Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

[18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akane Chöko
Messages : 138
Date d'inscription : 08/07/2016
Pièces d'or : 50
The Reaper
Akane Chöko
MessageSujet: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 2:37

Bite the dust.
ft. Baldryck
Couleur des dialogues en #ff6600
pensées d'Emiko en italique
Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui.
Martin Luther King.

L’astre de cœur brillait dans la nuit éternelle de ce monde. En soit, il ne l’intéressait absolument pas. Rien n’avait d’intérêt à ses yeux à y réfléchir. Son regard de sang parcourait les environs, cherchant de quoi l’intéresser ou même une autre cible de son passé. Ses cheveux argent cascadaient dans son dos emportés par la brise légère que donnait les rues et ruelles. Il n’y avait rien pour la perturber. Rien si ce n’était le sang coulant de sa main droite  parsemant le sol de fine gouttelettes cramoisies. Son sourire était horriblement attirant et beau. Personne n’aurait pensé qu’elle venait de tuer quelqu’un. Laissant son cadavre dans un coin. Personne ne lui aurait fait la morale à part une. La seconde âme. Celle prédominante quand le fauve dormait. Cette petite voix, là dans sa tête, jouait à lui faire un sermon inutile et rébarbatif.

L’autre n’avait pas l’air de comprendre que c’était dans ses gênes de tuer. On ne l’avait pas programmé pour tricoter des pulls ou des écharpes. Le Centre avait fait d’elle une machine sans cœur. Cela la réjouissait à vrai dire. Au moins, elle se rapprochait un peu des Similis qui peuplaient ce bas monde. Aucune attache, aucun code d’honneur. Rien. La liberté des sentiments. Enfin… Fausse liberté. Elle n’était que le fruit de tortures. Elle ne vivait même pleinement a petite vie.

- Emiko tu m’écoute oui !
- Quoi encore !?
- Laisse-moi reprendre le dessus.
- Même pas en rêve. Tu l’as entendu non. Il n’est pas venu seul.
- Abandonne.
- J’aurais leur peau quoi qu'il m'en coûte. C'est notre contrat.


La voix dans son être protesta véhément contre ses propos mais pourtant, la cendrée n’écouta aucunement les plaintes de petite fille sage et préféra continuer sa route dans une rue adjacente à la grande place. Elle n’avait aucune idée d’où aller. Ni même à quoi pouvait ressembler la personne qu’elle cherchait. Le pire ? La ville était déserte. La femme soupira face aux derniers propos de celle enfouie dans son corps. Derniers car elle vit enfin une silhouette. Sans vraiment attendre, elle se dirigea vers cette dernière sans un mot et aussi silencieuse que la mort, ses doigts se resserrent pour ne former que des serres. Un sourire étira son visage parfait où ses dents n’étaient pas totalement sorties. Son regard de sang détailla le corps. Il portait une arme. Il savait donc se battre. Pour sa part, l’autre sotte avait voulu que sa seconde moitié porte sa paire de révolvers. Mais entre enfouir sa main dans le corps de sa victime et une balle en pleine tête, le choix de la vampire était tout à fait décidé. Par contre, elle ne pouvait s’empêcher de sentir quelque chose d’étrange venant de cet homme. Après tout, il n’avait pas l’odeur de ceux du Centre. Mais quelque chose de plus puissant. Presque susceptible de la faire vomir de dégoût. Elle ne perdit pas pour autant contenance étant l’Accroche Cœur :

-Hey toi là ! Retourne toi j’ai à te parler.


La politesse ? Emiko ne connaissait pas le mot. Puis de toute façon elle n’allait pas en avoir vraiment besoin avec celui qui se trouvait devant elle. Un membre de la Confrérie après tout. Elle qui portait l’étiquette de civile à cause de l’autre. Une vague de sentiments indignés lui parcouru l’être. Akane venait de protester à sa pensée. La cendrée détourna son regard du dos de l’inconnu pour soupirer et regarder ailleurs. Ce ne fut que lorsqu’elle perçu un mouvement qu’elle daigna reporter son attention. Un homme aux cheveux cendres. Banal et sans charme. Elle grimaça de dégout avant de lui parler avec dédain.

-T’aurais vu personne d’autre dans cette foutue ville ?


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• Icon_minitime1Ven 2 Sep - 18:05
Eh ben ça faisait un bye que je n’étais pas sorti de ma tanière quand j’y pense. Je me faisais tellement chier à broyer du noir que j’avais finalement fini par sortir. Kyra avait disparu et je sentais que rien de ce que je pourrais faire ne changerais quoique ce soit à la chose. Après tout, si elle avait voulu que je vienne avec elle, elle me l’aurait dit.  Une trahison de plus, je n’étais plus à une prêt à force. Je me demandais si j’étais vraiment fait pour trouver quelqu’un au final. Je pense que j’avais plus de chance de finir seul alors autant reprendre ce que j’aimais le plus faire. Tuer des gens. J’avais fini par prendre un certain plaisir à le faire à force de le faire tout le temps. Faut dire aussi que certains cherchait les embrouilles donc fallait pas qu’ils s’étonnent s’ils finissaient en pièces détachés.

J’étais donc dehors. J’avais créé un portail aléatoire et j’étais resté sur Illusiopolis, mais dans le cœur de la ville. Autrement dit là où il se passait énormément de choses et en particulier des crimes bien sordides. Au moins, j’allais pouvoir me défouler quelques temps. Je ressentais la présence de plusieurs personnes, mais ce qui me fit tiquer en priorité c’était une personne qui se trimbalait avec du sang sur elle. L’odeur était forte et il n’y avait aucun doute que le meurtre était frais. Je percevais également l’emplacement de la victime.

Mais je ne cherchais pas plus loin sûrement quelqu’un qui avait mérité son sort. Les faibles meurent, seuls les forts survivent et il ou elle avait montré qu’il faisait partie des faibles. Par contre son bourreau faisait partie des forts. Restait à savoir ce qu’il voulait. Était-il dans le coin de son plein gré ? Voulait-il quelque chose à la confrérie ? Je me demandais vraiment si cette personne valait le coup d’œil ou si elle avait juste eu de la chance. Je réfléchissais aux possibilités tandis que la personne en question s’approchait doucement de moi. Son odeur de sang était tellement forte que j’aurais pu la sentir arriver à des kilomètres à la ronde.

Quand j’entendis une voix féminine m'interpeller sans aucune peur mais plutôt avec impatience je fronçais les sourcils. Super fallait que ce soit une fille. Moi qui pensait me battre avec un adversaire à ma hauteur. Cette énergumène ne valait sûrement pas le coup que je m’intéresse à elle. Pourtant quand je me retournais et la vie, je sentis autre chose que l’odeur du sang. Une odeur qui n’était pas du tout caractéristique des humains.

Je n’avais jamais senti une telle odeur jusqu’à maintenant et pourtant j’avais vécu pas mal de temps. Cette fille était vraiment bizarre. Qu’était-elle au juste ? En tout cas, c’était une effrontée à n’en pas douter vu comme elle me parle. Elle est bien trop familière pour quelqu’un qu’elle vient de rencontrer. La politesse ce n’est pas son fort, mais quelque part ce n’était pas le mien non plus. D’ailleurs à peine retourner vers elle qu’elle enchaînait avec une nouvelle réplique bien dédaigneuse. Autant dire que je lui répondis assez rapidement, mais d’un air nonchalant l’air de dire je n’ai pas de temps à perdre quoi.

Qui me demande ? En fait laisse tomber va voir ailleurs gamine j’ai autre chose à faire que de m’occuper de toi surtout que tu empestes le sang c’est horrible. Va tuer des gens ailleurs tu veux ?

Je me détournais d’elle de nouveau regardant de nouveau au loin sans vraiment me concentrer sur elle. Vu comment elle me parlait elle pouvait crever pour que je sois amical avec elle. Déjà elle avait de la chance que je ne lui réserve pas le sort de celui qu’elle avait tué plus tôt. Mais bon avec un peu de bol le mec était juste pas doué et c’était fait avoir avec de quelconques charmes ou je ne sais quoi d’autre. Sauf que moi elle ne m’aurait pas comme ça, les femmes n’auront plus le droit de s’immiscer dans mon cœur aussi facilement, j’en avais trop souffert et j’en souffrais encore maintenant. C’était donc fini à présent.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Akane Chöko
Messages : 138
Date d'inscription : 08/07/2016
Pièces d'or : 50
The Reaper
Akane Chöko
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 16:39

Bite the dust.
ft. Baldryck
Couleur des dialogues en #ff6600
pensées d'Emiko en italique
Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui.
Martin Luther King.


Elle détestait chercher sa proie. C’était le genre de chose qui avait le don de lui courir rapidement tant sa patience était courte. Alors qu’elle venait de terminer avec sa première victime, elle se délecta de son sang présent sur sa main pour régénérer une blessure présente sur son visage. Mine de rien, ceux du Centre avait le don de donner gens bien coriace. De plus en plus même. D’où le fait que son corps en subisse les conséquences. Mais bon, des humains face à Emiko et le résultat était rapide, mort imminente pour le premier.  

Dans un soupir forcé, ses pas la menèrent rapidement dans des rues adjacentes pour finalement sentir une présence. Sans plus de mots, elle s’était approchée pour finalement lui adresser la parole. La politesse passait tellement au second plan quand elle voulait quelque chose que l’homme devait faire avec. Lorsqu’il se retourna enfin, son odeur rappela à la jeune femme certains souvenirs bien enfouis. Familière. Ou tout du moins, une odeur caractéristique. Bien que sa vie ne fût pas très avancée, au niveau des odeurs, elle devait ressembler à une banque de données sur pattes. Une sorte d’ordinateur indépendant. Mais il lui fallut quand même plusieurs minutes en arriver là.  Sans doute qu’elle rouillait un peu… Après tout, son odorat dépassé bien celle de dix humains réunit… Lentement, elle partit donc à la rencontre de cette personne pouvant très certainement l’aider à trouver sa cible.

C’était donc un de ceux qui pouvait prendre la forme qu’un gros chien baveux. Emiko eut un sourire à cette pensée pendant que l’autre laisser échapper un soupir. Il devait l’avoir senti de loin et pourtant, il n’avait pas l’air de savoir à qui il avait à faire. D’un haussement d’épaule, elle écouta les dires de l’autre avant de reprendre la parole,

- Ça à au moins le don de cacher ton odeur de chien mouillé. Mais je ne suis pas là pour te tuer ou t’emmerder d’avantage. Dis-moi ce que je veux savoir et tu repars tranquillement.


