-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Aucune idée d'où je vais, mais j'y vais ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Aucune idée d'où je vais, mais j'y vais ~ Aucune idée d'où je vais, mais j'y vais ~ Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 15:22



Absence
♦ PSEUDO : Hiro Hamada (l’idée d’être loin de San Fransokyo ne le ravit pas tellement, de ce que j’ai compris)
♦ DATE DE DEPART : Le 16/07/2016
♦ DATE POTENTIEL DE RETOUR : Approximativement le 30 ou 31/07/2016 (dans deux semaines en tout cas !)
♦ MOTIF : Vacances en famille dans le Sud de la France
♦ DOUBLE/MULTI COMPTES : Lunastre (mais je ne lui ai pas encore dit sinon, il va faire la tête à mort, surtout qu’il déteste le soleil pour une raison quelconque… peut-être qu’il a trop vécu dans l’obscurité d’Halloween Town) ; Joshua Kiryu (lui, il imagine déjà les gens qu’il va pouvoir ennuyer à fond à la place de Neku et Shiki) ; Shion H. Kurogane (bah… étant donné que je ne l’entends pas, je présume qu’il s’en fout juste mais j’ai cru le surprendre marmonner qu’il détestait l’eau)
♦ LE PETIT MOT DE LA FIN ? Hey ? Bonnes vacances à tous ! o/ Et je ne suis que semi-absent car mes parents ne veulent pas me voir sur l’ordi durant la journée, mais le soir, je passerai sûrement.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Aucune idée d'où je vais, mais j'y vais ~ Aucune idée d'où je vais, mais j'y vais ~ Icon_minitime1Ven 15 Juil - 11:31
C'est noté ! Bonne vacances à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aucune idée d'où je vais, mais j'y vais ~ Aucune idée d'où je vais, mais j'y vais ~ Icon_minitime1Dim 31 Juil - 15:04
Hey, hey, je suis de retour ! Mon dieu... j'étais dans une ville du nom de "La Capte", mais je captais absolument pas, ironie n'est-ce pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Aucune idée d'où je vais, mais j'y vais ~ Aucune idée d'où je vais, mais j'y vais ~ Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 9:42
Désormais je vais t'appeler Ironie Man (oui c'est moins classe que Ironman*sors*) Bref bon retour et j'archive tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aucune idée d'où je vais, mais j'y vais ~ Aucune idée d'où je vais, mais j'y vais ~ Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée d'où je vais, mais j'y vais ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: Demandes achevés-