-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Extrême opposés [Pv Olyvia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yst H. Decendia
Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2016
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 114
Heart's Protector
Yst H. Decendia
MessageSujet: Extrême opposés [Pv Olyvia] Extrême opposés [Pv Olyvia] Icon_minitime1Sam 11 Juin - 21:15
Extrême opposés- Avoir peur l’un de l’autre -

Yst Hel Decendia

Olyvia Mirage

Bon… Il était temps pour moi de continuer mon périple de par les mondes. Je n’avais pas vraiment d’idée quant à ma prochaine destination… Laissons le hasard décider pour moi. Me tournant dans une direction au pif, j’appliquais mes Glyph afin d’ouvrir un portail. Hmpf… Avec un peu de chance, j’atterris directement à l’intérieur du siège de la Confrérie… Eh eh… Prenons le risque. Comme prévu, le portail s’ouvre. Je prends une profonde inspiration alors que je m’avance, les yeux fermés, dans la faille spatiale.

Lorsque je rouvre les yeux, je suis éblouie par une lueur que je qualifierais de crépusculaire. Je place une main devant mes yeux, le temps que mon regard s’habitue à la lumière. Où est-ce que j’ai atterris cette fois ? Lorsque je suis enfin habitué à la lumière, je tourne le dos à cette dernière, histoire que je me rende un peu compte de l’endroit où j’ai mis les pieds.

Je suis dans une grande allée, le sol est fait de terre sèche couverte de craquelure. Le spectacle qui s’offre à moi est à la fois impressionnant et terrifiant, je dirais. Ces armes plantées partout… Ce sont des Keyblades, non ? J’avais entendu dire qu’il y avait un endroit où reposait nombre de Keyblades mais là… Ça dépasse l’entendement. Ce serait donc ici, la scène de cette fameuse guerre des Keyblades ?

Je me rapproche de l’un des champs de métal. Une fois à côté, mes doigts ne font qu’effleurer le manche de l’une de ces armes à la fois merveilleuse et terrible. Chacun d’entre eux s’est battu pour ses convictions, chacun d’entre eux est mort pour ses convictions… Tu parles d’une guerre… Dans une guerre, il y a forcément un vainqueur… Ici, je ne vois qu’un immense échec, aussi bien pour la lumière que pour les ténèbres. À quoi cela a servi ? Juste à perdre de précieux éléments, de talentueux porteurs de Keyblades si j’en croire les récits qu’on fait de cette hécatombe.

Ramenant ma main, je déploie mon armement. Dégainant ma lame, je la plante face à moi tout en posant genou à terre. Malgré tout ce qu’on peut dire sur ce massacre, je ne peux qu’honorer la mémoire de ces guerriers qui se sont voués corps et âmes à leurs rêves, à leurs croyances. Puissent-ils, tous autant qu’ils sont, trouver le repos qu’ils méritent, guerriers de lumière comme guerriers des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Olyvia Mirage
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2016
Pièces d'or : 44
Olyvia Mirage
MessageSujet: Re: Extrême opposés [Pv Olyvia] Extrême opposés [Pv Olyvia] Icon_minitime1Mar 14 Juin - 5:14
Dante sortait tranquillement du sombre portail démoniaque, talonné de prêt par sa jeune sœur. La jeune femme regarda, lentement, le paysage désolé où ils venaient tout deux d'atterrir.
A perte de vue s'étendait une large quantité d'arme qui, telle des pierres tombales, se dressait dans le sol où elles étaient plantés en mémoire de leur maître aujourd'hui disparu. Olyvia avança doucement vers ces dernières. Elle en caressa doucement la garde, reconnaissant aisément ces courbes si caractéristiques des Keyblades avant de s'agenouiller face à l'une d'elle.

Elle se sentait soudainement très mal...
Repensant à la raison qui les avaient mené ici, elle se perdit un instant dans ses lourds souvenirs. Kat leur avait amené des informations sur les nouveaux pouvoirs de la jeune femme et ils avaient alors découvert une histoire de Guerre. Ainsi, à une époque des plus reculé, Lumière et Ténèbres s'étaient déchirés sous le même blason : celui de la Keyblade. Dans leur recherche de renseignement sur ce terrible affrontement, deux noms étaient essentiellement sortie du lot : la "X-Blade" dont la prononciation continuait de surprendre la néphilim et la nécropole des Keyblades.
Le premier étant ampli de mystère, elle c'était plus intéressé au second et, grâce à Dante, ils y étaient finalement arrivé.

