Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

~ Axel || VIII The Flurry Of Dancing Flames || Prédéfini || Fiche en cours ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: ~ Axel || VIII The Flurry Of Dancing Flames || Prédéfini || Fiche en cours ~ ~ Axel || VIII The Flurry Of Dancing Flames || Prédéfini || Fiche en cours ~ Icon_minitime1Sam 6 Juin - 11:47


Axel

Some Informations

Nom & Prénom : Axel
Âge : AHA. Tu sauras pas.
Lieu de naissance : … Je n'étais pas là pour le savoir abrutit.
Groupe : Confrérie Obscure
Arme : Deux Chakrams... Armes de jet capables d'être enflammées. Quoi vous savez pas ce que c'est que des chakrams? Eh bien, il y a un outil magique qui s'appelle Internet, alors vous ouvrez un nouvel onglet... ET VOUS CHERCHEZ. Je suis déjà bien gentil de répondre à ce questionnaire... ALORS. VOUS. CHERCHEZ.
Pouvoir : À ton avis... The flurry of dancing FLAMES? La rafale de FLAMES dansantes? Tu penses vraiment que je vais Manipuler des kiwi ou de l'air ou des oiseaux?
Contrôle parfait du feu (effets secondaires: température corporelle étrangement haute, insensibilité à la glace et aux changements brutaux de température ou de climat, déteste l'eau, même si celle-ci s'évapore aussitôt au contact d'Axel.)
Race : Nobody – Simili.




Caractère • Inside of me

Ce simili est le pire traître que vous puissiez rencontrer, c'est un véritable enfoiré. Il n'hésitera pas à tuer un de ses collègues pour parvenir à ses fins. (Note d'Axel : Elle commence bien la description...) Même dans les pires circonstances, les seuls qu'ils ne tuera pas sont Roxas et Xion. (Note d'Axel : Ah c'est bien mieux!) Il est insolent et manque de respect à ses supérieurs quand il juge que ce qu'ils disent manque d'intérêt ou simplement par plaisanterie. Il est hypocrite et ment à tout le monde, y comprit Roxas et Xion, même si cela lui fait mal au « coeur ». Il est direct et ne passe pas par quatre chemins pour dire quelque chose à quelqu'un. Il est vif et répond au quart de tour aux gens, sauf quand il ne trouve pas cela nécessaire ou que cela ne le concerne pas. (Note d'Axel : Calme toi sur les vices bordel ! Fait gaffe sinon j'écris moi-même ce foutu compte rendu!)

Il n'aime pas rester sans parler et est assez bavard avec les gens même si cela engendre des disputes, des moqueries voir même pire. Axel est charismatique, il séduit les gens par de belles paroles. Il manipule, il fascine, il intrigue et influence. (Note d'Axel : Aha ! C'est bien, je suis fier de toi. Enfin des qualités!)
Malgré son humour très étrange, presque noir d'ailleurs, il est amusant et sait remonter le moral des autres rapidement. Il est blagueur et aime surprendre les autres avec des blagues ou bien simplement en les attaquant par derrière. C'est d'ailleurs sa façon de combattre, il se place derrière eux pour les avoir à revers et mieux les achever. Mais revenons à sa personnalité. Vous aurez tout le loisir de lire ce qu'il sait faire plus tard...

Axel est fourbe, il ment, il trahit les autres, entourloupe, escroque, s'amuse. La seule chose dans son travail qui le motive sont les combats. (Et Roxas) Il aime cela.( Oui, il aime beaucoup Roxas) Ah oui, la seconde chose qu'il aime faire... C'est dormir. C'est le plus gros paresseux que je connaisse. (Note d'Axel: … … … EH OH !) Il fait son boulot à moitié, il ne rempli quasiment jamais ses comptes rendus solitaires. Il trouve toujours des excuses pour ne PAS faire son boulot.
Bon, je vais vous donner une information en plus, il est assez lunatique et change de personnalité d'un moment à l'autre. Il peut parler de quelque chose de très sérieux comme tout juste après rire en se moquant de quelqu'un.

C'est à ce moment où lui et vous, vous ouvrirez de grands yeux. Axel est EMOTIF. (Note d'Axel: QUOI !? Mais... ATTEND LES SIMILIS NE PEUVENT PAS AVOIR DE SENTIMENTS. !) C'est faux mon cher, les similis deviennent amicaux, gentils, amoureux, bref. Avec leur mémoire et leur souvenir. Avec la lumière dans leur cœur et avec les personnes qu'ils côtoient. Tu n'as pas vu Kingdom Hearts Dream Drop Distance ou quoi Axel?! (Note d'Axel: Je n'étais pas là je te rappelle.)
Ah oui, pardon. Donc, Axel est émotif, il était triste quand il mentait à Roxas et à Xion, il effectuait des missions contre son gré, il souffrait de la séparation entre lui et Isa... Il regrettait le départ de Roxas. (Note d'Axel: C'est pas...) NE ME DIT PAS QUE CE N'EST PAS VRAI. (Note d'Axel: Okay... D'accord, calme-toi.) Vous verrez bien ce que je fais de l'aspect émotif de ce cher maître des flammes...

Axel est enthousiaste, il n'hésitera pas à aider quelqu'un qui le vaut, ses meilleurs amis. Il est exubérant et préfère parler de choses joyeuses que de s'attarder sur son passé. En parlant de passé, il n'en parle à personne. Même pas à ses amis, il le trouve inintéressant et sans importance pour les autres.

