Partagez|

Happy Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 891
Date d'inscription : 17/08/2016
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 1357
Mirage nocturne
Hellena Moonight
MessageSujet: Happy Halloween Jeu 18 Aoû - 11:10

   

   
Prénom P² Nom

   
Some Informations

   
Nom & Prénom : Hellena Moonight
   Âge : 442 ans en âge démoniaque soit 26 ans en âge humain.
   Lieu de naissance : Halloween Town
   Groupe : Citoyen des ténèbres.
   Arme : Fouet rose épineuse et revolvers
   Pouvoir : Un regard envoutant sur les hommes sensibles aux femmes + de la magie.
   Race : Démon.
   

   



   
Caractère • Inside of me

   
Hellena Moonight est une personne mystérieuse dont les émotions peuvent passer du calme plat à la colère la plus rouge en un instant. On la qualifierait de lunatique et c'est pratiquement le cas car la lune a une place importante dans sa vie... Non, elle ne court pas toute nue sous la pleine lune.
Pour faire très simple, Hellena est une personne capricieuse et impatiente. Elle est solitaire la plupart du temps mais quand elle veut véritablement une chose on doit la lui apporter sur le champs et à n'importe quel prix. Elle dispose de 3 phases d'état si jamais une personne refuse de lui obéir.

Phase1: Souriante, elle reformule simplement sa demande avec d'autres mots et laisse un temps de réflexion de quelques secondes à la personne.

Phase 2: Si les choses ne tournent pas en sa faveur elle est capable de faire la moue et de bouder. Généralement, elle se met à crier après d'autres refus et déverse sa foudre intérieure (Sa colère) sur la cause du problème (vous ?)

Phase 3: Elle utilise son pouvoir de séduction pour vous envouter et ça marche sur tous les hommes étant sensibles aux charmes féminins. Le regard sulfureux des Valars.


La démone n'est pas très habile avec les mots et sait se montrer blessante par moment, c'est son franc-parler démon. Elle est plutôt maligne, comme toutes les femmes, et sait exploiter les gens jusqu'au bout, les séduire et en faire des marionnettes comme les succubes d'autrefois, mais avec les plaisirs sexuels en moins.
Hellena peut se montrer froide et cruelle dans certaines de ses décisions, surtout quand plusieurs vies sont en jeu. Mais malgré cette apparence, c'est une fille sensible. La demoiselle n'aime pas se battre inutilement et n'attaquera pas si on ne se met pas sur son chemin. Elle est sulfureuse et aime parfois jouer sur la séduction rien que pour se prouver à elle qu'elle est la plus jolie. Elle rit souvent avec un rire mélodieux en Ho ho ho ho et son rêve est que tous les hommes se prosternent à ses pieds. La miss se révèle être une parfaite gourmande. Son pêché mignon est le gâteau de gelée de calamar saupoudré de sucre de ronces épineuses. Elle adore son mog démon -qui n'est pas réellement un mog mais un pingouin doté d'une paire d'aile de chauve-souris capable de parler et parfaitement entrainé à dire kupo-  et elle l'emporte partout avec elle.

A l'heure actuelle, elle a prit goût à ses nombreuses visites dans les royaumes humains et s'attacherait presque à leur compagnie.
Elle travaille sous une fausse identité, et fausse personnalité, dans sa propre boutique de magie de la ville de traverse pour avoir un accès plus large au monde humain. Elle reste cependant méfiante et n''accorde pas facilement sa confiance aux autres. Dès fois, elle a trop tendance à se tourner des films.
   


   
Histoire • On the tracks of my past

   
Jadis, la guerre humain-démon avait jadis fait rage un peu partout à travers les mondes. Les mauvais démons se servaient des humains à leur fin (possessions, esclavage, annihilation...) Et c'est ce qui déclencha cette haine contre tous les démons: l'incompréhension et le jugement de la race humaine. Pour eux, un démon était un démon, quelle que soit sa nature. Ils ont tenté de bannir la plupart des démons pour qu'ils ne puissent jamais revenir sur terre et ça a marché, en partie. Les démons ont réussi à se faire oublié pendant un long moment mais ils sont toujours là, certains plus rancuniers que jamais, d'autres essayant de se faire oublier par tous les moyens comme la famille Moonight. C'est pour cette raison qu'on lui interdit de quitter le monde d'Halloween, son monde natal, afin de la préserver de cette menace ainsi que de toutes les autres.