Mais, devant cette étendue désolée, elle se sentait terriblement mal à l'aise. Tandis qu'elle se redressait, "Angel Fly" vint apparaitre dans sa main. Elle regarda longuement l'arme argenté entre ses doigts avant de la pointer face à ses consœurs dont l’état visuel laissait clairement comprendre qu'elles n'étaient plus...
Une larme coula doucement de ses joues, tandis que sa Keyblade se mit à luire très légèrement comme un dernier hommage à ses défuntes cousines puis elle l'a fit simplement disparaitre.
S'essuyant les yeux, elle se tourna vers son frère avant d'afficher une mine plus sérieuse.

- Bon... On a des réponses à trouver ici.

- Oui et on ferait mieux de se dépêcher : ce serait bête que la petite chose se met à fondre en larme non ?

Elle lui lança un regard mauvais, comprenant très bien sa pique, mais préféra ne pas s'en vexer : elle connaissait bien assez son insupportable grand frère pour savoir quand il essayait juste de détendre l'atmosphère... Elle se mit à marcher dans une direction aléatoire avant de lui lancé sur un ton ferme.

- Je vais par là, autant se séparer si on veux tout fouiller au plus vite !

- Ouais, bonne idée : tu auras qu'à crier si tu as besoin d'aide !

Elle se tourna rapidement vers lui, main dans le dos, pour lui tirer la langue avant de reprendre sa marche.
Le sol, sec et chaud, craquait sous ses pas comme si il voulait céder à tout moment. Elle soupira un peu, lassé de se retrouver aussi souvent dans des décors aussi peu accueillant, pendant que ses doigts effleuré les nombreux manches rouillés des Keyblades. Elle n'essayait pas vraiment de les comptes mais, les voir ainsi à pertes de vue lui laissait amplement imaginer le carnage que cette guerre avait pu être. Comment pouvait t'on se massacrer à ce point alors qu'on porte la même arme ? Et, elle, portant les deux côtés en même temps n'allait elle pas risquer une sorte de guerre interne ? Elle frissonna à l'idée qu'une telle chose se produise et préféra se concentrer sur ce qu'il y avait au loin plutôt que d'imaginer le pire.

Elle repéra alors, au loin, une silhouette agenouillé face au Keyblades. Ce geste, teinté du même respect qu'elle avait manifesté juste avant, lui fit se demander si cette être ne savait pas quelques choses sur ces armes et sur cette triste guerre. Elle se mit à slalomer entre les armes avant d'arriver dans une sorte de chemin qui menait directement au personnage qu'elle pouvait enfin distinguer correctement.
Ses cheveux long ne la trompèrent que peu vue le reste du corps. Aucune trace de féminité dans ce dos, cette nuque et cette silhouette... C'était simplement un homme.

Elle déglutit longuement, invoquant sa Keyblade blanche par prudence avant de prendre la parole.

-Euh... Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yst H. Decendia
Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2016
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 114
Heart's Protector
Yst H. Decendia
MessageSujet: Re: Extrême opposés [Pv Olyvia] Extrême opposés [Pv Olyvia] Icon_minitime1Mar 14 Juin - 20:05
Extrême opposés- Avoir peur l'un de l'autre -

Yst Hel Decendia

Olyvia Mirage

Durant la totalité de mon hommage, le silence qui régnait n’était que paisiblement troublé par le hurlement du vent à travers les champs de métal. Si le paysage n’était pas aussi triste, j’aurais presque apprécié les lieux… Remarque… S’ils étaient un peu moins sec seraient tout aussi parfait.

Trop concentré pour sentir que quelqu’un se rapprochait, c’est lorsque je m’apprêtais à me redresser que les salutations qui me fut adresser me firent sursauter. M’éloignant de quelque pas, je dresse, par réflexes, mon imposant bouclier et me prépare à riposter au premier assaut. Je reste ainsi bloquer un petit moment, avant que tout ce remette en ordre dans ma tête. On m’a juste dit bonjour pas la peine de paniquer… Si seulement cela aurait pu être vrai. Stoppant de paraître sur mes gardes, je rengaine ma lame en toussant légèrement.

