Partagez|

The Emperor : Une avidité insatiable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: The Emperor : Une avidité insatiable Jeu 8 Sep - 3:07




Some Informations



Nom & Prénom : Palmécia Mateus
Âge : Homme de 25 ans
Lieu de naissance : Monde de Palamécia
Groupe : Citoyens des ténèbres
Arme : Un Sceptre
Pouvoir : Puissant magicien aux sorts dévastateur, maîtrisant a la fois les arcanes, les sceaux et la nécromancie.
Race : Humain

Caractère • Inside of me




Mégalomane • Fin stratège • Manipulateur • Intelligent
• arrogant • Malfaisant • Démoniaque • Fourbe
• Égocentrique

Plaît-il? Est-ce une plaisanterie? L’Empereur ne supporte absolument pas les farces. Pourquoi mon impériale personne aurait-elle envie de décrire sa biographie de haute voix, surtout devant un insecte insignifiant tel que vous? Un mécréant qui n’a point à offrir ne mérite en aucun cas mon attention. Partez sur le champ ou l’Empereur convoquera sa garde royale! Inutile que mes habits royaux se retrouvent taché de votre sang impur! Comment que dite vous?! En effet, rien ne peut me satisfaire en ce monde, mais les informations sont toujours une source importante héhé. Du moins si elles sont vraies … Parle, que sais-tu de Firion et sa bande?! Comment oses tu faire une demande devant TON souverain, votre acte de folie vous mènera à votre tombe … Maintenant parle et peut être que mon incroyable génie t’accordera une faveur. Nous allons vérifier si tes propos son exacte. Convoquez moi le chevalier noir!

Chevalier noir, le temps est venu de montrer votre loyauté envers votre souverain. Déployez vos soldats dans le village de Bafsk, trouve les et ramène moi leurs têtes! Terminez comme il se doit votre mission et vous serez lavé de tout soupçon. L’Empereur a de grand projet pour vous, ne le décevez pas! N’oubliez pas, pas de quartier! Vous pouvez disposer.

Revenons à nos moutons. Que vous arrive-t-il? Vous avez l’air nerveux tout d’un coup … Ne me dites pas que votre inquiétude provient de ce chevalier noir trouvé dans les ordures? N’est il pas si désespéré? Un malheureux petit adolescent qui a perdu sa famille sous les flammes et qui a été abandonné par ces cher amis. Il ne lui reste plus rien, juste du désespoir! Donnez un but à ce désespoir et il sera votre allié. Ne vous méprenez pas, un homme de mon rang ne fait confiance a personne. Ce pantin ne représente rien de plus à mes yeux qu’un vulgaire pion sur mon immense échiquier! Une simple marionnette, qui après avoir accomplis son objectif, sera tout juste bon pour la casse!

Il suffit, assez parler de ce faible d’esprit! Heureusement pour vous, mon impérial personne a accepté de vous accorder une faveur. Vous aurez le privilège d’en savoir plus sur mon compte … Votre Souverain vous doit bien cela, car après tout vous vivez vos dernier instant en ces lieux. Inutile de fuir, mes soldats ont verrouillé les portes a clé. Ne vouliez-vous pas connaître votre ennemi de plus prêt? Pensiez-vous que l’Empereur ne remarquerait point un espion dans son propre Empire? Quelle absurdité! GARDES! Saisissez le! Amenez le dans la salle de torture …

Dites moi...vous faites partie de la résistance, n’est ce pas? Comme ce nomme telle encore … La Rose Sauvage? Si ma mémoire ne fait pas défaut. Un nom absurde, pour un groupe misérable de résistant. Vous êtes venu seul dans mon château dans l’attente d’une information précieuse me concernant, cependant voyez vous, le divin que je suis ne possède aucun point faible. Mon corps n’est qu’une carcasse vide dépourvue d’émotion, animé simplement par la malveillance humaine. Mon corps ne ressent aucune douleur, mon estomac n’accepte plus depuis bien longtemps la nourriture. Les aliments deviennent cendre dans ma bouche, même les goûts et les saveurs sont inexistants. Oh excusez ma royale personne … On discute, on discute, mais le bourreau ne vous a pas encore torturé … Vas-y, fait le!