Hellena Moonight fait partie d'une ancienne famille de démons riches et puissants qui ont préférés vivre dans l'oubli total. Elle a grandi et a été élevé dans la ville d'halloween, l'endroit le plus sûr pour elle, à l'écart de tous, et plus particulièrement des humains qui sont incapables de comprendre les autres formes de vie que la leur, d'après sa famille. Toute petite déjà, elle savait parfaitement commander ses servantes et ses valets et n'en faisait parfois qu'à sa tête avec ses caprices démoniaques. Elle rêvait innocemment de devenir une princesse de coeur et c'est la seule chose que personne ne pouvait lui apporter sur un plateau d'argent. Elle était élégante, jolie, quelque peu capricieuse et apte à faire des bêtises, mais elle avait dans le regard une petite lueur qui faisait qu'on ne pouvait pas ne pas éprouver de la sympathie pour elle, c'en était d'ailleurs assez troublant... C'était sans doute un de ces pouvoirs prépuberté qui se matérialisait déjà. La jeune fille n'a pas eu à se plaindre de sa jeunesse mais elle cherchait à combler ce manque qu'elle n'a pas eut lors de sa petite enfance: la liberté.

La jeune Hellena, précoce, a pu rapidement violer cette règle en trouvant le moyen de franchir les frontières et les limites mis en place pour qu'elle ne quitte pas son monde. C'est grâce au pouvoir de la lune qu'elle peut quitter un monde pour en rejoindre un autre à travers un portail qui lui permet de voyager. La lune est ce qui relie différents mondes car il n'existe qu'une seule lune mais de multiples mondes. Cependant, la lune doit rester visible dans le ciel pour qu'elle puisse exécuter son pouvoir.

C'est ainsi qu'elle a pu visiter le monde des humains, quand ça la chantait et autant qu'elle le souhaitait car à Halloween Town la lune brille dans le ciel en permanence, toujours ronde, toujours pleine et toujours très belle. Entre deux parties de cache-cache avec ses serviteurs et entre ses punitions, elle trouvait toujours un moyen de s'éclipser pour visiter d'autres mondes à travers les portails créés grâce aux pouvoirs de la lune. Hellena a pu observer ces formes de vie similaires à son apparence à elle. Ces êtres qu'elle ne connaissait pas et qu'elle contemplait cachée dans l'ombre: les humains. La demoiselle, ayant contemplé ces mondes de nombreuses fois, prolongea à chaque fois plus longuement ses visites. Ce qu'elle recherchait c'était une princesse de cœur, comme elle qui était persuadé d'en être une. Elle commença ses recherches et questionnait les enfants, plus particulièrement les filles de son âge, car personne d'autre qu'une fille ne pouvait savoir ça. Ses recherches furent longues tellement elle était persuadée que princesse voulait forcément dire élégance et richesse comme elle.

-Tu es une petite menteuse, avait-elle même dit à l'une d'entre elle. Vous êtes tous les mêmes de toute façon et tu ne seras jamais une princesse de cœur, comme moi.


-Tu n'es pas une princesse de cœur. Une princesse de cœur en a forcément un, toi tu es une princesse sans-coeur.

Rageuse, Hellena avait quitté les lieux sans rien ajouter de plus. Elle savait désormais que les humains étaient tels que ses parents les avaient décris, menteurs, fourbes, pires que des démons. Elle n'oublia pourtant jamais ce jour en 442 années d'existence.

Hellena, son rêve de princesse brisé, finit par se forger un autre avenir. Elle avait l'embarra du choix entre princesse de la nuit, princesse de minuit et reine lunaire, autant de titres qui ne signifiaient rien pour les autres mais qui montraient à quel point elle était unique. La démone développa un goût prononcé pour les études et étudia plus en avant l'art de la magie. Elle était capable de changer de tenue en un claquement de doigt mais c'est pas ça qui allait faire d'elle l'être le plus admiré. Hellena étudia la magie élémentaire et devint douée dans l'art qu'elle pratiquait. Serait-elle aimé comme la personne qu'elle était ? Hellena n'en savait rien. Elle se rendait toujours dans le monde des humains et principalement les nuits de pleine lune ou le jour d'Halloween. Et si ceux qui la croisait n'avaient pas peur d'elle, peut-être qu'ils pourraient l'admirer à jamais. Ses apparitions devenaient des rumeurs, les rumeurs devinrent des histoires, les histoires des légendes et les légendes devinrent un mythe. De nombreux récits parlaient d'une fille de la nuit à la beauté envoutante. Certains dévoilaient un être fantomatique aussi pâle que la lune. D'autres, d'un être semblable à une succube qui séduisait les hommes sans jamais savoir qui elle était vraiment. Mais tous avaient en commun la pleine lune.

