Partagez|

Split the whistle. •Pv.Sheeva•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 138
Date d'inscription : 08/07/2016
Pièces d'or : 50
The Reaper
Akane Chöko
MessageSujet: Split the whistle. •Pv.Sheeva• Jeu 1 Sep - 4:37

Split the whistle.
ft. Sheeva
Couleur des dialogues en #ff6600
pensées d'Emiko en italique
« Tout seul on va vite. Ensemble on va loin. »
Proverbe Africain.

Plus vaste qu’une jungle, jamais Akane n’avait vu pareil monde ou endroit durant sa vie. La civilisation avait toujours fait partie de sa vie et de sa culture. Jamais on ne l’avait mené dans un endroit aussi reculé et jamais elle n’en aurait eu l’idée si l’envie de découvrir et surtout de ressourcer n’était pas présente. Bien que la chaleur soit assez étouffante pour elle, la jeune femme ne pouvait se résigner à abandonner sa chemise à manches longues cachant encore ses multiples blessures qu’elle avait dû se faire pour éviter de sauter sur un innocent. Des bandages recouvraient son corps. Des poignets en remontant à sa poitrine et s’arrêtant à son cou. Il y avait tant de moyen pour sentir son sang couler sur soi sans blesser qui que ce soit. La jeune femme l’avait très bien compris et depuis l’apparition de son monstre, elle avait procédé de la sorte au grand désespoir d’Emiko bien évidemment. Ce n’était pas si drôle pour elle. Epargner un humain pour se donner bonne conscience était pitoyable.

Mais pour comparer les deux, Akane n’avait pas cette envie de sang à tout bout de champs. De toute manière elle avait fait la promesse de ne laisser sortir Emiko qu’en de rares occasions. Comme pour la chasse à l’homme. Pour le reste, elle se devait de garder sa forme humaine et ne jamais montrer son côté monstre. Assise sagement sur le rebord de la porte de son vaisseau, elle regardait l’île en face d’elle, les pieds dans le vide au-dessus de l’immensité de l’océan. Elle se demandait beaucoup de choses. Comme l’effet de son corps en tombant. La sensation de l’eau entrant dans sa bouche. La peur de sentir s’engouffrer le liquide froid et salé dans sa gorge. Le poids de son corps couler et finalement mo-…

- Arrête de penser à ça espère de sotte.
- Et toi évite de me venir m’ennuyer quand je réfléchis.
- Oh ! Parce que penser à un suicide pour toi c’est réfléchir sur quelque chose de constructif ?


Emiko n’eut aucune réponse de la part de son hôte. Mais elle savait très bien ce qu’elle pensait. De toute façon, leurs pensées ne faisaient qu’une. La vampire se mit à rire, la sensation d’un écho se fit sentir dans tout l’être de sa partenaire comme une frisson froid. La plus jeune des deux frissonna de dégout avant de se redresser et reprendre les commandes de son vaisseau pour se poser prêt de la plage.

Lorsqu’elle posa les pieds sur la terre ferme, la première chose qui l’interpella fut le silence des lieux. Les oiseaux ne disaient rien, tout comme le vent. Il n’y avait que les vagues qui émettaient un bruit doux.  Par instinct, la civile rentra de nouveau dans son tas de ferrailles pour ressortir avec de quoi se défendre. Un révolver et non deux. Accompagné par son katana et des couteaux à lancers qu’elle fixa sagement par cinq à chacune de ses cuisses. Hochant la tête d’un air déterminé, l’humaine camoufla son moyen de transport avant de s’enfoncer dans la jungle.

Il ne lui fallut pas longtemps pour que son être entier gronde de faire attention. En levant la tête, elle vit du mouvement dans les arbres et les herbes autours d’elle. Délicatement, son arme blanche glissa hors de son fourreau. D’abord un petit bout, juste assez avec la couleur parfaitement grise et blanche de la lame, pour dissuader la moindre personne assez folle pour s’approcher de sa personne. Les secondes s’écoulèrent. Puis les minutes et finalement, Akane laissa échapper un soupire de satisfaction avant de finir par le regretter aussi vite qu’elle venait de le faire.