« Excusez-moi cette attitude… Vous m’avez surpris… »

Activant le mécanisme de mon bouclier, mon armement reprit sa forme de bâton et là… Là, j’ai regretté mon geste. Autant j’ai mis un moment pour comprendre qu’on m’avait juste saluer, autant là l’information arriva directement. Une-Une-Une femme ? Ici ? Bon… Malgré ma panique, je remarque tout de même qu’elle tient une Keyblade… Mais quand même ! Une femme, ici ? Qu’est-ce que je t’ai fait karma, hein ?

Ni une, ni deux, je pivote afin de lui tourner le dos, toussant de plus belle. Raaahhh ! C’était pas prévu que je rencontre une femme ici… Il était même, d’ailleurs, prévu que je ne rencontre personne ici. Mais bref… Invente une connerie… Qu’elle ne te prenne pas juste pour un connard… Même si dans le fond, t’en est un quand même… Un peu et d’une certaine manière certes mais un connard quand même.

« *Kof kof* E-Excusez *kof kof* Moi… J’ai un *kof kof* Un chat dans la gorge *kof kof*… »

Bon… Espérons qu’elle y croit à défaut que ça soit crédible. N’empêche… Je me demande tout de même ce qu’une porteuse de Keyblade fait ici… Rendrait-elle, elle aussi, hommage aux porteurs qui sont tombés ici ? Tiens mais j'y repense… Mais pourquoi a-t-elle sa Keyblade en main ? Elle ne comptait tout de même pas m'attaquer, non ? Elle pourrait très bien être une porteuse de Keyblade à la solde de la Confrérie après tout… Bien que, non… Je ne pense pas qu'elle le soit… Mais, par simple mesure de prévention, je me tiens prêt à redéployer mon équipement si cela s'avère nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Olyvia Mirage
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2016
Pièces d'or : 44
Olyvia Mirage
MessageSujet: Re: Extrême opposés [Pv Olyvia] Extrême opposés [Pv Olyvia] Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 11:10
Elle crut vraiment qu'elle allait avoir une crise cardiaque...

Alors qu'elle venait de longuement prendre son courage à deux mains avant de finalement adresser la parole à cette... "homme", voilà qu'elle se retrouvait soudainement face à un large bouclier. Elle s'était placé d'instinct dans une position de défense à cette vue, guettant le moindre frémissement de l'air tandis que le sort Rafale luisait doucement dans son autre main. Le temps lui semblait soudainement ralenti... Long et court à la fois, l'instant lui semblait éternel avec une tension si palpable qu'elle senti même une légère goutte de sueur perlé sur son front et venir longer son visage pour finalement chuter sur le sol où elle éclata, rapidement absorbé par le sol sec.
Puis, le temps sembla reprendre son court quand sa voix résonna. Cette voix mâle lui vrilla les tympans, la faisant grimacer longuement, puis elle vit le bouclier se rétracté. Elle reprit alors une position plus neutre, l'arme argenté toujours bien serré dans sa main, tandis qu'elle pouvait enfin détaillé le visage de l'homme... Même si ce ne fut qu'un instant très rapide.
Le visage endurci, des mèches ardente qui glissait sur son front et des yeux d'une azur sombre... Elle ne trouvait rien de beau dans ce visage rude et masculin, elle aurait même voulu vomir si elle n'avait pas un minimum de respect pour les êtres vivants.

Elle ne comprit pas son soudain mouvement pour se mettre dos à elle, toussant soudainement sans raison, ce qui par contre la mis dans une grande fureur : ce mâle connaissait il au moins la politesse ???
Elle l'écouta sans mot dire feinté la crise de toux surprise, le regardant avec une répugnance totale, tandis qu'une petite voix au fond de sa tête lui murmurait de le tuer... Ouais, ça pourrait être une bonne idée mais le fait de tuer la répugnait encore plus que les hommes...