Mon cher ami ici présent a eu une mauvaise expérience de la nature humaine. Ses parents ont été violemment tué. Mais juste avant de rendre leurs dernier souffle, ils ont été torturé de la pire façon qui soit. Depuis ce jour, ce garçon n’a cessé de tuer, il prend même plaisir à torturer les victimes qui n'ont eu guère la chance d’avoir croisée sa route. Quel aubaine! Et dire que ce grand colosse travaille pour moi … Rares sont ceux qui ne perdent pas la tête. Voyez vous le problème d’un bourreau vient principalement de sa santé mentale. Avoir un esprit solide et froid est obligatoire! Mes anciens bourreaux ont tous perdu raison, par contre lui est excellent dans son milieu et adore son job.

Vos hurlements incessants sont agréables à entendre. Plaît-il? Moi, ne pas avoir de cœur? Baliverne … Voir des individus souffrir sous toutes les formes, aussi bien physiquement et moralement, donne l'impression d’être en vie. Même si je le suis déjà. Ahahah… Impossible. Même dans votre état, vous persistez à me résister et à croire en l’espoir? Ce monde n’est que désespoir… La vie elle-même est éphémère. Tous succomberont dans un future proche. Les guerres incessantes font des victimes chaque jour dans le monde. L’amour n’est qu’une illusion et une faiblesse, un poison mortel pour le cœur. L’amitié n’existe pas. Seule la trahison, la souffrance et les fardeaux sont au bout du chemin. Cela incarne l’espoir selon vous? Votre souverain s'est débarrassé de ses émotions. Il ne reste rien d’autre qu’une avidité sans fin. Voilà ce qui me caractérise. Une dernière chose avant de vous achever dignement… Si moi, l'Empereur n’est qu’un serviteur de la discorde, vous, vous êtes les outils qui me permettront de conquérir le monde, les enfers et même le paradis … Ce n’est qu’une question de temps. Au final, tous finiront sous mon règne, car je suis né dans ce but ultime! Je suis Empereur!


Histoire • On the tracks of my past



Le monde est bientôt à mes pieds ! Ce n’est qu’une question de temps avant que mon armée des ténèbres ravage le monde. Chaque minute qui s’écoule signifie une victime de plus. Ces pauvres paysans n’ont aucune chance face à mes soldats immortels, issue de magie. J’entends encore clairement les hurlements d’agonie de ces misérables insectes. Personne ne peut s’opposer à ma royale personne … Personne ! Lorsque je régnerai sur ce monde, ces vermisseaux insignifiants me supplieront pour que je leur épargne la vie. Cependant une chose me dérange. Mon chevalier noir a quitté mon château depuis plusieurs jours sans faire aucun rapport de mission. Aurait-il échoué face à son adversaire ou …

Sans crier gare le bruit d’une explosion attira mon attention.

- Mon seigneur des intrus ont pénétré dans le château !

- Plaît-il ? Sommes-nous face à cette armée rebelle ?

- Non mon seigneur. 4 adolescents tentent de forcer le passage.

- Et bien alors ? Accueille-les comme il se doit !

Je me suis retourné pour rejoindre mon précieux trône. Une fois dessus et confortablement bien installé j’ai songé à une méthode de torture inimaginable pour ce groupe de résistant. Cette Rose Sauvage … Depuis le début, ils n’ont pas cessé de me mettre des bâtons dans les roues. Personne ne peut se mettre sur ma route sans en subir les conséquences, ils doivent recevoir une punition. Dois-je faire souffrir leurs corps avec d’éventuelle accessoires de tortures, faire usage de la magie pour plus d’impacts ? Non … Cette souffrance est un châtiment trop doux pour eux. Je réserve aux traîtres un sort bien plus cruelle encore que les enfers. Les rebelles vont connaître l’avènement de mon règne, ils regarderont du haut de la tour de mon château. Impuissants et cela sans rien pouvoir faire. Voir mourir leurs familles, leurs amis … Ces rebelles vont disparaître sachant que la lutte furent vaines. Je briserais leurs esprits un a un jusqu’à leur dernier moment !
- Mon seigneur les assaillants s’empare du château ! Ils seront là d’une minute à... AAHRG!
Sans hésitation, j’ai électrocuté l’un de mes hommes. Un doigt, il m’a suffi d’un doigt pour faire taire cet incapable à jamais. Comment ces misérables ont-ils pu arriver aussi loin et arriver à défaire une grande partie de mes troupes ? Moi, l’Empereur … Je possède une armée invincible de soldats immortels, d’humains ayant prêtés allégeance ainsi que des monstres féroces sous mon contrôle … Mais pire encore ! Où ont-ils trouver le moyen d’envahir ma forteresse volante ? Quiconque a le malheur d’être en face de son chemin sera broyé, dispersé aux quatre vents. L’orbe d’énergie crée autour de mon château une barrière de vent infranchissable, elle se manifeste sous la forme d’une grande tornade.  Alors comment est-ce possible … Pourquoi 4 insectes arrivent-ils à franchir toutes mes défenses ?

