Partagez|

Répertoire de Zack Fair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pièces d'or : 40
MessageSujet: Répertoire de Zack Fair Jeu 30 Juin - 23:59

Zack Fair

Embrace your dreams and whatever happens protect your honor.

Lieu de Naissance : Gongaga
   Groupe : Citoyen de la Lumière
   Arme : Épée Broyeuse
   Pouvoir : Materias
   Race : Humain

Idées de Liens

♦ Intitulé :
♦ Intitulé :
♦ Intitulé :
♦ Intitulé :

© made by Islande
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Répertoire de Zack Fair Ven 1 Juil - 0:01

Hey Boys !

Cloud Strife
Meilleur Ami
Nous étions deux gars de la campagne qui se sont croisés un beau jour. Tu as attiré ma sympathie tout de suite et notre amitié s'est développée très vite. Nous avons fait pas mal de missions ensemble, nous avons ri, nous avons affronté des dangers que le commun des mortels n'auraient pas osé regarder en face. Nous nous sommes confiés l'un à l'autre, c'était devenu naturel. Je t'ai fait part de mes doutes, tu m'as écouté. Tu étais ce gamin que je voulais entraîner et voir devenir fort. Nous avons connu le pire et avons traversé d'horribles épreuves. J'ai eu la trouille quand nous sommes devenus des cobayes, quand nous avons dû fuir et quand je t'ai vu sombrer à cause des traitements que tu avais subi aussi : mais bon sang, il fallait que je tienne le coup. Tu as été l'un de ceux qui m'ont aidé à avancer et à me tenir sur mes deux jambes, même dans la pire des situations. Je t'ai légué mon héritage, mon honneur, mes rêves. Tu devais vivre pour nous deux, mon ami, mais avant tout pour toi. Je pensais pas m'en sortir, tu sais. Je suis à ta recherche et j'espère que tu vas bien. Non, j'en suis sûr. S'il y a bien quelqu'un capable de s'en sortir, c'est bien toi !

Adam C.S. Hawke
Sympathie
À venir.

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

© made by Islande
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Répertoire de Zack Fair Ven 1 Juil - 0:01

Hey Girls !

Aerith Gainsborough
Fiancée
J'ai fait une entrée fracassante dans ta vie en passant par le toit, ce jour-là. Tu as veillé sur mon sommeil, tu m'as montré une gentillesse qui contrastait totalement avec le monde que je côtoyais alors. Nous sommes tout d'abord devenus bons amis. Tu m'as parlé de tes craintes vis-à-vis du ciel et de nous autres, SOLDATs. Tu n'aimais pas la violence. Tu as vu dans mes yeux le bleu du ciel : un ciel rassurant malgré ma profession. C'était drôle. Je me suis attaché à toi. Tu étais ce que j'appelais "mon type de fille" à l'époque. Pas seulement, c'était bien plus que ça. Tu as été la personne la plus douce et la plus sage que j'ai connu. Je t'avais demandé un rendez-vous. Nous nous sommes rapprochés. Mon cœur s'est serré quand je ne pouvais pas te voir durant longtemps, et mon sourire est revenu lorsque nous avons partagé de bons moments ensemble. J'aurais voulu rester auprès de toi. Je suis parti loin, durant des années... sans te donner de nouvelles. Peut-être n'as-tu jamais su ce qui m'étais arrivé. J'ai reçu ta dernière lettre, tu sais et je n'avais qu'une envie : te rejoindre. La vie en a décidé autrement. Je veux te retrouver pour m'excuser et te dire que je ne t'ai pas oubliée. Tu es celle que j'ai surnommé "ma fiancée" et ce n'est pas peu dire en ce qui me concerne. Je t'avais promis de revenir et il est temps que je tienne cette promesse.

Aqua
Connaissance fort sympathique
Je t'ai croisée alors que je n'étais qu'un gamin, à l'époque. Tu te souviens ? Nous nous sommes entraînés au Colisée de l'Olympe et nous avons affronté Hadès. Enfin... je t'ai regardé l'affronter, vu que je ne pouvais pas faire grand chose contre lui. Je voulais que tu me prennes pour un Héros, mais tu ne m'as pas vraiment cru. Il faut dire que je n'étais pas très doué. Avec du recul, je me rends compte à quel point ça me paraît être une éternité. Nous avons bien ri, tous les deux. C'était très chouette de te croiser, toi et tes amis, bien sûr. Je me souviens encore de Terra et de Ventus. C'est quand même grâce à vous que j'ai décidé de me montrer moins pressé et de rentrer chez-moi. J'espère qu'ils vont bien eux aussi. Oh et... tu te souviens du rendez-vous que je t'avais demandé ? Il fallait que je devienne un Héros avant tout. Faute de tenir cet engagement, je serais heureux de recroiser ta route. Je suis certain que nous avons des tas de choses à nous raconter !

Malia A. Hawke
Amitié
À venir.

Prénom P. Nom
la relation

© made by Islande
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Répertoire de Zack Fair

Répertoire de Zack Fair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1