Sans prévenir, elle dû subir un violent coup dans le dos qui la projeta au sol. Son arme lui échappa des mains et une plainte traversa sa bouche. En se retournant, elle tomba presque nez à nez face à un sang-cœur. Un Furtif. Qui s’amusait à changer de couleur comme pour la provoquer. S’aidant de ses coudes, la jeune femme s’en aida pour se redresser avant de recevoir un projectile dans la tête qui eut le don de la faire grimacer. Un œil s’ouvrit, puis l’autre pour finalement tomber sur trois singes au pelage quelque peu marron si ce n’était caramel. Ils portaient en plus sur la tête de quoi faire penser à n’importe qui qu’ils se trouvaient devant des femelles. Les Primates chipies. Très lentement, Akane se redressa de peur de provoquer une autre attaque et de ce fait, se faire voler son cœur par l’un d’eux. Elle n’osa même pas récupérer son katana, préférant largement glisser ses doigts à son révolver qu’elle prit lentement avant de le laisser pendre le long de son corps. Attendant le bon moment, se fut lorsque l’un des singe fonça sur elle que le coup parti. Laissant planer à plusieurs kilomètres à la ronde, le bruit de la détonation.


▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité de la vaincre - N.M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2016
Pièces d'or : 32
Wild spirit
Sheeva Yancy
MessageSujet: Re: Split the whistle. •Pv.Sheeva• Dim 11 Sep - 17:08


Split the whistle

Ft. Akane Chöko


   

La sauvage venait de quitter sa terre natale avec plusieurs objectifs précis en tête. Sur le chemin elle s’était promis de ne prendre aucun répit avant d’avoir réalisé au moins l’une de ses tâches. Elle avait tant à faire que ce ne serait jamais assez pour toute une vie. La brune chevauchait son félin qui fendait l’air durant le voyage avant de bondir agilement de de traverser une couche temporelle et atterrir gracieusement sur les terres sauvages de la jungle profonde. La bête ralentit le pas pour marcher à une allure raisonnable, Sheeva toujours assise fièrement sur le dos de l’animal. Tandis qu’ils avaient traversé l’espace-temps, elle avait vu l’apparence de son puma changer pour que sa robe se couvre de pois et devenir peu à peu à l’apparence d’un léopard. Rapidement elle jeta un coup d’œil à ses vêtements qui avaient eux aussi changer pour que ses peaux de bêtes prennent une couleur tacheté similaire à la robe de son familier et que ses cheveux autrefois brun au naturel deviennent d’une couleur orange la rendant bien plus féline que précédemment. Ses tatouages blancs inscrits sur sa peau, étaient mis encore plus en valeur et ses bijoux laissaient mieux ressortir les dents et griffe qu’elle avait arraché des animaux qu’elle avait chassée jusqu’à maintenant.

Son regard clair fit le tour de la jungle tout aussi sauvage qu’elle avant que la jeune femme ne décide de descendre de sa monture d’un saut agile. D’un geste rapide elle se saisit de sa lance accrochée dans son dos posant fièrement le bâton au sol comme pour marquer un territoire visité. Il s’agissait d’un rite ancestral enseigné par sa défunte mentor. Sheeva se tourna ensuite vers son familier pour lui donner des caresses affectives sur le haut de sa tête et le remercier en silence de l’avoir transporter jusqu’ici. La brune se mit alors à marcher auprès de Dakota qui la suivait à la trace pour protéger sa maîtresse. C’est alors que Sheeva se stoppa en apercevant des empruntes dans la terre humide, elle s’accroupit donc pour les prélever et essayer d’identifier à quel genre d’humain elles appartenaient, mais avant qu’elle ne puisse se faire une idée, un bruit de canon lui fit tourner la tête violement dans la direction où avait eus lieu la détonation. Très vite elle se redressa en serrant le manche de sa lance dans sa main et commença à se précipiter vers la source sonore.

« Dakota, on y va ! » Cria-t-elle tout en passant près de l’animal qui n’hésita pas et courut à la suite de sa maîtresse. Cette dernière accélérant le pas devenant aussi rapide et agile qu’un léopard avant de se cacher derrière les buissons pour observer la scène devant elle. Une jeune femme était en train d’attaquer des animaux ce qui ne plut pas à Sheeva, elle qui avait horreur que l’on s’en prenne à la nature. Mais en relevant la tête elle comprit que ces animaux étaient en réalité des sans-cœur. Ces mêmes choses auquel elle a eu à faire par le passé …  Elle fixa alors les créatures et fronça les sourcils. « Dakota, attaque. » Dit-elle calmement tandis que l’animal sauta au-dessus d’elle retombant avec violence sur un des sans-cœur qui allait attaquer la jeune inconnue.