Ah cet instant, ces jeunes rebelles sont arrivés armés jusqu’au dent dans la salle du trône.

- EMPEREUR TON HEURE EST VENU !

- Je suis absolu … Rien au monde ne peut me vaincre. A moi, ma garde royale !

- Cet endroit sera ta tombe !

C’est absurde … Pourquoi ne pas admettre ma supériorité ? Me tenir tête est complètement inutile, alors que me rejoindre et de m’accepter comme seigneur et maître suffirait. La haine les anime, dans leurs yeux se lisent la colère et la rage. Non je fais erreur. L’espoir réside en eux … L’espoir d’un monde merveilleux où la malveillance a disparu pour laisser place à un monde de paix. Ce rêve futile doit disparaître à jamais ! Alors que les vagues d’ennemis furent nombreuses, ces insectes avancent lentement vers son objectif dans l’espoir de m’atteindre. Assis sur mon trône, j’ai assisté à la défaite des plus puissants soldats de l’Empire. Tant de force et de courage. Il reste une dernière ligne de défense avant d’être face à face. Mon impériale personne doit quand même admettre leurs valeurs, mais malheureusement leur route s’achève ici!

Le leader du groupe est un spécialiste des armes de combat, il maîtrise et contrôle toute les armes à sa disposition. Un ennemi dangereux, il aura l’avantage sur toutes les situations avec sa polyvalence. Restant en retraite, cette fille tient le rôle de support en attaquant à distance à l’aide de son arc à flèche et peut également faire usage de la magie. Elle peut vite devenir un problème si elle aide son équipe au combat. L’autre est un moine, un attaquant au corps-à-corps aux poings dévastateur. Son rôle est de distraire la cible en harcelant son ennemi. Le dernier quant à lui est un chevalier dragon, il manie une longue lance. Deuxième attaquant du groupe, le dragon aide le tank en cas de problème, mais en général c’est lui qui frappe le plus dans le groupe.

- Ton règne s’achève Empereur !

- Crois-tu être à la hauteur pour me vaincre ? Là où tant de personnes ont échoués ? Dans le nouveau monde que je veux créer, seuls les plus puissant pourront vivre. Je vous invite à me rejoindre, car j’estime de vous êtes apte à me servir et à survivre dans ce monde chaotique.

- Je ne prêtends pas être à la hauteur, mais il est nécessaire de le faire pour la réalisation de mon rêve ainsi que pour les habitants de notre monde. Jamais je ne te rejoindrai ! Toi et tes manigances peuvent aller faire un tour en enfers !

- J’en ai assez entendu ! Misérable, tu supplieras que j’épargne vos vies !

Je devrai vite assurer ma défense en invoquant quelques chevaliers des ténèbres. Ma priorité est de défaire la formation ennemie, une fois le groupe brisée je pourrais les avoir un par un de manière individuelle. Ma plus grande faiblesse dans un combat est le corps-à-corps. Si un ennemi arrive jusqu’à moi cela peut devenir dangereux, voir même mortel. Bien évidemment, je ne laisserai jamais cette occasion se produire. Comme première action j’ai posé un piège aux environ de ma royale personne, mais également un sort de protection.

