Partagez|

Les Ténèbres ne sont pas toujours noires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Les Ténèbres ne sont pas toujours noires. Jeu 22 Sep - 22:58


Destati

Some Informations

Nom & Prénom : Destati
Âge : 27 ans
Lieu de naissance : Jardins Radieux
Groupe : Citoyen des Ténèbres
Arme : Keyblade nommée "Dead Future"
Pouvoir :

Spoiler:
 

Destati possède une keyblade de Ténèbres. Comme chaque clé, sa propriétaire est capable de collecter des coeurs en tuant les sans-coeurs. A part cela, elle possède une armure comme tout porteur. La sienne est d'une couleur noire métallique avec des arabesques argentées.

Sachant utiliser les Ténèbres à son profit, la jeune fille peut se déplacer entre chaque monde grâce aux portails des Ténèbres.
Race : Humaine




Caractère • Inside of me

Destati, c'est mon prénom.

Cela veut dire que je suis éveillée. J'avoue que c'est un peu le cas. Je suis une personne énergique dans le sens que je n'aime pas rester sans rien faire. Toujours en train de bouger, vous me verrez jamais inactive. Comme je suis plutôt vive, je suis également quelqu'un d'espiègle. Les remarques fusent de ma bouche et peuvent toucher les gens autour de moi. Je n'ai pas mal langue dans ma poche et des fois – pour ne pas dire tout le temps, en fait – je peux faire du mal sans m'en rendre compte. Mais que voulez-vous ? Mieux vaut être franche plutôt qu'hypocrite. Je peux m’emporter aussi des fois. Je suis du genre tête brûlée. Je ne réfléchis pas vraiment à ce que je fais et cela me porte préjudice. Je peux foncer tête baissée et généralement cela se termine mal. Je sais parfaitement que je dois faire le bien autour de moi à cause de mon statut mais je n'y arrive pas. Faire comme les autres porteurs ? Ce n'est absolument pas pour moi. Je déteste que l'on me dicte comment je dois me comporter et généralement ceux qui tentent de le faire se fond royalement envoyer sur les roses. Je suis moi et cela me suffit. Je n'ai pas demandé à devenir comme eux, il est hors de question que je leur obéissent.

Caractère de cochon ? Un peu. Mais comprenez-moi deux secondes. J'en ai rien à faire des gens qui m'entourent. Ils sont là, ils vivent mais je ne veux pas m'immiscer dans leur petite vie minable. J'ai la chance d'avoir hérité d'un pouvoir que la plus part n'ont pas, autant que j'en profite. Qui a dit que la keyblade n'était qu'octroyée qu'aux gens bien qui vénérait la lumière ? Il n'y avait pas que cela dans la vie ! Enfin… Pour certains comme moi être une élue m'ouvrais d'autres portes que celle des bisounours. C'est pour cela aussi que je me nomme Destati ; je suis réaliste. Intelligente aussi cela m'arrive. Par contre, autant je suis quelqu'un qui n'est pas simple d'esprit, autant je ne comprends pas les gens qui vivent autour de moi. Je vis dans ma bulle, avec mes idées du monde. Lumière, Ténèbres… Je m'en fiche un peu. Je vis pour moi et personne d'autres. Si l'on commence à s'occuper des gens, on fini par s'effacer et je n'aime pas ça. Manipulatrice à mes heures, je me sers beaucoup des personnes de mon entourage afin d'assouvir mes désirs. Qui soupçonnerait une gentille fille comme moi ? D'accord j'ai des tendances prononcée pour faire mal... C'est plus fort que moi !