-Bon, cesse de me prendre pour une idiote ,"homme", et ait au moins la politesse de me regarder quand je m'abaisse à te parler !

Elle avait prononcer le mot "Homme" avec un dégout tellement prononcer que si lui ne l'avait pas remarqué il devait être sensiblement stupide. Son dégout était tellement fort... Elle en tremblait un peu, l'image de l'homme qu'elle haïssait le plus au monde venant l'assaillir sans son inconscient, tandis qu'elle reprenant la parole perturbée.


-Au lieu de faire le stupide, bien qu'étant un "homme" tu ne peux pas être autre chose que ça, et présente toi : qui est tu et que fais tu ici ? Tu n'as pas l'air d'un porteur mais connais tu quelques choses sur ces lieux ?

Définitivement, elle ne supportait pas la présence d'un homme trop près... Elle se mit même à se demander si elle ne ferait pas mieux d'appeler son frère en renfort : il devait bien être le seul homme qu'elle accepte près d'elle... Et puis, lui au moins pourrait parler avec ce type avec moins de soucis qu'elle mais, dans le fond, elle refusait catégoriquement de passer pour une assisté, surtout auprès de Dante !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yst H. Decendia
Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2016
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 114
Heart's Protector
Yst H. Decendia
MessageSujet: Re: Extrême opposés [Pv Olyvia] Extrême opposés [Pv Olyvia] Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 18:12
Extrême opposés - Avoir peur l’un de l’autre -

Yst Hel Decendia

Olyvia Mirage

Comme prévu, je n’étais absolument pas crédible. En même temps, je ne sais pas vraiment à quoi je m’attendais. Ce qui était sûr, c’est que je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’elle le prenne aussi mal. Dès les premiers mots, la tonalité de sa voix donnait la couleur.

J’aurais volontiers pris mes distances sur le champ, mais l’appellation « homme », qui se voulait encore plus froid que le reste de sa phrase, et le fait qu’elle « s’abaisse » à m’adresser la parole. Tout cela me fit arquer un sourcil. À vouloir jouer au con, j’ai remporté le gros lot. Elle continua en me sommant de me présenter. Houlà… Je sens qu’on ne va pas beaucoup s’aimer, elle et moi. Cachant la colère qui commençait à monter en moi, je me retourne et la fixe, le regard dur.

Je n’essaye pas de l’intimider ou quoi que ce soit, mais je lui fais bien comprendre que, malgré le fait que je ne sois qu’un « homme stupide », je ne me laisserais pas marché sur les pieds.

« Désolé d’avoir été impoli « Madame », mais mes excuses ne doivent rien valoir… Après tout, je ne suis qu’un « homme stupide »… Quoiqu’il en soit… Je me nomme Yst Hel Decendia. Membre des Gardiens, un groupe crée par Sa Majesté, mais en tant que porteuse de Keyblade, vous devez connaître… »

Je pris un instant pour la détailler rapidement. Elle semblait assez jeune et… C’est moi ou… Elle tremble ? Nan… Si ? Je ne sais pas si c’est le cas mais… Enfin bref… Elle m’a demandée si je connaissais quelque chose sur ces lieux. Tirant un peu mon écharpe afin de me libérer un peu la gorge, je reprends la parole.

« Je sais, à peu près, les mêmes choses que tout le monde. La grande guerre des Keyblades. La Lumière contre les Ténèbres. Le désastre que ça fut. Je suis un peu arrivé ici par hasard, alors par respect, j’ai prié afin que ceux qui sont tombés ici trouvent la paix qu’ils méritent. »

En annonçant les raisons de ma présence ici, j’avais tourné la tête vers le champ métallique. Lâchant un soupir, je ne pouvais m’empêcher de penser au gâchis que cette « guerre » représente. Si aucun des camps n’a vaincu ce jour, peut-être… Sans doute sont-ils destinés à ne jamais se vaincre. Mais revenons à l’instant présent. Retournant la tête vers la charmante demoiselle, elle m’avait fait me présenter, mais ça ne marche pas comme ça…

« Mais à présent… Je vous retourne la question… Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici et que savez-vous de ces lieux ? »

