Partagez|

Fausse route. [x Cloud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Age du joueur : 21
Pièces d'or : 267
MessageSujet: Fausse route. [x Cloud] Lun 19 Sep - 10:28

Fausse route
« Cloud x Serah  »

Ouvrant les yeux sur ce nouveau monde, ce monde sombre et terrifiant. Mais beau à la fois. Je découvrais devant moi, cette masse sombre au loin qui gagnait le monde dans lequel je me trouvais. Peu de temps après avec quitter ma sauveuse, je regagnais une montagne afin de pouvoir mieux voir l'horizon qui commençait à se coucher. Le soleil étincellant était désormais bas dans le ciel et commençait à laisser place à la lune, qui elle, ne demandait que ça : prendre la place du bon dieu Soleil. J'observais ce beau spectacle en compagnie de Mog, qui lui, continuait à gémir, voyant la masse ténébreuse se mouvoir dans l'obscurité. Je penchais la tête, mes yeux azurés fixant le beau paysage.
Un petit sourire. Lightning...Snow... tous me manquaient. J'avais espérer qu'à mon réveil Snow et ma sœur soient là, réunis, mais ce fut ... un vide intersidéral qui s'offrait à moi. Le cœur lourd de peine, les yeux fatigués, je dévia mon regard et me mit à marcher sur la petite montagne sur laquelle je me trouvais. Il ne faisait pas très froid, ce qui était agréable d'un côté, mais les bras chauds de mon fiancé me manquaient...
Fermant les yeux lentement, je tapotais la petite tête mignonne de mon Mog avant de le regarder, souriante comme à mon habitude et le serra contre moi.

▬ Mog ? ... J'aimerai qu'on réessaye de voyager... Amènes-moi sur Gran Pulse, s'il te plaît. Nous devons réessayer... Je suis tellement désolée de te demander autant d'efforts...
▬ Kuppo ! Réessayons !
Le petit Mog fut heureux, voltigeant dans les airs comme un petit oiseau heureux de retrouver les siens. Je le regardais faire en souriant. Cela faisait deux fois que nous essayons de voyager à travers les mondes, mais rien n'était concluant. C'était le nouveau pouvoir de Mog, nous permettre de voyager à travers tous ses mondes différents. Et j'aimerai tant rentrer chez nous, sur Gran Pulse, m'assurer que tout le monde va bien... Le Chaos nous avait tous séparés, Snow m'avait interdit de tenter de le retrouver, Lightning également, mais baliverne ! Je ne voulais pas les écouter, je voulais leur prouver que j'étais une battante, une lutteuse, et que je pouvais les retrouver, affronter des monstres, sans leur aide. Mog était là. Et il me protège. Me conférant des pouvoirs et des armes aussi.
Alors que Mog créa une sorte de portail magique, des formes diverses, abstraites, certaines étaient colorées, d'autres étaient sombres, je marcha vers le portail, ma silhouette étant absorbée. Voilà que nous nous retrouvions dans un portail.
Le voyage fut un peu long, mon cœur battait fort dans ma poitrine, mon corps flottait dans l'air, mes cheveux roses libres, je me sentais légère, j'avais hâte de rentrer chez moi.

BAM.

Tombant les fesses au sol, je me retrouvais sur du... sable ? Me redressant, j'observais le paysage, il ne ressemblait en rien à Gran Pulse ! Je tournais la tête vers Mog, qui semblait triste. Nous nous étions trompés de destination... ? Je m'avançais dans le sable chaud, l'eau était à nos pieds, ou étions-nous arrivés ? Mes yeux fixaient le port qui se trouvait juste à côté... avec des ... bateaux ? Je ne comprenais pas... Je marchais jusqu'à atteindre la terre ferme.
Je me mis avec hâte en route pour rejoindre la ville qui s'étendait devant moi.

▬ Kuppo ! On s'est trompés de destination ! Serah... on devrait faire attention.
Je le regardais me parler, avec ce petit sourire, tandis que je m'avançais vers la foule, les gens me fixaient bizarrement, je ne comprenais pas. Et d'un coup, je me pris je ne sais quoi dans la figure, me faisant tomber sur les fesses à nouveau. Une personne semblait être dérangée de me voir ici.

▬ C'est elle ! Elle fait parti de la confrérie obscure !
Je fus surprise d'apprendre cela, commençant alors à sentir tous les regards tournés sur moi, Mog me tira un peu les cheveux avant de commencer à s'en aller, je ne tardais pas à le suivre. Je ne comprenais pas pourquoi ils me confondaient avec quelqu'un d'autre, c'est certain. Je ne m'attendais pas à être aussi mal reçue, en plus, ses gens sentaient mauvais, une odeur de boisson pas très bonne à la consommation. Une vielle odeur de poisson me remonta, jusqu'à me donner des nausées. Je me réfugia donc dans un coin sombre, où personne ne me trouverais. Je serrais Mog dans mes bras, tentant de le réconforter...

made by MISS AMAZING.

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

⋆ I'm not a princess, I'm a warrior.
parcourir le temps, découvrir l'espace temps, se mettre en route pour une merveilleuse aventure. telle est ma vie. et je continuerais à me battre jusqu'à ce que mon véritable dernier souffle n'arrive.