De suite après la belle sauvage surgit elle aussi de derrière les buissons attaquant aux côtés de son animal les quelques sans cœur présent. Certains lui donnèrent du fil à retordre mais elle parvint à coup de lance à les repousser un moment. Tandis que son familier s’occupait des autres qui venaient d’apparaitre, le regard de Sheeva croisa celui de l’autre brune.

« Des blessures à signaler ? » Demanda la perle sauvage en fixant l’autre de son regard intense. Mais avant qu’une réponse ne soit donnée elle envoya sa lance près de l’autre demoiselle où un sans-cœur s’apprêtait à attaquer. Elle se mit ensuite à courir rapidement pour accrocher le manche de sa lance et poursuivre le combat. Peu à peu les sans-cœur furent de moins en moins nombreux avant qu’ils ne soient tous éliminé, du moins pour l’instant. La femme léopard resta droite en regardant autour d’elle la respiration courte, sa respiration faisant s’élever et s’abaisser sa poitrine. Elle essuya d’un revers de poignet son front en sueur avant de s’approcher de la jeune inconnu. « Tu es blessée ? Je suis chaman, j’ai le pouvoir de guérison. » Expliqua la sauvage en posant une main sur la tête de Dakota qui vint s’asseoir à côté d elle tandis que ses iris étaient plongée dans celles de l’autre brune.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

I want to touch you inside of this darkness...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 138
Date d'inscription : 08/07/2016
Pièces d'or : 50
The Reaper
Akane Chöko
MessageSujet: Re: Split the whistle. •Pv.Sheeva• Jeu 15 Sep - 16:41

Split the whistle.
ft. Sheeva
Couleur des dialogues en #ff6600
pensées d'Emiko en italique
« Tout seul on va vite. Ensemble on va loin. »
Proverbe Africain.



Pourquoi devait-elle toujours attirer les choses les plus infâmes à ses pieds ? Après tout, après le Centre et sa double personnalité, elle devait maintenant faire face à des sans-cœur bien trop nombreux pour le nombre de munitions qu’elle avait. Même si elle possédait son katana, la peur de le prendre était telle qu’elle resta plantée à terre à regarder les bestioles sauter. C’était une des premières fois qu’elle était confrontée à ces choses en tant qu’Akane. Les autres fois, elle pouvait espérer l’aide de Jack ou même d’Emiko. Mais là, elle était seule  jusqu’à ce qu’un sans-cœur ne se mette vouloir lui sauter dessus. Instinctivement, le coup de revolver partit et laissa le corps de la bestiole se désintégrer dans un nuage de poussière.

Ce simple geste eut le don de lui redonner confiance. Rapidement, elle entreprit une roulade pour attraper son katana. La pointe de la lame dirigeait vers ses ennemis, elle sentait son double jubiler à l’idée de se battre. Mais Akane n’eut même le temps de lui demander de ce taire qu’une autre attaque se fit sentir et cette fois, elle parvient à esquiver puis donner un coup franc. Dans sa danse, elle fut bientôt rejointe par une grosse boule de poil qui eut le don de la surprendre dans un de ses gestes. Le furtif en profita donc pour éjecter d’un coup de queue la jeune hybride à l’autre bout du champ de bataille. Une douleur lancinante lui prit les côtes en plus de manquer d’air. S’aidant de son arme pour se redresser, elle sentit une vive douleur lui prendre l’être et ne tarda à entendre une remarque de l’intruse lui disant qu’elle venait de se faire une fêlure à une de ses côtes.

