Partagez

Split the whistle. •Pv.Sheeva•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akane Chöko
Messages : 138
Date d'inscription : 08/07/2016
Pièces d'or : 50
The Reaper
Akane Chöko
MessageSujet: Split the whistle. •Pv.Sheeva• Split the whistle. •Pv.Sheeva• Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 4:37

Split the whistle.
ft. Sheeva
Couleur des dialogues en #ff6600
pensées d'Emiko en italique
« Tout seul on va vite. Ensemble on va loin. »
Proverbe Africain.

Plus vaste qu’une jungle, jamais Akane n’avait vu pareil monde ou endroit durant sa vie. La civilisation avait toujours fait partie de sa vie et de sa culture. Jamais on ne l’avait mené dans un endroit aussi reculé et jamais elle n’en aurait eu l’idée si l’envie de découvrir et surtout de ressourcer n’était pas présente. Bien que la chaleur soit assez étouffante pour elle, la jeune femme ne pouvait se résigner à abandonner sa chemise à manches longues cachant encore ses multiples blessures qu’elle avait dû se faire pour éviter de sauter sur un innocent. Des bandages recouvraient son corps. Des poignets en remontant à sa poitrine et s’arrêtant à son cou. Il y avait tant de moyen pour sentir son sang couler sur soi sans blesser qui que ce soit. La jeune femme l’avait très bien compris et depuis l’apparition de son monstre, elle avait procédé de la sorte au grand désespoir d’Emiko bien évidemment. Ce n’était pas si drôle pour elle. Epargner un humain pour se donner bonne conscience était pitoyable.

Mais pour comparer les deux, Akane n’avait pas cette envie de sang à tout bout de champs. De toute manière elle avait fait la promesse de ne laisser sortir Emiko qu’en de rares occasions. Comme pour la chasse à l’homme. Pour le reste, elle se devait de garder sa forme humaine et ne jamais montrer son côté monstre. Assise sagement sur le rebord de la porte de son vaisseau, elle regardait l’île en face d’elle, les pieds dans le vide au-dessus de l’immensité de l’océan. Elle se demandait beaucoup de choses. Comme l’effet de son corps en tombant. La sensation de l’eau entrant dans sa bouche. La peur de sentir s’engouffrer le liquide froid et salé dans sa gorge. Le poids de son corps couler et finalement mo-…

- Arrête de penser à ça espère de sotte.
- Et toi évite de me venir m’ennuyer quand je réfléchis.
- Oh ! Parce que penser à un suicide pour toi c’est réfléchir sur quelque chose de constructif ?


Emiko n’eut aucune réponse de la part de son hôte. Mais elle savait très bien ce qu’elle pensait. De toute façon, leurs pensées ne faisaient qu’une. La vampire se mit à rire, la sensation d’un écho se fit sentir dans tout l’être de sa partenaire comme une frisson froid. La plus jeune des deux frissonna de dégout avant de se redresser et reprendre les commandes de son vaisseau pour se poser prêt de la plage.

Lorsqu’elle posa les pieds sur la terre ferme, la première chose qui l’interpella fut le silence des lieux. Les oiseaux ne disaient rien, tout comme le vent. Il n’y avait que les vagues qui émettaient un bruit doux.  Par instinct, la civile rentra de nouveau dans son tas de ferrailles pour ressortir avec de quoi se défendre. Un révolver et non deux. Accompagné par son katana et des couteaux à lancers qu’elle fixa sagement par cinq à chacune de ses cuisses. Hochant la tête d’un air déterminé, l’humaine camoufla son moyen de transport avant de s’enfoncer dans la jungle.

Il ne lui fallut pas longtemps pour que son être entier gronde de faire attention. En levant la tête, elle vit du mouvement dans les arbres et les herbes autours d’elle. Délicatement, son arme blanche glissa hors de son fourreau. D’abord un petit bout, juste assez avec la couleur parfaitement grise et blanche de la lame, pour dissuader la moindre personne assez folle pour s’approcher de sa personne. Les secondes s’écoulèrent. Puis les minutes et finalement, Akane laissa échapper un soupire de satisfaction avant de finir par le regretter aussi vite qu’elle venait de le faire.

Sans prévenir, elle dû subir un violent coup dans le dos qui la projeta au sol. Son arme lui échappa des mains et une plainte traversa sa bouche. En se retournant, elle tomba presque nez à nez face à un sang-cœur. Un Furtif. Qui s’amusait à changer de couleur comme pour la provoquer. S’aidant de ses coudes, la jeune femme s’en aida pour se redresser avant de recevoir un projectile dans la tête qui eut le don de la faire grimacer. Un œil s’ouvrit, puis l’autre pour finalement tomber sur trois singes au pelage quelque peu marron si ce n’était caramel. Ils portaient en plus sur la tête de quoi faire penser à n’importe qui qu’ils se trouvaient devant des femelles. Les Primates chipies. Très lentement, Akane se redressa de peur de provoquer une autre attaque et de ce fait, se faire voler son cœur par l’un d’eux. Elle n’osa même pas récupérer son katana, préférant largement glisser ses doigts à son révolver qu’elle prit lentement avant de le laisser pendre le long de son corps. Attendant le bon moment, se fut lorsque l’un des singe fonça sur elle que le coup parti. Laissant planer à plusieurs kilomètres à la ronde, le bruit de la détonation.


▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Split the whistle. •Pv.Sheeva• J6a5
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité de la vaincre - N.M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sheeva Yancy
Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2016
Pièces d'or : 32
Wild spirit
Sheeva Yancy
MessageSujet: Re: Split the whistle. •Pv.Sheeva• Split the whistle. •Pv.Sheeva• Icon_minitime1Dim 11 Sep - 17:08
Split the whistle. •Pv.Sheeva• Sans_t11


Split the whistle

Ft. Akane Chöko