Mais il se détourna d’elle. Emiko sentit la colère émaner de son être, l’autre se mettait à rire. Quelqu’un qui osait enfin se mesurer à la grande Accroche Cœur ! C’était téméraire ou complètement suicidaire au choix. Son expression se durcit et le sang de sa victime se mélangea au sien tant sa colère se répercuta sur sa paume. Les ongles entrant dans sa peau, la jeune femme essaya de calmer sa tempête en prenant une forte inspiration. Lorsque cela fut apaisé, elle le rattrapa et sans le toucher, elle se posta devant lui. Ses yeux sang se vissèrent sur ceux de l’homme.

- Ecoute moi le frustré, ta poule peut très bien s’occuper de toi un manche mais en aucun cas je ne vais accepter qu’une personne de ton espèce me parle de la sorte et surtout ne me réponde pas. Alors soit tu daignes répondre à ma question, soit je vais l’avoir par la force. Ne compte pas sur moi pour être aimable.

La vampire était très clair et son hôte redouta la réponse de son interlocuteur. Après tout, c’était le corps d’Akane. Même avec les aptitudes de sa demi-race, la jeune femme pouvait très bien y passer. La brune devait pourtant se taire et assister méduser à un affrontement prochain. Serrer les dents et prier pour que le brun ne lui arrache pas la tête. De son côté, Emiko continuait de fixer l’homme avec détermination et surtout provocation. Elle voulait savoir. Elle devait tuer l’autre tâche du Centre quitte à se mettre à dos ce pauvre mec.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• Icon_minitime1Lun 19 Sep - 18:51
Je me sentais tellement mal. Mais le fait que cette jeune femme m’adresse la parole me distrayait, je devais bien l’admettre. Mais niveau politesse fallait vraiment qu’elle repasse. Elle voulait ses informations et du coup elle ne se fichait pas mal du s’il te plait derrière. Déjà malgré le fait que je sois un lycan, je n’étais pas son chien et secundo, il ne valait mieux pas me sous-estimer. Troisièmement si elle n’est pas contente elle va voir quelqu’un d’autres j’ai autre chose à foutre que d’aider une paumée. Elle se prenait vraiment pour la reine de Sabbat cette moeuf comme si tout lui était dû. C’était juste une femme qu’elle reste à sa place et ne m’emmerde pas…

L’odeur de cette femme était caractéristique. Et je cherchais dans mon esprit son appartenance. Je n’en avais encore jamais croisé, mais en avait cependant entendu parler. Ce devait être un vampire, vu qu’elle aimait le sang à ce point il y avait peu de chance de se tromper. Elle était en quelque sorte mon ennemi naturel vu que nos deux races étaient souvent en conflit. Je n’ai jamais vraiment compris pour quoi, mais il était clair que si elle me prenait trop longtemps la tête il y aurait bel et bien conflit.

Je n’étais pas particulièrement patient d’habitude, mais là je pense que je l’étais encore moins donc il allait falloir qu’elle se calme vite fait la nénette si elle voulait pas voler dans le premier mur qui passe. Mon odeur de chien mouillé ? Cela voulait donc dire qu’elle avait aussi reconnu mon appartenance. Intéressant, mais il en faudrait cependant plus pour m’intéressé davantage pour que je daigne lui parler.

Le pire c’est qu’elle me menaçait la donzelle. Si elle croyait qu’elle allait avoir ses informations de cette façon elle pouvait toujours courir. Elle était bien loin d’avoir ce qu’elle voulait de cette manière. Les menaces c’était moi qui les faisait donc si on en faisait à mon encontre j’étais encore moins conciliant ne l’étant déjà pas par nature on va dire que ça n’allait pas l’arranger des masses la buveuse de sang.

Je me détournais bien vite d’elle en rigolant. Comme si j’en avais quelque chose à faire d’elle. Elle pouvait bien me faire ce qu’elle voulait si elle n’avait pas d’argent sur elle, elle ne pourrait pas me tuer. Autant dire que j’avais sûrement plus de chance de la finir qu’elle en avait. Je partais donc sans vraiment savoir où quand elle me rattrapa et se stoppa devant moi avec un regard qui se voulait flippant, mais pas assez pour m’impressionner pour autant.

J’avais remarqué que ton amabilité n’était pas ta première qualité. Pour ce qui est de ma réponse tant que tu me parleras comme ça tu peux courir pour l’avoir. Si tu vois qu’une pauvre buveuse de sang paumé va me faire peur tu te mets le doigt dans l’œil profondément ma grande. Tes menaces j’en n’ai strictement rien à secouer. Maintenant c’est toi qui dégages de mon chemin ou je te refais le portrait. Que tu sois une femme est le cadet de mes soucis tu me fais chier tu vas apprendre à voler tu piges la frigide ?

Je croisais les bras et attendais qu’elle daigne se pousser même si je sentais qu’elle ne le ferait pas. Si vraiment elle ne faisait rien et bien je l’enverrais valser. Tous ceux qui ont eu le malheur de me prendre le chou ne sont plus là aujourd’hui pour témoigner donc c’est bien qu’il ne faut pas me sous-estimer. Surtout qu’elle avait touché un point sensible. Elle ne le savait pas et j’avais fait comme si de rien était mais je me retenais déjà de ne pas l’écharper face à son début de réplique. Qu’elle laisse mes relations en dehors de ça.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Akane Chöko
Messages : 138
Date d'inscription : 08/07/2016
Pièces d'or : 50
The Reaper
Akane Chöko
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 1:23

Bite the dust.
ft. Baldryck
Couleur des dialogues en #ff6600
pensées d'Emiko en italique
Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui.
Martin Luther King.



Il l’avait prise pour quoi ? Une faible qui allait courber l’échine parce que monsieur ne daignait pas ouvrir sa bouche ? C’était mal la connaître. Ce n’était pas la faible humaine contre qui il avait à faire mais contre la vampire. La femme qui n’avait rien à perdre et tout à gagner. Il avait beau être un mâle. Un qu’on pouvait nommer lycan. Elle avait beau ne pas en avoir croisé beaucoup durant sa vie mais une chose était certaine, elle ne se laisserait pas faire aussi facilement. Surtout par son espèce.

On pouvait bien voir que la femme était de moins en moins patiente. Surtout lorsqu’il se détourna d’elle. Là, ce fut la goutte d’eau et même par ses remarques à lui, elle trouva de quoi répliquer une nouvelle fois. Toujours loin de la politesse et surtout avec l’envie de lui fermer le bec une bonne fois pour toute.

- Que veux-tu, la perte de temps n’est pas mon genre. Oh mais ! Monsieur le sac à puces se rebelle ? Il va faire quo, me montrer les crocs ? Oh non il va aboyer. Espèce de roquet… Agis au lieu de me faire des menaces de gamin puéril adepte de la bonne école. Après tout, d’après la rumeur vous n’êtes pas les plus poli de l’existence dans ta secte de dégénérés.

Emiko le toisait du regard comme si elle avait devant elle son pire ennemi. Elle ne l’aimait pas. Il ne répondait pas à ses questions, il la prenait de haut quand elle ne voulait que aller vite. Il se prenait pour quoi sérieusement ? Ce mec n’avait pas l’air de connaître la réputation des vampires à en juger par son envie de jouer avec les nerfs de la sanguine. Ils pouvaient tous les deux s’envoyer au tapis puis elle avait de quoi se régénérer rapidement avec le sang de sa victime. À son tour, la femme croisa ses bras. Son hôte se mit à prier silencieusement à ce que l’homme du Centre se montre dans les plus brefs délais. Après tout, Akane ne donnait pas des environs si un combat commençait.

Mais rien n’arriva et la vampire commença sérieusement à s’impatienter. Si bien que ses ongles prirent la forme de griffes et ses dents se mirent à pointer légèrement. Le reste ne changea pas étant presque à l’apogée de sa transformation. Son regard sang parcourut son interlocuteur de la tête au pied en silence. Il était coriace ce lycan. Mais pas au point de la faire lâcher. Mais alors qu’elle était prise à le fixer, un son dans son dos, à plusieurs mètres, si ce n’était à une rue de là, le bruissement d’une veste reconnaissable entre mille attira son attention. Akane encore très présente au fond de son être émit une plainte entre l’envie et la peur. L’envie d’aller à la rencontre de l’autre mais aussi la peur de se retrouver en face car elle savait très bien que son autre personnalité allait le tuer.

Prise entre deux feux, Emiko grimaça en essayant de détendre sa nuque raide. Mais face à la tête de l’homme, puis à l’approche du manteau, elle décida de ne pas s’écarter préférant largement se prendre un coup par l’homme devant elle. Ça lui fera du bien de se défouler avec un animal domestique. Un peu comme elle en fait.

- Mmh… En fait ce n’est pas elle qui du mal. Tu n’as juste rien dans le pantalon.

Une provocation. La dernière. Juste pour le faire craquer. Akane le savait très bien. Mais pourquoi faire ça ? Après tout, les deux femmes avaient à portés de main le membre qu’elles cherchaient ! L’humaine s’apprêta à répliquer quand elle fut coupée dans son élan.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• Icon_minitime1Sam 24 Sep - 13:20
Cette femme commençait sérieusement à me gaver. Si je n’avais pas envie de causer qu’elle aille voir ailleurs si j’y étais merde. Elle était pressée non ? Alors pourquoi elle me faisait chier moi, elle trouverait sûrement quelqu’un d’autres à emmerder que moi. Foutu femelle. Il n’y en a pas une pour rattraper l’autre et dès que c’est plus humain ça pète encore plus haut que son cul vu celle-là. Limite on pouvait voir écrit en gros sur son front je suis un vampire tellement elle le faisait comprendre au premier coup d’œil. Sa peau blanche comme un cachet d’aspirine, du sang partout et des pupilles aussi rouges que le sang. Cela ne laissait pas beaucoup de doute. Et son odeur de mort non plus.

Malheureusement, j’avais beau lui dire de me foutre la paix apparemment ce n’était pas assez clair pour elle et elle n’en démordait pas. Déjà elle avait pas l’air d’avoir apprécier le fait que je me détourne d’elle l’air de dire je me fiche pas mal de toi. Mais en plus elle n’aimait pas ne pas avoir le dernier moi apparemment et quelque chose me dit que je n’allais pas franchement apprécié toutes ses paroles de plus en plus cinglante et dite dans un seul but faire mal et toucher le point sensible.

Elle me provoquait ouvertement. Je faisais en sorte de rester calme depuis le début, car si je me transformais je pourrais très clairement perdre le contrôle, mais non. Elle me poussait dans les limites cette sale peste et elle insultait ma race comme s’il s’agissait d’une vulgaire banalité. J’aurais bien aimé la connaître cette fameuse secte dont elle parlait. Mais je n’avais pas eu la chance d’en savoir plus sur mes semblables. Et au final maintenant je m’en fichais. Si j’en trouvais ça pouvait être intéressant, mais si je ne rencontrais jamais d’autres lycans, je n’allais pas non plus en mourir loin de là.