Une fois les préparatifs accomplis, je dois créer un désordre avec mes soldats dans leur formation pour ainsi attaquer directement cette fille depuis la dernière ligne. Comme prévu, j’ai piégé cette jeune fille à l’aide d’un sort de gravité. Une cible tellement facile à ce niveau. J’ai tendu ma main dans sa direction, prêt à lancer un sort d’une grande puissance. A son contact, elle deviendrait cendre, mais une masse d’arme à dévier la trajectoire de mon sort de feu. Le temps que j’analyse la situation le manieur d’arme était à quelque mettre devant moi, brandissant son épée entre ces mains. A cette distance, je ne peux absolument rien faire. A la seconde où je lèverai le bras, il aura déjà asséné plusieurs coups de lame sur mon corps dorénavant sans vie. Cependant, mon piège est toujours intact et reste actif sur mon périmètre. Son explosion nous a propulsé d’une pièce à l’autre. Tout se déroule comme je l’ai prévu. Grâce à mon sort de protection magique, miroir …  Cet imbécile a pris une double attaque de mon explosion en pleine figure, contrairement au génie que je suis. Le moine porta secours à la jeune fille, mon adversaire est hors course pour le moment … Il reste donc par déduction le chevalier dragon, qui est introuvable. Sortant de l’ombre tel un assassin, le dragon m’a asséné à son tour plusieurs coups rapides de lance. Par chance rien de bien fatal, aucun de mes points vitaux n’ont été touché. Au contact de la douleur, j’ai eu le réflexe de lancer mon sort de vent histoire de l’éloigner le plus possible.

Alors que la fine équipe de bras cassé ont repris du poil de la bête, un événement inattendu eu lieux dans le château. Des créatures noires au yeux jaunes ont envahis ma forteresse. Attaquant toute forme de vie sur leur passage, aussi bien la mienne que mes ennemis ! Mais que me veulent-ils ? Pourquoi me mettre dans le même sac ! Hors de question que je fasse alliance avec ces misérables pour avoir de l’aide ! Sur ce point, je peux très bien ne pas faire équipe … J’ai tenu aussi longtemps que j’ai pu ou devrais-je dire aussi longtemps que ma réserve d’énergie magique soit pleine. J’ai commencé à me demander s’il y avait une fin à ce combat inutile. Même détruit, ils réapparaissent plus nombreux à chaque élimination. Pire que de la vermine ! J’ai utilisé sans retenue tous mes sortilèges et incantations, mais rien ne change. Bientôt le nombre de bestioles noires sera largement suffisante pour nous vaincre … Moi et eux également. La lutte fut longue et périlleuse, mais mon royaume ainsi que les habitants de notre monde, moi y compris ont été engloutie par les ténèbres …

Et derrière l'écran



Texte

Informations à remplir


Empereur ♫ Final Fantasy II = Empereur Palamécia ♣ Citoyens des ténèbres {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Emperor : Une avidité insatiable Jeu 8 Sep - 15:46
Bienvenue sur le forum ! O/

Ça faisait un moment que je n'avais pas vu de magicien en ces lieux ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 169
The Soldier
Firion
MessageSujet: Re: The Emperor : Une avidité insatiable Jeu 8 Sep - 16:08
Yop et re-bienvenue, Empereur (oui, on s'est deja vu sur la CB après tout Razz )

Si y'a bien un méchant de l'univers de FF que je ne m'attendais pas à voir, c'est bien celui là, à croire que les Dieux ont vraiment envie de faire passer un mauvais quart d'heure à mon Fifi Razz

N'empêche,pour ceux que ne connaissent pas FF2, vous allez voir à l'oeuvre un méchant de compétition là, préparez-vous Razz Une bonne recrue pour les citoyens des ténèbres en tout cas o/

Enfin, bref, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, Moo' et Aka se feront un plaisir d'y répondre ^^ Tu peux aussi passer de nouveau sur la CB, tu y es le bienvenu ^^
Si tu as des questions sur ma fiche aussi, n'hésite pas à me MP directement ^^

Bon courage pour ta fiche, j'ai hate de la lire, et surtout, amuse toi bien parmi nous o/

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Firion protège en #0066ff ]Castle Pandemonium - "First Person Shooting"
Kit par Elsa~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 891
Date d'inscription : 17/08/2016
Age du joueur : 28
Pièces d'or : 1357
Mirage nocturne
Hellena Moonight
MessageSujet: Re: The Emperor : Une avidité insatiable Jeu 8 Sep - 17:50
Bienvenue Empereur, courage pour la fiche. Le plus dur c'est derrière l'écran Razz