Aujourd'hui, elle n'est pas plus en sécurité à Halloween Town qu'ailleurs. Maléfique, la sorcière des ténèbres, s'est emparée peu à peu de cet endroit et la montée en puissance des ombres qui ne font que croitre rendent ce lieu bien plus morbide qu'il ne l'était autrefois. La peur prédomine sur la farce et le jour d'Halloween risque de devenir à tout jamais une fête de terreur et de destruction permanente. La confrérie est en ce moment ce qui fait place à la terreur des démons et Hellena craint que la confrérie soit à l'origine de la guerre contre les démons, aussi vieille que soit l'organisation. Elle ne peut rien faire à l'heure actuelle et sait très bien qu'elle n'est pas de taille contre Maléfique. Sa dernière tentative de restaurer son monde a été veine et elle sait qu'elle n'aurait pas autant de chance la prochaine fois. Elle est connue et recherchée, désormais c'est une fugitive. Miss Moonight est résolue à rendre cet endroit comme autrefois et à chasser la vermine des lieux grâce aux savoirs des démons perdus dans les mondes. Princesse de cœur ou pas, elle est déterminée à accomplir sa tâche.

Elle a aujourd'hui quitté son monde avec une belle somme d'argent pour pouvoir débuter sa nouvelle vie, son animal domestique: démog, ainsi que son fouet rose épineuse et ses revolvers. A l'heure actuelle, elle se sert d'une autre identité pour pouvoir s'infiltrer chez les humains et rester dans l'anonymat. Hellena Moonight laisse place à Agatha Bloom, une gérante de la boutique de magie "Magistral", localisation: La ville de traverse. Elle s'est déjà faite une petite clientèle et elle a le champ libre pour étudier le monde des humains. Aujourd'hui, Hellena serait sur le point de mettre la main sur l'un des artéfacts qu'elle rechercherait et qui lui permettrait de devenir plus puissante.



   
Et derrière l'écran

   
Que dire sur moi ? Ah oui, j'ai trouvé, je galère comme pas possible sur ma présentation IRL et j'essaye de meubler cette partie par tous les moyens en commençant par écrire n'importe quoi juste pour faire plus long  lol! J'ai 26 ans. Je viens de m'inscrire y a pas très longtemps donc je suis nouveau. J'aime bien la nourriture, l'air (car c'est gratuit), les mangas et les jeux-vidéos. Mon film préféré restera gladiator. Je suis un poké-fan depuis toujours, j'aime collectionner les chromatiques et la stratégie sur le jeu. Je suis fan de RPG et un peu moins de farm pour des level..., j'aime bien les animaux (miam) et passer du temps avec mes amis. J'aime l'humour et je suis la plupart du temps sympathique avec les gens sauf cas suivants:

-Les menteurs, tricheurs, malhonnêtes, égoïstes... j'ai horreur de ça.

J'ai lu et j'approuve votre règlement et je n'ai pas spécialement de propositions d'amélioration pour le forum, pour le moment Smile
Merci d'avoir lu ma fiche et merci de pas la jeter à la poubelle ?  

   
Informations à remplir

   
▬ Nom de l'avatar ♫ Grandia 2 = Millennia ♣ Citoyen des ténèbres {PRIS/PREDEFINI}
   

   
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Happy Halloween Lun 22 Aoû - 14:55
Oh Gowd Helle, je m'excuse, j'avais pas vu ta présentation >< c'est pas vraiment une excuse mais j'étais en plein rush pour mon rendre mon mémoire... Enfin bref!

Bienvenue, très chère!

Halloween Town, j'adore, forcement, les démons aussi Razz Alors je me dis qu'on pourra faire affaire, toi et moi Razz Ton perso me fait un peut penser à une succube~

On est tjrs contents d'avoir des nouveau membre dans la famille =3 Puis, Pokefan, RPG, Je t'aime deja en fait *^*

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à MP le staff ou a venir squatter sur la CB ^^
Si tu as fini ta fiche, n'oublie pas de venir le signaler dans ce topic .

Pourrais-tu renseigner le personnage de ton avatar si tu le connais également? Je dois dire qu'elle ne me dis rien du tout pour une fois ^^

Bon courage pour ta fiche/ta validation et surtout, amuse-toi bien avec ton personnage Wink

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Sly ment en #990066Sly's theme song - Kit par Elsa~
« I'm a twisted, twisted little child. Use it, break it, throw it ~♪ Hilarious, don't you think ?~♪ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 442
Date d'inscription : 08/05/2016
Pièces d'or : 417
Cœur Pur
Ventus
MessageSujet: Re: Happy Halloween Lun 22 Aoû - 17:01
Hellena Moonight a écrit:
Que dire sur moi ? Ah oui, j'ai trouvé, je galère comme pas possible sur ma présentation IRL et j'essaye de meubler cette partie par tous les moyens en commençant par écrire n'importe quoi juste pour faire plus long  lol! J'ai 26 ans. Je viens de m'inscrire y a pas très longtemps donc je suis nouveau. J'aime bien la nourriture, l'air (car c'est gratuit), les mangas et les jeux-vidéos. Mon film préféré restera gladiator. Je suis un poké-fan depuis toujours, j'aime collectionner les chromatiques et la stratégie sur le jeu. Je suis fan de RPG et un peu moins de farm pour des level..., j'aime bien les animaux (miam) et passer du temps avec mes amis.