Si je suis du genre à être enjouée, je suis toujours seule. Je pourrais facilement me faire des amis mais j'avoue qu'être solitaire à ses avantages. Je n'accorde pas facilement ma confiance aux gens. J'ai été trahie et maintenant je n'aime plus essayer de nouer des liens. J'imagine que mon maître se retournerait dans sa tombe en voyant comment je suis devenue mais bon, je m'en fiche. Tout comme ses condisciples, il n'a qu'a prier sa bête lumière et prier pour que les licornes descendent du ciel. Il peut donc toujours attendre. Je n'ai aucunes limites et j'adore ça. J'ai trop longtemps été enfermée et cloîtrée avec des gens que je ne comprenais pas. Place à la liberté à présent et ça va faire mal. Je suis peut-être blanche comme neige en apparence mais à l'intérieur il ne veut pas mieux voir ma couleur... Comme mon mentor voulait que je sois gentille et fidèle à la lumière, j'ai dû camoufler mes réels envies, mes réels buts. On m'a dit de protéger les Princesses de Coeurs si ces dernières étaient en danger. Parce que si on arrivait à réunir 7 coeurs pures ont pouvait ouvrir la porte du Kingdom Hearts. Personnellement je ne crois pas en cette légende, tout simplement parce que je connais quelqu'un qui a vu ce dernier et ce n'était pas grâce à cela. De plus, je ne suis qu'une apprentie, je suis certaine que je serais inutile si je devais les protéger... Certes je le ferais parce que c'est l'une de mes missions en temps que porteuse et que je suis loyale à ma cause...

Mais j'aime trop les Ténèbres. C'est quelque chose qui me fascine. J'ai bien compris a quel point nous pouvons être fort si l'on connait les deux essences qui gouvernent ces mondes. Avide de puissance ? Qui ne le serait pas en sachant manier une arme comme la keyblade ? Mais ne vous méprenez pas. J'ai choisis d'embrasser les Ténèbres parce qu'elles m'apportent plus que la Lumière. C'est cela qui m'a permis de ne pas me perdre dedans. En les acceptant comme moyen de devenir plus forte, j'ai appris à les maîtriser sans pour autant me laisser consumer. Il n'y a donc pas de blanc ou de noir mais du gris. Et cette couleur est la mienne.


Histoire • On the tracks of my past

Mon histoire est comme toute les autres, du moins je le pensais. Je suis née dans une famille aimante et très attentionnée. Nous vivions aux Jardins Radieux, monde de lumière. Tout le monde aimait la lumière. Après tout c'était chaud, doux et infiniment merveilleux. C'était vraiment une vie de rêve chaque jours.

Je vais vous le dire. Il n'y avait pas d'êtres méchants où j'habitais. Tout le monde était tellement gentil et tout que cela en devenait étrangement ennuyeux. Je n'étais pas quelqu'un de foncièrement mauvaise mais être ainsi muselée m'empêchait quelque peu de vivre. Il ne fallait pas faire ça parce que c'était mal, ou ça parce que cela ne se faisait pas. Pour mes parents, il fallait que je sois une petite fille modèle et cela m'énervait. Pourtant, je faisais comme si je n'étais pas dérangée, juste pour qu'ils soient fiers de moi. Alors que nous vivions tranquillement, une catastrophe arriva. Je n'oublierais jamais cet instant de frayeur et de chaos. Notre ville, qui avait toujours été baignée de lumière fur réduite à néant par les Ténèbres. Nous ne sûmes jamais ce qui avait causer la chute des Jardins Radieux, mais une chose était sure c'était l’œuvre des Ténèbres. Alors que le ciel d'ordinaire si bleu se couvrait de nuages sombres, des créatures étranges apparaissaient autour de nous. Elles étaient petites et possédaient des yeux d'un jaune très brillant. En soi ce genre de créature était plutôt mignonnes, néanmoins ce n'était qu'une façade.

En effet, il n'y avait pas plus traître que ces choses-là. Ces dernières s'attaquaient à tout les habitants de la ville, les tuant et les massacrants sans merci. Cela créa un chaos pas possible et beaucoup de personnes perdirent la vie, mes parents dans le lot. Seule, je courais aussi vite que mes petites jambes me le permettait afin d'éviter de me faire tuer moi aussi. Alors que j'étais bloquée, une vieille dame m'attrapa le bras et m'attira à l'abri dans une maison. Je constatais alors qu'il y avait d'autres jeunes comme moi là dedans et la vieille m'expliqua qu'elle allait nous sauver en nous envoyant dans un autre monde. Une fille de mon âge, au cheveux rougeoyant venait en effet de disparaître. Lorsque je demanda à la vieille où l'autre gosse était passée, cette dernière ne me répondit pas et elle continua à préparer certaines choses. Alors qu'une ombre venait de s'infiltrer à travers la porte, la dame eut tout juste le temps de me donner une espèce de gri-gri avant que je me fasse engloutir par les Ténèbres. Ballottée dans le néant, je me demandais ce qu'il se passait. J'avais beau crier et demander de l'aider, rien de se passait… Résignée, je finis par me laisser tomber et envelopper par l'obscurité environnante. Du moins avant de me dire que cela ne se finirait pas ainsi.

