repoussante. Il y avait tellement de noirs desseins qui s'offraient à elle, elle pouvait presque étreindre ses projets, et pour cela il fallait continuer d'exister.

Bientôt, Halloween Town redeviendrait un lieu prospère, elle était prête à le parier. La jeune démone avait toute la volonté du monde pour rendre son monde macabre mais sans la présente vilaine sorcière qui s'imposait comme tyran. La tuer, voilà ce qu'elle s'était mise en tête. Mais avant de penser à cela il fallait d'abord penser à comment chasser cette noirceur installée dans son monde. Il lui fallait de la puissance, du savoir, une grande source de magie ou des capacités uniques qui lui permettraient d'augmenter exponentiellement sa puissance.  Et c'est justement ce qu'elle était en train de faire en parcourant les autres mondes. Mais ça n'avait pas été concluant jusqu'à maintenant, faut l'avouer... Prudemment, et en compagnie de Démog, elle scruta les alentours, freinant le rythme de ses pas, cessant presque de respirer, elle écoutait attentivement. Une moue se dessina sur son visage élégant et fin. Non satisfaite de voir que tout semblait en ordre, la rousse haussa un sourcil révélant son agacement. Elle balaya une mèche mouillée par la sueur et soupira pour exprimer sa lassitude. Tout ne pouvait pas être normal, il y avait forcément un élément perturbateur proche, car il y en avait toujours un quand elle estimait que la situation était calme. Mais à contrario, il fallait se rendre à l'évidence qu'il n'y avait rien autour d'elle, seul les espèces primitives dominaient ce lieu, les singes faisaient légion et leurs seuls cris s'entendaient à la ronde. Les créatures poursuivaient leurs petits jeux stupides, en sautant de branche en branche, en ne se souciant pas même de la présence d'Hellena qui continuait de les observer en silence.

-J'ai l'impression qu'on est seul, Démog ! lui dit-elle en saisissant la gourde d'eau.

Désaltérée et l'esprit tranquille, c'est avec un presque regret qu'elle se bougea de nouveau, elle qui avait tant l'habitude d'être un aimant à malice. Elle en vint même jusqu'à s'étonner de regretter la présence des ombres. Même si c'était vraiment surprenant qu'ils n'aient croisé aucun sans-coeur, ou plutôt qu'aucun sans-coeur ne se soit jeté sur eux jusqu'à maintenant, si on reformule correctement, il fallait se l'avouer que ça faisait du bien. De toute évidence, ceux qui ont un minimum connu ces créatures, savent qu'on ne croise pas par hasard un sans-coeur, c'est d'habitude eux qui viennent vous rendre visite en vous tombant dessus, et comme le hasard fait généralement bien les choses, ils n'arrivent jamais seuls. Jamais.
Son partenaire lui tapa sur la botte pour la prévenir de quelque chose. Elle fronça les sourcils en voyant sa méthode et prévoyait déjà de lui donner une corvée de nettoyage, si jamais il les avait sali.

-Un humain, là-bas.

Il pointa la direction de sa nageoire avant que la demoiselle ne remarque en effet ce qui se tenait plus loin. Elle se braqua contre l'arbre le plus proche, imitée par Démog qui se dandina maladroitement avant de se coller à son tour contre la surface écorceuse. Une fille, plutôt jolie pour une humaine, se tenait plus loin avec son compagnon: un mog. Hellena fit les yeux ronds, un mog, un vrai de vrai, avec un pompon et des kupo kupo à la fin de ses phrases. Elle en bavait de jalousie, intérieurement, elle qui n'avait que Démog et son regard stupide pour l'accompagner. Même pas fichu de dire kupo, comme les autres mogs, à la fin de ses phrases. La belle démone les observa avec un intérêt qu'elle ne savait dissimuler, puis, observa elle-même ce qu'ils regardaient, constatant qu'ils n'étaient pas là la bouche béante pour rien. Les voilà, se dit-elle en plissant ses lèvres en un fin sourire de satisfaction. Des ruines, des vestiges d'une civilisation disparue, anciennes et mystérieuses, il en restait suffisamment pour qu'on puisse appeler ce qui se tenait devant eux "temple". Malgré l'état du temple, elle en était pas moins subjuguée par ce qui se tenait devant elle.

-C'est magnifique... je l'ai enfin trouvé et il doit contenir des tas de trucs anciens et plein de pouvoirs....