Malgré l’acidité dans ses paroles je fermais les yeux et restait stoïque, même si dans mon fort intérieur ma rage bouillonnait et ne demandait qu’à sortir et se déverser sur cette petite ignorante. De quel droit me jugeait-elle exactement ? Elle ne savait rien de moi. Apparemment elle cherchait quelqu’un mais je n’avais vu personne dans le coin. Je me demandais bien ce qu’elle voulait à cette personne. Sûrement la tuer, après tout un vampire à part tuer et boire le sang ça sait pas faire grand-chose d’autres. Je me demande si tous les mythes sur eux sont fondés, genre qu’ils aiment pas l’ail et le soleil.

Bref dans tous les cas j’allais certainement voire comment les vampires résistaient bien aux coups parce que si elle continuait dans ce sens-là, il était clair que j’allais perdre le peu de patience qu’il me restait. Surtout que ma charmante camarade commençait à rentrer en mode vampire vu les griffes qui sortaient et les dents bien plus visibles à présent. Elle n’était pas très patiente non plus apparemment, mais contrairement à ce que je pensais elle ne m’attaqua pas, car un bruit l’en empêcha. Vu son visage c’était certainement celui qu’elle recherchait. Eh bien comme ça elle allait arrêter de me gaver.

Je pensais qu’elle allait donc lâcher le morceau, mais apparemment elle préférait largement m’emmerder et je finis par exploser en ayant vraiment marre de me faire traiter comme une merde. Mon bras fusa et j’envoyais la vampire voler. Elle atterrit d’ailleurs proche de l’homme qu’elle recherchait. Mais je m’en fichais bien, parce que maintenant qu’elle avait réveillé la bête elle allait être servie. Je me transformais laissant ma conscience de côté. J’avais besoin de me défouler, de combattre pour éviter de trop penser et du coup elle allait être le bouc-émissaire vu qu’elle l’avait bien chercher. Et peut-être que son mec prendrait aussi vu qu’il était dans le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Akane Chöko
Messages : 138
Date d'inscription : 08/07/2016
Pièces d'or : 50
The Reaper
Akane Chöko
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• Icon_minitime1Lun 26 Sep - 15:28

Bite the dust.
ft. Baldryck
Couleur des dialogues en #ff6600
pensées d'Emiko en italique
Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui.
Martin Luther King.



Il en fallait si peu pour énerver une personne. Elle ne jouait qu’à le provoquer. Rien de plus et rien de moins. Pas une fois son envie de lever la main n’allait se faire sentir. C’était lui qui devait porter le premier coup. Ainsi, elle n’aura plus à se retenir. Bien évidemment, il était assez long de le faire craquer. À croire que ces propos ne lui faisaient absolument rien. Mais il fallait persévérer. Dans tout ce qu’on lui avait appris, c’était la seule chose qu’elle avait retenue.

Emiko n’eut pas longtemps à attendre. Ce qui était cherché fut trouvé rapidement. Le coup de l’homme partie et la jeune femme se réceptionna accroupie presque à l’autre bout de sa place. Mais qu’importait, elle venait d’avoir ce qu’elle avait souhaité. Un petit combat avec un chien. Elle eut un large sourire avant de se redresser. Rapidement, elle fit une constations rapide en remarquant la présence de l’autre au manteau près d’elle. Ils se regardèrent et sa main se ferma subitement pour foncer droit dans le corps de l’homme qui venait de la reconnaître. Un bruit immonde retentit et le corps chuta lourdement au sol rependant à ses pieds une couleur sombre et mal odorante pour les faibles.

Akane émit un couinement enfantin avant de se mettre à disparaître dans le subconscient de sa compagne. Le passé venait de refaire surface, Emiko venait simplement d’arracher le cœur de sa victime comme on cueillait une fleur. Sans douceur, la vampire grimaça et jeta le muscle à terre avant de s’intéresser à l’autre crétin de lycan. Il était tant pour elle de jouer un peu… Sans plus de manière ni même de difficulté, son corps entier ne fut plus qu’un amas de chair et de désir morbide. Ses dents sortirent complètement et ses yeux ne furent plus que deux grands trous rouges. Sa seconde moitié supplia une dernière fois la femme de ne pas franchir la limite mais cette dernière n’écouta absolument rien et chargea dans la direction de sa victime.

Sa vitesse dupliquée l’espace de plusieurs minutes, le corps sombre fonça vers l’homme, ou plutôt la bestiole, debout. Arrivé assez proche de lui, son poing parti et rencontra l’estomac de la créature qui ne bougea même pas d’un iota. Ce combat allait être intéressant. Après tout l’Accroche Cœur n’avait jamais eu un adversaire ayant eu la force de rester stoïque à une attaque. Son sang fusa directement dans ses membres et ses veines présentes légèrement sur son visage se mirent à se creuser davantage dans la couleur pourpre. Preuve qu’elle comptait bien mettre toute sa force de bâtarde dans ce combat.

Un autre coup de sa part et cette fois, l’animal de compagnie chancela. Juste à peine mais assez pour la satisfaire. Emiko sentait si bien son hôte hurler que cela lui fit faire une grimace en reculant. Ce n’était qu’une chieuse au grand cœur. Ne pas vouloir laisser sa demi-forme prendre le dessus pour être humaine… Quelle idée stupide. Elles étaient fortes et puissantes. Rien qu’en y pensant, la vampire grimaça avant de se mettre en position de défense, attendant sagement une attaque de son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 18:50
Pourquoi ? Pourquoi voulait-elle tellement me pousser à bout exactement ? C’était quoi sa raison ? De là a même en oublier la raison de sa venue pour me parler, c’était dingue ! Tout ce qu’elle voulait maintenant c’était que je craque et je l’avais bien remarqué. J’avais fait en sorte de retenir ma rage d’exploser sauf qu’elle avait commencé à glisser en terrain miné et plus ça allait plus j’avais envie de l’égorger vive. Elle me sortait par les yeux c’était un fait indubitable.

Comment pouvait-on être aussi belle tout en étant aussi exécrable ? Je ne comprendrais jamais les femmes. Kyra aurait été là, elle aurait certainement pu me dire ce qui la motivait, mais vu qu’elle n’était pas là je restais dans le floue. J’étais aller à sa recherche et il avait fallu que je tombe sur une hystérique avec une soif de sang incontrôlable super quoi. Quand on n’a pas de bol c’est jusqu’au bout chez moi. Je ne fais pas les choses à moitié.

Au final, je finis par craquer et l’envoyer valser même si elle ne parut pas plus choquée que ça. Est-ce que c’était ça qu’elle voulait ? Voulait-elle m’affronter ? Qu’est-ce que ça pouvait bien lui apporter franchement ? Elle n’avait pas autre chose à faire de plus intéressant et moins chiant pour moi ? Je soupirais tandis que je le voyais s’occuper de l’homme qu’elle avait l’air de cherché vu son regard sur lui. Elle s’approcha de lui à une vitesse impressionnante avant de lui arracher le cœur sans une once de remord. Intéressant. Elle avait l’air aussi pourrie que moi à l’intérieur celle-là.

Je m’étais transformé en lycan le temps qu’elle fasse son petit travail et du coup, je ressentais l’odeur de sang encore plus forte avec mes sens décuplés. L’odeur du sang. Cela m’avait manqué. Trop longtemps que je n’avais pas eu le plaisir d’en voir couler ou d’en faire couler carrément. J’avais toujours finis par être arrêter par Kyra. Mais maintenant qu’elle n’était plus là je n’avais aucune chaîne. Je pouvais faire ce que je voulais quand je le voulais et si je voulais faire ça de façon très gore c’était possible. Ok elle voulait donc un combat, elle allait être servi la suceuse de sang.

D’ailleurs celle-ci changea d’apparence avant de venir m’affronter sas autre forme de procès. Quand je pense qu’elle foutait la langue aux poubelles là. On dit que les vampires sont des êtres vraiment sublimes. Certes, elle pouvait être pas trop désagréable à regarder, par contre elle l’est beaucoup moins quand elle change de forme avec ses ongles trop long et ses yeux rouge sang. Elle est loin de donner envie de lui sauter dessus là, c’est même tout le contraire. Bon là, j’ai envie de lui sauter dessus mais ce n’est pas pour la même raison. J’ai envie de lui faire regretter ses paroles.

Sa vitesse avait largement augmenté et je souriais. Enfin quelqu’un à ma mesure qui n’allait pas mourir juste après un pauvre coup. D’ailleurs j’attendais le sien avec impatience.

Viens me montrer ce que t’as dans le ventre gamine ! dis-je en souriant de façon assez terrifiante en montrant toutes les dents bien acérées de lycans.

Elle me mit un premier coup et je lui lançais un regard l’air de dire c’est tout ce que t’as ?! C’est que ça l’avait apparemment touchée, vu que le second coup je le sentis bien plus que le précédent. Pas mal pour une buveuse de sang. Faut dire qu’il s’était encore passé un truc entre les deux coups. Comme si elle avait gagné en puissance. Je me demandais jusqu’où elle pouvait aller comme ça.

Elle s’était mise en position de défense tandis que je me massais l’abdomen encore douloureux sous le coup de la vampire. Mais je n’allais pas me laisser faire sans rien faire. Je fonçais sur elle une nouvelle fois me penchant au dernier moment pour attraper ses deux jambes et venir la soulever avant de l’abattre d’un coup sec au sol le faisant craqueler au passage avant de finalement la faire tournoyer pour l’envoyer encore bouler dans un mur plus proche cette fois. Après tout mon but n’étais plus qu’elle s’enfuit mais de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Akane Chöko
Messages : 138
Date d'inscription : 08/07/2016
Pièces d'or : 50
The Reaper
Akane Chöko
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• Icon_minitime1Ven 30 Sep - 17:12

Bite the dust.
ft. Baldryck
Couleur des dialogues en #ff6600
pensées d'Emiko en italique
Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui.
Martin Luther King.



Mais c'est qu'il en avait de l'énergie à revendre ce petit être qui se donnait des grands airs. Rien que de penser à jouer avec procurer un plaisir immense à la vampire. Même si à l'heure actuelle elle se mettait plus à cracher du sang à cause de la force de l'autre bestiole. La prendre d’une façon aussi fourbe, la massacrer sur le sol, répandre une douleur sans nom dans sa colonne vertébrale, pour finir par la jeter contre un mur...

Son corps était tombé lourdement mais la femme aux cheveux cendrés ne sentait absolument rien à la douleur. Sa soif avait été faite. Il ne pouvait presque rien lui arriver. Mais Akane souffrait. À l'intérieur, elle hurlait le mal. Après tout, prise par l'adrénaline, Emiko ne se préoccupait de rien. Le corps allait en pâtir en reprenant forme et contenance humaine. La brune le savait.