Non, il était hors de question que tu meure ainsi ! Alors que je me trouvais une nouvelle détermination à me battre contre ces Ténèbres, une lueur apparu dans le creux de ma main. Cette dernière, aveuglante, commença à grandir et bientôt apparu une drôle de babiole. Cette dernière était grande, peut-être trop pour moi et possédait une forme de clé. Instinctivement tu la pointais devant moi et un rayon en sorti afin de créer une faille dans l'espace. D'abord ayant la proportion d'une balle, cette dernière déchira les Ténèbres et tu me retrouvais dans un monde qui n'avait rien à voir avec les Jardins Radieux. Où est-ce que tu te trouvais à présent ? Je ne savais pas trop. Le ciel aux alentours était bloqué sur le crépuscule et au loin sonna une horloge. Étrange tout de même ! Alors que tu faisais quelques pas pour regarder davantage, un homme plutôt âgé s'approcha de toi. Ce dernier t'appris qu'il se nommait Ira et qu'il avait été quelqu'un comme toi jadis.

Apparemment il savait également manier les armes comme celle que tu avais puisqu'il te proposa de devenir ton mentor. C'est comme ça que tu su le nom de ton arme ; la keyblade, et ce qu'elle était capable de faire. S'en suit alors de longues années d'apprentissage pour l'utiliser et en apprendre tout les secrets. Durant ce laps de temps, tu appris qu'il fallait utiliser ton don afin de préserver la lumière et ne pas laisser les Ténèbres t'envahir. Ouais, encore les même idées qu'avant, en somme. Ce fut donc à contre-coeur que tu promis de manier la keyblade pour faire le bien, même si au fond tu t'en fichais royalement. Non, tu avais d'autres projets concernant ta capacités à utiliser la keyblade. Tu avais vu les Ténèbres à l'oeuvre, c'était quelque chose qui avait commencer à te fasciner. Et maintenant que tu avais un pouvoir assez conséquent, essayer de dépasser tes limites était devenu ton but. Voyant que tu pouvait faire souffrir autrui, tu n'hésitais pas à faire du mal en punissant ceux qui faisaient honte à la lumière.

De toute façon la recherche incessante et les batailles pour préserver la lumière avait créé les Ténèbres. Cela, tu l'avais bien vu lorsque ton monde fut englouti par ces dernières. Demandant comment des êtres lumineux pouvaient un jour faire naître des Ténèbres dans leur coeur, ton maître, alors sur le point de faire son ultime voyage, t'avoua quelque chose sur le passé de son arme qui était devenue la tienne à présent. La guerre des Keyblade. Une grande bataille qui s'était déroulée jadis alors que le monde était déjà séparé en plusieurs morceaux. Apparemment beaucoup de personnes se firent la guerre afin de préserver la lumière. Les Ténèbres avaient alors surgit de leurs coeurs et bientôt il ne resta plus rien. Certains étaient morts au combat à cause de divergence d'opinions. Juste avant de rendre son dernier souffle, ton maître t'expliqua que cette dernière avait été prédite depuis très longtemps déjà. Des gens avaient survécu et certains avaient déjà transmis cette histoire à leurs disciples. Le temps le rattrapa alors puisque ton mentor s'éteignit de vieillesse l'instant après que tu lui promis de continuer à te battre pour sauver la lumière... D'ailleurs il te formula des excuses quant au fait de t'abandonner alors que tu n'étais pas devenue une maîtresse de la keyblade à ton tour.

N'ayant plus de maître, il te fallait donc continuer ton apprentissage par toi-même. Cela tombait bien, tu préférais apprendre par toi-même et te retrouver livrée à toi-même pourrait être bénéfique... Armée de ta clé, tu allais apprendre le reste en voyageant à travers les mondes pour comprendre où se situait réellement la puissance des keyblades... Cela ne se fit pas attendre et tu continuas d'en apprendre un peu plus, ainsi sur certaines chose comme le fait que ton arme était capable d'extraire le coeur des gens. Malheureusement pour toi, n'étant pas une maîtresse de la keyblade à proprement parler tu n'avais pas cette capacité là puisque c'était exclusifs aux gens ayant eu leur symbole de maîtrise, tout comme le fait de pouvoir transmettre ton don à une autre personne.

