Partagez|

Civil * Ahléa Sincans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2016
Pièces d'or : 70
Le Repenti
Jeffrey
MessageSujet: Civil * Ahléa Sincans Mar 11 Oct - 6:20

✖ Ahléa Sincans ✖
17 ans ∞ Monde disparu ∞ Civil ∞ Ses poings ∞ Branch of Sin (Contrôle de son sang)∞ Humain
« J'ai envie de jouer !!! / Un jour, je me suis mis à haïr le monde... Et je me hais de ne pouvoir éprouver que ça  »

Caractère et histoire du personnage
▬ CARACTERE : Double personnalité
/Joyeuse - Enfantine - Amnésique - Crédule - Courageuse - Hystérique -Jalouse - Possessive - Combattive - Pleureuse - Sensible
/ Froide - Impitoyable - Calculatrice - Impulsive - Complexe - Sanglante - Violente - Haineuse-Fière

A vous de construire le reste du caractère à l'aide de ses quelques mots clés, les deux personnalités étant dans votre entier contrôle ^^


▬ HISTOIRE :
- De son enfance à son adolescence, vous avez quartier libre pour en faire une petite fille tout à fait normal comme vous pouvez la "torturez" un peu mais vous devez vraiment rester dans le raisonnable : elle ne doit pas être un monstre non plus ^^ Elle doit cependant etre dans la même ville que Jeffrey, elle peut le connaitre ou non avant un certaine évenement.Le monde d'origine étant le même que Jeffrey, il est similaire au notre donc pas trop de surnaturelle ou alors resté dans les classiques (Style fantôme ou autre).
Elle subit et survit à la destruction de son monde par The Killer et les sans-coeurs : là, elle a déjà clairement vue qui a causé ce chaos. Elle sait donc de qui elle doit se venger, libre à vous de choisir si elle connait juste le visage ou plus.

- Elle se réveille à Halloween Town et est recueilli par Jack (non négociable) dans un très sale état : elle est alors confié aux professeur Finklestein qui parvient à la sauver... Vue le prof fou qu'on a, vous vous doutez que ce n'est pas sans conséquence pour la petite et c'est là qu'arrive la seconde Elle (Vous pouvez aussi la faire venir à cause de sa haine envers Jeffrey, libre à vous de décider).
Ses opérations l'auront rendu plus forte physiquement et auront de même fait naître son étrange pouvoir que le professeur n'a d'ailleurs jamais compris l'origine. Cependant, la gentille n'aura aucune trace de souvenir contrairement à la seconde personnalité qui aura tout pris pour la protéger.

La suite de sa vie vous est laissé libre court, après l'opération évidemment, donc vous pouvez la faire voyagez où bon vous semble au sein de l'histoire avec une simple règle : hors d'un rp clair et nette avec Jeffrey, elle ne l'aura JAMAIS revu. Bien sûr, elle peut en avoir entendu parler si il y a de bonne raison pour.


✖ Relationships ✖

Jeffrey ▬ Ennemi juré
Elle veut clairement sa tête mais n'est pas au courant de sa double personnalité et le suppose toujours aussi destructeur et psychopathe. Bien sûr, ceci ne concerne que la "méchante" puisque l'autre a tout oublié. Peut être au courant de son lien avec les Gardiens en fonction de ce que vous aurez décidé dans l'histoire ^^

Jack Skellington ▬ Père adoptif
Être qui la recueilli quand elle a survécu de justesse à la destruction de son monde dans un êtat plus que lamentable, la gentille le voit comme son nouveau papounet. L'autre l'adore aussi mais elle est trop fière pour le montrer.

Docteur Finklestein ▬ Sauveur et Bourreau
La sauvé à la demande de Jack mais, comme à son habitude, il n'a pas vraiment fais ça dans la gentilesse mais bien dans la rudesse d'un scientifique. Sa gentil part l'adore et le vois un peu comme son papy râleur mais son autre côté le hait profondément pour lui avoir donné naissance : cette dernière le voit comme un père très monstrueux...

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Civil * Ahléa Sincans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» René Civil devant le tribunal criminel
» René Civil est libéré
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» L'OEA modernisera l'Etat civil national
» Marvel Civil War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Postes vacants :: Scénarios des membres-