Ou des breloques et de vieux bibelots, voulu dire le pingouin, mais il préféra ne pas prononcer de mots car il savait que sa maitresse était quelque peu emprunt à la colère facile. Las de ses histoires de ruines anciennes, le stupide palmipède porta son intérêt sur tout autre chose et marcha sur une de ces vieilles branches sur le sol, celles qui étaient toujours là quand on en avait pas besoin et qui faisaient un bruit amplifié. Imbécile !, dit-elle en un murmure, quel empoté décidément. Le bruit de son camarade n'était pas passé inaperçu et il attisait déjà la curiosité de la jeune femme et de son mog qui s'étaient retournés, presque à l'unissons. Il était inutile de continuer à se cacher, elle le savait, et envisageait déjà de se montrer histoire de sympathiser et de prouver ses intentions. Elle ne venait pas en ennemie, et elle aurait préférer les ignorer, mais maintenant que c'était fait... Elle sorti de derrière l'arbre où elle se trouvait, Démog sur ses talons, souriait d'un sourire faux et se recoiffa gracieusement d'un geste de la main. Elle approcha, lentement, et engagea la conversation après s'être approché suffisamment.

-Bonjour. Elle sourit de plus belle avant de poser plus amplement les yeux sur le compagnon mog . Ce n'est pas un endroit pour une princesse, et son mog, c'est dangereux par ici. Elle marqua un temps d'arrêt où elle ne prit pas la peine de répondre à la jeune femme, se sentant presque comme hors conversation. Je suis prête à t'en offrir 10 000 munnies, dit-elle à propos du mog.

Après avoir essuyé un refus catégorique, elle continua son chemin mais se retourna à un bon mètre plus loin avant d'ajouter:

-J'imagine que tu viens visiter le temple, comme moi. Prends garde, c'est très dangereux à l'intérieur. Personne ne voudrait qu'il t'arrive quelque chose. Elle sourit et inclina brièvement la tête avant de s'éloigner.




Featuring Serah Farron La petite princesse


© Halloween



▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2016
Age du joueur : 19
Pièces d'or : 267
MessageSujet: Re: Des racines et des ruines Sam 12 Nov - 11:51

Des racines & des ruines

Serah & Hellena

Le cadre magique de la jungle et ce temple, quand je pensais à tout ce que j'avais pu traverser jusqu'à la... Maintenant la beauté d'un temple se dressait face à moi, avec mes yeux ébahis de sa splendeur. J'étais si... heureuse de pouvoir désormais vagabonder librement sur le territoire sans que qui que ce soit vienne me chercher des miches. C'était un endroit rêvé pour faire de l'exploration, mais dans ma tête je me disais que c'était peut être une mauvaise idée, du part le fait que si Light ou Snow l'apprenait, je me ferais passer un savon "parce que visiblement je ne suis pas faite pour l'aventure". Tss. Foutaise ! Je voulais découvrir le monde ! Si Dieu m'avait permit de revenir parmi les vivants c'était sûrement pour une raison bien précise...
Alors que je m'étais enfoncée dans la jungle, Mog et moi même avions détecter une présence inconnue de derrière nous. Je devais être méfiante et prête à me défendre si besoin était. Bien que je ne voulais pas me battre, je voulais simplement passer du temps et en apprendre plus sur cette battisse qui doit dater de quelques milliers d'années ? Enfin je n'en savais rien honnêtement. Mais elle m’intriguait. Je voulais en savoir plus.

Je m'étais donc avancée vers le centre de la place ou je me trouvais, Mog étant assez anxieux de ne pas savoir à qui nous avions à faire, je m'étais retournée au même moment avec lui pour découvrir une jeune femme très féminine, à la chevelure de feu. C'était une très belle demoiselle. Je devais l'avouer. Redressant la tête vers la nouvelle venue, j’acquiesçais un sourire, presque trop amical. Mog se mit derrière ma tête, se logeant sur mon épaule droite.

- Bonjour. Ce n'est pas un endroit pour une princesse, et son mog, c'est dangereux par ici. Je suis prête à t'en offrir 10 000 munnies.

Marquant une courte pause, comme surprise de voir qu'elle était intéressée par Mog, je rougis en agitant mes mains de manière nerveuse, je me voulais délicate sans trop être méchante.

- Bonjour... Eh.... Eh bien ce Mog n'est pas à vendre, c'est mon compagnon de route... J'en suis navrée...

La jeune femme semblait être presque en colère d'avoir eut ce refus, si bien qu'elle parti alors un peu plus loin avant de se retourner vers moi.

- J'imagine que tu viens visiter le temple, comme moi. Prends garde, c'est très dangereux à l'intérieur. Personne ne voudrait qu'il t'arrive quelque chose.

Me sentant presque un peu trop gênée, je me grattais l'arrière du crane, laissant Mog flotter dans les airs, celui-ci semblait être intrigué par le compagnon de la jeune inconnue. Je me mis à marcher vers celle-ci avant de sourire encore une fois. Me voulant tranquille et amicale, sans une once de méchanceté derrière mes paroles. Elle avait l'air d'en savoir plus que moi sur cet endroit, elle pourrait peut être m'aider ou me renseigner...