En parallèle, l'histoire des Princesses de Coeurs te parvint également et tu appris qu'il existait des coeurs de pures lumière. D'ailleurs si l'on en rassemblaient sept, on disait que l'on pouvait ouvrir la porte vers le Kingdom Hearts. Tu ne choisis pas de t'occuper de savoir si cette légende était véridique ou non, après tout ton mentor avait expliqué que le l'on faisait apparaître le Kingdom Hearts lorsque des coeurs de pures Ténèbres et de pures lumières se battaient au même endroit. Ta mission en temps que porteuse de la keyblade était de préserver la lumière, mais ce n'était pas ton but premier. D'après toi celle-ci était la jumelle des Ténèbres et tu avais compris que l'une n'existerait pas sans l'autre. Du coup tu avais un objectif bien défini: préserver une harmonie entre les deux parce que l'on ne saurait jamais annihilé l'une des deux.



Et derrière l'écran

J'suis un DC. Very Happy Sinon ayant été priée de relire le règlement suite au petit accrochage d'hier, j'peux dire que j'ai relus le règlement et que je l’approuve complètement.

Informations à remplir

▬ Destati (Version KH) ♫ OC (Original Character NE PAS PRENDRE, c'est MA création. Merci) ♣️ Citoyenne des ténèbres{PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Les Ténèbres ne sont pas toujours noires. Sam 24 Sep - 23:26
Voila enfin ton nouveau perso o/ J'aime beaucoup son nom déjà qui fait référence à une des plus belles musiques de Kingdom Hearts *-* Ton personnage est intéressant par contre il y a pas de choses à modifier dessus.

Premièrement, ton avatar même si il est stylé n'ai malheureusement pas à la bonne dimension et franchement je suis admiratif en sachant que c'est toi qui l'a dessinée !

Deuxièmement le groupe de ton personnage va poser problème, je pense que par Keyblade Wielder tu voulais dire Apprenti Keyblade Master mais le problème est que ton perso ne correspond pas tellement à ce groupe que ce soit en terme de caractère ou même en terme d'arme possédée vu que c'est une keyblade des ténèbres. Je te propose plutôt donc d’intégrer les citoyens de ténèbres ^^

Dans le caractère, j'aimerais bien que tu précises l'avis de ton personnage sur les princesses de cœurs ainsi que son rapport avec le contexte du royaume. Comment s’intègre-t-elle à tout et quelle est sa position ? Il manque également un éclaircissement sur son moyen de transport pour aller de mondes en mondes !

L'histoire est sympa mais deux points sont hélas à revoir, de un, le jardin radieux n'est actuellement pas un monde des ténèbres mais un domaine de lumière et de deux, si ton maître à participer à la guerre des keyblades cela risque d’être compliqué pour lui d’être ton maître vu le temps qui est passé depuis ( à part si tu as une explications logiques à cela que tu as oubliée de mentionner bien sur).

Et pour terminer tu as oubliée de valider que tu as bien lu les règles dans "derrière l'écran"!

Bref je te laisse t'occuper de ça tranquillement et oublie pas de prévenir tes partenaires rps que tu vas changer de perso aussi ^^ Bon courage !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Ténèbres ne sont pas toujours noires. Dim 25 Sep - 0:36

Ploup,

Merci d'avoir jeté un coup d'oeil sur ma fiche. Je change de ce pas les dimensions de mon avatar et te remercie du compliment quant à mon personnage :3 J'ai fais des modifications concernant le transport et le groupe comme tu l'as demandé !

Concernant l'histoire, mon maître ayant participé à la guerre des keyblade, j'ai une explication - même si chronologiquement parlant j'avoue que c'est plutôt chaud XD -. Je met sous balise hide pour que tu sois la seule spoilée sur certains détails XD Je m'excuse d'avance.