Comment en être arrivé là ? Franchement, elle aurait pu jeter son dévolu sur quelqu’un d’autre, joué à martyriser un autre esprit mais il était arrivé là, au bon moment et au bon endroit. Sa soif de combat n’étant absolument pas assouvie, elle avait pu sentir émaner de lui une force proportionnelle à la sienne. L’envie de se mesurer à un adversaire comme ça était plus qu’intéressant. Après une énième pique, l’homme avait mordu à l’hameçon en lui collant un coup comparable à une pichenette. Surtout sous sa forme de vampire. Puis il eut ses attaques à elle et sa position avant de se retrouver maintenant, à terre…

La tueuse releva la tête vers son adversaire à la hauteur de ses espérances. Il n'était pas si faible que ça en fait... Elle se mit à sourire. Quelque chose d'affreux pour lui mais splendide pour elle. Ce petit roquet allait prendre cher. Ses membres la soulevèrent et son regard se planta dans celui du lycan. Alors que la femme s'apprêtait à lui foncer dessus une nouvelle fois, elle fut arrêtée par une sensation en elle. Akane se battait pour reprendre le dessus. Le pire ? Elle venait de réussir, laissant les yeux rouges redevenir bleu clair. Encore bien présente et en supériorité, Emiko s'auto infligea une plaie avec ses crocs pour faire mourir son autre part l'espace de quelques heures.

Lorsque tout revint dans la normal, la vampire grimaça. Après tout, elle venait de se mordre le poignet pour rester elle-même. Le monstre assoiffait de sang. Cette idée l'énervait mais bien moins que la flagrante découverte de l'autre sur sa personne. Il allait la croire inférieur. Cette idée même la mit hors d'elle et son corps s'évapora presque sous la vitesse qu'elle venait de prendre. La masse réapparue sur son côté droit, un petit saut et sa jambe rencontra la tête du lycan avant de se réceptionner agilement et de le griffer. Dans un sourire en coin, elle goûta et donna un nouveau coup dans le bas de son dos. L'envoyer valser n'était pas le genre de jeu qu'elle aimait. Son but était de lui infliger de nombreuses griffures, de plus en plus profondes et douloureuses. Le jeu ne faisait donc que commencer. Sa tête se releva vers la créature et elle articula :

- J'espère que personne ne t'attend chez toi. Tu risques de ne pas rentrer en un seul morceau louveteau.




HRP : Désolé de cette réponse rapide mais j'avais du temps à tuer et je ne savais pas quoi faire d'autre D:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• Icon_minitime1Dim 2 Oct - 21:20
Là au moins elle allait voir que ce n’était pas de la rigolade. Je n’étais pas du genre à faire dans la demi-mesure sous prétexte que j’avais une femme devant moi. Surtout qu’à l’heure actuelle elle avait une sale tête. Entre le sol dur et le mur qu’elle s’était pris ça n’avait pas dû faire du bien par où c’est passer. En même temps voilà à force ce me chercher des crosses ça finit par mal finir. Surtout que moi je guérissais de ses coups. Quoiqu’il me semble qu’ils avaient le même genre de pouvoir les vampires. Bref, ça allait être bien marrant un combat entre monstre immortel.

Certes, j’avais la douleur, mais peu de choses pouvait me tuer. Même me couper la tête ou me briser tout le squelette ne m’empêcherais pas de me relever. Alors elle allait avoir du fil à retordre la cocotte à moins qu’elle n’ait de l’argent sur elle j’aurais plus de chances de survie qu’elle. Et un vampire généralement ça n’utilise pas d’arme, du moins pas à ce que je sache. Donc normalement elle n’avait pas trace d’argent sur elle. De toute façon, je sentais l’odeur du minerai, donc j’aurais su assez vite si elle avait eu ma faiblesse en sa possession.

Je devais avouer que je ne savais pas pour autant comment tuer un vampire. S’il fallait aussi une matière spécifique je n’allais pas la tuer non plus vu que pour elle je préférais utiliser la force brute plutôt que mon sabre. Mon but n’était pas de la tuer mais de lui faire du mal, pour qu’elle comprenne qu’elle n’était pas au-dessus de moi. Elle n’avait pas à me prendre de haut comme elle l’avais fait. Je n’étais pas un vulgaire chien, j’étais bien plus que ça, un monstre sanguinaire qui avait maintenant soif de combat, de sang et d’agonie sur le visage de ses ennemis. Je crois que je ne m’arrêterais pas tant qu’elle ne m’aurait pas supplié. La voir se rabaisser à ça serait certainement jouissif.

Je la regardais attendant sa nouvelle offensive. Elle avait l’air prête à me foncer dessus lorsque son regard changea. De rouge il repassa à bleu clair. Je ne comprenais pas bien. Vu qu’elle venait de se mordre, elle ne devait pas être bien dans sa tête voir pas toute seule. Cette fille était vraiment spéciale. Pourquoi faut que je tombe sur des cas comme elle franchement ? J’avais une tronche à m’occuper des bêtes de foire ? Ce n’est pas parce que j’en suis une moi-même que ça doit être moi qui en hérite à chaque fois…

Bref, je regardais de nouveau dans sa direction et elle avait disparue. Enfin pas exactement elle allait juste trop vite pour que mon regard suive et je finis vite avec un pied en pleine face qui me fit faire quelques pas de côté à cause de la force de l’impact. Sale petite peste !

Comment osait-elle ? Enfin ce n’était pas fini son assaut elle continuait, mais ne mettait pas autant de force que moi dans les coups. Elle voulait que je reste à portée afin de m’infliger multiples blessures la garce. Mais j’étais loin d’être aussi faible pour ne faire qu’encaisser j’attendais juste le bon moment pour agir.

En attendant elle s’exprima et j’arrivais à stopper son coup en bloquant sa main droite. A peine avais-je fait ça que j’éclatais de rire.

T'es une sacré rigolote toi, tu le sais ça ? Tu n’es qu’une femelle tu ne peux rien contre moi et je finis toujours par revenir entier de tout ce que j’entreprends, c’est pas toi qui va commencer à changer la donne. Je vais te faire voir ce que ça fait ce que tu fais généralement aux gens dis-je avant de la mordre puissamment entre le cou et l’épaule.

Je ne lâchais d’ailleurs pas ma prise raffermissant même celle-ci pour qu’elle ressente bien mes crocs dans sa chair fine.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Akane Chöko
Messages : 138
Date d'inscription : 08/07/2016
Pièces d'or : 50
The Reaper
Akane Chöko
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• Icon_minitime1Mer 5 Oct - 17:03

Bite the dust.
ft. Baldryck
Couleur des dialogues en #ff6600
pensées d'Emiko en italique
Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui.
Martin Luther King.


Aucun ne connaissait le nom de l'autre. Autant dire que c'était un combat à l'aveugle. Mais elle se doutait qu'il était un membre des Ténèbres. Après tout, sinon, il n'avait pas sa place ici et se serait fait alpagué par quelqu'un d'ici. Du coup, il devait être un membre de la Confrérie. Chercher des crasses à eux... Il ne fallait pas être faible. Emiko se prit à sourire. Elle ne l'était pas. Pas comme Akane qui aurait fui comme une lâche.

Le combat qui venait de se mettre en place était loin d'être anodin pour les deux. Après tout, c'était un combat pour montrer sa force brute. La vampire ne voulait que ça, montrer sa grandeur et par-dessus tout, se battre pour le plaisir. Son adversaire n'était pas très futé après tout. Ses provocations avaient trouvé des réponses. Il n'aimait pas certaines choses. C'était son point fort et ne se gênera pas pour l'utiliser. Mais mine de rien, elle ne pouvait pas nier qu'il était fort... Si, bien qu'elle ne se privât aucunement de lui faire avaler sa grandeur par un coup bien placé. Mais après une vague emprise, il trouva le moyen de la dominer et en profiter pour la bloquer avant de la mordre en lui laissant le plaisir de « constater ce que ça faisait ».

Elle hurla presque sous le coup de la surprise avant de se mettre à éclater de rire. Ce n'était pas une petite morsure dans ce genre qui allait lui faire du mal. Le pire avait été fait sur son corps. La vampire se laissa alors faire en grimaçant simplement.

- Mais c'est qu'il mord le chien à sa mémère. Pourtant, je ne t'ai pas invité à être aussi familier.

Sans regarder où elle frappait, ses poings entrèrent dans en contact avec le corps, les muscles de la bestiole. Lorsqu'il lâcha enfin, la cendrée lui envoya un coup à lui décrocher la mâchoire juste avant de le griffer au torse. Une magnifique entaille rouge se forma juste après et elle partit lécher ses griffes pour regoûter le sang du lycan. Il avait un goût amer sous la langue. Bien différent du sang humain typique, quelque chose de fluide et agréable en bouche. L'autre... Elle grimaça encore et utilisa ses dernières minutes de vitesses pour partir dans son dos et l'enlacer. Passant ses mains sur son torse en le caressant, elle se mit à humer l'odeur de l'homme et posa sa tête sur son dos. Pourquoi ? C'était très simple : elle allait lui faire ravaler ses paroles. Lentement, ses bras se mirent le serrer pendant que ses griffes se mettaient à rentrer dans sa peau.

- Une femelle... Ne sous-estime pas la race supérieure roquet. Tu n'es qu'un mâle arrogant qui pense dominer le sexe faible mais laisse-moi te montrer que tu as tort.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 16:50
Cette fille n’était vraiment pas trouillarde en tout cas. Pour venir me chercher des crosses fallait une certaine dose de courage ou peut-être de folie dans son cas, parce qu’elle n’avait pas l’air bien fini faut le reconnaître. Peu de gens viendrait sur le territoire de la confrérie et attaquerait un de leur membre. Certes elle me connaissait pas, mais on pouvait sans mal voir que je n’avais pas un très bon fond et que si personne ne me coursait c’est que j’étais sur mon territoire. Après tout je flânerais pas si innocemment si je me sentais en danger. Bon après ce n’est pas très souvent que je me sens en danger.

Même là pour le moment je ne m’inquiète guère plus amuser par la situation. Certes, quand elle me frappait elle n’y allait pas de main morte, mais moi non plus. Et pourtant elle continuait de se relever et c’était ça qui était bien. Elle se cassait pas facilement comme mes autres adversaires que je finissais par avoir même si c’était parfois long parce que certains étaient coriaces, généralement ils n’avaient pas ce qu’il fallait pour me nuire. Les gens mal équipés ça court les rues parfois. En même temps, ceux de ma race ne crie pas vraiment sur tous les toits qu’on est plutôt sensibles à l’argent alors forcément les gens ne savent pas vraiment comment nous tuer, comme les vampires je pense quelques part.

Il y avait énormément de légende sur eux comme quoi ils n’aimaient pas l’ail, la lumière du jour et d’autres conneries dans le genre, mais je pense que les vampires sont bien plus robustes que ça. Parce que malgré qu’elle m’amuse bien je devais avouer que je respectais sa force, ce n’était pas une rigolote, elle savait se défendre la buveuse de sang.