C’est du donnant-donnant. Les échanges à sens unique, ça ne fonctionne pas. Les deux parties doivent échanges des choses de valeur équitable.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Olyvia Mirage
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2016
Pièces d'or : 44
Olyvia Mirage
MessageSujet: Re: Extrême opposés [Pv Olyvia] Extrême opposés [Pv Olyvia] Icon_minitime1Lun 12 Sep - 23:01
Les Gardiens... Oui, ça lui disait quelques choses.
Il était cependant le premier qu'elle rencontrait, Dante lui en ayant rencontré un peu plus dont un qui semblait avoir sévèrement pris selon son frère. Mais elle n'en savais pas grand chose non plus. Juste qu'ils étaient plus ou moins les "gentils", ceux qui défendent la lumière et les fameuse princesse de cœur, ses connaissances n'allant guère plus loin si ce n'est qu'elle avait entendu dire que cette ordre n'était quasiment composé que d'Homme. Ce serait sans doute un ordre qu'elle éviterait comme la peste, pour le moment...

Par contre, la réaction de cette homme lui confirmais une chose : elle n'étais pas une élue particulière, les porteurs étaient bien plus nombreux. Cette chose la rassurait un peu, se disant qu'elle n'était pas seule au monde au moins mais en même temps elle avait peur. Peur de se retrouver entouré uniquement d'homme... Elle était peut être la seule porteuse.
Elle entendait encore cette voix sombre de femme lui susurrer de tuer cette être inutile en face d'elle mais non, elle ne pourrais pas lui faire du mal. C'était contre sa nature... Mais elle ne resterais pas sans défense si ce sale type tentais quoi que ce soit.

Elle essayait de garder son calme, de contrôler ses tremblement mais c'était plus fort qu'elle... Les hommes lui faisait toujours cette effet. Elle avait beau être forte, ces êtres la mettait tellement mal à l'aise qu'elle en perdait presque tout pouvoir : seul son instinct lui restait dans ces situations.
Et... elle avait une étrange impression à son sujet. Autant qu'elle n'était pas à son aise, il ne semblait pas non plus des plus content d'être en sa présence : aurait elle trouvé son équivalent masculin ?

- Je ne sais pas grande chose de plus que vous sur ces lieux, c'était justement pour en savoir plus que je suis venu ici... Pour ce qui est de mon nom, je suis Olyvia Mirage mais je doute que ça vous dise quelques chose... Enfin, vous vous trompez un peu : j'ignore bien des choses sur la Keyblade et sur ceux que vous appelez porteur, je pensais même être unique...

Elle soupira... Elle voulait être honnête, ne tenant nullement à engager les moindre hostilité avec ce type. En même temps, si elle parvenait à gagner en partie sa confiance, elle aurait peut être davantage d'informations.

- A ce propos, vous semblez bien connaître les porteurs : est ce que vous savez où ces derniers se réunissent ? Si ils ont un monde commun où ils s'entrainent ?

Elle entendit, non loin, de léger pas s'approcher d'eux. Elle se demandait qui ça pouvait être : peut être Dante ou Kat mais ça serait fort étrange...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yst H. Decendia
Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2016
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 114
Heart's Protector
Yst H. Decendia
MessageSujet: Re: Extrême opposés [Pv Olyvia] Extrême opposés [Pv Olyvia] Icon_minitime1Mar 13 Sep - 20:00
Extrême opposés - Avoir peur l’un de l’autre -

Yst Hel Decendia

Olyvia Mirage

Elle ne savait pas grand-chose de plus que moi et c’était justement dans l’optique d’en apprendre plus qu’elle avait atterrie ici. Elle continua en se présentant sous le nom d’Olyvia Mirage, ajoutant que cela ne devait rien me dire, comme mon nom ne devait rien lui dire non plus. Elle poursuivie en m’affirmant que je me trompais un peu car elle ignorait beaucoup de chose au sujet des Keyblades, au point où elle pensait être un cas unique en son genre.

Je crois que je commence un peu à comprendre la situation… Je crois… Après qu’elle eut soupiré et m’eut questionné dans le but d’avoir des informations sur les autres porteurs : Lieu d’entraînement, de rassemblement ou autre, je soupirai à mon tour. Je m’étais un peu trop emporté, elle s’était énervé à cause de mes imbécilités, je n’aurais pas dû m’emporter de la sorte.