Pour les Jardins Radieux, ils se sont transformés en la Forteresse Oubliée lorsque Xehanort à perdu son coeur avec les autres disciples d'Ansem le sage. C'est à cette époque que mon personnage se fait sauver et change de monde comme Kairi quant elle a rejoint les Iles du Destins. Hollow Bastion redevient partiellement Radiant Garden seulement dans KH2, ce qui m'a fait croire que les Jardins étaient toujours la Forteresse Oubliée sur ce fofo XD Mea culpa, donc, j'espère que ça dérange pas ? Parce que sinon je ne sais pas quoi dire pour changer ça XD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Les Ténèbres ne sont pas toujours noires. Mar 27 Sep - 23:32
Désolé pour le temps d'attentes mais j'ai enfin pour regarder tes modifs !
Nickel pour l'avatar ainsi que les modifs sur le moyen de transports et le groupe. Pour les jardins radieux oui je sais mais il faut prendre en compte que le contexte se déroule après KH2 ceci suivant la chronologie de ton perso si les événements se sont passés avant ceux de KH2 oui en effet c'est faisable en y réfléchissant !

Pour le maître j'ai bien lu ta justification mais hélas ça repose sur des éléments non disponible en Europe et surtout sur une théorie donc hélas ça va pas être faisable désolé x)
Si tu veux en discuter par MP hésite pas si tu sais pas trop comment modifier la chose Wink

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Ténèbres ne sont pas toujours noires. Mer 28 Sep - 9:03
Mon perso est né entre les événements durant BBS Smile Sinon ce que j'ai dis a propos de mon mentor qui a participé est tout à fait juste, après tout les personnes qui se sont battues à la Nécropole des Keyblades étaient toutes des enfants et comme le maître de Xehanort et Eraqus a survécu, mon personnage peut très bien avoir eu un maître de cette époque là (mais quand même avec une 60aine d'années voir au seuil de la mort comme le mien.)

Si cela embête vraiment je vais réfléchir à un truc et modifier mais je t'avoue que j'ai pas d'autres idées actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Les Ténèbres ne sont pas toujours noires. Sam 1 Oct - 8:57
Yop Yeul o/

je viens au nouvelle de ta fiche, comment est-ce que ça avance? Je me permet de poster ici car j'ai fait quelques recherches sur la guerre des Keyblades et sur la chronologies des Kingdom hearts (que veux-tu, quand on est fan).

Tout d'abord, il n'existe aucune preuve que Xehanort et Eraqus aient participé à ce conflit. En effet la guerre des keyblades s'est déroulée avant que l'unique monde de lumière ne soit éclaté en de multiples parties qui sont devenu les mondes actuels de KH. De ce fait, cet évènement s'est déroulé il y a des au moins des centaines d'années.

En effet, dans KH (BBS et 3D), Xehanort et Yen Sid signalent que la guerre des keyblades est du domaine de la légende et du mythe, une vieille histoire passée de génération en génération qui ne peut donc pas s'être déroulé du vivant de Xehanort.

Voici ce que le wikia anglais dit à propos de la guerre des Keyblades.

"The story of the Keyblade War was passed into legend, and the Keyblade was depicted both as a bringer of chaos and destruction and as a weapon to save the World. However, ages later, Xehanort came upon the story of the Keyblade War and resolved to recreate the χ-blade to cause a second Keyblade War."


Ou (pour ceux qui ne connaissent pas l'anglais):

"L'histoire de la guerre des Keyblades est passée dans la légende et la Keyblade y est décrite comme l'arme apportant le chaos et la destruction et également la paix sur le Monde. Toutefois, des siècles plus tard, Xehanort retrouve l'histoire de la guerre des Keyblades et est résolu à re-créer la X-blade pour causer une seconde guerre des Keyblades."


(Au cas où, j'ai été vérifié la traduction "Ages later" qui est le point important. Selon WordReference, "Ages" (avec un 's') signifie bien les siècles, montrant une énorme période de temps.)

Voila, alors à moins que ton maitre ou le maitre de ton maitre ne se soit fait une cure de jouvence carabinée, il est impossible qu'ils y aient directement participé ou même assisté Wink

S'il y a des points que te semble étranges ou si j'ai oublié quelque chose, n'hésite pas Wink

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Sly ment en #990066Sly's theme song - Kit par Elsa~
« I'm a twisted, twisted little child. Use it, break it, throw it ~♪ Hilarious, don't you think ?~♪ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Ténèbres ne sont pas toujours noires. Dim 2 Oct - 22:57
Sly a écrit:
je viens au nouvelle de ta fiche, comment est-ce que ça avance? Je me permet de poster ici car j'ai fait quelques recherches sur la guerre des Keyblades et sur la chronologies des Kingdom hearts (que veux-tu, quand on est fan).