Sa remarque ne me fit ni chaud ni froid, j’avais compris à présent qu’elle essayait de me provoquer de plus en plus afin que je baisse ma garde, mais c’était fini. Certes, je m’étais laissé engager dans ce combat, mais quelque part c’était parce que je le voulais bien. J’avais envie de me défouler depuis le matin, mais j’avais trouvé personne d’assez puissant pour me résister un tant soit peu jusqu’à elle donc forcément j’avais finis par me laisser tenter à l’appel du sang et du combat pur et dur, car la force était la seule chose employée dans ce combat.

Elle finit par m’avoir à l’usure après que je l’ai mordu. Elle frappa au flanc et enfonça sa main ce qui me laissa une plaie assez importante et profonde, mais ça guérirait vite. Je m’accrochais encore, mais je lâchais enfin quand elle me donna un coup dans la mâchoire ce qui me fit l’effet d’une sorte d’électrochoc qui me parcourut celle-ci et me fit lâcher sur le coup. Pour finir elle enchaîna avec une griffure qui m’avait laissé une bien belle marque sur le torse. Le sang coulait, mais il ne resta bientôt plus qu’un lointain souvenir de la marque qui se résorbait par régénération. Bon la plaie au flanc mettrait un peu plus de temps, mais elle commençait elle aussi à se résorber doucement et ce ne serait pas ça qui m’arrêterait.

D’un nouveau déplacement rapide elle se retrouva derrière moi et m’enlaça avant de resserrer l’étreinte avec force. Ok elle voulait jouer à ça. Certes, elle était en train de réussir à m’étouffer partiellement, mais j’avais plus d’un tour dans mon sac. Vu que ses bras étaient trop éloignés de ma mâchoire, je décidais d’utiliser une toute autre méthode à laquelle elle ne s’attendrait certainement pas. Avant de manquer de force, je sautais en l’air l’emmenant avec moi, vu qu’elle était accroché. Et me laissait tomber de tout mon poids au sol dans un fracassement de roche qui fit vite place à un nuage de poussière aveuglant. Je fermais les yeux et utilisait ensuite moi aussi mes griffes afin de lui en planter une dans chaque jambe.

Eh ben alors je t’entends plus fillette t’as perdue ta langue, je suis trop lourd peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Akane Chöko
Messages : 138
Date d'inscription : 08/07/2016
Pièces d'or : 50
The Reaper
Akane Chöko
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• Icon_minitime1Dim 9 Oct - 23:42

Bite the dust.
ft. Baldryck
Couleur des dialogues en #ff6600
pensées d'Emiko en italique
Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui.
Martin Luther King.



Un homme à la hauteur de sa puissance. Enfin ! Depuis qu’elle avait quitté le Centre, la pauvre demi-sang ne tombait que sur des bras cassés lorsqu’elle était sous la forme de vampire. En ce qui concernait l’autre, elle fuyait comme une lâche. Autant dire que certaines fois, chacune se demandait comment elles avaient fait pour tomber sur un opposé de la sorte vivant dans le même corps. Enfin ! Personne ne choisit sa tournée après tout… On ne pouvait que choisir sa propre fin.

Le combat qui s’engagea avec ce lycan allait être si palpitant que le plaisir éprouvait aller être jouissif. Emiko le savait très bien. Ça lui faisait toujours pareil en présence d’un puissant de ce monde. Bien qu’elle ne comptait pas se laisser faire aussi facilement. Femme mais certainement pas fragile. Sa technique de combat le faisait bien comprendre. Son adversaire le lui rendait bien et c’était ça qu’elle aimait. Pourtant, le brun termina par céder et lui laissa juste le temps e lui mettre une dans la figure. Sans attendre, elle termina dans son dos pour effectuer une compression progressive afin de l’étouffer. Mais… Le chien répliqua, s’envoyant voler avec elle pour finalement s’écraser. Son poids lui arracha une grimace sur le coup avant de se mettre à tousser face au nuage de poussière qui suivit. Une douleur s’ensuivie aux jambes, comme une piqûre… Son regard se baissa sur la sensation.

Emiko se mit à rire en sentant les griffes dans ses jambes. Elle se demandait vraiment si c’était tout ce qu’il pouvait faire. Trop lourd ? Son sourire se fit plus large. Elle n’avait même pas mal au dos suite à sa chute. Son corps de démon était si robuste… Mais à l’intérieur d’elle, Akane souffrait le martyre. Son être humain lui ne savait pas être aussi puissant. La brune savait très bien que lorsque tout redeviendra normal, elle devra soit se nourrir de sang pour survivre ou ne plus bouger pendant des semaines. Néanmoins, la seconde partie de la jeune femme se mit à pointer du doigt l’effet assez pratique d’avoir un sujet vivant sous la main pour « retrouver des forces ». Cela allait sans dire qu’il fallait donc le mordre. Cette idée envoya à la cendrée une décharge négative qui la fit frissonner. Ce n’était qu’une hypothèse ! Après tout, il y avait un mort aussi…

Enfin, quoi qu’il en soit et quel que soit la réponse, la vampire devait peut-être se mettre bouger. Ne serait-ce que pour faire disparaître la mine réjouit du chien baveux grimaçant. Elle se laissa retomber sur le sol et lâcha un long soupir. Il n’y avait pas beaucoup de façon de sortir de là. La plus sûre : jouer de son don de manipulation. Animaux ou humains après tout, aucune différence puis lui était les deux à la fois… La femme se redressa sur les coudes et fixa l’homme droit dans les yeux. Puis sa voix se fit sensuelle, presque trop agréable avec ce qui s’était passé…

- La fillette a plus d’un tour dans son sac mon vieux. Retire tes griffes, redresse-toi et laisse-moi… Te remercier de ce combat.


Au fond, elle espérait sérieusement qu’il n’allait pas découvrir son envoutement trop vite. Si c’était le cas, elle devra choisir la manière la moins agréable pour sortir de ce problème. Laissant quelques secondes s’écouler, face à la non réaction du roquet, elle râla avant d’enfoncer de nouveau sa main dans le flanc blessait de la bêbête. Guérison rapide certes mais pas assez. Point faible et c’était pour elle.

- Si tu es homme : sers les dents et subis.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• Icon_minitime1Lun 10 Oct - 20:51
Bon faut bien le reconnaître je n’avais pas eu un adversaire de cette valeur depuis très longtemps. Ce n’était finalement pas si mal de combattre un vampire. C’était inattendu vu que je ne pensais pas vraiment combattre ce soir, mais c’était pour le moins instructif. Je n’aurais jamais pensé qu’il existait d’autres races aussi résistantes que la mienne. Elle paraissait fragile, mais elle en avait dans le ventre au final. La prendre de haut était simplement pour la provoquer comme elle me provoquait.

Bon le combat se compliqua quand elle commença à m’étreindre tel un boa constrictor prête à me bouffer par la suite. Elle avait vraiment une sacrée force la fille. Bon pas autant que moi, mais quand même elle se défendait. Surtout que même en ayant répliquer en l’écrasant et en enfonçant mes griffes dans ses jambes, elle n’avait pas l’air plus mal que ça. Ok pas mal, elle en avait dans le bide la fille faut le reconnaître. Je connais des hommes qui auraient déjà rendus l’âme avec tout ça, mais elle n’avait pas bougé un cil.

Comme quoi y a des hommes qui sont vraiment des gros nazes. Je commençais à croire que les femmes se révélaient être bien plus intéressantes qu’on ne pourrait le croire surtout celle-là. Elle finit par changer de ton et commença à me dire e que je devais faire. Je ne bougeais cependant pas, ne comprenant pas vraiment ce qu’elle faisait là. Étais-ce l’un de ses pouvoirs ? Faire faire ce qu’elle voulait à certaines personnes trop faibles psychologiquement ? Ce n’était malheureusement pas mon cas, même si elle était bien foutue elle allait pas m’avoir avec des paroles aussi sensuelles sous prétexte qu’elle demande poliment pour une fois.

Bref, apparemment elle était assez énervée du fait que je n’étais pas touché par son pouvoir et du coup elle enfonça sa main dans ma plaie encore ouverte au flanc. Ma régénération était instantanée pour les blessures superficielles, mais bien plus longue pour les blessures profondes alors forcément elle était loin d’être guérie ce dont elle profita. La sale garce. Je serais les dents tandis que je respirais fort pour m’aider à endiguer la douleur, même si ça ne faisait pas du tout l’effet escompté. En même temps, elle était bien trop forte. Ok j’ai la tête dure donc autant en profiter. Je lui foutais le coup de boule du siècle pour la surprendre et pouvoir me détacher. Je ne savais pas si ça marcherait, mais ça me laissa quelques secondes ce qui fut assez pour me dégager.

Par la suite à voir si elle restait assommer ou si elle avait bien encaissé le truc. Bon vu qu’elle bougeait j’imagine que ce n’était toujours pas suffisant à lui rabattre son caquet. Dommage. Cependant je n’allais pas en rester là. Je me demandais ce que je pouvais bien faire pour lui faire bien plus de mal quand je vis un bout de mur presque détaché par l’impact de toutes à l’heure quand j’avais envoyé notre amie tête la première dans le mur.

Je pris le bout de mur et l’abattit une fois puis une seconde sur le vampire puis une dernière fois histoire de voir si elle avait toujours une aussi grande gueule ?

On la ramène toujours miss dents du bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Akane Chöko
Messages : 138
Date d'inscription : 08/07/2016
Pièces d'or : 50
The Reaper
Akane Chöko
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• Icon_minitime1Mar 11 Oct - 23:58

Bite the dust.
ft. Baldryck
Couleur des dialogues en #ff6600
pensées d'Emiko en italique
Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui.
Martin Luther King.


De mieux en mieux. De plus en plus violent. Il ne se laissait pas faire, il avait la rage de vaincre la femme. Ce qui n’était absolument pas pour lui déplaire bien au contraire. Enfin un homme hors du Centre à avoir ce qu’il faut où il faut. Qui n’avait pas peur de se mesurer à la buveuse de sang ou à l’Accroche Cœur. Même si elle se doutait fortement qu’il ne connaissait sans doute pas ce nom. Enfin… Cela lui importait très peu. Elle pouvait jouer ! Après son massacre, une récréation. Puis si Emiko laissait échapper un si bon partenaire de jeu, cela n’allait pas être agréable. Après l’homme en noir et Alistair, lui. Le troisième à lui donner du fil à retordre. Le troisième et sans doute le dernier.