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 20
Pièces d'or : 380
MessageSujet: Re: The Emperor : Une avidité insatiable Sam 10 Sep - 16:46
Bienvenu à toi courage pour la fiche (oui c'est dit et répété mais je ne suis pas original alors bon XD) sinon j'ai hâte de voir ce que ça donne et les Rp avec Firion risquent d'être super on verra ça. Pour ma part je ne connais pas le personnage mais je me demande quand même comment tu vas l'interprèter ^^ encore bon courage ^^

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Rien n'est vrai, tout est permis
Une partie de moi veut se battre et repousser l'envahisseur, l'autre partie de moi est l'envahisseur. Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins.©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Emperor : Une avidité insatiable Dim 11 Sep - 4:40
Merci de votre accueille, je jure sur mon nom de faire honneur a vos encouragement.
... Enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: The Emperor : Une avidité insatiable Ven 7 Oct - 21:51
Salut !

Ou en es-tu de ta fiche ? Est-ce que tu t en sors ? C est pour te signaler qu il ne te reste que jusqu à demain pour la finir ou poster une absence. Cela va faire un mois que tu es là et depuis un moment il n y a plus aucune avancée. Du coup si aucune manifestation de ta part n apparaît avant demain soir, nous serons dans l obligation de mettre ta fiche dans les abandonnés et de supprimer ton compte. Merci de ta compréhension.

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Emperor : Une avidité insatiable Dim 9 Oct - 1:43
Présent ! Oui je n'ai aucun soucis avec ma fiche, elle avance lentement. Par contre, je tiens a dire que ma fiche ne sera pas fini dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: The Emperor : Une avidité insatiable Dim 9 Oct - 23:30
Ok ok, Empereur, tu as jusqu'au 15/10 (soit un délai d'une semaine) pour la terminer. Passé ce délai, nous l'archiverons, à moins que tu nous poste une petite absence ^^

Bon courage ! Je sais que tu peux le faire o/

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Sly ment en #990066Sly's theme song - Kit par Elsa~
« I'm a twisted, twisted little child. Use it, break it, throw it ~♪ Hilarious, don't you think ?~♪ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Emperor : Une avidité insatiable Lun 10 Oct - 22:57
Me donner un délai ne changera pas grand chose. Autant me supprimer maintenant et archiver ma fiche ... Ou trouver un arrangement. En tout cas, tant qu'on ne supprime pas ma fiche, je reviendrais d'autre tombes ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: The Emperor : Une avidité insatiable Mar 11 Oct - 16:29
Et bien, c'est le règlement, voila tout. Voila pourquoi tu as droit à un délai Wink

Sache qu'on ne supprime aucune fiche, on est place dans les archives. Vraiment, je te conseille de nous mettre une petite absence (ou un "ralentissement d'activité" si tu veux), comme ça, on met ça dans nos listing et on ne supprimera pas ton compte à la prochaine maj Wink

Allez, bon courage, cher Némésis o/ et à bientôt o/

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Sly ment en #990066Sly's theme song - Kit par Elsa~
« I'm a twisted, twisted little child. Use it, break it, throw it ~♪ Hilarious, don't you think ?~♪ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: The Emperor : Une avidité insatiable Jeu 5 Jan - 16:09
Bonjour à toi !

Nous avons un peu délaisser la partie présentation mais vu que cela fait un moment que tu aurais dût terminé ta fiche, nous sommes dans l'obligation de l'archiver. Nous la mettons dans les fiches abandonnées de ce pas mais nous te laissons jusqu'à demain pour donner signe de vie si tu compte poursuivre ta présentation. Si c'est le cas tu n'auras le droit qu'à une semaine pour la terminer. En revanche si nous n'avons aucune nouvelle nous supprimerons ton compte demain à la même heure. En espérant que tu es toujours la motivation pour faire partie de notre famille !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Emperor : Une avidité insatiable
Revenir en haut Aller en bas

The Emperor : Une avidité insatiable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les previews de "glory of the emperor"
» Orientation Deck Emperor edition
» Vente Booster Emperor
» Quizz de Warhammer 40k
» Fin de la "Race for the throne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-