Tout d'abord, il n'existe aucune preuve que Xehanort et Eraqus aient participé à ce conflit. En effet la guerre des keyblades s'est déroulée avant que l'unique monde de lumière ne soit éclaté en de multiples parties qui sont devenu les mondes actuels de KH. De ce fait, cet évènement s'est déroulé il y a des au moins des centaines d'années.

En effet, dans KH (BBS et 3D), Xehanort et Yen Sid signalent que la guerre des keyblades est du domaine de la légende et du mythe, une vieille histoire passée de génération en génération qui ne peut donc pas s'être déroulé du vivant de Xehanort.

Voici ce que le wikia anglais dit à propos de la guerre des Keyblades.

"The story of the Keyblade War was passed into legend, and the Keyblade was depicted both as a bringer of chaos and destruction and as a weapon to save the World. However, ages later, Xehanort came upon the story of the Keyblade War and resolved to recreate the χ-blade to cause a second Keyblade War."


Ah mais j'ai dis que c'est le maître de Xehanort et Eraqus qui a participé à la Guerre des Keyblades et non eux XD Je sais qu'ils ont dans la 60aine question d'âge donc je suis pas bête au point de dire qu'ils y ont pris part XD

Je parlais de Luxu, alias leur maître et l'un des foretellers au service du maître des maîtres (puisque sa keyblade est vue sur un mur dans une cinématique où Eraqus et Xehanort apparemment enfants discutent en jouant aux échecs lol)

Des siècles il faut pas abuser, ils font toujours la même chose que cela soit avec la volonté persistante de Terra dans KHII et L'inconnu dans KHI xD On crois qu'il y a des siècles passés et en fait ce n'est qu'une dizaine d'années pour le premier et un an pour le second lol

J'ai pas mal de truc IRL en ce moment, je modifierais probablement dans le semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Les Ténèbres ne sont pas toujours noires. Lun 3 Oct - 10:49
Yop o/

Et bien, encore une fois, nous n'avons pas de preuve de ça. Certes, on voit bien la Keyblade de Luxu dans le trailer de KH3, mais on ne voit en aucun cas Luxu directement. Il est possible que ce soit seulement une relique du passé, datant de la même époque que les milliers d'autres keyblades de la Nécropole. De plus, je vois mal un maitre de Keyblade encore en vie décider d'accrocher son arme sur le mur juste pour la décoration. La Keyblade étant lié à son porteur, elle lui revient toujours (sauf si le porteur meurt, évidemment).

De plus, le trailer commence avec cette phrase "Have you heard about the ancient Keyblade War?"

Le mot "Ancient" renvoie toujours à une période très ancienne (source: Wordreference), si la guerre ne datait que de 100 ans maximum, ils n'auraient pas utilisé ce mot, mais plutôt 'Past' ou aucun autre (Tout comme nous ne faisons pas référence à la première ou seconde guerre mondiale en disant "la vieille guerre", parce que même si 100 ans ont passé, il n'y a aucune confusion à avoir).

ça ne me dérange pas de discuter spoil et autres théories sur KH, mais je te déconseille vivement de faire reposer l'histoire de ton personnage sur ça. D'une part parce que ce ne sont que des suppositions, qui resteront des suppositions tant que KH3 ne sera pas sorti au Japon et deuxièmement parce que à cause de ce caractère de "supposition", on sera moins enclin à accepter la validation.

Bon courage pour la suite o/

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Sly ment en #990066Sly's theme song - Kit par Elsa~
« I'm a twisted, twisted little child. Use it, break it, throw it ~♪ Hilarious, don't you think ?~♪ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Ténèbres ne sont pas toujours noires. Jeu 13 Oct - 10:44

J'ai tout bien édité :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Les Ténèbres ne sont pas toujours noires. Ven 14 Oct - 9:18



Félicitations Destati !
perfect ! on est bon o/ j'espere que tu vas bien t'amuser avec ton reroll ! Comme promis je te valide et je change ton nom Wink Bon nouveau départ !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

©️ Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Ténèbres ne sont pas toujours noires.
Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres ne sont pas toujours noires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-