Même s’il n’allait pas en délicatesse dans ses gestes, la cendrée ne pouvait s’empêcher d’en demander plus. Comme si, la mort en elle-même ne lui faisait rien. Après tout, combien de fois l’avait-elle frôlé ? Les deux femmes avaient arrêté de compter lorsque le chiffre dépassa la vingtaine. Elle ne pouvait nier la force de son adversaire. Légèrement plus faible que son meilleur ami, il pouvait très bien l’égaler rapidement avec un peu d’entraînement. Elle se prit à sourire à cette pensée avant de retourner à la charge et ouvrant de nouveau la blessure au flanc du roquet qui se contenta simplement de serrer les dents. Comme simple réponse, la vampire eut le droit à un coup rapide dans le visage. L’empêchant instantanément de continuer à torturer la blessure. Elle grogna et laissa sa tête retomber à terre. Lorsqu’elle se décida enfin à remonter la tête, elle n’eut le temps que de voir une masse sombre s’abattre sur elle.

Sûrement quelques côtes fêlées ou cassés, le bassin endommagé… Ce n’était rien de grave. Le visage en sang. Sans doute le nez cassé. Voilà le résultat de cette attaque. Elle toucha se dernier pour en avoir la confirmation et adressa un sourire à son adversaire en remarquant que c’était la vérité. D’un coup sec, elle se le remit en place et se redressa d’abord chancelante et recroquevillée pour finalement faire face au lycan. Il en avait de la force, c’était indéniable mais mise à part lui arracher le cœur ou la décapiter, Emiko savait très bien qu’elle était immortelle. Puis il ne voulait pas la tuer, sinon il l’aurait fait dès le début. Dans un sens, elle aurait bien aimé arrêté le combat et repartir mais savoir qu’il avait le dernier mot était plus que désagréable.

C’était sur l’envie de dominer qu’elle se jeta encore une fois sur lui et le fit basculer en arrière pour finalement terminer par le chevaucher. Sa force présente, elle le plaqua à terre, serrant ses jambes au niveau de ses hanches et le reste sur son bas ventre, elle le fixait ainsi pendant quelques secondes, heureuse de voir un homme sous sa personne. La cendrée se pencha légèrement en avant pour n’être qu’à quelques centimètres du visage de l’homme.

- Tu disais louveteau ?


Une de ses mains alla se balader sur son torse avant de bifurquer à la blessure de son flanc qu’elle effleura lentement sans envie de faire mal cette fois. Puis l’autre s’amusa à remonter vers on cou, puis menton avant de redescendre à son premier choix et effectua une très légère pression sur sa trachée. Pas pour le tuer, ni même pour montrer sa puissance juste pour le regarder grimacer.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• Icon_minitime1Ven 14 Oct - 17:38
Me faire battre par une gonzesse ? Hors de question, ma fierté me l’interdisait. Je n’allais pas me laisser faire, plutôt mourir que de perdre même si je ne le pouvais pas vu qu’elle n’avait pas ce qu’il fallait pour ou en tout cas, elle ne l’utilisait pas plus intéressée par la force brute. J’avais beau augmenté toujours plus la violence de mes coups elle en redemandait toujours. A croire qu’elle était adepte de la douleur à moins qu’elle ne la sente pas ? Des fois on dirait et parfois elle reste tellement impassible que je n’arrive pas à savoir dans quel cas elle est.

Malgré qu’elle n’y allât pas mollo pour moi non plus, ce n’était pas parce qu’elle allait profiter de mes faiblesses, genre les plaies encore ouverte, que ça allait m’arrêter. En fait, plus on me blessait, plus j’avais tendance à devenir fou de rage et d’une férocité presque animal. Le loup reprenait peu à peu sa place en moi quand j’étais à bout. Du coup après qu’elle m’avait de nouveau enfoncé sa main griffue dans la plaie béante de mon flanc j’avais décidé de riposter par la suite bien décider à lui rabattre son sourire que j’imagine dans mon dos.

Une fois que je lui eus mis un coup pouvant la faire lâcher prise je me relevais et chopa le premier bout de mur qui venait pour frapper la jeune femme avec à trois reprises. Elle ne devait certainement pas être indemne, j’entendis même quelque chose craquer, ne sachant pas quoi par contre. Puis le nuage de fumée laissa place à une silhouette. Elle était donc encore indemne. Tant mieux. Mon but n’était pas de la tuer. Elle était bien plus marrante vivante.

Elle finit par se jeter sur moi et me plaquer au sol. Sa force quand même assez impressionnante m’empêchait de me libérer. Maintenant à califourchon sur moi j’étais piégé. Je me demandais ce qu’elle allait bien pouvoir me faire. Mes poils se hérissait de la sentir si proche. Ce serait mentir de dire qu’elle ne me faisait pas un minimum d’effet. Elle était certes chiante, mais j’adorais combattre contre elle et toute cette adrénaline, j’avais besoin de la faire sortir d’une manière ou d’une autre il ne tenait qu’à elle de choisir.

Elle se rapprochait de mon visage à une distance vraiment indécente pour le coup. Qu’est-ce qu’elle cherchait au juste ? Je ne comprenais pas vraiment. Ses gestes se faisaient tout d’un coup plus doux avant de finalement venir m’écraser la trachée et commencer à me faire suffoquer. Je fronçais les sourcils, les yeux froncer à leur tour dans une grimace d’incompréhension. En tout cas, vu son sourire elle avait l’air d’aimer être au-dessus.

Bon, autant inverser les rôles alors avant que je ne finisse par perdre complètement conscience par manque d’oxygène. Le seul hic était comment j’allais faire ça. Puis je souris ayant une idée. Je finis par fermer les yeux genre je n’ai plus de souffle, puis d’un coup je le rouvris et changeais d’apparence devenant tout de suite moins volumineux et grâce à cela échappant plus facilement à l’emprise de ma tortionnaire, vu que j’avais diminué de volume. Elle ne me serrait plus aux hanches et d’un coup de bassin je changeais nos positions mon regard dans le sien avec un sourire malicieux.

Si tu voulais me chevaucher fallait juste demander, je ne suis pas souvent contre ce genre de proposition ~.

Puis avant qu’elle ne puisse répondre je lui clouais le bec en l’embrassant sauvagement lui mordillant la lèvre inférieure.

Tu as l’air d’aimer être au-dessus en plus. Mais moi aussi ça risque d’être compliqué non ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Akane Chöko
Messages : 138
Date d'inscription : 08/07/2016
Pièces d'or : 50
The Reaper
Akane Chöko
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• Icon_minitime1Sam 15 Oct - 1:44

Bite the dust.
ft. Baldryck
Couleur des dialogues en #ff6600
pensées d'Emiko en italique
Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui.
Martin Luther King.


Il était toujours amusant de regarder un homme se battre pour sa fierté et son petit ardin secret. Il avait été si simple de le faire sortir de ses gonds que l’hybride en perdit rapidement de l’intérêt pensant sérieusement être tombé sur le premier crétin venu parlant qu’autre chose. Mais la réalité était toute autre. Voilà que le brun s’avérait être un lycan dont la puissance n’était pas à prouver. Excitant.

Il n’en fallut absolument pas plus à Emiko pour se jeter dans bataille telle une diablesse. Ne pas perdre la face, ne pas avoir peur, ne pas mourir. Jouer, jouer à perdre l’usage même de la raison. L’autre avait bien compris que sa nouvelle adversaire allait être coriace. Des coups de plus en plus rapides et violents… Mais rien ne la cloua au sol. Si bien, qu’elle termina par le plaquer au sol après avoir pris un bout de mur dans la tête. Sa réaction eut presque le don de l’attendrir. Il se donnait encore des airs de grand garçon alors que sa respiration se faisait la malle à chaque seconde. Elle commença à comprendre qu’il était sur la fin de sa résistance. La femme s’apprêta à relâcher  sa poigne quand le chien se mit à fermer les yeux subitement. Elle arqua un sourire et se pencha légèrement. Ce qui suivit fut sans doute trop rapide pour elle. Ce qui était rare… Mais quoi qu’il en soit, elle termina à terre, dans la position de son ancienne victime. C’était lui à présent au-dessus d’elle et cette image lui hérissa tout bonnement les poils. Puis sa remarque eut le don de lui faire froncer les sourcils sur le coup.

Pourtant, très elle lâche un soupir, la vampire s’apprêta à lui répondre tel quel une petite pique quand il la devança dans un geste qui, il fallait bien le dire, ne choqua pas que l’humaine au fin fond de sa conscience. Emiko ouvrit ses yeux de sang en grand avant de littéralement abandonner son aspect de monstre pour revêtir celui de la femme aux cheveux de neige et au teint pâle. Ses griffes et ses dents se rétractèrent instinctivement. Les lèvres du lycan n’étaient pas désagréables si on oubliait son aspect précédent de chien. La femme eut un ricanement en l’écoutant. Elle se contenta d’hausser les épaules avant de sourire,

- Que veux-tu, les mâles ne courts plus vraiment les rues de nos jours. Il faut bien que quelqu’un prenne les devant non ? Surtout quand vous ne savez pas ou plus le faire.

Comme pour affirmer ses dires, l’Accroche Cœur attrapa la nuque de l’homme pour le mener à ses lèvres et lui rendre son baiser. S’il voulait maintenant jouer dans cette cour, il n’allait pas non plus être déçu. Même si Akane venait de lui lancer une vive émotion indignée par les idées salaces de son double suceuse de sang... Mais la vampire se contenta simplement de lâcher les lèvres de l’autre roquet en prenant bien soin de les caresser une dernière fois et sensualité dans la commissure.

- Si tu vaux aussi bien au lit qu'au combat … Il y a des chances pour que ça m’intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• Icon_minitime1Dim 16 Oct - 10:49
Quand je pense que je n’avais jamais connu de femme qui me faisait autant vibrer qu’elle ne m’énervait. Et pourtant c’était le cas avec elle. Toute cette provocation me donnait envie de combat de la faire taire et en même temps j’avais envie de m’ôter toutes ses pulsions qui m’envahissaient quand on était proche l’un de l’autre. J’avais envie de la combattre, mais par la suite, ce n’était plus avec la force que je le voulais. Je voulais faire ça de façon plus plaisante et le sexe était très libérateur.

Faut dire que plus ça allait et plus elle devenait proche de moi. Elle envahissait toujours plus mon espace vital et même si elle était moins attirante en vampire que normale, elle n’était quand même pas dégueulasse à regarder, même si je le nierais tout en bloc à haute voix. Du coup, je dois bien avouer que je commençais sérieusement à penser à tout autre chose que le combat quand elle finit à califourchon sur moi. Bon le fait qu’elle m’écrase la trachée n’était pas vraiment le genre de chose qui m’excitait, mais ça allait changer une fois que je me serais extirpée de cette situation plus que chiante.