Serrant les dents, son intention se reporta sur le combat pour tomber sur un duo de combattants. La boule de poils fut rejointe par une femme dont les accoutrements faisaient penser à une indigène. Son regard croisa celui de la femme et bizarrement, Akane se sentit toute petite et mal. Quelque chose en cette femme dégageait le respect et de sa place de simple mortel, la civile ne pouvait que s’incliner devant sa sauveuse. Puis sa voix résonna et sans qu’elle ne puisse réponse, la brune dû retenir sa respiration en voyant l’arme de son interlocutrice foncer sur elle. L’ancienne captive n’eut le temps que de d’achever le Furtif avant de se retrouver seule avec cette étrange femme et son familier. Elle s’approcha alors de la jeune femme qui dû baisser les yeux quelques instants. La voix lui redemanda si elle était blessée en faisait référence à un poste ou un grade… Ce qui venait à lui parler une autre langue. Elle ne connaissait rien de la vie extérieure après tout. Juste les choses rudimentaires, alors chaman…

- Euh…
- Parle bon sang ! On dirait une débile là.
- Ça va. Je n’ai rien.
- Malheureusement. Un peu de sang m’aurait fait sortir au moins.


Akane adressa un large sourire à son interlocutrice tout en ressentant les propos et les émotions de l’autre. Une grande bouche qui n’avait aux lèvres que l’envie de massacrer tout le monde et jouer avec les entrailles pour en faire des guirlandes. Le sourire de la jeune femme se transforma rapidement en quelque chose de forcé à cause de l’autre. Elle n’arrêtait pas de faire des commentaires. De plus en plus chiant et désagréable. Si la civile avait pu, elle se serait enfoncée son katana dans le corps en espérant toucher l’autre.

- Merci pour ton aide. Je ne sais pas ce qui serait arrivé si tu ne m’avais pas aidé !

En fait, elle le savait très bien. Mais préférait juste éviter l’éventualité de perdre son cœur ou de laisser son double se charger d’exterminer les bestioles. Après un bref silence de sa part, elle rangea son katana dans son fourreau avant de regarder le félin assit à côté de sa maîtresse.

- Qu’est-ce que c’est un chaman ?
- Oh non pitié…



▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité de la vaincre - N.M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2016
Pièces d'or : 32
Wild spirit
Sheeva Yancy
MessageSujet: Re: Split the whistle. •Pv.Sheeva• Sam 7 Jan - 10:19


Split the whistle

Ft. Akane Chöko


   

Dès son arrivée, la chaman avait déjà achevé un combat. Ces sans-cœur étaient vraiment partout, son peuple disait vrai en fin de compte … Une menace de plus à craindre en plus de la confrérie qui semait déjà la peur autour d’elle. Mais tout au long de sa vie depuis l’incident, elle s’était promis de retrouver cet homme pour l’affronter et l’anéantir une bonne fois pour toute. Son but étant également d’acquérir ses pouvoirs de chaman, elle ferait les deux dans le même temps. Alors que la dernière créature fut abattue, Sheeva calma son fidèle compagnon qui redevint un animal parfaitement domestiqué. La rousse se tourna vers la jeune fille présente avec elle, s’assurant que cette dernière n’était pas blessée et lui proposant son aide grâce à ses pouvoirs de guérison que lui offrait son titre de chaman. Mais l’autre avait l’air tellement perdue que Sheeva se demandait si elle avait parlé en sa langue natal, celle des sauvages, ou si elle ne comprenait pas la langue commune. A en voir son visage, elle ne connaissait peut être que son propre langage, elle venait peut être d’un autre monde … Mais finalement la jeune se réveilla un peu en disant qu’elle n’avait rien et que tout allait bien. Sheeva fit un hochement de tête avant de se retourner vers Dakota. Elle sortit un morceau de viande de son sac en peau et le jeta à l’animal pour le remercier d’avoir combattu à ses côtés.

En effet chez les sauvages ce n’était pas la même chose que chez les hommes. Les personnes civilisées donnaient de la nourriture aux animaux comme récompense d un devoir accompli. Chez les sauvages les animaux domestiqués choisissent s’ils veulent accomplir quelque chose pour les humains, s’ils veulent les suivre ou non. Ils sont traités un peu comme des personnes à part entière, la nourriture est un moyen de les remercier de leur aide. La bête ne se fit pas prier et attrapa la nourriture entre ses crocs pour la dévorer. Les yeux de la sauvage se posèrent sur l’autre demoiselle lorsque celle-ci la remercia de lui être venue en aide. Elle ajouta même qu’elle n’aurait sans doute pas réussie sans elle. Sheeva lui adressa un sourire reconnaissant avant de s’approcher d’elle. La rousse s’arrêta juste en face et planta la lame de sa lance dans la terre tandis que son autre main alla s’apposer sur sa hanche opposée.