- Pour t'avouer, je venais visiter le temple, je suis passionnée d'Histoire, et de là ou je viens, je suis professeur des écoles en Histoire... Visiter un peu tous ses mondes me permet de m'enrichir, tu connais cet endroit, non ? Tu m'as l'air d'être connaisseuse...

Je la fixais de mon regard azuré, remettant en place ma couette sur le côté, je m'approcha d'elle en attendant une quelconque réponse... Je ne la connaissais pas, et pourtant, j'avais l'impression qu'elle ne faisait pas le mal... Mais je restais quand même un peu sur mes gardes.

DEV NERD GIRL




HORS RP : Je suis désolée de cette réponse merdouillique ! >.< Mais je ne voulais pas trop te faire attendre ♥
J'espère qu'elle te va ♥

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


⋆ I'm not a princess, I'm a warrior.
parcourir le temps, découvrir l'espace temps, se mettre en route pour une merveilleuse aventure. telle est ma vie. et je continuerais à me battre jusqu'à ce que mon véritable dernier souffle n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 891
Date d'inscription : 17/08/2016
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 1357
Mirage nocturne
Hellena Moonight
MessageSujet: Re: Des racines et des ruines Mar 10 Jan - 11:17



Des racines et des ruines


La jeune femme s'était présentée comme une prof d'histoire tout à fait ordinaire, comme il devait y en avoir des centaines un peu partout, avec tous en commun cette soif de curiosité qui les obligeait à étudier, se déplacer et trouver ce que personne avant eux aurait pu découvrir. Elle semblait bien jeune pour se métier, se dit la démone. Hellena imaginait plutôt les professeurs comme étant de vieux rabougris dégarnis, à cause de leur âge avancé et des énervements liés à la réflexion intense qu'ils pratiquaient en boucle. Mais elle étudiait elle aussi les reliques, les vestiges et tout ce qui y était lié. On ne lui donnait pas plus de 25-27 ans, à tout casser. Mais ceux qui auraient parié là-dessus auraient perdu gros, très gros.
Les deux jeunes femmes avaient un point en commun. Si l'histoire était ce qui les réunissait ici, cela faisait d'Hellena aussi une passionnée d'histoire mais pour des raisons bien plus sombre que sa compère. Elle se retourna et l'observa, sourit de son plus beau sourire et prépara une de ses réponses totalement faite qui voulait dire qu'elle ne savait pas grand chose de ce lieu. Ce qui était en partie vrai.

-Hé bien... je débute dans le métier, disons...

Elle marqua un temps d'arrêt pour observer le temple, gesticula inutilement avec ses doigts pour en faire les contours et reprit la parole.

... le temple semble avoir été détruit par la corrosion du temps, comme le prouve les signes d'érosions sur les piliers et les dalles de pierres. La civilisation s'est probablement éteinte mais on l'y a aidé, si je ne m'abuse.   

Hellena pointa du doigt un mur noirci pour justifier ses propos. Elle continua de développer sa théorie à mesure qu'elle révélait d'autres indices. Les noircissements en faisait parti, mais elle développa aussi son point de vue autour des piliers et des impacts profonds ancrés à l'intérieur. Aujourd'hui, la mousse et les racines avaient rendu la lecture et l'analyse bien plus difficile, mais on ne pouvait que supposer.

-C'est démoniaque tout ça... se dit-elle à elle même à voix haute. Elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire et s'empressa de rajouter:
-Je veux dire mon analyse, elle est trop macabre et sonne complètement faux. C'est elle qui est démoniaque, dit-elle en souriant et en plissant légèrement les yeux avant de faire mine d'observer un arbre. Elle n'ouvrit plus la bouche, ne préférant plus en rajouter, ne préférant pas dévoiler la vérité sur ce lieu, sur cette magie sombre toujours présente et sur le fait qu'elle en sache tant. Est-ce que la gamine pouvait ressentir l'aura d'un démon ? Non, impossible. Si jamais ça avait été le cas, elle aurait su qu'Hellena en était un.

-Et toi, qu'en penses-tu ? fit-elle pour voir quelle théorie une professeur d'histoire pouvait inventer simplement en observant un lieu inconnu.   




Featuring Serah Farron La petite princesse


© Halloween



▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des racines et des ruines
Revenir en haut Aller en bas

Des racines et des ruines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cartons plumes et ruines
» Des ruines elfiques en Empire
» Arrivés à Ruines Alpha
» Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent]
» Les ruines invisibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Jungle profonde-