Mais.... Mais... : "Mon nom est Maximus Decimus Meredius, commandant en chef des armées du Nord, général des légions Felix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle... Père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassinée... et j'aurai ma vengeance, dans cette vie ou dans l'autre." ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je t'aime déjà  

Je traque aussi les pokemons chromatiques  cheers

Je t'aime encore plus  

Oups je m'égare... Bienvenue ;-)

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 891
Date d'inscription : 17/08/2016
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 1357
Mirage nocturne
Hellena Moonight
MessageSujet: Re: Happy Halloween Lun 22 Aoû - 18:08
Mercy Sly mais en faite je suis CHER (Do you believe in life after love ?) et non chère, mais pas grave j'avais qu'à prendre un personnage masculin Razz
Mon perso vient de grandia 2, il s'agit de Milennia, je vais le rajouter dans ma fiche et je pense également à la terminer dès que j'aurai rectifié un petit détail.

Merci Ventus ^^ j'adore cette réplique, c'est un de mes passages préférés du film et une grande réplique culte. J'ai toujours les yeux embuésde larmes sur la scène finale du film mais faut pas le répéter

Merci à vous, on se racontera nos shasses sur pokémon à l'occasion ^^

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Happy Halloween Lun 22 Aoû - 22:53
Oui, c'est les risques du métier, je ne ferai plus la faute Razz

Néanmoins, sache que je fonctionne beaucoup par RPCB et que dès lors j'aime à m'adresser aux autres en fonction de leur perso Razz

En gros, c'est moi qui te dit que sur la CB ou en flood, tu sera une belle gonzesse pour moi, même si tu ne pourras jamais surpasser Maléfique x')

BREF \o/

Ah, j'aime les citoyens des ténèbres, j'ai vraiment hate de te voir à l'oeuvre surtout *^*

Encore bon courage Wink


▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Sly ment en #990066Sly's theme song - Kit par Elsa~
« I'm a twisted, twisted little child. Use it, break it, throw it ~♪ Hilarious, don't you think ?~♪ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Happy Halloween Mar 23 Aoû - 22:57
bienvenue à toi !

Pour commencer j'aime beaucoup ton avatar et le caractère de ton personnage ! J'adore ce genre de personnages manipulateurs aussi XD Un demon de Halloween Town c'est cool en plus ! Par contre que pense ton personnage de toutes les histoires entre les gardiens et la confrérie ainsi que de la présence des princesses de cœur ?

Pour l'histoire, elle est très rapide pour un personnage aussi âgé je trouve. Elle n'a rien de significatif pendant toutes ces années en dehors de l'exil des démons ? Le moyen de transport est super original mais pas super pratique en soit. Comment fait elle pour aller dans un monde comme Space paranoids ? Elle est obligé d'attendre la nuit et la pleine lune pour se déplacer ? C'est le genre de questions que je me pose et je voulais savoir si tu avais réfléchis à cela.

Bon courage pour les corrections ^^

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 891
Date d'inscription : 17/08/2016
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 1357
Mirage nocturne
Hellena Moonight
MessageSujet: Re: Happy Halloween Mer 24 Aoû - 10:45
Merci Smile
Donc il faudrait qu'elle soit plus que neutre et qu'elle ait une opinion sur ce qui se passe ? Qu'on sent son ressenti dans le contexte ? Je vais essayer de m'en imprégner pour pouvoir modifier.
Pour sa méthode de déplacement je trouvais ça original mais c'est vrai qu'à une pleine lune par mois.... sans compter les endroits ou la lune n'existe pas... merci pour tes conseils, je vais essayer de modifier au mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Happy Halloween Ven 26 Aoû - 18:20



Félicitations Hellena !
Alors autant le dire de suite j'adore tes rajouts qui sont clairement un gros plus pour l'histoire. Le fait que ton perso était persuadé d’être une princesse de cœur alors qu'elle ne savait pas réellement ce que c'est et qu'elle deviens limite condescendante envers les autres princesses pour ça c'est juste génial. Pour le moyen de transport vu que tu es au courant des inconvénients on va partir sur ça! Bref je te valide !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 891
Date d'inscription : 17/08/2016
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 1357
Mirage nocturne
Hellena Moonight
MessageSujet: Re: Happy Halloween Ven 26 Aoû - 19:04
Merci Aka, j'espérais faire quelque chose d'original et j'y serai jamais arrivé sans toi ‹3

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Happy Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Happy Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Version n° 8 - Happy Halloween !
» Happy Halloween - Intrigue
» Happy Halloween 8DD ||Aurore de Sang & Rayure de Zèbre||
» Évent N°3 ★ Happy Halloween !
» Happy Halloween 2016 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-