« Je vois… En tout cas, enchanté de vous rencontrer, Olyvia Mirage. Pour répondre à vos questions… J’ai croisé des porteurs lors de ma formation de Gardien, au château de sa Majesté Mickey. Ce château se trouve dans le monde de… Disney ? Si je me souviens bien. Peut-être en apprendrez-vous plus là-bas. »

Bien que la tension soit descendue, elle continuait de trembler… Ce pourrait-il que je lui fasse peur ? Remarque, on est partis sur de mauvaise base… Mais bon, je lui fais peur, mais elle me fait peur également. Je ne sais pas si ça se voit, car j’essaye de prendre sur moi, mais je suis presque à la limite de détaler. La raison pour laquelle j’arrive encore à la regarder, c’est à cause de notre accrochage lié à ma connerie.

Alors que j’allais lui demander s’il était possible que je lui fasse peur, je vis une silhouette s’approcher dans le dos de la jeune porteuse. Etait-t-elle venue seule, ou accompagnée ? N’étant sûr de rien, je suis sur mes gardes, prêt à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Olyvia Mirage
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2016
Pièces d'or : 44
Olyvia Mirage
MessageSujet: Re: Extrême opposés [Pv Olyvia] Extrême opposés [Pv Olyvia] Icon_minitime1Mar 29 Nov - 18:42
Le château de sa majesté Mickey ? Ce n'était pas un lieu dont elle n'avait entendu parler cependant le peu qu'elle en savait n'avait rien de joyeux. A Lucis, le Roi Mickey n'était guère désigné par des termes très élogieux... Cependant, ce détail la rassurait justement : un être considéré comme un ennemi à Lucis ne pouvait être qu'un allié pour eux. Elle nota donc tranquillement cette information dans sa mémoire avant de prendre une grande inspiration pour reprendre la parole d'une voix moins agressive.

- Je vois... Peut être y en t'il encore là bas alors. Je vous remercie sincèrement pour vos réponse, Monsieur Decendia !

Elle essaya de sourire mais ce n'était pas possible pour elle. Elle avait fait un effort mais elle ne pouvait faire mieux... De plus, un craquement dans son dos la fit frissonner. L'avait il trahi ? S'était elle fait avoir finalement en tombant dans une embuscade ? Elle observa longuement les réactions d'Yst et, au vue de sa posture défensive, elle n'était pas sûr qu'il connaisse l'inconnu qui se rapprochait d'eux.

Olyvia pensa un instant au faite que ça pourrait être son frère ou Kat mais ça ne lui semblait pas vraiment logique... Après tout, ils s'étaient séparés pour mieux fouiller le coin : les chances que ce soit eux étaient vraiment faible !
Et pourtant...

Prenant une grande inspiration, elle tourna d'un coup sur elle même, laissant son bras suivre le mouvement de façon à frapper lourdement l'être qui se trouvait dans son dos. L'éclat métallique qui suivit lui fit vite comprendre qu'elle avait été paré mais la voix qui résonna ensuite la rassura immédiatement.

-Eh oh, c'est moi Olyvia !!! Je sais que je suis un mec mais je croyais que tu me faisais confiance quand même !!!

Le brun se tenait face à elle, parant avec aisance sa keyblade à l'aide de Rebellion. La surprise lui fait perdre un peu en force et son bras tomba mollement le long de son corps. Elle se blottit contre son frère tandis que ce dernier se tournait vers Yst.

- Je te remercie de ne pas lui avoir fait du mal, gars, et en remerciement je vais simplement te laisser t'en aller : bon deal, hein ?

Dante pris sa sœur par l'épaule, l'attirant avec lui tandis qu'il prenait la direction opposé à Yst avant de lancer un léger signe amicale à ce dernier.

- Allez, salut !

Pendant ce temps, la jeune fille laissait enfin le stress de la rencontre chuté, ses larmes attestant de sa nervosité passé...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Extrême opposés [Pv Olyvia] Extrême opposés [Pv Olyvia] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Extrême opposés [Pv Olyvia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-