Le maître des flammes est joueur. Il aime s'amuser avec les autres, il se moque d'eux, il plaisante sur eux, les provoque pour les déstabiliser. Il se plaît à découvrir les points faibles et les utiliser à son avantage. Axel ne se bat pas tout de suite avec quelqu'un, oh que non, il ne répond pas aux menaces, du moins, pas physiquement. Il répond en lançant des pics et des violences verbales gratuites. Pas forcément des insultes, mais simplement des faits qu'il remarque et qu'il exploite... Il adore jouer avec les autres.

Il ne voudra jamais se l'avouer mais il est assez narcissique. Il prend soin de lui, surtout de ses cheveux (Note d'Axel: Il fallait que tu la place celle-là?) Il a une bonne estime de soit et est un peu trop confiant parfois. Sa puissance n'est plus à prouver... Pour ajouter encore quelques défauts à ce cher personnage que je me fais un plaisir IMMENSE ♥ de jouer, je dois vous dire à quel point non seulement il est narcissique, mais en plus il est fier et vantard. Quand il sait quelque chose il n'hésite pas à le faire savoir aux autres voir même à s'en vanter. Encore un personnage avec un égo démesuré. (Note d'Axel: Il faut bien que la personne aie un peu de ce caractère pour me jouer non?) “...............” BREF. Passons.

Axel est également malicieux. Eh oui. Il est fourbe, malicieux et manipulateur. Ah oui et dernière chose... Il se fiche COMPLETEMENT du but de la Confrérie. Il s'en contrebalance complètement. Il se fiche de retrouver son coeur ou de faire règner l'ombre. Il veut simplement s'amuser et rester avec Roxas et Xion.


Histoire • On the tracks of my past

Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 500 mots plizzz ♥


Et derrière l'écran

Salut mon petit lou ! Donne une rapide petite description de toi, derrière le personnage, aller ne sois pas timide! Pas besoin d'un roman non plus, on voudrait juste savoir quel âge tu as, quel surnom on pourrait te donner (peut-être même qu'on se connait déjà!), ta fréquence de connexion (par semaine), et pourquoi, quel niveau de rp tu as (t'es plutôt gros roman ou rp rapide ?). Dis nous aussi comment tu as connus le forum (par top-site, partenaires, autres ?) ça nous intéresse ! Dis nous aussi ce que tu pense du forum et ce qui t'as poussé à t'inscrire on veux savoir ! Puis s'il y a des choses que tu voudrait améliorer pour le forum ça nous aiderait ! Puis après si tu veux nous raconter ta vie en détail, t'es libre. Et même qu'on ne va pas te mentir, on est des curieux, alors plus t'en dis, mieux ce seras pour apprendre à te connaître ! Bon par contre, sois pas trop boulet hein, tout mon blabla là, tu l'enlève pour mettre ton texte à la place 8D. Nous vous demanderons à la suite de ça de mettre que le règlement est "lu & approuvé", au moins pas d'embrouille tout le monde est prévenus ! Puis si c'est pas encore lu tu c'est e qui te reste à faire mon canard ^^.

Informations à remplir

▬ Axel ♫ Kingdom Hearts (manga et jeu) = Axel ♣ Confrérie Obscure {PRIS}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Axel || VIII The Flurry Of Dancing Flames || Prédéfini || Fiche en cours ~ ~ Axel || VIII The Flurry Of Dancing Flames || Prédéfini || Fiche en cours ~ Icon_minitime1Sam 6 Juin - 15:12
Bienvenue Axel !
Au plaisir de RP avec toi et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Radonhaké'ton Enyeto
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 380
Radonhaké'ton Enyeto
MessageSujet: Re: ~ Axel || VIII The Flurry Of Dancing Flames || Prédéfini || Fiche en cours ~ ~ Axel || VIII The Flurry Of Dancing Flames || Prédéfini || Fiche en cours ~ Icon_minitime1Sam 6 Juin - 19:23
Oh un Axel ^^ je l'aime bien celui là. Bon courage pour ta fiche comme l'a dit Noctis et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Roi Mickey
Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 65
Maître gardien
Roi Mickey
MessageSujet: Re: ~ Axel || VIII The Flurry Of Dancing Flames || Prédéfini || Fiche en cours ~ ~ Axel || VIII The Flurry Of Dancing Flames || Prédéfini || Fiche en cours ~ Icon_minitime1Sam 6 Juin - 22:08
Génial Axel !! ~ Axel || VIII The Flurry Of Dancing Flames || Prédéfini || Fiche en cours ~ 3280311256 En tout cas re-bienvenue à toi ! Si tu as le moindre soucis n'hésite pas ! ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Axel || VIII The Flurry Of Dancing Flames || Prédéfini || Fiche en cours ~ ~ Axel || VIII The Flurry Of Dancing Flames || Prédéfini || Fiche en cours ~ Icon_minitime1Sam 13 Juin - 14:25
Je viens donner des informations sur la présentation d'Axel !
L'histoire avance petit à petit. J'essayerai de la poster le plus tôt possible ! Elle va être longue, je préfère vous prévenir >.>
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Roi Mickey
Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 65
Maître gardien
Roi Mickey
MessageSujet: Re: ~ Axel || VIII The Flurry Of Dancing Flames || Prédéfini || Fiche en cours ~ ~ Axel || VIII The Flurry Of Dancing Flames || Prédéfini || Fiche en cours ~ Icon_minitime1Sam 13 Juin - 14:40
Pas de soucis la miss ! Tant que tu préviens c'est le principal ! ~ ♥
Bon courage pour ta fiche je me doute que cela va être long ! ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Axel || VIII The Flurry Of Dancing Flames || Prédéfini || Fiche en cours ~ ~ Axel || VIII The Flurry Of Dancing Flames || Prédéfini || Fiche en cours ~ Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

~ Axel || VIII The Flurry Of Dancing Flames || Prédéfini || Fiche en cours ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-