Grâce à la ruse et à ma vitesse de réaction je réussis à la surprendre et à retourner la situation à mon avantage tout en glissant une petite boutade une fois au-dessus d’elle. Je ne pouvais juste pas m’en empêcher c’était bien placé faut l’avouer, et j’aimais bien flirter avec les femmes quand ça valait le coup. Je savais qu’avec elle j’allais avoir du répondant. Quand je vis qu’elle allait parler je l’embrassais sans attendre sauvagement prenant plaisir à m’emparer de ses lèvres pulpeuses qui me faisaient quand même de l’œil depuis que je l’avais vu, même si ces lèvres sortaient parfois des mots pas très cool.

Déjà que je l’avais surprise avec ma réaction elle le fut encore plus par le baiser si bien qu’elle reprit une apparence normale sur le coup. Moi ça ne me dérangeait pas vu que je la trouvais bien mieux comme ça. Surtout que ça ne voulait pas forcément dire qu’elle aurait une mauvaise réaction au baiser. C’était même plutôt prometteur, mais ne crions pas victoire trop vite. Je continuais mon flirt sur un ton léger en espérant quelque part qu’elle aussi aurait une autre idée en tête que le combat.

Elle argumenta pourquoi elle aimait être au-dessus. Elle avait vraiment une sacrée répartie et surtout réponse à tout. Je ne savais pas vraiment si c’était vrai, mais en tout cas je ne faisais pas parti des mecs qui ne savait pas ce qu’il voulait vu qu’on avait atteint un point de non-retour. Surtout qu’elle m’embrassa à son tour appuyant sur ma nuque pour que mes lèvres rejoignent les siennes dans un baiser vorace et impatient.

Je percevais une certaine douceur à certains moments et c’était sur le coup bizarre vu qu’on se battait comme des diables juste avant, mais c’était clair que je préférais ça encore et elle était loin de dire non apparemment. Je crus même distinguer une sorte de compliment caché dans sa dernière phrase. Bon par contre ce n’était pas génial comme endroit pour concrétiser. En quelques secondes je nous téléportais donc dans un lit grâce à l’une de mes failles temporelles que je créais en-dessous de nous. On était dans un des nombreux bâtiments abandonnés du coin et donc personne ne viendrait nous déranger ~.

Ici ce sera mieux pour ce que je compte faire par la suite.

J’enlevais rapidement mon haut et me retrouvais torse nu tandis que je l’embrassais de nouveau à plein bouche caressant ses cuisses d’une main et l’autre remontant doucement vers la poitrine. Je ne pouvais pas trop me retenir de faire les choses vite, l’animal ayant pris un peu trop de liberté d’un coup, ses pulsions et son désir s’ajoutait aux miens et me rendait extrêmement impatient de la faire mienne.

Je descendais la mordiller dans le cou et sourit en trouvant la situation ironique.

Je ne sais pas trop si vous êtes fan de morsure pendant l’acte toi et tes semblables, mais tu n’hésites surtout pas à te faire plaisir surtout que ça te remettra d’aplomb si j’ai bien compris. Je préférerais quand même je ne veux pas faire tout le boulot ~.

Moi provoquer ? Nan à peine en même temps ce n’était pas moi qui avait commencer sur ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Akane Chöko
Messages : 138
Date d'inscription : 08/07/2016
Pièces d'or : 50
The Reaper
Akane Chöko
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:18

Bite the dust.
ft. Baldryck
Couleur des dialogues en #ff6600
pensées d'Emiko en italique
Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui.
Martin Luther King.


Ainsi, il voulait jouer les dominants ? Soit. Il allait devoir donner de sa personne pour espérer la faire gémir. Sans lâcher son sempiternel sourire, Emiko le fixait. Après un retournement de situation, une provocation sur ses lèvres et des propos, elle ne pouvait passer à côté de cette envie de le voir à l’œuvre. Une petite pique qui eut le don de lui faire silence et la créature de ne la nuit lui prit les lèvres de la même manière que lui.

S’il fallait en arriver là, elle en serait plus que capable. Après tout, c’est un homme, il l’invite à demi à faire des choses tout aussi intéressantes qu’un combat. Mais il fallait avouer que le sol n’était pas la chose la plus confortable de l’existence. Comme s’il avait entendu sa remarque silencieuse, le déco changea en l’espace de quelques secondes. De la nuit et des bâtiments autour, elle se retrouva dans une pièce avec cette fois, quelque chose d’agréable dans le dos. Puis en une simple phrase, il lui expliqua ce qu’il comptait faire. Il retira son haut et elle ne perdit pas une miette du spectacle. Il avait après tout un corps absolument attirant. Bien que sous un haut cela était compliqué de le remarquer, là, elle avait tout le loisir de confirmer. Un impatient. Voilà ce qu’il était et ce n’était pas pour lui déplaire.

De plus en plus intéressant il fallait bien l’avouer. Même si Akane venait de lui envoyer une désagréable mise en garde pour deux petites choses, la vampire n’en prêta aucune importance préférant largement profiter du moment présent avec cet homme. Dont, à y faire attention, son identité était toujours inconnue. Mais qu’importait, elle allait profiter de lui et de ses performances… Pourtant, une autre manifestation de l’humain eut le don de lui faire serrer la mâchoire et finalement, elle l’écouta rapidement. La brune lui informa que le désir de l’acte allait sûrement la transformer une deuxième fois et que, le faire avec ce lycan n’était pas une bonne idée. Emiko amorça un sourire en fixant le torse de son partenaire. Elle pouvait bien le nommer de la sorte maintenant… Si Akane pensait qu’elle allait s’asseoir sur un corps comme ça, elle se mettait le doigt dans l’œil. Emiko revint à elle lorsqu’il lui proposa de le mordre. Elle s’en voulait un peu de ne pas avoir senti ses mains sur son corps trop préoccupé à écouter l’autre emmerdeuse.

- Rassures toi, je ne mords que lorsque le partenaire sait s’y prendre.

Un sourire malicieux et provocant comme il avait pu le faire et la cendrée déboutonna à son tour son haut pour laisser entrevoir son sous-vêtement de couleur pêche. S’il croyait qu’elle allait le faire rapidement, il pouvait toujours attendre et se retenir. La buveuse de sang voyait très bien l’impatience de son compagnon de plaisir. Elle le gratifia d’une caresse sur le torse sans retirer son sourire. Agaçante, elle ne passait pas une minute à se jouer de lui. Passant une main sur sa nuque. Puis l’autre sur son bras avant de retourner le caresser dans le dos et finalement l’embrasser avec envie.

- Au fait petit louveteau, n’es pas peur de me faire mal…

À peine cette phrase dite et la vampire se redressa légèrement pour se coller à son partenaire pendant qu’Akane hurlait au scandale et à la perversion.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• Icon_minitime1Lun 17 Oct - 20:37
Elle avait vraiment un sacré tempérament d’emmerdeuse et une répartie des plus tranchantes, mais c’était vraiment marrant. Je ne m’ennuyais pas une seconde depuis qu’elle était apparue dans mon champ de vision. Et elle était aussi dominante que ce qui allait certainement pimenter cet aparté qu’on allait faire. Je ne sais pas si on reprendrait le combat par la suite, mais pour le moment on avait l’air tout deux bien plus intéressé par ce que j’avais commencé.

On dirait pas comme ça mais après je ne suis quand même pas du genre à faire ça avec une femme dans un endroit aussi peu confortable, je nous transportais donc ailleurs dans une chambre et plus particulièrement sur un lit, une surface bien plus moelleuse qu’un sol à moitié défoncé par notre précédent combat.

Ce qui me fit sourire malicieusement c’était ses yeux fixés sur mon torse. Elle ne disait rien mais je voyais bien qu’elle appréciait la vue. Malgré les louveteaux, chien et autre pronoms pas super agréable elle n’était quand même pas contre faire l’amour avec le cabot. Comme quoi elle était un contraste à elle toute seule. Mais je n’allais pas m’en plaindre. Moi qui pensais qu’elle allait me rejeter parce que justement elle ne voulait pas être touché par la race inférieur à poil. Comme quoi je ne comprendrais jamais vraiment les femmes.

Je commençais doucement à toucher son corps des caresses subtiles, mais qui n’avait pas l’air vraiment de lui faire quoique ce soit. Du coup, je la regardais et vit qu’elle avait l’air perdue dans ses pensées, mais genre limite combat intérieur. Je la laissais faire tranquillement et une fois que son attention paraissait revenir sur moi je souriais car, c’était justement à ma blague sur la morsure. J’espérais bien que allait la réveiller.

Elle ouvrit donc la bouche pour répondre et je souris amusé. Elle me provoquait encore une fois d’une main de maître. J’avoue qu’elle savait toucher là où ça fait mal. Elle s’en prenait beaucoup à ma fierté masculine. Mais après tout elle ne savait pas encore de quoi j’étais capable. Si je devais la faire me mordre pour lui faire admettre que je savais y faire je n’allais pas fuir à l’idée. Au contraire, j’aimais les défis, et j’étais prêt à la faire gémir de plaisir même peut-être même plus encore. Bon par contre elle risque de ne pas savoir crier mon prénom ne sachant pas comment je m’appelle.

Prépare toi à mordre. Ah et je m’appelle Baldryck au cas où tu aurais besoin de crier mon nom durant ton orgasme futur ~.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Akane Chöko
Messages : 138
Date d'inscription : 08/07/2016
Pièces d'or : 50
The Reaper
Akane Chöko
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• Icon_minitime1Mar 18 Oct - 1:01

Bite the dust.
ft. Baldryck
Couleur des dialogues en #ff6600
pensées d'Emiko en italique
Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui.
Martin Luther King.


Même de ce genre de situation où le plaisir allait devenir enivrant et incontrôlable, la fille de la nuit ne pouvait s’empêcher d’être piquante et provocatrice dans ses propos. Son ancien adversaire qui allait bientôt être qualifié de quoi : d’amant ? Non pas quand même. Emiko ne savait même pas si elle allait le revoir après cet épisode. Même si l’idée de recommencer pour terminer dans la même position ne lui déplaisait pas, il était hors de question de le lui montrer. Question de principe. Encore une pique de chacun de leur côté et il affirma sûr de lui qu’elle allait le mordre avant de donner son identité. Emiko lui adressa un sourire séduisant sans pour autant retourner les présentations. Préférant largement rebondir sur ses propos.

- Mon cher louveteau, sache qu’il faudra y aller pour que je puisse prononcer ton petit nom…

Un regard presque triomphant et les choses se mirent à s’accélérer… Ou plutôt façon de parler. Emiko prenait tout son temps, voulant faire languir son partenaire si presser de conclure l’affaire. Mais il n’eut pas la réaction attendu. Au lieu de lui sauter dessus, il la fixait avant de l’embrasser et finalement lui répondre. Ses propos firent émerger un sourire à la vampire. S’il savait que la vie de celle qu’il allait prendre était aussi remplit de morts, de souffrance et de violence…

- Il faut bien trouver quelqu’un à sa hauteur. Mais j’ai hâte de te voir à l’œuvre Baldryck.