« Pas de quoi, je trouve ça naturel. » Depuis quand on laisse les personnes se faire attaquer de la sorte sans rien faire ? Humains ou animaux d’ailleurs. « Comment tu t’es retrouvée dans cette situation délicate ? » Demanda la sauvage en observant la femme en face d’elle.

Dakota venait de terminer son repas et s’approcha de sa maîtresse venant se frotter à ses jambes. La belle rousse caressa le haut de la tête de l’animal qui s’assit docilement à ses côtés. Pourtant de tout le long, la sauvage ne cessa de fixer la demoiselle en face d’elle. Son accoutrement était inconnu de la rousse jusqu’à maintenant. Elle ne venait pas d’un monde qu’elle avait visité ça c’est sûr … Peut être qu’elle venait d’un monde détruit par les ténèbres ? Comme c’est le cas de beaucoup de ceux qu’elle avait rencontré. Sheeva trouvait cela triste, si elle avait perdu son monde elle serait anéantie … Tout ses proches, sa famille, sa tribu … Elle ne pouvait même pas se résoudre à ne serait-ce qu’imaginer … La brune en face d’elle la sortie de ses pensées lorsqu’ elle lui demanda ce qu’était une chaman. Après tout c’est un terme utiliser dans les tribus indiennes avant tout, peu de personne connaisse ce terme et si elle venait d’un autre monde pas étonnant qu’elle n’en ait jamais entendu parler. Ce serait évident pour un sauvage mais pas pour un civil. L’indigène arrêta sa main sur le haut de la tête de l’animal et posa les yeux ensuite sur la fille.

« Un chaman est une personne choisis par les dieux pour protéger son peuple. Il est destiné à recevoir des pouvoirs imprégner de la nature. Une magie blanche dont la seule source est naturelle. » Expliqua-t-elle du mieux qu’elle pouvait. Pour elle ça lui paraissait évident, mais pour l’expliquer c’était plus difficile. « Une sorte de sorcière si tu préfères. Les chamans ont tous leur élément dominant, le feu, l’eau, la terre, l’air ou la foudre. Ils ont aussi un pouvoir dans lequel ils sont spécialisés, et pour ma part c’est la guérison. Pour ce qui est de mon élément je ne le connais pas encore … Je suis encore sur le chemin de l’apprentissage, je suis loin d’être une chaman aguerrit. Mais pour mon peuple et son avenir, je persévère. » La rousse fit une pause dans son récit lorsqu’elle s’aperçut que l’humaine avait les yeux rivés sur son familier. Sheeva eut un léger sourire avant de poser les yeux sur la bête. « Ne t’en fais pas il ne te fera aucun mal. Les chamans ont aussi le don de communier avec la nature, la faune, la flore, les éléments … J’ai eus Dakota quand j’étais jeune et que mes pouvoirs se sont révélés. Depuis on ne se quitte plus, il m’a choisis et je l’ai choisis aussi. C’est pour ça qu’il ne te fera rien, il combat pour la même cause que moi. » Poursuivit-elle. C’était sans doute difficile à avaler de parler ainsi d’un animal, mais chez les indigènes c’était normal de les traiter de la sorte, après tout il s’agissait aussi d’êtres vivants. « Et toi, d’où viens-tu étrangère ? »

Il est vrai que l’une et l’autre avait beaucoup à s’apprendre sur leur culture respective, si Sheeva n’aimait pas trop s’étaler sur elle, la rousse était une aventurière, elle aimait en savoir d’avantage sur les lieux qu’elle sillonne et les gens qu’elle rencontre. Sa curiosité était toujours au rendez-vous, c’était dans sa nature et c’est pour cette raison qu’elle aimait voyager. A toujours mieux comprendre le monde qui l’entoure.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

I want to touch you inside of this darkness...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Split the whistle. •Pv.Sheeva•
Revenir en haut Aller en bas

Split the whistle. •Pv.Sheeva•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Musiques du film
» Trophée decernées au Slamy Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Jungle profonde-