Son nom. Rien que pour l'émoustiller un peu. Juste après cela, la buveuse de sang se rapprocha de son partenaire pour coller sa poitrine contre son torse, histoire de l’émoustiller encore un peu sans aller trop vite en besogne. Mais lui ne l’entendait pas vraiment de cette oreille si bien qu’elle termina sur lui, assise bien sagement sur ses genoux. Pendant qu’il l’embrassait dans le cou en baladant ses mains, Emiko en profita pour fermer les yeux l’espace des quelques secondes en passant ses jambes autour de lui pour se coller un maximum. Mais lorsqu’il arriva à un point sensible de la cendrée, cette dernière lâcha un soupire en lui prenant la tête pour l’embrasser langoureusement.

- C’est un très bon début petit loup…

Un compliment qui lui donna un léger sourire satisfait après l’avoir dit. Il était si rare de faire une rencontre de la sorte. En plus d’être un bon combattant, il allait devenir ans doute un très bon partenaire de jeu. Tandis qu’il continuait à l’émoustiller par des gestes et son attitude, la cendrée fit glisser sa chemise et son sous-vêtement avant de partir enlacer sa prochaine victime. Oui. Elle comptait bien le mordre. Goûter son sang. Le déguster et prendre du plaisir. Pourtant, Akane refit surface et donna un sursaut à la vampire suivit d’un gémissement. Décidemment, celle-là arrivait toujours au mauvais moment… La brune expliqua son désaccord avant d’arriver sur un sujet fort intéressant.

Les cicatrices dans le dos de leur enveloppe corporelle. Emiko se crispa quelques peu. S’il lui touchait cet endroit il allait sentir et sans doute se poser des questions. Pour éviter cela, elle retourna à la recherche de ses lèvres avant de descendre à son tour dans son cou qu’elle effleura de sa langue juste avant de lui laisser transparaître qu’elle était prête à le mordre. Mais au lieu de ça, elle se pencha dangereusement contre lui pour finalement le dominer de nouveau en terminant sur lui.  Profitant de cette position pour laisser une de ses mains descendre à sa ceinture pour l’aider pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• Icon_minitime1Mer 19 Oct - 21:31
En fait, c’était vraiment une relation chien et chat certes bizarre, mais cool quand même. C’était quand même très excitant tout ça. Je ne savais pas du tout comment ça allait évoluer et même si ça allait continuer, mais je n’allais pas cracher sur un tel corps ne serait-ce qu’une fois. Bon après si ça continuait ça pouvait être intéressant. Plus on se provoquait et mieux c’était en fait. Bref, je finis par reprendre la parole plein d’arrogance lui disant mon nom pour qu’elle le crie une fois qu’elle aurait atteint la délivrance par mes bons soins. Car oui, je ne m’en irais pas d’ici tant qu’elle ne sera pas totalement satisfaite et qu’elle ne l’aura pas admis de vive voix.

Elle répondit du tac au tac en tout cas à ma provocation concernant mon nom et je souriais face à sa réponse. Je me doutais bien que vu son caractère aussi arrogant que le mien, elle n’allait pas crier sans résister. Mais je n’étais pas du genre à abandonner à la première difficulté surtout quand il s’agissait de faire plaisir à une femme. Bon je ne savais pas encore trop ce qu’elle aimait, mais j’allais le découvrir j’en étais persuadé.

Elle me mit sur la piste assez rapidement, vu qu’elle aimait apparemment la violence aussi bien en combat que dans l’acte. Elle voulait quelqu’un à sa hauteur, bien encore fallait-il qu’elle soit à la hauteur par la suite aussi. Après tout ça marche dans les deux sens comme le respect. Elle a le mien grâce à son combat bourrin, mais réfléchit. Par contre ça elle ne le saurait jamais mis à part si elle lit dans les pensées. Je ne suis pas du genre à complimenter à haute voix comme ça. La guimauve c’est fini, cela ne me réussissait jamais. J’étais né monstre, je devais donc le rester.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Akane Chöko
Messages : 138
Date d'inscription : 08/07/2016
Pièces d'or : 50
The Reaper
Akane Chöko
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 17:51

Bite the dust.
ft. Baldryck
Couleur des dialogues en #ff6600
pensées d'Emiko en italique
Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui.
Martin Luther King.


Bon, le coup des provocations incessantes n’était là que pour le déstabiliser. Même si en réalité, certaines fois Emiko pouvait être aussi gentille qu’Akane, ces périodes-là étaient rares. Puis il fallait avouer que sa mission d’avant l’avait mise en mauvaise posture. Traquer les gens du Centre n’était jamais agréable pour les deux. Pour la simple est bonne raison que les souvenirs revenaient toujours à la surface et qu’il était aussi certain qu’une nuit blanche allait suivre pour éviter de rêver. Donc, il fallait avouer que la venue de cet homme avait été plus que miraculeuse. Puis le retournement de situation des plus agréable.

Il lui adressa un sourire lorsque la vampire répondit à sa provocation. Elle aimait bien le regarder faire ça. Bien qu’il soit une brute en combat, elle ne pouvait laisser échapper qu’il était plus qu’agréable à regarder. Bien qu’elle ne l’avouerait pas de ci-tôt. Puis il commença. Laissant un sourire barrer le visage de la buveuse de sang. Il savait y faire, vraiment. Avec peu de choses, il arrivait quand même à lui donner un certain effet. Puis il lui avoua par la suite que ce n’était que le début. Elle ne répondit pas et se laissa plutôt faire en passant une main dans ses cheveux. Bientôt avide d’en vouloir plus, Emiko ne pouvait s’empêcher d’apprécier les morsures qu’il lui faisait. Rares étaient les fois où on osait en arriver là avec un vampire. Du coup, sa témérité avait le don de faire monter en flèche son désir. Alors qu’elle venait de reprendre le dessus sur la situation, son partenaire émit un commentaire qui l’arrêta juste le temps de le regarder dans les yeux,

- Et lorsque je n’aurais plus rien ? Je serais comment à ton avis ?

Emiko aimait lui tenir tête. Il était un des seuls à savoir le faire aussi bien. Il fallait donc avouer qu’il était toujours tentant de le chercher. Mais lorsqu’il se redressa sans avertissement pour se coller et l’embrasser, la vampire émit un gémissement satisfait avant de se crisper en sentant une intrusion rapidement coupé par un frisson lui prenant tout l’être. Il allait vite. Aussi rapidement qu’elle en fait. Mais cela ne la dérangeait aucunement, elle en profita même pour gesticuler le bassin sans le quitter des yeux.



- Pour ta part, tu n’es plus très réactif. Déjà fatigué ou trop prit pour réagir ?

Après tout, il savait s’y prendre c’était indéniable. Bien que ce genre de situation fût inédite, cela n’enlevait rien à la chose. Sans doute qu’elle serait prête à se donner entièrement voire même à recommencer une prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• Icon_minitime1Dim 23 Oct - 18:11
Bon moi qui pensais que ma journée allait être merdique du début à la fin. Au final, j’avais tort, j’avais rencontré une femme des plus intéressantes à combattre et maintenant plus. Bon franchement, je ne pensais pas que ça finirait comme ça, vu que je cherchais Kyra, mais j’avais un mauvais pressentiment la concernant. Je ne savais pas où elle était, mais le fait qu’elle ne prévienne pas, m’avais déjà fait du mal. Si elle voulait revenir, et bien elle reviendrait je n’allais pas la chercher après tout je ne suis pas du genre à courir après les femmes de cette façon. Et puis, on n’avait jamais dit qu’on serait exclusifs, et cette fille me faisait bien trop d’effet, pour que je reste de marbre.

J’étais bien content de ce retournement de situation faut bien l’avouer. Si on avait continué à combattre, on en aurait jamais eu finit vu qu’on était aussi indestructible, l’un que l’autre. Et j’adorais cette façon qu’elle avait de me provoquer toujours plus. Elle était bien la première à me tenir autant tête avec un caractère aussi merdique que le mien, mais c’est ça qui était marrant.

Surtout que malgré le fait qu’elle était arrogante et qu’elle me balançait des piques, elle ne pouvait pas cacher que son corps appréciait mon traitement. Je sentais que ça lui faisait de l’effet, j’adorais la titiller avec des morsures et autres baisers plus doux. On doit pas souvent lui faire ça en tant que vampire ayant sûrement peur de se faire mordre par la suite, mais je me fichais bien de sentir ses dents sur ma peau je n’avais pas peur de ce genre de truc. J’avais même envie de les sentir, vu qu’apparemment ça annoncerait le fait que j’étais un bon amant. Je ne pouvais donc pas quitter ce lit tant qu’elle ne m’aurait pas mordu ne serait-ce qu’une seule fois.

Je la regardais se déshabiller par la suite, et commencer à s’activer et reprendre le dessus. Je fis une remarque et elle y répondit direct derrière me posant une question qui me fit esquisser un sourire. Je la regardais malicieusement avant de finalement répondre par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Akane Chöko
Messages : 138
Date d'inscription : 08/07/2016
Pièces d'or : 50
The Reaper
Akane Chöko
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• Icon_minitime1Mer 26 Oct - 1:25

Bite the dust.
ft. Baldryck
Couleur des dialogues en #ff6600
pensées d'Emiko en italique
Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui.
Martin Luther King.


Alistair était différent. Bien qu’elle ne soit jamais allée jusque-là, la vampire ne put s’empêcher de les comparer tous les deux. Les deux hommes étaient identiques sur deux points : leur façon de lui tenir tête et celle de se battre. Si elle n’avait pas eu les attributs d’une femme, il était certain qu’elle aurait bien mieux perçait si ce n’était devenir plus puissante que les deux autres réunis.

Mais le loup allait être sans doute le premier. Pas en tant que partenaire, juste en ce qui concernait les sentiments derrières. Pour une fois qu’elle ne le faisait pas pour une mission. Puis tout chez lui inspiré l’envie. Néanmoins, trop fière, la suceuse de sang n’allait certainement pas le lui avouer. Mine de rien elle avait hâte mais ne perdait pas le fil de la conversation pour le provoquer.

Mais Akane n’aimait pas. Ce revirement de situation, pour elle, c’était presque pire que le combat. Même si au moins maintenant son corps allait prendre du plaisir au lieu de la souffrance, elle n’en était pas satisfaite. Pourtant, Emiko pour sa part adorait la situation.

Lentement, elle ouvrit la bouche et posa seulement ses dents contre la peau attendant sagement le bon moment pour le mordre. Il n’avait qu’un geste à faire. Rapide et sans douleur pour qu’Emiko le plante.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

[18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Facing tempests of dust, I'll fight until the end ♕
» My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥]
» Remise à niveau [PV Baldryck]
» Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥]
» [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-